Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

SCAN ONE PIECE 509 - Hypotheses 510

2 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

SCAN ONE PIECE 509 - Hypotheses 510 Empty SCAN ONE PIECE 509 - Hypotheses 510

Message par Invité Ven 1 Aoû - 18:53

Spoiler:
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

SCAN ONE PIECE 509 - Hypotheses 510 Empty Re: SCAN ONE PIECE 509 - Hypotheses 510

Message par Manblue Ven 1 Aoû - 19:44

merci pour le scan freezy ^^
il est trop bien !!!
on a vu enfin de quoi l'amiral est capable et quel pouvoir il a ^^ oui le pouvoir de la lumière et ça a aider leur chercheur a combiné se pouvoir avec les pacifista mais on c'est pas encore qu'elle est le rapport avec le neveu ... puis on a fini par voire tout les pouvoir des autre prime et c'est le derneir qui a attein l'amiral mais c'est probablement pas la que ça s'arrete pour lui bien sur ^^

remerci pour le chapitre ^^
Manblue
Manblue
Yonkou
Yonkou

Masculin
Groupe : Membre

http://manga-info.net/stats.htm

SCAN ONE PIECE 509 - Hypotheses 510 Empty Re: SCAN ONE PIECE 509 - Hypotheses 510

Message par Invité Ven 1 Aoû - 22:32

oui comme tu dis ça ne risque pas de s'arrêter là, si kizaru possède vraiment le type logia: lumière; ces petites notes de musique ne lui feront rien (à moins qu'elles possèdent un pouvoir spéciale).
Merci pour le chapitre!
Invité
Invité

Message par Invité Ven 1 Aoû - 22:57

bah en tout cvas sa la toucher geant merci pour se scan pis luffy qui en ont degommer un.Donc a mon avis il va partir voir si il y en a d'autre
Invité
Invité

Message par Invité Ven 1 Aoû - 22:59

ce fut un plaisir^^
donc on résumes : un kuma qui se sert d'un laser, un capitaine qui se transforme en géant
un capitaine qui est au courant de tout et qui se transforme en t rex
un capitaine qui se prends pour bethoven et un amiral qui vva devoir tous les bouffer^^
alleeeeeeeeeez luffy^^
Invité
Invité

Message par stephanep Ven 1 Aoû - 23:56

ce qui me tracasse ce sont tous les "kumas" qu'il y a sur cette île, limite un pein version OP :/ et ces kumas la ont l'air d'avoir les mêmes pouvoirs.... étrange quand même... surtout apres que zangoku ait appelé tous les shishibukai à l'endroit ou ace va être éxécuter
stephanep
stephanep
Yonkou
Yonkou

Masculin

http://www.perdu.com/

Message par Invité Ven 1 Aoû - 23:59

steph est le seul a ne pas me dire merci^^

mais vu les pouvoirs de ces kumas il est clair qu'ils ne sont en aucuns cas manipulés par le vrai kuma mais par kizaru
et arretez avec pein bordel
c'est pas parceque kishimoto a fait un perso qui peut controller plusieurs autre qu'il a l'exclusivité
Invité
Invité

Message par Manblue Sam 2 Aoû - 0:07

comme je l'ai deja dit dans le topic precedant je pense pas que c'est kizaru qui controle les kuma mais son neveu ^^
Manblue
Manblue
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Invité Sam 2 Aoû - 0:09

mais ils partagent le meme pouvoir, donc finalement un pacifista n'est rien de plus qu'un robot physiquement kumateux
et pouvoiriquement kizareux, mais sinon il n'as rien a voir avec le vrai kuma
Invité
Invité

Message par Manblue Sam 2 Aoû - 0:11

oui ça c'est certain mais ce qui est louche c'est que son neveu etait sur l'ile bien avant lui
Manblue
Manblue
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Invité Sam 2 Aoû - 0:13

ben oui et les kumas aussi...c'est ptet pour ca que kizaru a demandé a y aller
Invité
Invité

Message par Invité Sam 2 Aoû - 0:26

ah ouai il va sur l'île pour voir sa famille! Et au passage il va tuer tout le monde xD
Donc ce serai kizaru qui contrôle les Kumas? Car ces derniers sont pouvoiriquement kizareux?
Moi je pense qu'il ne sont pas controlés mais que ce sont des automates qui répondent à des ordres, "tuer les méchants pirates", rien de plus.
Invité
Invité

Message par stephanep Sam 2 Aoû - 0:29

si je dois dire merci a quelqu'un c'est manblue ^^

sinon c'est qui cette histoire de neveu ?
stephanep
stephanep
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Invité Sam 2 Aoû - 0:33

steph je te propose d'aller te faire mettre si j'ais pas écrit la présentation c'est parceque dés que j'ais eu les liens
je les ais posté le plus vite possible pour qu'on soit parmi les premiers
Invité
Invité

Message par stephanep Sam 2 Aoû - 0:36

oooh j'ai blessé le petit freezy ? je sais bien mais la c'est manblue qui m'a passé les chapitres par msn parce que j'avais une connexion de m*rde et puis tu t'es fais assez remercié non ? ou il faut absolument te remercier toutes les semaines ? j'ai deja dit ce que je pensais de ton boulot non ?
stephanep
stephanep
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Invité Sam 2 Aoû - 0:39

hého il me fait quoi le râleur de premiere la ?
tu me blesses pas tu m'emmerde ya un ptite différence surement trop subtile pour une belge
et le gars a la hache sur le toit est le neveude kizaru regarde la fin du chap 508
Invité
Invité

Message par Invité Sam 2 Aoû - 12:11

stephanep a écrit:oooh j'ai blessé le petit freezy ? je sais bien mais la c'est manblue qui m'a passé les chapitres par msn parce que j'avais une connexion de m*rde et puis tu t'es fais assez remercié non ? ou il faut absolument te remercier toutes les semaines ? j'ai deja dit ce que je pensais de ton boulot non ?
Tu veux dire que c'est boulot de merde fait à la va vit c'es ça? Même pas digne d'un flammand..?(c'est pas très gentil steph)pour une fois je prend ta défense freeze!!!!
Bref finalement les pacifistas sont des robots..... Mais c'est pas la révélation du chap, vous avez pas trop méga grave(top) kiffé le zoan ancien de Drake????Ca m'a fait tellement plaisir....
Je me demande si Kizaru a le pouvoir d'un fruit du démon parce qu'il dit aux autres capitaines que ce sont des monstre(un truc dans le genre..)
Invité
Invité

Message par stephanep Sam 2 Aoû - 12:21

non freeeze fait un excellent boulot toutes les semaines je 'lai deja félicité plein de fois, je crois que je suis une des seules personnes qui l'ait vraiment remercié pour tout ce qu'il a fait jusqu'à présent en modération et en scanmaniak..... mais si tu veux encore des mercis : merci freeze pour ce chapitre comme d'hab tu cartonnes gg et voilaaaaaaaaa et tout le monde est content Razz
stephanep
stephanep
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Invité Sam 2 Aoû - 12:49

❤ Comme c'est mignon!!!!!!!! J'espère qe ta soeur est aussi gentille que toi steph.....
Invité
Invité

Message par Manblue Sam 2 Aoû - 13:06

bah si kizaru a un type logia bah il a pas vraiment une tete de monstre alors
Manblue
Manblue
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par stephanep Sam 2 Aoû - 14:44

ouais je crois qu'ils les traites de monstres plus parce qu'ils se transforment tous en monstre ^^

ca serait pas mal le logia de la lumiere, mais Eneru se déplace aussi à la vitesse de la lumière non ?
stephanep
stephanep
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Manblue Sam 2 Aoû - 15:06

Eneru est le plus fort des logia mais son seul probleme c'est le gomu gomu alors son lui il sera le seigneur des pirate c'est sur ^^( mais la il joue dans la lune ^^ ) alors je crois que la lumiere et le deuxieme dans le classement ^^
Manblue
Manblue
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Invité Sam 2 Aoû - 15:46

(de rien steph c'est pas la peine d'en parler allons^^)
un loggia ??? ... oui apres tout ya bien les tenebres comme loggia
et ca exopliquerait comment il a esquivé les balles des pirates
mais
ca me parait un peu trop puissant comme pouvoir, je veux dire jusque la tous les loggias pouvaient se'galer a peu pres
mais la
ace a le feu, ener la foudre
alors je vois pas vraiment d'innovation
Invité
Invité

Message par Invité Sam 2 Aoû - 17:43

nn les capitaine spas ca leur pouvoirs yen as un fibre l'autre en T rex l'autre c'est un musicien(d'ailleur un tres bon puisqu'il sait tout faire) et le dernier un geant.
PS:-est ce que le kuma que luffy a niquer saignait?var celui que drake a bouffer saigne.
-pis a l'avant derniere page on dirait que kizaru se fait couper le bras.

-Une autre chose a dire qui est vegapunk car drake dit "tu as reproduis les capacites de combat de kizaru...Dans le corps de Kuma Hein? Vegapunk"
Donc Vegapunk est celui qui as fabriquer les Kumas clones

pis pour finir Mr Freezy Dragon a le vent(je pense) Smoke a la fumer et Ao kiji a la glace.

Dernière édition par Wismerill le Sam 2 Aoû - 20:13, édité 1 fois
Invité
Invité

Message par Invité Sam 2 Aoû - 19:36

Manblue a écrit:Eneru est le plus fort des logia mais son seul probleme c'est le gomu gomu alors son lui il sera le seigneur des pirate c'est sur ^^( mais la il joue dans la lune ^^ ) alors je crois que la lumiere et le deuxieme dans le classement ^^
Ener c'est surement pas le plus fort des Logias! Etant donné les combats j'aurais plutot dis BN. Mais je me demande vraiment si il a un fruit du démon kizaru et si oui c'est probablement un logia et la je suis plutot d'accord avec freeze, ce fruit (la lumière ) est extrêmement puissant. Rien avoir avec le sable par exemple....
Wisermil je comprend rien à ton message si tu pouvais le rectifier....
Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant