Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

SCAN ONE PIECE 509 - Hypotheses 510

2 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

SCAN ONE PIECE 509 - Hypotheses 510 - Page 2 Empty Re: SCAN ONE PIECE 509 - Hypotheses 510

Message par stephanep Sam 2 Aoû - 19:38

vegapunk est celui qui a robotisé kuma, c'est celui qui a permis de faire "bouffer" des zoan à des armes, c'est celui qui a permis aux bateaux marines de traverser calm belt et il a encore fait plein d'autres choses qu'on ignore encore
stephanep
stephanep
Yonkou
Yonkou

Masculin
Groupe : Membre

http://www.perdu.com/

Revenir en haut Aller en bas

SCAN ONE PIECE 509 - Hypotheses 510 - Page 2 Empty Re: SCAN ONE PIECE 509 - Hypotheses 510

Message par Invité Sam 2 Aoû - 20:12

ah oki nn mais mon message c'était un delire
Invité
Invité

Message par Invité Sam 2 Aoû - 20:14

mmh je m'y perds un peu faudrait revoir le chapitre ou on voit kobby et celui ou on voit le vrai kuma
parcequ'un docteur a fabriqué kuma mais est ce le meme qui as fait les pacifistas ?
surement que non, apres tout kuma est pirate a la base...

et merci je connais les zoans
Invité
Invité

Message par Invité Sam 2 Aoû - 20:26

C'est le même! C'est Kobby qui en parle pour la première fois je crois....
Invité
Invité

Message par Invité Sam 2 Aoû - 20:41

donc kuma est aussi sur l'ile ou je suis completement larguer
Invité
Invité

Message par Invité Sam 2 Aoû - 22:19

Ben personne ne la vu.....
Invité
Invité

Message par Invité Dim 3 Aoû - 15:28

non le vrai est au qg et attends BB
Invité
Invité

Message par Manblue Lun 4 Aoû - 12:06

oui je crois que c'est la cas moi aussi mais y a un truc avec BB vous avez vu quand shanks lui a rendue visite bah je crois pas que c'etait juste pour boire du sake moi je pense qu'on va avoir une surprise pour BB
Manblue
Manblue
Yonkou
Yonkou

Masculin
Groupe : Membre

http://manga-info.net/stats.htm

Message par Invité Lun 4 Aoû - 21:43

huhu impatient de voir le combat!
tu entends quoi par surprise? Tu veux dire que BB va venir avec Shanks? Je pense que BB est trop fier pour demander de l'aide à un rival.
Invité
Invité

Message par Invité Lun 4 Aoû - 21:52

exactement
BB va venir tout seul, il va se faire tuer par barbe noire
ou au moins, vaincre par barbe noire et, tout comme shanks, il va se sacrifier pour la nouvelle ere
en mourrant pour que ace puisse s'enfuir^^
Invité
Invité

Message par Invité Mar 5 Aoû - 16:56

mais je ne pense pas que se soit Barbe noire qui le mette HS peut etre qu'il va y avoir style un ami de BB et un CC ils vont se combattre et BB perdera mais je ne pense pas que BN reussisse(ouai je sais je radote)
Invité
Invité

Message par Invité Jeu 7 Aoû - 17:23

coucou,
le combat n'est pas encore terminé kuma vs l'equipe de luffy mais ce qui est sure c'est que lorsqu'il en auront terminé avec lui ,ba il n'auront pu assez de force pour en battre un autre donc la c'est vraiment chaud,
je vois que 2 hypotheses possible pour la suite c'est que kizaru soit rappeler au QG ou que tous les capitaine de l'ile et leur equipage se battent contre kizaru parceque là ,le niveau est beaucoup trop élevé pour tous les pirates.

mais je suis trop curieux de savoir ce qui arrive a trafalgar law et kid je pensse qu'il vont battre le 2ieme kuma parcequ'ils ont de bonne equipe aussi.
Pas comme les autres capitaines ou leur equipage est quasiment inexistant

EDIT:

ha ba je vien d'avoir une autre hypothese qui pourrait faire qu'il s'en sorte ils explosent kuma et trouve dans son corp un dispositif leur permettant de vaincre plus facilement les autres kuma et en meme temps un moyen de battre kisaru, :p
sinon je vois pas comment il vont s'en sortir Sad

DOUBLE POSTE, UTILISE LA FONCTION ÉDITER POUR NE PAS AVOIR A ÉCRIRE DEUX MESSAGE A LA SUITE...
Invité
Invité

Message par Invité Jeu 28 Aoû - 15:09

°°[img][/img][url][/url]
Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2