Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires

+268
Raleygh 009
marimo88
Monkey D. Julio
bounty d rayligth
CroCoboy
Nutleg
lucas D Uchiwa
Fleepy
valexm
harugloryfr
Tobiuo Riders
Mugiwara's kaizoku
blacwizard93
bartholomew kuma
mickael2509
Weiqin
Kamenashi
gilders
Zoumy.D.Zoum
Contre-amiral Smoker
Grimmj0w
Kakashi-Sam
_-NeWaR-_
R.I.P ACE
Shockwave
bart_D_monkey
kidmahad
kirikko
Silvers D rayleigh
Mugiwara-Ya
le scout
zoro x zoro
Fresh
muguiwara no micael
Maska D Powaa
Blackhole-BN
Captain Fox
Sangoku.D.Junior
Edward.Shirohige.Newgate
monkeyd
Reverse-JAG
Storm
VDR-271
Inugami to Luffy
Roronoa.D.Zorro
TimsayLike
monkeydshanks
sheronclayen
Lucifer
juniokun
redemption
Eoleo
Mortium
Oubli
kurotsu of mist
kaze no dragon
Coup de Trafalgar
monkey D max
Hiroki
Nono D Broly
BarbeSale
Shanks13
Mel231
Kptain-Ussopeuh
Sun guardian
Franwcky
Zared
Mouthofghost86
ruffy265
Black Aburame
totemme
Hisa
Phantom
BonClay D. Travelo
the dark king
KOKURYU_DONJO
Kaisen
RABZOUZ
Rononoa D. Chris
Knox971
Apaer Kisoku
Enzoo
Zoro le Chasseur de prime
aokiji-thomas
Gol D Luffy
Nopity
riko
Diiabolo
Gigssy
ojin
Monkey d Rufy
Kimidara
Hiken'
Aokiji'
kouki d zani
fan 2one piece
Eustass Kidd
Crocodile
Gomeur
ninouxxxx
francky.D.zorro
Monkey.D.shanks
Kounotori
dragon2
micka45
manga-ultime
Wanderlei
rey94
Monkey D. Natsu
San De
supercalopops
Mugiwara's Max
luff
clems50
tsu-kid
Argalion
Luffy the big best
Kaidou"The Nightmare"
mizu D. leader
OZ
bastien010108
nehio
brucelee94
Singe Fyloù
6real-no-D
mugi059
D Sgaive
Takanome-Mihawk
Brook Le Fredonneur
AmericanOP
bouboule93
Kai Lockhart
mmpp
Kuro Ashi Sanji
Monkey.D.Ace
Kiza
Monkey D zoro
Genesis21
Ninten
captain mugiwara
LUNATIK
Dayonard
Kayze
golddroger
Monkey D. Buggy
Eishi
De rien du tout
TDS
foot89
mangekyo sharingan
Deïkos
Monkey_D
Mangas-Hs
Zoro D. Ace
Persiflette
Mugiwara_No_Luffy
Sayu
tengen-myou
bilbool
Tom D Uchiwa
TommyGun
mlkpoiazeqsd
TheSanji
tmonn
Unknow
Shanks Larousse
laey
tridactyle
Gear 2nd
Monkey.D Sony
rob3108
Neko
G-rome974
Yorgal
chefbonheur
Mejyre D Lictueux
Darckgoon
abdel101
Captain-Sogeking
tayicheri
Gurdil cul-brillant
AokijIce
Zorthan
bo-k
erica
alchimar2
LaBoule
Ace aux poings ardents
mugywaraluffy
roronoa zoro 57
Barbeblanche94
K2Rack
pikapika_no_Mi
Teresa
Kana
Edward_Newgate
Afro-Justice
Kuroda
le_bouddha_sengoku
Spécial Jeux
Tobias
Silvers Rayleigh
VAMP
J.Diamond
Enel
Olewa
Emiyou.D.Fernandéz
Small-D-Hamza
Monkey.D.Shank
Diabolo
Gold.D.Ace
ace26
MUGIWARA NO D
Skull_joke
Chopper
Franky aniki
Xx-Monkey-D-Dragon-xX
monkey D JON
*DarK*
monky-d-ace
Portgas D LINk
hasna
Le Seigneur Des Pirates
Borsalino
Bloo D Nicof
Swagger
Sineas
mugiwara54
monkey d itachi
titou1310
MonkeyD.Dragon
Kuroneko
Marshall D. Teach
SRZ
Sunny
Monkey D. Tony
Mobidic
M4rcO
Anasovic
luffymez
Le seigneur dés kabyles
Doomixo
Cygheks
storm-13
aka inu
Monkey.D.Dragon
tommz
roronoa-hoof
Perona
Ace94
NicoRobin
Da-da-da
Light_91
Legendsnake
Shûsui
Urahara
Tited
Luffy_Monkey_D.
Kizaru-chan
Mugiwara_D_LUFFY
Eustass_kidd
Coby1308
Diablo D.Marvin
Alex1203
Sephirium
naruto13
snake2renden
BaaKaa
272 participants

Page 29 sur 40 Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant

Aller en bas

Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires - Page 29 Empty Re: Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires

Message par Kptain-Ussopeuh Ven 27 Mai - 18:19

....tu regarde avatar toi! mdr en tout cas c'est cool que tu y crois autant! et tu te fais de pure fanfic!

Sengoku à Garp: Dragon, je me fous de savoir qu'il fait partie de ta famille ou pas, mais je l'arreterai! je l'arreteraiiiiiiiii!! ahahahahahahahaha.....
Kptain-Ussopeuh
Kptain-Ussopeuh
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin
Nombre de messages : 1143
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 01/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires - Page 29 Empty Re: Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires

Message par Mouthofghost86 Ven 27 Mai - 18:34

Kptain-Ussopeuh a écrit:mdr, mais franchement t'es a fond dans ton délire avec Dragon toi? Pourquoi ce serait LUI l'original D? moi j'y crois pas!
Il s'agit de la bataille de Ed Wor qui opposa Roger à Shiki, dans Strong World qui n'est que la guerre de Edward : Ed Wor = Edward, Edward Newgate = Barbe-Blanche.
Barbe Blanche n'a pas le D dans son nom, sauf s'il s'appelle pour de vrai Edwar D Newgate. Mais ça on ne le sais pas, on ne peut que le supposer. Toujours est-il qu'une tempête a permis à Roger de s'échapper ce jour-là, une tempête ? Tiens tiens et si Dragon possèdait le pouvoir de contrôler vent ? Roger possède la volonté de dragon, et Dragon ne veut pas que sa volonté meurt.

Quel est le lien entre Barbe blanche et la guerre entre shiki et Roger? Et pourquoi Roger n'aurait pas la même chance que Luffy?...moi c'est plutot d'un "Don" que le D me ferait penser et pas as tes histoires de FDD armes antiques ou Dragon qui aurait la volonté des Dragons...

Ah mais s'il sagit d'un Don, il s'agit du Haki (Ambition), tout le monde possède le Haki, sauf que tout le monde ne possède pas un D dans son nom, et tout le monde ne possède pas le Haki du Roi Conquérant, seul ceux promis à un destin exceptionnel, possède ce Haki, cette ambition pourrait-on dire.

Quel ambition ? Le mot Haki qui signifie littérallement ambition. Regarde : nous avons cinq questions devant nous :

Qu'est-ce que la volonté du D ?
Qu'est-ce que la volonté d'un D ?
Qu'est-ce que la volonté de D ?
Qu'est-ce que l'ambition ?
Qu'est-ce qu'une ambition ?

D est un d majuscule, qui dit majuscule dit nom propre, qui dit nom propre dit prénom (sauf en langue allemande, les noms communs possèdent une majuscules).

S'agit d'avoir de l'ambition ou d'avoir une ambition en particulier et si oui, quelle est-elle ? Une ambition étant un désir, un souhait, une volonté. L'ambition et la volonté sont deux choses différentes, qui peuvent pourtant aller de pair.

Quel est le sens du Haki ? Quel est le sens de la volonté du D ?
Mouthofghost86
Mouthofghost86
Juunin
Juunin

Masculin
Nombre de messages : 285
Age : 36
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires - Page 29 Empty Re: Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires

Message par Mouthofghost86 Ven 27 Mai - 18:53

Garp n'arrête pas Dragon pour une raison simple : il est au fond de lui, plus attaché à la famille qu'à son devoir de marine exemple : Luffy.
Et peut-être que Dragon est plus fort que Garp, tout simplement, sans parler du fait que Garp est agé, tout comme Barbe-blanche à Marine Ford.
Mouthofghost86
Mouthofghost86
Juunin
Juunin

Masculin
Nombre de messages : 285
Age : 36
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires - Page 29 Empty Re: Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires

Message par Kptain-Ussopeuh Ven 27 Mai - 19:05

oui peut être qu'il s'agit la d'un D majuscule pour un nom propre...ou seulement parce que c'est une initiale?
Pourquoi pas plutôt la volonté du Démon? qui disperse ses fruits sur le globe afin que quelqu’un acquière un pouvoir qui lui est propre et qui puisse rejoindre ce démon? dans quel but ça...peut être pour un beau combat?
Pourquoi pas la volonté du Destin? Chaque personne possédant un D est voué à un destin qui pourrait changer l'humanité? chaque personne ayant un D permet à un autre d'avancer pour devenir plus fort?
Mais la volonté du Dragon ou de Dragon comme tu veux...j'y crois pas, aucun lien avec le haki en plus..
en plus tu parles d'un lien entre la guerre entre Roger et Shiki et Newgate?
Kptain-Ussopeuh
Kptain-Ussopeuh
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin
Nombre de messages : 1143
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 01/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires - Page 29 Empty Re: Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires

Message par Mouthofghost86 Ven 27 Mai - 19:29

J'avais au début pensé à la volonté du démon, mais au final la puissance des fruits du démon ne signifie plus rien par rapport à un Haki plus puissant. Haki que tout le monde peut acquérir, àl'exception du Haki des Rois. Le démon n'est pas si démoniaque que ça en terme de puissance, mais il est tout à fait démoniaque en terme de perfidie : devenir le Rois des pirates, le Roi des mers, et être incapable de nager.

Les FDD sont malédiction, le Haki semble sans contrepartie...
Mouthofghost86
Mouthofghost86
Juunin
Juunin

Masculin
Nombre de messages : 285
Age : 36
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires - Page 29 Empty Re: Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires

Message par Kptain-Ussopeuh Ven 27 Mai - 19:48

Peut être qu'un FDD au meilleures de ses capacités peut vaincre un Haki?
Peut être que le Haki raccourci la durée de vie?
Le démon possède peut être énormément de Fruit? et peut être que combiné annulerait le haki?
trop de questions dont on ne sait la réponse...


Et pour le D, je viens de lire ça, aucun lien avec dragon mais avec Destin :


"Si nous observons le périple que chaque personne possédant le D a vécu nous pouvons constater qu'ils vont tous permettre d'opérer une révolution à l'échelle mondiale; un changement!
- Gol D Roger: L'ancien Seigneur des pirates et celui qui a déclanché une vague de piraterie sans précédent.
- Monkey D Dragon: le chef des révolutionnaires qui désirent éradiquer le gouvernement mondiale.
- Monkey D garp: le grand-père du héros et de plus le père du chef des révolutionnaires (c'est pas rien...)
- Haguar D Sauro: l'homme qui a permis à Nico Robin de survivre, dernière personne a pouvoir lire les ponéglyphes et donc pouvant révéler au monde entier l'histoire du siècle manquant.
- Portgas D Ace: L'homme qui est la cause du déclenchement de la guerre entre les marines et Barbe Blanche le Yonkou, et donc les premiers changements que nous pouvons observer dans les scans précédents l'enfance de Luffy et de Ace.
- Marshall D Teach: L'homme qui a déclaré cette ère comme la sienne et qui est à ce jour l'une des personnes les plus dangereuses et les plus recherchées au monde!
- Monkey D Luffy: Le héros de la série..."
Kptain-Ussopeuh
Kptain-Ussopeuh
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin
Nombre de messages : 1143
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 01/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires - Page 29 Empty Re: Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires

Message par Franwcky Ven 27 Mai - 20:09

Oui je suis de l'avis de Kptain-Usopeuh , comme quoi le D veut dire Destin ou a un rapport avec ce terme.. Et mouthof tu es vraiment a fond dans ton hypothèse et sur de toi ^^ Je me dois de respecter ton hypothèse mais je ne pense vraiment pas comme toi..

Toujours est-il qu'on est vraiment hors sujet la!!!! ><
Pour moi Dragon possède juste le pouvoir de controler le vent , et le maîtrise parfaitement..
Franwcky
Franwcky
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 538
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 20/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires - Page 29 Empty Re: Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires

Message par Mouthofghost86 Ven 27 Mai - 20:21

Kptain-Ussopeuh a écrit:Peut être qu'un FDD au meilleures de ses capacités peut vaincre un Haki?
Peut être que le Haki raccourci la durée de vie?
Le démon possède peut être énormément de Fruit? et peut être que combiné annulerait le haki?
trop de questions dont on ne sait la réponse...


Et pour le D, je viens de lire ça, aucun lien avec dragon mais avec Destin :


"Si nous observons le périple que chaque personne possédant le D a vécu nous pouvons constater qu'ils vont tous permettre d'opérer une révolution à l'échelle mondiale; un changement!
- Gol D Roger: L'ancien Seigneur des pirates et celui qui a déclanché une vague de piraterie sans précédent.
- Monkey D Dragon: le chef des révolutionnaires qui désirent éradiquer le gouvernement mondiale.
- Monkey D garp: le grand-père du héros et de plus le père du chef des révolutionnaires (c'est pas rien...)
- Haguar D Sauro: l'homme qui a permis à Nico Robin de survivre, dernière personne a pouvoir lire les ponéglyphes et donc pouvant révéler au monde entier l'histoire du siècle manquant.
- Portgas D Ace: L'homme qui est la cause du déclenchement de la guerre entre les marines et Barbe Blanche le Yonkou, et donc les premiers changements que nous pouvons observer dans les scans précédents l'enfance de Luffy et de Ace.
- Marshall D Teach: L'homme qui a déclaré cette ère comme la sienne et qui est à ce jour l'une des personnes les plus dangereuses et les plus recherchées au monde!
- Monkey D Luffy: Le héros de la série..."

Tu viens de dire que chaque personne possédant le D sont liées à une révolution à l'échelle mondiale, c'est marrant parce que Dragon, sa volonté est de faire la révolution.
Mouthofghost86
Mouthofghost86
Juunin
Juunin

Masculin
Nombre de messages : 285
Age : 36
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires - Page 29 Empty Re: Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires

Message par Kptain-Ussopeuh Ven 27 Mai - 20:58

un changement à l'échelle mondiale est la révolution c'est different...reste pas butée sur ce que en quoi tu crois...
finit le Hs y'a un Topic sur la volonté du D

je pense aussi que Dragon possède le FDD du vent, un vent vert, étrange je trouve
Kptain-Ussopeuh
Kptain-Ussopeuh
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin
Nombre de messages : 1143
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 01/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires - Page 29 Empty Re: Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires

Message par Franwcky Ven 27 Mai - 21:02

Peut être que le vent VERT etait surtout un effet de style pour montrer que ce n'est pas du vent comme les autres, qu'il n'est pas vraiment naturel..
Franwcky
Franwcky
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 538
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 20/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires - Page 29 Empty Re: Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires

Message par Mouthofghost86 Ven 27 Mai - 21:14

Franwcky a écrit:Peut être que le vent VERT etait surtout un effet de style pour montrer que ce n'est pas du vent comme les autres, qu'il n'est pas vraiment naturel..

Effectivement, le vent est de couleur transparente. Ce qui d'un point de vue réaliste, indique une tempête non-naturelle.
Mouthofghost86
Mouthofghost86
Juunin
Juunin

Masculin
Nombre de messages : 285
Age : 36
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires - Page 29 Empty Re: Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires

Message par mizu D. leader Dim 29 Mai - 17:25

Mouthofghost86 tu dis qu'un dragon régnaient sur le monde il y a 800 ans , qu'il crachait le feu , contrôlait le vent et très fort , moi je te dis que t'as tout faux , déjà qu'une bête ne peux régner sur les humains ( a moins que c'est un démon ) , et puis si c'était le cas le GM serait le héros dans ton histoire , puisqu'il a libérer le humains du dragon .

Et aussi dans les hors séries , les dragons n'étaient pas assez fort , ne crachait pas du feu et ne contrôlaient guère le vent , d'ailleurs quelle était la volonté du dragon lui même ( au cas ou il avait une personnalité ) , de régner sur les humains et de prendre leur liberté , je vois rien de cohérant dans tout cela .

Après tu reprends et tu dis


Mouthofghost86 a écrit:Mais si les gens sont libres, n'importe qui peut trouver le fruit des tremblements, et décider de prendre le pouvoir à notre place, surtout s'il s'allie à la race des dragons.

Tu crois que l'arme antique est le Gura Gura , tandis qu'il y a des armes antiques , puis si un faiblard mange ce FDD , il ne pourrait détruire le monde et peut être même pas produire un séisme ( cf : Luffy ne pouvait pas utiliser son pouvoir correctement vu qu'il était faible ) .

S'allier au dragon dit tu ? existent ils dans OP d'abord ? ( les HS ne sont pas le manga ) désolé mais ton hypothèse n'a pas de structure bien que j'aimerais plus te comprendre .
mizu D. leader
mizu D. leader
Bears lover
Bears lover

Masculin
Nombre de messages : 2550
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 16/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires - Page 29 Empty Re: Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires

Message par Mouthofghost86 Lun 30 Mai - 7:15

Dans Dongons et Dragons les dragons sont des créatures très intelligentes, doués de parole bien sur, et plus intelligentes que les humains. Je n'ai pas regardé les hors-séries, je préfère me fier à la trame principal, à ce que montre le manga plutôt que les fillers proposent, bien que cela ne contredise pas les grandes lignes.

Pourquoi une bête ne pourrait-elle pas regner sur le monde ? Le premier qui se rebelle je le tue, car je suis le plus fort, prendre le pouvoir et le garder c'est pas compliqué. Qui a dit que les dragons ne possède pas une conscience bien supérieure aux hommes ? Ceux de l'époque du Siècle Oubliée, il peut se passer plein de choses en 800 ans. C'était peut-être une autre race de dragons, avec une conscience animale celle-là, One Piece est un monde fantastique, peuplé d'hommes-poissons, de géants, de renne au nez bleu pouvant communiquer avec les hommes...

Je dis un dragon mais ça peut être n'importe, quoi le GM cache la vérité car ils ont fait quelque chose d'injuste, et les Tenryubito ne veulent pas perdre le pouvoir et leur esclave.

Par ailleurs si quelqu'un découvrait la Véritable Histoire cela pourrait causer la fin du GM, donc il faut empêcher les gens de chercher les ponéglyphes et surtout le Rio Ponéglyphe, qui est peut-être le One Piece, (à moins que le One Piece soit le chapeau de paille de Luffy, ((le logo de One Piece contient un secret,) ce que je pense aussi...), d'ailleurs il semblerait que celui qui trouve le Rio Ponéglyphe n'ai pas besoin de trouver les autres ponéglyphes, il y a plusieurs ponéglyphes, il y a plusieurs Armes Antiques, ça a l'air d'être le cas...), quitte à utiliser la force, à détruire toutes les preuves, lors d'une opération spéciale qui s'appelle le Buster Call. (triple parenthèses, phrases-paragraphes de 50 lignes, autant assumer).

Sauf que les ponéglyphes sont indestructibles, alors on ne peut pas détruire les ponéglyphes, mais on peut détruire les gens qui s'y intéressent, les gens qui s'intéresse à découvrir la Véritable Histoire contenant un secret terrifiant pour le Gouvernement Mondial. Et quand on cherche à cacher la vérité, ça veut dire, qu'on est à la source d'une injustice, la Marine devant représenter la Justice, c'est terriblement ironique.

C'est tout à fait cohérent si ce dragon ou autre était tyrannique, que c'était un dragon céleste raciste envers les humains, ignoble envers tout et tout le monde, (tout comme les Dragons Célestes actuellement) que personne n'avait le droit de porter la main sur lui, sinon il s'énervait et détruisait tout le monde vu qu'il était la créature la plus forte au monde, sauf que... les humains se sont alliés, ont créé le Gouvernement Mondial, et ont décidé de renverser ce dragon tyrannique envers eux. Les autres dragons se sont pointés après la bataille et ont dit : "Ok, celui-là c'était peut-être notre frère, mais il était tyrannique, nous les dragons, comprennons pourquoi vous l'avez tué : lui et ses sbires utilisaient les humains comme esclaves, nous sommes venus nous excuser pour lui, dorénavant, nous vivrons tous ensemble, libres et en paix, nous vous remercions même de vous être occupé de lui."

Sauf que les humains ont dit : "Non, nous avons trop souffert (c'est la même histoire qu'entre les hommes-poissons et les humains, le racisme, l'esclavagisme, la haine,) nous ne pouvons prendre de risque qu'un dragon de votre race décide à nouveau de nous tyranniser, donc le Gouvernement Mondial tout justement créé, a décider de tous vous tuer plutôt que de vous pardonner." (alors qu'ils venaient de se débarasser du tyran, qu'ils sont stupides ces humains !).

L'humanité s'allient sous un même but : éliminer ou mâter la race des dragons, il en reste quelques-uns, comme tu dis, les plus faibles, ceux qui contrôlaient le vent on s'en est débarassé, car c'est un terrible pouvoir...

La civilisation des dragons sentant sa fin proche décide d'écrire ce qu'il s'est vraiment passé sur une stèle : le Rio Ponéglyphe, (ponéglyphe du dragon) nous savons ce qu'il s'est réellement passé : le GM à rassemblé beaucoup de nations sous son drapeau et... est devenu tyrannique à son tour ! Regardez : les Tenryubito sont ignobles et font ce qu'ils veulent, les pirates sont le mal, il faut les éliminer, alors qu'un pirate veut juste être libre et vivre des aventures.

Les tenryubito comme vous le savez, possède des esclaves (Boa Hancock, entre autre + Fisher Tiger qui les libéra tous), le GM est tyrannique : il réduit les gens en esclavage, Monkey D Dragon, n'a pas besoin de raison supplémentaire pour renverser le GM : il cherche certes à maintenir l'ordre dans le monde, mais il ne fait rien contre l'esclavagisme exercé par les Tenryubito, qui agissent à leur guise.

Alors oui, il est possible que ma théorie sur le dragon soit totalement erronée, j'ai même énormément de théorie sur tout un tas de chose dans One Piece, mais ce que je sais c'est que Dragon dit a Loguetown, comme s'il comprenait ou se confirmait quelque chose : ces paroles qui sont, soit les siennes précédemment dites, soit celles de quelque d'autre personne dont je ne connais pas l'identité (Roger, Newgate ou autre...) :
"La volonté héritée," (il se peut que ça ne soit pas la Volonté du D, mais tout de même, c'est une méga-coïncidence, qu'on nous parle d'une volonté d'un certain D, et d'une certaine volonté que les gens héritent... surtout quand on s'appelle Dragon et que notre prénom commence par la lettre D aussi...
"Les vagues du temps, " (l'époque, l'esprit du temps, le "Zeitgeist"), le fait qu'il arrive que les choses changent tout simplement, et que des personnes se battent pour faire changer les choses, quelqu'un comme Dragon...
"Les rêves des gens" deuxième hypothèses majeure dont je voulais aussi faire part, D signifierais Dream, la volonté du D c'est la volonté des rêves des gens tout simplement, quiconque possède un certain rêve possède la volonté du Dream, mais pas n'importe quel rêve : celui de concourir directement ou indirectement à la chute du GM (Garp n'arrête pas Luffy à Water Seven, il se marre et laisse couler...), une ambition terrible ! D'ailleurs quiconque possède de l'ambition possède un grand Haki, Haki signifie ambition.

"Ces choses ne peuvent être stoppés, tant que le peuple cherchera la réponse à la liberté."
Première constation Dragon dit : "le monde attend notre réponse", la réponse à quoi ? La réponse à la liberté. Rendre les gens libres, tel que les esclaves des actuels Tenryubito, héritiers des 20 familles nobles ayant créées le GM.

Dragon se dit : je vais rendre tout le monde libre en renversant le Gouvernement Mondial, comme ça il y aura enfin la liberté sur terre. D'ailleurs je vais même renverser des monarchies, des tyrannies, je l'ai déjà fait, Kuma, qui se faisait appelé le Tyran, était bel et bien le tyran d'un pays. Que Dragon à renversé, et qu'il a recruté dans l'Armée des révolutionnaires, en l'ayant convaincu qu'il était plus important de lutter contre le GM comme ça on pourra tous être libres, plutôt que de tyranniser la population et être un tyran. Je suis Dragon, je renverse les monarchies pour installer des démocraties, et si ça continue je vais même installer la démocratie dans le monde entier. Sauf que le GM ne voit pas ça d'un très bon oeil, les Tenryubitos ont besoin de leurs esclaves parce que comme beaucoup de nobles... ils sont ignobles.

Maintenant, peut-être que j'ai tort car je trouve qu'elle manque de pertinence par certains moments, c'est juste que dragon, Ryu Poneglyphe, volonté du D et une personne s'appelant Dragon qui commence par un D luttant contre le GM, ça m'est apparu comme une piste intéressante à creuser, et que j'ai creusé. De plus j'ai beaucoup de théorie, donc ce n'est qu'une de mes théories, et j'aimerais autant qu'on ne détruise pas une théorie juste parce qu'il y a un petit détail qui cloche, qu'on retienne les grandes lignes (Grand-Line ? ^^) de mes suppositions, je ne suis pas parfait, la lettre D étant terriblement ambigüe :
D = destin, ou destiny
D = dragon (j'arrête d'insister ^^)
D = décapsuleur, parce que boire de la bière quand on est un pirate c'est cool ! (celle-là n'est pas sérieuse, et si on fait des théories pas sérieuse, on a pas finis, quoique ce serait marrant...)
D = Dream, de l'anglais rêve, il est probable que Eiichiro Oda, maîtrise un peu l'anglais, c'est ma troisième théorie, mais en fait là, je suis crevé et j'ai envie de me coucher, alors j'en parlerai plus tard, si le coeur m'en dis. (les gens ont soit la volonté de réaliser leur rêve, soit la volonté de réaliser un rêve en particulier, celui d'être libre, chose pour laquelle Dragon se bat, il lutte aussi contre toute forme de monarchie, la liberté c'est la démocratie, la volonté du peuple...)

Y'en a plein d'autres, mais certaines explications sont plus crédibles et cohérentes que d'autres. Je peux à peu près prouver que certaines Armes Antiques peuvent être les fruits du démon (attention spoil) : dans le chapitre 626, Van Der Decken IX, ainsi que toute sa famille, sont à la recherche d'un artefact en possession du palais royal. Cet artefact c'est le coffret Urashima (je connaissais déjà la légende folklorique d'ailleurs), qui permet de faire viellir ou rajeunir quiconque, cela ne vous rappelle rien ?
C'est exactement le même pouvoir que Jewelry Boney (fille biologique supposée de Barbe-Blanche, donc liée à ce dernier). Il est possible que parce que Barbe-Blanche a décidé de mettre l'île des hommes-poissons sous sa protection, la palais royal, Neptune pour le remercier lui dit :
-"Tenez ceci est le coffret Urashima, cet objet appartenais à nos ancêtres c'est un de nos biens les plus précieux en plus d'être un objet qui contient un incroyable pouvoir et qui peut être utilisé comme un arme, en plus d'être un objet vieux et antique. Faîtes-en bon usage, sauveur de l'île."
-"Tiens c'est marrant, le coffret contient un fruit du démon, à vrai dire, peut-être que j'en savais quelque chose de la Volonté du D et de la Véritable Histoire, sacré Roger toi aussi tu a vu le Dragon ? Tiens ma fille, pour tes 18 ans, je te fais cadeau de ce fruit du démon qui te donnera d'incroyables pouvoirs, comme ça si la Marine te chope, tu l'utilises et tu leur bottes le c*l..."
-"Merci père, en plus personne peut savoir que je suis votre vraie fille vu que tout le monde vous appelle père içi..."
-"Marco j'ai quelque chose a t'dire..."
-"Boney est votre fille j'avais deviné."
-"Non, on va aller à Marine-Ford sauver Ace."
-"Ah ok."

Dernière théorie complétement ouf : les fruits du démon sont des fruits normaux (et dégueulasse au goût au demeurant) imprégné de Haki (le haki étant mal connue, peut-être que le haki du Roi nous réserve des surprises quand à ses capacités, quant tout ce qu'on peut faire avec, entendre la voix de toutes choses faire comprendre à n'importe qui, "ça va pas bien venez m'aider !". Shirahoshi a le pouvoir d'appeler les Rois des mers, (surnom de Barbe-Blanche, le Roi des mers, mais c'est ptet un hasard avec les monstres ^^) si ça va pas, alors imaginer si quelqu'un s'en servait mal ("le plus puissant des pouvoirs au monde") imaginé si quelqu'un comme le Dr Vegapunk, était capable de voler le Haki, (le fluide, le mantra), pour le transmettre à un objet, tel qu'il sait le faire avec les fruits du démon. Tel que l'avait peut-être fait la civilisation disparue, ayant créée les Armes Antiques qui sont des fruits du démon dont l'emplacement a été écrit sur les ponéglyphes. (One Piece s'est transformé en Indiana Jones...)

Afin, de trouver le pouvoir et... de conquérir le monde tout simplement, et vu que le GM veut rester, il empêche quiconque de partir à la recherche des ponéglyphes pour deux raisons qui sont liées, la Véritable Histoire et un pouvoir suffisant pour renverser le GM. Mais entre-temps, Dragon s'occupe aussi de renverser quelques dictatures à gauche à droite, parce que le GM, j'ai beau être le logia du vent, mais la Marine c'est, Smoker c'était facile, mais Aokiji, Akainu, Kizaru, Garp et Sengoku, les 5 en même temps, j'ai beau contrôler le vent et être la pire menace existante c'est trop même pour moi niveau Haki, (le haki n'aide pas nécéssairement les gentils) je peux pas me battre contre mon père, j'aurais peut-être dû agir durant Marine Ford, mais on était déjà occupé ailleurs avec mes tovarich, à Téquila Wolf, il fallait à tout prix libérer Nico Robin "la lumière de la évolution" qui recherche tout comme nous, à renverser le GM, à l'aide en autre de la Véritable Histoire...


Dernière édition par Mouthofghost86 le Lun 30 Mai - 8:40, édité 2 fois
Mouthofghost86
Mouthofghost86
Juunin
Juunin

Masculin
Nombre de messages : 285
Age : 36
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires - Page 29 Empty Re: Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires

Message par riko Lun 30 Mai - 8:06

la question que je pose a c stage, y a il une autre forme de force a part Haki et FDD ?
(comme controler les monstres des mers....)
si oui Dragon a une chance d'avoir un pouvoir pas encore vu dans one piece,
comme controler la "meteo"......un peu comme le mythe des indiens d'amerique et leurs techniques qui invoquent les nuages.....

sinon,
je pense qu'il faut pas aller trop loin pour trouver une explication......
Haki: oui je pense qu'il a les 3 formes de Haki, (Sinon smoker aurait tanter quelque chose...et akainu n'aurait pas accorder tant d'importance a luffy)

FDD : je suppose qu'il a est special comme teach, et ainsi pourrait avoir une particularité unique, comme avoir lui aussi 2 FDDs..........,..
quant au FDD, peut etre tempete....

combat : la je dis qu'il continue avec la tradiction des Monkeys......
donc pas d'armes blanches......


riko
riko
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1627
Age : 38
Groupe : Membre
Date d'inscription : 09/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires - Page 29 Empty Re: Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires

Message par bouboule93 Lun 30 Mai - 8:35

Autant ton histoire collerait plus dans un topic de Fairy Tail , autant il n'y a aucune chance que One Piece débouche sur une histoire de Dragon- tyran- intelligent -surpuissant. De meme pour ta théorie sur la volonté du D .

Spoiler:

Spoiler:

J'pense que je n'ai meme pas besoin d'argumenter ces 2 pages ( surtout la deuxième ) ou de faire une syntaxe pour dire que la volonté du D a été transmise depuis des siècles , donc que la volonté du D soit la volonté DE Dragon ( père de Luffy ) est juste inenvisageable . ( ça vaut également pour l'animal ) .

C'est sur , en prenant pour référence ( ou pas ) la deuxième page , que Dragon aura un grand role a jouer pour cette bataille mondiale , quand on sait qu'il a comme subordonné ( commandant ) des types de la trempe/puissance d'Ivan-chan et Kuma , sans meme parler de ses propres pouvoirs , que je pense etre le Kaze Kaze no mi version Logia ou pas avec en prime les différent type de Haki .

bouboule93
bouboule93
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 704
Age : 42
Groupe : Membre
Date d'inscription : 31/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires - Page 29 Empty Re: Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires

Message par Mouthofghost86 Lun 30 Mai - 8:45

La volonté du D est peut-être cette "volonté héritée" comme il le pense, ça peut vouloir dire "dream" en anglais, rêve, mais la théorie du dragon me semblait intéressante Smile
Mouthofghost86
Mouthofghost86
Juunin
Juunin

Masculin
Nombre de messages : 285
Age : 36
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires - Page 29 Empty Re: Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires

Message par bouboule93 Lun 30 Mai - 9:06


Pour ma part , ce que j'avais trouvé d'intéressant dans ta théorie , c'est le fait que les armes antiques soient en réalité des FDD . J'dis ça parce que j'y avait déja pensé en fait gene . Pour de dire la vérité j'ai eu exactement la meme idée que toi concernant Pluton ( qu'il s'agirait en fait du Gura Gura no mi ) . Parce que les plans transmis de charpentier en charpentier depuis " toujours " ne sont pas ceux de Pluton , contrairement a ce que beaucoup de monde croit , c'était justement un contre-pouvoir pour Pluton . J'suis d'accord Pour le D qui signifirait Dream . Car a n'en pas douter il s'agit d'un mot anglais vu qui le prononce comme tel . Ca pourrait etre aussi Dreamland ( ce royaume anéanti par le GM ) .

Mais bon on est trop HS là .
bouboule93
bouboule93
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 704
Age : 42
Groupe : Membre
Date d'inscription : 31/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires - Page 29 Empty Re: Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires

Message par mizu D. leader Lun 30 Mai - 18:36

Contrairement pour moi , je ne pense guère que les FDD soient les armes antiques puisqu'on parle de plan a Water Seven .

Tu sort une magnifique hypothèse là , celle du dragon , que je viens de comprendre ce que tu voulais dire , mais reste des trous quand même , comme quoi les humains cachaient l'histoire alors qu'il pourrait dire que les dragons étaient tous tyranniques , c'est la raison qui nous a pousser a faire ça et serons alors considérés comme étant des héros .

Mais ce que j'ai bien aimé dans l'hypothèse c'est :
Le Ryo = Dragon ponéglyphe
et la volonté du dragon parce que :

La volonté du Dream est mal dit
La volonté du Don est mal dit
La volonté du Destin ( que j'y crois personnellement ) et qui est bien dit

Alors reste que la volonté du Dragon et la la volonté du Destin .

On a Barbe Noir a ID qui nous parle du destin ( c'est la seul fois dans OP qu'on nous parle du destin d'ailleurs ) , et on a Luffy ( toujours ) , Roger ( Ed War ) , Barbe Noir ( ID et MF ) qui sont aidés par le destin ( et on a les malchanceux comme Saul ^^ ) .

c'est exactement le même pouvoir que Jewelry Boney (fille biologique supposée de Barbe-Blanche, donc liée à ce dernier).

T'as peut être pas tort mais ca reste qu'une hypothèse , tu dis que c'est la fille biologique de Barbe Blanche alors qu'on sait rien du tout .

Enfin je suis carrément pas d'accord avec le fait que le haki soit la cause du pouvoir des FDD ( démons alors pas de haki ) et mon argument et le fait que les fruits ont un bon goût alors que les FDD's ne l'ont pas ^^ ( a moins que le haki a un mauvais goût Je sors )
mizu D. leader
mizu D. leader
Bears lover
Bears lover

Masculin
Nombre de messages : 2550
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 16/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires - Page 29 Empty Re: Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires

Message par Mouthofghost86 Mar 31 Mai - 2:40

La Volonté du Dragon, le ponéglyphe du Dragon, D majuscule ou d minuscule ? Des dragons, la race des dragons, la civilisation disparue des dragons, de Dragon ? Comme tu dis c'est une hypothèse...

Les rêves ? Barbe-Noire dit bel et bien à Jaya, que le rêve d'un homme ne mourra jamais, c'est pour ça que la volonté du Dream, a été trasmise, héritée, "la volonté héritée, les rêves des gens", Dragon lui, il a compris le sens de ces paroles, et il s'en réjouit, "good, good", (tiens si j'allais aidé mon fils. La volonté du D ne va pas mourrir : boum, éclair sur l'échaffaud, Luffy ne crains pas la foudre, Luffy est sauf, (son vent lui permet de pousser des cumulonimbus, et indirectement d'influer sur la météo et de produire des orages)).

Et peut-être qu'il y a plusieurs civilisations disparues, que deux civilisations étaient en guerre pendant un siècle (le Siècle Oublié).

Jusqu'a ce que l'une d'elle, la civilisation des humains peut-être, face au peuple, a la civilisation des D, des dragons ou des gens avec des rêves ou n'importe quoi d'autres, le rêve d'être libre... (le mot Freedom contient lui aussi un D, le mot freedom peut se lire free dom, free D. Le dôme, c'est un abri, une maison, ou les gens pourrait vivre comme une grande famille mondiale, d'ailleurs tout ce que cherchais Barbe-Blanche, c'était une famille, que les gens soit unis et non divisé, libre et non pas asservis, c'est pour ça qu'il n'hésitait pas à ramener la paix lui aussi en plaçant des îles sous sa protection, invitant des gens parmi son équipage, (Ace le fils de Roger son ami au passage), utilise justement un moyen illégitime, immoral pour gagner une guerre. Je fais plein de digressions. Ca va vous suivez toujours ?

Une Arme Antique, et/ou un fruit du démon, armes de l'époque du Siècle Oubliée (ou plus vieille encore mais là, déjà qu'on en sait rien sur le Siècle Oublié...), vu que l'avant c'est maintenant, et le maintenant c'était avant), ayant causée beaucoup de morts durant une guerre qui dura peut-être 100 ans, tout le siècle, donc les survivants se sont dit : " Il faut que tout le monde se souvienne de ce qu'il s'est passé il y a 800 ans, et il se trouve que la matière dont sont fait les ponéglyphes est indestructible (thèse du docteur d'Ohara).

La bataille de Ed War, Edwar D, le jeu de mot à deux berry, E. D. War D, (il a deux volonté du D lui ! ^^) J'aurais pas cru ça de la part d'Eiichiro Oda, mais en même temps quand il y a des indices, faut pas les ignorer, c'est tellement loufoque One Piece, Barbe-Blanche donc, connaissais la Volonté du D, Roger lui avait dit, puis se sachant condamné, il s'est dit : autant faire ch**r les Marines trouver le Ryo Pnéglyphe et le mettre en lieu sur et pour preuve : "Içi je suis parvenu (ruines de Skypea, une île céleste, les Dragons Célestes, les dragons, tiens tiens,) et conduirais ce texte à destination." (le Ryo Ponéglyphe jusqu'a Raftel pour qu'il soit en sécurité étant qu'il faut traverser Grand-Line, ce qui en fait l'endroit le plus difficile a atteindre au monde, de l'autre côté de Reverse Mountain, par exemple, et Nico Robinà Skypea : "Yes le Ryo Poneglyphe est là, je vais enfin pouvoir trouver la Véritable Histoire, oh nan, Roger l'a pris pour le mettre en lieu sur, l'enfoiré... je voulais juste retrouver la Véritable Histoire, prendre ma retraite puis sniffer de la coke, mais va vouloir que je reste encore avec les Mugiwara, bon admettons Zoro est fier, beau-gosse et musclé, en plus il a 3 bites mais qu'est-ce que je raconte moi ? Il sait pas cuisiner, passe son temps à dormir, il sert à rien à l'équipe, il ne sait bien cuisiner ni cuisiner, c'est un mec et... il n'a pas le sens de l'orientation ! Bon du reste je ferais mieux de ne pas lui briser les bur***, il risquerait de me découper, s'il s'agit de recruter un cyborg charpentier sensible se promenant en silp de bain c'est autre chose...
-Sanji viens içi ! -Quoi ? -J'ai faim ! -Tout de suite ! <3 <3 <3

Vu la taille de ce message je vais pas être capable de lire les messages postés entre-temps.

Fanfic Gold Roger :
Et mon trésor le One Piece ben il existe, et il contient plein de trucs trop cool : des fruits du démon, des Armes Antiques, des sirènes super sexy, de l'or, de la bière, du prestige (Seigneur des pirates), la Véritable Histoire (dans le c*l la Marine), ainsi qu'un décapsuleur pour ouvrir les bières et se torcher la tronche (la volonté du D ouh la la...), bon ok mon bien le plus précieux (je crois avoir vu quelque part que le chapeau de Shanks appartenait à Roger avant, j'ai un peu cherché j'ai pas retrouvé, donc là je me gourre peut-être totalement) :
Mon chapeau de paille (Oda a dit dans un interview que le logo de One Piece contenait un secret, on voit le chapeau de paille de Shanks/Luffy, sur une tête de mort qui sourit !)

Alors réflexion logique : qui a tendance à sourire à chaque fois qu'on le voit dans One Piece ? Gold Roger, qui est mort dans One Piece ? Gold Roger, premier personnage premier cadavre. En gros Gold Roger continue de sourire dans la mort avec son chapeau de paille, qu'il a confié à Shanks, pour lui dire qu'il était le prochain Seigneur des pirates, mais Shanks n'a pas découvert le One Piece, Shanks n'a pas conquérit Grand-Line ? Ben si, il faisait partie de l'équipage de Roger, le One Piece il sait ce que c'est, Roger possédait les Armes Antiques, Roger avait surement découvert plein de fruits du démon durant ses aventures, en plus d'être capable d'entendre la voix de toute chose (le Mantra, le haki de l'observation qui, développer on peut passé des individus, aux animaux, aux choses, tout comme le Vogue Merry qui parle, tout le monde peut entendre tout le monde possède le Haki, tout vit, tout est plein d'âme...) et de lire les ponéglyphes, pour savoir ou se trouve donc les fruits du démon.

Shanks donc il rencontre Luffy, Luffy lui fait : "Pour te prouver mon courage, je vais te prouver que je suis un pirate en me crevant l'oeil gauche avec un couteau, comme ça j'aurais un cache-oeil sur l'oeil gauche, puis je trouverais un perroquet, je me couperais la jambe et la main pour mettre une jambe en bois et un crochet, comme ça j'aurais l'air d'un vrai pirate ! Allez, je me tranche l'oeil gauche... et m**de j'ai raté, j'ai visé en dessous, tiens ça sent la viande, oh il a l'air bon ce fruit, ah non il est dégueu en fait (désolé ^^)...

Et si c'était la volonté du démon et la civilisation du démon et les fruit du démons ? (Demon en anglais), fanfic Shanks :
Tu sais quoi Luffy, tu parle comme mon défunt capitaine qui m'a donné ce chapeau, je vais faire un pari sur l'avenir, tant pis pour mon bras, (les pirates ont des crochets), je te le donne, je suis que tu trouveras le One Piece que tu portes sur la tête et que ce sera ton rêve comme ton bien le plus précieux. Tu deviendras le troisième Seigneur des pirates. Le jour ou Roger est mort j'étais trop dég', je devais lui rendre moi aussi Sad bref toujours est-il que je suis content d'avoir enclenché une vague de piraterie dans ton coeur.

La vache, je suis sur ce message depuis deux-trois heures, qu'est-ce qu'il me reste à dire ? Bah tant pis j'éditerais...
Plusieurs volonté du D ?? Mon Dieu !

Ouais les couples : Zoro et Robin, Boa et Luffy (-viens Luffy j'ai de la viande ! - Si je m'arrange pour tomber enceinte il ne pourra me refuser le marriage), et plein d'autres, Rouge (la communiste, elle veut renverser le GM, ah non j'me plante de personnage ^^) et Roger, comment ça on était déjà au courant ?
Abyrda et Baggy, Nami et Sanji (aller quoi, il a la classe parfois de la bouffe gratos), Chopper avec une renne qu'il a réussit a choper, Smoker et Hina, Franky et une machine qu'il aura construit...

Je suis sur que Brook connais tout un tas de chose, il a 77 ans il est méga vieux, il connait Crocus, etc...

Dragon s'appelle pour de vrai, Dragon Dragon. ^^

J'ai vu quelque part dans une vidéo que selon l'auteur de cette vidéo, il considérait Barbe-Noire plus fort que Magellan, alors que lui BN et sa bande se font mâter en 2 secondes par Magellan, avec le fruit des tremblements remarque ça change peut-être la donne, encore que malgré tout BN n'est toujours pas un logia, il serait trop fort sinon, les ténèbres ça peut tout absorber, même la lumière, m'enfin qu'importe vu qu'il y a le Haki, et puis y'a plus fort que lui, vu que le maîtres des ténèbres c'est Rayleigh.

Tiens on a jamais vu quelqu'un exploser du fait qu'il a mangé un deuxième fruit du démon... bon ptet que c'est Végapunk qui a inventé une fausse rumeur pour pas que quelqu'un devienne trop avec 2, 3, 4 fruits du démon, déjà rien que Barbe-Noire avec le Yami Yami et le Gura Gura, la suite risque d'être délicate...

Un de ces jours Laboon va finir par totalement défoncé Red-Line et il aura réussit à rejoindre les deux bouts, et a débarquer sur Raftel avant tout le monde. C'est comme ça que Brook le retrouvera.

All-Blue doit être quelque part au sommet de Reverse Moutain, les courants n'existent que parce qu'il y a du vent, et Dragon contrôle le vent, mon Dieu...

J'en ai marre d'être intelligent je laisse aucune chance aux autres ^^
Mouthofghost86
Mouthofghost86
Juunin
Juunin

Masculin
Nombre de messages : 285
Age : 36
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires - Page 29 Empty Re: Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires

Message par Shanks13 Mar 31 Mai - 19:08

... croa Mouais, je vais prendre l'air Mouthofghost86, tu devrais en faire autant !

PS: Si si mon post est en rapport avec le sujet, "l'air" ----- le logia du vent de dragon... Bon ok Je sors
Shanks13
Shanks13
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1667
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires - Page 29 Empty Re: Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires

Message par Mouthofghost86 Mer 1 Juin - 1:14

Je viens encore de poster un méga message, mais apparemment j'étais pas connecté, mon message a disparu, trop deg ! Sad
Mouthofghost86
Mouthofghost86
Juunin
Juunin

Masculin
Nombre de messages : 285
Age : 36
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires - Page 29 Empty Re: Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires

Message par Black Aburame Sam 4 Juin - 20:29

croa Mouais c'est pas grave on s'en remettra.
J'en ai marre d'être intelligent je laisse aucune chance aux autres ^^
Mouthofghost86 Foxy aussi est imbu de sa personne.

DSL HS Je sors
Black Aburame
Black Aburame
Homonculus
Homonculus

Masculin
Nombre de messages : 2887
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 05/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires - Page 29 Empty Re: Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires

Message par mizu D. leader Dim 5 Juin - 1:00

Black Aburame + 1 surtout qu'il parle beaucoup ( toujours un long message ) comme Foxy qui n'arrête pas de parler et de d'être fier de lui même ^^ .

Sinon je conseille Mouthofghost86 de lire quelques post dans différent topic ( Volonté du D , Siècle oublié , hypothèse a longue terme , Raftel ... ) , pour enfin dire qu'il y a des hypothèses très intéressantes comme celle du D du Démon qui a déjà été mensionné plusieurs fois .

Puis pour les armes antiques il se pourrait que c'était juste une histoire créée par le GM pour justifier la raison pourquoi il veulent cacher les ponéglyphes ( a réviser ) , et désolé pour le HS .
mizu D. leader
mizu D. leader
Bears lover
Bears lover

Masculin
Nombre de messages : 2550
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 16/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires - Page 29 Empty Re: Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires

Message par Black Aburame Dim 5 Juin - 22:49

Smile
Black Aburame
Black Aburame
Homonculus
Homonculus

Masculin
Nombre de messages : 2887
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 05/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires - Page 29 Empty Re: Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires

Message par Mouthofghost86 Mar 7 Juin - 0:33

Je conseille à tout le monde d'être fier de soi-même, tant qu'on sombre pas dans l'orgueil, ça évite la mauvaise estime.
Mouthofghost86
Mouthofghost86
Juunin
Juunin

Masculin
Nombre de messages : 285
Age : 36
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires - Page 29 Empty Re: Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 29 sur 40 Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum