Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Primes des Mugiwaras (futures et nouvelles)

+248
G-rome974
Diable D Sanji
Mervix
remississi
Fleepyz06
Usshoup
lgb91160
amekaze
Raleygh 009
Edward.Shirohige.Newgate
Mokey D Dragon
Le seigneur dés kabyles
Utopie
Bzour
Kptain-Ussopeuh
jiiraya_sama
Melckior
Shockwave
KURAMA-Naruto
Eishi
Bastille
ZlatanMugiwara
Mugiwarano
Scorpion 357
Mavis Vermilion
Sun guardian
m0nk3y D. LuFfy
Vlad51
Contre-amiral Smoker
Und3r
Pick15
pepiin
Eryzen
xLuffyX
Kenounnet
viviyep-san
inuyasha190
Kenjie
Captain Kid
Uchiwa-Luffy
blackberry
Slice0pna
lynfirmhood
Film204
samikaze
Haou-shoku
Gear 2nd
MONKEY D KOALA
Sadokun
Dandy Plume
Walyd No Hikken
Aleksandre
Portgas D Flo
Lucy Dragnir
Little D.Tartine
LetPet
Brulez
asakura no satch
bbc17
Zoro-D-Rononoa
kurohigué
Floby35
marshall D hawkins
Winglessangel
Monkey D Kurama
bahru
Loracle
Shiir
chefbonheur
Zoumy.D.Zoum
Hiken'
Oga Tatsumi
Gohanssj3
roronoa sanji
NeoZ
OnePieceAtitude
mugi
Fleepy
Marc0
Nutleg
sygfried94
-Gilgamesh-
Monkey D. Julio
Marshall D. Styx
uchiha69
Asmodeus
Volkhor
Wanderlei
Monkey D.Kendal
Barbe . Pourpre
bart_D_monkey
Black D. Safiné
Matrix Nova
zoro x zoro
Monkey.D Tôshiro
luffy_13
Black Aburame
Onime no Kyō
Eyemik
Fresh
Silvers D rayleigh
Mugiwara-Ya
captain mugiwara
dingo no gigi
kirikko
Kuro Ashi No Sanji
alpineA210
RussianRoulette13
Sangoku.D.Junior
ruffy265
Byakuya-pon
le roi lion
supercalopops
Tuthor
gakame
Waïl Kinderstein
Monkey.D.shanks
ellundril
RABZOUZ
Diiabolo
Tony D. Chopper
BonClay D. Travelo
brucelee94
H.O.R.U.S
sasuke uchiwa@
Hiroki
Knox971
mizu D. leader
Nopity
Oubli
Mugiwara_No_Ace
vongola primo
Shanks13
Ryûkaju
cocoboy
Phantom
Kakarotto-sama
DtN
ashura
Kiza
Maestrø
fan 2one piece
dragon2
boxi42
bill93
bo-k
Mugiwaradu937
D Sgaive
Grimmjow Jaggerjack
Gold D Basile
Mugiwara powa!
ManiaFolie
Tony Chopper
jason
SRZ
jeagle
riko
kaze no dragon
Takanome-Mihawk
mohamedaly
Chopper
Monkey D zoro
Mugiwara_No_Luffy
skatalites
Kayil
barb-blanch94470
Monkey D. Tony
Brook Le Fredonneur
Portgas D. Hiei
Blase
natsuri
Coup de Trafalgar
mlkpoiazeqsd
Mugiwara's Max
Enel
manga-ultime
AmericanOP
shiki74
monkey D rico
Shanks le roux-the boss
boby.
bouboule93
herta's way
TheSanji
mugiwara54
Persiflette
Tom D Uchiwa
Shanks Larousse
foot89
Kanda-Kun
abdel101
Kenpachi-D-Madara
shankshy
Monkey.D Luffy
Ace aux poings ardents
Barbeblanche94
Tobeornottobee
J.Diamond
timorlesuper
Mitsukuni
roronoa38
*DarK*
Xx-Monkey-D-Dragon-xX
Small-D-Hamza
bastien010108
Samael
$anjiii aka kuro ashi
Vastro-lorde
warcraftkennyzen
Portgas D LINk
Monkeydragon
Leff
Spongebob
T.làw
Tobias
monkey d itachi
MUGIWARA NO D
Cygheks
storm-13
monkey d. tugs
Sunny
Legendsnake
zorodu92
Mobidic
Ninten
luffymez
luffy king du 13
Marshall D. Teach
Urahara
eikichi92
Doomixo
Visitorq
Mini yoshi
Le Seigneur Des Pirates
Da-da-da
Trafalgar-Law
eddybleach
buggy-the-clown
luffy-kun
Rufus
snake2renden
Mugiwara_D_LUFFY
Eustass_kidd
Coby1308
HaPPyWolf
sasusly
Manblue
stephanep
252 participants

Page 10 sur 31 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 20 ... 31  Suivant

Primes des Mugiwaras (futures et nouvelles) - Page 10 Empty Re: Primes des Mugiwaras (futures et nouvelles)

Message par D Sgaive Ven 8 Oct - 14:54

Mon estimation des futurs et prochaines primes de l'équipage...
Même si je pense que dans un premier temps, pas mal d'entre eux ne verront pas leur prime augmenter!
Luffy : 400 000 000 donc...

Zoro : 180 000 000

Sanjy : 110 000 000

Robin : 90 000 000

Francky : 90 000 000

Brook : 70 000 000

Usopp : 60 000 000

Chopper : 40 000 000

Nami : 30 000 000
D Sgaive
D Sgaive
Mage
Mage

Masculin
Groupe : Membre

Revenir en haut Aller en bas

Primes des Mugiwaras (futures et nouvelles) - Page 10 Empty Re: Primes des Mugiwaras (futures et nouvelles)

Message par Mugiwaradu937 Mer 13 Oct - 13:08

Pour moi, les primes mugiwaras seront:

Luffy: 400 Millions
Zoro: 270 Millions
Sanji: 250 Millions
Robin: 165 Millions
Nami: 50 millions
Chopper: 65 Millions
Usopp: 90 Millions
Brook: 80 Millions
Mugiwaradu937
Mugiwaradu937
Genin
Genin

Masculin

Message par Blase Mer 13 Oct - 13:38

Je tien a dire que j'avais prévu la prime de Luffy,

Luffy: entre 300 000 000 et 500 000 000

Du moins approximativement. niark

On sait aussi que Chopper est toujours à 50 berrys....
Blase
Blase
Shichibukai
Shichibukai

Masculin

Message par Sunny Sam 16 Oct - 10:07

Mitsukuni a écrit:Up !

Dans le dernier scan (599) le fake luffy dit à luffy, je cite : "Tu sais qui est le pirate d'élite avec une prime de 400 millions, hein?!?!"

Est ce la nouvelle prime de Monkey ? Je pense qu'il y a de grande chance : le fake l'aurais juste reprise, comme il s'est approprié la personnalité de luffy.

Qu'en pensez vous ? =)

Spoiler:

C'est vrai que cette révélation est assez bizarre. Pas beaucoup de monde s'attendait à une prime aussi basse. Seulement, est ce qu'il faut vraiment tenir compte de se que dit le Fake Luffy ?

De toutes façon, se qui est sûr c'est que 400 000 000 de Berrys n'est vraiment pas approprié à se que Luffy a fait. Quand on regarde à l'arc Enies Lobby, sa prime à tripler ! Maintenant, il a sûrement fait trois fois pire et sa prime ne se verrait augmenter que de 100 000 000 de Berrys ? Assez douteux.

Cependant, je pense que pour un "pirate" comme Fake Luffy, qui n'arrête pas de se vanter, si il dit 400 000 000, c'est que c'est sa prime.

Si elle est si basse, je ne vois qu'une seule explication: Le GM a cru que Luffy était mort et donc n'a pas voulu mettre trop.

Maintenant, la question est: Est ce que le GM va augmenter la prime de Luffy, sachant qu'il est en vie ? Je pense que c'est possible.

Donc, il ne faut pas trop se soucier du 400 000 000 de Berrys, selon moi.

Après, reste à voir dans combien de temps ils vont changer sa prime..

Pour les primes des autres Mugi, c'est assez dur de pourvoir dire précisément quelle est leur prime.

Déjà, si on est sûr que la prime de Chopper n'a pas augmenté, je pense que les autres n'ont pas augmenté non plus. Cependant, l'arc Shaboady a montré Chopper en dangereux, avec sa forme spéciale. Il se peut donc que sa prime ait augmenté et que l'avis de recherche des Fake-Mugi soit vieux.

Ou alors, le GM n'a voulu rien changer (sauf Luffy car ses actes sont "impardonnable") car ils pensaient, à nouveau, que les Mugi étaient tous mort. Ils ne voyaient donc aucune utilité à alimenter un avis de recherche si ils sont mort.

Donc les primes restent les même. Par contre, il est possible que le GM réagisse suite à la nouvelle apparition des pirates au chapeau de paille et décide d'augmenter la prime de chacun d'eux comme ils auraient dû le faire il y a deux ans.

Donc mes primes:

Monkey D Luffy: 400 000 000 de Berrys
Roronoa Zoro: 120 000 000 de Berrys
Sanji: 77 000 000 de Berrys
Nico Robin: 80 000 000 de Berrys
Franky: 44 000 000 de Berrys
Ussop: 30 000 000 de Berrys
Brook: 33 000 000 de Berrys
Nami: 20 000 000 de Berrys
Chopper: 50 Berrys

En fonctions des actes qu'ils ont commis, leurs primes augmentera également. Mais j'ai peur qu'il y ait un trop gros écarts entres certains.

Wait & See

Sunny
Sunny
Marimo
Marimo

Masculin

Message par mugiwara54 Sam 16 Oct - 10:14

franky a détruit le labo de vegapunk donc ça prime a du augmenter . SAUF si il le pense mort dans l'explosion .

sinon luffy a 400 millions de B j'aime pas trop ça . la prime n'augmente presque pas et sa obligerait oda à faire à luffy une prime colossal à la prochaine qui tournerait plus autour des 700 millions .
mugiwara54
mugiwara54
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin

Message par bo-k Mar 19 Oct - 0:51

les pochaines primes selon moi seront dan plus longtemps sauf pour luffy et chopper qui aura une affiche wanted avec en photo le monster point enregisté par les PX lors du combat sur shabaody.

luffy 430 000 000
zorro 240 000 000
sanji 154 000 000
robin 102 000 000
usopp 96 000 000
franky 88 000 000
chopper 80 000 000
brook 64 000 000
nami 43 000 000 love <3
bo-k
bo-k
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin

Message par manga-ultime Mar 19 Oct - 22:14

thousand sunny a écrit:
Mitsukuni a écrit:Up !

Dans le dernier scan (599) le fake luffy dit à luffy, je cite : "Tu sais qui est le pirate d'élite avec une prime de 400 millions, hein?!?!"

Est ce la nouvelle prime de Monkey ? Je pense qu'il y a de grande chance : le fake l'aurais juste reprise, comme il s'est approprié la personnalité de luffy.

Qu'en pensez vous ? =)

Spoiler:

C'est vrai que cette révélation est assez bizarre. Pas beaucoup de monde s'attendait à une prime aussi basse. Seulement, est ce qu'il faut vraiment tenir compte de se que dit le Fake Luffy ?

De toutes façon, se qui est sûr c'est que 400 000 000 de Berrys n'est vraiment pas approprié à se que Luffy a fait. Quand on regarde à l'arc Enies Lobby, sa prime à tripler ! Maintenant, il a sûrement fait trois fois pire et sa prime ne se verrait augmenter que de 100 000 000 de Berrys ? Assez douteux.

Cependant, je pense que pour un "pirate" comme Fake Luffy, qui n'arrête pas de se vanter, si il dit 400 000 000, c'est que c'est sa prime.

Si elle est si basse, je ne vois qu'une seule explication: Le GM a cru que Luffy était mort et donc n'a pas voulu mettre trop.

Maintenant, la question est: Est ce que le GM va augmenter la prime de Luffy, sachant qu'il est en vie ? Je pense que c'est possible.

Donc, il ne faut pas trop se soucier du 400 000 000 de Berrys, selon moi.

Après, reste à voir dans combien de temps ils vont changer sa prime..

Pour les primes des autres Mugi, c'est assez dur de pourvoir dire précisément quelle est leur prime.

Déjà, si on est sûr que la prime de Chopper n'a pas augmenté, je pense que les autres n'ont pas augmenté non plus. Cependant, l'arc Shaboady a montré Chopper en dangereux, avec sa forme spéciale. Il se peut donc que sa prime ait augmenté et que l'avis de recherche des Fake-Mugi soit vieux.

Ou alors, le GM n'a voulu rien changer (sauf Luffy car ses actes sont "impardonnable") car ils pensaient, à nouveau, que les Mugi étaient tous mort. Ils ne voyaient donc aucune utilité à alimenter un avis de recherche si ils sont mort.

Donc les primes restent les même. Par contre, il est possible que le GM réagisse suite à la nouvelle apparition des pirates au chapeau de paille et décide d'augmenter la prime de chacun d'eux comme ils auraient dû le faire il y a deux ans.

Donc mes primes:

Monkey D Luffy: 400 000 000 de Berrys
Roronoa Zoro: 120 000 000 de Berrys
Sanji: 77 000 000 de Berrys
Franky: 44 000 000 de Berrys
Chopper: 50 Berrys

En fonctions des actes qu'ils ont commis, leurs primes augmentera également. Mais j'ai peur qu'il y ait un trop gros écarts entres certains.

Wait & See

Si la prime de luffy n'a pas augmenté s'est pour pas q'il n'y ait un trop grand écart...
Tu t'imagine luffy rentre dans le nouveaux monde et à une prime de 500 000 000 berye ces exagerer
en plus entre zorro (le plus fort de ses nakama ) et lui sa montre bien mon équipage est faible mais pas moi ...

pour moi les prochaine prime sont :

-luffy : 400 000 000

-zorro : 295 000 000 (anciene prime de kuma)

-ussop : 150 000 000 (Je m'explique Ussop n'est pas faible loin de là ...
Si sa prime est dans les plus faibles de l'equipage c'est parce qu'il participe pas beaucoup au combat, si maintenant il participe au combat et s'affirme devant les marines comme le reste de l'equipage on peut envisagé sa prime à ce niveaux )

-sanji : 230 000 000

-robin 160 000 000

-franky 132 000 000 (Pas de new prime car considé comme mort lors de l'explosion)

-Brook 99 000 000

-nami : 55 000 000

-Chopper 1 000 (Chopper à augmenté sa prime parce que c'est l'animal de l'equipage )
manga-ultime
manga-ultime
Shichibukai
Shichibukai

Masculin

Message par Brook Le Fredonneur Mer 20 Oct - 1:03

manga-ultime a écrit:

-Chopper 1 000 (Chopper à augmenté sa prime parce que c'est l'animal de l'equipage )

Tu exagère un coup de " Monster point " et je pense quelle va augmenter la prime Razz
Brook Le Fredonneur
Brook Le Fredonneur
Kage
Kage

Masculin

Message par bill93 Mer 20 Oct - 1:05

oui au moin un 70 000 000 de berrie pour notre choper national au moin
bill93
bill93
Kage
Kage

Masculin

Message par Monkey.D Luffy Dim 24 Oct - 12:55

Donc mes primes:

Monkey D Luffy: 500 000 000 de Berrys (px detruit)
Roronoa Zoro: 200 000 000 de Berrys (px detruit)
Sanji: 100 000 000 de Berrys (px detruit)
Franky: 80 000 000 de Berrys ( detruit le labo de vagapunk)
Chopper: 50 Berrys ou 25 000 000 de berrys (forme monster)

Pour le px detruit je parle du chapitre 601 sentomarau fait son rapport et indique que Luffy, Zoro, Sanji ont detruit les px en un coup

les autres ne devrais pas augmenter vu qu'ils n'ont rien fait de speciale la seule chose qui justifierais une augmentation sont la destruction du px avant qu'ils se fassent separer

Monkey.D Luffy
Monkey.D Luffy
Shinigami
Shinigami

Masculin

Message par boxi42 Mer 27 Oct - 22:50

je pense que Luffy aurra la plus grosse prime que one piece est jamais eu (plus haute que Gol D Roger)
boxi42
boxi42
Mage
Mage

Masculin

Message par Sunny Mer 27 Oct - 22:57

Bon bah, je vais juste réécrire la prime que je pensais possible au début pour Luffy (Vais plus faire le développement pour chaque Nakama).

Luffy --> 650 000 000 de Berries.

Je crois que c'est officiel que Luffy a une prime de 400 000 000 de Berries, actuellement. Plusieurs indices nous l'on prouvé tel que le faux Luffy que se vantait d'avoir ce montant de prime ou encore l'oeil analyseur d'un Px.

Seulement, Luffy a été sous évaluer suite à l'hypothèse de sa mort. Maintenant, après sa réapparition, tout ses méfaits précédents vont ressurgir. A ça, va s'ajouter le Haki.

Je pense donc qu'une prime de 650 000 000 de Berries est plus que raisonnable pour tout ses actes..

boxi42 a écrit:je pense que Luffy aurra la plus grosse prime que one piece est jamais eu (plus haute que Gol D Roger)

C'est une hypothèse. Mais n'espère pas que ce soit le cas pour sa prochaine prime. Je veux bien le croire mais que si c'est à la fin du manga. Pas avant.
Sunny
Sunny
Marimo
Marimo

Masculin

Message par dragon2 Mer 27 Oct - 22:58

Gold D roger On se connait pas sa prime Ceux qui sont sur Internet sond des Fakes faite par des fan comme pour Kaidou,BB,Shanks,Mihawk,Dragon
dragon2
dragon2
Pirate
Pirate

Masculin

Message par boxi42 Mer 27 Oct - 22:59

Thousand-Sunny oui je ne pensa pas que luffy va avoir la prime que j'ai dit tout de suite, mais surment à plus long terme.
boxi42
boxi42
Mage
Mage

Masculin

Message par Tony Chopper Sam 30 Oct - 0:44

mugiwara54 a écrit:franky a détruit le labo de vegapunk donc ça prime a du augmenter . SAUF si il le pense mort dans l'explosion .

La marine n'as pas su que c'était Franky : ils n'ont vu qu'une peau de tigre enflammée !
Tony Chopper
Tony Chopper
Mage
Mage

Masculin

Message par Mugiwara's Max Sam 20 Nov - 19:12

je suis d'accord avec thousand sunny la marine a sous estimé les mugis et sa a leur fait un choc ^^
Mugiwara's Max
Mugiwara's Max
Shichibukai
Shichibukai

Masculin

Message par fan 2one piece Dim 12 Déc - 21:34

salut moi je pense que la prime de luffy augmentera dans le nouveau après avoir fait parler de lui, car il faut pas oublier que la prime actuelle c'est à dire les 400 000 000 berry, est une prime attribuée après le bataille de marineford, ne sachant pas s'il était en vie. Il faut pas oublier, également, lors de la bataille de marineford, il a utilisé le haki des rois sans le maitriser, Maintenant après 2 ans d'entrainement cela ne sera pas le même résultat. lunette
fan 2one piece
fan 2one piece
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin

Message par fan 2one piece Dim 12 Déc - 21:35

fan 2one piece a écrit:salut moi je pense que la prime de luffy augmentera dans le nouveau après avoir fait parler de lui, car il faut pas oublier que la prime actuelle c'est à dire les 400 000 000 berry, est une prime attribuée après le bataille de marineford, ne sachant pas s'il était en vie. Il faut pas oublier, également, lors de la bataille de marineford, il a utilisé le haki des rois sans le maitriser, Maintenant après 2 ans d'entrainement cela ne sera pas le même résultat. lunette

la prime de zoro, sanjy et compagnie également augmentera
fan 2one piece
fan 2one piece
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin

Message par mohamedaly Mar 28 Déc - 15:50

BON JE TIEN A SIGNALER QUE LA NOUVELLE PRIME DE LUFFY A L'AIR DE BIEN AVOIR MONTE PARCEQUE DANS LE SCAN 609 LE PRINCE TIEN L'AVIS DE RECHERCHE DE LUFFY ET SA PRIME ON NE LA VOIT PAS ET SA ME SEMBLE UN PEU SUSPECT TOUT SA lunette
mohamedaly
mohamedaly
Mage
Mage

Masculin

Message par Maestrø Mar 28 Déc - 16:14

Bon, je vais, moi aussi, faire quelques pronostics sur les , possibles, nouvelles primes des Mugiwara.

-Luffy: 400 000 000 de berrys était la prime donnée, après la guerre entre pirates et marines. Or durant ces deux ans, personne n'entendait parler de Luffy, la prime resta donc à 400millions.Après le retour sur Shabondy, Luffy fait ça réapparition, il détruit un PX en un coup, alors que deux ans au par-avant, tout l'équipage était dans une sacré galère pour en détruire un. En ajoutant les dits de Thousand Sunny, la prime aura surement augmenter. Je pense donc que la nouvelle prime de Luffy sera de: 600 000 000 de berrys!

Pour l'équipage, tout d'abord on peut remarquer que Kuma à bien choisit l'endroit où il les a expédié. Il avait prévu que les mugiwara devraient subir un long entrainement pour pouvoir entrer dans le nouveau monde. De plus, leurs primes ont du augmenter car il s'agit quand même de l'équipage de Luffy, un des principals acteurs de la Bataille de Marineford.

-Zoro: son ancienne prime était de 120 000 000 de berrys, et c'était un supernova. Pas beaucoup d'informations, à part un entrainement intensif au coté de Mihawk et de la destruction d'un Px d'une attaque simultanée avec Sanji. La nouvelle prime, pour moi, peut facilement s'élever à 250 000 000 de berrys.

-Sanji: ancienne prime de 77 000 000 de berrys. Il atterit sur l'ile, je pense, la plus...infernale pour lui, l'ile des travestis. Il a du sur l'ile, améliorer non seulement ses talents culinaires, mais aussi sa vitesse. Il détruit un PX avec Zoro, d'un coup chacun. Sa nouvelle prime peut atteindre 210 000 000 de berrys.

-Nico Robin: Elle parvient après quelques aventures à rejoindre un bateau sous le commandement des révolutionnaires. On peut supposer tout de même qu'en deux ans, qu'elle a pu rencontrer Dragon, et accomplir quelques missions pour lui. D'ailleurs, à son arrivée sur Shabondy, elle est pourchassée par des hommes en noirs, à tous les coups le gouvernement. Le gouvernement à surement du apprendre qu'elle a accompli quelques missions pour les révolutionnaires (biensur ce n'est qu'une hypothèse). Donc, d'après cela, je pense que sa prime peut s'élever à 190 000 000 de berrys

-Franky: Envoyé sur l'ile où se trouve le labo de Végapunk. Il détruisit le labo et est devenu un véritable mastodonte de hautes technologies. Si jamais le gouvernement a découvert que c'est lui qui ravagea le laboratoire de Végapunk, ils augmenteraient pas mal la prime. En admettant que cette hypothese soit juste, la prime pourrait s'élever à 175 000 000 de berrys!

-Usopp: Pas beaucoup d'informations non plus sur Usopp. Il attérit sur une ile où la faune et la flore dominent. Il devient plus fort et utilise d'autres techniques avec son arme. Je pense que sa prime peut s'élever à 90 000 000 de berrys.

-Brook: Il devient en 2 ans une grande vedette de la Musique mais rejoint tout de meme Luffy. Sa Trahison et la découverte du public de sa véritable personnalité ont du marqué le coup. Sa prime pourrait atteindre 125 000 000 de berrys.

-Nami: Durant ses deux ans, elle a du beaucoup apprendre sur l'ile de la météo. Son talent de Navigatrice à du atteindre les oreilles du gouvernement. Je pense que sa prime peut s'élever à 50 000 000 de berrys.

-Chopper: à vrai dire, je ne sait pas si Oda va continuer à s amuser avec la prime de Chopper ou enfin le prendre au sérieux. donc soit 100 berrys ou alors 75 000 000 de berrys ^^

Dernière édition par Korregan le Mar 28 Déc - 16:58, édité 1 fois
Maestrø
Maestrø
Amiral
Amiral

Masculin

Message par fan 2one piece Mar 28 Déc - 16:37

mohamedaly a écrit:BON JE TIEN A SIGNALER QUE LA NOUVELLE PRIME DE LUFFY A L'AIR DE BIEN AVOIR MONTE PARCEQUE DANS LE SCAN 609 LE PRINCE TIEN L'AVIS DE RECHERCHE DE LUFFY ET SA PRIME ON NE LA VOIT PAS ET SA ME SEMBLE UN PEU SUSPECT TOUT SA lunette

oui c"est flou mais on aurait dit que sa prime à réellement augmentée Shocked , en zoomant sur l'image cela rassemble pas à 400 000... mais 600 000... regarder bien le premier chiffre c'est un 6 Shocked
bon c n'est qu'une hypothèse, mais sa ressemble vraiment à un 6
fan 2one piece
fan 2one piece
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin

Message par mohamedaly Mar 28 Déc - 17:05

NON JE NE VOIS PAS TROP le 6 C TRES FLOU MAIS UN INDICE C'EST QUE LE CHIFFRE QUI SUIT LE 1ER N'EST PAS UN "0" =D si vous me croyez pas regardez par vous meme http://mangastream.com/read/one_piece/39543275/10 desole mais vous devrez zoomer la derniere case en bas a gauche pour voir
mohamedaly
mohamedaly
Mage
Mage

Masculin

Message par fan 2one piece Mar 28 Déc - 17:17

oui tu as raison en regardant bien le 1er chiffre n'est pas un 6 et le 2ème pas un 0,
mais je comprend pas le 1er chiffre
fan 2one piece
fan 2one piece
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin

Message par Kiza Mar 28 Déc - 18:26

Et bien sa prime etait de 400M d'après le faux Luffy,Mais la moi Je Lis 380M(Je crois) je ne sais pas vous ^^.
Kiza
Kiza
Mage
Mage

Masculin

Message par mohamedaly Mar 28 Déc - 19:00

Oui c vrai moi ossi je li un 3 au debu mais non je ne pense pas quelle est baisse sa prime
mohamedaly
mohamedaly
Mage
Mage

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 10 sur 31 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 20 ... 31  Suivant