Primes des Mugiwaras (futures et nouvelles)
+248
G-rome974
Diable D Sanji
Mervix
remississi
Fleepyz06
Usshoup
lgb91160
amekaze
Raleygh 009
Edward.Shirohige.Newgate
Mokey D Dragon
Le seigneur dés kabyles
Utopie
Bzour
Kptain-Ussopeuh
jiiraya_sama
Melckior
Shockwave
KURAMA-Naruto
Eishi
Bastille
ZlatanMugiwara
Mugiwarano
Scorpion 357
Mavis Vermilion
Sun guardian
m0nk3y D. LuFfy
Vlad51
Contre-amiral Smoker
Und3r
Pick15
pepiin
Eryzen
xLuffyX
Kenounnet
viviyep-san
inuyasha190
Kenjie
Captain Kid
Uchiwa-Luffy
blackberry
Slice0pna
lynfirmhood
Film204
samikaze
Haou-shoku
Gear 2nd
MONKEY D KOALA
Sadokun
Dandy Plume
Walyd No Hikken
Aleksandre
Portgas D Flo
Lucy Dragnir
Little D.Tartine
LetPet
Brulez
asakura no satch
bbc17
Zoro-D-Rononoa
kurohigué
Floby35
marshall D hawkins
Winglessangel
Monkey D Kurama
bahru
Loracle
Shiir
chefbonheur
Zoumy.D.Zoum
Hiken'
Oga Tatsumi
Gohanssj3
roronoa sanji
NeoZ
OnePieceAtitude
mugi
Fleepy
Marc0
Nutleg
sygfried94
-Gilgamesh-
Monkey D. Julio
Marshall D. Styx
uchiha69
Asmodeus
Volkhor
Wanderlei
Monkey D.Kendal
Barbe . Pourpre
bart_D_monkey
Black D. Safiné
Matrix Nova
zoro x zoro
Monkey.D Tôshiro
luffy_13
Black Aburame
Onime no Kyō
Eyemik
Fresh
Silvers D rayleigh
Mugiwara-Ya
captain mugiwara
dingo no gigi
kirikko
Kuro Ashi No Sanji
alpineA210
RussianRoulette13
Sangoku.D.Junior
ruffy265
Byakuya-pon
le roi lion
supercalopops
Tuthor
gakame
Waïl Kinderstein
Monkey.D.shanks
ellundril
RABZOUZ
Diiabolo
Tony D. Chopper
BonClay D. Travelo
brucelee94
H.O.R.U.S
sasuke uchiwa@
Hiroki
Knox971
mizu D. leader
Nopity
Oubli
Mugiwara_No_Ace
vongola primo
Shanks13
Ryûkaju
cocoboy
Phantom
Kakarotto-sama
DtN
ashura
Kiza
Maestrø
fan 2one piece
dragon2
boxi42
bill93
bo-k
Mugiwaradu937
D Sgaive
Grimmjow Jaggerjack
Gold D Basile
Mugiwara powa!
ManiaFolie
Tony Chopper
jason
SRZ
jeagle
riko
kaze no dragon
Takanome-Mihawk
mohamedaly
Chopper
Monkey D zoro
Mugiwara_No_Luffy
skatalites
Kayil
barb-blanch94470
Monkey D. Tony
Brook Le Fredonneur
Portgas D. Hiei
Blase
natsuri
Coup de Trafalgar
mlkpoiazeqsd
Mugiwara's Max
Enel
manga-ultime
AmericanOP
shiki74
monkey D rico
Shanks le roux-the boss
boby.
bouboule93
herta's way
TheSanji
mugiwara54
Persiflette
Tom D Uchiwa
Shanks Larousse
foot89
Kanda-Kun
abdel101
Kenpachi-D-Madara
shankshy
Monkey.D Luffy
Ace aux poings ardents
Barbeblanche94
Tobeornottobee
J.Diamond
timorlesuper
Mitsukuni
roronoa38
*DarK*
Xx-Monkey-D-Dragon-xX
Small-D-Hamza
bastien010108
Samael
$anjiii aka kuro ashi
Vastro-lorde
warcraftkennyzen
Portgas D LINk
Monkeydragon
Leff
Spongebob
T.làw
Tobias
monkey d itachi
MUGIWARA NO D
Cygheks
storm-13
monkey d. tugs
Sunny
Legendsnake
zorodu92
Mobidic
Ninten
luffymez
luffy king du 13
Marshall D. Teach
Urahara
eikichi92
Doomixo
Visitorq
Mini yoshi
Le Seigneur Des Pirates
Da-da-da
Trafalgar-Law
eddybleach
buggy-the-clown
luffy-kun
Rufus
snake2renden
Mugiwara_D_LUFFY
Eustass_kidd
Coby1308
HaPPyWolf
sasusly
Manblue
stephanep
252 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 1 :: One Piece :: Discussions sur One Piece :: Equipage de Luffy
Page 14 sur 31
Page 14 sur 31 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 22 ... 31
pensez vous que quelqu'un aura une prime supérieur à 100 million dans l'équipage prochainement ?
Je me demande quel mugi pourrais devenir un ou plusieurs supernova ?
Moi je verrais bien Sanji comme prochaine prime au dessus des 100 million car il est presque aussi fort que Zorro et Luffy et il à la classe !!!
Moi je verrais bien Sanji comme prochaine prime au dessus des 100 million car il est presque aussi fort que Zorro et Luffy et il à la classe !!!
Dernière édition par kirikko le Dim 23 Oct - 23:22, édité 1 fois
Re: Primes des Mugiwaras (futures et nouvelles)
moi je dirais aucun car seuls les rookies à plus de 100 millions sont des supernovas et les mugis ne sont plus considérés comme des rookies, top d'ancienneté
dingo no gigi- Shichibukai
-
Groupe :
comme l'a dis dingo , les supernovas sont des rookie qui ont foutu de la pagaille dans la première parti de grande line , donc les mugis ne sont pu des rookie a mes yeux , si tu demande qui pourrais atteindre la prime des 100 000 000 de berry , il me semble que luffy a atteind cela en battant crocodile , plutôt en début d'aventure , et j'espère que aujourd'hui , après 2 ans d'entrainement , tout le monde a au minimun ce niveau , sinon grosse deception
captain mugiwara- Capitaine de division
-
Groupe :
perso ce qui me semble probable de le devenir parmis les mouguis c'est franky et sanji avec tout la puissance que il ont accumulé ils vont faire un malheur
RABZOUZ- Vastolorde
-
Groupe :
Pareil que les autres, le titre de supernova est dépassé, c'est un titre pour les rookies de la "vague" de Luffy, les nouveaux prétendant ne seront jamais des supernovas, on va dire des "novas" (rien à voir avec la puissance ou le qualificatif super) c'est juste pour les différencier. Comme pour une série, tous les ans, y'a une nouvelle saison, bah les supernovas c'était la saison 1 et les novas la saison 2 (ou 3 ^^)
Je vois ça comme ça.
Surtout que avec la déclaration de BB sur le OP à sa mort, c'est une nouvelle vague de pirates qui débarque, donc pas pareil!
Je vois ça comme ça.
Surtout que avec la déclaration de BB sur le OP à sa mort, c'est une nouvelle vague de pirates qui débarque, donc pas pareil!
Tuthor- Dragon Slayer
-
Groupe :
Je l'avais pas vu de ce point de vue là ? Très intéressant toutes ses remarques
^ ^
^ ^
les gars ok les supernovaes c'est des ROOKIE, mais à mon avis la vrai question c'est pensez vous que quelqu'un aura une prime supérieur à 100 000 000 dans l'équipage prochainement.
kirikko il te suffit juste de changer le titre du sujet et c'est OK
sinon je pense que Franky aura une prime supérieur à 100 000 000 vu qu'il a quand même pété le labo de vegapunk et qu'on sait que sa prime à augmenté.
et Sanji ça me parait évident
kirikko il te suffit juste de changer le titre du sujet et c'est OK
sinon je pense que Franky aura une prime supérieur à 100 000 000 vu qu'il a quand même pété le labo de vegapunk et qu'on sait que sa prime à augmenté.
et Sanji ça me parait évident
Mugiwara-Ya- Kage
-
Groupe :
Mugiwara-Ya a écrit: sinon je pense que Franky aura une prime supérieur à 100 000 000 vu qu'il a quand même pété le labo de vegapunk et qu'on sait que sa prime à augmenté.
C'est dans les scan qu'on dit que celle de Franky a augmentée?
Je pense qu'ils auront quasi tous une prime au dessus de 100.000.000 sauf Nami et Brook.
Silvers D rayleigh a écrit:Mugiwara-Ya a écrit: sinon je pense que Franky aura une prime supérieur à 100 000 000 vu qu'il a quand même pété le labo de vegapunk et qu'on sait que sa prime à augmenté.
C'est dans les scan qu'on dit que celle de Franky a augmentée?
Je pense qu'ils auront quasi tous une prime au dessus de 100.000.000 sauf Nami et Brook.
oui désolé du spoil
mais à mon avis on le sera dans 2,3 épisodes (mais on ne connais pas sa prime on sait qu'elle a augmenté mais on sait pas de combien )
Mugiwara-Ya- Kage
-
Groupe :
Brook aura une prime largement superrieur a 100M il possede un FDD dont on ne connais rien, mais dont je suis sur qu'il est vraiment puissant.
Sans compter qu'il possede le pouvoir un peu d'hypnotiser les gens avec sa musique .
Sans compter qu'il possede le pouvoir un peu d'hypnotiser les gens avec sa musique .
Fresh- Mage
-
Groupe :
A la fin du manga ils auront tous une prime superieur à 100M je pense meme Chopper xD.
Kiza- Mage
-
Groupe :
Les primes ne veulent rien dire , on l'a bien vu avant l'ellipse que Sanji n'était pas loin du niveau de Zoro et pourtant sa prime n'était pas très élevée , Zoro n'est pas très loin du niveau de luffy et c'est la même chose .
Chopper mérite largement + que 50 Berrys , en fait d'une manière général tout l'équipage est sous estimé , mais avec le gros power up de l'ellipse c'est encore plus vrai .
Je pense qu'il va y avoir une belle montée de prime pour tout le monde mais qu'elles vont pas être représentatives de leurs niveaux respectifs .
Chopper mérite largement + que 50 Berrys , en fait d'une manière général tout l'équipage est sous estimé , mais avec le gros power up de l'ellipse c'est encore plus vrai .
Je pense qu'il va y avoir une belle montée de prime pour tout le monde mais qu'elles vont pas être représentatives de leurs niveaux respectifs .
Eyemik- Genin
-
Groupe :
Je suis à moitier d'accord avec toi , car si on regarde chopper il ne vaut carrément pas 50 berry même quand il était à Ennys Lobie il valait au moin 30 000 000 berrys . Mais On sait que dans le manga il y a la prime de nami qui à augmenté , je crois quelle est à 18 000 000 berrys maintenant après les autres j'en sais rien .
Mugiwara-Ya: Tu sais me dire quand est ce qu'on dit qu'elle a augmentée? J'aimerais vérifier.
Pas de soucis pour mois avec le spoil, je suis les scans et je n'aime pas rater ce genre de détails. ;-)
Pas de soucis pour mois avec le spoil, je suis les scans et je n'aime pas rater ce genre de détails. ;-)
Je n'ai vu nul part mentionnant une augmentation des primes des mugiwaras (a part Luffy a 400M bien-sur) d'autant qu'ils n'ont rien fait en 2ans
Donc si vous avez des preuves de ce que vous avancez présentez les
Donc si vous avez des preuves de ce que vous avancez présentez les
Onime no Kyō- Shinigami
-
Groupe :
ce n'est pas dit mais regarde la prime de Zoro et de Franky on ne les vois pas car elles ont augmentée, c'est ce que je pense et je suis pas le seul http://ddata.over-blog.com/2/16/31/60/Manga/One-Piece/OP-Chapitre-612.html#6
voilà la prime de zoro pur ceux qui ne savent pas http://luffy0794.skyrock.com/3000521205-Roronoa-Zorro-Prime-160-millions-de-Berry.html
voilà la prime de zoro pur ceux qui ne savent pas http://luffy0794.skyrock.com/3000521205-Roronoa-Zorro-Prime-160-millions-de-Berry.html
Mugiwara-Ya- Kage
-
Groupe :
Ce n'est pas parce que nous les voyons pas qu'elles ont augmentées, surtout que pendant ces deux ans les mugi's n'ont rien fait d'autres que s'entrainer. Le gouvernement les croyait mort : on n'augmente pas la prime d'un mort.
Sinon pour le lien par rapport à la mise à prix de Zoro c'est un fake basé sur une erreur de traduction dans un des chapitre de l'ile HP (moment où ils sont dans le palais) qui a été rectifié depuis.
Pour les vrais mises à prix actuels des Mugiwaras regarder ce LIEN sur le site sont aussi publier les autres mises à prix connu.
A l'heure actuel Luffy à la mise à prix la plus haute connu avec 400M.
Sinon pour le lien par rapport à la mise à prix de Zoro c'est un fake basé sur une erreur de traduction dans un des chapitre de l'ile HP (moment où ils sont dans le palais) qui a été rectifié depuis.
Pour les vrais mises à prix actuels des Mugiwaras regarder ce LIEN sur le site sont aussi publier les autres mises à prix connu.
Onime no Kyō- Shinigami
-
Groupe :
Avec leur entrainement des 2 ans moi je les vois tous avec une prime au delà des 100 millions !!
vongola primo- I'm a troll
-
Groupe :
Onime no Kyō a écrit:Ce n'est pas parce que nous les voyons pas qu'elles ont augmentées, surtout que pendant ces deux ans les mugi's n'ont rien fait d'autres que s'entrainer. Le gouvernement les croyait mort : on n'augmente pas la prime d'un mort.
alors excuse moi de m'être aussi lamentablement trompé
mais franky je pense que l'on peut en être sûr vu ce qu'il a fait au labo de Vegapunk
Mugiwara-Ya- Kage
-
Groupe :
Je ne pense pas que les marines ont découvert que ce fut Franky qui a détruit le labo.
La fois où ils ont eut des soupçons ils ont été poursuivit par une panthère cyborg en feu (même si en fait c'était franky).
Si ils l'auraient découvert il n'aurait pas pu rester si longtemps la-bas.
Donc la non-plus je ne vois pas de raison a ce que sa prime est augmenté.
La fois où ils ont eut des soupçons ils ont été poursuivit par une panthère cyborg en feu (même si en fait c'était franky).
Si ils l'auraient découvert il n'aurait pas pu rester si longtemps la-bas.
Donc la non-plus je ne vois pas de raison a ce que sa prime est augmenté.
Onime no Kyō- Shinigami
-
Groupe :
Si la marine découvre que c'est franky qui a détruit le labo de vegapunk saprime augmentera. La prime de sanji doit surpasser celle de robin pour rétablir l'équilibre des forces et primes.
Black Aburame- Homonculus
-
Groupe :
kirikko a écrit:Je suis à moitier d'accord avec toi , car si on regarde chopper il ne vaut carrément pas 50 berry même quand il était à Ennys Lobie il valait au moin 30 000 000 berrys . .
30M c'est la prime de sogeking, je pense que chopper valait un peu plus que lui!!
Moi j'avoue que c'est bizarre de ne pas voir ces mises a prix, mais bon c'est vrai qu'elle ont pas trop de raison d'avoir augmentés...Mugiwara-Ya a écrit:ce n'est pas dit mais regarde la prime de Zoro et de Franky on ne les vois pas car elles ont augmentée
enfin moi j'ai hate de voir leurs nouvelles primes (avec de nouvelle photos et en fin une photo pour Sanji? )
Et pour en venir au sujet peut etre ils auront tous une prime a plus de 100M a la fin du manga, mais dans l'immediat je verrai que Sanji et Robin. Tandis que les autres se trouveraient au alentours des 60M voir 70M
luffy_13- Dragon Slayer
-
Groupe :
Fusion du sujet pensez vous que quelqu'un aura une prime supérieur à 100 million dans l'équipage prochainement ? avec celui-ci.
Vu qu'on parle de primes à venir.
Vu qu'on parle de primes à venir.
Seule Luffy a vu sa prime augmenter mais après l'appel de sentomaru je pense que la elle vont augmenter rien que de savoir qu'ils sont de retour et que Luffy a éclaté a lui tout seul avec du haki un Px et que pour Zoro et Sanji c'est pareille sans le haki leurs primes seront :
Luffy : 450 Millions
Zoro : 180 Millions
Sanji : 150 Millions
Robin : 120 Millions
Franky : 80 Millions
Brook : 60 Millions
Chopper : 50 Millions
Nami : 50 Millions
Ussop : 50 Millions
C'est ce que je pense pour Ussop/Chopper/Nami juste parce qu'il font partie de l'équipage et si ils ont pas pu(ent) les attrapées c'est pas pour rien après Brook (Ancien Capitaine Des Rumbars Pirates et menbres de l'équipage de Luffy ) et Franky (détruit le labo de Vegapunk )
Robin ( 2 ans avec Dragon je pense qu'ils ont du se faire remarquer pas sur )
Sanji et Zoro deja preciser
Luffy : 450 Millions
Zoro : 180 Millions
Sanji : 150 Millions
Robin : 120 Millions
Franky : 80 Millions
Brook : 60 Millions
Chopper : 50 Millions
Nami : 50 Millions
Ussop : 50 Millions
C'est ce que je pense pour Ussop/Chopper/Nami juste parce qu'il font partie de l'équipage et si ils ont pas pu(ent) les attrapées c'est pas pour rien après Brook (Ancien Capitaine Des Rumbars Pirates et menbres de l'équipage de Luffy ) et Franky (détruit le labo de Vegapunk )
Robin ( 2 ans avec Dragon je pense qu'ils ont du se faire remarquer pas sur )
Sanji et Zoro deja preciser
Monkey.D Tôshiro- Capitaine de division
Groupe :
Page 14 sur 31 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 22 ... 31