Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

SCAN ONE PIECE 508 - Hypotheses 509

3 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

SCAN ONE PIECE 508 - Hypotheses 509 - Page 4 Empty Re: SCAN ONE PIECE 508 - Hypotheses 509

Message par Invité Mer 30 Juil - 1:08

Et Garp? il parle d'intervenir à propos de Rayleigh, allons-nous le voir débarquer aussi?

Un beau drame en perspective: Garp se sacrifie pour sauver Luffy lors du combat de Chapeau-de-paille contre Kizaru, car son amour pour son petit-fils est plus fort que son devoir de soldat!
En effet je ne pense pas Luffy capable de battre Kizaru, alors si combat il y a lieu, il faut une belle fin même si Luffy perd.

MrFreeze, tu dis que Kuma n'a pas été créé par le gouvernement. Mais c'est le Dr. Vegapunk qui l'a créé et ce dernier appartient au gouvernement. Donc....mais voilà une petite histoire:
Kuma fait parti d'une production en chaîne de robots tous identique appelés Pacifista. Un des robots se rebelle et devient pirate, il acquiert (avant ou après sa rébellion) le fruit "Nikyu Nikyu" (patte-patte). Il devient plus tard un Shichibukai. Du fait de son fruit du démon, il se départage nettement des autres pacifistas.
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

SCAN ONE PIECE 508 - Hypotheses 509 - Page 4 Empty Re: SCAN ONE PIECE 508 - Hypotheses 509

Message par Invité Mer 30 Juil - 1:16

kuma est capable de parler et il n'a pas d'intelligence artificielle, or les robots ressemblant a kumas que nous soupconnons etre des pacifistas on une lentille en guise de cervo, cette lentille ki leur sert juste a savoir se battre et obeir: c sa un pacifista donc kuma a été créé avant tout les autres
Invité
Invité

Message par Invité Mer 30 Juil - 1:19

En plus de sa comparer au autre Kuma lui porte une bible se qui signifie quil a une consciense et qu'il n'est pas un vulgaire robot
Invité
Invité

Message par Invité Mer 30 Juil - 9:19

j'ai une petite hypotese a lancer en se qui concerne luffy et ace!
Imaginons que luffy se batte contre l'amiral comme tout le monde veut et qu'il se fasse capturer, puis envoyer sur l'île ou ace va etre executer et il voit ace en sanga deux doigt de crever puis il apprend qu'ils vont le tuer et essayer de prendre BB par la meme occasion, la luffy explose ses chaines en colere et case tout mais le plus tragique dans tout sa s'est qu'il echoue et que Ace perd se qui lance luffy dans une depression ca ril dit qu'il ne sert a rien
Invité
Invité

Message par Invité Mer 30 Juil - 10:35

non je pense pas que c'a va ce passer comme c'a deja si luffy se fait capturer et va essayer d'aider ace et ba ace va pas etre content de luffy !!!!
Invité
Invité

Message par Invité Mer 30 Juil - 19:07

Kik a écrit:
MrFreeze, tu dis que Kuma n'a pas été créé par le gouvernement. Mais c'est le Dr. Vegapunk qui l'a créé et ce dernier appartient au gouvernement. Donc....mais voilà une petite histoire:
Kuma fait parti d'une production en chaîne de robots tous identique appelés Pacifista. Un des robots se rebelle et devient pirate, il acquiert (avant ou après sa rébellion) le fruit "Nikyu Nikyu" (patte-patte). Il devient plus tard un Shichibukai. Du fait de son fruit du démon, il se départage nettement des autres pacifistas.
C'est une hypothèse intéressant bien qu'assez peu original.... J'ai une objection majeur, qu'est ce qui te fais croire que les robots ont la capacité d'utiliser les fruits du démons?
Invité
Invité

Message par Invité Mer 30 Juil - 19:13

coucou,

ba moi je pensse que l'equipe de luffy va eclater la replique de kuma puis rencontrer le neveu de kisaru en premier et faire ami ami :p
mais je pensse kil y a bocou plus de copie kuma que sa sur l'ile et que certain sont plus balèze que d'autre en fonction de leur date de création et kil sont hostile envers tous le monde et incontrolable ,il s'active lorsqu'on baffe un tenryubuto et que kisaru (j'ai ptete mal lu mais ...)ne vient pas pour tuer luffy mais pour arreter les kumas.

Mais je vois bien comme la di kik garp venir se sacrifier pour luffy
car kisaru ne peut pas fermer l'oeil devant tant de prime :p
Invité
Invité

Message par Invité Mer 30 Juil - 19:36

Gutz, on a bien vu une épée associé au fruit éléphant, alors pourquoi pas un robot avec le fruit patte patte? ^^(c'est même encore une fois le Docteur Vegapunk qui a pu combiné un fruit de démon avec un objet)
Invité
Invité

Message par sasusly Mer 30 Juil - 19:55

bonne remarque le nouveau ^^ fin kik !
sasusly
sasusly
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin
Groupe : Membre

Message par Invité Mer 30 Juil - 22:54

Hey j'ai fait ma présentation car ils disaient qu'ainsi on m'appelerai plus "nouveau".
Mon nom est Kik, [Kiiiikkeuuuu]
Invité
Invité

Message par Invité Jeu 31 Juil - 0:00

Mais j'ai pas dit que c'était impossible d'autant plus qu'il y avait un chien bazooka dans l'équipe de Crocodile....(et c'est le bazooka qui se transformait en chien...). Or ce fuit c'était Inu Inu(chien chien) et le fruit de Kuma c'est patte patte.... Et la propriétaire du bazooka dit que c'est un nouveau type de fruit et je ne pense pas que ces nouveau fruit soient compatible avec les humains.. reste à savoir si le fruit patte patte est un de ses nouveaux fruits..?Parce que si non alors rien ne permet d'affirmer qu'un robot puisse acquérir un tel pouvoir.
Invité
Invité

Message par Invité Jeu 31 Juil - 18:41

pour moi je pense que le neveu de kizaru (le petit perso a la fin avec la grosse hache) est en realité kuma (avec le fruit du démon de la vie: il permet de donner vie a toute matiere)
et a mon avis pour luffy et tout les autres ils se passera rien de particulier il vont juste fuir en direction de l'ile des homme poisson et là ça va etre intérressant.
et pour ace il va rejoindre la marine par la force (manipulation mental) pour ça je crois que je suis en plein délire lol!
Invité
Invité

Message par Invité Ven 1 Aoû - 0:09

C'est impossible que se soit Kuma avec un autre fruit car on ne peut pas avoir le pouvoir de deux fruits différents...
Invité
Invité

Message par Invité Sam 2 Aoû - 12:02

ba meme si sentumarou n'est pas kuma ,pour etre le second de kizaru il doit comme même etre bien coriace.
kizaru va etre en difficulté il a trop confiance en son pouvoir , mais la sa par vraiment en vrille surtout que le grand père de luffy n'est pas encore arriver et faut pas oublier que smoker talonne luffy de près si il arrive sur l'ile sa va etre le bouquet.
la marine prépare l'assault sur barbe blanche mais vu comment se deroule les evenement sur l'archipel shabondy , je sens qqu'ils vont devoir annuler leur plans.
Invité
Invité

Message par Invité Dim 3 Aoû - 22:02

Je ne pense pas que le gouvernement va annuler ses plans concernant Barbe Blanche. Il perdrait la face aux yeux du monde vu qu'ils ont déjà publié dans le journal l'exécution de Ace aux poings ardents. De plus l'auteur nous a bien chauffé avec cette histoire de Barbe Blanche vs Shichibukai, il va quand même pas nous en priver?!
Invité
Invité

Message par Manblue Lun 4 Aoû - 3:21

attendez si qui est ce qui va faire l'aussault sur qui ? bah moi c'est plutot barbe blanche qui va attaquer le QG puis faut pas oublier la rencontre avec Shanks car ça peut etre du edja prevu pous lui alors il est venue s'allier avec lui
puis pour sentumaru c'est juste le neveu de kizaru pas plus et il peut aussi etre celui qui controle les Kuma
Manblue
Manblue
Yonkou
Yonkou

Masculin

http://manga-info.net/stats.htm

Message par Invité Lun 4 Aoû - 10:59

vous savez qu'il ya un topic pour le prochain chapitre...
Invité
Invité

Message par Manblue Lun 4 Aoû - 12:04

tssss je me suis pas rendue compte xD
Manblue
Manblue
Yonkou
Yonkou

Masculin

http://manga-info.net/stats.htm

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4