Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Primes des Mugiwaras (futures et nouvelles)

+248
G-rome974
Diable D Sanji
Mervix
remississi
Fleepyz06
Usshoup
lgb91160
amekaze
Raleygh 009
Edward.Shirohige.Newgate
Mokey D Dragon
Le seigneur dés kabyles
Utopie
Bzour
Kptain-Ussopeuh
jiiraya_sama
Melckior
Shockwave
KURAMA-Naruto
Eishi
Bastille
ZlatanMugiwara
Mugiwarano
Scorpion 357
Mavis Vermilion
Sun guardian
m0nk3y D. LuFfy
Vlad51
Contre-amiral Smoker
Und3r
Pick15
pepiin
Eryzen
xLuffyX
Kenounnet
viviyep-san
inuyasha190
Kenjie
Captain Kid
Uchiwa-Luffy
blackberry
Slice0pna
lynfirmhood
Film204
samikaze
Haou-shoku
Gear 2nd
MONKEY D KOALA
Sadokun
Dandy Plume
Walyd No Hikken
Aleksandre
Portgas D Flo
Lucy Dragnir
Little D.Tartine
LetPet
Brulez
asakura no satch
bbc17
Zoro-D-Rononoa
kurohigué
Floby35
marshall D hawkins
Winglessangel
Monkey D Kurama
bahru
Loracle
Shiir
chefbonheur
Zoumy.D.Zoum
Hiken'
Oga Tatsumi
Gohanssj3
roronoa sanji
NeoZ
OnePieceAtitude
mugi
Fleepy
Marc0
Nutleg
sygfried94
-Gilgamesh-
Monkey D. Julio
Marshall D. Styx
uchiha69
Asmodeus
Volkhor
Wanderlei
Monkey D.Kendal
Barbe . Pourpre
bart_D_monkey
Black D. Safiné
Matrix Nova
zoro x zoro
Monkey.D Tôshiro
luffy_13
Black Aburame
Onime no Kyō
Eyemik
Fresh
Silvers D rayleigh
Mugiwara-Ya
captain mugiwara
dingo no gigi
kirikko
Kuro Ashi No Sanji
alpineA210
RussianRoulette13
Sangoku.D.Junior
ruffy265
Byakuya-pon
le roi lion
supercalopops
Tuthor
gakame
Waïl Kinderstein
Monkey.D.shanks
ellundril
RABZOUZ
Diiabolo
Tony D. Chopper
BonClay D. Travelo
brucelee94
H.O.R.U.S
sasuke uchiwa@
Hiroki
Knox971
mizu D. leader
Nopity
Oubli
Mugiwara_No_Ace
vongola primo
Shanks13
Ryûkaju
cocoboy
Phantom
Kakarotto-sama
DtN
ashura
Kiza
Maestrø
fan 2one piece
dragon2
boxi42
bill93
bo-k
Mugiwaradu937
D Sgaive
Grimmjow Jaggerjack
Gold D Basile
Mugiwara powa!
ManiaFolie
Tony Chopper
jason
SRZ
jeagle
riko
kaze no dragon
Takanome-Mihawk
mohamedaly
Chopper
Monkey D zoro
Mugiwara_No_Luffy
skatalites
Kayil
barb-blanch94470
Monkey D. Tony
Brook Le Fredonneur
Portgas D. Hiei
Blase
natsuri
Coup de Trafalgar
mlkpoiazeqsd
Mugiwara's Max
Enel
manga-ultime
AmericanOP
shiki74
monkey D rico
Shanks le roux-the boss
boby.
bouboule93
herta's way
TheSanji
mugiwara54
Persiflette
Tom D Uchiwa
Shanks Larousse
foot89
Kanda-Kun
abdel101
Kenpachi-D-Madara
shankshy
Monkey.D Luffy
Ace aux poings ardents
Barbeblanche94
Tobeornottobee
J.Diamond
timorlesuper
Mitsukuni
roronoa38
*DarK*
Xx-Monkey-D-Dragon-xX
Small-D-Hamza
bastien010108
Samael
$anjiii aka kuro ashi
Vastro-lorde
warcraftkennyzen
Portgas D LINk
Monkeydragon
Leff
Spongebob
T.làw
Tobias
monkey d itachi
MUGIWARA NO D
Cygheks
storm-13
monkey d. tugs
Sunny
Legendsnake
zorodu92
Mobidic
Ninten
luffymez
luffy king du 13
Marshall D. Teach
Urahara
eikichi92
Doomixo
Visitorq
Mini yoshi
Le Seigneur Des Pirates
Da-da-da
Trafalgar-Law
eddybleach
buggy-the-clown
luffy-kun
Rufus
snake2renden
Mugiwara_D_LUFFY
Eustass_kidd
Coby1308
HaPPyWolf
sasusly
Manblue
stephanep
252 participants

Page 3 sur 31 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 17 ... 31  Suivant

Aller en bas

Primes des Mugiwaras (futures et nouvelles) - Page 3 Empty Re: Primes des Mugiwaras (futures et nouvelles)

Message par Invité Sam 8 Aoû - 12:35

On ne peut comparer a la prime de Kuma car elle est fossé par le faite que sa prime et surment fictis car ce n'est qu'un cyborg qui est apparue comme cella d'un labo . Et pour les primes je suis d'accord sur le fait qu'elles vont exploser mais peut être pas autant .
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Primes des Mugiwaras (futures et nouvelles) - Page 3 Empty Re: Primes des Mugiwaras (futures et nouvelles)

Message par luffy king du 13 Jeu 13 Aoû - 21:37

je croi qu'il von pa prendre de fruit du demon et rester comme il son par contre pour nami je voi bien celui de l'eau comme la dit Marshall D. Teach
luffy king du 13
luffy king du 13
Pirate
Pirate

Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 13/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Primes des Mugiwaras (futures et nouvelles) - Page 3 Empty Re: Primes des Mugiwaras (futures et nouvelles)

Message par luffymez Mer 19 Aoû - 2:31

toz nami le fruit de l'eau vous pouver rever ... elle serait trop puissante et ussop serait jaloux de tout le monde je vois bien ussop s'entrainait avec zorro l'homme ui tire tellement fort que la bille cassent tout
luffymez
luffymez
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 454
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 17/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Primes des Mugiwaras (futures et nouvelles) - Page 3 Empty Re: Primes des Mugiwaras (futures et nouvelles)

Message par Ninten Ven 21 Aoû - 16:15

Olala dans 2 ans je pense pas que il y aura des primes aussi puissante.

luffy: 700.000.000$
Zoro: 450.000.000$
sanji: 375.000.000$
Robin: 150.000.000$
Usopp: 175.000.000$
Franky: 210.000.000$
Brook: 178.000.000$
Chopper: 51$
Nami: 105.000.000$

Je sais pas si vous vous rendez compte de la prime de luffy aujourd'hui qui est de 300.000.000 et qui est donc colossale pour le gouvernement, et regardez celle des Capitaines Corsaires!, pour ce qui est de certain avis de recherche Fake de Barbe Blanche qui montre qui a une prime de 1.200.000.000, c'est completement faux.

Pour ce qui est de ceux qui pense que l'équipage va gagner en fruit du démon je suis pas tout a fait certains..., par contre je vois bien une combine pour celui de luffy, une manière de transformer ses capacitées.
Ninten
Ninten
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 655
Groupe : Membre
Date d'inscription : 17/08/2009

https://fr.twitter.com/Park_Ingson

Revenir en haut Aller en bas

Primes des Mugiwaras (futures et nouvelles) - Page 3 Empty Re: Primes des Mugiwaras (futures et nouvelles)

Message par Mobidic Ven 21 Aoû - 16:43

Pour ma part sur ce qui a deja était dit je suis dacord que Luffy n'est pas le genre de pirate a avoir 3 flottes ou autres il se contentera d'un navires et je pense recruté encore d'autres personnes dans le nouveau monde peut etre 2 ou 3 personnes. Car quand on regarde bien il veut juste je pense avoir un equipages complet et il l'a deja presque ateint je pense : Un bras droit ( on va dire ) Zorro, Un cuisinier ( Sanji ), Une navigatrice ( Nami ), Un medecin ( Choper ), Une Archeologues ( Robin ), Un constructeur navale ( Francky ), Un musicien ( Brook ), Un tireur d'elite ( Usop ), Il ont tous une discipline propre a eux qui sert beaucoup chacun a son rôles donc je pense pas non plus que luffy va crer plusieurs flottes ou autres. Pour les FDD je ne pense pas que cela va bouger biensur sa pourait être marrant que intel est celui ci un autre celui la mais je ne pense pas que cela va trop bouger car comme on l'a dit avant il faut toujours plusieurs personnes pour sauver les enclumes mais sinon peut être Nami qui elle pourait en avoir on verra bien sa plutard ^^
Mobidic
Mobidic
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 108
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 20/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Primes des Mugiwaras (futures et nouvelles) - Page 3 Empty Re: Primes des Mugiwaras (futures et nouvelles)

Message par Ninten Ven 21 Aoû - 17:59

Very Happy je pense que un homme-poisson va faire son entrer dans l'équipage, je croix que j'en suis sur à 95% (pour moi enorme) par contre pour savoir qui est cette homme-poisson ? je ne peux ni savoir qui, ni pourquoi, ni si il aura une fonction dans l'équipage autre que plonger. Sa prime sera a peu près la même que Franky.

Primes des Mugiwaras (futures et nouvelles) - Page 3 Jenova-project
Ninten
Ninten
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 655
Groupe : Membre
Date d'inscription : 17/08/2009

https://fr.twitter.com/Park_Ingson

Revenir en haut Aller en bas

Primes des Mugiwaras (futures et nouvelles) - Page 3 Empty Re: Primes des Mugiwaras (futures et nouvelles)

Message par Mobidic Ven 21 Aoû - 18:13

Oui Ninten c'est vrai que je pense aussi qu'un des hommes-poissons va faire son entrée dans l'équipage en tout cas cela leurs servirait beaucoup pour les capacités d'un homme-poisson dans l'eau. Et vu que tu en parle moi j'aurais penser a Hachi et je suis presque sur que sa sera lui si il en recrute un. Du fait qu'il se connaisse bien, qu'il ont liés une amitié avec lui sur Shabondy et ses incidents.
Mobidic
Mobidic
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 108
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 20/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Primes des Mugiwaras (futures et nouvelles) - Page 3 Empty Re: Primes des Mugiwaras (futures et nouvelles)

Message par Ninten Ven 21 Aoû - 23:25

Oui, j'ai pensé dans un premier temps Hachi mais avec l'autre sirène et son pot de cole( l'étoile de mer) ceci m'avait bloqué un peu mais il y a eu l'arrivé de Jimbei et qui est en plus un shishibukai déchut.

Donc je vois 3 possibilité:
Hachi (qui aurait enfin réussie à se "décoler" de la sirène, mais je doute quand même), probalité 33.33%
Jimbei qui est un homme poisson maitrisant un style de combat marin et qui utilise le haki( il retient Ace contre BB dans le souvenir d'Ace or ce dernier est un logia) probalité 33.33%
Un autre Homme-poisson lorsque l'équipage passe dans le nouveau monde, probabilité 30%
Personne probabilité 1%
Un personnage étant une sirène ou dans le genre 2,33%

Hachi et Jimbei ayant une histoire et Jimbei n'ayant plus d'équipage et plus de statue ces deux là sont les mieux placés mais l'on ne sais jamais avec Oda.
Ninten
Ninten
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 655
Groupe : Membre
Date d'inscription : 17/08/2009

https://fr.twitter.com/Park_Ingson

Revenir en haut Aller en bas

Primes des Mugiwaras (futures et nouvelles) - Page 3 Empty Re: Primes des Mugiwaras (futures et nouvelles)

Message par zorodu92 Sam 22 Aoû - 0:28

moi je direz ke ds 2 3 ans la prime de sera d environ 500 cent millions de brys é cele de choper de 100 bérys lol
zorodu92
zorodu92
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 86
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 19/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Primes des Mugiwaras (futures et nouvelles) - Page 3 Empty Re: Primes des Mugiwaras (futures et nouvelles)

Message par Mobidic Sam 22 Aoû - 3:05

Pour te repondre Ninten moi sa Jimbei qui ma bloquer ^^ Car justement du fait qu'il est était capitaine corsaire Jimbei est une personne tres forte et c'est pour cela que luffy ne le prendre pas il est trop fort sa boulverserait tout il est surement plus fort que Luffy affraid Et meme si il ne l'est pas ( J'en doute ) il serait plus fort que Zorro alors et du coup je ne pense pas Zorro restera le 2eme meilleur dans l'equipage de Luffy est aussi son brad droit c'est a dire pour moi le meileur apres le capitaine ( BB -> Marco | Roger -> Rayleich ) donc non je ne vois pas Jimbei et de plus Jimbei a une dent contre Luffy pour ce qui s'est passer avec Arlong il y pense meme a ID mais ne dit rien vu qu'il combatte pour la meme cause ( Le sauvetage d'Ace).
Donc pour moi sa sera Hachi car une réel amitié s'est lié et s'est souvent comme sa que sa se passe au debut rencontre avec la personne ( Brook | Francky ) un incident ce passe ( Thriller Back | Enies Lobby ) et apres il leurs demande de venir. Donc la sa se passe un peu pareille surtout qu'il s'était rencontrer deja avant la sa ferait ( Hachi | Marinford sauvetage d'ace en gros ) et il lui demandera certainemen.
Et pour la siréne et l'etoile de mer il diront " Aller Hachi tu a toujours été un pirate il faut poursuivre tes reves " Ils comprendront certainement et pis voila mais je ne pense pas a un autre homme-poissons pour ma part soit c'est Hachi ou soit c'est personne ^^
Mobidic
Mobidic
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 108
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 20/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Primes des Mugiwaras (futures et nouvelles) - Page 3 Empty Re: Primes des Mugiwaras (futures et nouvelles)

Message par Ninten Sam 22 Aoû - 3:15

rectification, Jimbei n'a pas une dent contre luffy pour Arlong Park il est justement désolé pour ce qui s'est passé, ensuite le fait que les nakamas vont se rejoindre plus fort, il se peut que Jimbei soit moins fort dès lors que certain membre de l'équipage.

Pour Hachi si il rejoint l'équipage tel que nous allons le connaitre j'ai bien peur qu'il soit pas assez fort.

C'est pour cela que je n'arrive pas a choisir entre ces 2...
Ninten
Ninten
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 655
Groupe : Membre
Date d'inscription : 17/08/2009

https://fr.twitter.com/Park_Ingson

Revenir en haut Aller en bas

Primes des Mugiwaras (futures et nouvelles) - Page 3 Empty Re: Primes des Mugiwaras (futures et nouvelles)

Message par Mobidic Sam 22 Aoû - 3:27

Pour le cas Jimbei je ne suis pas sur qu'il soit désolé je vais verifier et je te redis concernant Arlong Park. Et pour moi je pense que moi son niveau actuel est superieur au nakamas de Luffy et peu etre même superieur a lui car Jimbei est el Roi des Hommes-Poissons il doit donc être je pense tres fort et il me fait penser a Tom et quand on regarde la force qu'avait Tom je me dis que Jimbei doit être aussi fort. Et on peut le voir aussi a sa demonstration de technique et autres a ID ( Quand il est dans l'eau )
Pour en revenir a Hachi je suis dacord sur le fait qu'il n'est pas trés fort mais Hachi a surement aussi de son coté progresser depuis le temps et je pense donc qu'il pourait s'integrer a cette equipage. Et puis quand on y regarde bien Luffy ne recrute souvent pas sur la force des personne mais il y regarde plus l'amitié et l'amusement que lui precure un peu la personne et apres celle ci s'ameliore en étant avec lui. Pipo n'était pas tres fort est quand on regarde maintenan il s'est nettement amélioré a la toute 1ere fois que nous l'avons vu. Ou encore Brook Luffy lui a presque demander directement qu'il la vu car il l'amuser et aimer bien son style coupe afro et tout.
Donc je pense bien que sa sera Hachi ^^
Mobidic
Mobidic
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 108
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 20/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Primes des Mugiwaras (futures et nouvelles) - Page 3 Empty Re: Primes des Mugiwaras (futures et nouvelles)

Message par Legendsnake Sam 22 Aoû - 5:53

Visitorq a écrit:Chui pas trop sur pour les FDD car il faut bien dans l'équipage des personnages qui soient capables de sauver les autres enclumes... et puis ca ressemble pas à l'esprit de Zoro par exemple, Sanji ne voulait lui que le FDD de l'invisibilité, je pense pas qu'il en prendra un... Ussop à la rigueur ou Nami...
Pour les primes, c'est celle prévues à la toute fin du manga que tu prévoies? car sinon c'est un peu beaucoup je trouve... Le GM n'a pas trop envie de faire de la pub pour les mugiwaras ! et pour les gros poissons la prime est apparement indéterminée la plupart du temps...


Bon pour Sanji, Oda a fait la plus grande contradiction qui soit depuis son début d'oeuvre. Au début du Manga, juste après le combat de Luffy contre Creck, quand Luffy est tombé dans l'eau, zeff a dit a Sanji d'aller sauver Luffy puisque les utilisateurs de FDD ne peuvent pas nager, alors Sanji a crié dessus en disant "c'est maintenant que tu le dis". Mais après contre Abosalam Snaji a dit que dans son enfance il a lu un livre sur les FDD a dit que le seul qu'il a eu envi de manger même s'il devait perdre la possibilité de pouvoir nager est celui de l'invisibilité. Alors comment celui qui connaissait ça depuis l'enfance peut ne pas le savoir après qqs années et le re-savoir après un temps? étrange vous dites?


Quant aux primes, est-ce que tu pense vraiment que le seigneur des pirates n'aurait pas la plus haute prime du monde et que ces subordonnées n'auront pas les plus hautes primes par rapport aux autres subordonnées des autres pirates??? Regarde Roger par exemple, même son fils qui n'est pas encore né pendant sa mort est considéré comme l'héritier du sang le plus maudit qui soit et doit absolument mourrir et l'affaire de Roger est l'affaire numéro 1 du GM jusqu'à aujourd'hui et même plus importante que celle de Dragon. Je n'imagine même pas ce qu'avait fait Roger ainsi que son équipage. Je pense que tout Rough Tell est un tabou pour le GM (véritable histoire et d'autres trucs importants aussi) qui le pousse à effacer toute traces de ce qui concernait Roger (même Tom qui a juste fabriqué son navire a été considéré comme un criminel du plus haut rang).
Je ne suis pas du même avis que le créateur du topic car les primes qu'il a donné sont bas, Luffy n'est encore qu'un rookie certes un peu menaçant pour le GM mais par contre ne peut même pas toucher Kizari et il a 300 millions alors impossible qu'il ait seulement 1 milliard quand il serait le roi des pirates. Pourquoi? et bah souvenez-vous de la description de Roger dans le chapitre numéro 1 "Richesse, renommée, puissance.. L'homme qui avait tout obtenu dans ce monde"; et donc ce serait ça Luffy après être devenu le seigneur des pirates, même si son but est de vivre une aventure passionnante et d'être la personne la plus libre des mers sans chercher de gloire ou de fortune, il serait comme l'était Roger avant lui et malgré lui aussi. Mais je suis sûr d'une chose c'est que Luffy aurait la plus grande prime que le GM a mis depuis sa fondation d'il y a 800 ans, et que son équipage auront les plus grandes primes qu'ont eu des subordonnés d'un capitaine pirate, je parle par rapport à leur fonctions comme par exemple Sanji pour un cuisinier-pirate, francky pour un charpentier-pirate ext.....
Legendsnake
Legendsnake
Juunin
Juunin

Masculin
Nombre de messages : 272
Age : 37
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Primes des Mugiwaras (futures et nouvelles) - Page 3 Empty Re: Primes des Mugiwaras (futures et nouvelles)

Message par zorodu92 Sam 22 Aoû - 10:29

voici leur prime dans 2 ans daprés moi:

luffy:530 millions
zoro:300 millions
franky:200 millions
usoop:170 millions
sanji: 250 millions
robin: 230 millions
nami: 55 millions
brook:150 millions
choper:100 berrys lol
zorodu92
zorodu92
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 86
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 19/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Primes des Mugiwaras (futures et nouvelles) - Page 3 Empty Re: Primes des Mugiwaras (futures et nouvelles)

Message par Sunny Sam 22 Aoû - 23:31

moi je dirais les primes a la fin du manga :
luffy: 1 000 000 000 ( facile, pour le seigneur des pirates)
zoro: 700 000 000
sandy: 550 000 000
robin: 370 000 000
franky: 354 000 000
brook: 269 000 000
ussop: 200 000 000
nami: 164 000 000
chopper: 123 000 000
et il aura surememnt d'autre nakama sur-puissant!
et pour legendsnake: je suis d'accord avec toi pour sandy tu devrais envoyer ta question a oda elle sera peut etre dans le manga ^^
Sunny
Sunny
Marimo
Marimo

Masculin
Nombre de messages : 11883
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 21/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Primes des Mugiwaras (futures et nouvelles) - Page 3 Empty Re: Primes des Mugiwaras (futures et nouvelles)

Message par Ninten Dim 23 Aoû - 0:11

@legendsnake: En effet je pense que pour sanji il a fait une petites gaffe a moins que il ne savais pas que luffy avait mangé un fruit (douteux)

Rectification sur les primes de l'équipage, On dit bien sur ce topic "dans 2-3 ans DANS ONE PIECE" et pas par rapport à la vie actuelle il faut savoir que le manga one piece date de 1997 et donc de 10 ans! Or regardé le laps de temps qui s'est écoulé dans le manga depuis le départ de luffy de chez lui, et ouai même pas 1 ans .

Comme je l'ai dit sur un autre topic je pense que Oda va faire une coupure de justement 1-2 année dans le manga,( comme à la façon de Naruto quand il part en entrainement avec Jiraya, à son retour à Konoha il s'est passé 2 ans, ce qui aboutie au naruto shippuden), à noter que ce phénomène de coupure à lieu dans beaucoup de Shonen populaire (DBZ pour commencé, Naruto, Hunter X Hunter ....) donc one piece devrai bientôt suivre ce mouvement.

Donc en fonction de ce changement qui se passera sans doute dans le manga, Les primes n'auront certainements pas Décuplé de Façon à multiplié par 2 ou 3 les actuelles primes de l'équipage, puisque ce ci se serait entrainé!, Autre chose a noté, Shawks était déja connue pour sa force avant de connaitre Luffy et de perdre son bras, et lorsque qu'il part Fushia il a 27 ans et maintenant il en 37!!!

Décidément le temps DANS One piece nous réserve bien des surprises.


Dernière édition par Ninten le Lun 24 Aoû - 1:50, édité 1 fois
Ninten
Ninten
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 655
Groupe : Membre
Date d'inscription : 17/08/2009

https://fr.twitter.com/Park_Ingson

Revenir en haut Aller en bas

Primes des Mugiwaras (futures et nouvelles) - Page 3 Empty Re: Primes des Mugiwaras (futures et nouvelles)

Message par Legendsnake Dim 23 Aoû - 3:48

Je fais moi aussi une petite rectification. Laughing
Le manga de One Piece date de 1997, c'est l'anime qui a vu le jour en 1999. Wink
Legendsnake
Legendsnake
Juunin
Juunin

Masculin
Nombre de messages : 272
Age : 37
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Primes des Mugiwaras (futures et nouvelles) - Page 3 Empty Re: Primes des Mugiwaras (futures et nouvelles)

Message par Marshall D. Teach Dim 23 Aoû - 17:30

je pense que tu as fait une petite erreur (j'ai oublié ton nom pardon^^) :
Gold d roger n'étais pas l'homme le plus recherché au monde , bien sur étan le seigneurs des pirates , il était beaucoup recherché mais il ne s'attaquais pas au GM directement , contrairement a Dragon qui lui , désire leur fin ! tu vois le truc, GDR était dangereux mais moins que Dragon car il vivait juste sa vie de pirates , sans les défié , contrairement a Dragon qui veut leur mort ^^ d'où le fait que Dragon doit etre beaucoup plus recherché et avoir une plus grosse prime que Roger a son époque
Marshall D. Teach
Marshall D. Teach
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 6331
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 08/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Primes des Mugiwaras (futures et nouvelles) - Page 3 Empty Re: Primes des Mugiwaras (futures et nouvelles)

Message par Ninten Lun 24 Aoû - 1:50

Je m'incline en effet 1997 le manga et 1999 l'anime.

Marshall, ton raisonnement est assez correct, sauf que encore une fois je vais faire ma petites critiques.

Comme tout le monde le sais Gol D Roger a été le seigneur des pirates, qui a caché un trésor inestimable et qui suite au dernière paroles de Roger sur le One piece a fait déferler sur toute les mers une nouvelle Aire de La piraterie.

Oui on sais cela, puis après suite au renseignement de Robin sur la partie manquante de l'histoire, on sais que le Rio poniglyphe (dsl pour l'orthographe) la pierre antique sur la quelle est inscrite la partie manquante de l'histoire se trouve sur Rought tell, cette information est confirmé lors de la rencontre de Rayleight sur L'archipel Shabondy.

Mais puisque Rayleight sais l'histoire, alors Roger la sais aussi! ce qui pourrait descriditer le Gouvernement, voila un fait qui fait encore énormément monter la prime de Gol D Roger, ce qui donne donne je pense que Roger était l'homme le plus recherché au monde.

Tout ce ci nous fait poser d'autre question: Rayleight le sais alors pourquoi il est pas Hyper recherché? Et aussi quels sont les raisons de Dragon pour être contre le Gouvernement? se pourrait t'il qu'il sache aussi la partie manquante?
Ninten
Ninten
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 655
Groupe : Membre
Date d'inscription : 17/08/2009

https://fr.twitter.com/Park_Ingson

Revenir en haut Aller en bas

Primes des Mugiwaras (futures et nouvelles) - Page 3 Empty Re: Primes des Mugiwaras (futures et nouvelles)

Message par Legendsnake Lun 24 Aoû - 2:38

Marshall, je vais aussi appuyer Ninten en ajoutant un truc qu'il n'a pas dit prouvant que Roger était plus recherché et plus dangereux pour le GM que Dragon.
Le GM cherchait tout le temps un éventuel fils de Roger afin de l'éliminer puisqu'il est l'héritier du sang le plus maudit qui soit (même si c'est pas de sa faute puisqu'il n'est encore né et donc impossible de deviner son futur) tant dit que le petit poussin de Dragon a grandi en vivant une belle vie plausible sans que le gouvernement réagit et même après qu'il eu une renommée internationale (EL) le GM n'a rien fait de sérieux pour l'effacer de la surface, c'est seulement quand il a frappé un dragon céleste que la marine a envoyé un amiral pour l'éliminer afin de garder la face devant les descendants du GM (et ne me dites pas que le GM ne lui a rien fait même après être devenu pirate à cause de son grand-père).
Regarde l'affaire de Roger, toute personne ayant eu un contact avec Roger a été considéré comme un criminel du plus haut rang ( à signer par exemple Tom qui a fabriqué l'Oro Jackson malgré qu'il ne faisait pas partie de l'équipage de Roger), Ace qui n'était même pas encore né devrait pourrir à la naissance. Tout ça montre que même aujourd'hui l'affaire numéro 1 du GM est celle de Roger qui les pousse même à déclarer la guerre contre l'homme le plus fort du monde pour exécuter son fils. Si ça ne montre pas que Roger avait le plus haute prime du monde et même supérieur à celle de Dragon alors j'ai bien loupé des trucs à One Piece.

Autre chose et ce n'est pas des moindres, Gol D.Roger est l'homme qui connaissait le siècle oublié et donc à l'époque l'homme le plus dangereux pour la survie du GM (ne me dites pas que le GM ne sait pas que la véritable histoire se trouve à Rough Telle). De plus et j'en suis plus que sûr Rough Tell renferme bien plus important que ça et bien plus dangereux pour pousser le GM à exécuter toutes ses connaissances même ceux qui n'ont pas fait partie de son équipage et ne sont pas rendu à Rough Tell avec lui.
Legendsnake
Legendsnake
Juunin
Juunin

Masculin
Nombre de messages : 272
Age : 37
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Primes des Mugiwaras (futures et nouvelles) - Page 3 Empty Re: Primes des Mugiwaras (futures et nouvelles)

Message par Marshall D. Teach Lun 24 Aoû - 12:30

Je pense que le GM ignore que Gold d roger avait le Rio et encore moins qu'il savait le lire

de plus on est pas encore sur qu'il se trouve a RT
Marshall D. Teach
Marshall D. Teach
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 6331
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 08/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Primes des Mugiwaras (futures et nouvelles) - Page 3 Empty Re: Primes des Mugiwaras (futures et nouvelles)

Message par monkey d. tugs Lun 24 Aoû - 13:44

moi je dirais plutot 1 000 000 000 berry pour luffy
zorro : 700 000 000
sanji : 540 000 000
robin: 380 000 000
nami: 100 000 000
franky: 250 000 000
brook: 180 000 000 ou plus
pipo: 215 000 000
chopper: 50 000 000 ou moins
monkey d. tugs
monkey d. tugs
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 715
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 21/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Primes des Mugiwaras (futures et nouvelles) - Page 3 Empty Re: Primes des Mugiwaras (futures et nouvelles)

Message par Legendsnake Lun 24 Aoû - 16:31

Marshall D. Teach a écrit:Je pense que le GM ignore que Gold d roger avait le Rio et encore moins qu'il savait le lire

de plus on est pas encore sur qu'il se trouve a RT


===> Et bah non, l'agissement du GM sur l'affaire de Roger prouve bel et bien qu'il est conscient que le Rio se trouve sur Rough Tell mais aussi que d'autres trucs aussi importants s'y trouvent. Wink
Ne me dis pas que le GM cherchait de pieds fermes tous les contacts de Roger même ceux qui ne faisaient pas parti de son équipage juste par jalousie parce que ce dernier a réussi à atteindre une ile qui n'ont pas réussi à atteindre. Laughing

Et on est sûr que le Rio se trouve à Rough Tell, tu n'as qu'a regardé la fin de l'arc de Sykipéa quand Robin a lu ce qu'a écrit Roger à coté de la cloche d'or.
Et même sa discussion avec son second prouve que le Rio ne se trouve que dans RT. De plus, la seule ile que seul le seigneur des pirates a réussi à atteindre c'est RT et même le GM n'y est pas parvenu, et donc si le Rio se trouvait dans une autre île, le GM en aurait pris la possession et depuis longtemps.
Legendsnake
Legendsnake
Juunin
Juunin

Masculin
Nombre de messages : 272
Age : 37
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Primes des Mugiwaras (futures et nouvelles) - Page 3 Empty Re: Primes des Mugiwaras (futures et nouvelles)

Message par Marshall D. Teach Lun 24 Aoû - 17:04

c'est naturel que GDR soit recherché c'est quand meme le Seigneur des Pirates mais je pense quand meme que , par son action direct contre le GM , Dragon est plus recherché

Les armes comme Platon ne se trouve pas sur RT , pourtant le GM ne les a pas non plus tu sais
Marshall D. Teach
Marshall D. Teach
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 6331
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 08/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Primes des Mugiwaras (futures et nouvelles) - Page 3 Empty Re: Primes des Mugiwaras (futures et nouvelles)

Message par Legendsnake Lun 24 Aoû - 20:01

Si c'est de ton avis alors c'est ton droit mais tu n'as pas le droit de l'affirmer avec certitude. Wink

De plus n'affirme pas encore des trucs que tu ne sais pas comme quoi les armes tel que Pluton ne se trouvent pas à RT, tu n'as pas de preuves alors n'affirme rien. Wink


Et note bien que le GM a réussi à trouver que Tom cache les plans de Pluton malgré que c'est un secret transformé d'ingénieur naval à son disciple uniquement et donc .... Ce qui prouve la force du réseau d'information du GM.
C'est vrai qu'on a pas de preuves mais on nos têtes pour penser à chercher dans les indices afin de faire nos hypothèses.
Legendsnake
Legendsnake
Juunin
Juunin

Masculin
Nombre de messages : 272
Age : 37
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Primes des Mugiwaras (futures et nouvelles) - Page 3 Empty Re: Primes des Mugiwaras (futures et nouvelles)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 31 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 17 ... 31  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum