Primes des Mugiwaras (futures et nouvelles)
+248
G-rome974
Diable D Sanji
Mervix
remississi
Fleepyz06
Usshoup
lgb91160
amekaze
Raleygh 009
Edward.Shirohige.Newgate
Mokey D Dragon
Le seigneur dés kabyles
Utopie
Bzour
Kptain-Ussopeuh
jiiraya_sama
Melckior
Shockwave
KURAMA-Naruto
Eishi
Bastille
ZlatanMugiwara
Mugiwarano
Scorpion 357
Mavis Vermilion
Sun guardian
m0nk3y D. LuFfy
Vlad51
Contre-amiral Smoker
Und3r
Pick15
pepiin
Eryzen
xLuffyX
Kenounnet
viviyep-san
inuyasha190
Kenjie
Captain Kid
Uchiwa-Luffy
blackberry
Slice0pna
lynfirmhood
Film204
samikaze
Haou-shoku
Gear 2nd
MONKEY D KOALA
Sadokun
Dandy Plume
Walyd No Hikken
Aleksandre
Portgas D Flo
Lucy Dragnir
Little D.Tartine
LetPet
Brulez
asakura no satch
bbc17
Zoro-D-Rononoa
kurohigué
Floby35
marshall D hawkins
Winglessangel
Monkey D Kurama
bahru
Loracle
Shiir
chefbonheur
Zoumy.D.Zoum
Hiken'
Oga Tatsumi
Gohanssj3
roronoa sanji
NeoZ
OnePieceAtitude
mugi
Fleepy
Marc0
Nutleg
sygfried94
-Gilgamesh-
Monkey D. Julio
Marshall D. Styx
uchiha69
Asmodeus
Volkhor
Wanderlei
Monkey D.Kendal
Barbe . Pourpre
bart_D_monkey
Black D. Safiné
Matrix Nova
zoro x zoro
Monkey.D Tôshiro
luffy_13
Black Aburame
Onime no Kyō
Eyemik
Fresh
Silvers D rayleigh
Mugiwara-Ya
captain mugiwara
dingo no gigi
kirikko
Kuro Ashi No Sanji
alpineA210
RussianRoulette13
Sangoku.D.Junior
ruffy265
Byakuya-pon
le roi lion
supercalopops
Tuthor
gakame
Waïl Kinderstein
Monkey.D.shanks
ellundril
RABZOUZ
Diiabolo
Tony D. Chopper
BonClay D. Travelo
brucelee94
H.O.R.U.S
sasuke uchiwa@
Hiroki
Knox971
mizu D. leader
Nopity
Oubli
Mugiwara_No_Ace
vongola primo
Shanks13
Ryûkaju
cocoboy
Phantom
Kakarotto-sama
DtN
ashura
Kiza
Maestrø
fan 2one piece
dragon2
boxi42
bill93
bo-k
Mugiwaradu937
D Sgaive
Grimmjow Jaggerjack
Gold D Basile
Mugiwara powa!
ManiaFolie
Tony Chopper
jason
SRZ
jeagle
riko
kaze no dragon
Takanome-Mihawk
mohamedaly
Chopper
Monkey D zoro
Mugiwara_No_Luffy
skatalites
Kayil
barb-blanch94470
Monkey D. Tony
Brook Le Fredonneur
Portgas D. Hiei
Blase
natsuri
Coup de Trafalgar
mlkpoiazeqsd
Mugiwara's Max
Enel
manga-ultime
AmericanOP
shiki74
monkey D rico
Shanks le roux-the boss
boby.
bouboule93
herta's way
TheSanji
mugiwara54
Persiflette
Tom D Uchiwa
Shanks Larousse
foot89
Kanda-Kun
abdel101
Kenpachi-D-Madara
shankshy
Monkey.D Luffy
Ace aux poings ardents
Barbeblanche94
Tobeornottobee
J.Diamond
timorlesuper
Mitsukuni
roronoa38
*DarK*
Xx-Monkey-D-Dragon-xX
Small-D-Hamza
bastien010108
Samael
$anjiii aka kuro ashi
Vastro-lorde
warcraftkennyzen
Portgas D LINk
Monkeydragon
Leff
Spongebob
T.làw
Tobias
monkey d itachi
MUGIWARA NO D
Cygheks
storm-13
monkey d. tugs
Sunny
Legendsnake
zorodu92
Mobidic
Ninten
luffymez
luffy king du 13
Marshall D. Teach
Urahara
eikichi92
Doomixo
Visitorq
Mini yoshi
Le Seigneur Des Pirates
Da-da-da
Trafalgar-Law
eddybleach
buggy-the-clown
luffy-kun
Rufus
snake2renden
Mugiwara_D_LUFFY
Eustass_kidd
Coby1308
HaPPyWolf
sasusly
Manblue
stephanep
252 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 1 :: One Piece :: Discussions sur One Piece :: Equipage de Luffy
Page 20 sur 31
Page 20 sur 31 • 1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 25 ... 31
Re: Primes des Mugiwaras (futures et nouvelles)
Les prime ne représente pas la puissance mais la dangerosité du personnage (mais un peu les deux aussi ^^) donc normal que Robin doit avoir une prime au dessus de Sanji.
lynfirmhood- Dragon Slayer
-
Groupe :
Je dirais que la puissance apporte de la dangerosité, mais la dangerosité n'apporte pas forcément la puissance. Comme dis plus haut robin à une plus grosse prime que sanji tandis qu'elle est moins forte (77 millions vs 80millions) et c'est parce qu'elle est une rescapée d'ohara et qu'elle sais lire les ponéglyphes, sans ça je vois sa prime a 20/30 millions (je dis pas qu'elle est faible bien sûr)
Sinon après cet arc je pense que les primes resteront inchangée comme après l'affrontement avec moria, car l'ébruitement du fait que : Vergo soit un traître de la marine + Law qui "trahi" les schichibukai donc la marine + La marine qui s'allie avec des pirates recherchés feraient tâche donc cette histoire sur PH sera inconnu du monde sauf des spectateurs du NM
Par contre c'est certain qu'après un éventuel grand arc sur Big Mam et dofla les primes vont augmenter :
Luffy : 500 Millions
Zoro : 250 millions
Sanji : 200 millions
Usopp : 75 / 100 millions
Nami : 40 millions
Franky : 160 millions
Robin : 100 millions
Brook : 90 millions
Chopper : 5000 berry (je pense que cela restera comme ça tout au long du manga.. c'est bête mais bon)
Sinon après cet arc je pense que les primes resteront inchangée comme après l'affrontement avec moria, car l'ébruitement du fait que : Vergo soit un traître de la marine + Law qui "trahi" les schichibukai donc la marine + La marine qui s'allie avec des pirates recherchés feraient tâche donc cette histoire sur PH sera inconnu du monde sauf des spectateurs du NM
Par contre c'est certain qu'après un éventuel grand arc sur Big Mam et dofla les primes vont augmenter :
Luffy : 500 Millions
Zoro : 250 millions
Sanji : 200 millions
Usopp : 75 / 100 millions
Nami : 40 millions
Franky : 160 millions
Robin : 100 millions
Brook : 90 millions
Chopper : 5000 berry (je pense que cela restera comme ça tout au long du manga.. c'est bête mais bon)
Monkey.D.shanks- Kage
-
Groupe :
signatures de zoro hahaha
Oui c'était pour dire que c'est vrai qu'il est difficile d'estimer les primes futurs des mugiwaras puisqu'elles vont dépendre d'une part de la présence de la marine, c'est-à-dire qu'il faut que la marine voit à quel point les mugis sont devenus puissant et en soit témoin,
ensuite comme je l'ai vu écrit au dessus, la marine peut refaire le coup du "on camoufle l'affaire sous le tapis" comme ils l'avaient fait à thriller bark ce qui aurait pour cause la stagnation des primes de l'equipage.
Et enfin, tout va dépendre de la longeur de l'arc et de ce qu'il va s'y passer, quand law dit " tout va se passer très vite" quand il parle de son plan à luffy, il est possible que de grands et importants evenements se passent et que des têtes tombent (des têtes de pirates de renom) et que donc les primes augmentent vite, on pourrait alors voir des zoros a 250 millions et plus, sanji a presque autant etc.....
Ce n'est personnelement pas mon avis, enfin, je ne sais pas ce qu'il va se passer d'ici la hausse des primes mais je reste presuader qu'elles ne vont pas explosées, elle augmenteront, mais calmement.
je verais plus des primes du type zoros et sanji dans les 130(sanji)/180 millions(zoro). Ca ferait une belle augmentation et ça laisserait de la marge.
Faut juste se rendre compte et surtout ne pas oublier que des primes au dessus de 100 millions de berrys c'est juste enorme, ça a valu le statut de supernova a shabaody à tous les pirates que l'on connait si bien, c'est quand même pas mal.
Oui c'était pour dire que c'est vrai qu'il est difficile d'estimer les primes futurs des mugiwaras puisqu'elles vont dépendre d'une part de la présence de la marine, c'est-à-dire qu'il faut que la marine voit à quel point les mugis sont devenus puissant et en soit témoin,
ensuite comme je l'ai vu écrit au dessus, la marine peut refaire le coup du "on camoufle l'affaire sous le tapis" comme ils l'avaient fait à thriller bark ce qui aurait pour cause la stagnation des primes de l'equipage.
Et enfin, tout va dépendre de la longeur de l'arc et de ce qu'il va s'y passer, quand law dit " tout va se passer très vite" quand il parle de son plan à luffy, il est possible que de grands et importants evenements se passent et que des têtes tombent (des têtes de pirates de renom) et que donc les primes augmentent vite, on pourrait alors voir des zoros a 250 millions et plus, sanji a presque autant etc.....
Ce n'est personnelement pas mon avis, enfin, je ne sais pas ce qu'il va se passer d'ici la hausse des primes mais je reste presuader qu'elles ne vont pas explosées, elle augmenteront, mais calmement.
je verais plus des primes du type zoros et sanji dans les 130(sanji)/180 millions(zoro). Ca ferait une belle augmentation et ça laisserait de la marge.
Faut juste se rendre compte et surtout ne pas oublier que des primes au dessus de 100 millions de berrys c'est juste enorme, ça a valu le statut de supernova a shabaody à tous les pirates que l'on connait si bien, c'est quand même pas mal.
Loracle- Mage
-
Groupe :
lynfirmhood > la dangerosité de Robin c'est de pouvoir hypothétiquement avec beaucoup de chance réveiller les armes antiques / découvrir la véritable histoire ça peut expliquer une prime de 80 MB mais pas plus, sinon ils auraient mis plus dès le départ donc si sa prime augmente c'est parce qu'elle est devenue plus forte mais puisqu'elle est moins forte que Sanji, sa prime sera inférieure à celle du cuistot. Qu'elqu'un comprend mon raisonnement ou pas ^^ ?
Monkey.D.shanks > je trouve tes primes plutot pas mal si tu rajoute environ 50 MB à tout le monde sauf luffy auquel tu retire un peu ^^ : Nami post éclipse avec une prime inférieure à celle de Franky pré éclipse c'est un peu abusé je trouve... Et si chopper reste à une prime ridicule pourquoi l'augmenter ? Soit chopper passe à 100 MB soit il reste à 50 B c'est pas utile pour les marines de rééditer son avis de recherche si c'est pour augmenter la prime de 4950 B ...
Loracle > tout à fait d'accord les primes au dessus de 100MB c'est c'est énorme mais il ne faut pas oublier que les adversaire des mugis sont des gros malades mentaux du NM maintenant donc qu'ils ont tous des primes de dingues. ce qui explique les primes à 100 MB que j'ai mis sur les plus faibles de l'équipage, et donc les primes de fou du reste. Aussi ça fait quoi, 4-5 ans que les primes des mugis n'ont pas bougées, il faut bien qu'Oda les fasse monter sous peu et les bien largement, histoire qu'elles correspondent à leur niveau de dangerosité justement.
Monkey.D.shanks > je trouve tes primes plutot pas mal si tu rajoute environ 50 MB à tout le monde sauf luffy auquel tu retire un peu ^^ : Nami post éclipse avec une prime inférieure à celle de Franky pré éclipse c'est un peu abusé je trouve... Et si chopper reste à une prime ridicule pourquoi l'augmenter ? Soit chopper passe à 100 MB soit il reste à 50 B c'est pas utile pour les marines de rééditer son avis de recherche si c'est pour augmenter la prime de 4950 B ...
Loracle > tout à fait d'accord les primes au dessus de 100MB c'est c'est énorme mais il ne faut pas oublier que les adversaire des mugis sont des gros malades mentaux du NM maintenant donc qu'ils ont tous des primes de dingues. ce qui explique les primes à 100 MB que j'ai mis sur les plus faibles de l'équipage, et donc les primes de fou du reste. Aussi ça fait quoi, 4-5 ans que les primes des mugis n'ont pas bougées, il faut bien qu'Oda les fasse monter sous peu et les bien largement, histoire qu'elles correspondent à leur niveau de dangerosité justement.
mugi- Amiral
-
Groupe :
Après c'est clair que Sanji va dépasser Robin je ne dis pas le contraire mais c'était pour précisé que la prime de Robin est a 80m pas par rapport à sa puissance enfin bref, Luffy montera peut-être à 500m, Zoro 250m, Sanji 95m, Robin 90m, Brook 75m, Franky 70m, Ussop 40m, Nami 25m et Chopper 500 mille.
-
Groupe :
Moi je dit Aprés que smoker et fait sont rapport
Luffy : 475 000 000
Zoro : 200 000 000
Sanji : 150 000 000 ( le fait qu'il se dispute avec zoro doit rester ^^)
Ussop : 50/70 000 000
Nami : 30 000 000
Robin : 80 000 000
Brook : 60 000 000
Franky : 72 000 000
Chopper : 50 000
Aprés si il se battent contre kaido ou big mam et gagne
Luffy 620 000 000
Zorro : 400 000 000
Sanji : 300 000 000
Franky : 150 000 000
Robin : 100 000 000
Ussop : 200 000 000 ( plus que franky mais moi je dit il va devenir vraiment fort )
Chopper : 1 000 000
Nami : 70 000 000
Brook : 110 000 000
Jimbe : 275 000 000
Vous trouver sa énorme bas moi non vue qu'il sont clakée la tete d'un yonkou et de sont equipage
Luffy : 475 000 000
Zoro : 200 000 000
Sanji : 150 000 000 ( le fait qu'il se dispute avec zoro doit rester ^^)
Ussop : 50/70 000 000
Nami : 30 000 000
Robin : 80 000 000
Brook : 60 000 000
Franky : 72 000 000
Chopper : 50 000
Aprés si il se battent contre kaido ou big mam et gagne
Luffy 620 000 000
Zorro : 400 000 000
Sanji : 300 000 000
Franky : 150 000 000
Robin : 100 000 000
Ussop : 200 000 000 ( plus que franky mais moi je dit il va devenir vraiment fort )
Chopper : 1 000 000
Nami : 70 000 000
Brook : 110 000 000
Jimbe : 275 000 000
Vous trouver sa énorme bas moi non vue qu'il sont clakée la tete d'un yonkou et de sont equipage
Film204- Juunin
-
Groupe :
Après l'arc Dressrosa :
Luffy: entre 450 et 500 millions niveau un peu près équivalent a law et kidd .
Zorro: entre 200 et 220 millions . Il a un peu près le niveau de killer .
Sanji: 150 voire 170 millions .
Robin: 85 millions . Pas très dangereuses au combat .
Franky: Entre 80 et 90 millions .
Brook: 50 millions .
Ussop: 60 millions .
Nami: 32 millions .
Chopper: 10 millions .
Luffy: entre 450 et 500 millions niveau un peu près équivalent a law et kidd .
Zorro: entre 200 et 220 millions . Il a un peu près le niveau de killer .
Sanji: 150 voire 170 millions .
Robin: 85 millions . Pas très dangereuses au combat .
Franky: Entre 80 et 90 millions .
Brook: 50 millions .
Ussop: 60 millions .
Nami: 32 millions .
Chopper: 10 millions .
Dernière édition par Uchiwa-Luffy le Mar 30 Avr - 19:45, édité 2 fois
Uchiwa-Luffy- Arcobaleno
-
Groupe :
Salut ! Film 204 > jimbe a déjà une prime supérieure a 275 M donc pas possible ! Je pense que la prime de chopper soit n'augmentera pas du tout soit sera celle qu'il devrait avoir en raison de sa dangerosité pour le gouvernement donc chopper a 1 M j'y crois pas trop. Sinon tes primes me paraissent correctes sauf pour Robin a seulement 100M et Usopp a 200, je vois plus les 2 vers 150 M et Franky au dessus genre 175-200 M. Même si ussop va devenir très dangereux c'est pas encore ça par rapport a Franky qui s'occupe seul de Baby 5 et du mec toupie ^^
mugi- Amiral
-
Groupe :
Luffy 500 millions parce que je sans qu'il va mettre à terre Doflamingo avec l'aide de law donc augmentation de la prime de law.
Zoro 250 millions de 1 c'est le second de l'équipage et sa force est sous-évalué et de 2 j'ai un délire que le gars envoyé de la Marine qui est un Amiral ou Vice-Amiral se fait détruire par Zoro
Sanji 100 millions maximum
Robin 90 maximum vu qu'elle est une survivante d'Ohara et qu'elle a évolué en combat .
Franky : alors lui je le vois vers les 70 millions parce qu'avec le laser de Véga il va faire des dégas ( et que Smoker dira qu'a lui seul il a déglingué 2 compagnons de Doflamingo )
Brook 50 millions (si c'est pas plus ) franchement je le trouve puissant avec son épée de glace ? et ces illusions . :afro:
Usoop ou Pipo 40-50 millions lui à aussi augmenter en puissance .
Nami 35 pas plus elle c'est amélioré mais se charge généralement des sou fifre .
et chopper 5-15 millions il va enfin etre reconnu comme un membre de l'équipage et pas la bébête de compagnie .
Zoro 250 millions de 1 c'est le second de l'équipage et sa force est sous-évalué et de 2 j'ai un délire que le gars envoyé de la Marine qui est un Amiral ou Vice-Amiral se fait détruire par Zoro
Sanji 100 millions maximum
Robin 90 maximum vu qu'elle est une survivante d'Ohara et qu'elle a évolué en combat .
Franky : alors lui je le vois vers les 70 millions parce qu'avec le laser de Véga il va faire des dégas ( et que Smoker dira qu'a lui seul il a déglingué 2 compagnons de Doflamingo )
Brook 50 millions (si c'est pas plus ) franchement je le trouve puissant avec son épée de glace ? et ces illusions . :afro:
Usoop ou Pipo 40-50 millions lui à aussi augmenter en puissance .
Nami 35 pas plus elle c'est amélioré mais se charge généralement des sou fifre .
et chopper 5-15 millions il va enfin etre reconnu comme un membre de l'équipage et pas la bébête de compagnie .
KURAMA-Naruto- Grand Général sous les Cieux
-
Groupe :
Hello Kurama-Naruto.
J'ai 2, 3 commentaires à faire sur les primes que tu proposes
Usopp : Tu penses qu'il ne vaut que 10 voire 20 millions de plus que lorsqu'il a "seulement" brûlé le drapeau du gouvernement mondial ? Il a vaincu Daruma, l'homme-poisson requin sans un seul problème et tu dis qu'il est moins dangereux que Bellamy ou même Lip Service Douthy ?
Chopper : Chopper moins dangereux que baggy au début du manga ? ... ... Grosse blague :p
Nami : a pour toi plus ou moins le même niveau en combat que les singes re-pécheurs de Jaya... C'est vrai qu'on ne l'a pas vu se battre avec de "vrais" boss, mais quand même
Sanji : Il casse un pacifista en 1 frappe et il vaut moins que Zoro deux ans auparavant qui a galéré pour en ni**er un seul avec l'aide de Luffy et Sanji. WTF????
Brook : Pareil que Ussop.
Franky : Est du niveau d'un pacifista mais ne vaut que 70 M, alors qu'un seul pacifista valait Luffy en dangerosité 2 ans plus tôt.
Zoro : J'accepte cette faible prime à la rigueur :p
Robin : Pareil que Zoro
Luffy : Faudra voir la prime de dofla pour être sûr mais c'est plutôt dans ces eaux là.
J'ai 2, 3 commentaires à faire sur les primes que tu proposes
Usopp : Tu penses qu'il ne vaut que 10 voire 20 millions de plus que lorsqu'il a "seulement" brûlé le drapeau du gouvernement mondial ? Il a vaincu Daruma, l'homme-poisson requin sans un seul problème et tu dis qu'il est moins dangereux que Bellamy ou même Lip Service Douthy ?
Chopper : Chopper moins dangereux que baggy au début du manga ? ... ... Grosse blague :p
Nami : a pour toi plus ou moins le même niveau en combat que les singes re-pécheurs de Jaya... C'est vrai qu'on ne l'a pas vu se battre avec de "vrais" boss, mais quand même
Sanji : Il casse un pacifista en 1 frappe et il vaut moins que Zoro deux ans auparavant qui a galéré pour en ni**er un seul avec l'aide de Luffy et Sanji. WTF????
Brook : Pareil que Ussop.
Franky : Est du niveau d'un pacifista mais ne vaut que 70 M, alors qu'un seul pacifista valait Luffy en dangerosité 2 ans plus tôt.
Zoro : J'accepte cette faible prime à la rigueur :p
Robin : Pareil que Zoro
Luffy : Faudra voir la prime de dofla pour être sûr mais c'est plutôt dans ces eaux là.
mugi- Amiral
-
Groupe :
- Spoiler:
- Usopp : Tu penses qu'il ne vaut que 10 voire 20 millions de plus que lorsqu'il a "seulement" brûlé le drapeau du gouvernement mondial ? Il a vaincu Daruma, l'homme-poisson requin sans un seul problème
- pour daruma, la marine n'est pas au courant de la facilité qu'on eu les mugi à vaincre leur adversaire, ni de la puissance de ceux-ci.
Faut pas oublier que les primes correspondent à la manière dont la marine perçoit les pirates, si les mugiwara font des coup d'éclats mais qu'il n'y a personne pour en rendre compté à la marine, les primes ne bougeront pas d'un pousse.
Vlad51- Juunin
-
Groupe :
Tout a fait d'accord Vlad, mon point était que si Ussop peut vaincre Daruma, il y a des chances qu'il doive se battre contre un ennemi bien plus puissant lors de l'arc Dofla', (et lui bien connu de forces de la marine, puisque Dofla était un Shishibukai, ils ont forcément des infos précises sur son équipage. En plus un Amiral est en route pour DressRosa donc ils seront au courant des évènements, peu importe ce qu'ils sont ^^) donc que la marine le perçoive comme une menace sérieuse. Ensuite, lorsqu'ils verront son nez, s'ils ne font pas le rapprochement entre Sogeking et lui j’arrête OP ^^
mugi- Amiral
-
Groupe :
Pensez vous que Luffy, Zoro et Sanji vont atteindre le milliard de berry avant la fin du manga, pour Luffy c'est plus probable mais Zoro et Sanji??
-
Groupe :
J'en sais trop rien ...
A partir d'une certaine somme, ça m'étonnerait qu'on voie les primes augmenter encore et encore ... Pour que luffy prenne une prime de 400 M, il y est allé bien fort quand même !
La prime la plus haute qu'on aie vue c'est celle d'ace, avec 550M.
Avant ça, peu après alabasta, lorsqu'on a vu la prime de doflamingo, on a tous sautés au ciel : 340 M ? WTF ? Ensuite on a vu la nouvelle prime de Luffy : 100M ! Ça montait vite mais bon on était encore loin de Doflamingo.
Après enies lobby, luffy passait a 300 M ... Je trouvais ça vraiment abusé ! Deuxième ou troisième prime la plus badass de grand Line. C'était trop !
Et sa prime ne monte que de 100 M lorsqu'il tourne en ridicule le GM en sauvant ace.
Mon point c'est que plus on va avancer dans le manga, plus la prime des mugis va monter lentement : a partir d'un certain point, le gouvernement n'aura plus assez d'argent pour mettre de telles primes sur leurs têtes
En fait j'en sais rien, si les yonkou avoisinent le niveau de 800M, je dirais que seul luffy dépasse le milliard, mais si les yonkou dépassent 1000M, zoro et sanji le pourront aussi.
A partir d'une certaine somme, ça m'étonnerait qu'on voie les primes augmenter encore et encore ... Pour que luffy prenne une prime de 400 M, il y est allé bien fort quand même !
La prime la plus haute qu'on aie vue c'est celle d'ace, avec 550M.
Avant ça, peu après alabasta, lorsqu'on a vu la prime de doflamingo, on a tous sautés au ciel : 340 M ? WTF ? Ensuite on a vu la nouvelle prime de Luffy : 100M ! Ça montait vite mais bon on était encore loin de Doflamingo.
Après enies lobby, luffy passait a 300 M ... Je trouvais ça vraiment abusé ! Deuxième ou troisième prime la plus badass de grand Line. C'était trop !
Et sa prime ne monte que de 100 M lorsqu'il tourne en ridicule le GM en sauvant ace.
Mon point c'est que plus on va avancer dans le manga, plus la prime des mugis va monter lentement : a partir d'un certain point, le gouvernement n'aura plus assez d'argent pour mettre de telles primes sur leurs têtes
En fait j'en sais rien, si les yonkou avoisinent le niveau de 800M, je dirais que seul luffy dépasse le milliard, mais si les yonkou dépassent 1000M, zoro et sanji le pourront aussi.
mugi- Amiral
-
Groupe :
La prime de 300 millions de Luffy peut paraître abusée comparée à sa puissance au moment où il l'a obtenu, mais elle est parfaitement justifiée quand on réfléchit: en brûlant le drapeau du GM, en battant le CP9 et en libérant une criminelle jugée hautement dangereuse pour le gouvernement, les Mugi sont devenus une menace et une insulte aux yeux du GM.
Mais en me basant sur le peu d'infos qu'on a pour le moment, je dirais que non, je pense que ni Zoro ni Sanji dépasseront le milliard, c'est déjà à voir pour Luffy...faudrait voir quelle était la prime de Gold Roger ou quelle est celle de Dragon pour se faire une idée plus précise de jusqu'où ça peut monter pour les pires.
Mais en me basant sur le peu d'infos qu'on a pour le moment, je dirais que non, je pense que ni Zoro ni Sanji dépasseront le milliard, c'est déjà à voir pour Luffy...faudrait voir quelle était la prime de Gold Roger ou quelle est celle de Dragon pour se faire une idée plus précise de jusqu'où ça peut monter pour les pires.
viviyep-san- Arcobaleno
-
Groupe :
Ben je crois que la prime de Dragon était de 900M et celle de Roger de 1700M de berry
inuyasha190- Yonkou
-
Groupe :
Luffy: 540 millions
Zoro: 290 millions
Sanji: 220 millions
Franky: 110 millions
Robin: 100 millions
Brook: 98 millions
Ussop: 75 millions
Nami: 60 millions
Chopper: 35 millions
A la prochaine remise à niveau, des augmentations dans ces eaux-là me plairaient rien
inuyasha190 > Ces primes dont tu parles sont des fan-arts, des créations de fans qui circulent sur la Toile, ils ne sont donc bien sûr pas à prendre en compte.
Zoro: 290 millions
Sanji: 220 millions
A la prochaine remise à niveau, des augmentations dans ces eaux-là me plairaient rien
inuyasha190 > Ces primes dont tu parles sont des fan-arts, des créations de fans qui circulent sur la Toile, ils ne sont donc bien sûr pas à prendre en compte.
Shockwave- Yonkou
-
Groupe :
Moi je dirais plutôt :
Luffy: 500.000.000
Zorro: 280.000.000
Sanji: 250.000.000
Franky: 230.000.000
Brook: 200.000.000
Robin : 190.000.000
Ussop : 180.000.000
Chopper: 150.000.000
Nami: 120.000.000
Luffy: 500.000.000
Zorro: 280.000.000
Sanji: 250.000.000
Franky: 230.000.000
Brook: 200.000.000
Robin : 190.000.000
Ussop : 180.000.000
Chopper: 150.000.000
Nami: 120.000.000
Slice0pna- Pirate
-
Groupe :
Plutôt d'accord avec toi Shock.
Sauf pour Luffy, un peu haut, je le vois plus vers 460/480M.
Idem pour Nami, c'est trop haut, j'imagine ça plutôt vers 45M, et par contre Chopper serait lui vers 60M.
Tes primes m'ont quand même l'air bien haute Slice0pna, et il n'y a presque aucun écart entre les membres...
Sauf pour Luffy, un peu haut, je le vois plus vers 460/480M.
Idem pour Nami, c'est trop haut, j'imagine ça plutôt vers 45M, et par contre Chopper serait lui vers 60M.
Tes primes m'ont quand même l'air bien haute Slice0pna, et il n'y a presque aucun écart entre les membres...
Und3r- Vastolorde
-
Groupe :
De même que Und3r, je suis assez d'accord avec toi Shockwave, ça me parait plutôt bien si ce n'est que je vois Chopper plus haut que Nami du fait que Sentumaru a vu le monstre qu'il pouvait lâcher sur Saboady et donc ça va sûrement jouer. Je verrais d'ailleurs assez bien un contraste entre sa deuxième prime et sa première. Du genre une grosse montée.
Par contre, pour Luffy, je suis bien d'accord. 540 000 000, ça me parait adéquat pour son passif. 460, c'est peu quand on voit tout ce qu'il a fait, et tout ce qu'il s’apprête à faire.
Toujours est-il que la question existentielle à se poser est: est-ce que sa prime va monter avant qu'il déboite Doflamingo ou après ? En fonction de la réponse, les primes risquent de pas être les mêmes.
Par contre, pour Luffy, je suis bien d'accord. 540 000 000, ça me parait adéquat pour son passif. 460, c'est peu quand on voit tout ce qu'il a fait, et tout ce qu'il s’apprête à faire.
Toujours est-il que la question existentielle à se poser est: est-ce que sa prime va monter avant qu'il déboite Doflamingo ou après ? En fonction de la réponse, les primes risquent de pas être les mêmes.
Sunny- Marimo
-
Groupe :
Bah vu que la plus haute active que l'on connait est celle de Kidd et que celle de Ace était à 550M, ça me ferait ch**r qu'il ait la plus haute prime connue de OP alors qu'on vient à peine d'entrer dans le nouveau monde.
Surtout que sa prime a déjà augmenté après MF, elle ne va pas grimper à nouveau de plus de 100M alors qu'il n'a pas fait grand chose depuis.
Car tu vas un peu vite en besogne en disant "déboiter Doflamingo" désolé de te le dire, après tout comme je l'ai déjà dit, le plan de Law est de faire tomber Kaido, pas nécessairement Dofla, j'espère qu'Oda va nous surprendre plutôt que de faire que Luffy déboite les ennemis les uns après les autres.
Je mets un peu plus d'espoir que ça sur Dofla, mais c'est un autre sujet.
Surtout que sa prime a déjà augmenté après MF, elle ne va pas grimper à nouveau de plus de 100M alors qu'il n'a pas fait grand chose depuis.
Car tu vas un peu vite en besogne en disant "déboiter Doflamingo" désolé de te le dire, après tout comme je l'ai déjà dit, le plan de Law est de faire tomber Kaido, pas nécessairement Dofla, j'espère qu'Oda va nous surprendre plutôt que de faire que Luffy déboite les ennemis les uns après les autres.
Je mets un peu plus d'espoir que ça sur Dofla, mais c'est un autre sujet.
Und3r- Vastolorde
-
Groupe :
Pour moi, quand je sais qu'après avoir vaincu Ennies Lobby, la prime de Luffy a fait + 200 000 000 de Berrys, je me dis qu'après avoir fait tout ce qu'il a fait, de Saboady (Tenruybito) à Marine Ford en passant par Impel Down, il devrait monter plus que ça non ? Et si il n'est monté que de 100 000 000 durant l'ellipse, c'est parce qu'il était supposé mort. Moi je le vois comme ça, mais je peux me tromper.
2ième chose, c'est que je ne vois pas la marine monté les primes comme ça du jour au lendemain. Donc pour moi, ils attendront qu'un évènement se passe pour remettre les pendules à l'heure et c'est pour ça que j'ai parlé du déboitage de Dofla qui ferait office d'évènement le plus proche d'être réalisé.
2ième chose, c'est que je ne vois pas la marine monté les primes comme ça du jour au lendemain. Donc pour moi, ils attendront qu'un évènement se passe pour remettre les pendules à l'heure et c'est pour ça que j'ai parlé du déboitage de Dofla qui ferait office d'évènement le plus proche d'être réalisé.
Sunny- Marimo
-
Groupe :
Moi je dirai pour la prochaine prime
Luffy: 480 millions
Zoro: 230millions
Sanji: 200 millions
Luffy: 480 millions
Zoro: 230millions
Sanji: 200 millions
Dernière édition par blackberry le Mar 30 Avr - 20:39, édité 1 fois
blackberry- Mage
-
Groupe :
Luffy 380 000 000 ?
Ah d'accord donc Luffy va baisser dans sa prime
Ah d'accord donc Luffy va baisser dans sa prime
Sunny- Marimo
-
Groupe :
A mon avis il voulait mettre 480 millions mais il a fait une faute de frappe .
Sinon je trouve que 60millions pour Nami c'est un peu trop ...
Sinon je trouve que 60millions pour Nami c'est un peu trop ...
Uchiwa-Luffy- Arcobaleno
-
Groupe :
Page 20 sur 31 • 1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 25 ... 31