Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Primes des Mugiwaras (futures et nouvelles)

+248
G-rome974
Diable D Sanji
Mervix
remississi
Fleepyz06
Usshoup
lgb91160
amekaze
Raleygh 009
Edward.Shirohige.Newgate
Mokey D Dragon
Le seigneur dés kabyles
Utopie
Bzour
Kptain-Ussopeuh
jiiraya_sama
Melckior
Shockwave
KURAMA-Naruto
Eishi
Bastille
ZlatanMugiwara
Mugiwarano
Scorpion 357
Mavis Vermilion
Sun guardian
m0nk3y D. LuFfy
Vlad51
Contre-amiral Smoker
Und3r
Pick15
pepiin
Eryzen
xLuffyX
Kenounnet
viviyep-san
inuyasha190
Kenjie
Captain Kid
Uchiwa-Luffy
blackberry
Slice0pna
lynfirmhood
Film204
samikaze
Haou-shoku
Gear 2nd
MONKEY D KOALA
Sadokun
Dandy Plume
Walyd No Hikken
Aleksandre
Portgas D Flo
Lucy Dragnir
Little D.Tartine
LetPet
Brulez
asakura no satch
bbc17
Zoro-D-Rononoa
kurohigué
Floby35
marshall D hawkins
Winglessangel
Monkey D Kurama
bahru
Loracle
Shiir
chefbonheur
Zoumy.D.Zoum
Hiken'
Oga Tatsumi
Gohanssj3
roronoa sanji
NeoZ
OnePieceAtitude
mugi
Fleepy
Marc0
Nutleg
sygfried94
-Gilgamesh-
Monkey D. Julio
Marshall D. Styx
uchiha69
Asmodeus
Volkhor
Wanderlei
Monkey D.Kendal
Barbe . Pourpre
bart_D_monkey
Black D. Safiné
Matrix Nova
zoro x zoro
Monkey.D Tôshiro
luffy_13
Black Aburame
Onime no Kyō
Eyemik
Fresh
Silvers D rayleigh
Mugiwara-Ya
captain mugiwara
dingo no gigi
kirikko
Kuro Ashi No Sanji
alpineA210
RussianRoulette13
Sangoku.D.Junior
ruffy265
Byakuya-pon
le roi lion
supercalopops
Tuthor
gakame
Waïl Kinderstein
Monkey.D.shanks
ellundril
RABZOUZ
Diiabolo
Tony D. Chopper
BonClay D. Travelo
brucelee94
H.O.R.U.S
sasuke uchiwa@
Hiroki
Knox971
mizu D. leader
Nopity
Oubli
Mugiwara_No_Ace
vongola primo
Shanks13
Ryûkaju
cocoboy
Phantom
Kakarotto-sama
DtN
ashura
Kiza
Maestrø
fan 2one piece
dragon2
boxi42
bill93
bo-k
Mugiwaradu937
D Sgaive
Grimmjow Jaggerjack
Gold D Basile
Mugiwara powa!
ManiaFolie
Tony Chopper
jason
SRZ
jeagle
riko
kaze no dragon
Takanome-Mihawk
mohamedaly
Chopper
Monkey D zoro
Mugiwara_No_Luffy
skatalites
Kayil
barb-blanch94470
Monkey D. Tony
Brook Le Fredonneur
Portgas D. Hiei
Blase
natsuri
Coup de Trafalgar
mlkpoiazeqsd
Mugiwara's Max
Enel
manga-ultime
AmericanOP
shiki74
monkey D rico
Shanks le roux-the boss
boby.
bouboule93
herta's way
TheSanji
mugiwara54
Persiflette
Tom D Uchiwa
Shanks Larousse
foot89
Kanda-Kun
abdel101
Kenpachi-D-Madara
shankshy
Monkey.D Luffy
Ace aux poings ardents
Barbeblanche94
Tobeornottobee
J.Diamond
timorlesuper
Mitsukuni
roronoa38
*DarK*
Xx-Monkey-D-Dragon-xX
Small-D-Hamza
bastien010108
Samael
$anjiii aka kuro ashi
Vastro-lorde
warcraftkennyzen
Portgas D LINk
Monkeydragon
Leff
Spongebob
T.làw
Tobias
monkey d itachi
MUGIWARA NO D
Cygheks
storm-13
monkey d. tugs
Sunny
Legendsnake
zorodu92
Mobidic
Ninten
luffymez
luffy king du 13
Marshall D. Teach
Urahara
eikichi92
Doomixo
Visitorq
Mini yoshi
Le Seigneur Des Pirates
Da-da-da
Trafalgar-Law
eddybleach
buggy-the-clown
luffy-kun
Rufus
snake2renden
Mugiwara_D_LUFFY
Eustass_kidd
Coby1308
HaPPyWolf
sasusly
Manblue
stephanep
252 participants

Page 15 sur 31 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 23 ... 31  Suivant

Primes des Mugiwaras (futures et nouvelles) - Page 15 Empty Re: Primes des Mugiwaras (futures et nouvelles)

Message par zoro x zoro Mar 25 Oct - 20:29

Luffy fait cavalier seul avec la prime la plus élevée connue a ce jours

Normal vu que il a fait IP + marinford + son retour a MF sans l'aide de ses nakamas
Je pense que l'ecart se reduira dans le prochain arc destiné a mettre une nouvelle branlée au GM ,
apres, la marine pensait que tous les mugiws sont morts et que seul luffy etait encore en vie ( il a fait une reapparition plus que remarquée pour envoyer le message a ses nakamas , ils se doutaient qu'il etait encore en vie , pour les autres aucun signe de vie en 2 ans, et c'est pas commode pour des pirates ) donc on ne les recherchait plus

Apres je ne pense pas que le GM puisse augmenter la prime d'un mec pour avoir détruit un pacifistas , depuis le début du mangas , oda n'augmente les primes des mugiws qu'apres la fin d'un arc
zoro x zoro
zoro x zoro
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin
Groupe : Membre

Revenir en haut Aller en bas

Primes des Mugiwaras (futures et nouvelles) - Page 15 Empty Re: Primes des Mugiwaras (futures et nouvelles)

Message par Matrix Nova Mar 25 Oct - 20:56

Euh pour la prime de Nami y'a pas une erreur ? Shocked Parce que bon je vois pas comment sa prime aurait pu augmentée de 2MB Shocked
Matrix Nova
Matrix Nova
Mage
Mage

Masculin

Message par le roi lion Jeu 3 Nov - 19:08

moi je pense que la prime de luffy n'augmentera pas beaucoup 450 000 million
pour zoro minimun le double il est trop d'ecarter entre luffy et lui mais je pense qu il va le ratraper dans le nouveau monde donc je dirai 260 000m meme si il vaut beaucoup plus.
sanji minimun 200 000m meme si vaut plus aussi^^
franky je dirait 100 000 m meme si vaut plus aussi
robin 150 000m meme si elle ok ok jarette ^^
chopper je pense qui vont plus le sur estimer il le descend a 25 berry xD non vraiment plus de 50 000 million
usopp la marine savent surement qu il est sageking cool alor je dirai 80 000m
brook je dirai 90 000 m
et nami 30 000m
le roi lion
le roi lion
Genin
Genin

Masculin

Message par Black D. Safiné Sam 17 Déc - 17:12

A la fin du mangas je verrais bin les primes du mugiwara comme ceci
Luffy ( SDP ) 1 000 000 000
Zorro 550 000 000
Sanji 400 000 000
Nami 110 000 000
Usopp 220 000 000
Chopper 180 000 000
Robin 240 000 000
Franky 260 000 000
Brook 200 000 000
et sûrement d autres membres, pas beaucoup peut etre 7 ou 8 nouveaux, qui feront leur apparence un peu plus tard dans la série
Je verrais bien Boa Hancock rejoindre Luffy coucou

P.S pour les fruits du démon je pense et j espere que les mugiwara ne vont pas en ingurgiter car ca gacherait beaucoup l esprit de l equipage
Black D. Safiné
Black D. Safiné
Genin
Genin

Masculin

Message par bart_D_monkey Sam 17 Déc - 17:40

Black D. Safiné a écrit:A la fin du mangas je verrais bin les primes du mugiwara comme ceci
Luffy ( SDP ) 1 000 000 000
Zorro 550 000 000
Sanji 400 000 000
Nami 110 000 000
Usopp 220 000 000
Chopper 180 000 000
Robin 240 000 000
Franky 260 000 000
Brook 200 000 000
et sûrement d autres membres, pas beaucoup peut etre 7 ou 8 nouveaux, qui feront leur apparence un peu plus tard dans la série
Je verrais bien Boa Hancock rejoindre Luffy coucou

affraid affraid affraid
Tu es sérieux(se) ? T'imagines 7 mugiwaras en plus, lorsqu'Oda leur fera des adversaires, on se retrouvera avec 16 combats à gérer, Oda n'a pas demandé la vie éternelle à Shenron, si il y avait autant de nakama membre de l'équipage, One Piece ne se terminerait pas avant au moins 20 ans.
bart_D_monkey
bart_D_monkey
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin

Message par Mugiwara-Ya Sam 17 Déc - 19:43

je suis d'accord avec Bart vv

y aura jamais 7 nouveau nakama, 3 maximum :;ognbalba:

pour Chopper je verais bien une autre erreur de la marine et il lui mette genre 500 million de berry niark
n'empêche ça serait cool Smile
Mugiwara-Ya
Mugiwara-Ya
Kage
Kage

Masculin

Message par zoro x zoro Sam 17 Déc - 21:08

Mugiwara-Ya a écrit:je suis d'accord avec Bart vv

pour Chopper je verais bien une autre erreur de la marine et il lui mette genre 500 million de berry niark
j'adore ton idée concernant choper , genre la marine le confond avec sanji , et lui donne as prime , alors notre cher renne se promene avec une prime de 300M de berry , et sanji trainera avec une prime de <80m fail
zoro x zoro
zoro x zoro
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin

Message par Barbe . Pourpre Sam 17 Déc - 21:24

Mdrr sa serait vraiment dingue ,, es Sanji entrerais certainement en déprécions
Barbe . Pourpre
Barbe . Pourpre
Amiral
Amiral

Masculin

Message par Silvers D rayleigh Sam 17 Déc - 22:12

Luffy aura 600M, Zoro 300M et Sanji 200M dans les prochains wanted.
Silvers D rayleigh
Silvers D rayleigh
Vastolorde
Vastolorde

Masculin

https://www.facebook.com/romain.place1

Message par Mugiwara-Ya Sam 17 Déc - 22:58

zoro x zoro a écrit:
Mugiwara-Ya a écrit:je suis d'accord avec Bart vv

j'adore ton idée concernant choper , genre la marine le confond avec sanji , et lui donne as prime , alors notre cher renne se promene avec une prime de 300M de berry , et sanji trainera avec une prime de <80m fail

ouais ça serait trop marrant j'adorerais la confusion Sanji/Chopper :;ognbalba:
le Chopper tout content et le pauvre Sanji qui contait plus que tout sur sa nouvelle prime pour impressionné NAMI-SWAAAAAAAAAN dandine
Mugiwara-Ya
Mugiwara-Ya
Kage
Kage

Masculin

Message par bart_D_monkey Mer 21 Déc - 11:34

En effet ça serait sympa de confondre le montant des primes de Chopper et Sanji...et pour compliquer le tout un nouveau dessin de l'affiche de Sanji encore plus moche lol!
bart_D_monkey
bart_D_monkey
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin

Message par Monkey D.Kendal Mer 4 Jan - 21:09

On parle bien des primes maximum non ? Même quand ils auront trouver le one piece donc je parle de se moment

Monkey D. Luffy : 20 000 000 000 (Seigneur des pirates , je mets cette prime car je pense qu'il va connaître tous sur l'histoire du vide des 100 ans ce que le gouvernement crain le plus et je pense qu'il va éradiqué les 4 Yonkou et les 3 Amiraux et aussi vaincre 2 du conseil des 5 étoiles [Ils sont les plus haut gradés du gouvernement mondial , il dirige le monde])

Rotonoa Zoro : 18 000 000 000 (Vaincre le plus grand épéiste Mihawk et aussi l'épéiste du conseil des 5 et Bras droit de Luffy apres tout)

Sanji : 15 000 000 000 (Meilleur cuisinier et un tres bon combattant voir le meilleur a main nu et sans FDD)

Nami : 9 000 000 000 (Dessinée la carte du monde se qui va rendre cette artère unique dans le monde et tous le monde le voudra puis je pense qu'elle va contrôler le temps de qui sera facile pour naviguer)

Usopp : 9 000 000 000 (Je ne vois aucune raison fiable mais pour pas faire l'égoïste xD)

Chopper : 1 000 000 000 (Le plus grand docteur et génie du monde et animal de compagnie aussi pour le gouvernement petit prix par rapport au reste de l'équipage)

Nico Robin : 18 000 000 000 (Elle va connaître tout l'histoire toute la vérité aussi se qui peut être pire qu'un danger pour le gouvernement , c'est elle qui va raconter l'histoire au monde entier pour moi)

Franky : 12 000 000 000 (plus grand navire pirate et plus grand architecte du monde , le seul à pouvoir créer les armes antiques à mon avis)

Brook : 5 000 000 000 (il est déjà le plus grand musicien peut être qu'il vaincra un adversaire coriace et encore jetait simpa sur le prix xD)
Monkey D.Kendal
Monkey D.Kendal
Capitaine de division
Capitaine de division

Masculin

Message par Wanderlei Mer 4 Jan - 21:22

20 000 000 mdrrrr faut pas déconner!! on parle en milliard, cela servirait a rien de faire des choses pareils! Regarde l'équipage de Gol D Roger, ils avaient pas tous des primes de barge! Revois a la baisse Wink
Luffy en sortant de l'île des HP, je pense que ça prime va monter a 650 000 Berrys! Après le reste, non rien de changer, peut être Zorro et Sanji qui se sont battus sur l'île de leur retrouvaille et légère hausse des autres
Wanderlei
Wanderlei
Capitaine de division
Capitaine de division

Masculin

Message par Volkhor Sam 7 Jan - 15:49

Monkey D.Kendal a écrit:On parle bien des primes maximum non ? Même quand ils auront trouver le one piece donc je parle de se moment

Monkey D. Luffy : 20 000 000 000 (Seigneur des pirates , je mets cette prime car je pense qu'il va connaître tous sur l'histoire du vide des 100 ans ce que le gouvernement crain le plus et je pense qu'il va éradiqué les 4 Yonkou et les 3 Amiraux et aussi vaincre 2 du conseil des 5 étoiles [Ils sont les plus haut gradés du gouvernement mondial , il dirige le monde])

Rotonoa Zoro : 18 000 000 000 (Vaincre le plus grand épéiste Mihawk et aussi l'épéiste du conseil des 5 et Bras droit de Luffy apres tout)

Sanji : 15 000 000 000 (Meilleur cuisinier et un tres bon combattant voir le meilleur a main nu et sans FDD)

Nami : 9 000 000 000 (Dessinée la carte du monde se qui va rendre cette artère unique dans le monde et tous le monde le voudra puis je pense qu'elle va contrôler le temps de qui sera facile pour naviguer)

Usopp : 9 000 000 000 (Je ne vois aucune raison fiable mais pour pas faire l'égoïste xD)

Chopper : 1 000 000 000 (Le plus grand docteur et génie du monde et animal de compagnie aussi pour le gouvernement petit prix par rapport au reste de l'équipage)

Nico Robin : 18 000 000 000 (Elle va connaître tout l'histoire toute la vérité aussi se qui peut être pire qu'un danger pour le gouvernement , c'est elle qui va raconter l'histoire au monde entier pour moi)

Franky : 12 000 000 000 (plus grand navire pirate et plus grand architecte du monde , le seul à pouvoir créer les armes antiques à mon avis)

Brook : 5 000 000 000 (il est déjà le plus grand musicien peut être qu'il vaincra un adversaire coriace et encore jetait simpa sur le prix xD)

HAHAHA tu m'as bien fait rire merci Very Happy
Volkhor
Volkhor
Pirate
Pirate

Masculin

Message par Mugiwara-Ya Sam 7 Jan - 17:26

Monkey D.Kendal a écrit:On parle bien des primes maximum non ? Même quand ils auront trouver le one piece donc je parle de se moment

:;ognbalba:

déjà une prime qui dépasserais 2 000 000 000, se serait trop pour moi, pour moi la plus grande prime de ONE PIECE c'est pas plus que 1 800 000 000 et encore je suis généreux, mais là non seulement tu donne 10x plus à Luffy et en plus tu donne
5 000 000 000 minimum, alala... tu n'as aucune notion des nombre cigare
Mugiwara-Ya
Mugiwara-Ya
Kage
Kage

Masculin

Message par Asmodeus Sam 7 Jan - 17:50

Oula faut pas trop espérer la pour Luffy ca sera maxi 3 Milliard et encore je suis généreux.
Asmodeus
Asmodeus
Shinigami
Shinigami

Masculin

Message par uchiha69 Sam 7 Jan - 18:11

pour ma part je pense que les primes de mugi vers la fin du manga serons tel quel :

luffy 850 000 000
zoro 380 000 000
sanji 355 000 000
robin 260 000 000
franky 220 000 000
chopper 110 000 000(meme si j'aimerias bien qu'il ait une peitite prime du genre 100)
brook 115 000 000
ussop 85 000 000
nami 60 000 000

uchiha69
uchiha69
Genin
Genin

Masculin

Message par zoro x zoro Sam 7 Jan - 23:37

si on se rappelle le parcours de luffy depuis le début du mangas , il a eu une premiere prime de 30M Alors qu'il était encore sur east blue , ce qui était déja exceptionnel
ensuite sa prime a été mutiplié par *3.33 lorsqu'il a battu crocodile , attaignant les 100M

apres enies lobby , ca prime a encore été multiplié par 3
et enfin pour toutes les autres conneries ( thriller bark , taper un tenryobito , détruire un pacifistas , f***re le bordel a IP et a MF ) il a juste eu une augmentation de 100M ( je pense que l'histoire de Thriller Bark a été tenue secrete par le GM pour pas creer le buzz juste avant la grande bataille qui se profile, en meme temps un pirate de 300M qui bat un shishi c'est pas aussi énorme qu'un pirate de 100M qui détruit l'une des plus grandes bases de la marines donc sa prime ne va pas etre multiplié *3 pour ca)
ensuite a shabondy on les croyait morts les mugiws ,
enfin pour toutes les connerires a IP et MF, je pense qu'aux yeux du GM , luffy est passé dans l'ombre de BN , BB , les autres évadés et les autres pirates de BB)
sachant que luffy n'a eu aucune augmentation pour l'arc skypea car en aucun cas le GM était mélé a ca

donc voilà a chaque fois que luffy commet une treeees grosse conneries légendaire sa prime est multipliée par 3 , mais pour ca le GM doit etre directement touché par ses actes, on peut donc dire que luffy a eu 2 gros up depuis le début du mangas , par contre je pense que luffy sera moins amené a se mesurer aux marines au NM , c'est plutot un territoire connu pour les grands et puissants pirates qui y naviguent
donc je pense que les mugiws se "contenteront " de saccager la fameuse G5 et pour l'occasion tuer akainu pourquoi pas ,et liberer bonney? mais je ne pense pas que sa prime sera multipliée par 3 (l'effet de déja vu depuis enies lobby) juste par 2
ensuite bien évidemment il tapera du marine tout au long de son périple mais l'evenement qui fera encore frémir le GM sera la conquete du OP et pour ca je crois qu'ils serot genereux les vieux du conseil des 5 etoiles , prime multipliée encore une fois par 3

donc au final luffy aura une prime de 400m*2*3 =2.4Milliards

voilà je pense que luffy pourra atteindre une prime de l'ordre des 2-3milliards de berry
zoro x zoro
zoro x zoro
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin

Message par Marshall D. Styx Dim 8 Jan - 1:36

zoro x zoro a mon avis tu a trop compliqué le calcul et que Oda a mis les chiffre comme il le sentait et il n'a sans doute pas réfléchie autant pour le rapport du chiffre 3

Pour ma part je verrais bien ces primes pour les mugis :
Luffy : 1 Milliard 750 (il va connaitre le siecle perdu , l'emplacement des armes antiques et il est le capitaine après tout !)
Zorro : 1 Milliard (Meilleur épéiste et puis comme les autre il va connaître le siècle perdu , et c'est le second)
Sanji : 780 M ( il fait partis du trio des surhumains de l'équipage)
Ussop : 500 M (c'est peu être un peu trop je sais pas , et a mes yeux c'est lui le troisième siège)
Francky :360 M
Brook : 300 M
Robin : 250 M (elle sait peut être lire les ponéglyphe mais vu que tout l'équipage en profite , elle ne va pas en être extrêmement supérieur)
Nami : 200 M
Chopper : 50 M (l'animal de compagnie quoi, bien qu'il est un rôle très important de médecin mais inconnue par la marine)

Ps : pour Chopper j'ai hésité avec 500 Berry Very Happy
Marshall D. Styx
Marshall D. Styx
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin

Message par Silvers D rayleigh Dim 8 Jan - 3:15

Ouai je crois que Chopper ça va rester sous les 1000 berrys! ;-)
Roooh quand je repense à sa tête quand il a lu l'affiche!

Silvers D rayleigh
Silvers D rayleigh
Vastolorde
Vastolorde

Masculin

https://www.facebook.com/romain.place1

Message par Monkey D. Julio Dim 8 Jan - 18:51

Pour moi sa sera:
Luffy: 1 500 000 000 By, SDP, et sera l'homme le plus recherché au monde
Zoro: 750 000 000 By, Meilleur épéiste du monde et aura 3 des 12 grandes lames
Sanji: 700 000 000 By, Meilleur cuistot (bien sur), FDD de la Vitesse ( Qui le rend homme le plus rapide au monde)
Usopp: 400 000 000 By, Meilleur tireur d'élite du monde et projectiles en granit marin
Franky: 300 000 000 By, Meilleur ingénieur au monde
Chopper: 250 000 000 By, Meilleur médecin au monde, le GM va enfin prendre conscience que ce n'est pas seulement qu'un animal de compagnie mais un membre à part entière de l'équipage.
Brook: 350 000 000 By, Aura le pouvoir, grâce à la chanson, de booster ses équipiers
Nami: 250 000 000 By, Meilleur navigatrice au monde
Robin: 500 000 000 By, Connaîtra toutes la vérité sur les armes antiques.

Bien sûr, ils seront les meilleurs dans leurs domaines respectifs, auront réalisé chacun leurs rêves et pour un équipage de seulement 9 personnes sera celui qui vaut le plus cher avec 5 milliard de berrys.

je sais, je délire mais liberté à notre imagination
Monkey D. Julio
Monkey D. Julio
Juunin
Juunin

Masculin

Message par Monkey D.Kendal Mar 10 Jan - 21:55

DE RIEN TOUT LE MONDE UN PEU D'HUMOUR FAIS PAS DE MAL MDRRRRRR :p

J'ai mis un 0 en plus enfaite dsl ^^ je voulais mettre 2 000 000 000 comme j'ai repondu sur phone et l'ecran etait petit bah voila le resultat Smile
Monkey D.Kendal
Monkey D.Kendal
Capitaine de division
Capitaine de division

Masculin

Message par Mugiwara-Ya Mar 10 Jan - 22:03

ah... alors tu es pardonné Laughing
Mugiwara-Ya
Mugiwara-Ya
Kage
Kage

Masculin

Message par Monkey D.Kendal Mar 10 Jan - 23:22

Mdr ^^
Monkey D.Kendal
Monkey D.Kendal
Capitaine de division
Capitaine de division

Masculin

Message par bo-k Ven 20 Jan - 0:28

apres l'arc Big mama :

Luffy 530 millions
Zorro 340 millions
Sanji 277 millions
Robin 160 millions
Franky 144 millions
brook 122 millions
chopper 105 millions
usopp 90 millions
nami 64 millions

a la toute fin du manga :
luffy 1 milliard
zorro 650 millions
sanji 577 millions
robin 381 millions
franky 244 millions
brook 211 millions
Chopper 175 millions
usopp 130 millions
nami 96 millions
bo-k
bo-k
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 15 sur 31 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 23 ... 31  Suivant