Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Primes des Mugiwaras (futures et nouvelles)

+248
G-rome974
Diable D Sanji
Mervix
remississi
Fleepyz06
Usshoup
lgb91160
amekaze
Raleygh 009
Edward.Shirohige.Newgate
Mokey D Dragon
Le seigneur dés kabyles
Utopie
Bzour
Kptain-Ussopeuh
jiiraya_sama
Melckior
Shockwave
KURAMA-Naruto
Eishi
Bastille
ZlatanMugiwara
Mugiwarano
Scorpion 357
Mavis Vermilion
Sun guardian
m0nk3y D. LuFfy
Vlad51
Contre-amiral Smoker
Und3r
Pick15
pepiin
Eryzen
xLuffyX
Kenounnet
viviyep-san
inuyasha190
Kenjie
Captain Kid
Uchiwa-Luffy
blackberry
Slice0pna
lynfirmhood
Film204
samikaze
Haou-shoku
Gear 2nd
MONKEY D KOALA
Sadokun
Dandy Plume
Walyd No Hikken
Aleksandre
Portgas D Flo
Lucy Dragnir
Little D.Tartine
LetPet
Brulez
asakura no satch
bbc17
Zoro-D-Rononoa
kurohigué
Floby35
marshall D hawkins
Winglessangel
Monkey D Kurama
bahru
Loracle
Shiir
chefbonheur
Zoumy.D.Zoum
Hiken'
Oga Tatsumi
Gohanssj3
roronoa sanji
NeoZ
OnePieceAtitude
mugi
Fleepy
Marc0
Nutleg
sygfried94
-Gilgamesh-
Monkey D. Julio
Marshall D. Styx
uchiha69
Asmodeus
Volkhor
Wanderlei
Monkey D.Kendal
Barbe . Pourpre
bart_D_monkey
Black D. Safiné
Matrix Nova
zoro x zoro
Monkey.D Tôshiro
luffy_13
Black Aburame
Onime no Kyō
Eyemik
Fresh
Silvers D rayleigh
Mugiwara-Ya
captain mugiwara
dingo no gigi
kirikko
Kuro Ashi No Sanji
alpineA210
RussianRoulette13
Sangoku.D.Junior
ruffy265
Byakuya-pon
le roi lion
supercalopops
Tuthor
gakame
Waïl Kinderstein
Monkey.D.shanks
ellundril
RABZOUZ
Diiabolo
Tony D. Chopper
BonClay D. Travelo
brucelee94
H.O.R.U.S
sasuke uchiwa@
Hiroki
Knox971
mizu D. leader
Nopity
Oubli
Mugiwara_No_Ace
vongola primo
Shanks13
Ryûkaju
cocoboy
Phantom
Kakarotto-sama
DtN
ashura
Kiza
Maestrø
fan 2one piece
dragon2
boxi42
bill93
bo-k
Mugiwaradu937
D Sgaive
Grimmjow Jaggerjack
Gold D Basile
Mugiwara powa!
ManiaFolie
Tony Chopper
jason
SRZ
jeagle
riko
kaze no dragon
Takanome-Mihawk
mohamedaly
Chopper
Monkey D zoro
Mugiwara_No_Luffy
skatalites
Kayil
barb-blanch94470
Monkey D. Tony
Brook Le Fredonneur
Portgas D. Hiei
Blase
natsuri
Coup de Trafalgar
mlkpoiazeqsd
Mugiwara's Max
Enel
manga-ultime
AmericanOP
shiki74
monkey D rico
Shanks le roux-the boss
boby.
bouboule93
herta's way
TheSanji
mugiwara54
Persiflette
Tom D Uchiwa
Shanks Larousse
foot89
Kanda-Kun
abdel101
Kenpachi-D-Madara
shankshy
Monkey.D Luffy
Ace aux poings ardents
Barbeblanche94
Tobeornottobee
J.Diamond
timorlesuper
Mitsukuni
roronoa38
*DarK*
Xx-Monkey-D-Dragon-xX
Small-D-Hamza
bastien010108
Samael
$anjiii aka kuro ashi
Vastro-lorde
warcraftkennyzen
Portgas D LINk
Monkeydragon
Leff
Spongebob
T.làw
Tobias
monkey d itachi
MUGIWARA NO D
Cygheks
storm-13
monkey d. tugs
Sunny
Legendsnake
zorodu92
Mobidic
Ninten
luffymez
luffy king du 13
Marshall D. Teach
Urahara
eikichi92
Doomixo
Visitorq
Mini yoshi
Le Seigneur Des Pirates
Da-da-da
Trafalgar-Law
eddybleach
buggy-the-clown
luffy-kun
Rufus
snake2renden
Mugiwara_D_LUFFY
Eustass_kidd
Coby1308
HaPPyWolf
sasusly
Manblue
stephanep
252 participants

Page 29 sur 31 Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30, 31  Suivant

Aller en bas

Primes des Mugiwaras (futures et nouvelles) - Page 29 Empty Re: Primes des Mugiwaras (futures et nouvelles)

Message par Bzour Lun 27 Jan - 10:10

Je pense que Luffy à dépasser concurents... Regarder "L'enfumeur", il est larguer maintenant de ce qu'on à vu...

Je pense honnêtement que les mugis sont au niveau des Sichi et qu'ils peuvent s'illustrer en tant que pirate de renom. Après tout leurs équipage commence à se meubler de Sichi, sans compter que Zorro et Sanji commence à devenir aussi fort... A voir (leurs maitres n'étaoient pas n'importe qui, on parle du meilleur escrimeur au monde et de Rayleight la!) ! Mais j'ai l'impression qu'ils ont dépasser Law et les autres supernovas, sans compter qu'ils sont bien plus "insolent" (Enies lobby, le tenryubito, ils sont entrain de péter une 2 ème Ile...) donc grimpe plus vite!

En n'oubliant pas le fait qu'Oda adapte au fur et à mesure (si je dis pas de bétise la prime de Luffy dépasse celles des meilleurs sichi, ce qui me parait bizare étant donner que Luffy à 100M n'avait pas le niveau pour devenir sichi, même pas en sortant de marine ford!)

Donc je pense que le trio du haut peut dépasser les Supernovas et autres.
Bzour
Bzour
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 15/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Primes des Mugiwaras (futures et nouvelles) - Page 29 Empty Re: Primes des Mugiwaras (futures et nouvelles)

Message par Sun guardian Lun 27 Jan - 13:05

Bzour a écrit:Donc je pense que le trio du haut peut dépasser les Supernovas et autres.

Je vais juste rebondir sur ce passage, ne le prend pas mal, mais ne trouve tu pas stupides que Zoro et Sanji arriveront à dépasser les Supernova, n'oublie pas que ces pirates sont censés être les rivaux de Luffy, si Sanji et Zoro arrivent à battre les Supernovas, bah ils serviraient à rien.

Après c'est quasi-sûr que pas mal de Mugiwara atteindront au moins la puissance des Supernova avant les 2 ans, même si je pense qu'ils dépasseront la puissance des Supernova avant les deux ans, par contre ils ne dépasseront les Supernova actuelle, vu que je pense qu'ils continueront à progresser, à par peut-être Killer pour tout les Mugiwara à l'exeption de Luffy qui dépassera Killer. Je ne sais pas si j'ai été clair, mais vu que je suis H-S,
 Je sors
Sun guardian
Sun guardian
Gardien du Soleil Vongola
Gardien du Soleil Vongola

Masculin
Nombre de messages : 4676
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Primes des Mugiwaras (futures et nouvelles) - Page 29 Empty Re: Primes des Mugiwaras (futures et nouvelles)

Message par Bzour Lun 27 Jan - 15:00

Disons que je ne pense pas que leurs niveaux soit si différend... On verra de toute façon rapidemment si Luffy est plus puissant ou non que Law (environs du même niveau que les super a prioris, disons qu'il vient du même droit). Mais tu as raison sinon ;)Et dis avec respect aucune raison que je le prenne mal!

EDIT : en tout cas Luffy avait l'air plus puissant sur la précédente Ile, et Law n'a pas tenu 10secondes contre notre emplumer détester donc Luffy est surement bien au dessus! On voit ca bientot Smile


Par contre ce que je dis au niveau des primes reste vrai, je pense que Luffy et son équipe sont moins dangereux pour la population mais reste beaucoup plus borde**qu'eux, regarde l'arc actuel, on se retrouve avec la moitier du shinsekai sur le dos^^ et donc monteront plus vite!
Après j'avoue être partager car sur Sabaody ils n'ont pas hésiter à défier la marine et l'amiral, donc c'est vrai que je m'avance peut être un peu trop.

Mais je reste convaincu que si les mugis s'illustrent dans la battle royal qui vient à nous Luffy passera à 500M, et que Zorro et Sanji seront entre 200 et 300M
AInsi qu'Ussop et francky qui sont devenu de vrai bête et qui s'illustrent dans le combat à fond : Ussop à la tête de la revolution et francky qui depop des centaines de marines, donc un bon up pour eux 2 : entre 100 et 150M à mon avis, voir même 200M
J'ai réajuster mes primes par rapport à mes précédents post Smile
Bzour
Bzour
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 15/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Primes des Mugiwaras (futures et nouvelles) - Page 29 Empty Re: Primes des Mugiwaras (futures et nouvelles)

Message par Fleepyz06 Lun 27 Jan - 17:49

C'est sur que maintenant leur prime ne leur correspondent plus du tout.
Mais dans le NW, même si maintenant le QG de la marine y est, les primes ne correspondent pas forcément à leur force. On sait que kid a détruit deux navires de Big Mom, c'es quand même pas rien mais c'est pas non plus pour ça que ça prime a augmenté donc je pense que zorro et sanji ne pourront pas rattraper les supernova.
Même s'ils se sont entrainés 2 ans les autres ont passé également 2 ans dans le NW
Fleepyz06
Fleepyz06
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 180
Age : 26
Groupe : Membre
Date d'inscription : 24/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Primes des Mugiwaras (futures et nouvelles) - Page 29 Empty Re: Primes des Mugiwaras (futures et nouvelles)

Message par Le seigneur dés kabyles Lun 27 Jan - 19:40

Sun guardian a écrit:Je vais juste rebondir sur ce passage, ne le prend pas mal, mais ne trouve tu pas stupides que Zoro et Sanji arriveront à dépasser les Supernova, n'oublie pas que ces pirates sont censés être les rivaux de Luffy, si Sanji et Zoro arrivent à battre les Supernovas, bah ils serviraient à rien.
On parle bien de primes là ? parce que si c'est du rapport de force je viens juste de te répondre dans "Les rapports de forces dans One piece" si tu veux bien en discuter. mais concernant les primes, je partage l'avis de Bzour, sauf celle de Uzope, je la trouve un chouya trop élevée.
Le seigneur dés kabyles
Le seigneur dés kabyles
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1806
Age : 36
Groupe : Membre
Date d'inscription : 15/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Primes des Mugiwaras (futures et nouvelles) - Page 29 Empty Re: Primes des Mugiwaras (futures et nouvelles)

Message par Bzour Jeu 30 Jan - 9:36

Coucou!

Pour les primes je me base sur le fait que Ussop sera surement (si ca continue comme ca) assimiler à un chef révolutionaire.
Après c'est sure que 100M ca fait beaucoup, mais il montera surement bien Smile

Je dirait entre 70 et 90 alors!
Bzour
Bzour
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 15/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Primes des Mugiwaras (futures et nouvelles) - Page 29 Empty Re: Primes des Mugiwaras (futures et nouvelles)

Message par SRZ Jeu 30 Jan - 12:04

PErso' je vois Ussop suivre le même chemin que Luffy au niveau des primes ^^
SRZ
SRZ
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 790
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Primes des Mugiwaras (futures et nouvelles) - Page 29 Empty Re: Primes des Mugiwaras (futures et nouvelles)

Message par Bzour Jeu 30 Jan - 13:47

Serieusement? Pourquoi? Ce n'est pas le même perso, Ussop est un couard et un faible, alors que les extraordinaire up de Luffy sont du à ses capacitées... Apres c'est vrai que Ussop peut atteindre les 100M si il conduit la révolution!
Bzour
Bzour
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 15/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Primes des Mugiwaras (futures et nouvelles) - Page 29 Empty Re: Primes des Mugiwaras (futures et nouvelles)

Message par SRZ Jeu 30 Jan - 13:56

Justement, Ussop c'est le même genre  que Baggy, les mecs sont faibles par rapport à leur réputation et possède une chance de cocu incroyable... A part leur proche tout le monde croit qu'ils sont super baleze ou puissant.

Y'a juste à voir Skypea... Y'a une statut en or massif avec écrit dessus "Usop" à l'entrée de la cité qui montre que c'est lui le "héros" de la cité alors que c'est Luffy qui a tout fait. Je pense que la capacité à Luffy qui est "d'attirer les gens à l'aider " Usopp la possède également à un degres moindre sauf qu'au lieu d'utiliser le charisme tout comme Luffy, il utilise les mensonges tout comme Baggy, donc ca m'étonnerait pas que ce dernier possède une prime à la fin du mangas de 500 M ou autre, donc sa prochaine prime je pense que ça sera du 100M et ca serait drôle vue qu'il jouera dessus lors de ses prochains combat " Je suis usopp l'homme au 100 M de berry ! "
SRZ
SRZ
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 790
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Primes des Mugiwaras (futures et nouvelles) - Page 29 Empty Re: Primes des Mugiwaras (futures et nouvelles)

Message par Bzour Jeu 30 Jan - 15:13

Oui mais il est plus comique que puissant finallement...

Ce que je veut dire, c'est pas que Ussop soit faible, j'ai plutot tendance a me battre pour dire qu'il est puissant, du fait justement de sa capacitée à ramener du monde. Je ne citerait pas skypea ou il a fait finallement très peu, mais sur Enies Loby par exemple ils ont gagner grace à lui (en partie) si les géants n'avaient pas été avec eux ils auraient eu plus de mal.

En plus il est super insolent (toujours Enies Loby...) Et utilise l'intelligence comme arme (thriller bark ou le combat vs luffy)

Mais si c'est drole, et qu'il est fort, il n'empeche pas que je voit mal Oda nous mettre un personnage comme ca comme Luffy! Luffy à eu son parcour, il est passer de 30M à 100M à 300M! Je voit mal Ussop faire pareil.

Après beaucoup d'incertitude reste, déja la marine va t'elle s'appercevoir que Ussop = Sogeking? Va t'elle s'appercevoir que L'ile à été renverser grace à lui? Va t'elle effectivement être renverser grâce à lui? Depuis deux scan Francky et Luffy lui vole un peu la vedette.

Donc à voir... Je vais (encore) changer mes Estimations, et les mettre au propre :

Luffy = 500M
Les supernovas oblige, on ne peut pas monter Luffy trop trop haut dans les primes, mais il se peut tout a fait qu'il fasse un "petit" up de 100M. Même si apparemment la puissance n'est pas proportionelle à la prime... Mais les commentaires du "mec à la hache" et autres peuvent nous faire penser que sa puissance à été remarquer. D'autant que si le fait de pouvoir utiliser le HDR lui à fait gagner 100M, le maitriser complètement devrait lui aussi en faire Gagner.

Zorro = 250 - 300M
Il pèse carremment dans le game maintenant, il nous faisait pleurer de joie à chaque combat avant les deux ans, on ne connais toujours pas sa puissance finale mais il à des chances de ne pas nous avoir tout montré...


----- Et n'oublions pas leurs maitre à eux 2, qui sont des bête de puissance, on parle de Rayleight qui tapait sur les amiraux, bras droit du seigneur des pirates, et d'un sichi qu'on connais mal mais qui parrait overcheater... De beau coup en perspective Smile-----

Sanji = 175 - 225M
Il ne rattrapera pas Zorro de si tôt, du moins je le pense, il a toujorus été au second plan et y reste pour l'instant dans cet arc (sans rentrer dans des considerations de qui à la plus grosse, je parle juste de prime) . Toujours est-il que comme les deux précédent il maitrise le hacki et est donc cable de vaincre les Logia.

-----Sans compter que pour l'instant les trois sont bien partit pour se fighter avec Un amiral, un Sichi et un Yonkou, donc de beau up en perspective-----


Francky = 100 - 150M
Il reste finallement le même, en destruction massive il gère carrement, en 1 vs 1 il à plus de mal et s'en sors grâce à ses "Gadget", il y va à la gratte, les Gamers me comprendront :)Toujours est-il qu'il utilise la technologie du meilleur inventeur que la terre de OP est portée, donc surement puissant. On connais mal le super robot pour l'instant mais il à peut être changer la donne lui aussi! Toujours ets-il que pour moi c'est maintenant le Top 1 de l'équipage (hors Luffy/Zorro/Sanji)

Ussop = 90-140M
Il est toujours aussi fourbe, manipulateur, rusé etc qu'avant, mais il fait maintenant le parfait support, en faisant tout ce que son équipe ne peut pas faire avec ses plantes. De plus en 1v1 il gère carremment, sans compter qu'il à la classe des combatants maintenant. Il sera rapidemment larguer par rapport au reste de son équipage, Oda ne devrait pas changer ca (et heuresement) mais je pense qu'on peut facilement le placer derrière Francky, exaeoquo avec

Robin = 90 - 125
Comme Ussop elle n'a jamais tuer les gros boss du Manga, sans être totalement larguer. Ussop fuis, elle reste inactive et discrète, mais devant l'adversaire ils géraient. Je pense qu'ils ont garder leurs facultées et leurs forces, mais ses qualitées, comme Ussop, se sont transformer en Support. Ses Pieds et mains géante ont déja sauver plusieurs fois l'équipage entier depuis les deux ans (encore une fois tout comme Ussop). Cepandant elle uperas forcemment, bah oui, avant elle valait 78M a cause de sa facultée a lire les Poney-Gliphe (Razz) mais elle est passer à 80M à Enies Lobby, ce qui nous prouve que sa force pure à dépasser sa dangerositée. On peut donc dire qu'elle va continuer dans cette voie la.

-----D'autant que ces trois la s'apprètent à rejoindre les revolutionnaires, et à renverser l'Ile, donc des up à prévoir-----

Brook = ???
J'avoue à peine me rappeler de sa prime... DOnc de la à lui en donner une! Pour moi il àà un énorme pouvoir à sa dispositions, mais on ne le connais pas, ce qui m'empeche de dire quoique ce soit...

Namy <70M
Elle fait partie des deux qui m'ont deçu après les deux ans, quand on voit sa faiblesse par rapport à son adversaire dans cet arc... Avant elle était puissance (Enies Lobby) mais j'ai l'impression qu'elle à bien perdu malheuresement. Je rappel que c'est la seul à ne pas s'être entrainer au combat durant les deux ans, ce qui expliquerait pourquoi elle n'a pas suivie mais aussi (peut être?) qu'elle ne fera plus partie des combattant, donc elle faisait partit depuis le début du combat (Alabasta, Enies Lobby et autres.)

Chopper : 20M
Le deuxième qui m'a deçu, tant niveau style que combat... (Au moins namy est trop joliee)
Les deux ans n'ont fait que lui permettre de battre plus qu'un marine... Le mode berserk n'a pas été efficace à Enies Lobby, je ne pense pas non plus maintenant. A voir.


Je classe l'équipage en trois groupe de 3 comme vous l'avez vu. Ca me semble plutot pertinent, même si à mon avis, Brook quittera bientot le trio du bas, il à l'air assez bon maintenant (CF : Le bateau). Toujorus est-il que ces trois la ne font rien pour l'instant dans cet arc, tout comme ils n'ont pratiquement rien fait dans celui d'avant.

Dans mes primes je considère uniquement les primes, pas la force (même si je la classerait de cette manière...) , et pas l'utilitée. Namy est plus utile que Sanji la plupart du temps, ou en tout cas autant, ce qui prouve que ca n'a rien à voir.
Bzour
Bzour
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 15/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Primes des Mugiwaras (futures et nouvelles) - Page 29 Empty Re: Primes des Mugiwaras (futures et nouvelles)

Message par Le seigneur dés kabyles Jeu 30 Jan - 16:38

SRZ a écrit:Justement, Ussop c'est le même genre  que Baggy, les mecs sont faibles par rapport à leur réputation et possède une chance de cocu incroyable... A part leur proche tout le monde croit qu'ils sont super baleze ou puissant.

Y'a juste à voir Skypea... Y'a une statut en or massif avec écrit dessus "Usop" à l'entrée de la cité qui montre que c'est lui le "héros" de la cité alors que c'est Luffy qui a tout fait. Je pense que la capacité à Luffy qui est "d'attirer les gens à l'aider " Usopp la possède également à un degres moindre sauf qu'au lieu d'utiliser le charisme tout comme Luffy, il utilise les mensonges tout comme Baggy, donc ca m'étonnerait pas que ce dernier possède une prime à la fin du mangas de 500 M ou autre, donc sa prochaine prime je pense que ça sera du 100M et ca serait drôle vue qu'il jouera dessus lors de ses prochains combat " Je suis usopp l'homme au 100 M de berry ! "
Voila c'est ce qui me fait peur ^^
j'explique, vu la tournure des scans et la popularité d'Uzope, j'ai réellement peur qu'Oda lui donne trop d’importance sur le dos de Luffy. c'est vrais, c'est le gars le plus flémard et qui fait le moins d’efforts, à la fin il a sa statue comme le délivreur de Skypia, il en aura sans doute une à Dressrosa à coté de celle de Mon blanc, ça m’étonnerait même pas qu'il soit celui dont on se souvient même après la mort de Luffy après quelques siècles. et ça m’étonnerait même pas aussi que Mon blanc Norland était menteur comme Uzope en fait. et tous ce qu'on raconte de lui , genre " il a sauvé les Shandia d'une maladie et qu'il attrapait les monstres marin à main nue et tous ce qu'on raconte sur lui à Skypia" etait juste des conneries gobées par des gens plus crédule que les gnomes. ce que je veux dire c'est qu'Uzope risque sérieusement d'avoir une prime 5 fois au dessus de celle qu'il mérite. 500millions ou plus peut être à la fin de one piece. je sais pas pour vous, mais moi je suis pas content. si seulement il avait des primes élevées sans se prendre pour le capitaine de Luffy aux yeux des gens crédules ça me dérangerait pas, mais voyez vous, c'est les gens crédules qui font que les légendes circulent à travers le monde. hey regardez, les mugiwara sont devenus, Muguwara alias "Uzolanders" si c'est pas ridicule et énervant ça.
Je comprend d'où lui vient le Titre de Shichibukai pour Baggy. C’était un apprenti dans le navire de Roger et il a une bande de dangereux criminels avec lui, mais Oda à fait qu'il trempe le monde avec ce détail. ça voudrait dire qu'Oda réserve un grand avenir pour Uzope aussi. et je veux surtout pas essayer de comprendre quel message oda veut nous faire passer par cette action là, si non j'aurais l'une des maladies inventées par Uzope: le syndrome de "ça ne me dit rien qui vaille"  malade
Donc je crois sérieusement que t'avais vu juste depuis le début, Uzope suivera surement le même chèma que Luffy.
30 millions
100 millions
300 millions
400 millions

Mais bon, je m'avance pas.


Dernière édition par Le seigneur dés kabyles le Sam 18 Juil - 16:26, édité 4 fois
Le seigneur dés kabyles
Le seigneur dés kabyles
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1806
Age : 36
Groupe : Membre
Date d'inscription : 15/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Primes des Mugiwaras (futures et nouvelles) - Page 29 Empty Re: Primes des Mugiwaras (futures et nouvelles)

Message par Bzour Jeu 30 Jan - 17:18

Je ne pense pas.

D'ailleur Ussop à toujours eu une place très importante dans l'équipage, sans pour autant usurper la prems place Wink Tout comme Baggy. Ils se contente d'être populaire pour un petit groupe de personne. Et les éUzolander" C'est pas la première fois que Oda nous fait le coup, mais les ennemis principaux (ou alliers) ne s'y trompe jamais.
Bzour
Bzour
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 15/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Primes des Mugiwaras (futures et nouvelles) - Page 29 Empty Re: Primes des Mugiwaras (futures et nouvelles)

Message par Fleepyz06 Lun 10 Fév - 20:41

Je me lance pour relancer le sujet^^
En voyant l'arc dressrosa, tout le monde espère et se dit (moi le premier) que les primes des mugis vont enfin augmenter. Mais il ne faut pas oublier qu'une partie de l'équipage est parti sur Zou et dont certains ne sont même pas descendu du sunny. La marinne ne les a donc pas vu. Au yeux de la lois cette équipe des mugi's n'a donc rien fait leur prime ne peut donc pas bouger. Le vrai problème est que sanji fait parti de ce groupe et n'a pas beaucoup participer à l'action sur le "terrain".
Les primes de franky et zoro (luffy aussi mais c'est le capitaine donc ça pose pas de problème) verront leur prime augmenté, surtout franky pour l'instant vu ce qu'il est entrain de faire. Donc même si la prime de franky ne rattrape pas celle de sanji, zoro prendra encore un up en laissant sanji cequi créera encore un plus gros écart entre les primes du trio de tête de l'équipage.
Fleepyz06
Fleepyz06
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 180
Age : 26
Groupe : Membre
Date d'inscription : 24/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Primes des Mugiwaras (futures et nouvelles) - Page 29 Empty Re: Primes des Mugiwaras (futures et nouvelles)

Message par KURAMA-Naruto Lun 10 Fév - 22:36

Tu te trompe l'équipage n'est pas partie sur l'ile de Zou mais veut y aller, je te rappel qu'ils ont un Navire d'un Yonkou au c*l, qui n'est pas facile à semer.
Sinon si prime il y a je reviens à la raison, qui veut dire je ne vois plus de prime extraordinaire comme je disais au dessus. S'il devait y avoir une prime de retour pour chaque mugis, je donnerais un +50 millions, pourquoi? Parce que en y réfléchissant, sur l'Arc Sabaody on nous montre clairement l'opposition entre Kid/Killer et Luffy/Zoro qui ont une prime de pas beaucoup en dessous. Et là je vais me contre dire direct ( c*n un c*n  lol! ) en disant que je verrais bien aussi Luffy/Zoro avoir une prime cette fois si légèrement au dessus de celle de Kid/Killer. Bien sûr le reste des mugis suivraient, mais un +100 millions à chaque membre je trouverais cela abusay.
KURAMA-Naruto
KURAMA-Naruto
Grand Général sous les Cieux
Grand Général sous les Cieux

Masculin
Nombre de messages : 4218
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 02/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Primes des Mugiwaras (futures et nouvelles) - Page 29 Empty Re: Primes des Mugiwaras (futures et nouvelles)

Message par Fleepyz06 Lun 10 Fév - 22:54

Ils veulent aller à Zou mais même avec un yonkou à leur poursuite ils ne ont plus sur l'île, la marine ne peut donc pas les "voir" agir et je pense pas que combattre un yonkou face augmenter leur prime puique les ynkous n'ont rien à voir avec le GM
Fleepyz06
Fleepyz06
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 180
Age : 26
Groupe : Membre
Date d'inscription : 24/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Primes des Mugiwaras (futures et nouvelles) - Page 29 Empty Re: Primes des Mugiwaras (futures et nouvelles)

Message par Monkey.D Tôshiro Mar 11 Fév - 1:31

Je sais pas vous mais dans un sens on dirait que Luffy et Zoro vont etre ceux qui vont vraiment augmenter un peu comme a ala basta vous trouvez pas
Monkey.D Tôshiro
Monkey.D Tôshiro
Capitaine de division
Capitaine de division

Nombre de messages : 887
Groupe : Membre
Date d'inscription : 23/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Primes des Mugiwaras (futures et nouvelles) - Page 29 Empty Re: Primes des Mugiwaras (futures et nouvelles)

Message par mugi Mar 11 Fév - 9:29

Je pense qu'ils vont tous augmenter comme des malades sauf Luffy. Certains devraient multiplier leur prime par deux ou trois normalement.
Et je pense que la plus grosse augmentions ira soit a Sanji, soit a Franky, leurs primes actuelles ne reflétant absolument pas leur niveau
mugi
mugi
Amiral
Amiral

Masculin
Nombre de messages : 1357
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 16/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Primes des Mugiwaras (futures et nouvelles) - Page 29 Empty Re: Primes des Mugiwaras (futures et nouvelles)

Message par Fleepyz06 Mar 11 Fév - 10:27

Oui franky va avoir un gros up je pense, il est en face d'un vice amiral quand même
Fleepyz06
Fleepyz06
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 180
Age : 26
Groupe : Membre
Date d'inscription : 24/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Primes des Mugiwaras (futures et nouvelles) - Page 29 Empty Re: Primes des Mugiwaras (futures et nouvelles)

Message par remississi Jeu 27 Aoû - 20:40

maintenant qu'on touche au bout de l'arc dressrosa, je me lance dans mes projections pour les futurs primes:

- Luffy: 600 millions de berries
- Zoro : 300 millions de berries
- Franky : 100 millions de berries
- Robin : 100 millions de berries
- Ussop : je le vois bien avoir une prime totalement disproportionné, vu qu'il avait le plus d'étoile dans le jeu de doflamingo. je dirais donc : 300 millions comme zoro mdr (hypothese peu probable mais ca me ferait bien marer si ca se produit)

- Law : 500 ou 550 millions de berries, c'est pas lui qui a mis ko doflamingo...
- Bartoloméo : 300 millions de berries, c'est quand meme le vainqueur d'un bloc
- Sabo : 500 millions de berries
remississi
remississi
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 19/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Primes des Mugiwaras (futures et nouvelles) - Page 29 Empty Re: Primes des Mugiwaras (futures et nouvelles)

Message par Le seigneur dés kabyles Ven 28 Aoû - 0:18

Juste après Dressrosa.
- Luffy: 600 millions aussi = Il a tous pété. mais il doit quand même faire quelque chose contre la marine, ou fuji, sans ça, je le voit juste avec 500 millions.
- Zoro : 400 millions = Il se frottera à Fuji.
- Franky : 200 millions = Il a saboté l'usine
- Robin : 120 millions = Un boulot plus modeste.
- Ussop : 200 Millions = Il a saboté et à retransformé les jouet en humains.

Le totale des primes des mugi sera : lire

1 646 000 050 De Berry crache


Dernière édition par Le seigneur dés kabyles le Ven 28 Aoû - 20:54, édité 2 fois
Le seigneur dés kabyles
Le seigneur dés kabyles
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1806
Age : 36
Groupe : Membre
Date d'inscription : 15/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Primes des Mugiwaras (futures et nouvelles) - Page 29 Empty Re: Primes des Mugiwaras (futures et nouvelles)

Message par Mervix Ven 28 Aoû - 10:12

Juste pour dire que remississi je suis pas d'accord, Sabo aura une prime largement supérieur à celle de Luffy.
Mervix
Mervix
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 24
Groupe : Membre
Date d'inscription : 28/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Primes des Mugiwaras (futures et nouvelles) - Page 29 Empty Re: Primes des Mugiwaras (futures et nouvelles)

Message par remississi Ven 28 Aoû - 19:41

Oui, après réfléxion c'est vrai que Sabo devrait avoir une prime supérieur a Luffy, surtout qu'il est le second de l'armée révolutionnaire. En plus il vient d'obtenir le fruit du démon du feu, et s'est confronter a Fujitora. alors je projette : 650 millions !

Pour ce qui est du reste des pirates présents a dressrosa, j'ai estimé leur primes dans le topic " diffèrente prime dans one piece", dans la section "autre personnage, armes, pouvoirs" . Ici c'est que les mugis ...

@Le seigneur dés kabyles

Je trouve que 400 millions pour Zoro ça fait beaucoup, a moins qu'il se montre vraiment décisif si jamais il combat Fujitora.  Et par rapport a moi, toute tes projections des futurs primes sont supérieures au mienne !!! Pour Franky, tu est peut etre plus proche de la vérité que moi vu que je l'estime a 100 million, je peux comprendre ton hypothese. Mais pour Robin, elle a rien fait d'exceptionnelle, meme si elle a bien aidé : 100 millions me parait plus probable pour moi !
Pour kinemon, a mon avis il n'y aura pas d'avis de recherche pour lui, il a pas trop attirer l'attention sur lui durant cet arc !

Bref, on aura la réponse dans quelque chapitre j'espère, j'ai trop envie de savoir moi !!
remississi
remississi
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 19/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Primes des Mugiwaras (futures et nouvelles) - Page 29 Empty Re: Primes des Mugiwaras (futures et nouvelles)

Message par Le seigneur dés kabyles Ven 28 Aoû - 20:35

@remississi
Oui oui, bien sur, je suis bien d'accord pour zoro. Il doit faire quelque chose de grave contre la marine pour mériter 400 millions. c'est pour ça que j'ai précisé à coté de sa prime: "se frottera avec fujitora". si il reste juste là à regarder, je ne crois pas qu'il aura une augmentation, et même si il en a une, ce sera insignifiante, voir 30 à 40 millions max.

Mais ça s'applique même pour Luffy. Je veux dire, les 600 millions, je les prédis que si Luffy fait quelque chose de grand contre Fuji, mais dans le cas contraire, je trouve qu'il mériterait juste 500 millions comme la prime de ace.

Pour kinemon, je croi vraiment qu'il en aura une prime sur sa tête. ça lui arrivera comme ce qui est arrivé à franky. Il etait un homme sans soucis, et du jour au lendemain, il pactise avec les mugi et devient recherché aussi. Ce qui serait ironique avec kinemon, c'est qu'il déteste les pirates, et maintenant il aura non seulement une prime, mais sera considéré comme un pirate au même titre que les mugi.

Pour sabo. Si il en a une prime, je crois dur comme fer qu'elle doit surement etre supérieur à celle de Luffy. Le mec c'est pas un rigolo. c'est le second de Dragon. On peut le voir comme le commandant de la première division ou pour etre plus juste, le bras droit d'un younkou quand même ! Sabo c'est un gros cadre du NM. Et il a sans doute été à l'origine d’événement grave contre le GM, donc il doit bien etre l'un des hommes les plus recherchés.
Le seigneur dés kabyles
Le seigneur dés kabyles
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1806
Age : 36
Groupe : Membre
Date d'inscription : 15/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Primes des Mugiwaras (futures et nouvelles) - Page 29 Empty Re: Primes des Mugiwaras (futures et nouvelles)

Message par Mervix Ven 28 Aoû - 22:42

C'est tellement dure de faire des estimation quand on a quasiment aucun repère.. Ace à 500 ou 550 M, je trouvais et trouve ça beaucoup. Et Luffy mérite plus selon moi. Plus que Ace, après plus que 500 c'est autre chose.
Mervix
Mervix
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 24
Groupe : Membre
Date d'inscription : 28/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Primes des Mugiwaras (futures et nouvelles) - Page 29 Empty Re: Primes des Mugiwaras (futures et nouvelles)

Message par pepiin Ven 28 Aoû - 23:00

En vérité je vois pas pourquoi vous souhaitez qu'ils aient des primes aussi élevé. Même les Yankou je trouve ça ridicule 900 M (c'est pas méchant).

Je m'explique, arrivé 400M/500M les mecs sont déjà des monstres que personne peut capturer sauf la Marine. Alors des mecs encore plus puissants ou dangereux pourquoi mettre une prime ?

Les seuls chasseur de pirate qu'on connaisse c'est Johnny et Yasaku ... Aucune chance contre un Yankou alors pourquoi primer ses mecs ?

Prenons au hasard Teach. Qui peut le vaincre ? Les Yankous, Marco and Co, les amiraux ou d'autre pirates comme Luffy par exemple. Donc la prime sert à rien. Aucun pirate ne demandera la prime et les amiraux non plus.

De connu dans le monde il n'y a que les Shishibukai qui peuvent réclamer une prime je pense mais normalement c'est leurs job. Donc pourquoi donner des primes de malade au mugi's, SN, Yankou et autre badasse à 1 milliard ou 950M Personne ne peut les stopper en tout cas personne qui peut réclamer une prime
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin
Nombre de messages : 5190
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Primes des Mugiwaras (futures et nouvelles) - Page 29 Empty Re: Primes des Mugiwaras (futures et nouvelles)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 29 sur 31 Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30, 31  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum