Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires

+268
Raleygh 009
marimo88
Monkey D. Julio
bounty d rayligth
CroCoboy
Nutleg
lucas D Uchiwa
Fleepy
valexm
harugloryfr
Tobiuo Riders
Mugiwara's kaizoku
blacwizard93
bartholomew kuma
mickael2509
Weiqin
Kamenashi
gilders
Zoumy.D.Zoum
Contre-amiral Smoker
Grimmj0w
Kakashi-Sam
_-NeWaR-_
R.I.P ACE
Shockwave
bart_D_monkey
kidmahad
kirikko
Silvers D rayleigh
Mugiwara-Ya
le scout
zoro x zoro
Fresh
muguiwara no micael
Maska D Powaa
Blackhole-BN
Captain Fox
Sangoku.D.Junior
Edward.Shirohige.Newgate
monkeyd
Reverse-JAG
Storm
VDR-271
Inugami to Luffy
Roronoa.D.Zorro
TimsayLike
monkeydshanks
sheronclayen
Lucifer
juniokun
redemption
Eoleo
Mortium
Oubli
kurotsu of mist
kaze no dragon
Coup de Trafalgar
monkey D max
Hiroki
Nono D Broly
BarbeSale
Shanks13
Mel231
Kptain-Ussopeuh
Sun guardian
Franwcky
Zared
Mouthofghost86
ruffy265
Black Aburame
totemme
Hisa
Phantom
BonClay D. Travelo
the dark king
KOKURYU_DONJO
Kaisen
RABZOUZ
Rononoa D. Chris
Knox971
Apaer Kisoku
Enzoo
Zoro le Chasseur de prime
aokiji-thomas
Gol D Luffy
Nopity
riko
Diiabolo
Gigssy
ojin
Monkey d Rufy
Kimidara
Hiken'
Aokiji'
kouki d zani
fan 2one piece
Eustass Kidd
Crocodile
Gomeur
ninouxxxx
francky.D.zorro
Monkey.D.shanks
Kounotori
dragon2
micka45
manga-ultime
Wanderlei
rey94
Monkey D. Natsu
San De
supercalopops
Mugiwara's Max
luff
clems50
tsu-kid
Argalion
Luffy the big best
Kaidou"The Nightmare"
mizu D. leader
OZ
bastien010108
nehio
brucelee94
Singe Fyloù
6real-no-D
mugi059
D Sgaive
Takanome-Mihawk
Brook Le Fredonneur
AmericanOP
bouboule93
Kai Lockhart
mmpp
Kuro Ashi Sanji
Monkey.D.Ace
Kiza
Monkey D zoro
Genesis21
Ninten
captain mugiwara
LUNATIK
Dayonard
Kayze
golddroger
Monkey D. Buggy
Eishi
De rien du tout
TDS
foot89
mangekyo sharingan
Deïkos
Monkey_D
Mangas-Hs
Zoro D. Ace
Persiflette
Mugiwara_No_Luffy
Sayu
tengen-myou
bilbool
Tom D Uchiwa
TommyGun
mlkpoiazeqsd
TheSanji
tmonn
Unknow
Shanks Larousse
laey
tridactyle
Gear 2nd
Monkey.D Sony
rob3108
Neko
G-rome974
Yorgal
chefbonheur
Mejyre D Lictueux
Darckgoon
abdel101
Captain-Sogeking
tayicheri
Gurdil cul-brillant
AokijIce
Zorthan
bo-k
erica
alchimar2
LaBoule
Ace aux poings ardents
mugywaraluffy
roronoa zoro 57
Barbeblanche94
K2Rack
pikapika_no_Mi
Teresa
Kana
Edward_Newgate
Afro-Justice
Kuroda
le_bouddha_sengoku
Spécial Jeux
Tobias
Silvers Rayleigh
VAMP
J.Diamond
Enel
Olewa
Emiyou.D.Fernandéz
Small-D-Hamza
Monkey.D.Shank
Diabolo
Gold.D.Ace
ace26
MUGIWARA NO D
Skull_joke
Chopper
Franky aniki
Xx-Monkey-D-Dragon-xX
monkey D JON
*DarK*
monky-d-ace
Portgas D LINk
hasna
Le Seigneur Des Pirates
Borsalino
Bloo D Nicof
Swagger
Sineas
mugiwara54
monkey d itachi
titou1310
MonkeyD.Dragon
Kuroneko
Marshall D. Teach
SRZ
Sunny
Monkey D. Tony
Mobidic
M4rcO
Anasovic
luffymez
Le seigneur dés kabyles
Doomixo
Cygheks
storm-13
aka inu
Monkey.D.Dragon
tommz
roronoa-hoof
Perona
Ace94
NicoRobin
Da-da-da
Light_91
Legendsnake
Shûsui
Urahara
Tited
Luffy_Monkey_D.
Kizaru-chan
Mugiwara_D_LUFFY
Eustass_kidd
Coby1308
Diablo D.Marvin
Alex1203
Sephirium
naruto13
snake2renden
BaaKaa
272 participants

Page 25 sur 40 Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant

Aller en bas

Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires - Page 25 Empty Re: Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires

Message par supercalopops Ven 5 Nov - 23:45

en tout cas le peu d'indices qu'on a vu sur dragon me font bien penser au FDD du vent
la tempete a logue town,et pour ouvrir un passage a travers un incendie enorme au gray terminal un logia du vent aiderait assez bien je pense

puis niveau combat : deja il pourrait voler ou bon lui semble, puis meme avec le haki ou du kairouseki, vas y pour le toucher le vent sa se faufile partout ca va super vite c est insaisisable invisible... comment tu le frappes? il te projette ou il veut...

si il a ce logia je comprends pourquoi il est si wanted (appart le fait d'etre chef des revolutionnaires... ^^ )
supercalopops
supercalopops
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 429
Age : 40
Groupe : Membre
Date d'inscription : 05/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires - Page 25 Empty Re: Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires

Message par manga-ultime Ven 5 Nov - 23:59

Je pense aussi fruit de la tempete ( vent ) ces un logia extrenement puissant
manga-ultime
manga-ultime
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 595
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 17/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires - Page 25 Empty Re: Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires

Message par mizu D. leader Sam 6 Nov - 0:49

supercalopops a écrit:en tout cas le peu d'indices qu'on a vu sur dragon me font bien penser au FDD du vent
la tempete a logue town,et pour ouvrir un passage a travers un incendie enorme au gray terminal un logia du vent aiderait assez bien je pense

puis niveau combat : deja il pourrait voler ou bon lui semble, puis meme avec le haki ou du kairouseki, vas y pour le toucher le vent sa se faufile partout ca va super vite c est insaisisable invisible... comment tu le frappes? il te projette ou il veut...

si il a ce logia je comprends pourquoi il est si wanted (appart le fait d'etre chef des revolutionnaires... ^^ )
le haki aussi peut faire un passage a travers l'incendie , je crois aussi qu'il peut bouleverser les élements et j'ai deja expliquer pourquoi , je dit pas que le fait qu'il soit le logia du vent est impossible mais c'est pas un indice !!
mizu D. leader
mizu D. leader
Bears lover
Bears lover

Masculin
Nombre de messages : 2550
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 16/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires - Page 25 Empty Re: Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires

Message par micka45 Mar 9 Nov - 8:51

mais c'est quand qu'on va le voir ?
micka45
micka45
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 120
Age : 45
Groupe : Membre
Date d'inscription : 04/11/2010

http://rpgonepiecenumero1.clicforum.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires - Page 25 Empty Re: Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires

Message par micka45 Mar 9 Nov - 8:51

je parle en action contre le gouvernement
micka45
micka45
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 120
Age : 45
Groupe : Membre
Date d'inscription : 04/11/2010

http://rpgonepiecenumero1.clicforum.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires - Page 25 Empty Re: Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires

Message par dragon2 Mar 9 Nov - 12:45

Moi je vois meme si j'aimerai pas qu'il meure mais :

Que Luffy le voit pour la premier fois est la comme pour ace Akainu qui ce pointe et tue dragon la Luffy ce mets en colère et le tue et vengeance Ace & Dragon
dragon2
dragon2
Pirate
Pirate

Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 26
Groupe : Membre
Date d'inscription : 27/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires - Page 25 Empty Re: Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires

Message par micka45 Mar 9 Nov - 13:03

ok j'attendrais sa avec impatience
micka45
micka45
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 120
Age : 45
Groupe : Membre
Date d'inscription : 04/11/2010

http://rpgonepiecenumero1.clicforum.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires - Page 25 Empty Re: Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires

Message par Kounotori Jeu 11 Nov - 5:47

Salut à tous,

J'interviens tard dans la discussion et je n'ai vraiment pas le courage d'en lire les 34 pages, donc pardon si je répète quelque chose qui a déjà été dit.

Je voit tout le monde parler de logia du vent, mais il pourrait très bien exister un pouvoir paramécia permettant de manipuler l'air.

Perso, comme la plupart d'entre vous, je penche pour la manipulation de l'atmosphère ou du vent, mais rien ne permet d'affirmer que se soit un logia, et un mec qui possède le Haki des Rois n'a pas besoin d'avoir un pouvoir de logia pour être une brute.
Kounotori
Kounotori
Pirate
Pirate

Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 42
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires - Page 25 Empty Re: Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires

Message par mizu D. leader Jeu 11 Nov - 19:46

dragon peut toucher smocker , donc haki
ivancov a deja infirmer que dragon a le haki des rois
luffy utilise peut etre le haki des rois dans water 7 ( en bouleversant la mer , les vagues s'énervait avec lui )
lors de la bataille de BB vs shanks , le ciel se coupe en deux , et les deux ont un haki des rois , donc , on peut déduire que le haki des rois permet d'utiliser ou plutot " bouleverser les éléments "
donc , quand dragon a sauvé luffy avec la foudre ( si c'était lui , c'est peut etre la chance qui sait ) il a du utiliser le haki des rois non pas un FDD du vent ou d'éléments !
en tout cas , je ne suis pas contre l'existence de ce FDD , mais je dit qu'on a absolument aucun indice pour dire que dragon a le FDD du vent !!
mizu D. leader
mizu D. leader
Bears lover
Bears lover

Masculin
Nombre de messages : 2550
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 16/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires - Page 25 Empty Re: Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires

Message par Kounotori Ven 12 Nov - 0:05

Pour ce qu'on en sait, le Haki des Rois permet uniquement d'intimider son adversaire et de faire perdre connaissance aux esprits les plus faibles (c'est ainsi que le décrit Rayleigh dans le chapitre 597).

Du coup, je doute fort que les phénomènes que tu décris aient un rapport avec le Haki des Rois.

Quand Luffy s'énerve, je ne vois pas exactement à quel passage tu fais allusion, mais je pense que les vagues ne s'agitent pas par sa faute, mais simplement à cause de l'approche de l'Aqua Laguna. Le fait qu'on nous montre les vagues à ce moment n'est, je pense, qu'un moyen scénaristique d'illustrer l'humeur de Luffy.

Le mini-clash BB / Shanks qui déchire les nuage, ça c'est juste parce que ce sont deux brutes, y'a pas à chercher plus loin tongue

Donc je doute très fort que le Haki des Rois permette de bouleverser les éléments, encore moins de les contrôler au point de faire tomber la foudre en un point précis.

Au passage, Dragon touche uniquement l'arme de Smoker, qui elle, ne se dématérialise pas. Donc rien ne prouve qu'il possède le Haki offensif qui permet de toucher les Logias, mais bon d'un côté, l'inverse serait étonnant.

Malgré ce que tu peux dire, que ce soit à Loguetown ou à Goa, un vent puissant s'est manifesté à chaque apparition de Dragon, y'a peu de chances que ce soit par hasard, moi j'appelle ça un gros indice tongue pas forcément que ça vient de son pouvoir à lui, mais c'est lié à lui apparemment. on peut imaginer que ce soit celui d'un de ses subordonnés.
Ceci dit, dans le jeu "One Piece: Gigant Battle!" sur DS, l'une des attaques de Dragon consiste à balancer une rafale de vent verdâtre, comme celui qu'on voit dans l'épisode 53, donc tout porterait à croire qu'il maîtrise le vent.
Kounotori
Kounotori
Pirate
Pirate

Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 42
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires - Page 25 Empty Re: Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires

Message par Monkey.D.shanks Jeu 18 Nov - 20:04

Moi je pense qu'il a le fruit du temps(météorologique) car quand baggy essaye de trancher la tête de luffy un éclair tombe comme par hasard et quand smoker essayer de tuer luffy, Il y a une bourrasque de vent donc je pense qu'il a le fruit du temps.
Monkey.D.shanks
Monkey.D.shanks
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1787
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 18/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires - Page 25 Empty Re: Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires

Message par francky.D.zorro Mar 30 Nov - 22:07

moi je verrais bien Dragon avec le fruit du démon type zoann mythique du dragon tout simplement . il posséderait un haki si puissant k'il pourrait compresser les nuages pour créer des tempêtes. crédible?
francky.D.zorro
francky.D.zorro
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires - Page 25 Empty Re: Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires

Message par ninouxxxx Mer 1 Déc - 11:21

Bonjour,
Tout d'abord je suis nouveau sur le site donc excusez moi si j'interviens en pleine discution. D'apres mes souvenirs, ce qui m'étonne c'est que lorsque l'on voit Dragon pour la premiere fois, lorsqu'il affronte Smoker, il tient sont arme avec la main, mais je croyais que l'arme de smoker était en granit marin? Normalement si c'est le cas il devrait perdre ses pouvoirs. Et pourtant une grande rafale de vent ejecte smoker. Ce qui annulerai le fait que Dragon utilise son FDD de type LOGIA pour le moment.

Pourriez vous me confirmer si l'arme de smoker est bien celle en granit marrin?

Il doit avoir un haki impressionnant si c'est le cas.

Merci.
ninouxxxx
ninouxxxx
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 302
Age : 39
Groupe : Membre
Date d'inscription : 01/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires - Page 25 Empty Re: Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires

Message par bouboule93 Mer 1 Déc - 13:30


Il attrape juste le manche , c'est " la lame " qui est en granit marin .


bouboule93
bouboule93
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 704
Age : 42
Groupe : Membre
Date d'inscription : 31/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires - Page 25 Empty Re: Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires

Message par Gomeur Mer 1 Déc - 13:59

Mouais mais je pense serieusement que monkey D. Dragon a un FDD de type logia peut importe lequel. Mais on le saura surement bientot car il avait dit aprés l'arc Enies Lobby qu'il rencontrerai bientot luffy dandine (trop foort) et puis Robin la rencontré donc on en saura forcement plus
Gomeur
Gomeur
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 102
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 02/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires - Page 25 Empty Re: Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires

Message par Crocodile Mer 1 Déc - 18:09

En tout cas quand on voit "la folie et l'insousciance" son père : le héro de la marine Garp,
et celle de son fils Luffy qui veut devenir SDP,
On peut en conclure que Dragon le révolutionnaire est un sacré personnage, fort, et a moitié barjo^^
"Tel père tel fils!" comme dit Ivankov.
Crocodile
Crocodile
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 147
Age : 37
Groupe : Membre
Date d'inscription : 02/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires - Page 25 Empty Re: Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires

Message par Eustass Kidd Mer 1 Déc - 21:04

Nous saurons son pouvoir quand Robin en parlera car elle a passé 2 ans avec lui.
Eustass Kidd
Eustass Kidd
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3772
Age : 26
Groupe : Membre
Date d'inscription : 01/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires - Page 25 Empty Re: Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires

Message par francky.D.zorro Ven 3 Déc - 22:17

je reprends mon idée plus haut. le coup d'éclair est juste un signe du destin de luffy . car c lui ki va devenir the kaisoku oni ^^
francky.D.zorro
francky.D.zorro
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires - Page 25 Empty Re: Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires

Message par fan 2one piece Mer 8 Déc - 16:03

salut à tous, je suis nouveau sur ce forum que j'ai découvert il y a peu et j'ai voulu partager mes avis avec vous.
Moi je pense que monkey D dragon a un fruit du démon de type paramécia, plus précisément le fruit des climats qui permet à son possesseur de contrôler et de créer n'importe quel sortes de temps (comme l'orage, le vent lors de l'exécution de Luffy, à Loguetown par exemple).
fan 2one piece
fan 2one piece
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin
Nombre de messages : 1055
Age : 36
Groupe : Membre
Date d'inscription : 08/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires - Page 25 Empty Re: Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires

Message par kouki d zani Jeu 30 Déc - 0:44

mon hypotese sur dragon
je pence que dragon est plusdangereux qu un yankou parce que de 1c'est l homme le plus recherché au monde de 2 on connait les plus fort yankou au monde c barbe blanche mais apres ça mort je suis sur que shanks est devenu le plus fort mais bon dragon tout le monde a peur de lui meme les civile est je suis sur qu il va se montre dans pas longtemps apres avoir eliminé la moitié de la marine la plus grande force du gouvernement l armé revolutionair doivent emprofité est drangon je croique c est un gars tres inteligent est super super puissant mais personne ne le connait pour le jugez alort oui je pence qu aucin yonkou ne peut batre dragon
kouki d zani
kouki d zani
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires - Page 25 Empty Re: Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires

Message par Aokiji' Jeu 30 Déc - 3:05

Waaw, désolé pour le Flood, mais niveau orthographe, t'es balèze et en plus tu t'es pas présenté avant de poster..
Sinon pour Dragon je pense pas qu'il soit plus dangereux que les Yonkous, étant donné que sans les 4 yonkous un équilibre serait rompu ( d'après les dires de Garp ), donc moins important signifirait peut etre moins dangereux ? Je ne suis pas sur, mais bon, il possède quand même une armée et il à annexé plusieurs pays, alors je sais pas trop j'ai un avis, plutôt partagé, et pour finir on ne connait pas encore vraiment l'individu Wink
Aokiji'
Aokiji'
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3511
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 13/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires - Page 25 Empty Re: Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires

Message par Hisa Jeu 30 Déc - 3:20

Pour Dragon je pense que c'est une personne intelligent et qu'il a un presque le niveau de Barbe Blanche ! Je pense qu'il sais ques'qui manigance la marine ou il pense s'avoir et pour moi il veut aussi la tête d'un gars de haut grade du gouvernement
Hisa
Hisa
Kage
Kage

Féminin
Nombre de messages : 1831
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires - Page 25 Empty Re: Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires

Message par Hiken' Jeu 30 Déc - 3:37

Je pense que Dragon représente un plus grand danger que les Yonkous, premièrement parce qu'ils ne sont pas alliés, mais aussi parce qu'ils sont des pirates et comme le dis Robin lorsqu'elle explique a Luffy qui est Dragon : La majorité des pirates ne cherchent pas à s'attaquer au Gouvernement Mondial. Et pour ce qui est de la puissance de Dragon je ne suis pas du tout d'accord avec kouki d zani. Les Yonkous sont les plus puissants pirates du monde et tu dis qu'aucun d'entre eux ne peut le battre, faut pas exagérer. Je pense que Dragon est puissant et je le placerais plutôt juste après les Yonkous, ou pas loin en tout cas.
Hiken'
Hiken'
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 4452
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 06/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires - Page 25 Empty Re: Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires

Message par Kimidara Jeu 30 Déc - 10:34

Bonjour, d'après moi n'est peut être pas aussi puissant que les Yonkous mais a sans toute le bras très long regarder avec les pacifistas Kuma faisait partie de son équipage on le voit dans le combat du Ivan contre Kuma(pacifistas) et dans les scans après les 2 ans d'absence Franky dit qu'à son arrivé Kuma était toujours la (dsl je sais pas inscerer d'image) ou on le voit rouillé recouvert de plantes je pense que dragon a fait sortes que celui la reste içi pour surveillé son fils après c'est ce que j'avance:)
Kimidara
Kimidara
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires - Page 25 Empty Re: Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires

Message par Sunny Jeu 30 Déc - 11:45

Alors, bonne question.. Assez difficile d'y répondre car c'est deux sortes de pouvoirs bien différents. D'un côté, on a Dragon qui a énormément de pays sous sa coupe et donc, un pouvoir offensif immense. De plus, il a une part de mystère assez importante. Ca lui permet de ne pas se faire facilement avoir par les tactiques de Sengoku et des marines en général. Et, il a également, un Fruit Du Démon assez puissant. (A vrai dire, on ne connait pas grand chose de celui-ci mais la petite démonstration qu'on a eut à Log Town, nous permet de savoir qu'il est très bon).

Par conséquent, en ayant tout ces pays sous son ordre, il a énormément d'allié, qui se distinguent tous par leurs forces et leurs aptitudes au combat ou par leurs intelligences. On sait qu'il avait comme allié Kuma, il a Ivankov et sûrement d'autres très bons membres à ses côtés. Mais la plus grosse différence qui le sépare des pirates, c'est que lui, il s'attaque ouvertement au Gouvernement Mondial. Je pense que c'est ça qui lui donne le titre d'Homme le plus recherché.

Mais, il serait bon de faire la distinction entre Homme le plus recherché et Homme le plus dangereux. Je pense que l'on peut être l'un sans être l'autre. Et en même temps, qui dit Homme le plus dangereux ne dit pas forcément Homme le plus fort.
Les pirates et Monkey D. Dragon sont donc assez différent par leurs buts. Je pense que si Dragon est l'Homme le plus recherché, c'est par rapport au fait qu'il veut s'attaquer au Gouvernement. Et que donc, celui-ci, ne peut pas se permettre de laisser un tel individu vivre sans qu'ils ne réagissent. Ainsi, il serait le plus recherché, mais pas d'office le plus dangereux et le plus fort.

Il serait bon, également, de savoir par rapport à qui et à quoi, Dragon serait plus dangereux que les Yonkou's. Pour ce qui est du Gouvernement Mondial, Dragon est clairement plus dangereux car il s'y attaque. Il ne s'y attaquerait pas, il ne le serait pas. Par contre, je pense qui si jamais un Yonkou voudrait s'attaquer au Gouvernement, il pourrait dépasser Dragon au niveau de dangerosité. Le truc, c'est que c'est plus difficile de devenir Yonkou qu'être à la position qu'occupe Dragon. Le père de Luffy est le seul à vouloir s'attaquer au GM. Rien ne nous dit qui si un autre aurait voulu s'y attaquer, également, il l'aurait dépasser. Or que pour être Yonkou, il faut se battre contre des multitudes de pirates aussi dangereux les uns que les autres.

Donc, pour moi, les Yonkou's sont plus dangereux que Dragon, malgré son grand pouvoir et les nombreux pays et alliés qui sont derrière lui.
Sunny
Sunny
Marimo
Marimo

Masculin
Nombre de messages : 11883
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 21/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires - Page 25 Empty Re: Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 25 sur 40 Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum