Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires

+268
Raleygh 009
marimo88
Monkey D. Julio
bounty d rayligth
CroCoboy
Nutleg
lucas D Uchiwa
Fleepy
valexm
harugloryfr
Tobiuo Riders
Mugiwara's kaizoku
blacwizard93
bartholomew kuma
mickael2509
Weiqin
Kamenashi
gilders
Zoumy.D.Zoum
Contre-amiral Smoker
Grimmj0w
Kakashi-Sam
_-NeWaR-_
R.I.P ACE
Shockwave
bart_D_monkey
kidmahad
kirikko
Silvers D rayleigh
Mugiwara-Ya
le scout
zoro x zoro
Fresh
muguiwara no micael
Maska D Powaa
Blackhole-BN
Captain Fox
Sangoku.D.Junior
Edward.Shirohige.Newgate
monkeyd
Reverse-JAG
Storm
VDR-271
Inugami to Luffy
Roronoa.D.Zorro
TimsayLike
monkeydshanks
sheronclayen
Lucifer
juniokun
redemption
Eoleo
Mortium
Oubli
kurotsu of mist
kaze no dragon
Coup de Trafalgar
monkey D max
Hiroki
Nono D Broly
BarbeSale
Shanks13
Mel231
Kptain-Ussopeuh
Sun guardian
Franwcky
Zared
Mouthofghost86
ruffy265
Black Aburame
totemme
Hisa
Phantom
BonClay D. Travelo
the dark king
KOKURYU_DONJO
Kaisen
RABZOUZ
Rononoa D. Chris
Knox971
Apaer Kisoku
Enzoo
Zoro le Chasseur de prime
aokiji-thomas
Gol D Luffy
Nopity
riko
Diiabolo
Gigssy
ojin
Monkey d Rufy
Kimidara
Hiken'
Aokiji'
kouki d zani
fan 2one piece
Eustass Kidd
Crocodile
Gomeur
ninouxxxx
francky.D.zorro
Monkey.D.shanks
Kounotori
dragon2
micka45
manga-ultime
Wanderlei
rey94
Monkey D. Natsu
San De
supercalopops
Mugiwara's Max
luff
clems50
tsu-kid
Argalion
Luffy the big best
Kaidou"The Nightmare"
mizu D. leader
OZ
bastien010108
nehio
brucelee94
Singe Fyloù
6real-no-D
mugi059
D Sgaive
Takanome-Mihawk
Brook Le Fredonneur
AmericanOP
bouboule93
Kai Lockhart
mmpp
Kuro Ashi Sanji
Monkey.D.Ace
Kiza
Monkey D zoro
Genesis21
Ninten
captain mugiwara
LUNATIK
Dayonard
Kayze
golddroger
Monkey D. Buggy
Eishi
De rien du tout
TDS
foot89
mangekyo sharingan
Deïkos
Monkey_D
Mangas-Hs
Zoro D. Ace
Persiflette
Mugiwara_No_Luffy
Sayu
tengen-myou
bilbool
Tom D Uchiwa
TommyGun
mlkpoiazeqsd
TheSanji
tmonn
Unknow
Shanks Larousse
laey
tridactyle
Gear 2nd
Monkey.D Sony
rob3108
Neko
G-rome974
Yorgal
chefbonheur
Mejyre D Lictueux
Darckgoon
abdel101
Captain-Sogeking
tayicheri
Gurdil cul-brillant
AokijIce
Zorthan
bo-k
erica
alchimar2
LaBoule
Ace aux poings ardents
mugywaraluffy
roronoa zoro 57
Barbeblanche94
K2Rack
pikapika_no_Mi
Teresa
Kana
Edward_Newgate
Afro-Justice
Kuroda
le_bouddha_sengoku
Spécial Jeux
Tobias
Silvers Rayleigh
VAMP
J.Diamond
Enel
Olewa
Emiyou.D.Fernandéz
Small-D-Hamza
Monkey.D.Shank
Diabolo
Gold.D.Ace
ace26
MUGIWARA NO D
Skull_joke
Chopper
Franky aniki
Xx-Monkey-D-Dragon-xX
monkey D JON
*DarK*
monky-d-ace
Portgas D LINk
hasna
Le Seigneur Des Pirates
Borsalino
Bloo D Nicof
Swagger
Sineas
mugiwara54
monkey d itachi
titou1310
MonkeyD.Dragon
Kuroneko
Marshall D. Teach
SRZ
Sunny
Monkey D. Tony
Mobidic
M4rcO
Anasovic
luffymez
Le seigneur dés kabyles
Doomixo
Cygheks
storm-13
aka inu
Monkey.D.Dragon
tommz
roronoa-hoof
Perona
Ace94
NicoRobin
Da-da-da
Light_91
Legendsnake
Shûsui
Urahara
Tited
Luffy_Monkey_D.
Kizaru-chan
Mugiwara_D_LUFFY
Eustass_kidd
Coby1308
Diablo D.Marvin
Alex1203
Sephirium
naruto13
snake2renden
BaaKaa
272 participants

Page 28 sur 40 Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant

Aller en bas

Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires - Page 28 Empty Re: Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires

Message par Black Aburame Ven 6 Mai - 11:53

Totalement d'accord avec totemme et chefbonheur.D'ailleurs il est seulement dit que c'est a quatre que les yonkous peuvent changer le monde alors que Dragon a lui seul le peut.il doit aussi connaitre l'histoire du siecle oublie au meme titre que Roger et railey.Il fait appeller Robin ''la lumiere de la revolution'' et a donner l'ordre de proteger la seule survivante d'ohara capable de lire les poneglyphes, c'est tout dire.
Black Aburame
Black Aburame
Homonculus
Homonculus

Masculin
Nombre de messages : 2887
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 05/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires - Page 28 Empty Re: Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires

Message par ruffy265 Sam 21 Mai - 16:59

Et pourquoi pas le fruit du ciel (Sora Sora no Mi) qui est un paramecia
ruffy265
ruffy265
Vastolorde
Vastolorde

Masculin
Nombre de messages : 2102
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 14/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires - Page 28 Empty Re: Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires

Message par Mouthofghost86 Mer 25 Mai - 12:33

Bonjour à tous, je n'ai pas lu les 38 pages de discussion surement très intéressante, très crédible intellectuellemment parlant, je suis içi pour vous aller plus loin et vous parler à la fois du pouvoir de Dragon et du sens du D de la volonté du D.

Il est probable que quelqu'un ai déjà trouvé avant moi, j'ai eu la flemme de (beaucoup) chercher.

Here we go : http://fr.onepiece.wikia.com/wiki/La_volont%C3%A9_du_D_:_explication.

C'est un article sur la onepiecewikia, que je viens de créer il y a peu de temps (aujourd'hui en fait).

La volonté du D c'est la volonté de Dragon, le D de la volonté du D, est l'initiale de son Prénom (surnom ?).

Dragon lutte directement contre le Gouvernement Mondial pour par exemple rendre les mers aux pirates. La volonté de Dragon est de rendre les mers aux pirates. :]

Faites tourner ! Ne plagier pas ! Longue vie à One Piece !
Mouthofghost86
Mouthofghost86
Juunin
Juunin

Masculin
Nombre de messages : 285
Age : 36
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires - Page 28 Empty Re: Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires

Message par Zared Mer 25 Mai - 13:12

Si sa se trouve Dragon a pas de pouvoir mais il utilise son haki gg
Zared
Zared
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires - Page 28 Empty Re: Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires

Message par Franwcky Mer 25 Mai - 13:20

Garp a le D aussi dans son nom donc sa m'éttonerai que ce soit la volonté de Dragon si Garp est le père de Dragon.. Roger aussi est plus agé que Dragon a mon avis.. Enfin ton hypothèse me parait pas tres crédible ca m'éttonerai.. a mon avis le D veut plutot dire Destiny ou bien c'est la lettre que porte tout les ancêtres d'une civilisation du siècle oublié , qui était très puissante mais qui a été exterminé par le gouvernement mondial..
Et puis comment tu sais que Dragon a une prime de 5 000 000 000 de berrys ??? ^o)
Franwcky
Franwcky
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 538
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 20/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires - Page 28 Empty Re: Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires

Message par Mouthofghost86 Mer 25 Mai - 13:37

Mon grand frère a un jeu de cartes One Piece Wanted, avec 5 000 000 000 de berry pour Dragon, 1 850 000 000 pour Barbe-Blanche, 700 000 000 pour Shanks le Roux. Après Marine Ford, Luffy est à 400 000 000.

Enfin comme je l'ai dit D peut signifier le destin, ou destiny qui est un mot anglais, comment dit-on destin en japonais ?

Il me semble que "ryu" signifie dragon en japonais, ou signifie le dragon japonais...
Robin est à la recherche du Ryo Poneglyphe, ryo = ryu, Ryu = Dragon, le ponéglyphe du dragon.

Ivankov semble avoir deviné quelque chose : "tu te tournes toujours de la même façon face au vent", le vent tiens, libre comme le vent, et contre le gouvernement, ça rime n'est-ce pas ?

La volonté du Dragon est de rendre les mers aux pirates, tiens c'est marrant Dragon commence par un D...
Mouthofghost86
Mouthofghost86
Juunin
Juunin

Masculin
Nombre de messages : 285
Age : 36
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires - Page 28 Empty Re: Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires

Message par Sun guardian Mer 25 Mai - 14:17

Pour ma part je vois bien Dragon avec le FDD des tempêtes car il y a toujours du vent quant il intervient de plus quand Luffy est sur l'échafaud il y a de la foudre qui foudroie Baggy/Buggy et l' échafaud est foudroyer, je pense aussi qu'il a un Haki
Sun guardian
Sun guardian
Gardien du Soleil Vongola
Gardien du Soleil Vongola

Masculin
Nombre de messages : 4676
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires - Page 28 Empty Re: Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires

Message par Kptain-Ussopeuh Mer 25 Mai - 19:55

tu te fies a un jeu de cartes....franchement ta théorie est marrante mais complétement nulle! la théorie de Dragon? et puis quoi? Garp à le D est est son père, tu crois qu'il aurait mit le D dans son nom si c'est pour avoir le nom du Révolutionnaire? pour les primes tant que ce n'est pas Oda qu'ils les donnent cela reste archi faux! donc ok tu as des idées comme tout le monde ici, ok je suis en devoir des les respecter...mais c'est comme dire que Foxy va devenir un Yonkou....
Kptain-Ussopeuh
Kptain-Ussopeuh
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin
Nombre de messages : 1143
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 01/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires - Page 28 Empty Re: Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires

Message par Mel231 Mer 25 Mai - 21:01

Moi jpense quil a le FDD de lair. C pour sa quil peut faire du vent ect... Et comme c un logia il peut se tranformer en air ce qui est extra Cool
Et pour la foudre soit c un coup de bol (ce qui est fort possible vu ke Luffy a tjr bcp de chance lol) ou soit c dragon qui a fait venir le nuage expres grace au vent enfin en tt cas je suis presser de le voir bien impliquer dans lhistoire Very Happy
Mel231
Mel231
Mage
Mage

Féminin
Nombre de messages : 127
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 02/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires - Page 28 Empty Re: Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires

Message par Mouthofghost86 Jeu 26 Mai - 5:05

Première question incontournable quand à la signification de la volonté du D : D fait-il référence à un objet une chose ou un individu ?

Un objet : le destin ok, la volonté du Destin, Barbe-Noire et ses compagnons croient au destin et tous ce qui arrive en ce bas monde et le fruit (du démon ?) du destin.

Tiens tiens et si D signifait Démon comme les fruits du Démon ? Il y aurait des fruits du démons et la Volonté du démon, why not.

Une chose ? La volonté du............ Décapsuleur !! Yeah ce qui comptes c'est d'être pirate et de boire de la bière grâce à un décapsuleur ! m**de quoi ! Je viens de créer une hypothèse en plus comme il y en a beaucoup.

The point is, la question c'est la volonté du D est-elle la volonté de quelqu'un, quelqu'un désirant quelque chose comme... renverser le Gouvernement Mondial, se battre pour la justice (la vraie pas celle de la Marine, justice absolue et justice relative : dur de juger quelqu'un de sa famille), l'amour et la vérité, pour un monde de paix.

Quant a Garp, m'enfin regardez à Water Sevens : il reçoit l'ordre d'arrêter Luffy et est-ce qu'il cherche à se battre de toute sa puissance, à l'arrêter réellement ? Non, il se marre et laisse couler, c'est Garp quoi !! Vous avez encore cru pouvoir boire du Schweppes avec moi, chers amis...

Une idée vient de m'apparaître quand à Kuma, qui se faisait appeler le tyran, je pense pas que ce soit anodin, ce Kuma était vraiment un tyran, au sens politique, tyran d'une île quelque part dans ce vaste monde, que Dragon et son armée ont renversé et... recruter au passage, tel père tel fils, le plus des pouvoirs sera celui de parvenir à se faire des alliés à travers n'est-ce pas Luffy, (Boa Hancock, Barbe-Blanche, Dragon (un peu facile celui-là), etc...) n'est-ce pas Dragon ?

Garp possède le D dans son nom, car il porte la volonté de Dragon (son fils) sans le vouloir, preuve : il n'arrête pas Luffy, il n'arrête pas Dragon. Sacré Garp...
Mouthofghost86
Mouthofghost86
Juunin
Juunin

Masculin
Nombre de messages : 285
Age : 36
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires - Page 28 Empty Re: Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires

Message par Mouthofghost86 Jeu 26 Mai - 5:55

Je rappelle les faits, fait n°1 : une tempête accidentelle (accidentelle ?) sauve Roger de Shiki et de son armée durant la Bataille de Ed Wor. Tempête non pas accidentelle, mais délibérément provoquée par Dragon selon ma théorie.

Fanfic vite-fait :
Roger (impressionné et reconnaissant) : "Merci bien cher ami, nous étions "promis à une destrution certaine" (citation du manga), je vous reconnais, vous êtes Dragon, le Gouvernement Mondial est à votre recherche. On vous en doit une, dîtes-moi que voulez-vous ? Pourquoi défier le Gouvernement Mondial ? Moi je ne cherche qu'a
Dragon : Ma Volonté ? Rendre les mers au pirates, retrouver la Véritable Histoire, rétablir les relations entre les humains et les hommes-poissons !
Roger : Impressionant, rendre la mers aux pirates est la volonté de Dragon hum, j'inspire moi aussi à rendre la mer aux pirates...

Fait n°2 : Un mystérieux éclair sauve Luffy de l'échaffaud à Loguetown ou l'on aperçoit Dragon peu de temps après, j'ai très rarement vu le temps se couvrir, un éclair éclater puis disparaître, comme si de rien n'était. L'échaffaud à attiré la foudre, Dragon peut ne pas contrôler précisément l'éclair. S'il contrôle la foudre en plus des vents et des tempêtes, son pouvoir engloble celui d'Eneru jusqu'a le supasser peut-être, qui sait...
Mouthofghost86
Mouthofghost86
Juunin
Juunin

Masculin
Nombre de messages : 285
Age : 36
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires - Page 28 Empty Re: Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires

Message par Kizaru-chan Jeu 26 Mai - 11:12

Avec le vent, il peut déplacer des courants d'air chaud et d'air froid, créant ainsi une dépression etc etc.
C'est le vent, regardez bien dans les rues de Logue Town, on voit des courants d'air. C'est flagrant. Quand aux éclairs, si il maitrise bien son FDD du vent (ce qui est sûr...) il peut largement les faire apparaitre là où il veut, toujours en maitrisant les courants d'air. Je suis même sûr qu'il puisse créer des tornades... Bref, un pouvoir effrayant!
Kizaru-chan
Kizaru-chan
Amiral
Amiral

Masculin
Nombre de messages : 1560
Age : 40
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires - Page 28 Empty Re: Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires

Message par Mouthofghost86 Jeu 26 Mai - 16:18

Citation du manga : Ivankov, l'homme qui avait des intuitions féminines, ce qui est normal si l'on connait le personnage : "Dragon tu te tournes toujours de la même façon face au vent." Quel homme ce Dragon, quelle femme cette, euh...
Mouthofghost86
Mouthofghost86
Juunin
Juunin

Masculin
Nombre de messages : 285
Age : 36
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires - Page 28 Empty Re: Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires

Message par bouboule93 Jeu 26 Mai - 16:33

N'importe quoi . La chose qu'Ivan-chan a remarqué c'est que Dragon se tournait toujours , sans meme se rendre compte , vers la direction de l'Est . Est / East blue / Luffy .

Sinon pour son pouvoir j'avais déja posté des explications " scientifique " sur tout ce qui avait rapport avec le vent ( comment , pourquoi etc.... ) mais grossomodo c'est ce que dit Kizaru-chan que je plussoie .

bouboule93
bouboule93
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 704
Age : 42
Groupe : Membre
Date d'inscription : 31/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires - Page 28 Empty Re: Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires

Message par Mouthofghost86 Jeu 26 Mai - 17:38

Perona a écrit:Bonne idée pour le D de barbe blanche. Ca va bien à se personnage qui veut devenir roi des pirates. Je me demande du coup quel est le nom complet de Shanks le roux...

Barbe-Blanche ne veut pas devenir roi des pirates, il veut juste une famille. Il est possible qu'il incarne la volonté du D lui aussi, tout comme Luffy qui incarne la volonté de Ace.


Edit mangekyo:

Avant de poster sur le forum il faut faire ta présentation ICI.
Si tu ne sais pas comment te présenter, suis les règles de présentation ICI ! Donc merci de faire ta présentation rapidement.

Mouthofghost86
Mouthofghost86
Juunin
Juunin

Masculin
Nombre de messages : 285
Age : 36
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires - Page 28 Empty Re: Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires

Message par Sun guardian Jeu 26 Mai - 17:53

C' est vrai que le vent peu déplacer les courant d'air chaud et d'air froid donc c' est possible que se soit le FDD du vent. Mais sa serait classe que ce serait fruit des tempêtes.
Sun guardian
Sun guardian
Gardien du Soleil Vongola
Gardien du Soleil Vongola

Masculin
Nombre de messages : 4676
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires - Page 28 Empty Re: Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires

Message par Mouthofghost86 Jeu 26 Mai - 18:27

Je me suis trompé pour Ivankov, ça arrive. Salala, pense que les D sont les véritables Dragons Celestes. Je récapitule sa théorie :

Si les Tenryubito ne sont pas les vrais dragons celestes, c'est-à-dire les 20 familles à l'origine du Gouvernement Mondial, les D sont donc les descendants des vrais dragons celestes.


EDIT Cygheks:regarde ton précédent post on te demande d'aller te présenter dans la section PRESENTATION(clique sur moi je suis un lien) tu suis les règles de présentation pour savoir comment faire

Mouthofghost86
Mouthofghost86
Juunin
Juunin

Masculin
Nombre de messages : 285
Age : 36
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires - Page 28 Empty Re: Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires

Message par Mouthofghost86 Jeu 26 Mai - 23:51

Kizaru-chan a écrit:Avec le vent, il peut déplacer des courants d'air chaud et d'air froid, créant ainsi une dépression etc etc.
C'est le vent, regardez bien dans les rues de Logue Town, on voit des courants d'air. C'est flagrant. Quand aux éclairs, si il maitrise bien son FDD du vent (ce qui est sûr...) il peut largement les faire apparaitre là où il veut, toujours en maitrisant les courants d'air. Je suis même sûr qu'il puisse créer des tornades... Bref, un pouvoir effrayant!

Maintenant que je me suis présenté je vais pouvoir poster des messages sur le forum, nan j'déconne j'pouvais d'jà avant.

Petite précision : et si Dragon ne contrôlais que le vent et pas l'éclair dans le sens où, il peut pousser des choses grâce a quelques bourrasques de vent (de la brise à la tornade puissance F5, eh, il le maîtrise son pouvoir ou il le maîrise pas ?). Qu'a-t-il fait à Logtown : il a, à l'aide de son pouvoir fait converger un certain types de nuage ; les cumulonimbus, ceux qui engendre des orages (à moins que je dise des conneries, j'irais me documenter après).

Bref, Dragon avec son pouvoir du vent, fait converger des cumulonimbus près de l'échaffaud, plusieurs nuages noirs se rassemble, l'air deviens de plus en plus lourd, chaud marlgré cette pluie, se forme un gros nuage bien noir, il y a de l'orage dans l'air, orage qui finit par cracher un éclair, attiré par l'échaffaud tout en métal l'éclairfini par frapper, détruisant ainsi l'échaffaud, et assassinant Monsieur Luffy Monkey, nan je plaisante le caoutchouc ne craint pas l'éclair. tongue

Et être capable de créer une tornade capable d'envoyer valdinguer un Smoker, a-t-on déjà vu du Haki faire ça ? C'est comme si il y avait quelqu'un ce jour-là qui possédait un pouvoir spécial... J'ai jamais non plus vu la météo, passer de orage, à tornade, puis redevenir orage, comme si de rien n'étais, c'est ce qu'on vois dans cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=ElQh-DcNuH4 car c'est ce qui se passe.

C'est un événement météorologique absolument inédit ! Sauf si on a mangé le fruit du vent type Logia ou Paramecia, (bon ok, là j'ai pas la réponse), d'ailleurs aucun des quatre éléments n'a été montré du type Paramecia, de plus, la puissance d'un fruit ne dépend pas de son type : Luffy paramecia, bat Crocodile un logia, Barbe-Blanche Paramecia fout une rouste à Sakazuki type logia... Bon ok, c'est surhumain de se faire brûler la moitié du visage et de ne pas mourrir, j'avoue... L'homme le plus fort du monde est un paramecia.

Tiens on est jeudi, faut que j'ailles lire quelque chose

Conclusion : Dragon est soit un logia du vent soit un Zoan mythique type dragon, pouvant contrôler le vent, (et cracher du feu si ça se trouve, comme tout bon dragon qui se respecte, Ace est mort, y'a donc plus de logia du feu... Sad

Et sinon ma théorie, la volonté du D = la volonté du dragon = la volonté de Dragon, qui est pour ? Qui est contre ? Et pourquoi cela n'est pas crédible et pourquoi cela est-il juste ?

Bonus : fanfiction interview avec Barbe-Noire :

Le journaliste entra dans la pièce quelque peu stressé par l'idée d'interviewer un pirate, et pas n'importe lequel :

-"Barbe-Noire bonjour."
-"B'jour."
-"Barbe-noire ahem, je veux dire Marshall D Teach, euh... le rêve d'un homme peut-il mourrir ?"
-"Comment !? Le rêve d'un homme ne mourra jamais ! Mon rêve est de devenir le Seigneur des pirates, mon rêve ne mourra jamais ! Cette ère va s'appeller Barbe-Noire."
-"Mais Marshall D Teach si vous mourrez et n'arrivez ni à conquérir Grand Line ni à trouver le One Piece, comment aller vous faire pour devenir le Seigneur des pirates si vous êtes succombé dans le Nouveau-Monde, Kaidou, Big Mama, Shanks le Roux ?"
-"Pff, Barbe-Blanche a dit n'importe quoi, JE suis l'homme que Roger attend, celui qui trouvera le One Piece, et je ne comptes pas mourrir, et il ne s'agit pas de MON rêve mais du rêve de quelqu'un d'autre..."
-"Ca alors, de qui s'agit-il ? Monsieur Teach dites-nous !"
-"Flattez-moi d'abord."
-"D'accord ; vous êtes beau."
-"Ok, l'homme d'un rêve ne mourra jamais, car il s'agit du rêve de n'importe quel pirate que de trouver le One Piece, afin de, comme chacun sait de devenir le Seigneur des pirates, c'est à dire la gloire en plus d'une énorme quantité d'or jamais rassemblée ! Donc il s'agit du rêve de tout les pirates."
-"Intéressant, mais la Volonté du D, alors ?"
-"J'en sais rien, c'est le Gouvernement Mondial qui m'appelle Marshall D Teach alors que je m'appelle Marshall Teach, c'est quoi cette manie que mettre des D partout, j'vous jure, je suis responsable de la mort de Barbe-Blanche à Marine Ford, ces gens-là ne savent pas ce qu'ils veulent, ils veulent ecraser les pirates ok, je leur fournis Ace, le fils de Roger, histoire que les pirates du monde entier voient que la Marine ce sont les plus forts, comme ça la vague de la piraterie s'arrêtera, et personne n'aura l'idée d'aller cherche le Ryo Ponéglyphe contenant la Véritable Histoire, euh, je veux dire le One Piece."
-"Pardon qu'avez-vous dit ???"
-"Rien du tout, je continue de vous raconter ce qui va se passer : moi Barbe-Noire, j'aurais le champ libre pour aller chercher le One Piece, une fois la vague de la piraterie éteinte, puisque plus aucun pirate ne voudra s'attaquer à Grand-Line. Et je vais réussir, puisque que le destin est avec moi, regardez : à Impel Down nous étions condamnés à une mort certaine après s'être fait empoisonner par Magellan vous vous souvenez ?Le destin nous a aidés : Shiliew de la Pluie est apparu avec les antidotes. Voila pourquoi la volonté du D, c'est la volonté du Destin !"
-"Monsieur Teach une dernière question s'il vous plaît !"
-"Quoi encore ?"
-"Que se passerait-il si la Volonté du D était en réalité la volonté d'une personne morte ou vivante, plutôt que la volonté d'une chose, d'une idée, d'une abstraction ?"
-"Qu'est-ce que j'en sais ? Chacun à sa propre explication, de la Volonté du D."
-"Comment ce blabla sur le destin c'était des mensonges ?"
-"Mais tu m'fais ch**r ! C'est pas parce que on a un D dans son nom qu'on sait ce que ça signifie ou ce qu'il faut faire pour que cette volonté se réalise ! C'est le Gouvernement Mondial qui nous a appellé comme ça, moi, Roger, Dragon, et même Garp ! Un vice-amiral qui bosse pour eux ! J'croyais que c'était de famille puis bam qu'est-ce que j'entends ? Le Gouvernement Mondial m'appelle désormais Marshall D Teach, j'ai rien à voir avec la famille des Monkey moi ! Par ailleurs, si je croise Dragon, je me ferais une joie de le tuer : j'annulerais son pouvoir de logia du vent grace à mes ténèbres, puis il aura le droit a sa punition grace à mon tout nouveau Gura Gura No Mi. Comment cet homme peut-il être plus craint par le Gouvernement Mondial que moi ? Je suis un méchant pirate, j'ai tué Barbe-Blanche, capturé Ace, trahis la Marine en battant le record du plus court titre de Capitaine Corsaire de l'Histoire, la tête de Sengoku quand je lui ait dit que j'en avais rien à f***re de son titre à la noix, ahahah !"

Interview avec Dragon :
Le journaliste entra dans une pièce quelque part dans ce vaste monde.
-"Monsieur Monkey bonjour."
-"Bonjour."
-"Alors monsieur Monkey, vous êtes donc le fils de Garp, et le fils de Luffy vous confirmez."
-"Oui, c'est ce qu'il y a écrit dans un manga qui s'appelle One Piece, très marrant, je vous conseille, en plus je suis le personnage le plus recherché au monde dans ce manga. La classe."
-"Surement, bon eh bien la question que tout le monde se pose je crois c'est : quelle est donc cette "réponse que le monde attends" comme vous dîtes si bien, vous et votre charisme, votre aura de mystère, votre en coup de vent dans ce manga."
-"Vous connaissez One Piece aussi ?"
-"Oui. Je suis un grand d'Eiichiro Oda."
-"Eh bien si vous voulez savoir quelle est cette réponse sans vouloir attendre la fin du manga, lisez ce qui suit, le monde veut savoir ce qu'il s'est réellement passé il y a 800 ans durant le Siècle Oublié, Roger à accompli ma volonté : celui d'avoir apporté le Ryo Ponéglyphe sur l'île de Rough-Tell ! Il le dit "Içi je suis venu, et ce texte je porterais à destination." quand il dit CE texte il ne parle pas de la stèle, du ponéglyphe de Shandora, mais d'une plus grande partie du puzzle : le texte de la stèle du Ryo Ponéglyphe, le ponéglyphe du dragon, car ryu signifie dragon en japonais."
-"C'est absolument incroyable ! Dîtes nous en plus ! Le monde doit savoir la vérité."
-"Et le monde la connaîtra, tout sera le jour ou moi Dragon le Révolutionnaire et mon armée auront renversé le Gouvernement Mondial, afin de dire à tout le monde qu'il y a 800 ans, le Gouvernement Mondial de l'époque, préféra cacher la vérité plutôt que de la protéger, le Gouvernement décida que que pour protéger la vérité il fallait mentir. Les Armes Ancestrales sont peut-être les fruits du démon créé par une civilisation disparue, ou poussant sur des arbres magiques se trouvant tout bonnement à Rough-Tell, l'île ou vivait cette civilisation qui créa les Armes Antiques, les fruits du démon, dont tout le monde ignore leur origine."
-"C'est incroyable, Monsieur Monkey je... continuez je vous en pris continuez."
-"Très bien, voila LA chose que craint le plus au monde le Gouvernement Mondial tout époque confondue, même à l'époque ou il fut créé, c'est tout simplement la destruction du monde."
-"La destruction du monde ?"
-"Il existe un pouvoir capable de détruire le monde : celui du Gura Gura No Mi. Si quelqu'un découvrait ce secret, il serait capable de manger ce fruit, obtenir son pouvoir et, de détruire bel et bien le monde. Le pays, selon la théorie du professeur Clover d'Ohara qui est que, se sentant en danger, ce pays, cette civilisation, responsable des Armes Antiques, décida de graver dans une matière indestrucible, peut-être du granit marin, voir pire, la Véritable Histoire, dans des stèles appellées Ponéglyphes. Mais il semble qu'il y a une stèle quelque part qui indique ou se trouve toutes les autres stèles, toutes les Armes Antiques, la stèle du dragon. Tout le monde cru peut-être que la Volonté du Dragon était disparu, mais Gold Roger à trouver le Ryo Ponéglyphe et l'a remis à sa place d'origine qui est ?"
-"L'île de Rough-Tell là ou ceux qui ont gravé dans une pierre indestructible, la Véritable Histoire."
-Le One Piece est donc le Ryo Ponéglyphe caché a Rough-Tell, il se trouvant peut-être au bout de Grand Line."

Alors ça vous a plu ? Qui a eu le courage de tout lire, y'a peut-être quelques incohérences dans ma théorie mais maintenant avec cette indication en poche allons-nous deviner la fin de One Piece avant One Piece ?


Edit mangekyo:
Tu as la fonction "éditer" en haut à droite de tes messages pour les compléter, les mettre à jour, et ainsi éviter de faire un double-post. On te l'a déjà précisé précédemment, donc à l'identique de l'obligation de présentation, fais-nous le plaisir de prendre en compte nos remarques dès la première fois, car ça risque de vite nous gaver.
Je te remercie par avance pour ta compréhension.
Mouthofghost86
Mouthofghost86
Juunin
Juunin

Masculin
Nombre de messages : 285
Age : 36
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires - Page 28 Empty Re: Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires

Message par TommyGun Ven 27 Mai - 11:02

Ma foi j'ai lu jusqu'au bout et c'est une théorie bien pensée.
La fanfic est bien imaginée aussi.

Cependant je vois quelques trucs à redire :

Si je résume rapidement une de tes idées les armes antiques seraient les FDD.

Voilà ou je pense que ta théorie pêche un peu.
Je te donne un exemple pour t'expliquer : prenons le cas de Crocodile et de ses ambitions à Alabasta.

Si mes souvenirs ne me font pas défauts, Crocodile connaissait l'existence du Ponéglyphe d'Alabasta.
Il savait également que l'emplacement de Pluton,l'une de ses Armes Antiques, était inscrit dessus.
C'est pour cette raison qu'il fonda "Baroque Works", pour s'emparer du trône d'Alabasta et ainsi mettre la main sur Pluton, afin d' établir sa domination sur le monde grace à cette arme.

Or quel intérêt aurait eu Crocodile a mettre la main sur un FDD qu'il n'aurait pas pu ingurgiter ?

Deuxième chose plus convaincante je pense : lors de l'arc water seven, Iceburg a en sa possession les plans de l'ancienne arme "Pluton". ( que Franky détruit plus tard )

Et d'après mes souvenirs ( à vérifier ) il est dit que Le Pluton a été créé il y a des siècles à Water Seven et qu'il s'agit d'un navire de guerre.

Donc moi je ne pense pas que les armes antiques soient les FDD.

Sinon pour pas trop faire HS sur le topic on pourrait continuer la discussion içi : http://www.manga-info.net/t8062p90-spoil-la-volonte-du-d

Pour en revenir au sujet, je vois bien aussi Dragon avec le Zoan mythique du Dragon, pouvoir de voler, de contrôler le vent avec ses ailes et peut être même le feu comme tu le dis.

TommyGun
TommyGun
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 700
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires - Page 28 Empty Re: Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires

Message par mizu D. leader Ven 27 Mai - 14:36

Mouthofghost86 déjà que je suis pas d'accord avec le fait que D est l'initiale de dragon , mais tu hésite toi même si c'est le D du Destin ou bien du Dragon , et personnellement , c'est du destin dont je crois , puis la moralité du BN n'est pas comme tu l'as décrit ( bien que c'était juste pour expliquer ) .

Bon , en revenant au sujet , je pense aussi comme TommyGun que les FDD ne sont pas les armes antiques .
mizu D. leader
mizu D. leader
Bears lover
Bears lover

Masculin
Nombre de messages : 2550
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 16/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires - Page 28 Empty Re: Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires

Message par Mouthofghost86 Ven 27 Mai - 15:48

mizu D. leader a écrit:Mouthofghost86 déjà que je suis pas d'accord avec le fait que D est l'initiale de dragon , mais tu hésite toi même si c'est le D du Destin ou bien du Dragon , et personnellement , c'est du destin dont je crois , puis la moralité du BN n'est pas comme tu l'as décrit ( bien que c'était juste pour expliquer ) .

Bon , en revenant au sujet , je pense aussi comme TommyGun que les FDD ne sont pas les armes antiques .

On ne sait ni ou se trouvent les Armes Antiques ni ce qu'elles sont, ni quels sont leur(s) pouvoir(s). On ne sais d'ailleurs pas d'ou viennent les Fruits du Démon, on ne sait pas non plus quel peut-être le pouvoir d'un fruit du démon si on ne le mange pas.

Je n'ai dit que les Armes Antiques n'étaient que les Fruits du démon. Les Armes Antiques seraient selon moi, soit un fruit du démon, soit un artefact appartenant à une civilisation disparue contenant un puissant pouvoir.

Maintenant regardons ce que Crocodile dit à Barbe-Blanche : "Comment ai-je pu perdre contre un faiblard de ton espèce ?!" Crocodile et BB se sont donc battu. Battu pour quoi ? Pour une Arme Antique pour un fruit du démon ou autre chose ? Toujours est-il que c'est Barbe-Blanche qui a gagné, il a battu Crocodile et............ touver le fruit des secousses, pour le manger, pour devenir plus fort, le plus fort grace à la plus puissante des Armes Antiques, qui est le plus puissant des Fruits du Démon ("capable de détruire le monde") dont l'emplacement était sur le Ryo Ponéglyphe que Barbe-Blanche trouva à Rough-Tell, oui chers amis, il est possible que Barbe-Blanche ait trouvé le One Piece, vu sa force à lui et ses hommes, ce n'est pas impossible qu'il ait réussi à Conquérir tout Grand-Line.

OH pu**** ! Je viens de découvrir un truc de ouf à l'instant ! Ecoutez tous ! La vérité a propos de One Piece !

Il s'agit de la bataille de Ed Wor qui opposa Roger à Shiki, dans Strong World qui n'est que la guerre de Edward : Ed Wor = Edward, Edward Newgate = Barbe-Blanche.
Barbe Blanche n'a pas le D dans son nom, sauf s'il s'appelle pour de vrai Edwar D Newgate. Mais ça on ne le sais pas, on ne peut que le supposer. Toujours est-il qu'une tempête a permis à Roger de s'échapper ce jour-là, une tempête ? Tiens tiens et si Dragon possèdait le pouvoir de contrôler vent ? Roger possède la volonté de dragon, et Dragon ne veut pas que sa volonté meurt.

Mouthofghost86
Mouthofghost86
Juunin
Juunin

Masculin
Nombre de messages : 285
Age : 36
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires - Page 28 Empty Re: Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires

Message par mizu D. leader Ven 27 Mai - 16:16

Mouthofghost86 a écrit:On ne sait ni ou se trouvent les Armes Antiques ni ce qu'elles sont, ni quels sont leur(s) pouvoir(s). On ne sais d'ailleurs pas d'ou viennent les Fruits du Démon, on ne sait pas non plus quel peut-être le pouvoir d'un fruit du démon si on ne le mange pas.
Je n'ai dit que les Armes Antiques n'étaient que les Fruits du démon. Les Armes Antiques seraient selon moi, soit un fruit du démon, soit un artefact appartenant à une civilisation disparue contenant un puissant pouvoir.


TommyGun a écrit:Deuxième chose plus convaincante je pense : lors de l'arc water seven, Iceburg a en sa possession les plans de l'ancienne arme "Pluton". ( que Franky détruit plus tard )


Alors voilà pour t'expliquer :

Le fait que le vrai nom de BB est Edwar D Newgate est déjà dit dans d'autres topic , hors , la différence d'age est importante , puisque Garp est le rival de Roger et est le père de Dragon , donc , pas d'alliance entre les deux .

Shiki prétendait dire que Roger avait " les " armes antiques , pas le Gura Gura car BB l'a déjà , puis tu te contredit toi même , tu dis que l'arme antique est le FDD sans l'avoir manger , puis tu dit que c'est le Gura Gura ; tu devrais vraiment choisir l'une des deux bien qu'aucune n'est juste .

Puis , tu disais ( quand tu parlais a partir de BN ) que le D n'est donné que par le GM , et tu ignore pourquoi , mais en tout cas , Roger avait bel et bien l'explication de la volonté du D , et tout les membres de la famille de Saul ( Jaguar D. Saul ) le portait même s'ils n'étaient pas célèbres et connus ( c'est normalement impossible qu'une famille entière soit connus sans qu'on le sache ) , pour enfin dire que le GM essaye d'effacer l'existence du D , non de le créer .

mizu D. leader
mizu D. leader
Bears lover
Bears lover

Masculin
Nombre de messages : 2550
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 16/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires - Page 28 Empty Re: Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires

Message par Mouthofghost86 Ven 27 Mai - 17:34

La Volonté du D c'est la volonté de Dragon, qui est celle de renverser le Gouvernement Mondial. Roger avait la volonté du D, car indirectement, il lutte contre le Gouvernement Mondial en luttant contre la Marine, en ayant lutté contre Garp.

Comment faire pour effacer l'existence du D selon le Gouvernement Mondial ? Réponse : en arrêtant, voir en tuant tous ceux possédant cette volonté. Seulement qui possède cette volonté ? Le Gouvernement Mondial est incapable de prédire à l'avance qui possède la volonté de Dragon, qui est la volonté de renverser le Gouvernement Mondial. Alors tous ce qu'il peut faire c'est maintenir l'ordre dans le monde, quitte à s'attaquer au Nouveau Monde, à conquérir Grand-Line, à trouver le One Piece et le détruire, comme ça, personne ne pourra découvrir la Véritable Histoire, qui dit pourquoi le Gouvernement Mondial a été créé, et pourquoi le GM a pris la décision d'effacer l'Histoire, il y a 800 ans.

https://www.youtube.com/watch?v=2SFN39XZZ5k&feature=related

Dragon se bat pour la liberté, il est libre comme le vent (en plus de le contrôler), libre comme le vent, il EST le vent, s'il est un logia.

Freedom = Free Dom, un dôme libre, un toit libre, un endroit ou les gens serait libre de vivre ensemble comme une famille, de s'aimer comme une famille et de vivre libre. Dragon a soit hérité de la volonté du dragon, d'un dragon, à l'époque ou ça existait, soit c'est lui qui est l'origine de la volonté du D.

Pas d'alliances entre les deux ? Qu'est-ce qu'on en sait ? On n'en sait rien ! Moi tout ce que je sais c'est que Gol Dragon Roger fut sauvé par un tempête à Ed Wor et que Dragon contrôle le vent, réfléchis là-dessus, je ne crois pas au hasard.
Mouthofghost86
Mouthofghost86
Juunin
Juunin

Masculin
Nombre de messages : 285
Age : 36
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires - Page 28 Empty Re: Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires

Message par Kptain-Ussopeuh Ven 27 Mai - 17:59

mdr, mais franchement t'es a fond dans ton délire avec Dragon toi? Pourquoi ce serait LUI l'original D? moi j'y crois pas!
Il s'agit de la bataille de Ed Wor qui opposa Roger à Shiki, dans Strong World qui n'est que la guerre de Edward : Ed Wor = Edward, Edward Newgate = Barbe-Blanche.
Barbe Blanche n'a pas le D dans son nom, sauf s'il s'appelle pour de vrai Edwar D Newgate. Mais ça on ne le sais pas, on ne peut que le supposer. Toujours est-il qu'une tempête a permis à Roger de s'échapper ce jour-là, une tempête ? Tiens tiens et si Dragon possèdait le pouvoir de contrôler vent ? Roger possède la volonté de dragon, et Dragon ne veut pas que sa volonté meurt.

Quel est le lien entre Barbe blanche et la guerre entre shiki et Roger? Et pourquoi Roger n'aurait pas la même chance que Luffy?...moi c'est plutot d'un "Don" que le D me ferait penser et pas as tes histoires de FDD armes antiques ou Dragon qui aurait la volonté des Dragons...
Kptain-Ussopeuh
Kptain-Ussopeuh
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin
Nombre de messages : 1143
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 01/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires - Page 28 Empty Re: Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires

Message par Mouthofghost86 Ven 27 Mai - 18:08

MonkeyD.Dragon a écrit:Non oublie c'est sur certain qu'il n'as pas le fruit du Dragon --' c'est comme luffy caoutchou sa veut rien dire !! Soit dragon a le fruit du logia vent ou Les 5 element car quand il sauve luffy a loguetown il y a un tonnerre qui s'abbat sur baggy et apres y'a du vent mais bon apres peut etre qu'avec le vent il peut controle les eclair Very Happy

Les Zoan de type Créatures Myhtiques ça te dit quelque chose ? Marco le Phénix, Sengoku le Bouddha... Dragon le dragon, ce qui expliquerait ma théorie de la volonté du Dragon. Marco en tant que Phénix possède une certaine affinité avec le feu, bon ok, j'étais pas au courant que Bouddha pouvait lancer des ondes sismiques... D'ailleurs il me semble que les dragons crachent du feu, qu'ils volent dans le ciel etc...

Il existe beaucoup de type de créature mythique selon les légendes humaines, les dragons ne contrôlent pas le vent dans la vraie vie ? Mais dans la vraie les dragons n'existent pas tout court, ils n'existent que dans les légendes. Dans One Piece les dragons quand ils existaient il y a 800 ans peut-être, contrôlaient probablement les vents. (En plus de cracher du feu ou autre s'il existe différents types de souffle, si ça se trouve).

Il y a 800 ans les hommes ont tués un dragon qui règnait sur le monde, pour prendre le pouvoir a sa place, mais si cela se découvrait, les dragons restant, risqueraient de se déchaîner et d'éradiquer l'espèce humaine. Non ! Nous sommes le Gouvernement Mondial nous avons tué le dragon qui règnait sur le monde, nous avons tué sa volonté de faire en sorte que tout le monde soit libre ! Mais si les gens sont libres, n'importe qui peut trouver le fruit des tremblements, et décider de prendre le pouvoir à notre place, surtout s'il s'allie à la race des dragons. Nous avons éliminés les dragons de peur qu'ils décident d'exterminer la race humaine si cela leur chantait. Et maintenant voila qu'un homme se faisant appeller Dragon possède la volonté des dragons, et veut nous renverser ? Ainsi que révéler à au monde entier ce qu'il s'est passé il y a 800 ans !? Mon Dieu, cet homme est la pire menace existante !!!
Mouthofghost86
Mouthofghost86
Juunin
Juunin

Masculin
Nombre de messages : 285
Age : 36
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires - Page 28 Empty Re: Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 28 sur 40 Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum