Hypothèses scan One Piece 547
+27
Rufus
salala
shanks07
ascar
chirurgien de la mort
Trafalgar Law
ShanksLR
Luffy7110
Sogekingsadida123
luffy-kun
Bou !
nomino
Perona
othman00
Soge-panda
buggy-the-clown
Coby1308
jamptg
KOF
Smixo
2502
Diable_Jambe
Eustass_kidd
K3D3X
lavi27
snake2renden
Mugiwara_D_LUFFY
31 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 1 :: One Piece :: Hypothèses scan et arc One Piece
Page 15 sur 16
Page 15 sur 16 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16
Re: Hypothèses scan One Piece 547
Je le pense aussi et je pense surtout que les nakamas du roger se trouve dans le new monde et que il sont devenue capitaine comme shanks ou buggy ( qui étaient des nakamas a roger )
J'ai surtout hâte a rencontrées les autre empreure comme shanks ou BB
J'ai surtout hâte a rencontrées les autre empreure comme shanks ou BB
Soge-panda- Juunin
-
Groupe :
Et c'est la que ni barbe blanche, ni dragon ne vient et que luffy doit se debrouiller seul (enfin avec les shichibukai : jinbei, boa, BN, Kuma) mdr. J'y crois pas trop, et je serai meme decu si ca arrivait, mais qui sait, c'est ce que nous reserve peut etre Oda : faire montrer les vrai capacité de luffy.
Diable_Jambe- Shinigami
-
Groupe :
Ça serai intéressant de voir les limite de luffy pour voir jusqu'à il irait pour sont faire mais combattre le QG avec les new nakama actuelle serait du suicide il faudrait réunir les pirate et le revolutionaire c'est pour cela que je pense que robin viendra avec la bande a Dragon sanji avec les travelo de son île et le reste je pourrait pas dire avec qui il viendrons
Soge-panda- Juunin
-
Groupe :
Non desoler il avait son propre equipage dont le drapeau etait un soleil ^^Mihawk a écrit:Je dirais que tiger faisais parti de l'équipage de roger
Comme beaucoup l'on dit avant moi je ne pense pas a un rassemblement de l'equipage au QG de la marine ^^
Bou !- Pirate
-
Groupe :
Au fait, si Oda monte luffy comme Roger plus jeune, luffy aura un grand equipage (pas très grand quand mm) avec des mousse etc... (cf flashback de buggy face a luffy) il y avait des personnage fort et principal et des autres qui étaient pas très costaud donc ca se pourrait que luffy recrute les travelos qui l'accompagne.
Diable_Jambe- Shinigami
-
Groupe :
L'épisode en anglaisCENSURE sur demande de Forumactif ICI LES AMIS et il envoie du lourd !
Eustass_kidd- Shichibukai
-
Groupe :
comme quoi c'était pas un fake, il utilise vraiment une super attaque. MERCI
Diable_Jambe- Shinigami
-
Groupe :
merci eustass !!!
ShanksLR- Mage
-
Groupe :
Non desoler il avait son propre equipage dont le drapeau etait un soleil ^^Mihawk a écrit:Je dirais que tiger faisais parti de l'équipage de roger
Je sais qu'il a son propre equipage mais je dis que avant il été avec roger ( comme l'exenple de shanks il est actuellement un yonkou , un des hommes les plus fort sur le nouveau monde , mais a l'epoque de roger , il été qu'un mousse) donc pour avant tiger était l'homme poisson de l'équipage et c'est après lexcution de Roger qu'il set devenu capitaine
Mihawk- Juunin
-
Groupe :
Sa peut tenir la route
Soge-panda- Juunin
-
Groupe :
pas mal comme hypothèse !!
Coby1308- Shichibukai
-
Groupe :
moi j'ai vraiment hate que ace soit sauvé, car là je suis impatiente de savoir si Luffy va gagner qui va l'aider, et encore pleins de questions que je me pose, pas vous ?
Qand à Tiger, il est mort certainement, mais peut a t'il des descendants ou des membres encore plus fort que Jimbei et Arlong.
Je pense aussi que Luffy va recruter les prisoniers, au moin pour l'aider à retrouver ses autres nakamas.
Qand à Tiger, il est mort certainement, mais peut a t'il des descendants ou des membres encore plus fort que Jimbei et Arlong.
Je pense aussi que Luffy va recruter les prisoniers, au moin pour l'aider à retrouver ses autres nakamas.
Un homme poisson plus fort que jimbei, peux-être bien mes bon Moi je dit que jimbei et le meilleur Homme poisson ^^
Luffy7110- Genin
-
Groupe :
tiens j'ai une idée pr que Jimbei rejoigne l'équipage >>> alors qd les potes à luffy va débarquer, Jimbei va voir la tatouage de nami (qui est modifié, mais on s'en fout il va reconnaitre la marque de arlong) et va avoir des remords en se disant qu'il défend les hommes poissons et que certains de ceux qu'il défend font ca. Là il va culpabiliser à mort et dire "ok je rejoins ton équipage" histoire d'effacer la dette (et oui, même si les hommes ont fait ca aux hommes-poissons pdt des siècles, ca justifit pas ce comportement des hommes-poissons, et pis jimbei est le chevalier des mers, donc il a l'esprit chevaleresque) et voilà !!! Bon ca c'est p-e un peu tordu (mm pr oda) et c'est pas du tout le mode de recrutement que luffy fait, mais bon, si ya un FDD qui rescucite ou que Tiger je-sais-plus-quoi est encore vivant alors qu'il est sensé être mort, et ben j'ai bien l'droit a mon ptit tripe :p !!!
ShanksLR- Mage
-
Groupe :
Mes le tatouage de nami n'es pue le mémé ...
Luffy7110- Genin
-
Groupe :
mais oui mais il le reconnait qd mm, comme Boa et le poulpe, ils ont pas le mm mais luffy avait l'impression en voyant celui de boa qu'il avait déjà vu le mm, ben la ca ferait pareil... non mais j'y crois pas à mon histoire mais il faudrait trop que Jimbei rejoigne l'équipage de luffy (mm si j'pense que ca se fera pas )
ShanksLR- Mage
-
Groupe :
Ouais ça m'étonnerais que Jimbei rejoigne l'equipage à mon avis. Il n'a pas l'esprit de l'equipage^^ (Et puis, pour l'instant il n'a pas montré une personnalité hors du commun je trouve ^^).
Il me tarde de voir Ace sauvé quand même. Et je me demande si Luffy va revoir Smoker ? A priori il serait avec les autres en attendant la mise à mort. Sans doute que non alors si ils arrivent à sauver Ace avant d'arriver à Marijoa. Mais je prefererais que Luffy le sauve bien devant tout le monde héhé on peut rêver.
Il me tarde de voir Ace sauvé quand même. Et je me demande si Luffy va revoir Smoker ? A priori il serait avec les autres en attendant la mise à mort. Sans doute que non alors si ils arrivent à sauver Ace avant d'arriver à Marijoa. Mais je prefererais que Luffy le sauve bien devant tout le monde héhé on peut rêver.
Rufus- Dragon Slayer
-
Groupe :
pour Smoker on va le revoire au nouveau Monde (c'est ce qu'il a dit ^^ et donc c'est affirmè car ce n'est pas Naruto ici genre il lui dit on va plus se revoire et puis après on le revois ici c'est One Piece ^^)
ah sa me rapel un autre èvenement c'est quand Kuma a annoncè a Luffy qu'il vont plus se voire (c'est vrais )
Pour le moment j'ai vu des images du prochain scan (je ne sais pas si c'est des fake ou pas mais bon ) plus de hypothèses jusqu'a le prochain scan ^^
Ps:// Svp evitez les sujets qu'on a deja descuter ou bien dit car c'est ch*** de relire tous dsll
ah sa me rapel un autre èvenement c'est quand Kuma a annoncè a Luffy qu'il vont plus se voire (c'est vrais )
Pour le moment j'ai vu des images du prochain scan (je ne sais pas si c'est des fake ou pas mais bon ) plus de hypothèses jusqu'a le prochain scan ^^
Ps:// Svp evitez les sujets qu'on a deja descuter ou bien dit car c'est ch*** de relire tous dsll
Smixo- Shichibukai
-
Groupe :
mdr et bien d'accord pour le "on est pas dans naruto, là"
-
Groupe :
tu trouve ^^
Smixo- Shichibukai
-
Groupe :
Carrément... Naruto a vraiment pris un mauvais tournant après le combat naruto sasuke... depuis shippuden c'est de la ***** en boîte
-
Groupe :
Ouè la majoritè de personnes que je connais on le mème avis que toi (des personnes qui sont fou des mangas ^^)
Smixo- Shichibukai
-
Groupe :
et ouais ! c'est triste à dire parce que le début était vraiment bien... Perso j'étais un gros fan
-
Groupe :
Du même avis que toi Eustass, j'ai vraiment été déçue moi plutôt à partir du retour de Naruto 3 ans après sa formation... Et l'anime n'en parlons même pas.
Ah et pour Smoker, contente qu'on le revoye ^^ Même si c'est pas avant quelques temps sans doute.
Ah et pour Smoker, contente qu'on le revoye ^^ Même si c'est pas avant quelques temps sans doute.
Rufus- Dragon Slayer
-
Groupe :
Smixo- Shichibukai
-
Groupe :
Page 15 sur 16 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16