Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires

+268
Raleygh 009
marimo88
Monkey D. Julio
bounty d rayligth
CroCoboy
Nutleg
lucas D Uchiwa
Fleepy
valexm
harugloryfr
Tobiuo Riders
Mugiwara's kaizoku
blacwizard93
bartholomew kuma
mickael2509
Weiqin
Kamenashi
gilders
Zoumy.D.Zoum
Contre-amiral Smoker
Grimmj0w
Kakashi-Sam
_-NeWaR-_
R.I.P ACE
Shockwave
bart_D_monkey
kidmahad
kirikko
Silvers D rayleigh
Mugiwara-Ya
le scout
zoro x zoro
Fresh
muguiwara no micael
Maska D Powaa
Blackhole-BN
Captain Fox
Sangoku.D.Junior
Edward.Shirohige.Newgate
monkeyd
Reverse-JAG
Storm
VDR-271
Inugami to Luffy
Roronoa.D.Zorro
TimsayLike
monkeydshanks
sheronclayen
Lucifer
juniokun
redemption
Eoleo
Mortium
Oubli
kurotsu of mist
kaze no dragon
Coup de Trafalgar
monkey D max
Hiroki
Nono D Broly
BarbeSale
Shanks13
Mel231
Kptain-Ussopeuh
Sun guardian
Franwcky
Zared
Mouthofghost86
ruffy265
Black Aburame
totemme
Hisa
Phantom
BonClay D. Travelo
the dark king
KOKURYU_DONJO
Kaisen
RABZOUZ
Rononoa D. Chris
Knox971
Apaer Kisoku
Enzoo
Zoro le Chasseur de prime
aokiji-thomas
Gol D Luffy
Nopity
riko
Diiabolo
Gigssy
ojin
Monkey d Rufy
Kimidara
Hiken'
Aokiji'
kouki d zani
fan 2one piece
Eustass Kidd
Crocodile
Gomeur
ninouxxxx
francky.D.zorro
Monkey.D.shanks
Kounotori
dragon2
micka45
manga-ultime
Wanderlei
rey94
Monkey D. Natsu
San De
supercalopops
Mugiwara's Max
luff
clems50
tsu-kid
Argalion
Luffy the big best
Kaidou"The Nightmare"
mizu D. leader
OZ
bastien010108
nehio
brucelee94
Singe Fyloù
6real-no-D
mugi059
D Sgaive
Takanome-Mihawk
Brook Le Fredonneur
AmericanOP
bouboule93
Kai Lockhart
mmpp
Kuro Ashi Sanji
Monkey.D.Ace
Kiza
Monkey D zoro
Genesis21
Ninten
captain mugiwara
LUNATIK
Dayonard
Kayze
golddroger
Monkey D. Buggy
Eishi
De rien du tout
TDS
foot89
mangekyo sharingan
Deïkos
Monkey_D
Mangas-Hs
Zoro D. Ace
Persiflette
Mugiwara_No_Luffy
Sayu
tengen-myou
bilbool
Tom D Uchiwa
TommyGun
mlkpoiazeqsd
TheSanji
tmonn
Unknow
Shanks Larousse
laey
tridactyle
Gear 2nd
Monkey.D Sony
rob3108
Neko
G-rome974
Yorgal
chefbonheur
Mejyre D Lictueux
Darckgoon
abdel101
Captain-Sogeking
tayicheri
Gurdil cul-brillant
AokijIce
Zorthan
bo-k
erica
alchimar2
LaBoule
Ace aux poings ardents
mugywaraluffy
roronoa zoro 57
Barbeblanche94
K2Rack
pikapika_no_Mi
Teresa
Kana
Edward_Newgate
Afro-Justice
Kuroda
le_bouddha_sengoku
Spécial Jeux
Tobias
Silvers Rayleigh
VAMP
J.Diamond
Enel
Olewa
Emiyou.D.Fernandéz
Small-D-Hamza
Monkey.D.Shank
Diabolo
Gold.D.Ace
ace26
MUGIWARA NO D
Skull_joke
Chopper
Franky aniki
Xx-Monkey-D-Dragon-xX
monkey D JON
*DarK*
monky-d-ace
Portgas D LINk
hasna
Le Seigneur Des Pirates
Borsalino
Bloo D Nicof
Swagger
Sineas
mugiwara54
monkey d itachi
titou1310
MonkeyD.Dragon
Kuroneko
Marshall D. Teach
SRZ
Sunny
Monkey D. Tony
Mobidic
M4rcO
Anasovic
luffymez
Le seigneur dés kabyles
Doomixo
Cygheks
storm-13
aka inu
Monkey.D.Dragon
tommz
roronoa-hoof
Perona
Ace94
NicoRobin
Da-da-da
Light_91
Legendsnake
Shûsui
Urahara
Tited
Luffy_Monkey_D.
Kizaru-chan
Mugiwara_D_LUFFY
Eustass_kidd
Coby1308
Diablo D.Marvin
Alex1203
Sephirium
naruto13
snake2renden
BaaKaa
272 participants

Page 26 sur 40 Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant

Aller en bas

Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires - Page 26 Empty Re: Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires

Message par chefbonheur Jeu 30 Déc - 13:56

thousand sunny a dit: pour moi, les Yonkou's sont plus dangereux que Dragon, malgré son grand pouvoir et les nombreux pays et alliés qui sont derrière lui.

Je suis pas tout a fait d'accord, Dragon aurait tres bien pu etre parmis les 4 yonkous il a la carure et la puissance pour etre a ce niveau!! donc il est aussi dangereux!! mais ce qui le distingue des yonkous c'est simplement son ideologie, son but qui est de renverser le gouvernement mondiale! il a le Haki du Rois!! car quand Luffy manifeste le Haki du roi a Marine ford! Garp dira je pensais bien que t'était née avec ce pouvoir! insinuant ton pere a ce pouvoir!! Puis certains pensais que Dragon était un Demon, une legende qui existe pas tellement il se fait rare en apparition! mais violent par ses actes! et je voudrais faire cette comparaison: un Yonkous a une poignée de pirate sous sa main avec un territoire bien délimitter tandis que Dragon a une armée mondiale il n'a pas de limitte de territoire si il doit allé dans le nouveau monde je pense pas qu'il y va avec crainte des yonkous!

En conclusion: je pense que Dragon a le niveaux d'un yonkou, il aurait tres bien pu etre parmis les 4, mais il a sa propre vision, il préfère avoir une armée revolutionnaire mondiale pret a renverser le gouvernement! et cela fait de lui un Homme aussi dangereux voir beaucoup plus que les yonkous
chefbonheur
chefbonheur
Parrain
Parrain

Masculin
Nombre de messages : 2618
Age : 37
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires - Page 26 Empty Re: Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires

Message par Kimidara Jeu 30 Déc - 14:23

Tout a fait D'accord avec ce que tu vient de dire d'ailleurs ce que tu dit sur sa discretion se prouve a ses rares apparitions 2 fois enfin 3 :
- quand il sauve luffy de Buggy et Alluavida(enfin on ne le voit quasiment pas)
- quand Garp lui raconte qui est son père (la on le voit en flashback)
-Et lors du combat de Kuma et Ivan a Marinford.
(Si je ne me trompe pas Smile)
Kimidara
Kimidara
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires - Page 26 Empty Re: Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires

Message par Hisa Jeu 30 Déc - 16:25

Mais aussi Smoker a reconnue Dragon donc Smoker a déjà vue dragon
Hisa
Hisa
Kage
Kage

Féminin
Nombre de messages : 1831
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires - Page 26 Empty Re: Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires

Message par mizu D. leader Jeu 30 Déc - 21:29

dans les affiches
mizu D. leader
mizu D. leader
Bears lover
Bears lover

Masculin
Nombre de messages : 2550
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 16/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires - Page 26 Empty Re: Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires

Message par Invité Sam 1 Jan - 23:36

Tout a fait d'accord une sorte de Nami en fruit du demon mais on pe rester sur l'hypotese du logia, a pres tt dragon pe etre logia vent et controler le climat en met grace grace justement a son vent comme par exemple qui est logia sble mais qui a une autre capacité celle de desecher tt particule comme le bois la roche meme l'homme qui devient une momie

je parlai de crocodile
lol

EDIT Cygheks: évite les doubles post tu as la fonction EDITer à droite de ton message
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires - Page 26 Empty Re: Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires

Message par Brook Le Fredonneur Dim 2 Jan - 0:50

Evite les doubles post
Tu a la fonction édité en haut a droite de ton post
Brook Le Fredonneur
Brook Le Fredonneur
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1998
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 01/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires - Page 26 Empty Re: Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires

Message par Monkey d Rufy Dim 2 Jan - 13:17

Moi je pense que gragon a un logia.
Pourquoi pas celui du vent ou de la tempete.
ou alor il a un logia qui permet de controler n'importe quel climat. Dans tout les cas il est un personnage tres puissant voila tous se qu'on c'est et Nico Robin nous en apprendra un peu plus sur Monkey D Dragon peut etre
Monkey d Rufy
Monkey d Rufy
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 19/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires - Page 26 Empty Re: Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires

Message par ojin Dim 2 Jan - 17:13

moi je penche pour le zoan du dragon tt simplement, et ce qui c'est passé avec smoker, a mon avis c juste une attaque genre le souffle du dragon, sauf qu'il maitrise tellement bien son fdd et le hacki qu'il n'a pas eu besoin de se transformer pour utiliser certain de ses pv, marco si j'ai bon souvenir n'a pas besoin d'être sous la forme d'un phoenix pour se régénérer c le même principe
sinon le fdd du vent est aussi très probable tt comme le fdd du climat
ojin
ojin
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 420
Age : 37
Groupe : Membre
Date d'inscription : 05/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires - Page 26 Empty Re: Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires

Message par mizu D. leader Dim 2 Jan - 20:59

comme j'ai dit auparavant , on pourrais pas savoir si dragon a un FDD ou pas , le coup de foudre est sois un coup de chance pour luffy , sois un coup de dragon !!
je crois que quand luffy s'énerve , il utilise le haki ( comme BN lui a dit ) , et a water 7 , quand paulle a refusé de lui donner un bateau , il s'est énervé et a utilisé le haki ( sans qu'il fait attention ) , pour faire énerver les vagues avec lui !! et bouleverser c'est le mot que je cherchais , lee haki lui permet de bouleverser la nature ( le haki des rois peut etre ) !!
c'est une téorie plosible comme preuve quand Shanks est arrivé sur le mobi dick ils ont bu du saké BB et Shanks et aprés sa été duel épée et on voyait dans le ciel 2 nuages remplis d'éclair avec une séparation au milieu
mizu D. leader
mizu D. leader
Bears lover
Bears lover

Masculin
Nombre de messages : 2550
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 16/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires - Page 26 Empty Re: Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires

Message par Gigssy Ven 14 Jan - 12:57

Suis d'accord avec l'idée principale. A savoir que c'est un logia et qui possède le haki des rois. Pour qu'il soit un personnage d'une telle importance je pense pour un logia agissant sur le climat en général et pas seulement le vent.
Gigssy
Gigssy
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 05/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires - Page 26 Empty Re: Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires

Message par fan 2one piece Ven 14 Jan - 21:41

j'espère que nous aurons une réponse bientôt déjà si oui ou non il a un fdd, puis si c'est le cas lequel. Pour ma part je reste sur l'idée qu'il possède un puissant paramécia qui lui permet de controler les climats comme je l'ai dit dans un de mes post précedemment. Par compte un logia veut-il pas dire que l'utilisateur de ce fruit matérialise son corps en cet élément? Car si effectivement il possede un fdd ds climats, cela me rappel le débat, autour du fdd de BB cad que certaines personnes, pensaient que BB avait un fdd de type logia, et comme oda l'a dit si bb était un logia il se serait transformé en seisme alors que c'était pas le cas.
fan 2one piece
fan 2one piece
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin
Nombre de messages : 1055
Age : 36
Groupe : Membre
Date d'inscription : 08/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires - Page 26 Empty Re: Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires

Message par Diiabolo Mer 19 Jan - 20:13

on en saura peut etre plus, si Ivankov fait un petit bout de route avec luffy, j'pense qu'il y aura une discution sur dragon, c'qui est fort probable :pirat:
Diiabolo
Diiabolo
Juunin
Juunin

Masculin
Nombre de messages : 241
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 19/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires - Page 26 Empty Re: Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires

Message par riko Jeu 20 Jan - 23:48

le pouvoir de dragon, (si il en a ) pourrait effectivement etre le FDD de la tempete,
avec tous les extras bien maitrises (de la brise au typhon) .....bref,
dans les paramecia il y aurait des FDD liés aux catastrophes naturelles....(BB = seisme)
riko
riko
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1627
Age : 38
Groupe : Membre
Date d'inscription : 09/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires - Page 26 Empty Re: Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires

Message par ninouxxxx Mar 8 Fév - 15:02

Bonjour,

Il est fort probable que le pouvoir de Dragon soit celui de la tempête, mais pas dans le sens logia mais plutôt équivalent à Barbe Blanche. Je ne pense pas que ce soit sa plus grande force. Je pense que sa plus grande force réside dans sa volonté, comme celle de GARP et de Luffy. Il faut imaginer ce que va devenir Luffy dans 20 et vous aurez la puissance de DRAGON, Un haki monstrueux et une volonte de ne jamais abandonner, de se relever sans cesse.
ninouxxxx
ninouxxxx
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 302
Age : 39
Groupe : Membre
Date d'inscription : 01/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires - Page 26 Empty Re: Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires

Message par Nopity Mar 8 Fév - 15:05

Je suis assez pour le paramecia de la catastrophe naturelle
Nopity
Nopity
Capitaine de division
Capitaine de division

Masculin
Nombre de messages : 865
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/07/2009

http://desirdevasion.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires - Page 26 Empty Pouvoir de Dragon

Message par Gol D Luffy Dim 13 Fév - 21:54

Nous l'avons vu 2 fois utiliser son pouvoir, à Loguetown et dans la ville où Luffy a grandi. 2 fois, il a utilisé un vent très puissant, sans que l'on puisse distinguer son corps. Donc soit, c'est le logia du vent, soit un paramécia de la tempête.
Un petit détail, la tempête qu'il a provoquée à Loguetown était verte... Peu banal.

Une autre hypothèse: Un Zoan en rapport à son prénom! Un dragon, selon la mythologie, est capable de créer des tornades etc avec son souffle ou avec ses ailes, ce serait plus plausible avec la couleur de la tempête créée à Loguetown.

Une autre hypothèse: Qui nous dit que c'était bien lui qui a provoqué ces tempêtes et pas un de ces sous-fifres?! Je ne le pense pas, j'imagine bien Dragon avec un pouvoir aussi puissant, mais maître Oda sais comment si prendre pour jouer avec nos pieds.
Gol D Luffy
Gol D Luffy
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 30/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires - Page 26 Empty Re: Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires

Message par ninouxxxx Mer 16 Mar - 12:53

Est il possible que ce ne soit pas lui qui ait utilisé la tempete mais un de ses commandants?
Nous n'en savons rien pour le moment. Je pense qu'ODA va nous surprendre sur ce coup.
Dragon est mon perso préféré et j'aurai aimé qu'il possede le FDD de la terre, imaginé contre Aikanu, il l'entoure avec son FDD et ça fait un volcan.....
ninouxxxx
ninouxxxx
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 302
Age : 39
Groupe : Membre
Date d'inscription : 01/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires - Page 26 Empty Re: Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires

Message par Diiabolo Mer 16 Mar - 19:41

j'ai revus les tout premier one piece, a l'episode 3 ou 4 il donne qlq exemple de pouvoir de fdd, et l'un d'eux est de provoquer les raz de maré, et j'ai vu personne avec ce fdd pour le moment, j'trouve sa intrigant de le donner en exemple alors qu'on a pas vu la personne avec ce fdd, je re-regarderai et donnerai l'explication exacte
Diiabolo
Diiabolo
Juunin
Juunin

Masculin
Nombre de messages : 241
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 19/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires - Page 26 Empty Re: Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires

Message par aokiji-thomas Mer 16 Mar - 21:20

Diiabolo a écrit:j'ai revus les tout premier one piece, a l'episode 3 ou 4 il donne qlq exemple de pouvoir de fdd, et l'un d'eux est de provoquer les raz de maré, et j'ai vu personne avec ce fdd pour le moment, j'trouve sa intrigant de le donner en exemple alors qu'on a pas vu la personne avec ce fdd, je re-regarderai et donnerai l'explication exacte

Je ne sais pas si tu as lu tout les scans donc je vais mettre en spoiler mais oui quelqu'un a ce FDD.
et
Spoiler:



Dernière édition par aokiji-thomas le Mer 16 Mar - 21:22, édité 1 fois (Raison : Corrections fautes d'orthographes)
aokiji-thomas
aokiji-thomas
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 24/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires - Page 26 Empty Re: Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires

Message par Zoro le Chasseur de prime Jeu 17 Mar - 13:34

Je pense que Dragon a le pouvoir du logia de vent , toutes les fois que l'on la vu il y avait (presque) tjr une tornade .
Zoro le Chasseur de prime
Zoro le Chasseur de prime
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 17/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires - Page 26 Empty Re: Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires

Message par Diiabolo Ven 18 Mar - 9:06

aokiji-thomas a écrit:
Diiabolo a écrit:j'ai revus les tout premier one piece, a l'episode 3 ou 4 il donne qlq exemple de pouvoir de fdd, et l'un d'eux est de provoquer les raz de maré, et j'ai vu personne avec ce fdd pour le moment, j'trouve sa intrigant de le donner en exemple alors qu'on a pas vu la personne avec ce fdd, je re-regarderai et donnerai l'explication exacte

Je ne sais pas si tu as lu tout les scans donc je vais mettre en spoiler mais oui quelqu'un a ce FDD.
et
Spoiler:

j'ai revus l'episode, c'est morgan qui donne l'explication, il explique qu'avec les fdd on peut cracher du feu, et provoquer des tsunami, et dans l'image on voit bien une mer dechainé, donc t'as surement raison, mais on peut pas ecarter le fait que qlq controle l'eau a mon avis
je sais pas si cette question a etait traitée mais, a votre avis Dragon etait il dans la marine avant d'etre revolutionnaire ? moi je repondrai oui, car de une, le temperament de garp qui voulai faire luffy et ace des marines, j'vois pas en quoi son fils aurait echapper a la regle, pis de deux il devait savoir ce que le conseil des cinq etoiles a en tête, chose qu'il ne pouvait pas admettre, il a decidé de quitter la marine pour les combattre, sa reste une hypothese
Diiabolo
Diiabolo
Juunin
Juunin

Masculin
Nombre de messages : 241
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 19/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires - Page 26 Empty Re: Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires

Message par Enzoo Ven 18 Mar - 17:24

Il a le fruit du démon de l'orage
Enzoo
Enzoo
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 181
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 18/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires - Page 26 Empty Re: Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires

Message par Zoro le Chasseur de prime Sam 19 Mar - 11:56

Ou :
[u][b]Le Logie De la Puie
Zoro le Chasseur de prime
Zoro le Chasseur de prime
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 17/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires - Page 26 Empty Re: Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires

Message par ninouxxxx Lun 21 Mar - 16:24

Le FDD du Dragon, le vent est créé par ses ailes et avec son haki, il arrive a dérégler le temps et la température, comme lors du combat entre Barbe Blanche et de SHANKS
ninouxxxx
ninouxxxx
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 302
Age : 39
Groupe : Membre
Date d'inscription : 01/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires - Page 26 Empty Re: Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires

Message par Apaer Kisoku Lun 21 Mar - 16:41

Zoro le Chasseur de prime a écrit:Ou :
[u][b]Le Logie De la Puie

Quelqu'un possède déjà ce logia c'est un ancien marine je crois , il est dans un des films en tous cas .
Apaer Kisoku
Apaer Kisoku
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1920
Age : 26
Groupe : Membre
Date d'inscription : 30/09/2010

http://apaer-kisoku.folio-graphiques.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires - Page 26 Empty Re: Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 26 sur 40 Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum