SCAN ONE PIECE 509 - Hypotheses 510
2 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 1 :: One Piece :: Hypothèses scan et arc One Piece
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: SCAN ONE PIECE 509 - Hypotheses 510
vegapunk est celui qui a robotisé kuma, c'est celui qui a permis de faire "bouffer" des zoan à des armes, c'est celui qui a permis aux bateaux marines de traverser calm belt et il a encore fait plein d'autres choses qu'on ignore encore
mmh je m'y perds un peu faudrait revoir le chapitre ou on voit kobby et celui ou on voit le vrai kuma
parcequ'un docteur a fabriqué kuma mais est ce le meme qui as fait les pacifistas ?
surement que non, apres tout kuma est pirate a la base...
et merci je connais les zoans
parcequ'un docteur a fabriqué kuma mais est ce le meme qui as fait les pacifistas ?
surement que non, apres tout kuma est pirate a la base...
et merci je connais les zoans
Invité- Invité
C'est le même! C'est Kobby qui en parle pour la première fois je crois....
Invité- Invité
donc kuma est aussi sur l'ile ou je suis completement larguer
Invité- Invité
oui je crois que c'est la cas moi aussi mais y a un truc avec BB vous avez vu quand shanks lui a rendue visite bah je crois pas que c'etait juste pour boire du sake moi je pense qu'on va avoir une surprise pour BB
huhu impatient de voir le combat!
tu entends quoi par surprise? Tu veux dire que BB va venir avec Shanks? Je pense que BB est trop fier pour demander de l'aide à un rival.
tu entends quoi par surprise? Tu veux dire que BB va venir avec Shanks? Je pense que BB est trop fier pour demander de l'aide à un rival.
Invité- Invité
exactement
BB va venir tout seul, il va se faire tuer par barbe noire
ou au moins, vaincre par barbe noire et, tout comme shanks, il va se sacrifier pour la nouvelle ere
en mourrant pour que ace puisse s'enfuir^^
BB va venir tout seul, il va se faire tuer par barbe noire
ou au moins, vaincre par barbe noire et, tout comme shanks, il va se sacrifier pour la nouvelle ere
en mourrant pour que ace puisse s'enfuir^^
Invité- Invité
mais je ne pense pas que se soit Barbe noire qui le mette HS peut etre qu'il va y avoir style un ami de BB et un CC ils vont se combattre et BB perdera mais je ne pense pas que BN reussisse(ouai je sais je radote)
Invité- Invité
coucou,
le combat n'est pas encore terminé kuma vs l'equipe de luffy mais ce qui est sure c'est que lorsqu'il en auront terminé avec lui ,ba il n'auront pu assez de force pour en battre un autre donc la c'est vraiment chaud,
je vois que 2 hypotheses possible pour la suite c'est que kizaru soit rappeler au QG ou que tous les capitaine de l'ile et leur equipage se battent contre kizaru parceque là ,le niveau est beaucoup trop élevé pour tous les pirates.
mais je suis trop curieux de savoir ce qui arrive a trafalgar law et kid je pensse qu'il vont battre le 2ieme kuma parcequ'ils ont de bonne equipe aussi.
Pas comme les autres capitaines ou leur equipage est quasiment inexistant
EDIT:
ha ba je vien d'avoir une autre hypothese qui pourrait faire qu'il s'en sorte ils explosent kuma et trouve dans son corp un dispositif leur permettant de vaincre plus facilement les autres kuma et en meme temps un moyen de battre kisaru, :p
sinon je vois pas comment il vont s'en sortir
DOUBLE POSTE, UTILISE LA FONCTION ÉDITER POUR NE PAS AVOIR A ÉCRIRE DEUX MESSAGE A LA SUITE...
le combat n'est pas encore terminé kuma vs l'equipe de luffy mais ce qui est sure c'est que lorsqu'il en auront terminé avec lui ,ba il n'auront pu assez de force pour en battre un autre donc la c'est vraiment chaud,
je vois que 2 hypotheses possible pour la suite c'est que kizaru soit rappeler au QG ou que tous les capitaine de l'ile et leur equipage se battent contre kizaru parceque là ,le niveau est beaucoup trop élevé pour tous les pirates.
mais je suis trop curieux de savoir ce qui arrive a trafalgar law et kid je pensse qu'il vont battre le 2ieme kuma parcequ'ils ont de bonne equipe aussi.
Pas comme les autres capitaines ou leur equipage est quasiment inexistant
EDIT:
ha ba je vien d'avoir une autre hypothese qui pourrait faire qu'il s'en sorte ils explosent kuma et trouve dans son corp un dispositif leur permettant de vaincre plus facilement les autres kuma et en meme temps un moyen de battre kisaru, :p
sinon je vois pas comment il vont s'en sortir
DOUBLE POSTE, UTILISE LA FONCTION ÉDITER POUR NE PAS AVOIR A ÉCRIRE DEUX MESSAGE A LA SUITE...
Invité- Invité
Page 2 sur 2 • 1, 2