SCAN ONE PIECE 508 - Hypotheses 509
3 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 1 :: One Piece :: Hypothèses scan et arc One Piece
Page 2 sur 4
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: SCAN ONE PIECE 508 - Hypotheses 509
euh non ya pas de raison pour que le vrai kuma soit sur l'ile...
ce sont tous des robots téléguidés, j'ais pas vu le kuma qui affronte kid se servir de ses coussinets
surtout que si c'etait le vrai kuma kidd aurait peu de chances
ce sont tous des robots téléguidés, j'ais pas vu le kuma qui affronte kid se servir de ses coussinets
surtout que si c'etait le vrai kuma kidd aurait peu de chances
Invité- Invité
Mais le Kuma qui se bat contre Luffy c'est un clones ? parceque je crois qu'il c'est servi de c'est coussinet quand il a fais l'explosiont !!!
Invité- Invité
Je pense plutot que c'est une arme tout simplement.
Invité- Invité
ouiet MR freeze rien ne prouve que le vrai kuma se ferait defoncer par kidd
Invité- Invité
J'ai compris pourquoi le Kuma qui se bat contre Luffy n'est pas le vraie : 1 : Il ne tien pas sa bible a la main ( il la toujours sur lui normalement )
2 : Regarder bien la page 16 . Luffy dis clairement " Hé !! c'est pas du tout une onde de choc ! c'est un laser . "
3 : Zoro dis " Quelque chose cloche ... il a l'air différent . "
2 : Regarder bien la page 16 . Luffy dis clairement " Hé !! c'est pas du tout une onde de choc ! c'est un laser . "
3 : Zoro dis " Quelque chose cloche ... il a l'air différent . "
Invité- Invité
oui...c'est EXACTEMENT ce que vient de dire...Wismerill a écrit:oui et MR freeze rien ne prouve que le vrai kuma se ferait defoncer par kidd
et luffy on as compris que c'etait pas le vrai déjà parcequ'il ne dit rien
et qu'il y en a 3 autres en train de se battre sur l'ile
Invité- Invité
Une technologie en avance de 1 siecle et il a percé le mystère des fruit du démon ... c'est vraiment un autre niveau le géni de la marine qui fait toute leur invention ^^
Bon a priori les kuma sont tous des clones, ce qui veux dire que ils vont servir de "test" à l'auteur pour montrer l'étendu des talent des futur adversaires de luffyce qui me fait penser que tous vont s'en sortir. Le truc maintenant c'est que va t il se passer avec kisaru et son neveu 8D
(y'a pas a dire, en ce moment le meilleur c'est Oda)
Bon a priori les kuma sont tous des clones, ce qui veux dire que ils vont servir de "test" à l'auteur pour montrer l'étendu des talent des futur adversaires de luffyce qui me fait penser que tous vont s'en sortir. Le truc maintenant c'est que va t il se passer avec kisaru et son neveu 8D
(y'a pas a dire, en ce moment le meilleur c'est Oda)
Bon j'y pense etant donné que les kumas sont plus ou moins des clons faiblar , si on reprend l'hypothèse plutot intéressant comme quoi ils sont controlés par le cousins de kisaru ben si ce fameux cousin n'a rien de mieux. Ben ça veut dire que tout le monde va vite converger vers Kisaru et ca risque de faire beaucoup de pirate même pour un amiral.......
Invité- Invité
je dirais même plus des pirates puissants ^^ mais la vitesse de kisaru est impressionnante
sasusly- Arcobaleno
-
Groupe :
bah s'il peut se changer en lumière c'est a dire qu'il peut se déplacer comme la lumière bruler comme la lumière bah alors son seul point faible sera d'être dans un cube de miroir ou bien comme d'habitude tomber dans l'eau ^^
mes excuses mr freeeze j'avais mal lu!
Donc tous les kumas servent de test pour evaluer les niveaux des pirates.
Donc tous les kumas servent de test pour evaluer les niveaux des pirates.
Invité- Invité
ça peut ne pas etre puisque deja la mission c'est de secourir les nobles dans le pétrin puis si il sont l'opportunité ils vont surement vouloir exterminer les pirate surtout Luffy qui est un danger pour le CG puisqu'il pu battre deux CC ^^
non déjà les kumas etaient sur l'ile avant kizaru et les tenryuubitos ont leur prores gardes du coprs
je pense qu'ils sont bien avec le couillon a la hache, qui etait la depuis bien avant
(on dit QG pas CG couillon^^)
quand a l'amiral meme si on sait qu'il peut se deplacer a la vitesse de la lumiere ca n'explique pas son kik
kuma peut déjà envoyer des ondes de choc alors ca ferait plagia
je pense qu'ils sont bien avec le couillon a la hache, qui etait la depuis bien avant
(on dit QG pas CG couillon^^)
quand a l'amiral meme si on sait qu'il peut se deplacer a la vitesse de la lumiere ca n'explique pas son kik
kuma peut déjà envoyer des ondes de choc alors ca ferait plagia
Invité- Invité
peut etre que son kik est devastateur parce qu'il frappe l'air a une telle vitesse qu'il est capable de faire "exploser" l'air k'il frappe
C assez dejanté mais c une hypothese sinon les pacifistas c le plus probablemais ce que je ne comprends pas c'est ses attaques car kuma tient son pouvoir d'un fruit du demon et on ne peu pas reproduire les capacités d'un fruit du demon donc je vois pas comment il peut y avoir plusieurs kuma avec la capacité de kuma enfin
C assez dejanté mais c une hypothese sinon les pacifistas c le plus probablemais ce que je ne comprends pas c'est ses attaques car kuma tient son pouvoir d'un fruit du demon et on ne peu pas reproduire les capacités d'un fruit du demon donc je vois pas comment il peut y avoir plusieurs kuma avec la capacité de kuma enfin
Invité- Invité
mais c'est pas la meme capacité ! kuma a une onde de choc qui traverse les coprs
et affaiblit d'un coup, accessoirement la taille n'est pas définie donc il peut le faire a une ile entiere
et la, les "machins" ont un rayon laser...donc ce ne sont que des copies qui imitent l'onde de choc pas plus
et affaiblit d'un coup, accessoirement la taille n'est pas définie donc il peut le faire a une ile entiere
et la, les "machins" ont un rayon laser...donc ce ne sont que des copies qui imitent l'onde de choc pas plus
Invité- Invité
en tout cas pour le combat luffy kizaru je suis pas sur parce que notre amis kizaru a l'air d'accorder une grande importance a retrouver son neveu a la grosse hache donc je pense qu'il y aura pas de plus kizaru a l'air d'avoir le meme sens de l'orientation que zoro lol
Invité- Invité
ouais mais bon 3 jours quand meme...
et puis kizaru s'est deplacé car le qg a été informé que luffy avait cogné un tenryuubitos
donc je pense qu'il vont se battre quand meme
et puis kizaru s'est deplacé car le qg a été informé que luffy avait cogné un tenryuubitos
donc je pense qu'il vont se battre quand meme
Invité- Invité
ouais moi aussi je pense que c'est improbable qu'il ne se battent pas
sasusly- Arcobaleno
-
Groupe :
par contre comme j'ais déjà dit ils ne finiront pas leur combat
parceque :
luffy as déjà perdu contre un amiral mais il est devenu plus fort depuis
or, si il perd contre kizaru ce serait comme si ces effort n'avaient servi a rien
en revanche
si luffy bat kizaru, ca revient a ce qu'il batte l'un des enemis les plus puissants au monde
ce qui serait débile vu leur parcours actuel, autant dire qu'il est invincible tout de suite
parceque :
luffy as déjà perdu contre un amiral mais il est devenu plus fort depuis
or, si il perd contre kizaru ce serait comme si ces effort n'avaient servi a rien
en revanche
si luffy bat kizaru, ca revient a ce qu'il batte l'un des enemis les plus puissants au monde
ce qui serait débile vu leur parcours actuel, autant dire qu'il est invincible tout de suite
Invité- Invité
Oué la c'est vraie ta raison , ton hypotèse est vraiment bien former LOL ^^ mais comment vouler vous que se soit sentoumaru (l'homme a la Hache) qui controle les Pacifistas ??? je ne l'ai vu faire ocun signe puis pour se qui diron controle mentale , il n'aver pas l'aire concentrer !!!! XD
Invité- Invité
mais luffy a quand meme battu des pures combattants (lucci, eneru) donc meme s'il ne peut pas battre kizaru a mon avis il va le blesser serieusement mais bon c encore a voir
A votre avis on va voir rayleigh couvrir le bateau ou pas ?
A votre avis on va voir rayleigh couvrir le bateau ou pas ?
Invité- Invité
c'est pas une question "d'air" on a vu son visage 5 minutes difficile de juger
il fait aucun signe justement parcequ'il les controlles uniquement par la pensée voila tout
il fait aucun signe justement parcequ'il les controlles uniquement par la pensée voila tout
Invité- Invité
oui ça peut être ça ( ça me rappelle l'hypothèse de pein mdr xD )
Manblue a écrit:oui ça peut être ça ( ça me rappelle l'hypothèse de pein mdr xD )
ca ma fait la meme impression
Invité- Invité
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4