Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires

+268
Raleygh 009
marimo88
Monkey D. Julio
bounty d rayligth
CroCoboy
Nutleg
lucas D Uchiwa
Fleepy
valexm
harugloryfr
Tobiuo Riders
Mugiwara's kaizoku
blacwizard93
bartholomew kuma
mickael2509
Weiqin
Kamenashi
gilders
Zoumy.D.Zoum
Contre-amiral Smoker
Grimmj0w
Kakashi-Sam
_-NeWaR-_
R.I.P ACE
Shockwave
bart_D_monkey
kidmahad
kirikko
Silvers D rayleigh
Mugiwara-Ya
le scout
zoro x zoro
Fresh
muguiwara no micael
Maska D Powaa
Blackhole-BN
Captain Fox
Sangoku.D.Junior
Edward.Shirohige.Newgate
monkeyd
Reverse-JAG
Storm
VDR-271
Inugami to Luffy
Roronoa.D.Zorro
TimsayLike
monkeydshanks
sheronclayen
Lucifer
juniokun
redemption
Eoleo
Mortium
Oubli
kurotsu of mist
kaze no dragon
Coup de Trafalgar
monkey D max
Hiroki
Nono D Broly
BarbeSale
Shanks13
Mel231
Kptain-Ussopeuh
Sun guardian
Franwcky
Zared
Mouthofghost86
ruffy265
Black Aburame
totemme
Hisa
Phantom
BonClay D. Travelo
the dark king
KOKURYU_DONJO
Kaisen
RABZOUZ
Rononoa D. Chris
Knox971
Apaer Kisoku
Enzoo
Zoro le Chasseur de prime
aokiji-thomas
Gol D Luffy
Nopity
riko
Diiabolo
Gigssy
ojin
Monkey d Rufy
Kimidara
Hiken'
Aokiji'
kouki d zani
fan 2one piece
Eustass Kidd
Crocodile
Gomeur
ninouxxxx
francky.D.zorro
Monkey.D.shanks
Kounotori
dragon2
micka45
manga-ultime
Wanderlei
rey94
Monkey D. Natsu
San De
supercalopops
Mugiwara's Max
luff
clems50
tsu-kid
Argalion
Luffy the big best
Kaidou"The Nightmare"
mizu D. leader
OZ
bastien010108
nehio
brucelee94
Singe Fyloù
6real-no-D
mugi059
D Sgaive
Takanome-Mihawk
Brook Le Fredonneur
AmericanOP
bouboule93
Kai Lockhart
mmpp
Kuro Ashi Sanji
Monkey.D.Ace
Kiza
Monkey D zoro
Genesis21
Ninten
captain mugiwara
LUNATIK
Dayonard
Kayze
golddroger
Monkey D. Buggy
Eishi
De rien du tout
TDS
foot89
mangekyo sharingan
Deïkos
Monkey_D
Mangas-Hs
Zoro D. Ace
Persiflette
Mugiwara_No_Luffy
Sayu
tengen-myou
bilbool
Tom D Uchiwa
TommyGun
mlkpoiazeqsd
TheSanji
tmonn
Unknow
Shanks Larousse
laey
tridactyle
Gear 2nd
Monkey.D Sony
rob3108
Neko
G-rome974
Yorgal
chefbonheur
Mejyre D Lictueux
Darckgoon
abdel101
Captain-Sogeking
tayicheri
Gurdil cul-brillant
AokijIce
Zorthan
bo-k
erica
alchimar2
LaBoule
Ace aux poings ardents
mugywaraluffy
roronoa zoro 57
Barbeblanche94
K2Rack
pikapika_no_Mi
Teresa
Kana
Edward_Newgate
Afro-Justice
Kuroda
le_bouddha_sengoku
Spécial Jeux
Tobias
Silvers Rayleigh
VAMP
J.Diamond
Enel
Olewa
Emiyou.D.Fernandéz
Small-D-Hamza
Monkey.D.Shank
Diabolo
Gold.D.Ace
ace26
MUGIWARA NO D
Skull_joke
Chopper
Franky aniki
Xx-Monkey-D-Dragon-xX
monkey D JON
*DarK*
monky-d-ace
Portgas D LINk
hasna
Le Seigneur Des Pirates
Borsalino
Bloo D Nicof
Swagger
Sineas
mugiwara54
monkey d itachi
titou1310
MonkeyD.Dragon
Kuroneko
Marshall D. Teach
SRZ
Sunny
Monkey D. Tony
Mobidic
M4rcO
Anasovic
luffymez
Le seigneur dés kabyles
Doomixo
Cygheks
storm-13
aka inu
Monkey.D.Dragon
tommz
roronoa-hoof
Perona
Ace94
NicoRobin
Da-da-da
Light_91
Legendsnake
Shûsui
Urahara
Tited
Luffy_Monkey_D.
Kizaru-chan
Mugiwara_D_LUFFY
Eustass_kidd
Coby1308
Diablo D.Marvin
Alex1203
Sephirium
naruto13
snake2renden
BaaKaa
272 participants

Page 18 sur 40 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant

Aller en bas

Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires - Page 18 Empty Re: Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires

Message par tridactyle Jeu 8 Avr - 9:28

A mon avis il est en effet plus dangereux par ses actes que par sa force (même si a mon avis c'est loin d'être une brêle).

Il est le plus recherché car il nuit directement au gouvernement mondial alors que les Pirates eux sont juste hors la loi sans spécialement nuire au gouvernement.

Au niveau force de combat je pense qu'il doit pas être très loin d'un Yonkou tel que Shanks
tridactyle
tridactyle
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 146
Age : 37
Groupe : Membre
Date d'inscription : 27/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires - Page 18 Empty Re: Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires

Message par chefbonheur Jeu 8 Avr - 18:30

je pense qu'il doit être plus dangereux que les Yonkous par ses idées et le développement de son armée révolutionnaire!! mais niveau force et puissance est il du même niveau que les yonkous ou bien plus fort??? parce que pour moi logiquement si il est l'homme le plus rechercher du monde c'est qu'il est le plus fort comme Gol d Roger c'était aussi l'homme le plus rechercher au monde lorsqu'il était en vie et ce n'était pas un révolutionnaire juste le plus fort!
chefbonheur
chefbonheur
Parrain
Parrain

Masculin
Nombre de messages : 2618
Age : 37
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires - Page 18 Empty Re: Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires

Message par G-rome974 Jeu 8 Avr - 19:34

Moi je dirais aussi qu'il est plus dangereux qu'un yonkou, vu qu'a loguetow smoker n'essaye même pas de l'arrêter,et aussi qu'il est l'homme le plus recherché car il a déjà pris le controle de plusieurs pays grâce a son armé de révolutionnaire qu'il s'est constitué.
G-rome974
G-rome974
Commandeur suprême
Commandeur suprême

Masculin
Nombre de messages : 7350
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 13/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires - Page 18 Empty Re: Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires

Message par Neko Jeu 8 Avr - 19:50

Dragon est le chef des révolutionnaires:
il est CONTRE le gouvernement et donc plus dangereux pour le GM que les yonkous qui n'ont pas l'air de vouloir détruire le GM à tout prix....
S'il est l'homme le plus recherché du monde, c'est n'est pas pour rien comme vous l'avez précisé précédemment, de même, je ne sais pas si c'est une mauvaise trad' de l'anime, mais il me semble que luffy est le premier pirate à déclarer la guerre au GM (là barbe noire si est mis aussi, rajoutant à la liste les pirates et les civils, tout le monde quoi^^)
Donc les younkous sont moins belliqueux vis-à-vis du GM (je dit GM et non marine, car s'il y a une bataille avec dragon, ca sera révolutionnaire (et pirates?!) contre marine et soldats des pays faisant parti du GM....du lourd quoi^^) que la monkey family alias dernière et avant dernière génération Razz (bon je traduis: luffy et papa dragon) ou tout simplement les "D" (si on vire papy garpounet)

La force physique n'est pas la plus importante, il y a aussi la capacité à renverser les nations et les rallier à sa cause (en gros dragon a tout pour lui Laughing même si je pense qu'il lui manque encore un peu de force militaire...)

et puis désormais le "tous les yonkous réunis" se résume à......trois yonkous.. Razz
BB était le plus forts des quatre (en tout cas, c'est ce que laisse penser Oda),
puis shanks puis kaidou (j'sais pas mais shanks empêche kaidou d'attaquer BB et se pointe le lendemain sans une égratignure, lui et son équipage... [sinon ils se sont pas battus et ont négocié (et là on se dira que Shanks est assez fort pour intimider kaidou)] cependant il m'a semblé voir le marine dire "se bat contre kaidou" dans ce cas shanks est plus fort tout simplement^^)
et puis le quatrième, poubelle Razz (même si on imagine un gars bien fort évidemment.....)

Une bataille contre un yonkou se résume à la marine et l'ordre des shichibukais (évitons svp le "7 shichibukai" puisque shichi signifie 7 déjà.....)et un combat contre dragon, ce sera le monde entier qui ne sera plus spectateur, mais acteur de l'histoire ^^ (un beau massacre en perspective si vous préférez).

En résume pour moi papa dragounet est le plus grand ennemi du GM....et donc le plus dangereux.
s'il réussit à renverser le gouvernement mondial, il sera maitre du monde quoi Laughing (bon j'exagère Twisted Evil )


maintenant petite question: on peut pas fusionner tous les sujets sur dragon?ca en fait 5 quand même (bon ok, il y en a un de locké mais bon)... lol!
Neko
Neko
Pantheric gambler
Pantheric gambler

Nombre de messages : 8710
Groupe : Membre
Date d'inscription : 23/06/2009

http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/Forum

Revenir en haut Aller en bas

Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires - Page 18 Empty Re: Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires

Message par Ace aux poings ardents Sam 17 Avr - 20:15

pour moi il a le pouvoir du vent et donc il peut utiliser rafales, tornades, etc...
Ace aux poings ardents
Ace aux poings ardents
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 10118
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 01/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires - Page 18 Empty Re: Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires

Message par Ace aux poings ardents Sam 17 Avr - 20:16

A mon avis il est plus faible que BB mais plus fort que les 3 autres séparés
Ace aux poings ardents
Ace aux poings ardents
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 10118
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 01/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires - Page 18 Empty Re: Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires

Message par rob3108 Ven 23 Avr - 14:21

Pour ma part je pense que Monkey.D.Dragon à le pouvoir du vent, il ne s'est jamais fait attraper (grâce à la rapidité du vent), il a sauvé son fils des mains du contre Amiral Smocker (grâce à une bourrasque de vent),....
Et comme d'autres personnes l'ont si bien dit il doit être surement muni du haki des dieux. Shocked
Cela expliquerai pourquoi Luffy l'a aussi ;D.
rob3108
rob3108
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 23/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires - Page 18 Empty Re: Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires

Message par Monkey.D Sony Ven 23 Avr - 16:39

Monkey.D Dragon le fameux revolutionnaire !

un joli pouvoir de la tempete .. cataclisme .. ouragan ..

le FDD de l'atmosphere Smile

Barbe blanche etait la terre Dragon et Forcement l'air

il créer un ouragan sur logue town pas une simple rafale de vent ...

la plui c'est dechainer et la foudre a frapper ! il controle l'athmosphere

+ un magnifique Haki :p enfin je pense

hate d ele voir a l'oeuvre
Monkey.D Sony
Monkey.D Sony
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 83
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 26/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires - Page 18 Empty Re: Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires

Message par Gear 2nd Sam 24 Avr - 15:58

A mon avis son pouvoir n'est pas le "vent" a proprement parler, mais une chose qui s'en rapproche. Le pouvoir de Barbe Blanche est semblable au pouvoir de controler la terre, mais il n'a pas le pouvoir de la terre a proprement parler ( répétition dsl xD) Donc pour moi le pouvoir de Dragon laisse encore quelques surprises, car il semble un peu trop évident et Oda aime nous mettre des batons dans les roues voila ^^

@ rob1308 : C'est haki des rois pas des dieux ^^ et je te conseille d'aller te présenter avant qu'un modo passe sur le topic ^^
Gear 2nd
Gear 2nd
La vitesse divine
La vitesse divine

Masculin
Nombre de messages : 4858
Age : 30
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 20/02/2010

http://webarranco.fr

Revenir en haut Aller en bas

Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires - Page 18 Empty Re: Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires

Message par Ace aux poings ardents Dim 25 Avr - 21:08

Moi perso je le vois plus avec le logia du vent parceque je trouve que c'est bcp plus dangereux que pas mal de fruit donc ça lui irai bien
Ace aux poings ardents
Ace aux poings ardents
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 10118
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 01/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires - Page 18 Empty Re: Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires

Message par tridactyle Lun 26 Avr - 1:56

Mois je pense au pouvoir du climat

Luffy est sauvé a Loguetown par la foudre qui s'abat sur l'échaffaud, puis ensuite une pluie battante.

On sait que Dragon s'y trouvait aussi
tridactyle
tridactyle
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 146
Age : 37
Groupe : Membre
Date d'inscription : 27/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires - Page 18 Empty Re: Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires

Message par laey Mar 27 Avr - 21:35

BBne controlais pas la terre, mais les tremblement de terre.

Pour dragon ? Le fruit du vent, oui.

En maitrisant certains vents, il peu creer ce qu'il as envie, tempetes, ouragans, orage un peu a la maniere de nami et de son baton, mais en mode FdD, pas petit gadjet skypian Very Happy

Cela lui apporterrai une aide plus ou moins hors du commun dans le monde de one piece, je vous rappelle qu'uniquement la marine est en mesure de traverser calm belt. Pourquoi ? Pas un courant = Pas une seul brise.
Surtout pour son ambition, renverser le gouvernement mondial, avoir un tel atout est indéniable et justifierai, que même si il est le criminel le plus recherché au monde, qu'il sois plus ou moins "inatrapable" (ratrappe un bateau poussé par le vent, lorsque ce dernier, le vent, te pousse vers l'autre coté Very Happy ).

Enfin, le controle des divers courants d'air, froid ou chaud lui permet tout ce qu'on as pu voir a longue town. Et pour vous rappeller, il n'arrete pas smoker d'une bourrasque, mais de quelques doigts, sur sont épée qu'il allait déguainner, l'air de dire "non, ça tu l'utilise pas", ce qui as calmé le pépére aux deux cigares.
laey
laey
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 429
Age : 36
Groupe : Membre
Date d'inscription : 27/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires - Page 18 Empty Re: Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires

Message par Shanks Larousse Dim 2 Mai - 9:03

Pour moi Dragon a un Logia ,celui du vent ce qui lui permettrait surement de voler d'ile en ile ou d'influencer le temps pour la navigation.
Il apparait à Logue Town tout seul, il a du utiliser son fruit.
Shanks Larousse
Shanks Larousse
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 4301
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 08/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires - Page 18 Empty Re: Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires

Message par Ace aux poings ardents Mer 5 Mai - 13:46

HAki des rois (pas des dieux ça irait mieux à Roger et Luffy) + Logia du Vent
Si il avait le pouvoir du climat ça le ferais beaucoup moins je trouve
Ace aux poings ardents
Ace aux poings ardents
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 10118
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 01/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires - Page 18 Empty Re: Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires

Message par Unknow Mer 5 Mai - 20:04

avec toute ces hypothèse sur le vent, le climat etc... ne serait il donc pas impossible que ce soit lui qui ai provoqué la tempête de la bataille opposant roger à kinjishi ?
avatar
Unknow
Pirate
Pirate

Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 05/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires - Page 18 Empty Re: Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires

Message par Sunny Mer 5 Mai - 22:04

FDD du vent. A vrai dire, pour le haki, il n'y a rien qui nous montre qu'il l'a, pour l'instant.
Sunny
Sunny
Marimo
Marimo

Masculin
Nombre de messages : 11883
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 21/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires - Page 18 Empty Re: Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires

Message par Unknow Mer 5 Mai - 23:52

le FDD du vent non plus ça reste une hypothese...
mais ce que j'ai dit n'est il pas possible ?
avatar
Unknow
Pirate
Pirate

Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 05/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires - Page 18 Empty Re: Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires

Message par Shanks Larousse Jeu 6 Mai - 0:27

D'après Ivankov, Luffy a comme Dragon le Haki mais il n'est pas précisé celui des Rois( même si je le pense), et un fruit du démon puissant comme le logia du vent ou autre ne serait pas mal pour l'homme le plus recherché du monde.
Shanks Larousse
Shanks Larousse
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 4301
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 08/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires - Page 18 Empty Re: Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires

Message par tmonn Sam 8 Mai - 10:49

Dragon a tous simplement une prime plus fortr car il veut renverser le gouvernement alors dire qu'il est plus fort que tous
les younkou reunit parce qu'il une plus grosse prime c'est exagerer !!!
Quand vous regrader un ancien combat de luffy par exemple :
luffy : 30 millions
Croco : 80 million (si je me rappelle bien ).
Résultat luffy a gagné

Les primes sont juste une indication de danger pour le GM et pas pour mesurer la puissance meme si la puissance peut
rentrer dans le danger mais elle ne fait pas tous .
tmonn
tmonn
Pirate
Pirate

Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 21/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires - Page 18 Empty Re: Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires

Message par Shanks Larousse Sam 8 Mai - 21:20

Moi aussi je pense qu'il est plus dangereux que les Yonkous car il s'oppose directement au Gouvernement Mondial alors que les Yonkous restent dans le Nouveau Monde et ils sont foutes du GM.
Maintenant si il est plus fort qu'un Yonkou on ne peut pas savoir, nous n'avons vus que Barbe Blanche à l'oeuvre et malades en plus, donc les autres nous savons juste qu'ils ont le même titre que BB mais nous ne les avons jamais vu combattre pareil pou Dragon.
En tout cas vu que le GM n'a jamais réussi à mettre la main dessus prouve qu'il est puissant mais on ne sait pas encore à quel point.
Shanks Larousse
Shanks Larousse
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 4301
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 08/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires - Page 18 Empty Re: Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires

Message par chefbonheur Dim 9 Mai - 1:06

Shanks Larousse je suis daccord avec toi mais la question interessante a se poser est:
Est-ce que Dragon est capable de renverser, destituer un Yonkou car si il est capable de renverser le Gouvernement Mondial il doit etre aussi capable de renverser un Yonkou a mon avis!! d'ailleurs je me demande comment les Yonkous perçoivent Dragon...
chefbonheur
chefbonheur
Parrain
Parrain

Masculin
Nombre de messages : 2618
Age : 37
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires - Page 18 Empty Re: Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires

Message par laey Dim 9 Mai - 2:24

Chief, je pense que tu vois mal le personnage.

Le comparer a un yonkou, quel est l'interet ?

Il n'est pas pirate, il est révolutionaire.

Il s'en contrefou de l'empire des yonkou, accecible que par la mer, et le one piece au passage.

Ce qui l'interraisse c'est se froter a l'institution qui represente l'autorité, un anarchiste.

A moins que certains yonkou soient des esclavagiste, je doute honetement qu'il ai a ce frotter a l'un d'entre eu un jour, car pour l'instant les yonkou nous sont présenté comme les "defenseur de leur empire dans le nouveau monde", des gens qui proteges des iles
laey
laey
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 429
Age : 36
Groupe : Membre
Date d'inscription : 27/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires - Page 18 Empty Re: Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires

Message par Shanks Larousse Dim 9 Mai - 3:06

C'est vrai je vois pas pourquoi Dragon irait se frotter a un Yonkou alors que sont but est de renverser leGM.
Comme l'a dit laey, il est révolutionnaire et non un pirate.
Shanks Larousse
Shanks Larousse
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 4301
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 08/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires - Page 18 Empty Re: Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires

Message par chefbonheur Dim 9 Mai - 18:12

J e vois pas ce qui rendrait impossible que Dragon rencontre un Yonkou et se batte avec lui prenant par exemple Barbe noir si il devient Yonkou et qu'il instaure son empire qui vise a controler le Monde je pense pas que Dragon va le laisser faire!!

Mais je suis daccord avec vous Dragon n'a pas de rapport à avoir avec les yonkous en temps normal!!
chefbonheur
chefbonheur
Parrain
Parrain

Masculin
Nombre de messages : 2618
Age : 37
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires - Page 18 Empty Re: Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires

Message par laey Dim 9 Mai - 18:23

Certes tout peu arriver, mais un pirate qui vise a renverser le GM et as instaurer son gouvernement personnel ne sera plus pirate mais révolutionnaire a sont tour.
laey
laey
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 429
Age : 36
Groupe : Membre
Date d'inscription : 27/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires - Page 18 Empty Re: Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 18 sur 40 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum