Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires

+268
Raleygh 009
marimo88
Monkey D. Julio
bounty d rayligth
CroCoboy
Nutleg
lucas D Uchiwa
Fleepy
valexm
harugloryfr
Tobiuo Riders
Mugiwara's kaizoku
blacwizard93
bartholomew kuma
mickael2509
Weiqin
Kamenashi
gilders
Zoumy.D.Zoum
Contre-amiral Smoker
Grimmj0w
Kakashi-Sam
_-NeWaR-_
R.I.P ACE
Shockwave
bart_D_monkey
kidmahad
kirikko
Silvers D rayleigh
Mugiwara-Ya
le scout
zoro x zoro
Fresh
muguiwara no micael
Maska D Powaa
Blackhole-BN
Captain Fox
Sangoku.D.Junior
Edward.Shirohige.Newgate
monkeyd
Reverse-JAG
Storm
VDR-271
Inugami to Luffy
Roronoa.D.Zorro
TimsayLike
monkeydshanks
sheronclayen
Lucifer
juniokun
redemption
Eoleo
Mortium
Oubli
kurotsu of mist
kaze no dragon
Coup de Trafalgar
monkey D max
Hiroki
Nono D Broly
BarbeSale
Shanks13
Mel231
Kptain-Ussopeuh
Sun guardian
Franwcky
Zared
Mouthofghost86
ruffy265
Black Aburame
totemme
Hisa
Phantom
BonClay D. Travelo
the dark king
KOKURYU_DONJO
Kaisen
RABZOUZ
Rononoa D. Chris
Knox971
Apaer Kisoku
Enzoo
Zoro le Chasseur de prime
aokiji-thomas
Gol D Luffy
Nopity
riko
Diiabolo
Gigssy
ojin
Monkey d Rufy
Kimidara
Hiken'
Aokiji'
kouki d zani
fan 2one piece
Eustass Kidd
Crocodile
Gomeur
ninouxxxx
francky.D.zorro
Monkey.D.shanks
Kounotori
dragon2
micka45
manga-ultime
Wanderlei
rey94
Monkey D. Natsu
San De
supercalopops
Mugiwara's Max
luff
clems50
tsu-kid
Argalion
Luffy the big best
Kaidou"The Nightmare"
mizu D. leader
OZ
bastien010108
nehio
brucelee94
Singe Fyloù
6real-no-D
mugi059
D Sgaive
Takanome-Mihawk
Brook Le Fredonneur
AmericanOP
bouboule93
Kai Lockhart
mmpp
Kuro Ashi Sanji
Monkey.D.Ace
Kiza
Monkey D zoro
Genesis21
Ninten
captain mugiwara
LUNATIK
Dayonard
Kayze
golddroger
Monkey D. Buggy
Eishi
De rien du tout
TDS
foot89
mangekyo sharingan
Deïkos
Monkey_D
Mangas-Hs
Zoro D. Ace
Persiflette
Mugiwara_No_Luffy
Sayu
tengen-myou
bilbool
Tom D Uchiwa
TommyGun
mlkpoiazeqsd
TheSanji
tmonn
Unknow
Shanks Larousse
laey
tridactyle
Gear 2nd
Monkey.D Sony
rob3108
Neko
G-rome974
Yorgal
chefbonheur
Mejyre D Lictueux
Darckgoon
abdel101
Captain-Sogeking
tayicheri
Gurdil cul-brillant
AokijIce
Zorthan
bo-k
erica
alchimar2
LaBoule
Ace aux poings ardents
mugywaraluffy
roronoa zoro 57
Barbeblanche94
K2Rack
pikapika_no_Mi
Teresa
Kana
Edward_Newgate
Afro-Justice
Kuroda
le_bouddha_sengoku
Spécial Jeux
Tobias
Silvers Rayleigh
VAMP
J.Diamond
Enel
Olewa
Emiyou.D.Fernandéz
Small-D-Hamza
Monkey.D.Shank
Diabolo
Gold.D.Ace
ace26
MUGIWARA NO D
Skull_joke
Chopper
Franky aniki
Xx-Monkey-D-Dragon-xX
monkey D JON
*DarK*
monky-d-ace
Portgas D LINk
hasna
Le Seigneur Des Pirates
Borsalino
Bloo D Nicof
Swagger
Sineas
mugiwara54
monkey d itachi
titou1310
MonkeyD.Dragon
Kuroneko
Marshall D. Teach
SRZ
Sunny
Monkey D. Tony
Mobidic
M4rcO
Anasovic
luffymez
Le seigneur dés kabyles
Doomixo
Cygheks
storm-13
aka inu
Monkey.D.Dragon
tommz
roronoa-hoof
Perona
Ace94
NicoRobin
Da-da-da
Light_91
Legendsnake
Shûsui
Urahara
Tited
Luffy_Monkey_D.
Kizaru-chan
Mugiwara_D_LUFFY
Eustass_kidd
Coby1308
Diablo D.Marvin
Alex1203
Sephirium
naruto13
snake2renden
BaaKaa
272 participants

Page 32 sur 40 Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant

Aller en bas

Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires - Page 32 Empty Re: Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires

Message par Eoleo Mar 28 Juin - 17:01

sheronclayen a écrit:moi je pense plutot que dragon a un fruit qui mélangerai le vent la pluie et la foudre comme par exemple le FDD de la tempête ou quelque chose comme sa car rapellon le luffy a etait sauver par un eclair et c est pas avec juste du vent que dragon a pu sauver son fils donc pour moi c est le FDD de la tempete ^^

De toute façon le vent n'est qu'un déplacement d'air, on ne peut pas incarner un mouvement.
On dit FDD du vent mais c'est une petite impropriété, je pense surtout à un Logia de l'air, et tout ce que cela peut induire.
Eoleo
Eoleo
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 27/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires - Page 32 Empty Re: Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires

Message par Mouthofghost86 Mar 28 Juin - 18:56

Je ne pense pas, avec du vent ça suffit pour pousser et se faire rencontrer deux cumulo-nimbus qui produisent un orage.
Mouthofghost86
Mouthofghost86
Juunin
Juunin

Masculin
Nombre de messages : 285
Age : 36
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires - Page 32 Empty Re: Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires

Message par Eoleo Mar 28 Juin - 19:09

Il peut créer des vents, mais il n'est pas le vent, ce dernier étant un mouvement et non un élément.
En contrôlant l'air, ou l’atmosphère, il peut ainsi agir plus ou moins directement sur la météo, et sans problème créer du vent.
Eoleo
Eoleo
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 27/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires - Page 32 Empty Re: Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires

Message par sheronclayen Mar 28 Juin - 21:00

c est un peu tirer par les cheveu je trouve ^^ mais pour moi en tout cas je verrai mal dragon avec un logia apres c est mon avis perso je reste sur mon FDD de la tempete ^^
sheronclayen
sheronclayen
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 27/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires - Page 32 Empty Re: Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires

Message par juniokun Mer 29 Juin - 7:58

le truc aussi c'est déja avec le haki des rois, plus un logia, c'est juste trop balese.
pour barbe blanche par exemple, c'est un paramécia si je me trompe pas, alors que c'etait déja dur d'en venir à bout (quoi que finalement, on dirait qu'il c'est suicidé en queleque sorte).
donc d'apres moi, Dragon aurait seulemnt un paramecia, celui de contrôller la météo.
juniokun
juniokun
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 36
Groupe : Membre
Date d'inscription : 28/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires - Page 32 Empty Re: Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires

Message par Oubli Mer 29 Juin - 11:13

En même on verrais pas trop un Logia des Séisme pale
Pour Dragon, il y a donc que 2 possibilités:
-Logias du vent.
-Paremacia de la météo.
Oubli
Oubli
Juunin
Juunin

Masculin
Nombre de messages : 289
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires - Page 32 Empty Re: Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires

Message par supercalopops Mer 29 Juin - 11:50

j'aurais plutot dit logia du vent ou paramecia de la tempete,pas de toute la meteo. sinon le mec il joue avec le soleil la pluie le brouillard, il fait fleurir les fleurs etc non non, paramecia de la tempete colle mieux aux pouvoirs qu'on a vu pour dragon,

apres , moi je pense que c'est un logia, du vent , de la tempete je sais pas, mais c'est un de ces 2 la
supercalopops
supercalopops
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 429
Age : 40
Groupe : Membre
Date d'inscription : 05/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires - Page 32 Empty Re: Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires

Message par Mouthofghost86 Mer 29 Juin - 14:46

Et pourquoi Dragon serait pas trop fort ? Il veut non seulement renverser le GM, mais je pense qu'il en aussi réellement la force, c'est juste une question de temps, on n'est pas l'homme le plus recherché au monde pour rien. Il se trouve que les amiraux sont balèzes même pour lui, je m'attendais vraiment à le voir à Marine Ford, le cours de la bataille aurai surement changé...

Tant qu'on y est : la force de Dragon qu'en dites-vous ? Produire des cyclones emportant tout sur son passage, ça déchire !
Mouthofghost86
Mouthofghost86
Juunin
Juunin

Masculin
Nombre de messages : 285
Age : 36
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires - Page 32 Empty Re: Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires

Message par Oubli Mer 29 Juin - 14:50

Ba si ce fruit existe, il serait l'un des plus puissant avec celui du Gura Gura (séisme), quand on remarque contrôler les force de la natures telle les catastrophes naturelles c'est redoutable.
Oubli
Oubli
Juunin
Juunin

Masculin
Nombre de messages : 289
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires - Page 32 Empty Re: Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires

Message par Hiroki Mer 29 Juin - 21:52

Ouais, et c'est vrai qu'on n'a pas entendu parler des fruits du démons exceptionnels, donc moi je pense que c'est l'un des fruits les plus puissants!!
Hiroki
Hiroki
Sabre d'exception
Sabre d'exception

Masculin
Nombre de messages : 2899
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 04/01/2011

http://www.manga-info.net/t14779-les-vengeurs-assassins

Revenir en haut Aller en bas

Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires - Page 32 Empty Re: Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires

Message par Mortium Jeu 30 Juin - 20:45

Etant le plus grand criminel du monde, il doit forcément avoir un des FDD les plus puissants au monde.
Ca ne me surprendrait pas qu'il soit à peu près au niveau de Barbe Blanche, il faut au moins ça pour faire peur au GM.
Mortium
Mortium
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 60
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 27/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires - Page 32 Empty Re: Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires

Message par Oubli Jeu 30 Juin - 21:16

De plus je suis sûr que c'est un Logia car quand on y pense, la façon dont il disparaît à Loguetown est très rapide donc la seule explication c'est qu'il soit un Logia et qu'il se laisse emporter par le vent par de là les mers.
Oubli
Oubli
Juunin
Juunin

Masculin
Nombre de messages : 289
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires - Page 32 Empty Re: Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires

Message par Hiroki Jeu 30 Juin - 21:54

Moi je pense au Logia de l'air car quand on voit qu'ils sont sur Shimotsuki (il me semble que c'est ça le nom de l'île de Zorro) il amène quelqu'un de blessé et il viens d'arriver, si c'est effectivement Sabo, il n'a pas pu venir en barque à cause de Tenrioubito, donc ...
Hiroki
Hiroki
Sabre d'exception
Sabre d'exception

Masculin
Nombre de messages : 2899
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 04/01/2011

http://www.manga-info.net/t14779-les-vengeurs-assassins

Revenir en haut Aller en bas

Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires - Page 32 Empty Re: Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires

Message par Mortium Jeu 30 Juin - 22:27

Oui, c'est surement un logia d'air, ou un FDD de la tempête, ou du vent.
Mortium
Mortium
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 60
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 27/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires - Page 32 Empty Re: Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires

Message par Black Aburame Ven 1 Juil - 19:10

Hiroki a écrit:Moi je pense au Logia de l'air car quand on voit qu'ils sont sur Shimotsuki (il me semble que c'est ça le nom de l'île de Zorro) il amène quelqu'un de blessé et il viens d'arriver, si c'est effectivement Sabo, il n'a pas pu venir en barque à cause de Tenrioubito, donc ...
eh bien en lisant j'ai eu l'impression que c'est plutot dragon lui meme qui était blessé; alors je me dis qu'il doit etre un paramecia vu la probabilité de trouver un utilisateur du haki sur east blue
Black Aburame
Black Aburame
Homonculus
Homonculus

Masculin
Nombre de messages : 2887
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 05/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires - Page 32 Empty Re: Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires

Message par Kptain-Ussopeuh Sam 2 Juil - 12:52

non non, on voit dragon, il n'a pas l'air mal en point...quelqu’un pourrait remettre le lien de la page?
Kptain-Ussopeuh
Kptain-Ussopeuh
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin
Nombre de messages : 1143
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 01/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires - Page 32 Empty Re: Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires

Message par Oubli Sam 2 Juil - 13:01

Mettre le lien du scan servirait à rien, on ne voit pas trop qui est blessé.
Par contre dans l'épisode, on voit bien que Dragon porte quelque chose, soit une personne qu'il a sauvé.
Oubli
Oubli
Juunin
Juunin

Masculin
Nombre de messages : 289
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires - Page 32 Empty Re: Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires

Message par monkeydshanks Sam 2 Juil - 15:29

voila ma petite hypotese si dragone est le type le plus fort et le plus recherché il doit avoire un truc que personne na : sest truc de vent et tout sa je dirai UN HAKI SURPUISSANT le haki des emreure encore lus fore que celui des roi et son fruit se sera soit
si sest logia l'eau
si sest zoane se sera un mythique le dragon ( un jeux de mots comme oda les aime tant )
et si sest un paramecia aucune idée Laughing
monkeydshanks
monkeydshanks
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 129
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 01/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires - Page 32 Empty Re: Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires

Message par Hiroki Sam 2 Juil - 18:22

désolé je reviens un peu plus haut, sur ce que j'avais dit, qu'il ait quelqu'un avec lui ou qu'il soit lui même blessé, comment s'est il fait ses blessures, et comment est il arriver à Shimotsuki? Pour moi, il a le logia de l'air et il a sauver Sabo, puis s'est déplacer en volant jusqu'à Shimotsuki...
Hiroki
Hiroki
Sabre d'exception
Sabre d'exception

Masculin
Nombre de messages : 2899
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 04/01/2011

http://www.manga-info.net/t14779-les-vengeurs-assassins

Revenir en haut Aller en bas

Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires - Page 32 Empty Re: Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires

Message par Eustass Kidd Sam 2 Juil - 22:12

Monkeydshanks, je n'ai jamais vu marqué que Dragon était l'homme le plus fort du monde. On dit juste que c'est l'homme le plus recherché.

Son pouvoir ? Et bien je pencherais pour un Fruit du Démon qui contrôle le temps (C'est pas nouveau^^).
Cela expliquerai beaucoup de chose comme le fait qu'un éclair est foudroyé Buggy au moment ou il allait exécuter Luffy, puis la bourrasque qui a permis de sauvé Luffy et ses Nakamas de Smoker mais aussi la tempête qui a permis de créer une route dans l'incendie (voir l'arc de Sabo, chapitre 587 je crois).

Eustass Kidd
Eustass Kidd
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3772
Age : 26
Groupe : Membre
Date d'inscription : 01/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires - Page 32 Empty Re: Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires

Message par Black Aburame Mer 13 Juil - 19:54

non... pour le tunnel le death wink d'ivankov...
Sinon avec le haki Dragon pourra blesser n'importe quel logia. Cela lui donne un avantage sur des gars comme kisaru ou Ao kiji dont la maitrise du haki est fortement douteux. Mais en ce qui concerne Akainu c'est un autre paire de manche...
Black Aburame
Black Aburame
Homonculus
Homonculus

Masculin
Nombre de messages : 2887
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 05/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires - Page 32 Empty Re: Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires

Message par TimsayLike Dim 31 Juil - 5:13

Je pense plus pour le Fruit du Démon Kaze-Kaze étant donné que c'est Gaspard qui a le pouvoir de contrôler la pluie, après le vent bouge les nuages, les nuages provoquent la pluie. Après vu les évennements extraordinaire du mangas, on peut imaginer beaucoup de chose " une autre personne aurait lancé son pouvoir et laisser les honneurs à Dragon (joke) " ...
avatar
TimsayLike
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/07/2011

https://www.facebook.com/pages/Strong-Baby-Boys/259214957438306?r

Revenir en haut Aller en bas

Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires - Page 32 Empty Re: Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires

Message par monkeydshanks Dim 31 Juil - 10:55

pour moi si sest un
logia le vent
zoan se sera un mythique celui du dragon (jeux de mot de la part d'oda)
paramecia la meteo
monkeydshanks
monkeydshanks
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 129
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 01/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires - Page 32 Empty Re: Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires

Message par Hisa Dim 31 Juil - 14:10

Zoan du Dragon .... blase

Un Haki ne peut pas faire ce genre de chose , c'était une bourrasque de vent ont la tous vue je sais pas

Pour le FDD du Dragon à Loguetown il l'ont bien montrer qu'il c'est pas transformer en dragon pour balader Smoker !

Donc pour moi le FDD du vent serai l'idéal , car avec sa il peut crée gros courent d'air et Orage !

Et puis petite remarque quand ont vois Dragon vous remarquez pas qu'il a toujours du vent ! vv
Hisa
Hisa
Kage
Kage

Féminin
Nombre de messages : 1831
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires - Page 32 Empty Re: Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires

Message par the dark king Dim 31 Juil - 15:16

Bonjour, j'ai lu à tout les messages et je trouve que vous avez de super bonnes idées.

Donc j'aimerais apporté la mienne ( mais je ne sais pas si elle sera bonne lol).

Pour moi, je pense que Dragon n'a aucun fruit du démon mais c'est plutôt son Haki qui doit être surpuissant et qui provoque le genre d'évènement climatique que l'on a pu voir.

Je m'explique:

Dans l'épisode ou l'on voit la rencontre Shanks et BB on voit que quand ils s'attaquent avec leurs armes ils fendent les nuages en deux pour moi ce doit être leurs Haki.

Et juste avant quand Shanks monte sur le navire de BB il libère son aura (ou Haki) et on voit que son Haki est tellement puissant qu'il dégage une pression qui fait craqué le bois du navire de BB.

Donc je me dis que c'est peut être avec cette pression que Dragon dérègle le climat.

A mon avis Robin va parler de Dragon à l'équipage Nami va garder ça en tête et si un jour ils se rencontrent on aura droit à une explication sur des histoires de pressions atmosphériques.

Voilà, merci de m'avoir lu et dites moi ce que vous en pensez.
the dark king
the dark king
Pirate
Pirate

Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 37
Groupe : Membre
Date d'inscription : 26/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires - Page 32 Empty Re: Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 32 sur 40 Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum