Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Primes des Mugiwaras (futures et nouvelles)

+248
G-rome974
Diable D Sanji
Mervix
remississi
Fleepyz06
Usshoup
lgb91160
amekaze
Raleygh 009
Edward.Shirohige.Newgate
Mokey D Dragon
Le seigneur dés kabyles
Utopie
Bzour
Kptain-Ussopeuh
jiiraya_sama
Melckior
Shockwave
KURAMA-Naruto
Eishi
Bastille
ZlatanMugiwara
Mugiwarano
Scorpion 357
Mavis Vermilion
Sun guardian
m0nk3y D. LuFfy
Vlad51
Contre-amiral Smoker
Und3r
Pick15
pepiin
Eryzen
xLuffyX
Kenounnet
viviyep-san
inuyasha190
Kenjie
Captain Kid
Uchiwa-Luffy
blackberry
Slice0pna
lynfirmhood
Film204
samikaze
Haou-shoku
Gear 2nd
MONKEY D KOALA
Sadokun
Dandy Plume
Walyd No Hikken
Aleksandre
Portgas D Flo
Lucy Dragnir
Little D.Tartine
LetPet
Brulez
asakura no satch
bbc17
Zoro-D-Rononoa
kurohigué
Floby35
marshall D hawkins
Winglessangel
Monkey D Kurama
bahru
Loracle
Shiir
chefbonheur
Zoumy.D.Zoum
Hiken'
Oga Tatsumi
Gohanssj3
roronoa sanji
NeoZ
OnePieceAtitude
mugi
Fleepy
Marc0
Nutleg
sygfried94
-Gilgamesh-
Monkey D. Julio
Marshall D. Styx
uchiha69
Asmodeus
Volkhor
Wanderlei
Monkey D.Kendal
Barbe . Pourpre
bart_D_monkey
Black D. Safiné
Matrix Nova
zoro x zoro
Monkey.D Tôshiro
luffy_13
Black Aburame
Onime no Kyō
Eyemik
Fresh
Silvers D rayleigh
Mugiwara-Ya
captain mugiwara
dingo no gigi
kirikko
Kuro Ashi No Sanji
alpineA210
RussianRoulette13
Sangoku.D.Junior
ruffy265
Byakuya-pon
le roi lion
supercalopops
Tuthor
gakame
Waïl Kinderstein
Monkey.D.shanks
ellundril
RABZOUZ
Diiabolo
Tony D. Chopper
BonClay D. Travelo
brucelee94
H.O.R.U.S
sasuke uchiwa@
Hiroki
Knox971
mizu D. leader
Nopity
Oubli
Mugiwara_No_Ace
vongola primo
Shanks13
Ryûkaju
cocoboy
Phantom
Kakarotto-sama
DtN
ashura
Kiza
Maestrø
fan 2one piece
dragon2
boxi42
bill93
bo-k
Mugiwaradu937
D Sgaive
Grimmjow Jaggerjack
Gold D Basile
Mugiwara powa!
ManiaFolie
Tony Chopper
jason
SRZ
jeagle
riko
kaze no dragon
Takanome-Mihawk
mohamedaly
Chopper
Monkey D zoro
Mugiwara_No_Luffy
skatalites
Kayil
barb-blanch94470
Monkey D. Tony
Brook Le Fredonneur
Portgas D. Hiei
Blase
natsuri
Coup de Trafalgar
mlkpoiazeqsd
Mugiwara's Max
Enel
manga-ultime
AmericanOP
shiki74
monkey D rico
Shanks le roux-the boss
boby.
bouboule93
herta's way
TheSanji
mugiwara54
Persiflette
Tom D Uchiwa
Shanks Larousse
foot89
Kanda-Kun
abdel101
Kenpachi-D-Madara
shankshy
Monkey.D Luffy
Ace aux poings ardents
Barbeblanche94
Tobeornottobee
J.Diamond
timorlesuper
Mitsukuni
roronoa38
*DarK*
Xx-Monkey-D-Dragon-xX
Small-D-Hamza
bastien010108
Samael
$anjiii aka kuro ashi
Vastro-lorde
warcraftkennyzen
Portgas D LINk
Monkeydragon
Leff
Spongebob
T.làw
Tobias
monkey d itachi
MUGIWARA NO D
Cygheks
storm-13
monkey d. tugs
Sunny
Legendsnake
zorodu92
Mobidic
Ninten
luffymez
luffy king du 13
Marshall D. Teach
Urahara
eikichi92
Doomixo
Visitorq
Mini yoshi
Le Seigneur Des Pirates
Da-da-da
Trafalgar-Law
eddybleach
buggy-the-clown
luffy-kun
Rufus
snake2renden
Mugiwara_D_LUFFY
Eustass_kidd
Coby1308
HaPPyWolf
sasusly
Manblue
stephanep
252 participants

Page 17 sur 31 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 24 ... 31  Suivant

Aller en bas

Primes des Mugiwaras (futures et nouvelles) - Page 17 Empty Re: Primes des Mugiwaras (futures et nouvelles)

Message par Zoumy.D.Zoum Dim 8 Avr - 20:20

Pour le moment je me projette juste après punk hasard. En tenant compte pour moi que zorro va battre law, reve , stoker va rapporter la victoire de Luffy sur hody qu il a appris par les pirates sauve par les mugis ainsi que les progrès des membres de l équipage. À mon avis quand zorro aura battu law et Luffy le boss inconnue et sanjy la harpie qui doit être connu elle aussi, un fossé va décreuser entre ces trois là et le reste de l équipage. À mon avis la harpie à une prime d au moins 250m et pk pas le zoan de la harpie je sais pas ,le boss 500m.

Après ces événements les primes de l équipage seront pour moi :

Luffy : 550 m
Zorro : 420m
Sanjy : 300m
Robin : 175m
Franky : 120m
Ussop : 99m
Brook : 85m
Chopper : 50m
Nami : 40m

Nami n augmentera pas beaucoup elle n à pas eu un power un très flagrant je trouve contrairement à Franky Luffy sanjy Ussop et zorro. Robin fait exception pour moi ça prime augmentera à cause de ses liens avec dragon et le fait qu elle sache l histoire perdu et qu elle échappe au GM depuis tout ce temps.
Zoumy.D.Zoum
Zoumy.D.Zoum
Shichibukai
Shichibukai

Féminin
Nombre de messages : 592
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Primes des Mugiwaras (futures et nouvelles) - Page 17 Empty Re: Primes des Mugiwaras (futures et nouvelles)

Message par kirikko Dim 8 Avr - 20:24

Ca fait 300millions pour Zoro et 220millions pour Sanji c'est un peut tiré parl es cheveux car si c'est ça pour eux alors pour luffy il faudrait ajouté la même je pense ce qui vaudrait du 600millions il faut être un peu logique sachant que le capitaine a tjrs une augmentation plus grosse que ses subordonnées
kirikko
kirikko
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 744
Age : 25
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/08/2011

https://www.youtube.com/user/kirrikko?feature=mhum

Revenir en haut Aller en bas

Primes des Mugiwaras (futures et nouvelles) - Page 17 Empty Re: Primes des Mugiwaras (futures et nouvelles)

Message par chefbonheur Lun 9 Avr - 12:05

j'ai une hypothèse qui va peut être pas plaire Mais je pense que les Mugiwaras n'auront plus de prime un moment donné, ils vont atteindre un statut particulier...je dis cela car augmenter et augmenter les primes un moment ça correspond à plus rien! et ça fait juste grimper la notoriété des pirates, avec une prime élevé ils peuvent beaucoup plus influencer et gagner des alliés...donc aucun avantage pour la Marine!

Je vois bien un moment la Marine, particulièrement Akainu décidé, de lancer une offensive jamais vu contre les mugiwaras pour en finir une bonne fois pour toute!!! mais devinez qui viendra aider les mugiwaras??????
chefbonheur
chefbonheur
Parrain
Parrain

Masculin
Nombre de messages : 2618
Age : 37
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Primes des Mugiwaras (futures et nouvelles) - Page 17 Empty Re: Primes des Mugiwaras (futures et nouvelles)

Message par Monkey D. Julio Lun 9 Avr - 13:13

Tout le monde ira les aidez, comme le pti rouquin par exemple
Monkey D. Julio
Monkey D. Julio
Juunin
Juunin

Masculin
Nombre de messages : 207
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 08/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Primes des Mugiwaras (futures et nouvelles) - Page 17 Empty Re: Primes des Mugiwaras (futures et nouvelles)

Message par kirikko Lun 9 Avr - 13:47

J'aime bien ton hypothèse chefbonheur . J'y avais pensez cependant je ne sais pas si c'est possible que un seul équipage n'ait plus d'augmentation sachant que Dragon à une prime donc je pense étant donné son level les mugis ne sont pas près de ne plus avoir de prime peut être à la fin du manga il gagneront un statue de dieux ou d'une connerie comme ça qui fait qu'il n'auront plus de prime .
kirikko
kirikko
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 744
Age : 25
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/08/2011

https://www.youtube.com/user/kirrikko?feature=mhum

Revenir en haut Aller en bas

Primes des Mugiwaras (futures et nouvelles) - Page 17 Empty Re: Primes des Mugiwaras (futures et nouvelles)

Message par kirikko Sam 16 Juin - 12:55

Après Punk Hazard et tout le reste, je pense que les mugis auront une belle augmentation genre :
Luffy avait 400millions ce qui est peu comparé à tout ce qu'il à fait même si les primes ralentissent au fur et à mesure qu'elle augmentent. Donc après il pourrais avoir une vrai prime Ace en a une de 550millions Luffy en aura une plus grosse 645millions :p Il pourrait s'attelé à s'opposé à un Yonko
Zoro en aurait une de 510 millions il est devenu très fort et étant l'élève de Mihawk ca prime va augmenté !!
sanji 450 millions
franky: 340 000 000
chopper:34 000 000
ussop: 150 000 000
robin: 280 000 000
nami: 75 000 000
brook: 195 000 000
kirikko
kirikko
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 744
Age : 25
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/08/2011

https://www.youtube.com/user/kirrikko?feature=mhum

Revenir en haut Aller en bas

Primes des Mugiwaras (futures et nouvelles) - Page 17 Empty Re: Primes des Mugiwaras (futures et nouvelles)

Message par Nutleg Sam 16 Juin - 13:21

Tu t'imagines les primes que tu nous mets là ??? C'est possible que la prime des mugis augmente après l'arc de PH, mais jamais autant que ça. Peu être que Luffy sera autour des 600M mais le reste de l'équipage ne montera pas aussi haut. Regarde Franky par exemple, tu augmentes sa prime de 300M de berry. Ce n'est pas possible... Je te rappel qu'on en est qu'a la moitié de l'aventure. Si les prime des Mugis montent autant, leurs primes à la afin serait beaucoup trop élevé.
Nutleg
Nutleg
Juunin
Juunin

Masculin
Nombre de messages : 267
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 30/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Primes des Mugiwaras (futures et nouvelles) - Page 17 Empty Re: Primes des Mugiwaras (futures et nouvelles)

Message par kirikko Sam 16 Juin - 14:15

Ouais j'y avais pas pensé mais le titre est le primes des mugis futurs ? Donc je ne précise pas quand ni après quoi donc plus tard après quelques augmentation je les vois à ce niveau ^ ^
kirikko
kirikko
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 744
Age : 25
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/08/2011

https://www.youtube.com/user/kirrikko?feature=mhum

Revenir en haut Aller en bas

Primes des Mugiwaras (futures et nouvelles) - Page 17 Empty Re: Primes des Mugiwaras (futures et nouvelles)

Message par Shiir Sam 16 Juin - 16:25

Il n'a pas tort : il n'y a aucune indication de temps quant au moment où l'on suppose l'importance des primes dans l'aventure.


Bon, par rapport aux évènements récents et peut être d'ici quelques arcs, je pense que les primes seront les suivantes :

Luffy : Pas de grands changements. Peut être la voir passer à 450M ou 500M

Zorro : Il y a fort à parier que sa prime fasse un bond pour tourner aux alentours de 280, ou davantage.

Sanji : pareil pour lui. Ils ont quand même tous deux massacrer un pacifista sans problèmes, alors que les supernovas avaient galérer. ça en dit long sur leur niveau de puissance.

Franky : Possible que sa prime monte assez. Aux alentours de 200M peut être ?

Chopper : Lui, je vois pas sa prime augmenter. Juste pour garder le délire. :mrgreen:

Robin : A peu près comme Franky.

Nami : Sans doute, cela tournera aux alentours de 80M ?

Brook : Lui aussi va connaitre, je crois, un petit bond en avant. Je trouve que son personnage est mis plus en valeur (sans doute aussi parce qu'il est recruté bien tard par rapport au reste de l'équipage). Je le vois bien monter aux alentours de 150M ou plus.

Ussop : Alors là... J'en ai aucune idée... Aux alentours de 120M ?
Shiir
Shiir
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 146
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 16/06/2012

http://ghovernal.eklablog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Primes des Mugiwaras (futures et nouvelles) - Page 17 Empty Re: Primes des Mugiwaras (futures et nouvelles)

Message par kirikko Sam 16 Juin - 20:03

Mais si ont doit parlé d'évènement très très proche genre juste après l'ile de HP et Punk Hazard je mettrais la bard moins haute forcement Wink :


Luffy : contrairement à certain je pense que la prime de Luffy va soit pas augmenté ou très peu soit elle augmentera de beaucoup car il est devenu très dangereux .Soit sa prime n'augmente pas pour pas laissé trop d'écart entre lui et ses nakamas soit elle augmente un peu genre 450millions soit elle augmente beaucoup 530millions

Zorro : 310 millions il est le bras droit de Luffy et controle le Haki de plus il a explosé un pacifista et c'est entrainé avec Mihawk .Il a réussi a infligé de sévères bléssures à Hody sous l'eau .

Sanji : il a explosé un pacifista et son maitre est un révolutionnaire Ivankove donc je pense qu'il aura une bonne augmentation 285millions avec une nouvelle photo ou il sera classe il sera enfin pris comme une vrai menace pour le gouvernement , et il contrôle le Haki

Franky : 143 millions il à détruit le laboratoire de Végapunk et à de nouvelle transformation .

Chopper : 34milions il vont enfin le prendre au sérieux mais restera toujours le dernier de son équipage :p

Robin : 160 millions une grosse augmentation de 80millions elle à pris contacte avec les révolutionnaires et à décrypté le ponégliphe sur l'ile des HP

Nami : elle tournera a 35 millions elle contrôle bien la météo

Brook : Il est reconnu dans le monde entier comme étant Soul King donc le voir devenir pirate pour ses fans ou redevenir pirates pour ses nakamas je mettrais une bonne augmentation 80millions soit 47millions après tout il est devenu bien plus puisant et peu utilisé sont fruit du démon .

Ussop : il à bien progressé et à buté un commandant de l'équipage d'Hody prèsque tout seul je pense que ça prime tournera à 53 millions soit 23millions de plus qu'auparavant (30millions)


Après de telle augmentation leur prime vont considérablement ralentir à augmenté !!!
kirikko
kirikko
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 744
Age : 25
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/08/2011

https://www.youtube.com/user/kirrikko?feature=mhum

Revenir en haut Aller en bas

Primes des Mugiwaras (futures et nouvelles) - Page 17 Empty Re: Primes des Mugiwaras (futures et nouvelles)

Message par Nutleg Sam 16 Juin - 21:02

Autant pour moi, je pensais que tu avais dit pour juste après PH. Ici encore a mon avis les primes seront légèrement plus bas pour Sanji,Franky, Robin et Zoro. Je ne vois pas Sanji monter au délà de 225M pour le moment, ni Zoro passer la barre des 300M (n'oublie pas que le GM ne sait pas qui les a entraîné durant ces deux années. Pour Franky, je pense qu'il restera plus porche de la barre des 100M. Idem pour Robin que je vois plus vers 120M.
Nutleg
Nutleg
Juunin
Juunin

Masculin
Nombre de messages : 267
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 30/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Primes des Mugiwaras (futures et nouvelles) - Page 17 Empty Re: Primes des Mugiwaras (futures et nouvelles)

Message par Loracle Dim 17 Juin - 0:45

Bon ne sachant pas ce qu'il va se passer dans cet arc, je dirais meme ce qu'il va se passer jusqu'à la prochaine augmentation des primes des mugis, il est difficile d'estimer leurs primes futurs mais bon ça n'empeche pas d'émettre des hypothèses:

Luffy: je vois une prime qui tourne entre 450 et 500 millions, j'espère qu'il ne va pas dépasser la prime symbolique de son frère à la fin de cet arc
Zorro: prime légerement en dessous de 200 millions
Sanji: légerement au dessus de 150 millions
chopper: je ne sais pas si il va continuer à avoir un prime très basse ou si ils vont découvrir qu'en fait il est devenu très puissant, dans le premier cas je dirais prime inchangée, dans le second cas je pense à une prime autour des 80 millions
usopp: autour des 100 millions, un peu plus genre 110
brook: un peu en dessous des 100 millions
robin: plus ou moins 130 millions
nami: 60 à 70 millions
Franky: entre robin et sanji c'est-a-dire vers 140 millions
Loracle
Loracle
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 154
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 17/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Primes des Mugiwaras (futures et nouvelles) - Page 17 Empty Re: Primes des Mugiwaras (futures et nouvelles)

Message par roronoa sanji Lun 18 Juin - 18:38

Je vois très mal une aussi petite augmentation pour luffy. Tout le monde s'imagine des petites augmentations. Mais je vous rappelle que là, ils viennent de découvrir qu'un des éléments forts de MF est vivant!!! Soit aucune augmentation, qoit une augmentation autour des 600M, de mon point de vue.
roronoa sanji
roronoa sanji
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3250
Age : 24
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Primes des Mugiwaras (futures et nouvelles) - Page 17 Empty Re: Primes des Mugiwaras (futures et nouvelles)

Message par manga-ultime Lun 18 Juin - 23:06

Moi je vois bien

Luffy : 500 000 000 M ( A vaincu césar)
zorro : 200 000 000M
nami: 50 000 000 M
ussop : 75 000 000 M
Sanji : 140 000 000 M
Choper : 20 000 000 M (enfin pris au serieux )
Robin : 100 000 M
Franky : 90 000 000
Brook : 75 000 000

Je pense que les raisons principal de cette augmentation et d'avoir vaincu césar clown et leurs alliance avec Law ...
Mais si ils russisent à vaincre un yonkou je pense bien que les primes vont exploser !!!


manga-ultime
manga-ultime
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 595
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 17/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Primes des Mugiwaras (futures et nouvelles) - Page 17 Empty Re: Primes des Mugiwaras (futures et nouvelles)

Message par bahru Ven 29 Juin - 15:53

Normalement Robin devrait avoir une énorme augmentation de sa prime , en plus elle a pris contacte à D Dragon mais bon le gouvernement ne les surement pas , c'est la seul personne capable de lire des ponéglyfes donc l'une des personnes les plus dangereuse comeme , Aokiji avait dit lors de leur rencontre une prime ne s'évalue pas selement sur le niveau de combat alors normalement sa prime devrait tourner au minimum vers 500million de berrys aucune éxagération elle la mérite bien pour une personne qui fut le gouverment depuis plus de 20 ans.

La prime à Usopp est en "Sokepik" sa c'était surement pour cacher le secret à Yasopp il voudrait bien la lui changer son avis de recherche ;
L'avis de recherche à Sanji ^^
bahru
bahru
Pirate
Pirate

Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 24/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Primes des Mugiwaras (futures et nouvelles) - Page 17 Empty Re: Primes des Mugiwaras (futures et nouvelles)

Message par Monkey D Kurama Ven 29 Juin - 16:33

Je doute que Robin est une prime à 500 000 000. Je pense plus vers les 130 000 000. Pour Chopper je pense qu'elle restera basse longtemps :;ognbalba: . Zoro un peu plus de 200 000 000, Sanji vers 150 000 000, Usopp pas loin de 100 000 000, Francky un peu plus, Brook pareil et pour finir Luffy je pense qu'il égalera presque celle de son frère ( J'vois bien une réaction du genre "Oh non ! il est toujours meilleurs que moi ! tete " )


Dernière édition par Monkey D Kurama le Dim 1 Juil - 14:54, édité 1 fois
Monkey D Kurama
Monkey D Kurama
Flemmard émérite
Flemmard émérite

Masculin
Nombre de messages : 1333
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 21/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Primes des Mugiwaras (futures et nouvelles) - Page 17 Empty Re: Primes des Mugiwaras (futures et nouvelles)

Message par Winglessangel Ven 29 Juin - 19:34

Je pense qu'en effet la prime de Luffy connaitra un level up de malade pour avoir collé une raclée à Caesar. Après tout ce type a décroché une prime de 300 000 000 de Berry en un coup, normal que celui qui l'éclate soit considéré comme extrêmement dangereux.
Après, encore faut-il que Luffy lui colle une raclée tout seul. Je vous rappelle qu'il y a la présence de Law à ne pas négliger.
Winglessangel
Winglessangel
Mage
Mage

Féminin
Nombre de messages : 115
Age : 36
Groupe : Membre
Date d'inscription : 31/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Primes des Mugiwaras (futures et nouvelles) - Page 17 Empty Re: Primes des Mugiwaras (futures et nouvelles)

Message par Zoumy.D.Zoum Ven 29 Juin - 19:43

Encore faudrait-il qu'il se réveille avant de lui f***re une raclée ... Razz
Zoumy.D.Zoum
Zoumy.D.Zoum
Shichibukai
Shichibukai

Féminin
Nombre de messages : 592
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Primes des Mugiwaras (futures et nouvelles) - Page 17 Empty Re: Primes des Mugiwaras (futures et nouvelles)

Message par bahru Ven 29 Juin - 19:50

Robin a le pouvoir de boulverser le monde elle mérite au moin 500millions de berry , faudrait un changement d'avis de recherche pour Usopp et Sanji
bahru
bahru
Pirate
Pirate

Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 24/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Primes des Mugiwaras (futures et nouvelles) - Page 17 Empty Re: Primes des Mugiwaras (futures et nouvelles)

Message par Winglessangel Ven 29 Juin - 19:55

Zoumy.D.Zoum a écrit:Encore faudrait-il qu'il se réveille avant de lui f***re une raclée ... Razz

Aussi, oui^^

Sinon, il me semble que concernant Sogeking/Usopp, les Marines ont déjà fait le rapprochement. Dans le journal que tient Monet, on peut voir que la photo de prime de celui-ci correspond à son nouveau look ( et si je me plante pas, il me semble qu'il a aussi un léger level up, tout comme Nami)
Winglessangel
Winglessangel
Mage
Mage

Féminin
Nombre de messages : 115
Age : 36
Groupe : Membre
Date d'inscription : 31/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Primes des Mugiwaras (futures et nouvelles) - Page 17 Empty Primes after punk hasard

Message par marshall D hawkins Dim 1 Juil - 0:27

je remarque que certains sous-estiment enormement sanji !!!
parce que en le situant autour de 150 millions de berrys est une insulte à son egard;
je rappelle juste que kidd avec une de 315 millions de berrys il ya deux ans ne possedaient meme pas un haki ; et avait du mal a battre un seul pacifista;
alors que sanji possedant au moins deux hakis a brise la nuque d'un pacifista d'un coup;
ce que kidd et law ont eu du mal à realiser en duo;
Donc , d'apès moi , juste après punk hasard, les primes seront:

monkey D luffy 650 millions de berrys
En effet, l'ecart entre law et luffy il ya deux ans etait de 200 millions ;
donc après l'ellispe, il se trouve que law possede une prime d'au 440 millions;
donc il me semble logique que luffy ait une prime minimum de plus de 200 millons que ce dernier ; c'est à dire 650 millions!!!

roronoa zoro 350 millions
S'il ya avait eu un combat entre zoro et killer il ya deux ans ; je pense que zoro serait parvenu à gagner ; donc theoriquement la prime intrinseque de zoro etait d'environ 160 millions ; et en ajoutant 200 millions du à son entrainement ; j'obtiens donc une prime avoisinant ce montant;

sanji 280 millions
pour tout ce que j'ai dit ci haut


franky 150 millions
Ce dernier est aujourd'hui capable battre à lui tout seul un pacifista!!!
donc sa prime minimale est d'au moins 100 millions!!

nico robin 160 millions
pour son power up du aux deux ans !!
sa prime aura normalement doubler

chopper 100 millions
Lorsque la marime connaitra sa forme ultime , ils se rendront compte de l'enorme erreur qu'ils ont commis!!
puisque dans cette forme maitrisée, un pirate lamda ne pourrait pas faire face
sogeking 90 millions

brook 98 millions
sa prime va enfin etre mise à jour!!
33 millions datant d'il ya presque un siècle semble ridicule pour le roi soul !!!

nami 75 millions
on n'a pas encore pris la mesure complete des technologies apprises par nami;
je pense d'ailleurs qu'oda l'a sciemment mis en retrait depuis le debut du nouvel arc pour mieux la mettre en avant
marshall D hawkins
marshall D hawkins
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 37
Groupe : Membre
Date d'inscription : 06/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Primes des Mugiwaras (futures et nouvelles) - Page 17 Empty Re: Primes des Mugiwaras (futures et nouvelles)

Message par Floby35 Dim 1 Juil - 11:13

Oui tu as raison marshall D hawkins au niveau de la puissance entre Kidd et Sanji, mais le truc c'est que Kidd est un capitaine et qu'il n'hésite pas a tué, a pillé ... (un pirate quoi) contrairement aux Mugiwaras c'est pour cela que sa prime était élevée.

Je ne vois pas l'arc PH rentré en ligne de compte car la marine n'est pour l'instant pas au courant malgré que Smoker est sur l’île, c’est dans son intérêt de ne rien révéler car l'île est interdite à toute personne et donc il serait en tors.

Par contre l'incident sur Sabaody devrait donner un petit Up supplémentaire car réapparaitre 2 ans après et éclater deux pacifistas avec une telle aisance ne laissera pas la marine indifférente.

Ce qui donnerait :

Luffy : Capitaine, déjà très recherché après MF à montré les fruits de son entraînement devant les marines = 500 000 000 de berrys

Roronoa Zoro : 260 000 000 de berrys

Usopp : 70 000 000 de berys

Nami : 50 000 000 de berrys

Sanji : 217 000 000 de berrys

Chopper : 50 berrys (toujours pas reconnu)

Robin : 140 000 000 de berrys

Franky : 114 000 000 de berrys

Brook : 83 000 000 de berrys
Floby35
Floby35
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 172
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 21/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Primes des Mugiwaras (futures et nouvelles) - Page 17 Empty Re: Primes des Mugiwaras (futures et nouvelles)

Message par RABZOUZ Dim 1 Juil - 11:41

tu as raison tony ne sera peut jamais reconnu donc gardera à ses grand dame ses 50.00 berry
RABZOUZ
RABZOUZ
Vastolorde
Vastolorde

Masculin
Nombre de messages : 2250
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 11/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Primes des Mugiwaras (futures et nouvelles) - Page 17 Empty Re: Primes des Mugiwaras (futures et nouvelles)

Message par kurohigué Dim 1 Juil - 14:35

moi je suis d'accords avec Floby35 pour les prime de Zorro, Sanji et Luffy pour les autres je pense que leur primes ne vont pas bouger.

En effet les autres n'ont pas montré grand chose de leur PU devant les marine c'est le trio de tête qui a éclaté les pacifista et Luffy qui a fait une jolie démonstration de haki. bounce
kurohigué
kurohigué
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 190
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Primes des Mugiwaras (futures et nouvelles) - Page 17 Empty Re: Primes des Mugiwaras (futures et nouvelles)

Message par Zoro-D-Rononoa Dim 1 Juil - 14:48

Si chopper avant les 2 ans il a montré sa forme ultime contre Kuma
Zoro-D-Rononoa
Zoro-D-Rononoa
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 113
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 27/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Primes des Mugiwaras (futures et nouvelles) - Page 17 Empty Re: Primes des Mugiwaras (futures et nouvelles)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 17 sur 31 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 24 ... 31  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum