Crocodile et son équipage
+114
Mokey D Dragon
Sun guardian
SRZ
Bastille
onebenone42
pepiin
Waïl Kinderstein
m0nk3y D. LuFfy
Und3r
KURAMA-Naruto
Gear 2nd
Floby35
Warubiaru
wahranelo
doflamingo20
Black Joker
warcraftkennyzen
lynfirmhood
Loracle
Yass_Luxus
eikichi911
Monkey D Kurama
marimo88
harugloryfr
Nutleg
mrdepp
L'étrangleur
CroCoboy
Contre-amiral Smoker
Hiken'
chefbonheur
kurohigué
Sshanks
Raleygh 009
kirikko
bart_D_monkey
mlkpoiazeqsd
Shockwave
Blackhole-BN
minosnoop
Kenjie
Silvers D rayleigh
Mrlubibou
ninouxxxx
legendbibo
dingo no gigi
Edward.Shirohige.Newgate
bo-k
Sangoku.D.Junior
Reverse-JAG
zoro x zoro
Nono D Broly
RABZOUZ
ruffy265
VDR-271
Black Aburame
RussianRoulette13
Shanks13
juniokun
Amiral Smoker
Eoleo
jacksMannequin
erica
Eustass Kidd
deganto
supercalopops
mizu D. leader
brucelee94
darkdiamound
Crocodile
riko
Mugiwara's Max
mugiwara54
Tony Chopper
Kayil
Sunny
Bon Kurei
Brook Le Fredonneur
Tobias
laey
Monkey D. Tony
Dr. Ozz
timorlesuper
Tuthor
Cygheks
AmericanOP
Super Saiyan
captain mugiwara
Sayu
Olink
Monkey D.Kelam
Coup de Trafalgar
mugywaraluffy
De rien du tout
foot89
Teresa
Har D. Nahud
Le .D.
MUGIWARA NO D
Spécial Jeux
shankshy
Emiyou.D.Fernandéz
Small-D-Hamza
nosh
Da-da-da
luffy-kun
sangudav
Perona
Neko
Nabster
Dessinateur
Kizaru-chan
Rufus
Mugiwara_D_LUFFY
118 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 1 :: One Piece :: Discussions sur One Piece :: Yonkou et Shichibukai
Page 6 sur 12
Page 6 sur 12 • 1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12
Re: Crocodile et son équipage
Crocodile a un logia puissant c'est juste qu'il ne sait pas le maitrisé, c'est pour sa que j'aimerais bien que le NM il ait appris à mieux le maîtrisé ..
VDR-271- Shinigami
-
Groupe :
Au contraire, il maitrise tres bien son fruit. Il le dit lui-meme que la clé de la puissance, c'est la maitrise de son fruit de demon ou quelque chose comme ça
ruffy265- Vastolorde
-
Groupe :
Voilà mon hypothèse, Crocodile était le 2ème commandant de BB ou un apprenti sur son bateau et il cherchait le fruit du sable (un peu comme BN) pour aller conquérir le royaume d'Alabasta . Un jour, un de ces nakamas trouve le fruit et comme la règle sur le bateau de BB est si tu trouve un fruit, tu dois le manger ( quelque chose du genre ).
Donc Crocodile tue son nakama, vole le fruit et puis s'enfuit et BB veut le tuer. Crocodile se fait une réputation, il rencontre Ivankov (avec son petit secret) et obtient une prime de 81 millions de Berrys et ensuite devient Shishi. Un jour BB le retrouve et lui fait sa fête pour avoir tuer un de ses nakamas, il lui fait la cicatrise sur le visage et lui arrache sa main. Dans un état pareille, BB le laisse en vie et Crocodile jure de se venger pour ne pas l'avoir tuer.
Donc Crocodile tue son nakama, vole le fruit et puis s'enfuit et BB veut le tuer. Crocodile se fait une réputation, il rencontre Ivankov (avec son petit secret) et obtient une prime de 81 millions de Berrys et ensuite devient Shishi. Un jour BB le retrouve et lui fait sa fête pour avoir tuer un de ses nakamas, il lui fait la cicatrise sur le visage et lui arrache sa main. Dans un état pareille, BB le laisse en vie et Crocodile jure de se venger pour ne pas l'avoir tuer.
ruffy265- Vastolorde
-
Groupe :
Cygheks a écrit:Je me demandai comment Crocodile un pirate qui avait une prime de 81 millions avait pu devenir shichibukai.
Il y avait Arlong qui avait une prime de seulement 16 millions*, or je ne vois pas vraiment ce qu'il a fait à part massacrer des gens pas forcément puissants. Ok il faisait parti de l'équipage du soleil mais bon ^^
Pour l'histoire de Crocodile étant dans l'équipage de BB, qu'il tue un nakama pour lui prendre son FDD; ça ferait un peu répétitif avec BN
Et aussi, il ne connaissait pas BN à Impel Down, or s'il avait fait partie de l'équipage de BB il aurait dut le connaître et lui parler. À moins que BN n'était pas encore connu et qu'il ne le connaîtrait pas, mais inversement BN l'aurait connu à cette époque et aurait cherché à lui parler
Bref je pense plutôt à un affrontement normal, Crocodile à la recherche de puissance, trop gourmand il s'attaque à BB perd sa main et reçoit une cicatrice sur le visage.
Reverse-JAG- Dragon Slayer
-
Groupe :
je suis plutot d'accord avec Revers JAG
mais je crois plutot que il était plutot un rival avant de BB comme Moria et Kaidou
mais pour le fait que c'est BB qui lui a arraché la main je suis pas dac car c'est un logia donc il aurait pu se reconstruire apres
mais je crois plutot que il était plutot un rival avant de BB comme Moria et Kaidou
mais pour le fait que c'est BB qui lui a arraché la main je suis pas dac car c'est un logia donc il aurait pu se reconstruire apres
RABZOUZ- Vastolorde
-
Groupe :
"Rival" c'est peut-être exagéré ^^ parce que ça fait longtemps que BB est fort : il rivalisait avec Roger, donc ça fait + de 20ans qu'il a la puissance qu'il avait avant de mourir ou presque la même. Or je ne pense pas que Crocodile a pu rivaliser avec sa puissance, et je ne pense pas non plus qu'il est de l'aire de Roger / BB.
Pour la main, il l'a peut-être perdu avant d'être un Logia Et si le haki a été utilisé pour lui couper, c'est comme s'il l'avait vraiment perdu non ? (doute)
Pour la main, il l'a peut-être perdu avant d'être un Logia Et si le haki a été utilisé pour lui couper, c'est comme s'il l'avait vraiment perdu non ? (doute)
-
Groupe :
Dis donc , Barbe Blanche faisait partis d'un équipage avant qu'il ne fonde son le sien , et c'est là peut être , que Crocodile s'est fait battre par BB ou Edward Newgate a l'époque .
Rival pourquoi pas , si c'était à l'époque avant que BB ne devienne fort , c'est aussi le cas pour Moria et Kaidou , Moria était fort autre fois ( cf : Donflamingo ) et Kaidou était sûrement plus faible qu'aujourd'hui alors , qu'ils étaient des rivaux n'est pas quelque chose d'exagéré .
Rival pourquoi pas , si c'était à l'époque avant que BB ne devienne fort , c'est aussi le cas pour Moria et Kaidou , Moria était fort autre fois ( cf : Donflamingo ) et Kaidou était sûrement plus faible qu'aujourd'hui alors , qu'ils étaient des rivaux n'est pas quelque chose d'exagéré .
mizu D. leader- Bears lover
-
Groupe :
Moi je pense que Barbe blanche a un passé assez sombre , pas forcément le bon petit papa qu'on connait , c'est quand même un pirate quoi! Alors mon hypothèse est que Newgate dans le passé , avant qu'il devienne celui qu'on connait , a ravagé le village de Crocodile quand celui ci était encore un enfant pour je ne sais quelle raison , et tout les hommes étaient réquisitionnés pour défendre l'ile , et je pense que barbe blanche a tué le père de crocodile , ce qui explique sa rage envers lui .
Après dans un passé un peu moins lointain , une fois que Crocodile eut passé ses galons de pirates , il revint défié notre barbe blanche national , sans doute au sommet de sa puissance , dans le but de se venger , et comme on peut s'en douter , celui ci se fit battre et même laissé dans un état pathétique , proche du baiser de la mort , et c'est là qu'ivankov le trouva , avec des doses d'hormones elle le remit sur pied mais voyant le danger que pourra représenter ce futur shishi , elle prépara une dose mortelle d'hormone qu'elle disposa dans le crochet , et c'est ça le secret , si il se montre trop virulent envers elle , elle libère la dose et au revoir crocodile .
voila mon hypothèse , merci de m'avoir lu
Après dans un passé un peu moins lointain , une fois que Crocodile eut passé ses galons de pirates , il revint défié notre barbe blanche national , sans doute au sommet de sa puissance , dans le but de se venger , et comme on peut s'en douter , celui ci se fit battre et même laissé dans un état pathétique , proche du baiser de la mort , et c'est là qu'ivankov le trouva , avec des doses d'hormones elle le remit sur pied mais voyant le danger que pourra représenter ce futur shishi , elle prépara une dose mortelle d'hormone qu'elle disposa dans le crochet , et c'est ça le secret , si il se montre trop virulent envers elle , elle libère la dose et au revoir crocodile .
voila mon hypothèse , merci de m'avoir lu
captain mugiwara- Capitaine de division
-
Groupe :
Oui c'est possible Mizu ^^ Mais il y a plus de 22ans alors ^^'
Mais je ne vois pas Crocodile si vieux il était là à la mort de Roger non ? (je me rappelle plus bien, mais il était jeune il me semble, donc bof l'hypothèse x) mais cela reste probable ! )
Et Captain, j'aime vraiment ton hypothèse ! Le lien avec Ivankov pourrait être ça oui (et non ce qu'on pourrait croire sur le fait qu'il soit travelo xD)
Mais je ne vois pas Crocodile si vieux il était là à la mort de Roger non ? (je me rappelle plus bien, mais il était jeune il me semble, donc bof l'hypothèse x) mais cela reste probable ! )
Et Captain, j'aime vraiment ton hypothèse ! Le lien avec Ivankov pourrait être ça oui (et non ce qu'on pourrait croire sur le fait qu'il soit travelo xD)
-
Groupe :
Oh je pense que crocodile doit être pas loin de l'age a smoker , et lui était gamin lors de l'exécution de roger , donc je pense que lui devait être jeune aussi , c'est la génération de transition comme shanks
captain mugiwara- Capitaine de division
-
Groupe :
Oui c'est vrai qu'il dit qu'il a la maitrise totale de son fruit.Il a mem qualifier d'imbécile tous les utilisateurs de fruit qui pullulent sur grand line sans maitriser leur fruit. Il faudrait du haki pr accompagner son sable, j'aimerai voir ce que ça peut donner.Mais sincerement ne pensez vous pas que Mr 1 peut etre plus puissant que lui s'il découvrait son point faible?
Black Aburame- Homonculus
-
Groupe :
Non pas vraiment, car même si Croco a un gros point faible, il n'en reste pas moins puissant.
La preuve, quand luffy connaissait son point faible ( aqualuffy ) il a quand même perdu contre crocodile.
Amiral Smoker- Mage
-
Groupe :
Je pense que Crocoboy, est partie dans le NM pour redevenir quelqu'un, trouver un but, devenir plus fort aussi. Quel projet? Aussi quel lien avait il avec Barbe Blanche? ( envis de tuer Barbe Blanche est plus ancienne que son poste de Shishi) Il est très mystérieux, oui. C'est pas un petit pirate Croco, redevenir Shishi, non. Mais devenir plus important autrement, et peut être un futur allié a Luffy, oui? Ne pas oublier qu'il est intéligent, et rusé, on va surment le revoir.
Quand a Mr1, lui, il a une très autre extime et lien très fort pour Croco, c'est plus que du chien-chien qui suit son maitre. ( un peu comme Luffy et Zoro)
Quand a Mr1, lui, il a une très autre extime et lien très fort pour Croco, c'est plus que du chien-chien qui suit son maitre. ( un peu comme Luffy et Zoro)
Nono D Broly- le guerrier millénaire
-
Groupe :
Moi je le vois bien devenir yonku un de ses jours , Mais j'aime pas le revoir en tan que boss d'un arc ,il est le perso qui a occupé le role de mechant le plus longtemps jusque là dans le mangas , j'aimerat pas le revoir vs luffy
zoro x zoro- Arcobaleno
-
Groupe :
crocodile ...
il a effectivement du charisme ce personnage !!!
a MF il sauve ace une fois, jimbe, et même luffy 2 fois !!!
par contre un truc, il semblerait que ivankov connaisse un "secret" vis a vis de lui, un secret qui daterait depuis bien longtemps et qui a l'air de le gêner terriblement ...
et ça ne semble pas être en rapport avec le fait d'utiliser de l'eau pour le combattre ...
mais quel est ce secret ???
une idée ??
il a effectivement du charisme ce personnage !!!
a MF il sauve ace une fois, jimbe, et même luffy 2 fois !!!
par contre un truc, il semblerait que ivankov connaisse un "secret" vis a vis de lui, un secret qui daterait depuis bien longtemps et qui a l'air de le gêner terriblement ...
et ça ne semble pas être en rapport avec le fait d'utiliser de l'eau pour le combattre ...
mais quel est ce secret ???
une idée ??
Edward.Shirohige.Newgate- Gardien Vongola
-
Groupe :
peut etre que c'était un travesti a une époque
ou plutot il a participé pendent un moment à la révolution en tant que shichibukai un peu comme kuma
ou plutot il a participé pendent un moment à la révolution en tant que shichibukai un peu comme kuma
dingo no gigi- Shichibukai
-
Groupe :
L'idée du travesti est pas mal.
ruffy265- Vastolorde
-
Groupe :
ruffy265 a écrit:L'idée du travesti est pas mal.
travesti je ne sais pas, mais il doit y avoir un rapport avec le pouvoir de ivankov, crocro était il une femme avant ?
est ce que ce secret partagé avec ivankov avait un lien avec sa cicatrice et/ou sa rancoeur vis a vis de barbe blanche ???
-
Groupe :
barbe blache a écrit:ruffy265 a écrit:L'idée du travesti est pas mal.
travesti je ne sais pas, mais il doit y avoir un rapport avec le pouvoir de ivankov, crocro était il une femme avant ?
est ce que ce secret partagé avec ivankov avait un lien avec sa cicatrice et/ou sa rancoeur vis a vis de barbe blanche ???
Je suis d'accord avk toi Crocoboy serait une femme et seule Iva-San connait le secret ou peut-etre BB connaisait ce secret ??
Sangoku.D.Junior- Capitaine de division
-
Groupe :
Désolé de l'énorme HS que je vais dire, mais, si une femme est enceinte et qu'elle devient un mec. Ca fait quoi ? O.O
Imaginez Crocodile a eut un fils; étant un homme xDD
Imaginez Crocodile a eut un fils; étant un homme xDD
-
Groupe :
Je pense pas que Sir crocodile etait "enceint" et sq fqiblesse c'est peut-etre son secret qui sait il a peut-etre honte d'etre une femme et a demandé a Iva de le changer en Homme et j'en suis sure en va le revoir dans le NM et il va peut-etre dire quel est son secret ^^
Sangoku.D.Junior- Capitaine de division
-
Groupe :
Je suis aussi sûr que ce n'est pas ça x) c'était juste pour délirer x.x c'est pour ça que j'ai parlé de HS x)
Sinon, oui ça paraît évident qu'Ivankov l'a travlotisé, et comme certains l'ont dit, dans l'épisode/scan 0, on le voit seulement de dos donc on ne peut pas vraiment savoir !
Mais je sais pas, ça me paraît un peu trop évident, ce qui me fait douter ^^ car Oda nous surprend toujours en général, et là ça surprendrait pas trop en fait x)
Sinon, oui ça paraît évident qu'Ivankov l'a travlotisé, et comme certains l'ont dit, dans l'épisode/scan 0, on le voit seulement de dos donc on ne peut pas vraiment savoir !
Mais je sais pas, ça me paraît un peu trop évident, ce qui me fait douter ^^ car Oda nous surprend toujours en général, et là ça surprendrait pas trop en fait x)
-
Groupe :
crocodile est le frere de roger.
il s'appelle Gol D crocodile ^^
non mais vous etes vous deja demandé pourquoi il se faisait appelé SIR crocodile?
un noble ? un ancien politicien ? pour souligner le fait qu'a present c'est bien un homme et qu'avant c'était pas le cas?
il s'appelle Gol D crocodile ^^
non mais vous etes vous deja demandé pourquoi il se faisait appelé SIR crocodile?
un noble ? un ancien politicien ? pour souligner le fait qu'a present c'est bien un homme et qu'avant c'était pas le cas?
bo-k- Arcobaleno
-
Groupe :
Alors ça, c'est vraiment bien vu ! ^^ C'est vrai qu'on a jamais entendu son vrai nom, à moins que Sir est son nom .. Mais ça parait louche.
Politicien peut-être pas, mais un fils de noble pourquoi pas !
-
Groupe :
Reverse-JAG a écrit:Alors ça, c'est vraiment bien vu ! ^^ C'est vrai qu'on a jamais entendu son vrai nom, à moins que Sir est son nom .. Mais ça parait louche.
oui "sir" ne veut pas dire homme ou politicien, "sir" est une distinction ...
voir là
http://fr.wikipedia.org/wiki/Sir#Royaume-Uni_de_Grande-Bretagne
ce qui sème le trouble, est que ce "secret" est partagé avec ivankov ...après, a partir de là, on peut supposer n'importe quoi !!!
-
Groupe :
Page 6 sur 12 • 1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12