Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Primes des Mugiwaras (futures et nouvelles)

+248
G-rome974
Diable D Sanji
Mervix
remississi
Fleepyz06
Usshoup
lgb91160
amekaze
Raleygh 009
Edward.Shirohige.Newgate
Mokey D Dragon
Le seigneur dés kabyles
Utopie
Bzour
Kptain-Ussopeuh
jiiraya_sama
Melckior
Shockwave
KURAMA-Naruto
Eishi
Bastille
ZlatanMugiwara
Mugiwarano
Scorpion 357
Mavis Vermilion
Sun guardian
m0nk3y D. LuFfy
Vlad51
Contre-amiral Smoker
Und3r
Pick15
pepiin
Eryzen
xLuffyX
Kenounnet
viviyep-san
inuyasha190
Kenjie
Captain Kid
Uchiwa-Luffy
blackberry
Slice0pna
lynfirmhood
Film204
samikaze
Haou-shoku
Gear 2nd
MONKEY D KOALA
Sadokun
Dandy Plume
Walyd No Hikken
Aleksandre
Portgas D Flo
Lucy Dragnir
Little D.Tartine
LetPet
Brulez
asakura no satch
bbc17
Zoro-D-Rononoa
kurohigué
Floby35
marshall D hawkins
Winglessangel
Monkey D Kurama
bahru
Loracle
Shiir
chefbonheur
Zoumy.D.Zoum
Hiken'
Oga Tatsumi
Gohanssj3
roronoa sanji
NeoZ
OnePieceAtitude
mugi
Fleepy
Marc0
Nutleg
sygfried94
-Gilgamesh-
Monkey D. Julio
Marshall D. Styx
uchiha69
Asmodeus
Volkhor
Wanderlei
Monkey D.Kendal
Barbe . Pourpre
bart_D_monkey
Black D. Safiné
Matrix Nova
zoro x zoro
Monkey.D Tôshiro
luffy_13
Black Aburame
Onime no Kyō
Eyemik
Fresh
Silvers D rayleigh
Mugiwara-Ya
captain mugiwara
dingo no gigi
kirikko
Kuro Ashi No Sanji
alpineA210
RussianRoulette13
Sangoku.D.Junior
ruffy265
Byakuya-pon
le roi lion
supercalopops
Tuthor
gakame
Waïl Kinderstein
Monkey.D.shanks
ellundril
RABZOUZ
Diiabolo
Tony D. Chopper
BonClay D. Travelo
brucelee94
H.O.R.U.S
sasuke uchiwa@
Hiroki
Knox971
mizu D. leader
Nopity
Oubli
Mugiwara_No_Ace
vongola primo
Shanks13
Ryûkaju
cocoboy
Phantom
Kakarotto-sama
DtN
ashura
Kiza
Maestrø
fan 2one piece
dragon2
boxi42
bill93
bo-k
Mugiwaradu937
D Sgaive
Grimmjow Jaggerjack
Gold D Basile
Mugiwara powa!
ManiaFolie
Tony Chopper
jason
SRZ
jeagle
riko
kaze no dragon
Takanome-Mihawk
mohamedaly
Chopper
Monkey D zoro
Mugiwara_No_Luffy
skatalites
Kayil
barb-blanch94470
Monkey D. Tony
Brook Le Fredonneur
Portgas D. Hiei
Blase
natsuri
Coup de Trafalgar
mlkpoiazeqsd
Mugiwara's Max
Enel
manga-ultime
AmericanOP
shiki74
monkey D rico
Shanks le roux-the boss
boby.
bouboule93
herta's way
TheSanji
mugiwara54
Persiflette
Tom D Uchiwa
Shanks Larousse
foot89
Kanda-Kun
abdel101
Kenpachi-D-Madara
shankshy
Monkey.D Luffy
Ace aux poings ardents
Barbeblanche94
Tobeornottobee
J.Diamond
timorlesuper
Mitsukuni
roronoa38
*DarK*
Xx-Monkey-D-Dragon-xX
Small-D-Hamza
bastien010108
Samael
$anjiii aka kuro ashi
Vastro-lorde
warcraftkennyzen
Portgas D LINk
Monkeydragon
Leff
Spongebob
T.làw
Tobias
monkey d itachi
MUGIWARA NO D
Cygheks
storm-13
monkey d. tugs
Sunny
Legendsnake
zorodu92
Mobidic
Ninten
luffymez
luffy king du 13
Marshall D. Teach
Urahara
eikichi92
Doomixo
Visitorq
Mini yoshi
Le Seigneur Des Pirates
Da-da-da
Trafalgar-Law
eddybleach
buggy-the-clown
luffy-kun
Rufus
snake2renden
Mugiwara_D_LUFFY
Eustass_kidd
Coby1308
HaPPyWolf
sasusly
Manblue
stephanep
252 participants

Page 16 sur 31 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 23 ... 31  Suivant

Primes des Mugiwaras (futures et nouvelles) - Page 16 Empty Re: Primes des Mugiwaras (futures et nouvelles)

Message par Mugiwara-Ya Ven 20 Jan - 13:12

t'es vachement précis pour une simple hypothèse Razz

y a une raison pourquoi tu n'as pas mis de chiffre rond ? Smile
Mugiwara-Ya
Mugiwara-Ya
Kage
Kage

Masculin
Groupe : Membre

Revenir en haut Aller en bas

Primes des Mugiwaras (futures et nouvelles) - Page 16 Empty Re: Primes des Mugiwaras (futures et nouvelles)

Message par -Gilgamesh- Ven 20 Jan - 15:07

Personnellement, a la toute fin de manga, je verrais bien comme prime :

Luffy : 1 milliard 200, seigneur des pirates

Zoro : (je m'imagine Rayleigh à 700 millions et comme Zorro ne peut pas avoir moins Wink) 900 millions

Sandy : 800 millions (nouvelle photo sur la prime Wink)

Robin : 500 millions

Ussop : (je l’idolâtre peut-être un peu trop, mais pour moi, Usopp est devenu vraiment fort avec les 2 ans d'entrainement) 450 millions

Franky : 400 millions

Brook : 350 millions

Chopper : (je pense que la marine va se rendre compte de sa puissance et enlever la minable prime sur sa tête xD) 250 millions

Nami : 200 millions

Bien sur, les primes sont arrondies au millions mais ne seront jamais aussi nettes Smile

Cordialement,

-Gilgamesh-
-Gilgamesh-
Genin
Genin

Masculin

Message par sygfried94 Mar 24 Jan - 17:27

Personnellement,

Je pense que les primes par la suite vont moins montées qu'au début

En effet, pekmom me semble plus puissant que ne l'était kidd 2 ans avant et pourtant ils ont la même prime. Donc pour moi Zorro sanji et robin vont avoir une prime legérement supérieure a celle de Jimbey après l'arc big mom, et les primes refléterons moins un niveau de puissante. Ps pourquoi robin: simplement qu'elle a toujours une une prime supérieure a sanji.
sygfried94
sygfried94
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin

Message par Mugiwara-Ya Mar 24 Jan - 18:53

Pekoms à 15 millions de berry de en plus que Kidd 2 ans avant, elle n'est pas égal, même si 15 millions parait peu
Mugiwara-Ya
Mugiwara-Ya
Kage
Kage

Masculin

Message par Silvers D rayleigh Mar 24 Jan - 19:08

Je pense qu'on dépassera le milliard facilement... 330.000.000 pour Pekomz alors qu'il n'a pas l'air d'être très terrifiant aux yeux du GM, donc Dragon, BB ou BN, qu'en serait-il?

Et je crois qu'après le trio, voir quatuor avec Jimbey, les autres seront assez loin derrière. Genre entre 1.5Milliards et 6-700.000.000 jusqu'au 4ème. Puis Franky ou Ussop avec 500.000.000 (sait-on jamais pour Ussop). On termine avec les 5 derniers sous les 250.000.000.
Silvers D rayleigh
Silvers D rayleigh
Vastolorde
Vastolorde

Masculin

https://www.facebook.com/romain.place1

Message par Nutleg Mer 1 Fév - 15:27

Luffy: 1 Milliard
Zoro: 800 M
Sanji: 650M
Usopp: 450M
Nami: 300M
Chopper: 50M
Franky: 480M
Brook: : 350M

Je ne crois pas que l'image de Sanji changera... Tout comme la prime de Chopper, ça amène un petit plus sympas qui fait tout son charme à l'univers de One Piece
Nutleg
Nutleg
Juunin
Juunin

Masculin

Message par Marc0 Jeu 2 Fév - 20:27

La prime sous peu quand le gouvernement d'apprendra que les mugiwaras ne sont pas morts malgré les rumeurs en plus de leurs derniers agissements :

Luffy 650 millions ( il est le seul a être présent a impel down ainsi qu'a la grande guerre d'où l'écart important)
Zoro 250 millions
Robin 220 millions ( en plus de savoir lire les ponéglyphes elle en a maintenant lu plusieurs, de plus est liée au révolutionnaire et est devenue plus forte)
Sanji 219 millions ( il aura le seum d'être derrière robin^^ surtout avec l'image non changée, perso je pense qu'il la laissera ainsi tout le manga xD )
Usopp 200m ( s'ils aprenne que c'est lui sogeking qui a déclaré la guerre au gm si pas je sais pas vu que le 1er avis de recherche est au nom de sogeking )
Francky 180m
Nami 120m
Brook 90m
Chopper 1m

A la fin du manga je ne sais pas trop vu que on a aucune idées des primes des pirate d'exception comme roger bb, et encore moins des revolutionaires comme dragon
Marc0
Marc0
Genin
Genin

Masculin

Message par Fleepy Sam 4 Fév - 21:49

Après l'arc BM:
-Luffy: 600m
-Zorro:450m
-Sanji:375m
-Nami: autour des 50m
-Ussop: 64m
-Chopper: 50m
-Robbin: +100m
-Franky: 80m
-Brook: 70m
En clair de gros boost pour tous l'équipage surtout chopper qui n'aura plus une prime minable, Robbin qui passe le cap des 100m et Luffy et Zorro et qui dépasse Jimbe.
Fleepy
Fleepy
Mage
Mage

Masculin

Message par mugi Jeu 22 Mar - 22:00

@Fleepy Euh Big Mom est un Yonkou quand même ! Une prime de 50 m pour Nami qui vaincra un de ses lieutenants je trouve ça un peu léger ! Ils seront obligés de monter a mort les primes des plus faibles de l'équipage : Je ne les vois vraiment pas en dessous de 100 000 000 B ! ensuite multiplier par 4 la prime de zorro je trouve ca un peu abusé! même s'il s'est entraîné avec Mihawk!

Après l'arc BM, donc après l'arc Law,
les mugis seront reconnus dans le monde entier pour avoir éliminé un shishibukai, échappé a un vice amiral, battu un Yonkou après 2 ans d'absence et les évènements de marine ford, impel down & enies lobbby ... Ca fait beaucoup !

Donc je pense plutot à

LUFFY : 600 000 000
ZORO : 400 000 000
SANJI : 375 000 000
USSOP : 150 000 000
ROBIN : 220 000 000
FRANKY : 200 000 000
CHOPPER : 120 000 000
NAMI : 120 000 000
BROOK : 175 000 000
mugi
mugi
Amiral
Amiral

Masculin

Message par OnePieceAtitude Lun 26 Mar - 21:53

a mon avis les Prime final seront:

Luffy:1milliard 500M de berri (futur seigneur des pirate )
Zorro:700M(risque d'etre aussi fort que shanks ou mihawks )
Sanji:550 M(souvent comparer a Ace)
Nami150 M (Très bonne navigatrice ,et de bonne technique de météo cependant manque d'engagement au combat)
Franky 300M (comparable a Kuma en temps que arme humaine)
robin250M (intelligente ,assez efficace au combat grâce a son fruit du démon )
brook 350M (il commence a nous prouver celons les scan qu'il fort au combat)
Usopp s'il surpasse son père je dirais 200M
et pour finir Chopper (comparable a Gekko Moria nul en apparence mais se révèlent assez fort )je direr 320M
OnePieceAtitude
OnePieceAtitude
Genin
Genin

Masculin

Message par kirikko Lun 26 Mar - 22:27

Futur prime dans le nouveau monde :

Monkey D. Luffy : : 645 Millions de Berry

Roronoa Zoro : : 480 milliard de Berry

Sanji la jambe noire : Prime : 458 Millions de Berry

Usopp A.K.A Sogeking :Prime : 278Millions de Berry

Nami la chatte voleuse :, Prime : 150 Millions de Berry

Nico robin l'enfant démon : Prime :280 Millions de Berry

Franky le cyborg : , Prime : 340 Millions de Berry

Dead Bones Brook : : 385 Millions de Berry

Tony Tony chopper : , Prime : 134 Millions de Berry

prime a la fin du manga

Monkey D. Luffy : Seigneur des pirates, Prime : 1 645 000 000 de Berry (impossible de l’attraper)

Roronoa Zoro : Meilleur épéiste du monde, Prime : 1 000 000 000de Berry

Sanji la jambe noire : Premier cuisinier a avoir découvert All blue (combattant), Prime : 784 Millions de Berry

Usopp A.K.A Sogeking : Meilleur tireur d'élite (combattant courageux), Prime : 580 Millions de Berry

Nami la chatte voleuse : Navigatrice (combattante), Prime : 350 Millions de Berry

Nico robin l'enfant démon : Archéologue (combattante), Prime :680 Millions de Berry

Franky le cyborg : Meilleur Architecte de bateau (et cyborg de 1ère classe), Prime : 430 Millions de Berry

Dead Bones Brook : Épéiste maitrisant les techniques d'hypnotismes, Prime : 518 Millions de Berry

Tony Tony chopper : Médecin ayant découvert la panacée (Monstre), Prime : 340 Millions de Berry

Edit Sunny: pas de double post ! Tu as la fonction éditer en haut à droite de ton message si tu veux rajouter quelque chose..
kirikko
kirikko
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin

https://www.youtube.com/user/kirrikko?feature=mhum

Message par NeoZ Mar 27 Mar - 13:42

Bonjour a toute & tous donc ce qui est certain (enfin je pense) c'est que les primes de Chacun des membres de l'équipage va évoluer de manière significative.J'entends par la que la primes de chacun des membres (excepter luffy) date enies lobby.Et que les primes aurait pu d'avantage évoluer si le combat vs Moria sur Thriller Bark avait était remonter jusqu'au GM (je pense même que Moria aurais perdu sont rang de shishi bien avant Marinford car je déduit vu sa "disparition" qu'on lui a retiré le rang Razz) et depuis leur entrainement de 2ans il sont devenue bien plus puissant qu'a l'époque. voici donc pour moi les prochaine primes a venir pour l'équipage!

Luffy:Ancienne Primes 400M qui ne refléter pas vraiment la menace qu'il représenter pour le GM et la Marines. Prochaine primes 550M histoire de Montrer que son power up le rang plus dangereux qu'avant sans pour autant abusée.

Zorro:Ancienne primes 120M. Prochaine Primes 300M il sait entrainer avec Mihawk qui est le meilleur épéiste du Monde Actuellement d'après ce que l'on sait. Et Sentoumaru l'a vu lui et Sanji se taper un PX en 1 coup (il sont frapper en même temps ok! mais je suis persuader que même solo les deux ce les aurais fait!! ce qui montres leur Monter en puissance comparer a y'a 2ans ou il avait galérer a en détruire 1 seul et tous ensemble de plus on peut supposer comme pour Sanji que Zoro a développer ou maitrise un Haki (voir 2) cela ne reste que mon avis je précise!

Sanji:Ancienne prime 77M. Prochaine primes 180M + Nouvelle Photo (Oui parce que maintenant il sont eu le temps d'en faire des photo de lui ou alors ce serais marrant d'apprendre que Sanji a envoyer des photo de lui au Marine pour qu'il arrête de lui en dessiner une ^^ concernant le montant Sanji est quand même le 3eme combattant de l'équipage et je trouverais normal qu'il est une primes bien inférieur a ce que possède Zorro qui est le second du capitaine sans pour autant que celle ci soit Minable par rapport a son niveaux.

Nami: Ancienne prime 16M. Prochaine primes 40M elle sera clairement de nouveaux sous estimez et je suis pas persuadez qu'elle nous fasse une demo de puissance prochainement (je pense qu'elle va se réserver pour Le combat vs Big Mama ou elle Déchainera sa puissance afin de vaincre un des lieutenant de Cette dernière.

Ussop: Ancienne primes 30M Prochaine prime 70M je pense que le GM va faire le liens entre lui et Sogeking.les Technique qu'il utilise a base de pop green peuvent s'averrer dévastatrice et je suis persuader qu'il ne nous a pas montrer les plus Puissante. 70M pour une entrée dans le NM et un certain courage qui augmente au fur et a mesure de l'avancer de l'histoire feront de lui le valeureux Guerrier des mer qui souhaite devenir Wink

Chopper:Ancienne primes 50 berry : Nouvelle primes 50M. Il sera toujours considérer comme un Monstre je pense mais après que sentoumaru est vu ce dont il était capable sur les sabaody (Monster Point) une petite réévaluation de son cas sera faite ^^

Robin: Ancienne primes 80M. Prochaine primes 120M tout simplement parce que le GM a du avoir eu echo du fait qu'elle est côtoyer les révolutionnaire pendant 2ans de plus elle a eu un power up de son FDD assez intéressant

Francky: Ancienne primes 44M. Prochaine primes 90M Rien qu'au fait de voir l'ancien et le nouveaux francky tu te dit qu'il a pas fait que danser pendant 2ans il a l'air nettement plus puissant qu'il y'a 2ans rien qu'a le regarder *-*

Brook: Ancienne primes 33M Nouvelle Prime 110M+ Nouvelle Photo: Pour moi l'envoler de sa primes s'explique du fait qu'il fallait la remettre a jour et grâce au Power up et la popularité dont brook a bénéficier en effet brook est célèbres grâce a sa musique et celle ci lui a fait gagner des fan qui comme dans la salle de concert sont prêt a le protéger donc sa fait de lui quelqu'un de particulièrement dangereux

voila c'est tout pour moi Wink
NeoZ
NeoZ
Mage
Mage

Masculin

Message par kirikko Mar 27 Mar - 17:41

Je pense que les persos hors mis le trio luffy,zoro,sanji qui verront leur primes la plus augmenté seront Chopper et Usopp .
kirikko
kirikko
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin

Message par OnePieceAtitude Mer 28 Mar - 23:31

Pour moi les prime on surement augmenter pour beaucoup d'entre eux je m'explique
Robin (activité avec les révolutionnaire pendant 2 ans )
Sanji (activité avec les newkama et ivan pendant 2 ans + destruction d'un px devant marine )
zorro(destruction d'un px devant marine)
Franky (destruction du labo de vegapunk)
brook(avec l’histoire que c'est fan le protéger des marine pendant le concert)

Ensuite pense que zorro restera dans le top 3 en terme de prise et que Sanji lui y passera ensuite une démarcation s’imposera entre franky,robin et brook place de 4 a 6

maintenant je voudrait voir chopper le monstre et Usopp enfin passer les 100M car il le mérite

Parcontre pour Nami je reste perplexe
OnePieceAtitude
OnePieceAtitude
Genin
Genin

Masculin

Message par warcraftkennyzen Jeu 29 Mar - 0:30

Je sais pas pour les primes mais dans le nouveau scan, on voit que les photos de tous ont été changées au niveau du journal, a part celle de franky et chopper et nami. et niveau prime on dirait pas qu'il y ait du changement.
warcraftkennyzen
warcraftkennyzen
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin

Message par roronoa sanji Jeu 29 Mar - 18:45

salut je suis nouveau,
dans le dernier scan on voit la prime de franky elle n'a pas changée : 44M
nami, zorro et sanji on ne voit pas les primes mais les photos ont changées. Pour sogeking on voit une photo de ussop: le gouvernement a donc fait le lien entre les deux.
Sanji ne va pas etre content: on ne voit que ses cheveux ^^ je pense que le problème de la photo de sanji va durer niark
mes hypothèses de prime:
zorro: 200M (il a battu un pacifista avec sanji)
sanji: 140M (il a battu un pacifista avec zorro)
ussop: 40M (il a fait pousser une plante dans le bar)
nami: 25M (elle a fait tomber la foudre dans le bar)
Voila c'est tout
roronoa sanji
roronoa sanji
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par kirikko Sam 7 Avr - 19:17

Je me demandais quelle pourrait être le prochaine évènement lié à la prochaine augmentation de l'équipage et de combien elle évoluerait ...
Alors pour commencer je vois une augmentation apporté à la fin de Punk Hazard étant donné que la marine à la confirmation que les mugis se manifeste et refont des siennes.
Je verrait ces primes les augmentés un peux :
Luffy prime: 500 millions
Zoro prime: 260 millions je verrais toujours un écart entre lui et Killer en supossant que killer ait une prime de 280millions dans le nouveau monde ....
Sanji prime: 154 millions Sanji étant encore sous-estimé !!
Robin prime: 168 millions pour avoir rejoint les révolutionnaires ça prime serait doublé le gouvernement la craint !
Franky prime: 134 millons pour avoir détruit le laboratoire de végapunk .
Ussop prime: 78 millions le gouvernement à enfin compris qu'il était sogeking ....
Nami prime: 35 millions prime doublé ...
Brook prime: 89 millions pour être devenu une un pirate connu
Chopper prime: 34millions enfin prit au sérieux !!

Ensuite je vois une augmentation si Luffy venait à se battre contre Kidd et son équipage qui serait livré à l'armé :
Luffy prime: 600 millions après avoir combattu Kidd et l'avoir battue je pense que Kidd à une prime de 570millions de Berrys .
Zoro prime: 320 millions après avoir battu Killer qui aurait une prime au alentour des 280millions
Sanji prime: 231 millions
Robin prime: 180 millions
Franky prime: 143 millions
Ussop prime: 100 millions
Nami prime: 50 millions
Brook prime: 128millions
Chopper prime: 43 millions

Après avoir détruit l'organisation de Doflamingo :
Luffy prime: 650 millions après avoir battue Doflamingo
Zoro prime: 380 millions pour avoir battu ses sbires
Sanji prime: 277 millions pour avoir battu ses sbires
Robin prime: 188 millions pour avoir battu ses sbires
Franky prime: 143 millions pour avoir battu ses sbires
Ussop prime: 100millions pour avoir battu ses sbires
Nami prime: 55 millions pour avoir battu ses sbires
Brook prime: 180millions pour avoir battu ses sbires
Chopper prime: 43 millions pour avoir battu ses sbires

après Luffy va libéré Kidd du G5 car pour la première fois il a vraiment besoin de l'aide de quelqu'un pour battre Big Mom..
Luffy prime: 800 millions pour avoir battu l'amiral akainu
Zoro prime: 500 millions pour avoir battue le shishibukai Ener avec une prime de 450 millions
Sanji prime: 478millions
Robin prime: 280 millions
Franky prime: 234 millions
Ussop prime: 158 millions pour avoir battue le shichibukai Baggy prime 143 millions
Nami prime: 75 millions
Brook prime: 218 millions
Chopper prime: 54 millions

Après avoir combattue Big Mom :
Luffy prime: 1 milliard après avoir battue Big Mom avec Kidd nouvelle prime 650 millions pour celui ci
Zoro prime: 600 millions pour avoir battu ses sbires
Sanji prime: 580 millions pour avoir battu ses sbires
Robin prime: 380 millions pour avoir battu ses sbires
Franky prime: 340 millions pour avoir battu ses sbires
Ussop prime: 278 millions pour avoir battu ses sbires
Nami prime: 150 millions pour avoir battu ses sbires
Brook prime: 287 millions pour avoir battu ses sbires
Chopper prime: 134 millions pour avoir battu ses sbires

après le combat contre Barbe Noir :
Luffy prime: 1 milliard 300 millions après avoir battue Barbe noir
Zoro prime: 800 millions pour avoir battu ses sbires
Sanji prime: 670 millions pour avoir battu ses sbires
Robin prime: 480 millions pour avoir battu ses sbires
Franky prime: 400 millions pour avoir battu ses sbires
Ussop prime: 350millions pour avoir battu ses sbires
Nami prime: 250millions pour avoir battu ses sbires
Brook prime: 380millions pour avoir battu ses sbires
Chopper prime: 243 millions pour avoir battu ses sbires

..... J'imagine une évolution comme celle ci pour les persos .Bien que je pense qu'il y aura plein de combat entre temps et ce sont que des hypothèses .....

A la fin du manga après avoir franchi Rough tell et avoir trouvé le One piece et avoir battue tout les yonkous:
Luffy prime: 1 milliard 645 millions
Zoro prime: 1 milliard pour avoir battu ses sbires
Sanji prime: 780 millions pour avoir battu ses sbires
Robin prime: 680millions pour avoir battu ses sbires
Franky prime: 430 millions pour avoir battu ses sbires
Ussop prime: 580 millions pour avoir battu ses sbires
Nami prime: 350millions pour avoir battu ses sbires
Brook prime: 489millions pour avoir battu ses sbires
Chopper prime: 340 millions pour avoir battu ses sbires

Voici les prochaines évolutions des personnages principaux de One piece ???

A vous !!!

kirikko
kirikko
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin

Message par Gohanssj3 Sam 7 Avr - 19:56

Hum perso je pense qu'il aura sa prochaine prime après s'être attaqué au prochain Yonkou. Ensuite on sait que la marine savait que L'equipage de Luffy avait survecu pendant mais après on ne sait pas du tout si ils ont augmentés leur prime entre temps.
Apres je sais pas sur quoi tu t'es basés pour les combats mais je reste perplexe sauf sur des combats evidents, comme Big Mom, Akainu, Barbe Noire ...

Et après entre temps il devrait y avoir Jinbei dans leurs rangs.
Gohanssj3
Gohanssj3
Détenteur du pouvoir du doigt
Détenteur du pouvoir du doigt

Masculin
Groupe : Membre+Vainqueur

http://www.lepouvoirdudoigt.com

Message par kirikko Sam 7 Avr - 20:03

Je sais je me suis basé sur ce que les personnages (Bosses ou méchants) représentaientt dans le manga Dolfamingo est un gros poisson je pense qu'une confrontation va avoir lieu après pour les primes j'ai essayer de calculer entre guillemet de combien elle aurait pu augmenté sachant que la prime de Zoro et passé de 60millions a 120millions elle a donc doublé donc j'ai essayer de suivre une petite logique Wink . Pour ce qui est de Jinbei je sais pas à quel moment il pourrait réintégré l'équipage j'ai préféré le laisser de côté ...
kirikko
kirikko
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin

Message par mugi Sam 7 Avr - 21:11

A mon avis aucun mugi n'a été augmenté pendant la coupure de 2ans : Pour moi je crois plus a une augmentation après avoir terminé l'arc du moment : après avoir déjoué les plans de M et (niveau de spoil dernier chapitre sorti en lecture ligne)
Spoiler:
le retour des mugi est confirmé : tout le monde est au courant qu'ils sont de retour pour mettre un bordel sans dessus dessous et le gouvernement ne peut plus les ignorer :
Luffy 500 000 000 B
Zoro 240 000 000 B
Sanji 200 000 000 B
Robin 150 000 000 B
Franky 140 000 000 B
Brook 120 000 000 B
Ussop 110 000 000 B
Nami 100 000 000 B
Chopper 100 000 000 B
Tout le monde a plus de 100M : le gouvernement est vraiment prêt a tout pour avoir les mugis

Après cet arc, ils s'avanceront plus loin dans le nouveau monde et regleront leur different avec Big Mom : les mugi augmenteront leurs primes encore plus : la défaite d'un yonkou etant très choquante dans le monde de la piraterie on aura a peu près ça :
luffy 700 000 000 B
Zorro 450 000 000 B
Sanji 420 000 000 B
Robin 350 000 000 B
Franky 340 000 000 B
Brook 320 000 000 B
Ussop 250 000 000 B
Nami 250 000 000 B
Chopper 250 000 000 B
Je m'explique : pour moi dans l'équipage il y a 3 niveaux de puissance ( donc de dangerosité pour le gouvernement) : Luffy-Zorro-Sanji : les 3 monstres, luffy a foutu le plus de bordel c'est pourquoi il a une prime largement supérieure aux 2 autres monstres
Robin-Brook-Franky : 3 un peu moins monstres, mais par rapport aux "vrais monstres" ils sont peu pris en compte et sous évalués
Ussop-Nami-Chopper : un peu en dessous des autres mais ils déconnent tellement qu'ils ne sont pas vraiment pris au sérieux : très sous évalués
Niveau force je crois que chacun des mugis pourra rivaliser avec l'un(e) des supernovas ce qui explique leurs primes très élevées etc etc Smile
voila pour mes impressions bonne soirée Smile
mugi
mugi
Amiral
Amiral

Masculin

Message par Oga Tatsumi Sam 7 Avr - 21:15

N'importe quoi.. comme si Luffy allait battre l'amiral en chef 1 ou 2 arc après le début du NM.
Et je vois que tu n'aimes pas trop Chopper.
Enfin, je ne crois pas que la prime de Luffy atteindra les 1 milliard 645 millions.
Oga Tatsumi
Oga Tatsumi
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin

Message par kirikko Sam 7 Avr - 21:51

Sache que je n'ai mis que des évènement fictif et si pourrait très bien y avoir plein de chose avant ce combat . Et pour ce qui est de Chopper le gouvernement le prend pour leur animal de compagnie la preuve des 50 Berrys donc je voulais qu'il ait toujours une prime moindre mais j'adore ce personnage !!!
kirikko
kirikko
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin

Message par zoro x zoro Sam 7 Avr - 23:43

Il existe le meme topic ici
Il faut faire une recherche avant de creer un nouveau topic , car ca n'aide pas les utilisateurs de ce forum
zoro x zoro
zoro x zoro
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin

Message par kirikko Dim 8 Avr - 11:00

Alors pour commencer je vois une augmentation apporté à la fin de Punk Hazard étant donné que la marine à la confirmation que les mugis se manifeste et refont des siennes.
Je verrait ces primes les augmentés un peux :
Luffy prime: 500 millions
Zoro prime: 260 millions je verrais toujours un écart entre lui et Killer en supossant que killer ait une prime de 280millions dans le nouveau monde ....
Sanji prime: 154 millions Sanji étant encore sous-estimé !!
Robin prime: 168 millions pour avoir rejoint les révolutionnaires ça prime serait doublé le gouvernement la craint !
Franky prime: 134 millons pour avoir détruit le laboratoire de végapunk .
Ussop prime: 78 millions le gouvernement à enfin compris qu'il était sogeking ....
Nami prime: 35 millions prime doublé ...
Brook prime: 89 millions pour être devenu une un pirate connu
Chopper prime: 34millions enfin prit au sérieux !!

Ensuite je vois une augmentation si Luffy venait à se battre contre Kidd et son équipage qui serait livré à l'armé :
Luffy prime: 600 millions après avoir combattu Kidd et l'avoir battue je pense que Kidd à une prime de 570millions de Berrys .
Zoro prime: 320 millions après avoir battu Killer qui aurait une prime au alentour des 280millions
Sanji prime: 231 millions
Robin prime: 180 millions
Franky prime: 143 millions
Ussop prime: 100 millions
Nami prime: 50 millions
Brook prime: 128millions
Chopper prime: 43 millions

Après avoir détruit l'organisation de Doflamingo :
Luffy prime: 650 millions après avoir battue Doflamingo
Zoro prime: 380 millions pour avoir battu ses sbires
Sanji prime: 277 millions pour avoir battu ses sbires
Robin prime: 188 millions pour avoir battu ses sbires
Franky prime: 143 millions pour avoir battu ses sbires
Ussop prime: 100millions pour avoir battu ses sbires
Nami prime: 55 millions pour avoir battu ses sbires
Brook prime: 180millions pour avoir battu ses sbires
Chopper prime: 43 millions pour avoir battu ses sbires

après Luffy va libéré Kidd du G5 car pour la première fois il a vraiment besoin de l'aide de quelqu'un pour battre Big Mom..
Luffy prime: 800 millions pour avoir battu l'amiral akainu
Zoro prime: 500 millions pour avoir battue le shishibukai Ener avec une prime de 450 millions
Sanji prime: 478millions
Robin prime: 280 millions
Franky prime: 234 millions
Ussop prime: 158 millions pour avoir battue le shichibukai Baggy prime 143 millions
Nami prime: 75 millions
Brook prime: 218 millions
Chopper prime: 54 millions

Après avoir combattue Big Mom :
Luffy prime: 1 milliard après avoir battue Big Mom avec Kidd nouvelle prime 650 millions pour celui ci
Zoro prime: 600 millions pour avoir battu ses sbires
Sanji prime: 580 millions pour avoir battu ses sbires
Robin prime: 380 millions pour avoir battu ses sbires
Franky prime: 340 millions pour avoir battu ses sbires
Ussop prime: 278 millions pour avoir battu ses sbires
Nami prime: 150 millions pour avoir battu ses sbires
Brook prime: 287 millions pour avoir battu ses sbires
Chopper prime: 134 millions pour avoir battu ses sbires

après le combat contre Barbe Noir :
Luffy prime: 1 milliard 300 millions après avoir battue Barbe noir
Zoro prime: 800 millions pour avoir battu ses sbires
Sanji prime: 670 millions pour avoir battu ses sbires
Robin prime: 480 millions pour avoir battu ses sbires
Franky prime: 400 millions pour avoir battu ses sbires
Ussop prime: 350millions pour avoir battu ses sbires
Nami prime: 250millions pour avoir battu ses sbires
Brook prime: 380millions pour avoir battu ses sbires
Chopper prime: 243 millions pour avoir battu ses sbires

..... J'imagine une évolution comme celle ci pour les persos .Bien que je pense qu'il y aura plein de combat entre temps et ce sont que des hypothèses .....

A la fin du manga après avoir franchi Rough tell et avoir trouvé le One piece et avoir battue tout les yonkous:
Luffy prime: 1 milliard 645 millions
Zoro prime: 1 milliard pour avoir battu ses sbires
Sanji prime: 780 millions pour avoir battu ses sbires
Robin prime: 680millions pour avoir battu ses sbires
Franky prime: 430 millions pour avoir battu ses sbires
Ussop prime: 580 millions pour avoir battu ses sbires
Nami prime: 350millions pour avoir battu ses sbires
Brook prime: 489millions pour avoir battu ses sbires
Chopper prime: 340 millions pour avoir battu ses sbires

Voici les prochaines évolutions des personnages principaux de One piece ???
kirikko
kirikko
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin

Message par Hiken' Dim 8 Avr - 19:44

Fusion des 2 sujets traitant des futures primes des Mugiwara.
Hiken'
Hiken'
Administrateur
Administrateur

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 16 sur 31 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 23 ... 31  Suivant