Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires

+268
Raleygh 009
marimo88
Monkey D. Julio
bounty d rayligth
CroCoboy
Nutleg
lucas D Uchiwa
Fleepy
valexm
harugloryfr
Tobiuo Riders
Mugiwara's kaizoku
blacwizard93
bartholomew kuma
mickael2509
Weiqin
Kamenashi
gilders
Zoumy.D.Zoum
Contre-amiral Smoker
Grimmj0w
Kakashi-Sam
_-NeWaR-_
R.I.P ACE
Shockwave
bart_D_monkey
kidmahad
kirikko
Silvers D rayleigh
Mugiwara-Ya
le scout
zoro x zoro
Fresh
muguiwara no micael
Maska D Powaa
Blackhole-BN
Captain Fox
Sangoku.D.Junior
Edward.Shirohige.Newgate
monkeyd
Reverse-JAG
Storm
VDR-271
Inugami to Luffy
Roronoa.D.Zorro
TimsayLike
monkeydshanks
sheronclayen
Lucifer
juniokun
redemption
Eoleo
Mortium
Oubli
kurotsu of mist
kaze no dragon
Coup de Trafalgar
monkey D max
Hiroki
Nono D Broly
BarbeSale
Shanks13
Mel231
Kptain-Ussopeuh
Sun guardian
Franwcky
Zared
Mouthofghost86
ruffy265
Black Aburame
totemme
Hisa
Phantom
BonClay D. Travelo
the dark king
KOKURYU_DONJO
Kaisen
RABZOUZ
Rononoa D. Chris
Knox971
Apaer Kisoku
Enzoo
Zoro le Chasseur de prime
aokiji-thomas
Gol D Luffy
Nopity
riko
Diiabolo
Gigssy
ojin
Monkey d Rufy
Kimidara
Hiken'
Aokiji'
kouki d zani
fan 2one piece
Eustass Kidd
Crocodile
Gomeur
ninouxxxx
francky.D.zorro
Monkey.D.shanks
Kounotori
dragon2
micka45
manga-ultime
Wanderlei
rey94
Monkey D. Natsu
San De
supercalopops
Mugiwara's Max
luff
clems50
tsu-kid
Argalion
Luffy the big best
Kaidou"The Nightmare"
mizu D. leader
OZ
bastien010108
nehio
brucelee94
Singe Fyloù
6real-no-D
mugi059
D Sgaive
Takanome-Mihawk
Brook Le Fredonneur
AmericanOP
bouboule93
Kai Lockhart
mmpp
Kuro Ashi Sanji
Monkey.D.Ace
Kiza
Monkey D zoro
Genesis21
Ninten
captain mugiwara
LUNATIK
Dayonard
Kayze
golddroger
Monkey D. Buggy
Eishi
De rien du tout
TDS
foot89
mangekyo sharingan
Deïkos
Monkey_D
Mangas-Hs
Zoro D. Ace
Persiflette
Mugiwara_No_Luffy
Sayu
tengen-myou
bilbool
Tom D Uchiwa
TommyGun
mlkpoiazeqsd
TheSanji
tmonn
Unknow
Shanks Larousse
laey
tridactyle
Gear 2nd
Monkey.D Sony
rob3108
Neko
G-rome974
Yorgal
chefbonheur
Mejyre D Lictueux
Darckgoon
abdel101
Captain-Sogeking
tayicheri
Gurdil cul-brillant
AokijIce
Zorthan
bo-k
erica
alchimar2
LaBoule
Ace aux poings ardents
mugywaraluffy
roronoa zoro 57
Barbeblanche94
K2Rack
pikapika_no_Mi
Teresa
Kana
Edward_Newgate
Afro-Justice
Kuroda
le_bouddha_sengoku
Spécial Jeux
Tobias
Silvers Rayleigh
VAMP
J.Diamond
Enel
Olewa
Emiyou.D.Fernandéz
Small-D-Hamza
Monkey.D.Shank
Diabolo
Gold.D.Ace
ace26
MUGIWARA NO D
Skull_joke
Chopper
Franky aniki
Xx-Monkey-D-Dragon-xX
monkey D JON
*DarK*
monky-d-ace
Portgas D LINk
hasna
Le Seigneur Des Pirates
Borsalino
Bloo D Nicof
Swagger
Sineas
mugiwara54
monkey d itachi
titou1310
MonkeyD.Dragon
Kuroneko
Marshall D. Teach
SRZ
Sunny
Monkey D. Tony
Mobidic
M4rcO
Anasovic
luffymez
Le seigneur dés kabyles
Doomixo
Cygheks
storm-13
aka inu
Monkey.D.Dragon
tommz
roronoa-hoof
Perona
Ace94
NicoRobin
Da-da-da
Light_91
Legendsnake
Shûsui
Urahara
Tited
Luffy_Monkey_D.
Kizaru-chan
Mugiwara_D_LUFFY
Eustass_kidd
Coby1308
Diablo D.Marvin
Alex1203
Sephirium
naruto13
snake2renden
BaaKaa
272 participants

Page 17 sur 40 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant

Aller en bas

Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires - Page 17 Empty Re: Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires

Message par erica Dim 14 Fév - 12:38

Encore et toujours l'intruse lol!
Mais il y avait d'autres qui on changeait d'avis comme j'ai constaté.
Bref, je pensais que Dragon avait le pouvoir d'un fruit du démon, celui des vents. Comme on a découvert à peu prés tous les fruits des 3/4 des premières classes, il restait toujours cette dernière qui n'est autre que le vent. Et au vu de ses déplacements, son coup de vent contre les marines, il était le seul possible a le possédé.

Mais quand je vois cet image :
Spoiler:

On ne voit pas son corps changeait pour lancer l'attaque, mais on voit plutôt qu'il a baissé la tête et sa bouche laisse supposer qu'il a les sourcils froncés. Ces deux détails que j'ai cité, on en a vu deux fois auparavant, quand Shanks avait activé son haki, et quand Silver avait aussi activé le sien. Ce qui voudrait dire que Dragon avait lui aussi utilisé le Haki contre la bande de marine, mais plutôt un autre type de haki, ou bien une autre part du pouvoir. Mais c'est un peu le même quand Barbe Blanche et Shanks avaient eu ce petit combat. Car même si on est à la moitié du manga, on ne connait pas trop les multiples pouvoir du haki : Justement on connait que deux, toucher un logia et faire évanouir les plus faibles, mais existent-ils d'autres pouvoirs ? Ou bien y a-t-il d'autre genres du Haki ?
erica
erica
Yonkou
Yonkou

Nombre de messages : 5269
Groupe : Membre
Date d'inscription : 09/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires - Page 17 Empty Re: Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires

Message par J.Diamond Dim 14 Fév - 19:57

Ton image coincide avec mon hypothèse quelques pages avant.
Je pense qu'il " contrôle " le ciel, le temps.
Un peu comme Barbe blanche avec la Terre.
Mais ne peut pas se transformer.

Bref je me rèpète a force, ++
J.Diamond
J.Diamond
Juunin
Juunin

Masculin
Nombre de messages : 210
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 20/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires - Page 17 Empty Re: Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires

Message par bo-k Mar 2 Mar - 21:07

moi je vois bien dragon liberer le pays ou est robin sur le pont. comme sa peut etre que robin et dragon se rencontreront et il l'emmenera a shabondy pour ensuite peut etre rencontrer luffy.
bo-k
bo-k
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin
Nombre de messages : 1010
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 13/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires - Page 17 Empty Re: Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires

Message par Diablo D.Marvin Mer 3 Mar - 20:51

bon pour sa rencontre avec smoker, je dirais que c est son Haki qui a fait qu il arrete smoker, et pour son pouvoir je persiste à croire que ça a un rapport avec l'eau... c est le meneur d une revolution il doit etre unique!
Diablo D.Marvin
Diablo D.Marvin
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 36
Groupe : Membre
Date d'inscription : 15/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires - Page 17 Empty Re: Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires

Message par Zorthan Jeu 11 Mar - 1:24

Je pense que Luffy va être amené à rencontrer Dragon très bientôt.. Je m'explique :
Luffy est inconscient depuis la mort de Ace, de plus, avec les Hormones de Ivancov, il en aura pour des jours, voir des semaines à s'en remettre. le dernier chapitre nous montrant bien Ivancov qui tient luffy pour le faire échapper de Marinford, où vont-ils aller? pour moi c'est presque certain, Ivancov va se diriger vers Dragon lui même, avec Inazuma et des nakama de la " New Kama Land ^^ ". Je vois bien Luffy se réveiller après les évènement de Marinford dans un repère de Dragon, avec pourquoi pas, Robin comme dit plus haut, et peut être d'autres nakamas de Luffy , rassemblé par Dragon ou ses hommes ( il lui doit bien ça a Luffy, il l'a abandonné et ne s'est jamais occupé de lui ).
Zorthan
Zorthan
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 15/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires - Page 17 Empty Re: Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires

Message par bo-k Jeu 11 Mar - 21:17

oui ton hypothese tient la route zorthan. la rencontre pour bientot seuleument je ne vois pas les nakamas de luffy reunis par dragon. plutot par raileigh car ils ont chacun une vivre card de raileigh. ou peut etre que les deux se connaissent dragon et raileigh.
bo-k
bo-k
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin
Nombre de messages : 1010
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 13/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires - Page 17 Empty Re: Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires

Message par AokijIce Dim 14 Mar - 20:54

Zorthan a écrit:Je pense que Luffy va être amené à rencontrer Dragon très bientôt.. Je m'explique :
Luffy est inconscient depuis la mort de Ace, de plus, avec les Hormones de Ivancov, il en aura pour des jours, voir des semaines à s'en remettre. le dernier chapitre nous montrant bien Ivancov qui tient luffy pour le faire échapper de Marinford, où vont-ils aller? pour moi c'est presque certain, Ivancov va se diriger vers Dragon lui même, avec Inazuma et des nakama de la " New Kama Land ^^ ". Je vois bien Luffy se réveiller après les évènement de Marinford dans un repère de Dragon, avec pourquoi pas, Robin comme dit plus haut, et peut être d'autres nakamas de Luffy , rassemblé par Dragon ou ses hommes ( il lui doit bien ça a Luffy, il l'a abandonné et ne s'est jamais occupé de lui ).

Ou alors c'est Jimbei qui va le porter sur l'île des hommes poissons où l'attendront ses nakamas et le Sunny, prochaine étape initialement prévue à leur périple... Rien de sûr non plus mais ça me semble plus probable qu'une rencontre avec Dragon au réveil de ce choc des titans, rencontre qui l'éloignerait surement de ses nakamas. Certes Robin a apparemment eu à faire aux révolutionnaires mais les dernières couv nous montrent une réunion des nakamas hors de tout contexte précis (pas de trace des révolutionnaires à ma connaissance).

Mais bon avec Oda, tout est possible, surtout en ce moment Very Happy
AokijIce
AokijIce
Juunin
Juunin

Masculin
Nombre de messages : 231
Age : 39
Groupe : Membre
Date d'inscription : 20/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires - Page 17 Empty Re: Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires

Message par bo-k Dim 14 Mar - 21:14

dragon on va le voir avant le nouveau monde je pense. maintenant qu'on connait ivankov qu'ils sont sortis d'impel down et qu'ils vont s'enfuir de marinford la prochaine etape est la rencontre avec dragon.
bo-k
bo-k
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin
Nombre de messages : 1010
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 13/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires - Page 17 Empty Re: Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires

Message par Gurdil cul-brillant Mer 17 Mar - 20:51

L'hypothèse de zorthan me plait assez met bon pour moi Luffy ne va pas rencontrer Dragon avant pas mal de temps parce que je ne voit pas ce qui peut les amener a se rejoindre , bon yen a qui dise que Dragon va sauver Luffy de tel ou tel ennemis mais bon Luffy a failli crever plus d'une fois tous seul dans son coin et son père n'est jamais venu le sauvé ( bon sauf a logtown )

De plus , je pense que Luffy s'en fou royalement de retrouvé son père , il ne l'a presque jamais vu et quand Garp lui apprend qui est son père c'est a peine si il sait qu'il en a un. Luffy a grandi seul, il c'est entrainé seul il a connu des aventures avec son equipage et je ne croit pas qu'il veuille retourner dans les jupons de son père ( je sais pas si Dragon en porte ^^ ) Mais il est aussi vrai que Dragon surveille Luffy pas 24/24 mais il lui porte quand même une certaine attention .

Après pour ce qui est du fait qu'ils se retrouvent en même temps Dragon et Robin cela me parait trop simple Oda ne s'abaissait jamais a faire qqch d'aussi prévisible

Et pour finir il reste la question de l'endroit ou va être emmener luffy soit par Ivankov soit par jimbei ou par quelqu'un d'autre peut être ne sait on jamais
Gurdil cul-brillant
Gurdil cul-brillant
Pirate
Pirate

Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires - Page 17 Empty Re: Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires

Message par tayicheri Sam 20 Mar - 0:03

bonjours a tous.
voila, en lisant des hypothese dans ce meme forum sur la possibilité d'un troisieme fruit du demon pour barbe noir, j'ai vu plein d'hypothese dont une celon laquel B N convoiterai un zoan qui est peut etre celui que possede dragon. et tout d'un une sorte d'evidence m'est apparu, et si dragon etait un surnom, du au capacité d'un zoan mytique qu'il possederait??
on sait que peu de gens connaisaent son nom entier, ils n'etendent que le "dragon", peut etre est ce un surnom qui s'est petit a petit imposé ???
peut etre qu'il est un homme dragon, et dans ce cas le ciel serrait un de ces territoire, or a loguetown on a carrement une intervention divine venu du ciel. bref je sais que c'est un peu chelou ca m'est dailleur rapidement apparu comme une betise mais je voulais partager cette idée avec vous.

vous en pensez quoi.??
tayicheri
tayicheri
Amiral
Amiral

Masculin
Nombre de messages : 1361
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 11/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires - Page 17 Empty Re: Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires

Message par erica Sam 20 Mar - 22:49

C'est possible ce que tu dis, on a déjà envisagé qu'il soit un Dragon.
Il y avait aussi un mythe sur : Le phénix bleu, le dragon vert...
Les dragons ne sont pas seulement des cracheurs de feu, mais ils sont considérés comme des dieux dans plusieurs mythologie, comme tu le précises la foudre qui est venu du ciel, la tornade, le changement de l'air, tous ça est certainement relié à son pouvoir du Dragon.
Par contre, la tornade pourrait tout simplement venir du battement de ses ailes, un type qui contrôle bien son zoan, parvient facilement à changer l'un de ses organes sans se métamorphoser complétement.

Moi je dis, très bonne idée Tayicheri, déjà dans la traduction anglaise/française, quand son nom est prononcé dans Shabondy, on l'appelle "Le dragon" et non pas dragon.
erica
erica
Yonkou
Yonkou

Nombre de messages : 5269
Groupe : Membre
Date d'inscription : 09/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires - Page 17 Empty Re: Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires

Message par Captain-Sogeking Mar 30 Mar - 13:54

Je suis tout a fait d'accord avec Tayicheri sur le Zoan mythique Dragon toutes son explication a beaucoup de sens, par contre pour ma part j'essayerai de faire un compromis lol qui rallié le type logia au type zoan, je m'explique, on a déja vu qu'un zoan pouvait prendre l'apparence d'une personne, d'un dieu(Sengoku zoan boudha) donc moi je pense que Dragon a un zoan Zeus rois des dieux et maitre du ciel donc des nuages donc des tempetes ce qui expliquerais les événements a loguetown!!!
Captain-Sogeking
Captain-Sogeking
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 08/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires - Page 17 Empty Re: Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires

Message par tayicheri Mer 31 Mar - 0:04

erreur


Dernière édition par tayicheri le Lun 5 Avr - 17:47, édité 1 fois
tayicheri
tayicheri
Amiral
Amiral

Masculin
Nombre de messages : 1361
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 11/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires - Page 17 Empty Re: Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires

Message par MUGIWARA NO D Sam 3 Avr - 23:29

Je vais faire très court ^^

Pour moi Dragon faisait partie de l'équipage de roger.

Dragon aurait le logia du vent ou temps .

Ce qui expliquerait pourquoi dans le chapitre OO il eut une soudaine tempête qui permettra donc aux pirates de roger(avec dragon biensur) de s'enfuirent.

Vu que Raylight était dans l'équipage roger et qu'il sait ce que c'est le one piece ,dragon devrait aussi le savoir .

Vu le chapitre ou l'on nous dévoile pleins de chose sur le one piece (avec la mort de BB)celui-ci nous dit si je me souviens bien que lorsque monde découvrira le one piece la marine serait bien dans la merd* ^^

Donc pour moi le one piece est en autre l'histoire perdue le ryo ponéglyphe .

Dragon faisant parti de l'équipage de roger et sachant ce qu'était le one piece devient révolutionnaire pour détruire le gouvernement mondial.
MUGIWARA NO D
MUGIWARA NO D
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 4476
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 01/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires - Page 17 Empty Re: Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires

Message par abdel101 Dim 4 Avr - 0:10

Je pense que dragon utilise simplement le Haki est qu'il a un pouvoir similaire a celui de Barbe blanche
abdel101
abdel101
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 98
Age : 36
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires - Page 17 Empty Re: Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires

Message par MUGIWARA NO D Dim 4 Avr - 0:12

abdel101 a écrit:Je pense que dragon utilise simplement le Haki est qu'il a un pouvoir similaire a celui de Barbe blanche

C'est sur qu'il a le haki ça été dit de la bouche de iva lorsque luffy nous fait sa prestation de son haki^^

Mais qu'entend -tu par pouvoir similaire à BB
MUGIWARA NO D
MUGIWARA NO D
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 4476
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 01/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires - Page 17 Empty Re: Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires

Message par Darckgoon Dim 4 Avr - 0:26

il entend par là que BB maitrisait la TERRE, et donc que Dragon lui maitrise L'AIR (car le ciel existe pas xD)

Terre - Eau - Feu - Air
Darckgoon
Darckgoon
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 372
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 30/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires - Page 17 Empty Re: Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires

Message par abdel101 Dim 4 Avr - 0:48

quand je parle de pouvoirs similaire a celuit de bb je pense qui peut faire des seisme ou des tornade genre pouvoirs du vent non ??
abdel101
abdel101
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 98
Age : 36
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires - Page 17 Empty Re: Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires

Message par Mejyre D Lictueux Dim 4 Avr - 15:46

Aucun des deux n'est pressé de (re)voir l'autre. Dragon mène sa révolution et Luffy poursuit son rêve.

Cependant Dragon dit que le jour de leur rencontre viendra. Mais a mon avis se sera pas un rdv mais un coup de bol à l'angle d'une rue ou au comptoir d'une taverne. ^^
Mejyre D Lictueux
Mejyre D Lictueux
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 134
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 13/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires - Page 17 Empty Re: Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires

Message par MUGIWARA NO D Dim 4 Avr - 17:22

Séisme je pense pas car c'est la capacité propre à ex-BB et maintenant à BN,donc je ne pense pas que cela soit possible
MUGIWARA NO D
MUGIWARA NO D
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 4476
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 01/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires - Page 17 Empty Re: Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires

Message par abdel101 Lun 5 Avr - 0:42

nn mais je dis qu'il pourrait avoir une capacité du vent genre fait des tornade tout sa des ouragans
abdel101
abdel101
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 98
Age : 36
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires - Page 17 Empty Re: Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires

Message par chefbonheur Lun 5 Avr - 12:27

je suis d'accord avec toi abdel101 je pense aussi que Dragon est capable de provoquer des cyclones, déchainement, tempêtes, cataclysme son pouvoir serait peut être de contrôlé "l'atmosphère"
chefbonheur
chefbonheur
Parrain
Parrain

Masculin
Nombre de messages : 2618
Age : 37
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires - Page 17 Empty Monkey D dragon, ses actions et/ou sa force les rendent-ils plus dangereux que les yonkous?

Message par chefbonheur Mar 6 Avr - 20:06

Question simple:

Est ce que Monkey D dragon représente a lui seul un plus grand danger que les yonkous réunis pour le gouvernement mondial?
chefbonheur
chefbonheur
Parrain
Parrain

Masculin
Nombre de messages : 2618
Age : 37
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires - Page 17 Empty Re: Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires

Message par Yorgal Mar 6 Avr - 20:07

Normalement oui vue que c'est le mec le plus récherché du monde mais ca veut pas dire qu'il est plus fort qu'un yonkou
Yorgal
Yorgal
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 458
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 31/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires - Page 17 Empty Re: Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires

Message par Mejyre D Lictueux Jeu 8 Avr - 9:08

Oui il veut renverser le GM alors que les yonkous règnent juste sur le NM sans être trop inquiété aparament puisqu'ils détruisent tout sur leur passage (reférence a BB et Shanks). Ils sont "simplement" hors la loi.
Mejyre D Lictueux
Mejyre D Lictueux
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 134
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 13/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires - Page 17 Empty Re: Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 17 sur 40 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum