Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires

+268
Raleygh 009
marimo88
Monkey D. Julio
bounty d rayligth
CroCoboy
Nutleg
lucas D Uchiwa
Fleepy
valexm
harugloryfr
Tobiuo Riders
Mugiwara's kaizoku
blacwizard93
bartholomew kuma
mickael2509
Weiqin
Kamenashi
gilders
Zoumy.D.Zoum
Contre-amiral Smoker
Grimmj0w
Kakashi-Sam
_-NeWaR-_
R.I.P ACE
Shockwave
bart_D_monkey
kidmahad
kirikko
Silvers D rayleigh
Mugiwara-Ya
le scout
zoro x zoro
Fresh
muguiwara no micael
Maska D Powaa
Blackhole-BN
Captain Fox
Sangoku.D.Junior
Edward.Shirohige.Newgate
monkeyd
Reverse-JAG
Storm
VDR-271
Inugami to Luffy
Roronoa.D.Zorro
TimsayLike
monkeydshanks
sheronclayen
Lucifer
juniokun
redemption
Eoleo
Mortium
Oubli
kurotsu of mist
kaze no dragon
Coup de Trafalgar
monkey D max
Hiroki
Nono D Broly
BarbeSale
Shanks13
Mel231
Kptain-Ussopeuh
Sun guardian
Franwcky
Zared
Mouthofghost86
ruffy265
Black Aburame
totemme
Hisa
Phantom
BonClay D. Travelo
the dark king
KOKURYU_DONJO
Kaisen
RABZOUZ
Rononoa D. Chris
Knox971
Apaer Kisoku
Enzoo
Zoro le Chasseur de prime
aokiji-thomas
Gol D Luffy
Nopity
riko
Diiabolo
Gigssy
ojin
Monkey d Rufy
Kimidara
Hiken'
Aokiji'
kouki d zani
fan 2one piece
Eustass Kidd
Crocodile
Gomeur
ninouxxxx
francky.D.zorro
Monkey.D.shanks
Kounotori
dragon2
micka45
manga-ultime
Wanderlei
rey94
Monkey D. Natsu
San De
supercalopops
Mugiwara's Max
luff
clems50
tsu-kid
Argalion
Luffy the big best
Kaidou"The Nightmare"
mizu D. leader
OZ
bastien010108
nehio
brucelee94
Singe Fyloù
6real-no-D
mugi059
D Sgaive
Takanome-Mihawk
Brook Le Fredonneur
AmericanOP
bouboule93
Kai Lockhart
mmpp
Kuro Ashi Sanji
Monkey.D.Ace
Kiza
Monkey D zoro
Genesis21
Ninten
captain mugiwara
LUNATIK
Dayonard
Kayze
golddroger
Monkey D. Buggy
Eishi
De rien du tout
TDS
foot89
mangekyo sharingan
Deïkos
Monkey_D
Mangas-Hs
Zoro D. Ace
Persiflette
Mugiwara_No_Luffy
Sayu
tengen-myou
bilbool
Tom D Uchiwa
TommyGun
mlkpoiazeqsd
TheSanji
tmonn
Unknow
Shanks Larousse
laey
tridactyle
Gear 2nd
Monkey.D Sony
rob3108
Neko
G-rome974
Yorgal
chefbonheur
Mejyre D Lictueux
Darckgoon
abdel101
Captain-Sogeking
tayicheri
Gurdil cul-brillant
AokijIce
Zorthan
bo-k
erica
alchimar2
LaBoule
Ace aux poings ardents
mugywaraluffy
roronoa zoro 57
Barbeblanche94
K2Rack
pikapika_no_Mi
Teresa
Kana
Edward_Newgate
Afro-Justice
Kuroda
le_bouddha_sengoku
Spécial Jeux
Tobias
Silvers Rayleigh
VAMP
J.Diamond
Enel
Olewa
Emiyou.D.Fernandéz
Small-D-Hamza
Monkey.D.Shank
Diabolo
Gold.D.Ace
ace26
MUGIWARA NO D
Skull_joke
Chopper
Franky aniki
Xx-Monkey-D-Dragon-xX
monkey D JON
*DarK*
monky-d-ace
Portgas D LINk
hasna
Le Seigneur Des Pirates
Borsalino
Bloo D Nicof
Swagger
Sineas
mugiwara54
monkey d itachi
titou1310
MonkeyD.Dragon
Kuroneko
Marshall D. Teach
SRZ
Sunny
Monkey D. Tony
Mobidic
M4rcO
Anasovic
luffymez
Le seigneur dés kabyles
Doomixo
Cygheks
storm-13
aka inu
Monkey.D.Dragon
tommz
roronoa-hoof
Perona
Ace94
NicoRobin
Da-da-da
Light_91
Legendsnake
Shûsui
Urahara
Tited
Luffy_Monkey_D.
Kizaru-chan
Mugiwara_D_LUFFY
Eustass_kidd
Coby1308
Diablo D.Marvin
Alex1203
Sephirium
naruto13
snake2renden
BaaKaa
272 participants

Page 34 sur 40 Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant

Aller en bas

Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires - Page 34 Empty Re: Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires

Message par Kptain-Ussopeuh Jeu 15 Sep - 13:51

oui c'est ca je parlais du grey terminal pour un espece d'Eyewink, surtout que ce n'est pas vert comme a loguetown...Nami annoncait une grosse tempete a loguetown et dans les scan ca ressemble vraiment a une tempette( qui tombe vachement bien quand même) mais c'est vrai que de voir le vent vert dans l'animé....c'est troublant!
Kptain-Ussopeuh
Kptain-Ussopeuh
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin
Nombre de messages : 1143
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 01/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires - Page 34 Empty Re: Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires

Message par zoro x zoro Jeu 15 Sep - 20:34

kuma : fdd des coussinets :capable de compresser l'air et d'envoyer des boules tres perforentes : =>>>> pouvoir intimement lié a l'air
ivankov: possede plein de techniques qui reposent sur la manipulation de l'air: la plus celebre est death wing
kuma et ivankov sont les 2 principaux révolutionnaires qu'on connait avec dragon (il ya inazuma , mais lui/elle est pas tres importante) qui ont des pouvoirs ont un rappot avec l'air
je pense que ca sera le cas de tous les grands révolutionnaires qu'on connaitra surement dans le futur tres loins ou pas
et comme dragon est leur chef je pense qu'il a l'ultime de l'air a savoir un logias
zoro x zoro
zoro x zoro
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin
Nombre de messages : 1030
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 20/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires - Page 34 Empty Re: Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires

Message par Mouthofghost86 Mer 21 Sep - 1:53

Un logia du vent serait plus fort qu'un Zoan mythique du dragon. Imaginons qu'un dragon soit une créature plus forte qu'un homme, elle ne serait pas de taille face à un logia.

Maintenant on peut s'imaginer un dragon de vent, c'est-à-dire un logia du dragon du vent, mais ça serait un zoan-logia, ou un nouveau type de fruit du démon, mais qui fournirait deux pouvoirs au lieu d'un. Non, cela m'étonnerais. Quand je lis que les créatures mythiques sont plus fortes que les logias ça me fait rire, les créatures d'une fiction ne sont pas des créatures réelles.

Quand on ignore les pouvoirs d'un FDD, tout se joue sur la chance.

Dragon est-il un dragon ? Dragon est-il un dragon contrôlant le vent et en tant que logia il est donc un dragon intouchable possédant le Haki des Rois.

On peut en conclure que Dragon est l'être le plus puissant jamais existé, plus fort que Gold Roger plus fort que Barbe-Blanche. Voila pour sa force. Maintenant j'imagine que tout le monde connais ses projets.
Mouthofghost86
Mouthofghost86
Juunin
Juunin

Masculin
Nombre de messages : 285
Age : 36
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires - Page 34 Empty Re: Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires

Message par Reverse-JAG Mer 21 Sep - 13:52

Quand tu veux t'arrête les H.S et de dire n'imp ...
Déjà un logia n'est pas forcément plus fort qu'un Zoan, tu regarde Marco je suis sûr qu'il bat Cariboo donc, ton hypothèse tu laisse tomber, dans One Piece on parle pas de fruit + fort qu'un autre --' et on s'enfoue complètement de quel fruit est meilleur.

"Imaginons qu'un dragon soit une créature plus forte qu'un homme, elle ne serait pas de taille face à un logia." ==> Désolé mais ça veut rien dire, et je vois pas l'intérêt de cette phrase.

Je pense pas qu'il y ai des FDD de deux types en même temps ...

Oui les Dragons sont des créatures de fiction et ne sont pas réelles, mais les FDD du Logia non plus à ce que je sache alors bon ... ù.ù Et les logias ne sont pas invincible, je sais pas pourquoi tu t'obstine sur ça.

One Piece ça reste une histoire de pirates, c'est pas un homme qui met au monde un Dragon qui lui met au monde un homme ... (Garp => Dragon => Luffy) -_-"
Puis un Logia n'est pas intouchable face à des utilisateurs du Haki. Pour le Haki de rois, je ne sais pas s'il l'a, je dirais que non ^^

On peut donc en conclure ... Rien du tout, tu te fie à rien du tout et tu dis que Dragon est le mec le plus puissant de tout One Piece juste parce que son nom est Dragon et qu'il est le chef des révolutionnaires. HAGA -.-"
Reverse-JAG
Reverse-JAG
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 438
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires - Page 34 Empty Re: Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires

Message par mizu D. leader Mer 21 Sep - 15:04

Reverse-Jag a écrit:Pour le Haki de rois, je ne sais pas s'il l'a, je dirais que non ^^
Non à vrai dire , Dragon possède bel et bien le haki des rois , et ca d'après Ivankov .
http://opluffy.com/lecture-en-ligne-chapitre-570-onepiece-p5.php

Sinon d'accord avec toi sur tout les autres choses que tu avait dit .

Puis , un dragon dépend de la mythe d'ou Oda l'a pris , car un dragon chinois par exemple , n'a pas d'ailes mais peut voler et peut cracher du feu ... , un autre dragon a des ailes , contrôle la météo et peut même cracher du feu .

Tout ca pour dire qu'un FDD du dragon pourrait être le plus fort comme il peut être le plus faible ( bon j'abuse là ^^ ) .
mizu D. leader
mizu D. leader
Bears lover
Bears lover

Masculin
Nombre de messages : 2550
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 16/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires - Page 34 Empty Re: Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires

Message par Reverse-JAG Mer 21 Sep - 15:12

Ah oui, je ne me rappelais plus de ça, et je ne l'avais pas vu comme ça ^^
Mais bon peut-être qu'Ivan parlait tout simplement de la puissance. Je sais pas ^^
Mais oui, je pense que c'est à prendre dans le sens où lui aussi à le haki des rois. Bah.. De toute façon on verra hein Razz
Reverse-JAG
Reverse-JAG
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 438
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires - Page 34 Empty Re: Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires

Message par Black Aburame Mer 21 Sep - 22:21

"Tel père, tel fils", ivan l'a dit au moment précis ou luffy a usé du haki des rois, alors je pense pas que ce soit une coïncidence. Et garp semblait s'attendre à ce qu'il le possède; ce qui pourrait signifier qu'il a des antécédents dans la famille.
Black Aburame
Black Aburame
Homonculus
Homonculus

Masculin
Nombre de messages : 2887
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 05/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires - Page 34 Empty Re: Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires

Message par Mouthofghost86 Ven 23 Sep - 4:06

Je vais vous faire d'autres hypothèses, pour moi Dragon est un personnage centrale de l'histoire, et je veux dire que la révolution va prendre de plus en plus d'importance.

S'il y en a que mes théories dérangent vous avez le droit d'apporter des éléments nouveaux.

Les fruits du démon :

Le haki des rois est donc un pouvoir héréditaire. La question que je pose c'est est-ce que les fruits du démon son héréditaire, à supposer qu'Ace ait eu un enfant, cette aurait-il eu le pouvoir de contrôler le feu ?

Imaginons que les fruits de démon soient héréditaires ? Qu'est-ce que cela signifierait ?

Voila une autre hypothèse, Barbe-Noire est le fils de Barbe-Blanche, il a donc hérité du pouvoir des secousses.
Voila un nouvelle façon d'acquérir un FDD, avoir la chance d'avoir un père ou une mère avec un FDD.
Il y a un nouveau moyen d'obtenir un FDD : l'hérédité.
Je pense que Barbe-Noire a cherché a créé un faux-mystère avec cette espèce de drap noir sur le corps de Barbe-Blanche, ensuite grâce à ça, tout le monde se demande : "Comment il a fait ?" Et seul Vegapunk connaît la réponse.

Le pouvoir des ténèbres est triple : il annule les FDD, plus forts que Shiki, il contrôle aussi une certaine gravité, (celle de ces trous noirs) et aspire les gens dans le néant.

BN a donc 3 pouvoirs pour un seul fruit du démon, peut-être les FDD sont héréditaires, il a donc le pouvoir du FDD des secousses. POur cela bien sur il faut que Barbe-Noire soit le fils biologique (et pas un "frère de coeur" ou un "fils de coeur", d'ailleurs Barbe-Blanche refuse de l'appeler son fils. C'est curieux mais normal s'il n'est pas son fils. Ou alors il l'a renié, ou alors la mère de BN possédait le fruit des ténèbres, ce qui est faux parce qu'il l'a obtenu de Satch (en le tuant).

Maintenant mettons que la limite des fruits du démon se limite à trois : le père, la mère et celui mangé de son vivant. Cette limite en fait, est fausse, puisqu'il faudrait remonter aux ancêtres. Donc, le nombre de FDD pour une seule et même personne peut être bien plus nombreux que un, que deux, que trois, que quatre, et ainsi de suite...

Dragon maintenant, pour il a le logia du vent, si on a pas vu Garp avec un FDD c'est peut-être parce que Garp est aussi un logia du vent, pour Gold Roger il est probable qu'il ait trouvé le fruit du démon du feu.

Dragon agit de loin avec quelques tornades par-ci par-là, c'est-à-dire, durant le chapitre 00, il crée une tornade pour empêcher Gold Roger de mourir contre Shiki durant la bataille de Ed War (ça ressemble à Edward le prénom du Barbe-Blanche de One Piece, sauf si Barbe-Blanche s'appelle Edwar Dragon ou Edwar de la famille Newgate, une branche de la famille des Monkey, elle-même lié à la famille des Gol etc...)

Si on remonte dans l'histoire on s'aperçevra des liens du sang, etc... D'où le haki des rois pour toutes les personnes de la même famille (proches comme éloignés).

Barbe-Blanche faisait 6 mètres, (un demi-géant peut-être). Sauro était à du épouser une humaine, lui donner un "échantillon", et voila comment on passe de la volonté du D chez un géant, à un être humain.

Plus tard après avoir sauver la vie de Gol Roger (ou peut-être Gol Droger qui sait...) Dragon sauve la vie de son fils à Logue Town : avec un peu de vent on fait converger deux cumulo-nimbus qui finisse par être attiré par le métal de l'épée de Baggy, la violence du choc fit s'écrouler la potence. On admire une espèce de feu bleu qui brule (pauvre Luffy qui a du se bruler au passage). Puis la plate-forme s'ecrase Luffy récupère son chapeau puis voila. Dragon a sauvé son fils.
Mouthofghost86
Mouthofghost86
Juunin
Juunin

Masculin
Nombre de messages : 285
Age : 36
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires - Page 34 Empty Re: Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires

Message par mizu D. leader Ven 23 Sep - 13:03

Dragon agit de loin avec quelques tornades par-ci par-là, c'est-à-dire, durant le chapitre 00, il crée une tornade pour empêcher Gold Roger de mourir contre Shiki durant la bataille de Ed War (ça ressemble à Edward le prénom du Barbe-Blanche de One Piece, sauf si Barbe-Blanche s'appelle Edwar Dragon ou Edwar de la famille Newgate, une branche de la famille des Monkey, elle-même lié à la famille des Gol etc...)

Je me demande pourquoi Dragon ferait ça , non , d'abord , comment savez vous que Dragon a le pouvoir de vent , attendez c'est encore avant , tu dis que Edwar ( on prend que Ed puisque War=guerre ) ressemble étrangement au premier nom de BB , et même sachant que BB a le pouvoir de provoquer ce genre de tornade , tu nous sort Dragon qui était surement jeune à l'époque .


Dragon maintenant, pour il a le logia du vent, si on a pas vu Garp avec un FDD c'est peut-être parce que Garp est aussi un logia du vent, pour Gold Roger il est probable qu'il ait trouvé le fruit du démon du feu.

Luffy a surement le pouvoir de contrôler le vent ( ^^ ) , il rait être en mesure de se transformer en dragon aussi ^^ .

Non sérieusement , sans même donner un argument je dis tout simplement que le pouvoir des FDD n'est pas héréditaire .
mizu D. leader
mizu D. leader
Bears lover
Bears lover

Masculin
Nombre de messages : 2550
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 16/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires - Page 34 Empty Re: Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires

Message par Black Aburame Ven 23 Sep - 13:11

Ça c'est une hypothèse de ouf (dans le bon sens).
Imaginons que les fruits de démon soient héréditaires ? Qu'est-ce que cela signifierait ?

Voila une autre hypothèse, Barbe-Noire est le fils de Barbe-Blanche, il a donc hérité du pouvoir des secousses.
Voila un nouvelle façon d'acquérir un FDD, avoir la chance d'avoir un père ou une mère avec un FDD.
Il y a un nouveau moyen d'obtenir un FDD : l'hérédité.
Je pense que Barbe-Noire a cherché a créé un faux-mystère avec cette espèce de drap noir sur le corps de Barbe-Blanche, ensuite grâce à ça, tout le monde se demande : "Comment il a fait ?" Et seul Vegapunk connaît la réponse.
Je ne it pas que c'est impossible, mais rien de ce qu'on a vu jusqu'alors ne nous laisser penser que les FDD sont héréditaires. Et je ne pense pas que se soit le cas, il y aurait des "clans" au pouvoir demoniaques un peu à l'image de NARUTO, et ça le ferait pas.
Et je cite SANJI sur triller bark :" Il n'ya pas deux FDD eposédant le même pouvoir."

BN a donc 3 pouvoirs pour un seul fruit du démon, peut-être les FDD sont héréditaires, il a donc le pouvoir du FDD des secousses. POur cela bien sur il faut que Barbe-Noire soit le fils biologique (et pas un "frère de coeur" ou un "fils de coeur", d'ailleurs Barbe-Blanche refuse de l'appeler son fils. C'est curieux mais normal s'il n'est pas son fils. Ou alors il l'a renié, ou alors la mère de BN possédait le fruit des ténèbres, ce qui est faux parce qu'il l'a obtenu de Satch (en le tuant).

Je cite BN: " J'ai rejoins l'équipage de BB, car je savais que c'est avec eux que j'avais le plus de chance de trouver cet fruit."
BB a toujours voulu une famille, il lui aurait consacré une expo si BN avait été sont fils et d'ailleurs BB ignorait tout des D avant que roger lui en parle.
Dragon agit de loin avec quelques tornades par-ci par-là, c'est-à-dire, durant le chapitre 00, il crée une tornade pour empêcher Gold Roger de mourir contre Shiki durant la bataille de Ed War
Ça c'est bien possible, même si j'ai du mal à situer son intérêt là dedans.
On admire une espèce de feu bleu qui brule (pauvre Luffy qui a du se bruler au passage). Puis la plate-forme s'ecrase Luffy récupère son chapeau puis voila. Dragon a sauvé son fils.
Luffy n'a pas été bruler mais dragon devait savoir que la foudre était inefficace contre le caoutchouc.
Barbe-Blanche faisait 6 mètres, (un demi-géant peut-être). Sauro était à du épouser une humaine, lui donner un "échantillon", et voila comment on passe de la volonté du D chez un géant, à un être humain.
Une géante et un humain "moyen", peut être, mais j'ai du mal à imaginer l'inverse pervers , mdr...........
Black Aburame
Black Aburame
Homonculus
Homonculus

Masculin
Nombre de messages : 2887
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 05/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires - Page 34 Empty Re: Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires

Message par Reverse-JAG Ven 23 Sep - 18:21

Mous ... Stp arrête de dire n'importe quoi réfléchis un peu ... -.-"
Si tu dis que Dragon a eut le FDD " du vent " de Garp, ça voudrait dire que Luffy l'aurait eut de Dragon ù.ù

Barbe Noire fils de Barbe Blanche ... Wtf ? -___-" Et qui te dis que Vegapunk sait comment BN a prit le FDD de BB ? Arrête d'affirmer sans preuve ..

"Le FDD de BN est plus fort que Shiki" ... D'où Tu nous sort cette m*rde ? ...... >....<"

Ensuite BB renie BN parce qu'il a tué un nakama.

C'est dit au début du mangas, tu ne peux pas avoir plusieurs FDD en même temps sinon les démons se battent et ça tue le proprio .. C'est juste une spécificité du FDD de BN, et c'est justement pour ça qu'il l'a cherché, pour pouvoir avoir le FDD de BN.

Alors déjà, tu DIS que Dragon A le FDD du vent ... Déjà on ne sait même pas s'il existe, et on ne sait pas s'il a ne serait-ce qu'un FDD, alors arrête d'affirmer n'importe quoi. Pour Roger, je crois qu'ils avaient dis qu'il avait aucun FDD, mais plus sûr. Mais ça change rien au fait que ton hypothèse est à ch*er (désolé du vocabulaire ..) Parce qu'étant petit Ace n'avait pas encore de FDD. Alors stop de dire n'imp ...

Alors ça "Dragon a créé une tornade pour sauver Roger à Edwar" ù_ù Ah oui, c'est vrai ça semble tellement logique ... *ou pas*

Alors là ... T'as fais fort, BB fils de Saulo, ils ont environ le même âge je crois en + ...

Puis on est dans le sujet Dragon, et toi tu dis des trucs inutiles sur tout les sujets, on est pas dans le flood -.-"
Reverse-JAG
Reverse-JAG
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 438
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires - Page 34 Empty Re: Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires

Message par le scout Ven 23 Sep - 20:27

Désolé si je fais tâche, mais comment vous savez que c'est un type logia qu'il a dragon? Vous dites tous ça mais vous l'avez vu où?

En tous cas moi je suis de l'avis que les FDD ne sont pas héréditaires c'est pareil, ça ferais des personnes surpuissante. Et on voit jamais ace cracher des flammes dans sa jeunesse il l'a forcément eu après être partis.
le scout
le scout
Juunin
Juunin

Masculin
Nombre de messages : 235
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 21/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires - Page 34 Empty Re: Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires

Message par Reverse-JAG Ven 23 Sep - 20:45

Bah justement, perso c'est ce que j'essaye de faire comprendre sur chaque hypothèse x) On est même pas sûr qu'il en a un, et se précipiter pour dire que C'EST un logia, c'est un peu abusé x) Ok y a des chances qu'il ai un FDD mais on peut pas affirmer^^
Reverse-JAG
Reverse-JAG
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 438
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires - Page 34 Empty Re: Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires

Message par le scout Ven 23 Sep - 20:48

Si le FDD, c'est obliger je pense sinon je vois pas d'où viens la bourrasque. C'est peut-être la tempête mais pourquoi lui n'a pas étais dégager comme tous les autres??
le scout
le scout
Juunin
Juunin

Masculin
Nombre de messages : 235
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 21/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires - Page 34 Empty Re: Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires

Message par Reverse-JAG Ven 23 Sep - 20:51

Ca aurait pu être un de ses complices des révolutionnaires ^^ Et Smoker n'est pas éjecté non plus.
Mais je pense quand même qu'il a un FDD Razz Mais on peut quand même pas s'affirmer
Reverse-JAG
Reverse-JAG
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 438
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires - Page 34 Empty Re: Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires

Message par Mugiwara-Ya Ven 23 Sep - 20:56

dragon à forcément un pu**** de fruit, c'est sûr.

Et avec celui-ci il à entrainé Sabo Razz
Mugiwara-Ya
Mugiwara-Ya
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1635
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 03/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires - Page 34 Empty Re: Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires

Message par mizu D. leader Ven 23 Sep - 20:57

Ou bien que tout simplement le destin n'a pas voulu que Luffy meurt , comme l'incident de BN avec Magellan .

Sinon je pense que le haki des rois est en mesure de provoquer cette tempête comme j'ai dit quelques pages d'avant .
mizu D. leader
mizu D. leader
Bears lover
Bears lover

Masculin
Nombre de messages : 2550
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 16/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires - Page 34 Empty Re: Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires

Message par le scout Ven 23 Sep - 20:59

Non ça m'étonnerais que la haki puisse provoquer ça, pour moi c'est juste de pouvoir faire évanouir les personnes pas assez costaud.
le scout
le scout
Juunin
Juunin

Masculin
Nombre de messages : 235
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 21/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires - Page 34 Empty Re: Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires

Message par mizu D. leader Sam 24 Sep - 1:19

Mais pourtant on a le ciel qui se coupe en deux lors du confrontement de Shanks et Barbe Blanche , et je doute fort que c'est du à leur force physique , et puisqu'ils utilisent tout les deux le haki des rois :

http://opluffy.com/lecture-en-ligne-chapitre-570-onepiece-p3.php

Sinon un autre argument mais qui est moins sur que celui là , c'est Luffy lors de l'arc Water seven , il devient fou de rage et la mer "s'énerve" avec lui , et je pense qu'il a utilisé inconsciemment le haki des rois .

Ps : Le haki des rois sert surement à autre chose que de faire perdre conscience les plus faibles , puisqu'on sort en HS , je vous recommande ce topic :

http://www.manga-info.net/t15316-quelle-sont-les-autres-utilisations-du-haki-des-rois

Peut être que tu aurais une vue différente du haki des rois en lisant ceci .
mizu D. leader
mizu D. leader
Bears lover
Bears lover

Masculin
Nombre de messages : 2550
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 16/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires - Page 34 Empty Re: Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires

Message par Mouthofghost86 Sam 24 Sep - 9:26

Bon Reverse-JAG, ne t'inquiètes je sais déjà que mes théories sont complètement folles. Mais mes messages, mes pavés, ils prennent des heures de réflexion et d'écriture, je suis juste triste qu'un mec se pointe et me dise de réfléchir alors que ce sont des hypothèses qui demandent déjà beaucoup de réflexion. Il y a beaucoup de choses que j'ignore, on peut reprendre tout les points un par un.

Le grand mystère principal de tout One Piece : le Siècle Oublié. Un crime contre l'humanité tellement grave qu'il doit pas être oublié. Quel est ce crime ? Je ne sais pas. Mais peut-être que quelques survivants de la famille des D. ont souhaités qu'on n'oublie jamais ce crime qui s'est passé il y a 800 ans.

Si vous voulez que je vous explique tout One Piece ça va nous prendre des heures.

Maintenant il reste encore aujourd'hui quelques D, mais peut-être qu'avec le temps ils ont oubliés ce que leur parents disaient... C'en est donc fini de la volonté des D à vouloir découvrir la véritable histoire.

Je plaisante bien sur, Sauro protège Nico Robin dont le rêve est de découvrir la véritable histoire. Indirectement un D a lutté pour le Siècle Oublié. Et j'ose affirmer que ce n'est pas la première fois qu'un membre de la famille (ou clan ou confrérie) semble lutter indirectement pour le Siècle Oublié.

Dragon : a cherché Nico Robin pendant 10 ans.
Shanks : que dalle
Gol Roger : rien
Barbe-Blanche : pareil, aucune lutte apparemment pour le Siècle Oublié.

Sauf qu'en fait on en sais rien, qu'est-ce qu'ils font ces mecs-là de leur côté ? Pour Roger je me demande s'il n'a pas trouvé le One Piece quelque part (au hasard ou pas) puis il a décidé de le mettre ailleurs...

Le haki des rois peut selon moi être couplé à d'autres haki, je vais prendre un exemple récent : celui ou la jeune princesse Shirahoshi se sent en danger et appelle des rois des mers à la rescousse. Puis le tenryubito a tellement peur, qu'il s'évanouit. (La toute première fois ça doit être quand Luffy fait ça à Hermep).

Ca doit être une sorte de haki de l'observation (pour communiquer ou entendre des choses, plus prévoir les attaques etc...) le haki jusque là encore mal connu nous est précisé par Rayleigh, ceci dit le haki des rois c'est tout autre chose, celui qui n'est pas assez fort s'évanouit et c'est ce pouvoir-là précisément qui semble être unique voir héréditaire.

Et effectivemment des gens puissants, il y en a plein, Sanji qu'est-ce qu'il en sait, il n'y a pas, un seul fruit par arbre, peut-être que chaque graine est unique par contre, ce sont les graines du diable qui me font plus peur perso. Si c'est pareil pour les humains, ça peut faire peur aussi, Shirahoshi était déjà très grande à la naissance, comment les hommes-poissons se reproduisent-ils ? Avec des oeufs ? Pour Neptune aucun problème, pour Otohime elle à dut prendre chère...

Il est aussi probable que Dragon ignorait qu'il avait un fils ("elle m'avait dit qu'elle prenait la pilule") tant qu'a faire si c'est vraiment mon fils autant le sauver ni vu ni connu. Sanji demande a Zoro s'il croit en Dieu, plus tard quelqu'un se prenant pour Dieu fut un logia de la foudre...

Maintenant si Roger a pris le Ryo Ponéglyphe à Skypea, et qu'il le possédait face à Shiki, Dragon souhaitait peut-être aussi que quelqu'un découvre la véritable histoire avant le Gouvernement Mondial, qui propose le projet rêverie (en anglais "dream") auquel Dragon doit être opposé.
Mouthofghost86
Mouthofghost86
Juunin
Juunin

Masculin
Nombre de messages : 285
Age : 36
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires - Page 34 Empty Re: Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires

Message par RABZOUZ Sam 24 Sep - 9:49

joli ton histoire mai en quoi tous ça nous avance sur les hypotheses du pouvoir de dragon ????
RABZOUZ
RABZOUZ
Vastolorde
Vastolorde

Masculin
Nombre de messages : 2250
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 11/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires - Page 34 Empty Re: Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires

Message par Reverse-JAG Sam 24 Sep - 9:56

Mouth, ce que je dis c'est que tu affirme tout le temps sans avoir de preuves, et en + de ça tu fais tout le temps des H.S et c'est un peu ... lourd. Concentre-toi sur les sujet où tu parle, si t'as d'autres trucs à dire, vas sur les topics approprié
Reverse-JAG
Reverse-JAG
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 438
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires - Page 34 Empty Re: Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires

Message par Mouthofghost86 Sam 24 Sep - 11:54

RABZOUZ a écrit:joli ton histoire mai en quoi tous ça nous avance sur les hypotheses du pouvoir de dragon ????

Son pouvoir je m'en fiche, Mihawk dit que la pire des compétences c'est de pouvoir recruter des gens puissants, durant Marine Ford). Plus tard on apprend que c'est la capacité de Shirahoshi (d'appeler les rois des mers) qui est la plus dangereuse au monde, encore auparavant on apprend que Barbe-Blanche à le pouvoir de détruire le monde.

J'en ai eu un peu marre, détruire le monde n'intéressait pas Barbe-Blanche sans quoi il l'aurait fait et serait mort, trouver le One Piece ne l'intéresse pas non plus, ni Ace, mais tant qu'a faire s'il faut qu'il y ait un prochain Seigneur des Pirates son vieil ami Roger aurait été content d'apprendre que ce soit son fils. Et Ace voulait que ce soit son père soit le prochain Seigneur des pirates, Ace ne savait pas qu'il avait un père tout comme Luffy... Vous voyez ou je veux en venir.

On me dit que tout ceux avec un D dans leur nom feront de grande choses, je leur réponds que je renverser le Gouvernement Mondial c'est bel et bien défier le monde entier, un peu Dragon un peu comme les mugiwara qui n'ont pas peur de bruler le drapeau du Gouvernement Mondial, pour sauver l'unique rescaper d'Ohara capable de traduire le ponéglyphe. (Eh oui ce n'est pas du français).

Quand au pouvoir de Dragon j'hésite entre logia ou paramécia de vent ou Zoan mythique du Dragon.
En tout cas si on me reproche aussi qu'il s'agit de la volonté du D et pas du d, d'un D majuscule, je n'ai pas arrêter de répéter que Dragon pourrait bien être cette volonté, celle de renverser le Gouvernement Mondial, ou tout faire pour.

Sauro : à aider Robin à s'échapper
Luffy : à sauver Robin et au passage à détruit Enies Lobby l'île de la justice.

Il semblerait qu'il faille faire certaines choses pour hériter de cette volonté, appartenir à une certaine famille, ou faire certaines choses qui embête le Gouvernement Mondial, c'est lui qui pose (impose, vous savez comme les impôts, j'ai de l'humour vous relirez mes messages) les primes, que les chasseurs de prime récoltent parfois, (fallait pas être pirates).

Tant qu'Eiichiro Oda n'aura pas confirmé le pouvoir de Dragon, je continuerais de vous faire 1000 hors-sujet, mais du reste si ce D majuscule est l'origine d'un nom propre et pas d'un nom commun, ben je vois pas 5000 personnes considérées comme "la plus grande menace existante" selon le gouvernement mondial, qui a peur de cette volonté, (celle de se faire renverser ou peut-être celle de vivre une vie de pirate libre et pacifique).

Toujours est-il qu'analyser ses intentions sont plus intéressantes, c'est difficiles pour moi de répondre à mes messages parce que je réponds à mes pavés par des pavés.

Tu vérifieras Reverse-JAG, je vais sur les topics appropriés, tu n'aime pas faire des hypothèses complétement folles ? Moi j'adore, mais il semblerait que des gens n'aiment pas...

Peu importe si je suis passé de ses intentions à son pouvoir, il ne me reste qu'a créer un topic sur Dragon, mais j'ai la flemme, les gens diront que je suis hors-sujet sur mon propre topic, nan je plaisante je reviendrais quand je serais calmé...
Mouthofghost86
Mouthofghost86
Juunin
Juunin

Masculin
Nombre de messages : 285
Age : 36
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires - Page 34 Empty Re: Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires

Message par bouboule93 Sam 24 Sep - 12:29

joli ton histoire mai en quoi tous ça nous avance sur les hypotheses du pouvoir de dragon ????

Son pouvoir je m'en fiche

Ouais mais ce topic est dédié aux pouvoirs de Dragon , c'est pas le topic flood où on dit tout et n'importe quoi . Franchement dire que tu a des heures de reflexion et sortir Garp aurait le meme FDD que Dragon alors qu'ils sont tout les 2 en vie et qu'il est impossible d'avoir 2 utilsateur de FDD avec le meme pouvoirs ( le meme fruit ) ..................... ............................

Si avec des heures de reflexion tu nous des sort des truc plus qu'improbable ( cf la volonté du D qui serait la volonté de Dragon ( le perso ) ........................................... Bah arrette de réflechir ^^

Tant qu'Eiichiro Oda n'aura pas confirmé le pouvoir de Dragon, je continuerais de vous faire 1000 hors-sujet

Pas si un Modo s'occupe de toi ^^ .

En ce qui concerne ses pouvoirs , je dirais qu'il possède les 3 forme de Haki et le Kaze Kaze no mi ( que ce soit en logia ou en paramécia ) .


bouboule93
bouboule93
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 704
Age : 42
Groupe : Membre
Date d'inscription : 31/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires - Page 34 Empty Re: Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires

Message par Reverse-JAG Sam 24 Sep - 14:29

Je n'ai rien contre le fait d'avoir des hypothèses folles, je pense aussi des trucs inimaginable qui finissent jamais par arriver, mais tu fais que des H-S, et c'est un peu ... Embêtant.
Les pavés qui ont pas de rapports avec les pouvoirs de Dragon, tu les mets dans les bons sujets puis s'est bon.
Et si tu t'enfoue de son pouvoir, alors je comprends pas ta présence sur ce topic ^^' Tu t'y intéresse forcément un p'tit peu.
Et oui ça ne peut pas être la volonté de Dragon, les D existe depuis avant sa naissance une preuve : Garp ou même Saulo.
Reverse-JAG
Reverse-JAG
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 438
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires - Page 34 Empty Re: Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 34 sur 40 Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum