Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Primes des Mugiwaras (futures et nouvelles)

+248
G-rome974
Diable D Sanji
Mervix
remississi
Fleepyz06
Usshoup
lgb91160
amekaze
Raleygh 009
Edward.Shirohige.Newgate
Mokey D Dragon
Le seigneur dés kabyles
Utopie
Bzour
Kptain-Ussopeuh
jiiraya_sama
Melckior
Shockwave
KURAMA-Naruto
Eishi
Bastille
ZlatanMugiwara
Mugiwarano
Scorpion 357
Mavis Vermilion
Sun guardian
m0nk3y D. LuFfy
Vlad51
Contre-amiral Smoker
Und3r
Pick15
pepiin
Eryzen
xLuffyX
Kenounnet
viviyep-san
inuyasha190
Kenjie
Captain Kid
Uchiwa-Luffy
blackberry
Slice0pna
lynfirmhood
Film204
samikaze
Haou-shoku
Gear 2nd
MONKEY D KOALA
Sadokun
Dandy Plume
Walyd No Hikken
Aleksandre
Portgas D Flo
Lucy Dragnir
Little D.Tartine
LetPet
Brulez
asakura no satch
bbc17
Zoro-D-Rononoa
kurohigué
Floby35
marshall D hawkins
Winglessangel
Monkey D Kurama
bahru
Loracle
Shiir
chefbonheur
Zoumy.D.Zoum
Hiken'
Oga Tatsumi
Gohanssj3
roronoa sanji
NeoZ
OnePieceAtitude
mugi
Fleepy
Marc0
Nutleg
sygfried94
-Gilgamesh-
Monkey D. Julio
Marshall D. Styx
uchiha69
Asmodeus
Volkhor
Wanderlei
Monkey D.Kendal
Barbe . Pourpre
bart_D_monkey
Black D. Safiné
Matrix Nova
zoro x zoro
Monkey.D Tôshiro
luffy_13
Black Aburame
Onime no Kyō
Eyemik
Fresh
Silvers D rayleigh
Mugiwara-Ya
captain mugiwara
dingo no gigi
kirikko
Kuro Ashi No Sanji
alpineA210
RussianRoulette13
Sangoku.D.Junior
ruffy265
Byakuya-pon
le roi lion
supercalopops
Tuthor
gakame
Waïl Kinderstein
Monkey.D.shanks
ellundril
RABZOUZ
Diiabolo
Tony D. Chopper
BonClay D. Travelo
brucelee94
H.O.R.U.S
sasuke uchiwa@
Hiroki
Knox971
mizu D. leader
Nopity
Oubli
Mugiwara_No_Ace
vongola primo
Shanks13
Ryûkaju
cocoboy
Phantom
Kakarotto-sama
DtN
ashura
Kiza
Maestrø
fan 2one piece
dragon2
boxi42
bill93
bo-k
Mugiwaradu937
D Sgaive
Grimmjow Jaggerjack
Gold D Basile
Mugiwara powa!
ManiaFolie
Tony Chopper
jason
SRZ
jeagle
riko
kaze no dragon
Takanome-Mihawk
mohamedaly
Chopper
Monkey D zoro
Mugiwara_No_Luffy
skatalites
Kayil
barb-blanch94470
Monkey D. Tony
Brook Le Fredonneur
Portgas D. Hiei
Blase
natsuri
Coup de Trafalgar
mlkpoiazeqsd
Mugiwara's Max
Enel
manga-ultime
AmericanOP
shiki74
monkey D rico
Shanks le roux-the boss
boby.
bouboule93
herta's way
TheSanji
mugiwara54
Persiflette
Tom D Uchiwa
Shanks Larousse
foot89
Kanda-Kun
abdel101
Kenpachi-D-Madara
shankshy
Monkey.D Luffy
Ace aux poings ardents
Barbeblanche94
Tobeornottobee
J.Diamond
timorlesuper
Mitsukuni
roronoa38
*DarK*
Xx-Monkey-D-Dragon-xX
Small-D-Hamza
bastien010108
Samael
$anjiii aka kuro ashi
Vastro-lorde
warcraftkennyzen
Portgas D LINk
Monkeydragon
Leff
Spongebob
T.làw
Tobias
monkey d itachi
MUGIWARA NO D
Cygheks
storm-13
monkey d. tugs
Sunny
Legendsnake
zorodu92
Mobidic
Ninten
luffymez
luffy king du 13
Marshall D. Teach
Urahara
eikichi92
Doomixo
Visitorq
Mini yoshi
Le Seigneur Des Pirates
Da-da-da
Trafalgar-Law
eddybleach
buggy-the-clown
luffy-kun
Rufus
snake2renden
Mugiwara_D_LUFFY
Eustass_kidd
Coby1308
HaPPyWolf
sasusly
Manblue
stephanep
252 participants

Page 22 sur 31 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 26 ... 31  Suivant

Primes des Mugiwaras (futures et nouvelles) - Page 22 Empty Re: Primes des Mugiwaras (futures et nouvelles)

Message par kirikko Mar 30 Juil - 14:01

En faite je pense qu'il faut réfléchir à quelle moment vont être donné les prochaine primes, donc plusieurs possibilité :
-Après la bataille contre Dofla les mugis vont prendre une augmentation et Law aussi
-Après Dofla et Kaido quand il auront détronner le Yonko
- Où après Dofla, Kaido & Big Mam .
"j'aimerais dire que sur un poste antérieur au moment ou l'ar Punk Hazard commençait  en scan j'avais dit ça et tout le monde c'était foutu de ma gueul bref.

Donc prenons les 3 cas pour pas faire 40 000 double poste par la suite.
Je pense que les primes vont pas augmenté beaucoup pour certain mais énormement pour d'autre.
-Après l'arc Dressrosa :
Luffy : 500 millions (Je pense que Dofla ayant sa prime gelé celle de Luffy n'augmente pas autant que prévu,, et je pense que la prime de Dofla non gelé serait approximativement de 575 millions.)
Zoro : 250 millions, il a réaliser pas mal de chose dernierement. (60 x 2 = 120 ; 120 + 120 =240 donc elle serait approximativement de 240 millions à mon avis.)
Sanji 154 millions. (77x2 = 154.)
Robin 160 millions. (80x2=160)
Kinemon 100 millions
Franky 94 millions, je trouve que ce mec est devenu très fort après les deux ans, je pense qu'il aura une grosse prime FRANKYYY Shogun
Brook 82 millions, avec sa technique de glace il est redoutable.
Usopp 75 millions.
Nami 36 millions
Chopper soit il le prenne encore pour un vulgaire animal de compagnie et dans ce cas je dirais qu'il a une prime inférieur a Nami soit une prime hyper grosse mais je vote pour la première option donc 15 millions.

Et pour finir Law qui était avec les mugis je dirais que sa prime dégelé il monte à 489 millions.

Bon si on prend après l'arc Big Mum parce qu'il vont pas affronté Kaido juste après, la cérémonie du thé à lieu dans 4 jours je pense que Luffy les mugis et law vont faire une halte sur l'ile au bonbon avant d'allé sur l'ile de Kaido et on y retrouvera les autres supernova.

Après l'arc Big Mum. (Je pense que ce Yonko à une prime incroyable de 750 millions.) Ils vont affronté l'empreur son équipage et ses alliés.
Kidd 650 millions
Apoo 621 millions
Luffy sa prime augmentera après avoir exploser un Yonko est tout son equipage je pense. donc je dirais que sa prime augmentera à 600 millions
Law 592 millions
Hawkins 555 millions
Zoro 500 millions
Killer 490 millions
Sanji 450 millions
Jinbei 420 millions
Robin 360 millions
Franky 243 millions
Kinemon 238 millions
Brook 190 millions
Usopp 150 millions
Nami 70 millions
Chopper 55 millions
Bepo 25 millions

Et après l'arc Kaido ,
Luffy 700 millions
Law 649 millions
Zoro 550 millions
Sanji 542 millions
Robin 400 millions
Franky 340 millions
Kinemon 325 millions
Brook 290 millions
Usopp 250 millions
Nami 176 millions
Chopper 135 millions
voilà comment je verrais leur évolution jusque là.
kirikko
kirikko
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Groupe : Membre

https://www.youtube.com/user/kirrikko?feature=mhum

Revenir en haut Aller en bas

Primes des Mugiwaras (futures et nouvelles) - Page 22 Empty Re: Primes des Mugiwaras (futures et nouvelles)

Message par Bastille Mar 30 Juil - 14:26

kirikko, ton post est pas mal ^^

Pour moi, après l'arc Dofla:

Luffy: 520millions (Le fait qu'il risque de battre Chinjao, sûrement Dofla et en échappant a Fuji)
Zorro: 230millions (Je pense qu'il va battre un lieutenant de Dofla et il va échapper a Fuji)
Sanji: 170millions(Battre un lieutenant de Dofla et échapper a Fuji)
Franky: 97millions(Il va sûrement être un des protagonistes de la révolution des jouets et battre un lieutenant de Dofla)
Ussop: 55millions( Chef des nains et battre un gros officiers de Dofla [en dessous de Lieutenant] )
Brook: 70millions( Battre un lieutenant ou un autre gros officiers)
Robin: 100millions( Battre un lieutenant et deuxième chef des nains)
Nami: 35millions(Battre pleins de sous-frifres)
Chopper: 55berrys( Encore considéré comme un animal de compagnie)

Après Kaido:

Luffy: 750millions( Battre Kaido)
Zorro: 500millions(Battre le second de Kaido, qui sera peut-être un épéiste qui sait^^)
Sanji: 435millions(Battre un lieutenant de Kaido)
Robin: 240millions(Battre un lieutenant de Kaido)
Franky: 200millions(Battre un sous-lieutenant de Kaido)
Ussop: 100millions( Battre pleins de sous-frifres et un sous-lieutenant de Kaido)
Brook: 110millions(Battre un sous-lieutenant)
Nami: 70millions(Battre pleins de sous-frifres et [peut-être] un sous-lieutenant)
Chopper: 1million( Atteint enfin les millions Razz)

Bien sûr ce n'est que mon hypothèse et je pense que si ma logique est bonne, ce sera sûrement bon... Very Happy
Bastille
Bastille
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin

Message par Scorpion 357 Ven 2 Aoû - 18:25

Personnellement après l'arc de Donfla je vois ces primes là :

Luffy : 500 millions car se bat contre Chinchao et juste au dessus de Kid

Zoro : 300 millions be me base sur un possible combat contre Cavendish ou un second de Donfla et juste au dessus de Killer

Nami : 60 millions je pense qu'elle va se battre contre quelqu'un de pas trop mauvais

Ussop : 75- 80 millions suivant adversaire

Sanji : 180 millions contre assez bon adversaire

Chopper : 100 berry  continue a être sous-estimé

Robin : 130 millions contre un adversaire relativement bon

Franky : 100 millions pareil que Robin

Brook : 90 millons pareil que Robin

Pour les autres arc je préfère attendre de voir les primes des opposant et comment ça monte
Scorpion 357
Scorpion 357
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin

Message par m0nk3y D. LuFfy Ven 2 Aoû - 19:00

pour moi après cette arc

Luffy: 490 millions va surement battre dofla le combat contre Chinjao ne va pas amélioré sa prime car la Marine ne sera pas au courant de ce tournoi.

Zoro: 210 millions le second de Dofla a surement une prime élevé et peut être un combat contre cavendish

Sanji: 95 millions a part Zoro et Luffy tout l'équipage ne va pas devenir des super nova des leurs entrer dans le NM donc on va attendre un autre arc pour la SN

Ussop: 37 millions pareil une petite hausse mais rien de plus

Chopper: 21 millions enfin grâce a cette arc le G.M va comprendre son erreur vis a vis de Chopper

Nami: 26 millions pareil petit hausse du a un combat gagner contre une prime de l'équipage de Dofla

Robin: 97 millions après que la Marine apprenne la résurrection des mugis elle est tjrs un danger potentielle

Franky: 82 millions la Marine apprend qu'il possède le même pouvoir que les pacifista

Brook: 41 millions il va surement battre une prime de l'équipage à Dofla

petit commentaire je vois mal les prime monter en flèche doubler voir tripler pour leur arriver au NM et aussi si il s'en prenait directement a la Marine Ok mais la il s'oppose juste a Dofla rester quand même lucide vis a vis de cet arc et il le fait d'avoir de nouvelle technique n'augmente pas la prime considérablement
Apres cette arc on va en avoir un gros avec le découronnement du Yonkou Kaido ou on sait que Law veut prendre sa place car Luffy ne veux pas de se statut n'oublions pas aussi l'équipage de Law qui doit être aussi quand même fort!! mais même si se sont vos Hypothèse vos prime astronomiques sont quand même abuser et n'oublier pas les primes augment que si le GM est Impliquer et est au courant sinon Luffy aurait eu sa Prime augmenter après l'arc Thriller Barc !!!
m0nk3y D. LuFfy
m0nk3y D. LuFfy
Mage
Mage

Masculin

Message par kirikko Ven 2 Aoû - 19:48

Pas d'accord avec toi, Dofla est un roi , un noble et en plus il fait surrement parti des tenryuubito et il est shichibukai donc il travail pour le gouvernement. Donc ça va faire comme contre Crocodile je pense et ils vont prendre une augmentation déjà qu'ils ont battu Hody et qu'ont les croyait mort donc leur prime n'a pas évoluer depuis un bon bout de temps c'est l'heure de leur donner leur gloire ! Après c'est sur luffy va pas se retrouver à 600 millions d'un coup Wink
kirikko
kirikko
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin

Message par m0nk3y D. LuFfy Ven 2 Aoû - 19:57

Entre roi d'un Pays et être Dragon céleste ya juste nue différence et de plus si il l'était la Marine lui donnerait plus de considération
De plus comme je l'ai dit et je t'invite a vérifier par toi même dans le Manga leur prime n'augmente que si la Marine est Impliqué c'est a dire un Officier qui fait un rapport Hors dommage pour toi sur IHP pas de Marine donc personne n'est au courant a la Marine (comme a thriller bark) Mais faut pas abuser non plus avec les primes surtout quand je vois les Primes de Franky Robin a plus de 300 millions !! et Nami une SN !!
m0nk3y D. LuFfy
m0nk3y D. LuFfy
Mage
Mage

Masculin

Message par Und3r Ven 2 Aoû - 20:07

Les Supernovas ont simplement été surnommés ainsi parce qu'il s'agissait d'une génération de jeunes terribles rookies s'étant fait remarquer sur GL et dont la prime avait atteint les 100M avant d'arriver à Red Line.
Ce n'est pas un groupe officiel comme les Shichi ou les Yonkous, Caribou vaut plus de 100M et n'est pas un Supernova.
C'est pas parce que Sanji ou quelqu'un d'autre va maintenant dépasser les 100M qu'il sera considéré comme étant un Supernova.

Tes primes sont donc particulièrement basses m0nk3y D. LuFfy, tu rajoutes 90M à Luffy alors que tu augmente celle de Sanji d'à peine 18M...
Und3r
Vastolorde
Vastolorde

Masculin
Groupe : Membre+Vainqueur

Message par kirikko Ven 2 Aoû - 20:10

Oui après je suis d'accord Nami ne vaudra jamais les 300 millions à la limite vers la fin du manga mais sinon non !
kirikko
kirikko
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin

Message par m0nk3y D. LuFfy Ven 2 Aoû - 20:21

je me met aussi dans le Manga Luffy a déjà 400m je lui rajoute 90M donc si on calcule sa fait 22% de la prime je vais pas faire les prime proportionnellement mais par rapport au contexte et aussi la force du perso Ok sanji est fort mais je me base sur les primes précédentes et aussi les primes des autre perso!!
Comme l'a dit Oda au 60 tomes il a dit que One Piece n'était cas la Moitié de ce qu'il voulait faire donc je vais te dire approximativement la on est a peut près au 71 tome donc je donne découronnement de Kaidou dans 9 tome donc il en restera au moins 40 a peut près, je vois pas a la fin de One Piece tout le monde a plus de 1 milliard donc il faut aussi être prévoyant comme je dis on la le temps pour l'augmentation des Primes et moi je vois pas la prime de tout le Monde Triplé comme sa !!!
m0nk3y D. LuFfy
m0nk3y D. LuFfy
Mage
Mage

Masculin

Message par Bastille Ven 2 Aoû - 20:36

m0nk3y D. LuFfy a écrit:Comme l'a dit Oda au 60 tomes il a dit que One Piece n'était cas la Moitié de ce qu'il voulait faire donc je vais te dire approximativement la on est a peut près au 71 tome donc je donne découronnement de Kaidou dans 9 tome donc il en restera au moins 40 a peut près, je vois pas a la fin de One Piece tout le monde a plus de 1 milliard donc il faut aussi être prévoyant comme je dis on la le temps pour l'augmentation des Primes et moi je vois pas la prime de tout le Monde Triplé comme sa !!!

Je pense qu'elle peuvent au moins doublé. Pourquoi?

-Cela fait 2 ans que les primes n'ont pas bougé car le GM et la Marine croyait qu'ils étaient mort...Maintenant, on sait à quel point ils ont augmenté (du moins, on sait qu'ils sont bien plus forts qu'avant), donc je vois mal Sanji avoir juste 18M parce qu'on est au millieu (a peu près) du manga hein... je sais pas 

-J'imagine que les primes vont bien augmenter après l'arc Dofla mais elles peuvent ne pas augmenter pendant un certains temps après hein. flemme 

C'est vrai que Jimbei a dit qu'après 300M, les primes augmentaient moins donc j'imagine que Luffy et Zorro vont peut-être pas énormément augmenté,mais pour le reste, j'espère qu'elles vont bien augmenté (a part peut-être Chopper quoi ??? )...

Voilà, je t'ai dit mon opinion et je respecte même comprends ton opinion mais je ne suis quand même pas d'accord ^^
Bastille
Bastille
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin

Message par Scorpion 357 Ven 2 Aoû - 20:41

Je suis d'accord avec Aokiji-san lew primes ont besoin d'être mise a jour après elle seront plus longue a monter après Zoro a de la marge avant d'arriver a 300 million même sk je pense qu'il les vaut
Scorpion 357
Scorpion 357
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin

Message par kirikko Ven 2 Aoû - 21:30

Oui et je pense que les primes les plus hautes du manga seront à 1 milliard, après Oda l'a dit, jusqu'à 300 millions les primes augmentent beaucoup mais après ça ralentit de plus en plus, donc je pense que tout les mugis sauf Luffy vont avoir une prime énorme et Luffy lui va augmenté car c'est le capitaine et qu'il à fait pas mal de chose.
Donc oui les prochaines primes pourront être de :

Luffy : 500 millions car  il va battre Dofla, Don Chinjao et peut être Jesus Burgess, il va échapper à la marine encore une fois donc à Issho et créé pas mal de bordel depuis qu'il est de retour.

Zoro : 250-300 millions , je pense qu'il va faire parler de luis durant cet arc donc sa prime risque de sacrément augmenté depuis les évenements de Enies Lobby.

Nami : 35 millions elle mérite une prime plus importante que Luffy au début du manga contre Arlong elle est largement plus forte !

Ussop : 50- 75 millions c'est un menteur il s'empare des succé et la marine se laisse berné mais sinon il a sacrément changé !

Sanji : 150- 200 millions il est du même niveau que Zoro mais la marine le sous estime encore !

Chopper : 15-30 millions il continue à  être sous-estimé

Robin : 100-160 millions je trouve qu'elle est le perso qui ne va plus trop bougé, car elle manque de potentiel à part ses crushs.

Franky : 93 millions il est aussi fort qu'un pacifista maintenant et il connait les secrets de Vega Punk

Brook : 82 millons il est connu dans le monde en tant que Soul King et à sacrément évoluer !

Et je met Law car il est l'un des protagoniste principale de cet arc !
Law : 490 millions.
kirikko
kirikko
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin

Message par Scorpion 357 Ven 2 Aoû - 23:23

Kirokko nos estimations sont proches mais une augmentation dans cet arc pour Luffy j'hésite car il est quand même bien au dessus des autres et peut être que l'auteur va attendre que les autres Mugiwaras rattrape Luffy
Scorpion 357
Scorpion 357
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin

Message par kirikko Ven 2 Aoû - 23:35

Ouii je suis également d'accord avec toi (y) , mais je me dis que le capitaine va surement avoir une augmentation car c'est le capitaine après peut être sera t'elle moindre après tout imaginons que Luffy augmente à 500 millions et Zoro à 250 ou 300 millions, ça fait une différence de 200 à 250 millions c'est énrome alors entre Luffy et Chopperl a différence serait titanesque de plus de 400 millions.
kirikko
kirikko
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin

Message par Scorpion 357 Ven 2 Aoû - 23:59

Oui, comme tu le dis Luffy reste le capitaine donc sont augmentation est pratiquement obligatoire si yen à une pour l'équipage certainement que l'auteur jouera sur le fait qu'il est déjà à 400 million. après si Zoro est à 250-300 et Luffy à plus 400 l'écart correspond a avant l'ellipse meme si je pense que lecart se reduira au moins peu. Pour Chopper le cas est particulier

D'ailleurs je pense que Jinbei viendra quand la prime de Luffy prendra le large par rapport à la sienne
Scorpion 357
Scorpion 357
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin

Message par Vlad51 Sam 3 Aoû - 9:31

Vous dites qu'à partir de 300 M les primes augmentent difficilement, et vous pensez que luffy va atteindre les 500 M Oo c'est titanesque une augmentation de 100 M d'un coup Oo, à la fin de cet arc je verrai les chose comme ça :
luffy : entre 425 et 450M
Zoro : entre 200 et 225M
Sanji : entre 180 et 200M

après n'ayant pas en tête les primes exacte des autres membres, je pense que beaucoup vont approché les 80-120 M (Nami, Ussop, Brook, Franky, voir même chopper s'il n'est plus sous estimé), je ne sais pas trop pour Robin.

Pour luffy, je pense que ça prochaine grosse augmentation de prime se fera avec l'éventuelle défaite de Kaidou
Vlad51
Vlad51
Juunin
Juunin

Masculin

Message par Scorpion 357 Sam 3 Aoû - 10:11

On était justement entrain de dire que Luffy n'aura peut être pas d'énorme augmentation dans cet arc et que les Mugiwaras le rattrape un peu
Scorpion 357
Scorpion 357
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin

Message par Vlad51 Sam 3 Aoû - 10:51

Je pense qu'il serait intéressant pour estimer les primes de luffy et zoro, de regarder comment elles évoluent dans les autres équipages de supernova (l'équipage de Kid entre autre) :
Kid est passé de 315M à 470M, je ne pense pas que la prime de luffy le dépassera après cet arc (pour moi cela ne se produira que lorsqu'il y aura confrontation direct ou indirect entre les 2 capitaines)
Killer, de 162M à 200M -> plutôt ridicule je trouve...et je crains que zoro n'ai aussi qu'une faible augmentation.

Après je trouve dommage que les primes ne soit pas plus réaliste avec les autres membres d'équipage, zoro et sanji tout particulièrement car je pense que pour les deux leur primes pourrait facilement avoisiner les 300M
Vlad51
Vlad51
Juunin
Juunin

Masculin

Message par Scorpion 357 Sam 3 Aoû - 10:58

Ta comparaison avec l'équipage de Kid est une bonne idée je pense que Luffy peut s'approcher de celle de Kid mais lq dépasser je sais pas... même principe pour Zoro et Killer mais vis a vis de la prime a Jinbei Zoro devra bien augmenter un jour

Après oui Zoro et Sanji mérite de grosse prime
Scorpion 357
Scorpion 357
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin

Message par kirikko Sam 3 Aoû - 11:18

Moi au contraire je ne pense pas que l'on puisse comparé les 2 équipage niveau prime pour une raison ! L'équipage de Kidd à peut être affronter d'autres équipages pirate très puissant durant ses 2 ans, mais dans ce cas ça ferait comme pour thriller bark personne ne serait au courant et leur prime n'augmenterais que très légerement . Alors que comme je l'ai dit plus haut, Luffy affronte Doflamingo, un corsaire, noble, roi, et peut être tenryuubito d'ou son surnom Tenyasha le démon céleste, donc en plus sur les lieu il y a la marine donc un amiral et pleins d'autre personnes puissante plus tout les pirate et le CP0 donc ces évenements ne resteront pas inconnu pour le gouvernement et sa prime risque d'augmenter de 100 millions pour cette arc sachant que sa prime n'a pas augmenté depuis marine ford. Après cette arc je vois bien l'arc Big Mum et du coup Jinbei rejoindrais l'aventure et là on aurait Luffy à 500 et Jinbei à 420 donc ça serait normal Wink
kirikko
kirikko
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin

Message par Scorpion 357 Sam 3 Aoû - 12:38

Kirikko ton hypothèse est probable mais bon à ce moment Luffy prendra vraiment le large sur son équipage alors bon même si il est le capitaine sa prime a lui tout seul ferait approximativement la moitié de celle de l'équipage... pour Jinbei je pense que la prime de Zoro doit bien monter d'abord même si est encore un peu en dessous pour qu'il le dépasse après, genre quand Robin est rentrée dans l'équipage
Scorpion 357
Scorpion 357
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin

Message par Bastille Sam 3 Aoû - 13:32

Scorpion 357 a écrit:Kirikko ton hypothèse est probable mais bon à ce moment Luffy prendra vraiment le large sur son équipage alors bon même si il est le capitaine sa prime a lui tout seul ferait approximativement la moitié de celle de l'équipage... pour Jinbei je pense que la prime de Zoro doit bien monter d'abord même si est encore un peu en dessous pour qu'il le dépasse après, genre quand Robin est rentrée dans l'équipage

...Parce que tu crois que seul luffy va bien augmenter... blase 

Pour moi, elle doivent bien augmenter pour ne plus augmenter pendant un long moment...Face à kaido, peut-être que seul Law va augmenter en prime car il aura sûrement pris la place de Yonkou...Et après Big Mom, j'ai l'impression que le même processus risque de passer... Alors voilà, une grosse augmentation de prime est pour moi un peu nécessaire dans cet arc pour pas avoir d'un coup, 400M en augmentation pour la plupart des membres (j'exagère un peu mais c'est pour me faire comprendre doigt dans le nez )... Ce changement de prime sera pour dire que les mugis ont bien augmenter...Et puis, je crois que Zorro aura pas loin de 400M, sanji sera sûrement dans les alentours des 250M... fume 
Pour le reste de l'équipage, tout dépend de ce qu'ils vont faire (exemple: le groupe de nami/Chopper/Brook...Je pense que si ils continuent à rien faire, leurs primes resteront intacte... hurlement

Voilà, ce n'est que mon opinion et tout dépend de ce que Oda-sama veut faire pour la suite du manga flute 
Bastille
Bastille
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin

Message par Contre-amiral Smoker Sam 3 Aoû - 15:51

Sanji 250 et Zoro 400 ?
Ça ne correspondrait pas à la logique actuelle.
La logique actuelle c'est une réduction de leur écart.

Zoro avait 60 millions d'avance étant donné que la victoire de Sanji sur Bon Clay n'avait pas été répertoriée, mais ensuite Sanji a eu une mise à prix de 17 millions supérieure à la première de Zoro, ramenant leur écart de prime à 43 millions de berrys seulement.

L'écart va pas se recreuser de 150 millions de berrys par l'opération du Saint-esprit.

Pour moi, comme on a pu le voir pour Killer, la montée de prime de Zoro ne va pas être fulgurante.
Je veux dire franchement, Hawkins en deux ans sur le nouveau monde n'est pas à 400 millions alors qu'il était n°3 en prime des supernovas et qu'il est un capitaine, on va pas nous propulser Marimo-boy au iveau de Jimbe juste parce qu'il est gentil.

Pour un non-capitaine, atteindre 400 millions c'est pas supposé arriver en claquant des doigts.
Perso je pars sur du 220-210 pour Zoro et un 180-190 pour Sanji.
Comme ça on reste sur une belle montée de 100 millions (Luffy a quand même dû dérouiller un shichibukai pour son premier 100 millions) pour chacun des deux, et on garde l'idée de l'écart qui se creuse.

Les autres honnêtement leur prime représente pas grand chose pour moi.
Contre-amiral Smoker
Contre-amiral Smoker
Plume Vagabonde
Plume Vagabonde

Masculin
Groupe : Membre+Vainqueur

Message par Vlad51 Sam 3 Aoû - 17:45

Je pense que pour Hawkins c'est un peu particulier, étant donné sa capacité à "calculer" l'avenir, il peut très bien avoir fait en sorte de s'éviter les gros problèmes, donc je trouve que pour lui la prime est pas vraiment représentative tout comme zoro et sanji malheuresement
Vlad51
Vlad51
Juunin
Juunin

Masculin

Message par Bastille Sam 3 Aoû - 17:55

CAS, j'ai dit ça car pour moi...Zorro mériterait une prime vers 400M...Mais bon, c'est vrai que j'ai dit ça par intuition^^ Razz 
C'est vrai que tu as raison, peut-être que c'est mieux 210-220M pour Zorro et et 180-190M pour Sanji... Par contre...L'écart se diminuerait entre eux si Sanji et Zorro combattait 2 adversaire assez célèbres et de force "égal"...Et ma déduction, c'est que justement, les 2 adversaires différents seront sûrement pas de force "égal" et la marine va augmenter leur primes en rapport avec leurs adversaires...Voilà, c'est pour ça que j'ai dit ça... niark 

Et j'ai un autre point où j'aimerais te "contredire"...:

Contre-amiral Smoker a écrit:Les autres honnêtement leur prime représente pas grand chose pour moi.

Là, je ne suis pas d'accord...Pour moi, leur prime m’intéresse et j'espère qu'ils augmenteront bien ou pas, des exemples:

Chopper: Sa prime m'intéresse  car soit, ils vont le prendre au sérieux(je parle de la marine) , soit au contraire, ils le prennent au sérieux et ce serait comique^^

Ussop: on a pu voir dans les derniers scans qu'il se fait appeler "Ussoland" (je crois) et j'aimerais bien savoir si sa prime aura ce nom et comment elle s’élèvera :noir: 

Après, le reste c'est vrai que je trouve pas de truc mais pour ces deux-là m'intéresse Razz
Bastille
Bastille
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 22 sur 31 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 26 ... 31  Suivant