Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Primes des Mugiwaras (futures et nouvelles)

+248
G-rome974
Diable D Sanji
Mervix
remississi
Fleepyz06
Usshoup
lgb91160
amekaze
Raleygh 009
Edward.Shirohige.Newgate
Mokey D Dragon
Le seigneur dés kabyles
Utopie
Bzour
Kptain-Ussopeuh
jiiraya_sama
Melckior
Shockwave
KURAMA-Naruto
Eishi
Bastille
ZlatanMugiwara
Mugiwarano
Scorpion 357
Mavis Vermilion
Sun guardian
m0nk3y D. LuFfy
Vlad51
Contre-amiral Smoker
Und3r
Pick15
pepiin
Eryzen
xLuffyX
Kenounnet
viviyep-san
inuyasha190
Kenjie
Captain Kid
Uchiwa-Luffy
blackberry
Slice0pna
lynfirmhood
Film204
samikaze
Haou-shoku
Gear 2nd
MONKEY D KOALA
Sadokun
Dandy Plume
Walyd No Hikken
Aleksandre
Portgas D Flo
Lucy Dragnir
Little D.Tartine
LetPet
Brulez
asakura no satch
bbc17
Zoro-D-Rononoa
kurohigué
Floby35
marshall D hawkins
Winglessangel
Monkey D Kurama
bahru
Loracle
Shiir
chefbonheur
Zoumy.D.Zoum
Hiken'
Oga Tatsumi
Gohanssj3
roronoa sanji
NeoZ
OnePieceAtitude
mugi
Fleepy
Marc0
Nutleg
sygfried94
-Gilgamesh-
Monkey D. Julio
Marshall D. Styx
uchiha69
Asmodeus
Volkhor
Wanderlei
Monkey D.Kendal
Barbe . Pourpre
bart_D_monkey
Black D. Safiné
Matrix Nova
zoro x zoro
Monkey.D Tôshiro
luffy_13
Black Aburame
Onime no Kyō
Eyemik
Fresh
Silvers D rayleigh
Mugiwara-Ya
captain mugiwara
dingo no gigi
kirikko
Kuro Ashi No Sanji
alpineA210
RussianRoulette13
Sangoku.D.Junior
ruffy265
Byakuya-pon
le roi lion
supercalopops
Tuthor
gakame
Waïl Kinderstein
Monkey.D.shanks
ellundril
RABZOUZ
Diiabolo
Tony D. Chopper
BonClay D. Travelo
brucelee94
H.O.R.U.S
sasuke uchiwa@
Hiroki
Knox971
mizu D. leader
Nopity
Oubli
Mugiwara_No_Ace
vongola primo
Shanks13
Ryûkaju
cocoboy
Phantom
Kakarotto-sama
DtN
ashura
Kiza
Maestrø
fan 2one piece
dragon2
boxi42
bill93
bo-k
Mugiwaradu937
D Sgaive
Grimmjow Jaggerjack
Gold D Basile
Mugiwara powa!
ManiaFolie
Tony Chopper
jason
SRZ
jeagle
riko
kaze no dragon
Takanome-Mihawk
mohamedaly
Chopper
Monkey D zoro
Mugiwara_No_Luffy
skatalites
Kayil
barb-blanch94470
Monkey D. Tony
Brook Le Fredonneur
Portgas D. Hiei
Blase
natsuri
Coup de Trafalgar
mlkpoiazeqsd
Mugiwara's Max
Enel
manga-ultime
AmericanOP
shiki74
monkey D rico
Shanks le roux-the boss
boby.
bouboule93
herta's way
TheSanji
mugiwara54
Persiflette
Tom D Uchiwa
Shanks Larousse
foot89
Kanda-Kun
abdel101
Kenpachi-D-Madara
shankshy
Monkey.D Luffy
Ace aux poings ardents
Barbeblanche94
Tobeornottobee
J.Diamond
timorlesuper
Mitsukuni
roronoa38
*DarK*
Xx-Monkey-D-Dragon-xX
Small-D-Hamza
bastien010108
Samael
$anjiii aka kuro ashi
Vastro-lorde
warcraftkennyzen
Portgas D LINk
Monkeydragon
Leff
Spongebob
T.làw
Tobias
monkey d itachi
MUGIWARA NO D
Cygheks
storm-13
monkey d. tugs
Sunny
Legendsnake
zorodu92
Mobidic
Ninten
luffymez
luffy king du 13
Marshall D. Teach
Urahara
eikichi92
Doomixo
Visitorq
Mini yoshi
Le Seigneur Des Pirates
Da-da-da
Trafalgar-Law
eddybleach
buggy-the-clown
luffy-kun
Rufus
snake2renden
Mugiwara_D_LUFFY
Eustass_kidd
Coby1308
HaPPyWolf
sasusly
Manblue
stephanep
252 participants

Page 30 sur 31 Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31  Suivant

Aller en bas

Primes des Mugiwaras (futures et nouvelles) - Page 30 Empty Re: Primes des Mugiwaras (futures et nouvelles)

Message par Mervix Ven 28 Aoû - 23:10

Je pense que c'est juste devenu un rapport de force/dangerosité. Oda va pas s'arrêter et il donnera forcément un jour la prime de Dragon et tout.

Par exemple, Zoro tu vas pas le laisser jusqu'à ce que Luffy deviennes SDP à 120 M, même 400 ça deviendra ridicule.
Mervix
Mervix
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 24
Groupe : Membre
Date d'inscription : 28/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Primes des Mugiwaras (futures et nouvelles) - Page 30 Empty Re: Primes des Mugiwaras (futures et nouvelles)

Message par Le seigneur dés kabyles Ven 28 Aoû - 23:11

pepiin a écrit:De connu dans le monde il n'y a que les Shishibukai qui peuvent réclamer une prime je pense mais normalement c'est leurs job. Donc pourquoi donner des primes de malade au mugi's, SN, Yankou et autre badasse à 1 milliard ou 950M Personne ne peut les stopper en tout cas personne qui peut réclamer une prime

La prime n'est qu'un encouragement pour pousser les chasseur à aller attraper même les pirates les plus puissants. D'un coté tu sais bien que la prime ne reflete pas la puissance, et d'un autre coté tu te perd dedans. et tu dit genre: "pourquoi primer des gens, alors qu'on sait tous qu'ils sont dangereux et puissants ?" le hic, c'est que le but des primes n'est pas de dire que ce personnage est très dangereux, mais de dire aux citoyens de le ramener mort ou vif et de prendre la récompense. c'est aussi simple que ça. Donc, si un personnage est assez dangereux pour mériter 1 milliards, beh on va faire une prime d'un milliards. le but c'est de l'attraper, pas de faire un concourt de qui est le plus dangereux.

Je ne sais pas si tu me suit ? on doit regarder que le but des primes, pas le fantasme des readeurs. Je pense, et c'est juste une impression, je crois que tu prend trop de recule et tu te freine par des regles qui n'existent pas, ou pour etre plus juste, des règles qui semblent ne pas exister. Je parle d'une hypothétique règle qui dit qu'une fois passé les 400 millions, le personnage n'est plus apte à etre primé, ou bien ça ne sert plus à rien.

Même au sein de l'équipage des mugi y'a une vrai attente de nouvelle augmentations et pour certains leur première primes, et y a même de la compétition entre les nakama, comment peut on croire qu'il viendra un jour où ça s’arrêtera ?! la recherche d'avoir des primes, est bien là, et on ne peut pas le nier.

Pour la plupart des lecteurs, les seule moyens qu'on a pour évaluer la dangerosité et l'avancé des mugi par rapport aux autres SN  et autres, c'est en comparant les primes et le fait que Luffy déglingue les plus forts, et en générale ces deux élément vont par paire: dès que Luffy déglingue un puissant, il voit sa prime monter. C'est très important pour pas mal de lecteurs, et Oda semble l'avoir compri.
Le seigneur dés kabyles
Le seigneur dés kabyles
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1806
Age : 36
Groupe : Membre
Date d'inscription : 15/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Primes des Mugiwaras (futures et nouvelles) - Page 30 Empty Re: Primes des Mugiwaras (futures et nouvelles)

Message par pepiin Ven 28 Aoû - 23:39

Pour les mugi's oui je veux bien. Mais sincèrement le reste c'est useless. Pis tu auras beau lancer la populace sur Shanks euh le bordel s'en fiche royalement.

Et non je me perd pas dans la puissance et oui la prime ne reflète pas la puissance mais c'est un facteur à prendre en compte. Dans les 340 M de Doffy il y aussi le fait qu'il soit l'un des plus puissants.
Et je suis pas sûr qu'il y aura des primes pour les Yankou.
Si un/des gens arrivent à attraper Big Mom je pense que tu les couvres d'or à vie parce que bon ... Big Mom quoi. Limite la marine les engages en tant qu'amiral
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin
Nombre de messages : 5190
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Primes des Mugiwaras (futures et nouvelles) - Page 30 Empty Re: Primes des Mugiwaras (futures et nouvelles)

Message par Mokey D Dragon Ven 28 Aoû - 23:49

SDK a écrit: y a même de la compétition entre les nakama, comment peut on croire qu'il viendra un jour où ça s’arrêtera ?! la recherche d'avoir des primes, est bien là, et on ne peut pas le nier.
C'est plus Ussop et Luffy.

Lui qui mérite une grosse prime dans cet arc c'est God Ussop. Le mec à libérer des révolutionnaires et des pirates. Pour Luffy, je pense pas que Fuji, va faire un gros rapport sur lui, au contraire, il lui a facilité la tâche pour sa mission.
Mokey D Dragon
Mokey D Dragon
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1615
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Primes des Mugiwaras (futures et nouvelles) - Page 30 Empty Re: Primes des Mugiwaras (futures et nouvelles)

Message par Le seigneur dés kabyles Sam 29 Aoû - 0:10

Mokey D Dragon a écrit:C'est plus Ussop et Luffy.

Lui qui mérite une grosse prime dans cet arc c'est God Ussop. Le mec à libérer des révolutionnaires et des pirates. Pour Luffy, je pense pas que Fuji, va faire un gros rapport sur lui, au contraire, il lui a facilité la tâche pour sa mission

Franchement, je ne voit pas en quoi Usop mériterait d'avoir une augmentation plus que Luffy. Oui il a libéré tous le monde, mais on sait tous que Les responsable de la marine qui se trouve à Dressrosa ne prêtent même pas attention à cet événement.

Oui, son action à engendré le déchainement des animaux sauvage qui etaient changé en jouets avant, et ça a causé un travail en plus pour la marine, mais je ne vois pas vraiment Usop comme je ne sais quel dieu. Le tire de God a ete donné par Dofla, nuance. Il avait été celui qui a mis un gros coups dans les cou***** de Dofla en premier, et l'a bien fait souffrir, mais il a juste rempli sa tache comme n’importe quel autre mugi. comme robin, comme zoro comme Franky sur tout qui a détruit l'usine.l'usine fait parti des trois carte qui sont en jeux. Et c'est franky qui s'en est chargé. La plus grosse perte pour Dofla, kaidou et les DC si ces dernier sont aussi dans le business, vient d'etre causé par Franky.

Mais je suis d'accord pour dire que ce que fait franky et usop sont de presque même gravité. d'où mes 200 millions pour chacun.
Le seigneur dés kabyles
Le seigneur dés kabyles
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1806
Age : 36
Groupe : Membre
Date d'inscription : 15/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Primes des Mugiwaras (futures et nouvelles) - Page 30 Empty Re: Primes des Mugiwaras (futures et nouvelles)

Message par Mervix Sam 29 Aoû - 0:18

Usopp je pense que si la marine augmente (grandement pour le gag peut être) sa prime, ça sera par rapport au respect qu'ont les autres pirates de l'arc. J'imagine que si "God Usopp" perdure, ça sera grâce à eux.
Mervix
Mervix
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 24
Groupe : Membre
Date d'inscription : 28/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Primes des Mugiwaras (futures et nouvelles) - Page 30 Empty Re: Primes des Mugiwaras (futures et nouvelles)

Message par Mokey D Dragon Sam 29 Aoû - 0:24

SDK a écrit:Franchement, je ne voit pas en quoi Usop mériterait d'avoir une augmentation plus que Luffy. Oui il a libéré tous le monde, mais on sait tous que Les responsable de la marine qui se trouve à Dressrosa ne prêtent même pas attention à cet événement.
Je te fais rappeler que c'est grâce à Ussop que les pirates aident Luffy. Ussop à libérer des révo, la bête noir du GM.

Fin Luffy à part être le superman de Dressrosa, il a fait quoi de dangereux stp?
Mokey D Dragon
Mokey D Dragon
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1615
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Primes des Mugiwaras (futures et nouvelles) - Page 30 Empty Re: Primes des Mugiwaras (futures et nouvelles)

Message par Le seigneur dés kabyles Sam 29 Aoû - 0:29

@Mervix

Franchement ? je ne vois pas pourquoi Oda laisserait tomber ce titre pour Usop, c'est classe et évocateur d'une grande puissance. Il aura sans doute ses fan à lui aussi. C'est à la Buggy quoi. Sauf que Usop est bien plus réfléchi que Buggy il me semble. Si Buggy est juste pour le gag, je doute que Usop reste le menteur qu'on connait. bien sur il continuera à nous faire rire, mais je crois qu'il gagne de l'assurance ce gaillards. et il sait très bien ce qu'il doit faire pour son capitaine, et il sait bien qu'il doit sacrifier des chose lui aussi. Donc, 200 millions, je crois pas qu'il les aurait volé non.
Edit:
@Mokey D Dragon Luffy ? qu'est ce qu'il a fait  à part etre superman ? c'est justement d'etre superman quelle question ?! LOL. Sans Luffy rien n'existe. et il a bel et bien fourni plus d'effort que les autres.

Si on part avec cette logique de : "grâce à Ussop que ..." on aussi dire que grace à sabo Luffy est en vie, grace à Franky Luffy a pu entendre parler du mera mera, grace à Robin, kyros avait pu se battre sans se soucier de rebecca et puis battre diamente, grace à zoro, king rikou et Usop et co ne se sont pas fait aplatir, grace à ... etc. on en finira pas, chacun a fait son job on va pas mettre usop dans la place du king non plus ^^


Dernière édition par Le seigneur dés kabyles le Sam 29 Aoû - 0:43, édité 2 fois
Le seigneur dés kabyles
Le seigneur dés kabyles
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1806
Age : 36
Groupe : Membre
Date d'inscription : 15/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Primes des Mugiwaras (futures et nouvelles) - Page 30 Empty Re: Primes des Mugiwaras (futures et nouvelles)

Message par pepiin Sam 29 Aoû - 0:33

Parce qu'il y a de forte chance que sans Ussop, nos deux SN n'aurai jamais rien fait.
Faut pas oublier qu'il libère absolument tous les mecs qui vaincu la doffy familly. Qui à vaincu Machvice ? Lao G ? Gladius ? Delliger et Diamante ? Bhe des mecs qui étaient des jouets. Zoro et Franky aurai fait juste surtout que Robin aussi était transformé et qu'elle sauve entre autre Rebecca (et stop le hakuba mais si cavendish reste en jouet ça compte pas).

Tous interviennent au moins fois dans le trajet de Lawffy jusqu'à Doffy.

Et surtout ils les sauve de Sugar avec son tir de malade. Visiblement Law n'avait pas reconnu Sugar, elle allait les toucher donc fin de l'histoire.

Donc c'est à prendre en compte car les gens vont peut être témoigner etc fin ça osef.

Mais Ussop mérite une augmentation et je le vois bien à 105 M ou 110M. Sa première prime est au dessus de la 1 ère de Luffy donc même logique après les 100 M et ça ferai une belle prime pour Ussop.

Autant je parlerai pas de Luffy et Zoro car trop compliqué à évaluer car faut prendre en compte le top des primes et les autres SN.
Pour moi et en étant raisonnable :

Sanji : 175 M
Franky : 150M
Ussop : 110 M
Robin : 95 M
Brook : 95 M
Nami : 65 M
Chopper : 5 berrys pour la blague et sinon 92 M

Je les vois en primes finales. Après tous c'est déjà énorme pour des non capitaines et pour la majorité des non combattants.
Là Nami par exemple serai aussi dangereuse que Zoro à la sortie d'alabasta ce qui est énorme pour elle.

Luffy est à 400M et je vois Zoro sur les 220M ce qui en ferai un équipage ultra primé.

Surtout que je pense qu'arrivé un moment la prime ne sert à rien. Je veux dire Luffy SDP qui peut l'arrêter ? Quasiment personne donc bon mettre Luffy à 35 milliard c'est useless
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin
Nombre de messages : 5190
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Primes des Mugiwaras (futures et nouvelles) - Page 30 Empty Re: Primes des Mugiwaras (futures et nouvelles)

Message par Le seigneur dés kabyles Sam 29 Aoû - 0:37

pepiin a écrit:Surtout que je pense qu'arrivé un moment la prime ne sert à rien. Je veux dire Luffy SDP qui peut l'arrêter ? Quasiment personne donc bon mettre Luffy à 35 milliard c'est useless
à 35 milliards ?! même un younkou mouillerait son maillot ^^

Même moi tiens, ptdr.

Plus sérieusement, même au niveau SDP, y'aura toujours quelqu'un qui pourra avoir le courage pour attraper Luffy. le SDP n'est pas quelqu'un qui roule sur tous le monde non plus. y'aura des personnage qui auront presque la même puissance qui pourraient tenter de l'attraper, soit pour la célébrité soit pour l'argent. Pourquoi pas ?
Le seigneur dés kabyles
Le seigneur dés kabyles
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1806
Age : 36
Groupe : Membre
Date d'inscription : 15/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Primes des Mugiwaras (futures et nouvelles) - Page 30 Empty Re: Primes des Mugiwaras (futures et nouvelles)

Message par Mervix Sam 29 Aoû - 9:13

Je pense pas qu'on devienne intouchable en effet, pepiin. Je me trompe peu être mai BB et Roger avaient des confrontations "régulièrement" non?
Mervix
Mervix
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 24
Groupe : Membre
Date d'inscription : 28/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Primes des Mugiwaras (futures et nouvelles) - Page 30 Empty Re: Primes des Mugiwaras (futures et nouvelles)

Message par Diable D Sanji Sam 29 Aoû - 13:38

Je me lance sur les primes moi aussi :

Luffy : 500 millions si il ne bats pas Fuji et 600 millions si il le bats .
Zoro : 240 millions . Si il s'occupe de Fuji 350 millions .
Franky : 122 millions . Senor Pink battu et il a détruit l'usine s'est battu contre des marines etc ...
Robin : 90 millions .
Ussop : 200 millions . Gros Up pou God Ussop

Pour les autres membres il n'ont rien foutu .
Diable D Sanji
Diable D Sanji
La Jambe Noire
La Jambe Noire

Grade spécial : Fumer tue
Primes des Mugiwaras (futures et nouvelles) - Page 30 Fumer_10
Masculin
Nombre de messages : 1821
Age : 23
Groupe : Membre
Date d'inscription : 05/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Primes des Mugiwaras (futures et nouvelles) - Page 30 Empty Re: Primes des Mugiwaras (futures et nouvelles)

Message par Le seigneur dés kabyles Sam 29 Aoû - 15:31

Pour Robin, j'ai du mal à croir qu'elle sera encore sous les 100 millions.avant Enies Lobyy elle etait à  79 millions, puis après que tous le monde ait eu leur prime, elle est monté qu'à seulement 80 millions soit 1 millions de plus pour avoir échapper à la marine à Enis Lobby ?! puis après 2 ans, on va se contenter que de 10 millions pour elle ?! je ne crois pas. Elle a largement les compétence de f***re le bordel à tout un pays. Elle est comme une espionne chevronné, elle a échapé à la marine pendant long temps et elle vient d'etre formé par les Révolutionnaire pendant 2 ans, peut etre même qu'elle a apprit le karaté des homme poisson, elle est bien plus dangereuse qu'on le pense.

Franky ne s'est pas juste battu contre la marine, mais il les a balayé en gros avec leur Vice Amirale. C'est pas un rigolo. et si le combat avait duré, il aurait flanqué une belle rouste à Bastile.avant les deux ans, même Luffy n'aurait pas pu battre tous les VA. par exemple y en a quelque uns qui semblent etre des monstre: Momonga par exemple. faire avancer usop sur Frannky n'est pas du tout crédible à mes yeux. ce que a fait Usop est sert énorme, vu que c'est grace à son mensonge que les mugi sont devenu des usolanders et c'est grace à lui que les mugi ont pri part au plan SOP. mais 120 millions pour franky ? je sais pas trop.
Le seigneur dés kabyles
Le seigneur dés kabyles
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1806
Age : 36
Groupe : Membre
Date d'inscription : 15/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Primes des Mugiwaras (futures et nouvelles) - Page 30 Empty Re: Primes des Mugiwaras (futures et nouvelles)

Message par riko Sam 29 Aoû - 17:26

je pense que le passage a punkt hazard + l'elimination de mingo, ainsi que la declaration de guerre de luffy a fuji, sont les arguments de la hausse des primes,
hausse des primes entre 5 a 20M pour chaque mugi (ils y etaient tous) pour avoir mis les pieds dans un territoire protegé du GM, et selon les "degats" commis biensur.....
et entre 20 et 80M pour les evenement de dressrosa. donc apres dressrosa et le bilan des betises des mugis, :
luffy, usopp, zorro, franky auront (respectivement)
500, 90,160, 80
chopper, Brook, Nami = augmentation de 10M,
robin + sanji = augmentation de 20....

riko
riko
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1627
Age : 38
Groupe : Membre
Date d'inscription : 09/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Primes des Mugiwaras (futures et nouvelles) - Page 30 Empty Re: Primes des Mugiwaras (futures et nouvelles)

Message par Mervix Sam 29 Aoû - 18:08

SDK, je pense que Franky mériterait sa prime. Si on le compare à Zoro, ça voudrait dire qu'il vaut le Zoro d'après Enies Lobby. Et je pense que oui, c'est un cyborg, un des 3 seuls au monde (connus), et il y a eu l'histoire avec Pluton, et il fait des lasers godzilla Razz Tecchniquement il vaut aussi le Zoro de maintenant..
Mervix
Mervix
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 24
Groupe : Membre
Date d'inscription : 28/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Primes des Mugiwaras (futures et nouvelles) - Page 30 Empty Re: Primes des Mugiwaras (futures et nouvelles)

Message par Le seigneur dés kabyles Sam 29 Aoû - 18:32

Mervix a écrit:SDK, je pense que Franky mériterait sa prime. Si on le compare à Zoro, ça voudrait dire qu'il vaut le Zoro d'après Enies Lobby. Et je pense que oui, c'est un cyborg, un des 3 seuls au monde (connus), et il y a eu l'histoire avec Pluton, et il fait des lasers godzilla Razz Tecchniquement il vaut aussi le Zoro de maintenant..

A mon avis, la question ne reside pas dans "valoir zoro" ou "ne pas valoir zoro" chaque personnage avance selon son rythm. on ne peut pas dire: "usope vaut à peu près le Luffy de alabasta, donc on va lui mettre 100 millions et c'est fini. Usope grace à son intelligence et son art de s'en sortir des sitation les plus improbable et son don pour le tire, pu**** ça le classe à une barre un peu plus haute que dans la barre des 100 millions. C'est un peureux et tous, mais lui aussi se débrouille pour finir son job comme zoro, et il l'a bien prouvé. même chose pour franky, me dire qu'il vaut zoro dil y a deux ans puis lui mettre une prime de 120 millions me parait pas très juste. car Non seulement Franky est plus puissant que le zoro d'il y a 2ans, mais il est l'un des généraux de Luffy, c'est aussi un fin stratège d'une grande intelligence, et son corps est presque indestructible, et il mène sa mission à la perfection. et si ce même Franky et usop etaient entré à Enies Lobby il y a 2ans pour récupérer Robin, ils auraient tous raser tous seuls.
Le seigneur dés kabyles
Le seigneur dés kabyles
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1806
Age : 36
Groupe : Membre
Date d'inscription : 15/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Primes des Mugiwaras (futures et nouvelles) - Page 30 Empty Re: Primes des Mugiwaras (futures et nouvelles)

Message par Mervix Sam 29 Aoû - 19:07

Oui je vois ce que tu veux dire mais quand je le disais c'était sous entendu "au moins" donc peut être plus oui. En fait j'avais mal compris ton post, j'ai lu de travers, j'étais pressé et vu qu'à la fin tu disais "mais 120 M pour Franky, je sais pas trop", je pensais que tu le voyais à moins Razz
Mervix
Mervix
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 24
Groupe : Membre
Date d'inscription : 28/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Primes des Mugiwaras (futures et nouvelles) - Page 30 Empty Re: Primes des Mugiwaras (futures et nouvelles)

Message par Le seigneur dés kabyles Sam 29 Aoû - 21:19

@Mervix

Au fait dans mon précédent poste d'il y a 2 page de ça, j'avait prédit que la prime de Franky et celle de Usope s’élèverait à 200 millions chacun. A Enies Lobby, je doute que la marine ait su la réelle identité de Soge King. Et quand on va comprendre que le tireur d'élite de Enies Lobby etait en fait God Usope, je crois que l'interet de la marine à vouloir le capturer aura une hausse considérable. Tous le monde comprendra que derrière son apparence chétive de l'élément le plus faible de l'équipe, il se cache un sacré fouteur de trouble et un grand meneur d'homme. Même les géants n'y voient que du feu et se font guidé comme si c'etaient de simple hommes. imaginez juste le bordel que ça sera quand les citoyens d'Elbaf sauront que God Usop est celui qui a permit aux deux géants de Enis Lobby de connaitre la vérité et de tous faire pour se liberer de l'emprise de la marine. Et que Hajrudin raconte dans son pays quelle fu la grandeur de God Usope. tout Elbaf serait derière Usope. Pour Franky c'est très simple, il est puissant par lui même, peut faire de gros dégats tous seule avec ses petite mimine, mais pour Usop, son manque de puissance il le compense avec le pouvoir de mener des hommes plus puissants que lui et son don de tireur. c'est pour ça que je dit que 200 millions pour les deux, c'est pas volé.
Le seigneur dés kabyles
Le seigneur dés kabyles
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1806
Age : 36
Groupe : Membre
Date d'inscription : 15/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Primes des Mugiwaras (futures et nouvelles) - Page 30 Empty Re: Primes des Mugiwaras (futures et nouvelles)

Message par G-rome974 Sam 29 Aoû - 21:49

Sdk pour les prime de ussop et de franky je suis tout a fait d'accord ils les mérites.Il me semble normal qu'a se stade de l'histoire les membres du futur roi des pirates et une prime qui leur convienne.
Pour luffy je le vois avec une prime de 550 a 600 millions il faut pas oublié qu'il a battu 3 capitaines corsaire il sort du lot des supernovas.
G-rome974
G-rome974
Commandeur suprême
Commandeur suprême

Masculin
Nombre de messages : 7350
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 13/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Primes des Mugiwaras (futures et nouvelles) - Page 30 Empty Re: Primes des Mugiwaras (futures et nouvelles)

Message par Mervix Sam 29 Aoû - 21:50

Je suis d'accord. Et du coup, j'ai hâte de voir Usopp en stratège qui mène son arméee avec un HDO de malade Razz
Mervix
Mervix
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 24
Groupe : Membre
Date d'inscription : 28/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Primes des Mugiwaras (futures et nouvelles) - Page 30 Empty Re: Primes des Mugiwaras (futures et nouvelles)

Message par KURAMA-Naruto Sam 29 Aoû - 23:49

Luffy pour moi il aura 500M max, il a pété Doflamingo qui était un Grand Corsaire, tout comme Croco-boy donc 100M de plus se serait extra pour lui.
Zoro je suis le premier fan-boy du personnage mais je le vois pas dépasser les 200M là je le vois à 160/180, ok son adversaire pouvait péter toute l'ile avec son corp, mais après sans plus.
Robin pour moi n'aura pas grand chose comme augmentation.
Là où ça devient marrant c'est Franky, qui depuis le retour des 2 ans, bhé je le trouve badass le gars donc lui 110M ça serait pas cher payé.
Et enfin notre Usoop, vu le bordel qu'il a fait (comme d'hab) je le vois bien avec une plus grosse prime que Franky pour troller tout le monde, et même Sanji quand ils se reverront mdr
KURAMA-Naruto
KURAMA-Naruto
Grand Général sous les Cieux
Grand Général sous les Cieux

Masculin
Nombre de messages : 4218
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 02/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Primes des Mugiwaras (futures et nouvelles) - Page 30 Empty Re: Primes des Mugiwaras (futures et nouvelles)

Message par TommyGun Mer 9 Sep - 12:25

Je pense qu'elles vont tomber dans le prochain scan donc petite hypothèse :

Si on s'en réfère au évènement de Punk Hazard avec donc rapport de Smoker, ceux de Dressrosa, mais aussi le petit rapport qu'a du faire Sentoumaru après que Luffy, Zorro et Sanji aient éclatés ses cyborgs sur Shabondy juste avant le départ sur l'ile des HP, voilà comment j'imagine les nouvelles primes :

Luffy : a battu Dofla, causant un grand chamboulement dans l'équilibre mondial.
Inutile de préciser qu'il a fait preuve de sa nouvelle puissance et le gouvernement sait qu'il dispose d'un potentiel énorme (Haki des rois ...)
C'est un D donc une menace.
Il est urgent de le stopper avant qu'il n'atteigne son "plein pouvoir"
Je dirai environ 500 millions (à 20 millions près)

Zorro : il a éclaté un cyborg sur Shabondy, après il a battu "facilement Pika", puis à juste eu un petit accrochage avec Fujitora qui a peut être pu jauger un peu sa puissance...
Après Fuji est amiral de la marine donc s'attaquer à lui sa peut avoir des conséquences sur sa prime ...mais à mon avis pas de quoi à ce que sa prime explose peut être une petite augmentation de 50 millions soit 170 millions

Sanji : il a juste éclaté un Cyborg sur Shabondy donc un tout petit moins que Zorro : augmentation de 30 millions soit 107 millions.

Ussop : c'est fait une grosse réputation sur Dressrosa ...mais le gouvernement n'est pas censé savoir qu'il s'agit de Sogeking ( même si le rapprochement semble évident ...) je dirai une prime de départ d'environ 50 millions et une prime Sogeking inchangé 30 millions. Se serait amusant d'avoir la distinction entre les deux et pas le cumul...puis sa ferait à mon sens une prime plus réaliste pour Ussop

Franky : lui a combattu directement la marine et nul doute qu'ils auront remarqué ses capacités similaire aux cyborg de Vega Punk donc une augmentation d'environ 40 millions, soit 84 millions

Robin : elle est toujours en vie, en sait trop et fait partie de l'équipage d' un D qui devient de plus en plus dangereux. Robin est le lien, la clé entre Luffy et l'histoire ancienne etc ... donc je pense qu'elle va voire sa prime augmenter indirectement, à cause de Luffy.
Je dirais 50 millions comme Zorro car elle représente une réelle menace soit 130 millions

Nami : a eu juste des rapport avec la marine sur Punk Hazard et encore pas grand chose puisque elle sauve les enfants et la marine les récupèrent ...je dirais une toute petite augmentation pour faire comme tout le monde ente 8 et 10 millions : soit max 26 millions

Chopper : pas grand chose non plus pour lui à part que les marines ont vu sur Punk Hazard qu'il n'est pas juste un animal de compagnie soit comme Nami entre 8 et 10 millions max d'augmentation donc environ : 10 millions

Brook : idem sauf qu'il est devenu célèbre mais de quoi à flamber sa prime ...
bref 43 millions max

Voilà en gros l'idée que je me fais des nouvelles primes  Wink
TommyGun
TommyGun
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 700
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Primes des Mugiwaras (futures et nouvelles) - Page 30 Empty Re: Primes des Mugiwaras (futures et nouvelles)

Message par Mervix Mer 9 Sep - 13:27

Luffy, je le vois à 550 Millions. Et puis Zoro à 200 vu que Killer a 200 donc ça sera dans cette fourchette mais pour mon kiff personnel je dirais 300. Ce qui est impossible je sais.
Mervix
Mervix
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 24
Groupe : Membre
Date d'inscription : 28/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Primes des Mugiwaras (futures et nouvelles) - Page 30 Empty Re: Primes des Mugiwaras (futures et nouvelles)

Message par Kizaru-chan Mer 16 Sep - 17:49

Bien vu pour ceux qui voyaient la nouvelle prime de Luffy à 500 M ! Reste à savoir si c'est la prime après Punk Hazard ou bien celle après Dressrosa?! Un bond de 100 M ça doit être rare à cette échelle (plus on a de prime, moins ça monte je pense)
Kizaru-chan
Kizaru-chan
Amiral
Amiral

Masculin
Nombre de messages : 1560
Age : 39
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Primes des Mugiwaras (futures et nouvelles) - Page 30 Empty Re: Primes des Mugiwaras (futures et nouvelles)

Message par pepiin Mer 16 Sep - 22:45

Faut être mesurer car c'est trop gros et trop soudain. Je vois pas comment les débile de pirates qui arrivent, peuvent savoir que Luffy a prit 100M Alors qu'aucun rapport de la Marine n'a été fait et aucune prime diffusé.

A voir car c'est peut être vrai mais pour l'instant à voir.
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin
Nombre de messages : 5190
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Primes des Mugiwaras (futures et nouvelles) - Page 30 Empty Re: Primes des Mugiwaras (futures et nouvelles)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 30 sur 31 Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum