Crocodile et son équipage
+114
Mokey D Dragon
Sun guardian
SRZ
Bastille
onebenone42
pepiin
Waïl Kinderstein
m0nk3y D. LuFfy
Und3r
KURAMA-Naruto
Gear 2nd
Floby35
Warubiaru
wahranelo
doflamingo20
Black Joker
warcraftkennyzen
lynfirmhood
Loracle
Yass_Luxus
eikichi911
Monkey D Kurama
marimo88
harugloryfr
Nutleg
mrdepp
L'étrangleur
CroCoboy
Contre-amiral Smoker
Hiken'
chefbonheur
kurohigué
Sshanks
Raleygh 009
kirikko
bart_D_monkey
mlkpoiazeqsd
Shockwave
Blackhole-BN
minosnoop
Kenjie
Silvers D rayleigh
Mrlubibou
ninouxxxx
legendbibo
dingo no gigi
Edward.Shirohige.Newgate
bo-k
Sangoku.D.Junior
Reverse-JAG
zoro x zoro
Nono D Broly
RABZOUZ
ruffy265
VDR-271
Black Aburame
RussianRoulette13
Shanks13
juniokun
Amiral Smoker
Eoleo
jacksMannequin
erica
Eustass Kidd
deganto
supercalopops
mizu D. leader
brucelee94
darkdiamound
Crocodile
riko
Mugiwara's Max
mugiwara54
Tony Chopper
Kayil
Sunny
Bon Kurei
Brook Le Fredonneur
Tobias
laey
Monkey D. Tony
Dr. Ozz
timorlesuper
Tuthor
Cygheks
AmericanOP
Super Saiyan
captain mugiwara
Sayu
Olink
Monkey D.Kelam
Coup de Trafalgar
mugywaraluffy
De rien du tout
foot89
Teresa
Har D. Nahud
Le .D.
MUGIWARA NO D
Spécial Jeux
shankshy
Emiyou.D.Fernandéz
Small-D-Hamza
nosh
Da-da-da
luffy-kun
sangudav
Perona
Neko
Nabster
Dessinateur
Kizaru-chan
Rufus
Mugiwara_D_LUFFY
118 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 1 :: One Piece :: Discussions sur One Piece :: Yonkou et Shichibukai
Page 7 sur 12
Page 7 sur 12 • 1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12
Re: Crocodile et son équipage
Oui, et je pense qu'il vaut penser à une idée du genre qu'à une "travelotisation" x), Oda ne nous l'aurais pas fais apparaître aussi clairement; ça parait trop évident, c'est la première chose qui vient aux esprits de tous ^^ Et Oda n'est pas le genre à laisser trouver ce genre de truc aussi facilement. Ou alors il était les 2 x)
Bref, il y a plus de chances qu'il soit travelo, mais je préfère croire à autre chose ^^
Bref, il y a plus de chances qu'il soit travelo, mais je préfère croire à autre chose ^^
Reverse-JAG- Dragon Slayer
-
Groupe :
vous pensez à soeur crocodile plutôt que sir crocodile?
dingo no gigi- Shichibukai
-
Groupe :
Lol x) Y a moyen *-*
Reverse-JAG- Dragon Slayer
-
Groupe :
Si on fusionne ce que t´as dit avec ce qu´a dit bo-k ca donnerait Crocodile soeur de Roger , ca me parait logique tout ca , c´est pour ca qu´il a sauve ( c´est sauver mais desole j´ai un clavier totalement different pour le moment ) Ace du premier essaie d´execution `` ( c´est marrant non ) .
Sinon pour sa faiblesse , il est clair que ca un rapport avec les revolutionnaires ou les traversis .
Sinon pour sa faiblesse , il est clair que ca un rapport avec les revolutionnaires ou les traversis .
mizu D. leader- Bears lover
-
Groupe :
je suis aussi d'accord et j'ai même une bonne hypothèse a partagé, je dirais que crocro est le fils de B.B. j’approfondis :
B.B a une fille (crocro), mais B.B ne veux que des fils (regardé son équipage que des hommes) alors il "banni" crocro, c'est alors qu'il rencontre Ivankov qu'il le change en homme. Crocro retourne voir B.B mais sa ne se passe pas bien (pas d'idée précise pour l'histoire qui auront mais je dirais que B.B n'a pas accepté le fait qu'il est changé de sexe ou juste que crocro n'a pas révéler la vérité et a essayer a mainte reprise de prendre sa tête, d’où sa cicatrice au visage et sa main coupé).
A vous de juger.
B.B a une fille (crocro), mais B.B ne veux que des fils (regardé son équipage que des hommes) alors il "banni" crocro, c'est alors qu'il rencontre Ivankov qu'il le change en homme. Crocro retourne voir B.B mais sa ne se passe pas bien (pas d'idée précise pour l'histoire qui auront mais je dirais que B.B n'a pas accepté le fait qu'il est changé de sexe ou juste que crocro n'a pas révéler la vérité et a essayer a mainte reprise de prendre sa tête, d’où sa cicatrice au visage et sa main coupé).
A vous de juger.
legendbibo- Pirate
-
Groupe :
ça va loin là !!!
croco fille de BB qui change de sexe et essayes de tuer son père ....
croco fille de BB qui change de sexe et essayes de tuer son père ....
Edward.Shirohige.Newgate- Gardien Vongola
-
Groupe :
j'aime bien croco, il est fort même avec son point faible.
Par contre je serai déçu qu'il ait été transformé en femme, ça ne va pas avec le personnage. Je dirai plus qu'il était un pirate respecté quand il était dans le nouveau monde, et qu'il a perdu quand il a affronté BB. Pareil pour Ivankov.
On le reverra dans le NM avec Luffy, c'est un personnage important dans One piece.
Par contre je serai déçu qu'il ait été transformé en femme, ça ne va pas avec le personnage. Je dirai plus qu'il était un pirate respecté quand il était dans le nouveau monde, et qu'il a perdu quand il a affronté BB. Pareil pour Ivankov.
On le reverra dans le NM avec Luffy, c'est un personnage important dans One piece.
ninouxxxx- Dragon Slayer
-
Groupe :
A mon avis, crocodile va tout simplement repartir à la recherche de l'arme secrète dont il était question dans le ponéglyphe d'Alabasta, arme dont nous ne savons d'ailleurs toujours strictement rien.
Peut être l'a-t-il d'ailleurs déjà trouvée, ce qui pourrait alors lui valoir une place de Yonkou (même si cette idée parraît peu probable).
Peut être l'a-t-il d'ailleurs déjà trouvée, ce qui pourrait alors lui valoir une place de Yonkou (même si cette idée parraît peu probable).
Mrlubibou- Shinigami
-
Groupe :
Oui ESN: J'allais en parler. Je pense aussi qu'il était une femme avant.
Il ne sera plus le boss d'un arc mais je crois qu'à la fin, si Luffy tente de renverser le GM, il l'aidera.
Pour BB, il a surement une fille quelque part dans OP, certains pensent à Bonney. Car il a de l'âge et le personnage dont s'est inspiré Oda pour lui en avait une. Mais je ne me souviens plus de toute l'histoire... C'était assez complexe.
Pour son pouvoir, il est très puissant, un bon Logia qui peut causer des dégats physiques et le poison de son arme. Tout ce qui lui manque est la maitrise du Haki.
Je me demande également d'où lui vient cette cicatrice.
On pourrait se poser la même question pour Rayleigh, Luffy ou celles de BB mais ce serait dans un autre topic.
Il ne sera plus le boss d'un arc mais je crois qu'à la fin, si Luffy tente de renverser le GM, il l'aidera.
Pour BB, il a surement une fille quelque part dans OP, certains pensent à Bonney. Car il a de l'âge et le personnage dont s'est inspiré Oda pour lui en avait une. Mais je ne me souviens plus de toute l'histoire... C'était assez complexe.
Pour son pouvoir, il est très puissant, un bon Logia qui peut causer des dégats physiques et le poison de son arme. Tout ce qui lui manque est la maitrise du Haki.
Je me demande également d'où lui vient cette cicatrice.
On pourrait se poser la même question pour Rayleigh, Luffy ou celles de BB mais ce serait dans un autre topic.
Luffy s'est fait sa cicatrice lui même avec un couteau pour prouver sa bravoure et sa vaillance à Shanks .
Puis il ne faut rien chercher dans les causes des cicatrices , car pour moi ça n'a rien d'important dans OP .
mizu D. leader- Bears lover
-
Groupe :
Pour shanks ça l'est. Et ne me dis pas que ça ne t'intrigue pas de savoIr comment zorro a eu sa cicatrice?
Mr 1 ne doit plus trop faire le malin d'avoir un corps d'acier dans le NM, surtout s'il croise le chemin de Joz...
Je me demandais juste ce qu'il avait à suivre croco comme un petit toutou à la "Kabuto et Oroochimaru"
Mr 1 ne doit plus trop faire le malin d'avoir un corps d'acier dans le NM, surtout s'il croise le chemin de Joz...
Je me demandais juste ce qu'il avait à suivre croco comme un petit toutou à la "Kabuto et Oroochimaru"
Black Aburame- Homonculus
-
Groupe :
Pour ma part, je pense que Croco et Mr1 vont s'entrainer pour devenir plus fort, car c'est clair qu'ils sont pas au niveau (pr Mr 1 surtout, croco sa va encore)
Kenjie- Arcobaleno
-
Groupe :
Wheuheuheu, Luffy s'est fait ça lui même??? J'ai du rater ce passage aussi... :-S
Enfin soit, ce n'est pas la plus importante.
Shanks, on se demande tous comment il l'a eue. A quel moement exactement du moins. Tout ce qu'on sait, c'est que c'est BN qui lui a faite.
Enfin soit, ce n'est pas la plus importante.
Shanks, on se demande tous comment il l'a eue. A quel moement exactement du moins. Tout ce qu'on sait, c'est que c'est BN qui lui a faite.
trois rayures...
fort propable que ce soit desgriffures telle une technique de fillette ?
fort propable que ce soit desgriffures telle une technique de fillette ?
Kenjie- Arcobaleno
-
Groupe :
De quoi parlez-vous?
-
Groupe :
Cicatrices des persos. Mais c'est vrai que ça n'a rien à voir dans ce topic.
pour ceux qui pensent que crocoboy est faible franchement c'est a se demander est ce qu'il suivent vraiment la série !!! c'est vrai qu'il s'est fait battre par luffy( et je trouve ça normal vu que c'est le héros de ce mangas) mais par rapport aux autres il est largement a la hauteur même pour prétendre a un titre de yonkou .
il est très malin et ne se précipite pas a faire n'importe quoi.
Moi je le verrai bien occuper un rôle important dans la suite des Evénements
il est très malin et ne se précipite pas a faire n'importe quoi.
Moi je le verrai bien occuper un rôle important dans la suite des Evénements
minosnoop- Shinigami
-
Groupe :
Personne n'a dit qu'il était faible si?
Avant que mon topic sur croco et cariboo ne soit fermé tous ceux qui ont posté préferaient le fruit de crocodile à celui de cariboo.
Avant que mon topic sur croco et cariboo ne soit fermé tous ceux qui ont posté préferaient le fruit de crocodile à celui de cariboo.
-
Groupe :
juniokun a écrit:mais nan!!!
crocodile quand meme reste un personnage assez faible bien qu'il possede un logia assez bon.
surement qu'il va tenter sa chance dans le nouveau monde, se faie capture ou truc du genre, et c'est là que luffy va luirendre la pareille en le sauvant.
ou au pire il rejoint Dragon
minosnoop- Shinigami
-
Groupe :
Crocodile est faible uniquement quand son adversaire connait son point faible, or là il me semble que seul Luffy et Ivankov connaisse le point faible de croco.
Kenjie- Arcobaleno
-
Groupe :
Crocodile et son équipage
voila tout est dans le titre!
je pense que c'est possible je vais donner quelques arguments:
NICO ROBIN:
crocodile a voulu travailler avec nico robin pour trouver une arme antique, pluton.
quand robin est sauvée par les révolutionnaires pendant les 2 ans, ceux ci lui disent qu'ils sont au courant de son existence depuis longtemps et qu'ils auraient voulu la rencontrer avant. on suppose tous que les revolutionnaires sont dans les gens qui en savent le plus sur le siecle perdu, les poneglyphes etc.
comment croco-boy a-t-il eu vent des capacités de robin selon vous?
VEGAPUNK ET LES ARMES/FRUIT DU DEMON
on sait tous que c'est vegapunk qui a decouvert comment inserer un pouvoir de fruit du demon dans une arme.
et on suppose que vegapunk a un lien avec les revolutionnaires.
tout le monde se souvient du chien / bazooka a balles de base ball d'un des agents de baroke works? et bien on suppose aussi que c'est une arme avec le zoan du chien, parce que je vois pas de quelle catégorie de fruits du démon il s'agit si c'est un chien qui a mangé un fruit. et je pense pas non plus que ca soit un chien mecha, je vois personne capable de faire ca dans baroke works. vous suivez?
donc si vegapunk est le seul capable d'inserer un fruit du démon dans une arme, croco a eu besoin de ses talents, j'en déduis qu'ils se connaissent via les révolutionnaires
IVANKOV
la c'est plus ou moins flagrant, iva-chan qui menace crocodile de dévoiler son petit secret...
pour connaitre le secret ( qui en plus est un point faible ) de quelqu un il faut vachement connaitre cette personne, c'est pas en une baston que ca se decouvre je crois.
si ivankov a frequenté croco longtemps, je ne vois qu'une possibilité... c est chez les revolutionnaires!
voila pourquoi je dis que crocodile a peut etre bien été un révolutionnaire avant de créer baroke works
je pense que c'est possible je vais donner quelques arguments:
NICO ROBIN:
crocodile a voulu travailler avec nico robin pour trouver une arme antique, pluton.
quand robin est sauvée par les révolutionnaires pendant les 2 ans, ceux ci lui disent qu'ils sont au courant de son existence depuis longtemps et qu'ils auraient voulu la rencontrer avant. on suppose tous que les revolutionnaires sont dans les gens qui en savent le plus sur le siecle perdu, les poneglyphes etc.
comment croco-boy a-t-il eu vent des capacités de robin selon vous?
VEGAPUNK ET LES ARMES/FRUIT DU DEMON
on sait tous que c'est vegapunk qui a decouvert comment inserer un pouvoir de fruit du demon dans une arme.
et on suppose que vegapunk a un lien avec les revolutionnaires.
tout le monde se souvient du chien / bazooka a balles de base ball d'un des agents de baroke works? et bien on suppose aussi que c'est une arme avec le zoan du chien, parce que je vois pas de quelle catégorie de fruits du démon il s'agit si c'est un chien qui a mangé un fruit. et je pense pas non plus que ca soit un chien mecha, je vois personne capable de faire ca dans baroke works. vous suivez?
donc si vegapunk est le seul capable d'inserer un fruit du démon dans une arme, croco a eu besoin de ses talents, j'en déduis qu'ils se connaissent via les révolutionnaires
IVANKOV
la c'est plus ou moins flagrant, iva-chan qui menace crocodile de dévoiler son petit secret...
pour connaitre le secret ( qui en plus est un point faible ) de quelqu un il faut vachement connaitre cette personne, c'est pas en une baston que ca se decouvre je crois.
si ivankov a frequenté croco longtemps, je ne vois qu'une possibilité... c est chez les revolutionnaires!
voila pourquoi je dis que crocodile a peut etre bien été un révolutionnaire avant de créer baroke works
supercalopops- Dragon Slayer
-
Groupe :
Oui c'est tout a fait possible que Crocodile ai été révolutionnaire avant de fonder sont organisation. Dailleur l'opération Utopia était dans un objectif de révolution. Je voie bien le genre : Crocodile avec des ambition renverser le gouvernement de Alabasta s'alie aux révolutionnaire, quelques années plus tard sont iddée est reffuser il quite les révolutionnaire, créer Barock Works etc...
Le chien est bel et bien un bazooka a la base Miss Merry Christmas le dit.
Pour Nico Robin je pence que tout les gens de la planète connaisse sont dont et sont histoire, elle était déja rechercher depuis plusieurs année quand Crocodile l'a recruté.
Le chien est bel et bien un bazooka a la base Miss Merry Christmas le dit.
Pour Nico Robin je pence que tout les gens de la planète connaisse sont dont et sont histoire, elle était déja rechercher depuis plusieurs année quand Crocodile l'a recruté.
Blackhole-BN- Pirate
-
Groupe :
Dans le fond je dis pourquoi pas mais il ya quand même des arguments qui peuvent avoir une autre explication.
Je sais j'ai l'esprit tordu ...
Faut pas oublier que Croc à été capitaine corsaire pendant des années. Il faisait donc partie de l'élite de la marine et du gouvernement, il a donc eu accés à des infos inconnues du reste de la population. Et l'incident d'Ohara a eu lieu il y a des années, les infos ont eu le temps de se transmettrecomment croco-boy a-t-il eu vent des capacités de robin selon vous?
Là dans le fond j'ai trop rien à redire. Ca peut être ça mais vu qu'ils étaient tout les deux au gouvernement, Croc a bien put demander une faveur à vega en tant que capitaine corsaire, mais la thèse révolutionnaire est oui tout à fait plausible.donc si vegapunk est le seul capable d'inserer un fruit du démon dans une arme, croco a eu besoin de ses talents, j'en déduis qu'ils se connaissent via les révolutionnaires
Là j'ai envie de dire, ça dépend de l'intérpretation de chacun. Quand Ivankov menace de dévoiler son secret, je me suis plus imaginer que croc hé bien... Bha vous voyez quand ivankov se transforme en femme? Bha elle aurait utilisé ça sur croc qui serait tombé dans le panneau et s'en serait rendu compte au dernier moment quoi...la c'est plus ou moins flagrant, iva-chan qui menace crocodile de dévoiler son petit secret...
Je sais j'ai l'esprit tordu ...
Invité- Invité
c est vrai que pour croco l'hypothese de la femme est tentante. deja on ne le voit pas de face a l'execution de roger.
mais je trouve que croco enfant a l'air masculin (meme si c'est contestable)
moi je pense pas que son secret est d'avoir été une femme parce que meme si c'etait le cas, ca fait quoi? ok c'est un peu genant pour croco mais ca le rend pas moins fort...
je pense plutot que son secret a été la cause de sa cicatrice, c'est pour ca qu'on voit pas son visage a l'éxécution de roger. mais c'est vrai que la cicatrice peut avoir ete faite pas barbe blanche, c'est pour ca que croro voulait sa tete... j'en sais rien bon sang !!!!
mais je trouve que croco enfant a l'air masculin (meme si c'est contestable)
moi je pense pas que son secret est d'avoir été une femme parce que meme si c'etait le cas, ca fait quoi? ok c'est un peu genant pour croco mais ca le rend pas moins fort...
je pense plutot que son secret a été la cause de sa cicatrice, c'est pour ca qu'on voit pas son visage a l'éxécution de roger. mais c'est vrai que la cicatrice peut avoir ete faite pas barbe blanche, c'est pour ca que croro voulait sa tete... j'en sais rien bon sang !!!!
supercalopops- Dragon Slayer
-
Groupe :
c est vrai que pour croco l'hypothese de la femme est tentante. deja on ne le voit pas de face a l'execution de roger.
Non on s'est mal compris sur mon postmais je trouve que croco enfant a l'air masculin (meme si c'est contestable)
En fait je voulais dire que je pensais que ivankov avait utilisé son apparence de femme (voir ci-dessous) pour séduire croc et que ça l'a humilié d'avoir été séduit par ivankov voir plus
Remarque ça pourrait aussi être la cause de la défection de croc de l'armée révolutionnaire si il y avait été.
Et puis il a pas l'air surpris quand on lui dit que luff est le fils de dragon. Comme si il le savait. Et si ça avait été un confident de Dragon?
Puis faut pas oublier son ancien "projet" avec don flamingo. Ca pouvait être quoi?
Invité- Invité
Page 7 sur 12 • 1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12