Primes des Mugiwaras (futures et nouvelles)
+248
G-rome974
Diable D Sanji
Mervix
remississi
Fleepyz06
Usshoup
lgb91160
amekaze
Raleygh 009
Edward.Shirohige.Newgate
Mokey D Dragon
Le seigneur dés kabyles
Utopie
Bzour
Kptain-Ussopeuh
jiiraya_sama
Melckior
Shockwave
KURAMA-Naruto
Eishi
Bastille
ZlatanMugiwara
Mugiwarano
Scorpion 357
Mavis Vermilion
Sun guardian
m0nk3y D. LuFfy
Vlad51
Contre-amiral Smoker
Und3r
Pick15
pepiin
Eryzen
xLuffyX
Kenounnet
viviyep-san
inuyasha190
Kenjie
Captain Kid
Uchiwa-Luffy
blackberry
Slice0pna
lynfirmhood
Film204
samikaze
Haou-shoku
Gear 2nd
MONKEY D KOALA
Sadokun
Dandy Plume
Walyd No Hikken
Aleksandre
Portgas D Flo
Lucy Dragnir
Little D.Tartine
LetPet
Brulez
asakura no satch
bbc17
Zoro-D-Rononoa
kurohigué
Floby35
marshall D hawkins
Winglessangel
Monkey D Kurama
bahru
Loracle
Shiir
chefbonheur
Zoumy.D.Zoum
Hiken'
Oga Tatsumi
Gohanssj3
roronoa sanji
NeoZ
OnePieceAtitude
mugi
Fleepy
Marc0
Nutleg
sygfried94
-Gilgamesh-
Monkey D. Julio
Marshall D. Styx
uchiha69
Asmodeus
Volkhor
Wanderlei
Monkey D.Kendal
Barbe . Pourpre
bart_D_monkey
Black D. Safiné
Matrix Nova
zoro x zoro
Monkey.D Tôshiro
luffy_13
Black Aburame
Onime no Kyō
Eyemik
Fresh
Silvers D rayleigh
Mugiwara-Ya
captain mugiwara
dingo no gigi
kirikko
Kuro Ashi No Sanji
alpineA210
RussianRoulette13
Sangoku.D.Junior
ruffy265
Byakuya-pon
le roi lion
supercalopops
Tuthor
gakame
Waïl Kinderstein
Monkey.D.shanks
ellundril
RABZOUZ
Diiabolo
Tony D. Chopper
BonClay D. Travelo
brucelee94
H.O.R.U.S
sasuke uchiwa@
Hiroki
Knox971
mizu D. leader
Nopity
Oubli
Mugiwara_No_Ace
vongola primo
Shanks13
Ryûkaju
cocoboy
Phantom
Kakarotto-sama
DtN
ashura
Kiza
Maestrø
fan 2one piece
dragon2
boxi42
bill93
bo-k
Mugiwaradu937
D Sgaive
Grimmjow Jaggerjack
Gold D Basile
Mugiwara powa!
ManiaFolie
Tony Chopper
jason
SRZ
jeagle
riko
kaze no dragon
Takanome-Mihawk
mohamedaly
Chopper
Monkey D zoro
Mugiwara_No_Luffy
skatalites
Kayil
barb-blanch94470
Monkey D. Tony
Brook Le Fredonneur
Portgas D. Hiei
Blase
natsuri
Coup de Trafalgar
mlkpoiazeqsd
Mugiwara's Max
Enel
manga-ultime
AmericanOP
shiki74
monkey D rico
Shanks le roux-the boss
boby.
bouboule93
herta's way
TheSanji
mugiwara54
Persiflette
Tom D Uchiwa
Shanks Larousse
foot89
Kanda-Kun
abdel101
Kenpachi-D-Madara
shankshy
Monkey.D Luffy
Ace aux poings ardents
Barbeblanche94
Tobeornottobee
J.Diamond
timorlesuper
Mitsukuni
roronoa38
*DarK*
Xx-Monkey-D-Dragon-xX
Small-D-Hamza
bastien010108
Samael
$anjiii aka kuro ashi
Vastro-lorde
warcraftkennyzen
Portgas D LINk
Monkeydragon
Leff
Spongebob
T.làw
Tobias
monkey d itachi
MUGIWARA NO D
Cygheks
storm-13
monkey d. tugs
Sunny
Legendsnake
zorodu92
Mobidic
Ninten
luffymez
luffy king du 13
Marshall D. Teach
Urahara
eikichi92
Doomixo
Visitorq
Mini yoshi
Le Seigneur Des Pirates
Da-da-da
Trafalgar-Law
eddybleach
buggy-the-clown
luffy-kun
Rufus
snake2renden
Mugiwara_D_LUFFY
Eustass_kidd
Coby1308
HaPPyWolf
sasusly
Manblue
stephanep
252 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 1 :: One Piece :: Discussions sur One Piece :: Equipage de Luffy
Page 11 sur 31
Page 11 sur 31 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 21 ... 31
Re: Primes des Mugiwaras (futures et nouvelles)
Bah elle a pas baissé elle etait de 300M avant tout les evenements mais Bon 80M en+ pour tout ce qu'a fait Luffy je trouve ca petit
Kiza- Mage
-
Groupe :
Enfaite on dirait plus un genre de 860.000.000 ou 660.000.000 quesque vous en dites ?
mohamedaly- Mage
-
Groupe :
Je trouve 860 000 000 un peu elevé quand même je trouve que sa ressemble plus a sa prime pour la fin du manga que pour tout de suite
ashura- Shinigami
-
Groupe :
Bon ba 660.000.000 c plus probable alors donc je garde cette fameuse hypothese que j'ai trouve ^^
mohamedaly- Mage
-
Groupe :
Oué je trouve ca vraiment gros malgrès ce qu'il a fait je reste sur mon 380M voir 480M
Kiza- Mage
-
Groupe :
en tout cas j'espère que lors des prochains scans il y aura une affiche plus claire, car là c'est trop flou, de plus c'est le premier chiffre qui est difficile à lire 3, 4, 6ou 8 ? moi je voyais plus un 6 en lisant le scan normalement c'est à dire le scan téléchargé.
grâce au scan 612 on peut voir que la prime de luffy est bien de 400 000 000 berrys
grâce au scan 612 on peut voir que la prime de luffy est bien de 400 000 000 berrys
fan 2one piece- Arcobaleno
-
Groupe :
Les nouvelles primes de l'équipage.
Avec le dernier scan, on a pu voir que certains membres (Luffy et Nami) ont eu une augmentation de prime.
Luffy : tout le monde sait pourquoi^^
Nami : Elle est passée de 16 à 18M. C'est une augmentation presque insignifiente, mais on ne connait pas les causes.
Et puis il y a Zorro et Franky, dont la prime est cachée.
Franky : Carrément logique que sa prime augmente, il a détruit le labo de Vegapunk, mais après, reste à savoir de combien il a augmenté^^
Zorro : Alors lui, c'est le mystère total. Je pense pas que le gouvernement est au courant qu'il s'est entrainé avec Mihawk, mais bon, de la à avoir une augmentation de prime, on se demande ce qui a bien pu se passer.
Luffy : tout le monde sait pourquoi^^
Nami : Elle est passée de 16 à 18M. C'est une augmentation presque insignifiente, mais on ne connait pas les causes.
Et puis il y a Zorro et Franky, dont la prime est cachée.
Franky : Carrément logique que sa prime augmente, il a détruit le labo de Vegapunk, mais après, reste à savoir de combien il a augmenté^^
Zorro : Alors lui, c'est le mystère total. Je pense pas que le gouvernement est au courant qu'il s'est entrainé avec Mihawk, mais bon, de la à avoir une augmentation de prime, on se demande ce qui a bien pu se passer.
Tobias- Octopoulpe
-
Groupe :
Pour le prime de Zorro, je ne peux l'expliquer que par le rapport de "Sentoumaru" qui était colonel lors de sa rencontre avec l'équipage... Je pense qu'il a du prendre du galon depuis (cf Combat 2ans après a Shabondy)...
Son nuveau grade, et le poids de sa parole ont du jouer, mais cela n'explique pas pourquoi tout l'équipage n'en aurais pas bénéficier ! (augmentation des primes).
Il y a surement quelque chose qui nous échappe, donc il vaut mieux attendre pour le moment.
PS : Je me rappel maintenant qu'il y a une sorte "cycle", de "schéma répétitif" dans l'augmentation des primes...
Juste avant leurs départs pour l'île céleste "Skypiea", BN vient leurs annocer leurs nouvelles primes (Luffy et Zorro)...
Puis suite aux évènements d'Enies Loby, tout l'équipage a eu un "power up"..
Mon hypothèse :
Le shéma est en train de se répéter... D'abord Luffy suite aux evenements de MarineFord... Logiquement, Zorro devait être le suivant, mais quelque chose nous a surement échapper... (Visite de Marine chez Oeil de Faucon ?)
Ou bien, le trajet respectif des Mugis pour se rendre à Shabondy n'a pas été de tout repos (Nami et Zorro). On aura surement la réponse en Flashback ^^
Donc Wait & See !
Son nuveau grade, et le poids de sa parole ont du jouer, mais cela n'explique pas pourquoi tout l'équipage n'en aurais pas bénéficier ! (augmentation des primes).
Il y a surement quelque chose qui nous échappe, donc il vaut mieux attendre pour le moment.
PS : Je me rappel maintenant qu'il y a une sorte "cycle", de "schéma répétitif" dans l'augmentation des primes...
Juste avant leurs départs pour l'île céleste "Skypiea", BN vient leurs annocer leurs nouvelles primes (Luffy et Zorro)...
Puis suite aux évènements d'Enies Loby, tout l'équipage a eu un "power up"..
Mon hypothèse :
Le shéma est en train de se répéter... D'abord Luffy suite aux evenements de MarineFord... Logiquement, Zorro devait être le suivant, mais quelque chose nous a surement échapper... (Visite de Marine chez Oeil de Faucon ?)
Ou bien, le trajet respectif des Mugis pour se rendre à Shabondy n'a pas été de tout repos (Nami et Zorro). On aura surement la réponse en Flashback ^^
Donc Wait & See !
DtN- Dragon Slayer
-
Groupe :
Dommage pour le reste de l'équipage,bon sava venir bientôt notament avec le rapport de Sentoumaru
Kakarotto-sama- Pirate
-
Groupe :
Je trouve que laisser zoro avec sa prime de 120 millions serait euh pas a niveau.
Pour moi, il vaut au moins 250 millions
Pour moi, il vaut au moins 250 millions
Phantom- Vastolorde
-
Groupe :
Et Franky ? Pour moi, il aura une prime plus élevée que celle de Sanji. On sait tous que la prime n'équivaut pas à la puissance, c'est pour ça que Sanji restera le troisième homme le plus fort, mais que Franky aura la troisièeme prime de l'équipage.
Tobias- Octopoulpe
-
Groupe :
Oui c'est clair qu'étant le 2d de l'équipage, il ne peut y avoir un si grand écart entre Luffy et Zoro... 250 000 000 me parait convenable. Ce qui me gene, c'est l'écart qui se creuse donc avec le reste des mugis...
cocoboy- Juunin
-
Groupe :
Ecart qui à mon avis se reduira avec l'île des HP^^
Tobias- Octopoulpe
-
Groupe :
Les primes vont augmenter, c'est sûr. Elles l'ont déjà fait pour certain, les autres on est pas au courant mais ça ne saurait que tarder. Avec Hody Jones/Van DerDecken, les primes vont grimper, c'est sûr. A part si la marine n'est pas au courant de ce qui ce passe sur l'île des homme poissons.
Ryûkaju- Pirate
-
Groupe :
De toute les façon, on ne joue pas a qui aura le plus grosse prime qu'un autre...c'est normal qu'il y est une grande différence entre les personnages qui s'exposent le plus et créent du dégat en permanence(zorro, franky et luffy). Dans tout les équipages ce doit être pareil.
Shanks13- Kage
-
Groupe :
C'est normal que l'écart se creuse.On a luffy et zorro dont le rêve est tellement ambitieux qu'il faut forcement se battre pour l'atteindre. Après t'as Nami, Franky et robin qui veulent juste atteindre Rough Tell...
Phantom- Vastolorde
-
Groupe :
mon opiignon à moi c'est que franky augmentation aux environs de 90Millions
nami la je vois pas du tout
luffy ok je comprend mais luffy vaut plus!!!
zorro à mon avis y a pas eu d'augmentation
nami la je vois pas du tout
luffy ok je comprend mais luffy vaut plus!!!
zorro à mon avis y a pas eu d'augmentation
vongola primo- I'm a troll
-
Groupe :
je pense également que les primes de l'équipage augmenteront (peut-être à leurs arrivée au NM+quelques grabuges), mais je pense surtout que la prime actuelle de luffy, va augmenter, je m'explique:
-la prime de luffy (400 000 000) lui a été attribué à la suite des évènements de marinford et impel down, étant donné que la marine ne savait pas s'il était en vie après les évènements de marinford, une plus grosse prime ne lui a pas été attribué.
- 2 ans après il revient à shabondy en maitrisant les 3 hakis et éclate un PX en un coup avec du haki devant les yeux de sentoumaru, puis échappe de nouveau à la marine.
-maintenant il est sur l'île des hommes poissons et quelque chose sera sur le point de commencé( peut être une bataille entre les mugis et les NPF suivis d'un évènement majeur)
-la prime de luffy (400 000 000) lui a été attribué à la suite des évènements de marinford et impel down, étant donné que la marine ne savait pas s'il était en vie après les évènements de marinford, une plus grosse prime ne lui a pas été attribué.
- 2 ans après il revient à shabondy en maitrisant les 3 hakis et éclate un PX en un coup avec du haki devant les yeux de sentoumaru, puis échappe de nouveau à la marine.
-maintenant il est sur l'île des hommes poissons et quelque chose sera sur le point de commencé( peut être une bataille entre les mugis et les NPF suivis d'un évènement majeur)
fan 2one piece- Arcobaleno
-
Groupe :
Moi je trouve que c'est trop tôt pour que Luffy ai une prime supérieure a 400 000 000
Après ce n'est que mon point de vue. Et puis pour la 3eme place de l'équipage je vois mal Sanji passer 4eme, même si Francky a fait énormément de grabuge... Enfin il es très probable que cela arrive, mais ça me dérangerais personnellement...
Après ce n'est que mon point de vue. Et puis pour la 3eme place de l'équipage je vois mal Sanji passer 4eme, même si Francky a fait énormément de grabuge... Enfin il es très probable que cela arrive, mais ça me dérangerais personnellement...
cocoboy- Juunin
-
Groupe :
Il est probable que Franky ait une prime supérieure à Sanji. Sanji est déjà 4ème en terme de prime, Robin a une prime plus élevée que lui. Donc, rien ne l'empêche de passer 5ème pour un petit moment. Une augmentation pour Zorro, je n'en vois aucune raison parce que si il avait fait parler de lui après les deux ans, le monde aurait su que les mugis étaient vivants.
Mugiwara_No_Ace- Dragon Slayer
-
Groupe :
cocoboy a écrit:Moi je trouve que c'est trop tôt pour que Luffy ai une prime supérieure a 400 000 000
Sanji agit toujours assez discrètement(a part quand il voit une femme) comparé a luffy, zoro et franky. Donc sa prime sera discrète
Shanks13- Kage
-
Groupe :
Oui c'est vrai mais n'est ce pas une forme d'injustice ? :albino:
cocoboy- Juunin
-
Groupe :
Sanji l'un de ces but c quand meme d'avoir une grosse prime, il l'en rever a Water seven pour surpasser zoro mais le pauvre sa sera un echec, alors mainteant avec sa prime et sa photo minable il va essayer de faire du grabuge c sur.
Oubli- Juunin
-
Groupe :
Zoro-épéeiste61 a écrit:Sanji l'un de ces but c quand meme d'avoir une grosse prime, il l'en rever a Water seven pour surpasser zoro mais le pauvre sa sera un echec, alors mainteant avec sa prime et sa photo minable il va essayer de faire du grabuge c sur.
Escuse moi mais sanji n'a jamais parler de vouloir une grosse prime mais il veut une plus enorme de zorro je vois mal quelqun dans one piece tous cassé pour avoir une prime (sauf B.N) ...
Et pour les primes dejà avec les évenement mineur de sadabondyon peut voir :
luffy ; aucun evolution (l'ecart entre lui et son équipage et assez enorme )
zorro : à trancher un gallion et à peter un px facilement j'aurais dis au moins 160 000 000
ussop: petite augmentation pour avoir vaincus les faux pirate (peu probable mais posible) 35 000 000
sanji : detruit px 85 000 000 petit augmentation
nami : à vaincu les faux pirate mini augmention
robin :/
chopper: /
franky : Grabuge sur l'ile du docteur vegapunk (on s'est pas comment ces passés son départ peut-etre nouveau grabuge ) 60 000 000
brook: S'enfuit des marine et ce fais passer pour quelqn d'autes ( D'après les marines) 40 000
JE vois bien un gros affrontment ou luffy et les autre font pas mal de grabuge et là il y a une grosse augmentation de l'équipage qui asez faible par rapport au capitaine (Je vois bien ussop supérieu à franky )
Rapelle : Les primes ne represente pas la force d'une personnes mais leur danger par rapport au gouvernement
Dernière édition par manga-ultime le Dim 6 Fév - 21:17, édité 1 fois
manga-ultime- Shichibukai
-
Groupe :
manga-ultime a écrit:Rapelle : Les primes ne represente pas la force d'une personnes mais leur danger par rapport au gouvernement
Juste c'est "Rappel" ;
Et oui je suis d'accord parce que si l'on revient deux ans en arrière on a vu que Eustass Kidd avait une prime supérieure à celle de Luffy simplement parce qu'il faisait beaucoup plus de dégâts là où il passait.
Donc je pense, comme manga-ultime, que l'on pourra voir Francky avec une grosse prime (ayant détruit le labo) et Zoro dont la prime va surement augmenter au vu du gallion qu'il a littéralement explosé .
Page 11 sur 31 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 21 ... 31