Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Crocodile et son équipage

+114
Mokey D Dragon
Sun guardian
SRZ
Bastille
onebenone42
pepiin
Waïl Kinderstein
m0nk3y D. LuFfy
Und3r
KURAMA-Naruto
Gear 2nd
Floby35
Warubiaru
wahranelo
doflamingo20
Black Joker
warcraftkennyzen
lynfirmhood
Loracle
Yass_Luxus
eikichi911
Monkey D Kurama
marimo88
harugloryfr
Nutleg
mrdepp
L'étrangleur
CroCoboy
Contre-amiral Smoker
Hiken'
chefbonheur
kurohigué
Sshanks
Raleygh 009
kirikko
bart_D_monkey
mlkpoiazeqsd
Shockwave
Blackhole-BN
minosnoop
Kenjie
Silvers D rayleigh
Mrlubibou
ninouxxxx
legendbibo
dingo no gigi
Edward.Shirohige.Newgate
bo-k
Sangoku.D.Junior
Reverse-JAG
zoro x zoro
Nono D Broly
RABZOUZ
ruffy265
VDR-271
Black Aburame
RussianRoulette13
Shanks13
juniokun
Amiral Smoker
Eoleo
jacksMannequin
erica
Eustass Kidd
deganto
supercalopops
mizu D. leader
brucelee94
darkdiamound
Crocodile
riko
Mugiwara's Max
mugiwara54
Tony Chopper
Kayil
Sunny
Bon Kurei
Brook Le Fredonneur
Tobias
laey
Monkey D. Tony
Dr. Ozz
timorlesuper
Tuthor
Cygheks
AmericanOP
Super Saiyan
captain mugiwara
Sayu
Olink
Monkey D.Kelam
Coup de Trafalgar
mugywaraluffy
De rien du tout
foot89
Teresa
Har D. Nahud
Le .D.
MUGIWARA NO D
Spécial Jeux
shankshy
Emiyou.D.Fernandéz
Small-D-Hamza
nosh
Da-da-da
luffy-kun
sangudav
Perona
Neko
Nabster
Dessinateur
Kizaru-chan
Rufus
Mugiwara_D_LUFFY
118 participants

Page 9 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant

Crocodile et son équipage - Page 9 Empty Re: Crocodile et son équipage

Message par Raleygh 009 Ven 11 Mai - 2:48

fait voir vas continue ta phrase t'y etais presque.

"trouver l'armer antique pour regner en maitre sur le NM", et devenir SDP.

La on est d'acord, donc les armes antiques ne sont pas son reve mais un moyen d'y arriver. lasso
Sinon, merci hiken, je ne l'avais pas encore lu mais elle confirme ma theorie.
Les mini aventure sont crédibles étant donné que c'est oda qui les faits et qu'elle non rien avoir avec l'anime. D'ailleurs, il y en a plein que l'anime n'a pas repris.

Les mini aventures, nous servent pour expliquer ce que devienne les perso apres leur rencontre avec les muggys. Comme par exemple, crocodile, ener, le CP9, Wapol,....

Raleygh 009
Raleygh 009
Yonkou
Yonkou

Masculin
Groupe : Membre+Vainqueur

Revenir en haut Aller en bas

Message par Hiken' Ven 11 Mai - 3:00

La valeur des mini-aventures ? Elles sont faites de la main d'Oda lui-même et intégré en première page de la plupart de ses chapitres cela lui permet de montrer ce que deviennent les personnages que l'on a vu dans le manga sans pour autant détourner son histoire et donc de rester concentré sur les aventures de Mugi. Donc ces mini-aventures ont autant de valeur qu'un scan complet sur les personnes autour desquels elles tournent. Wink

D'autant que ces mini-aventures se passent après les évènements d'Alabasta donc s'il est écrit que son rêve est d'être Seigneur des Pirates c'est que c'est encore le cas malgré sa défaite face à Barbe Blanche. D'ailleurs tu dis que les intentions de Crocodile après sa défaite face à Barbe Blanche étaient de trouver Pluton pour régner en maitre sur le NM, sauf qu'avec une arme antique on ne domine pas que le Nouveau Monde mais bel et bien tous les océans ce qui nous ramène à la signification du terme "Seigneur des Pirates" que beaucoup de pirates se font.

En clair peu importe sa défaite face à Barbe Blanche, pour moi Crocodile a toujours rêvé de ce titre. A Alabasta son objectif était de mettre la main sur Pluton mais Pluton était juste un moyen pour lui d’obtenir le titre tant convoité de Seigneur des Pirates.
Hiken'
Hiken'
Administrateur
Administrateur

Masculin
Groupe : Membre

Message par chefbonheur Ven 11 Mai - 3:08

oui on se comprend Raleygh 009 j’avoue je me suis fait pieger coins larme en courant niark c'est vrai on peut dire que crocodile rêve de trouver le moyen de dominer dans le nouveau monde! donc SDP

par contre si on considère que les adaptations en dehors de l'anime sont comme partie intégrante de l'histoire de base de One piece, alors c'est intéressant car beaucoup d’hypothèse peuvent être revu... pour ne citer qu'un exemple Zoro est bien plus fort que Sanji dans un film ou il est envoûté il le combat et gagne.
c'est dans ce film je sais plus lequel:
Spoiler:
Sorry pour le HS, Sinon j'aime bien l'idée de Crocodile faisant alliance avec Doflamingo ou plutôt se considérant comme son égal et attendant le bon moment pour le devancer!

Hiken à écrit: A Alabasta son objectif était de mettre la main sur Pluton mais Pluton était juste un moyen pour lui d’obtenir le titre tant convoité de Seigneur des Pirates.
Oui au final c'est ce que je me suis dit! Mais je pense tout de même que Crocodile à du réalisé que le titre de Seigneur des pirates par sa propre force ne serait pas possible d'ou l’intérêt de chercher une arme ou capacité qui terrasse tout le monde!
chefbonheur
chefbonheur
Parrain
Parrain

Masculin

Message par Contre-amiral Smoker Ven 11 Mai - 12:04

Sauf ton respect chefbonheur, c'est un raccourci à la c*n que tu nous fait là, comme l'a si bien expliqué Sunny, les mini-aventures émanent d'Oda même, c'est-à-dire le scénariste unique de One Piece et servent à nous montrer ce que deviennent des personnages qui nous ont intéressés mais qui ne sont plus au centre de l'intrigue sous forme plus ou moins humoristique.
En revanche ce que tu mets comme vidéo émane d'un scénariste plus ou moins inconnu qui fait des films dans le cadre des droits d'auteur de dieu sait quelle compagnie et uniquement pour faire du fric au détriment de toute cohérence vis-à-vis du manga et du coup ton film apporte que dalle comme preuve.

Ceci étant dit Crocodile est un personnage énigmatique, et il n'avait pas l'air plus motivé que ça je trouve à Alabasta, parce que même s'il s'est démené pour obtenir le pays et une arme antique, on voyait bien que c'était pas le point culminant de sa vie, il était beaucoup plus énergique quand il était à côté de Barbe Blanche à MarineFord.
En plus il y a ce "Croco-boy"/secret qu'Ivankov connait sur Crocodile et qui nous montre qu'on n'a pas du tout cerné ce personnage dans son intégralité, donc il va revenir en force vers le One Piece.
Une alliance entre lui et Doflamingo pourrait être le moyen de les réunir les deux dans un arc et donc de tenir les délais prévus par oda mais je sais pas pourquoi je le sens pas. Crocodile a quand même clairement rejeté la proposition de Doflamingo à MarineFord, et puis si il est avec Dofla il sera d'office un opposant de Luffy et je suis pas sûr que ça soit pour ça qu'Oda l'a ramené dans l'histoire. Je dis pas qu'ils serontallié, mais pour moi un combat entre les deux n'a plus d'intérêt.
Contre-amiral Smoker
Contre-amiral Smoker
Plume Vagabonde
Plume Vagabonde

Masculin

Message par chefbonheur Ven 11 Mai - 13:55

Contre-amiral Smoker à écrit : Sauf ton respect chefbonheur, c'est un raccourci à la c*n que tu nous fait là, comme l'a si bien expliqué Sunny, les mini-aventures émanent d'Oda même, c'est-à-dire le scénariste unique de One Piece et servent à nous montrer ce que deviennent des personnages qui nous ont intéressés mais qui ne sont plus au centre de l'intrigue sous forme plus ou moins humoristique.
En revanche ce que tu mets comme vidéo émane d'un scénariste plus ou moins inconnu qui fait des films dans le cadre des droits d'auteur de dieu sait quelle compagnie et uniquement pour faire du fric au détriment de toute cohérence vis-à-vis du manga et du coup ton film apporte que dalle comme preuve.
hey bien comme toujours contre amiral smoker dans sa tout puissance de veriter!!
Mais tu manque de bon sens mon ami! dire que les films One piece sont dérivé de l'anime et qu'il s'agit juste de scénario en aucun lien avec l'anime crée par des chercheur de fric, je trouve que tu nous fait un raccourci à la c..! je t'explique Oda à quand même des droits d'auteur, donc toute création concernant One Piece doit lui être un minimum soumis, je ne pense pas que moi demain je peux sortir un film de One piece ou c'est Kobby qui devient le seigneur des pirates et luffy qui meurt! il faut un minimum de cohérence avec l'anime de base que Oda a mis en place! donc ton argument est foireux les films sont développé par des producteurs commerciale si tu veux mais bien dans un esprit de lien avec la trame de base de Oda! Car si tu regarde bien dans les 10 films il n'y a aucune dérive illogique en lien avec l'histoire que nous suivons! concernant les mini-aventures je n'ai jamais fait attention a ces histoires donc je ne savais pas leur valeur tout simplement!

Sinon pour Crocodile je suis a moitié d'accord avec toi, des le début on comprend que Crocodile est un type à la recherche du pouvoir (réseaux barok works, recherche pluton, veut contrôler Alabasta) bref on a ciblé le personnage il souhaitai être parmi les plus forts et influents et c'est fait recaler dans le nouveau monde par Barbe Blanche et veut trouver un moyen de revenir en force dans le nouveau monde!
chefbonheur
chefbonheur
Parrain
Parrain

Masculin

Message par Raleygh 009 Ven 11 Mai - 14:22

chefbonheur a écrit:[
hey bien comme toujours contre amiral smoker dans sa tout puissance de veriter!!
Mais tu manque de bon sens mon ami! dire que les films One piece sont dérivé de l'anime et qu'il s'agit juste de scénario en aucun lien avec l'anime crée par des chercheur de fric, je trouve que tu nous fait un raccourci à la c..! je t'explique Oda à quand même des droits d'auteur, donc toute création concernant One Piece doit lui être un minimum soumis, je ne pense pas que moi demain je peux sortir un film de One piece ou c'est Kobby qui devient le seigneur des pirates et luffy qui meurt! il faut un minimum de cohérence avec l'anime de base que Oda a mis en place! donc ton argument est foireux les films sont développé par des producteurs commerciale si tu veux mais bien dans un esprit de lien avec la trame de base de Oda! Et si tu regarde bien dans les 10 films il n'y a aucune dérive illogique en lien avec l'histoire que nous suivons! concernant les mini-aventures je n'ai jamais fait attention a ces histoires donc je ne savais pas leur valeur tout simplement!

blase les films sont fait par des scenariste qui non rien avoir avec oda, etant donné que Toei Animation a racheter les droits de l'oeuvre en ce qui concerne l'animation.

Ensuite, Oda dit lui meme qu'il ne regarde en rien l'anime et tout ce qui provient de la. De plus, dans les film il y a bel et bien des incoherences contradictoire avec l'oeuvre d'oda: zoro tranche l'acier avant alabaste, ...

En ce qui concerne Croco boy, je pense que maintenant il reve a nouveau et est reparti avec Mr1, je le vois bien naviguant dans le nouveau monde. Je pense qu'il va d'abord recherché un equipage puissant. Perso, je me suis dit pourquoi pas un equipage avec tout les perdant contre luffy.
Genre, Crocodile, Moria et ener, reunit ensemble pour vaincre luffy. Un peu a la Buggy, Alvida, Mr 3 mais en beaucoup plus fort Laughing

Ce serai reve mais impossible vu leur personnalité,...mais j'aimerais trop genial
Raleygh 009
Raleygh 009
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par chefbonheur Ven 11 Mai - 14:35

je ne veux pas tergiverser sur les films mais je suis pas d'accord avec toi Raleygh 009 lorsqu'un auteur vend des droits a un studio ou a un scénariste pour réaliser un film il y a des contrepartie en échange!!!!! exemple: pas le droit de faire mourir tel personnage ou pas le droit de ramener un personnage mort! c'est pourquoi tu ne verra jamais dans un film luffy faire une aventure avec Gol D Roger ou Nami mourir ce qui serait illogique avec l'anime de base je pense que tu m'auras compris....

je sais pas si Crocodile rêve a nouveau de conquérir le monde mais avec la mort de Barbe Blanche il sait que c'est maintenant ou jamais pour se faire une nouvelle place dans le nouveau monde! et c'est ce que Doflamingo lui proposait en quelque sorte donc je le vois bien être a ses coté en tant que rival mais très vite redevenir indépendant je veux pas dire mais Mr.1 a intérêt a s’entraîner dur pour être le second de Crocodile il a déjà essuyé 2 défaite contre Zorro et Mihawk je le trouve un peu faible pour le nouveau monde!
chefbonheur
chefbonheur
Parrain
Parrain

Masculin

Message par CroCoboy Ven 11 Mai - 14:59

Chefbonheur, c'est dingue que tu trouves des choses à redire sur les précisions de Rayleygh009...
Il a tout à fait raison, seul le dernier film Strong World a été fait sous la coupe d'Oda.
Tous les autres, ne sont fait que dans un but mercantile, car les droits achetés par la Toei doivent bien être amortis...
Alors prendre comme exemple des films que Oda n'a même pas regardé, prendre comme référence les animes uniquement (je croyais que c'était un manga papier) et ne pas faire attention aux mini-aventures, alors qu'elles sont partie intégrante de l'histoire c'est déjà pas mal... Mais après avoir quand même quelque chose à redire je trouve sa fort...

Ensuite pour être le second de Crocodile, Mr1 n'a pas besoin de dépasser Zorro ou encore Mihawk. Une défaite contre Mihawk n'est pas synonyme de niveau faible, mais juste d'un niveau inférieur (on parle d’œil de faucon quand même).

En ce qui concerne Crocodile, je trouve que les événements lui ont donné une seconde jeunesse. Confiance à bloc, motivations nouvelles (ou renouvelées), besoin de changement (c'est d'actualité).

Crocodile a un caractère fort, il doit être le chef, je ne le vois donc pas aux côtés d'un grand de ce monde (dofla par exemple).

Je rejoins contre amiral smoker dans le sens ou je ne vois pas Crocodile en lutte contre Luffy une nouvelle fois. Mais charismatique comme il est, il va forcément jouer un rôle dans le futur.

J'imagine un parcours parallèle, solitaire et individuel, mais qui servirait les intérêts de Luffy à distance.
CroCoboy
CroCoboy
Shinigami
Shinigami

Masculin

Message par Raleygh 009 Ven 11 Mai - 15:04

chefbonheur a écrit:je ne veux pas tergiverser sur les films mais je suis pas d'accord avec toi Raleygh 009 lorsqu'un auteur vend des droits a un studio ou a un scénariste pour réaliser un film il y a des contrepartie en échange!!!!! exemple: pas le droit de faire mourir tel personnage ou pas le droit de ramener un personnage mort! c'est pourquoi tu ne verra jamais dans un film luffy faire une aventure avec Gol D Roger ou Nami mourir ce qui serait illogique avec l'anime de base je pense que tu m'auras compris....

Ca sa s'appelle pas des droit d'auteur, c'est juste suivre l'histoire. L'anime est tiré de l'oeuvre de Oda. Donc elle est tenu de suivre son scenario. Cependant, elle prend quelques liberté si elle veut pouvoir eviter la censure, ne pas rattraper les scan,... Donc elle doit changer un peu l'oeuvre ou faire des HS.

Les film sont completement HS car ils ne sont la que pour faire du fric a Toei Animation et n ont aucun lien avec Oda. Evidemment Strong World est une exeption car c'est Oda lui meme qui a supervisé. Mais pour le reste, c'est rien.
Ensuite les droit d'auteur, ne sont pas le fait de respecter l'oeuvre mais les sous que toei Animation doivent donner a Oda pour pouvoir faire un produit dérivé.

En ce qui concerne croco, je me demande bien dans quel contexte on le verra revenir et s'il aura developpé un peu son haki car sans il ne tiendrai pas, comme l'a dit Tortue-Man ( ou Lion-Man comme vous voulez lol! ) Les logia qui se croient surpuissant ne font pas long feu.
Je pense que crocoboy ( le membre du forum Laughing) a bien resumé la situation de crocoboy ( le perso). Je pense qu'on le reverra en solitaire de temps en temps un peu qu'on on revoyait smoker. A chaque fois que la prime de luffy augmentera.
J'espere que leur prochaine rencontre, on en saura un peu plus sur sa cicatrice et sur son fameux secret ( croco boy est enfait croco girl Laughing )
Raleygh 009
Raleygh 009
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par chefbonheur Ven 11 Mai - 15:37

Chefbonheur, c'est dingue que tu trouves des choses à redire sur les précisions de Rayleygh009...
Il a tout à fait raison, seul le dernier film Strong World a été fait sous la coupe d'Oda.
Tous les autres, ne sont fait que dans un but mercantile, car les droits achetés par la Toei doivent bien être amortis...
Alors prendre comme exemple des films que Oda n'a même pas regardé, prendre comme référence les animes uniquement (je croyais que c'était un manga papier) et ne pas faire attention aux mini-aventures, alors qu'elles sont partie intégrante de l'histoire c'est déjà pas mal... Mais après avoir quand même quelque chose à redire je trouve sa fort...

Euh je crois que tu n'as pas du tout compris ce que je met en avant relis tout ce que j'ai dis stp et ne jouons pas sur les mots il y a bien qu'un seul mangas qui se nomme One piece que se soit l'anime ou les scan avec toutes les apparté OAV Films..ect le tout concerne le même mangas! donc en s'en moque de savoir qui a écrit le film 1 a 9.
l'auteur est le seul qui peut faire ce qui veut de l'histoire tout ce qui est fait en dehors de l'anime bien évidemment est du HS mais qui ne doit pas être en contradiction avec l'anime!!!
c'est simple exemple concret chaque film est toujours fait avec les membres exact de l’équipage selon ou en est l'anime!!!! dans les films 1, 3 , 5 ou 7 il n'y a pas de personnage inventé faisant partie de l’équipage! si le scénariste faisait ce qu'il voulait il aurait pu faire mourir Ussop puis couper un bras a Zorro bref c'est dingue de faire semblant de pas comprendre ce que je met en avant!!!! Alors que c'est évident!!!

mais pour ceux qui font semblant de pas comprendre voila un lien vers "One piece france" qui indique que pour chaque film l'auteur est Oda donc si chaque film est au nom de Oda comme auteur il est évident que chaque film ne peut pas être en contradiction avec ce que Oda développe lui même dans l'anime.

http://www.op-fr.com/films.php
chefbonheur
chefbonheur
Parrain
Parrain

Masculin

Message par CroCoboy Ven 11 Mai - 15:47

chefbonheur a écrit:

Euh je crois que tu n'as pas du tout compris ce que je met en avant relis tout ce que j'ai dis stp et ne jouons pas sur les mots il y a bien qu'un seul mangas qui se nomme One piece que se soit l'anime ou les scan avec toutes les apparté OAV Films..ect le tout concerne le même mangas! donc en s'en moque de savoir qui a écrit le film 1 a 9.
l'auteur est le seul qui peut faire ce qui veut de l'histoire tout ce qui est fait en dehors de l'anime bien évidemment est du HS mais qui ne doit pas être en contradiction avec l'anime!!!
c'est simple exemple concret chaque film est toujours fait avec les membres exact de l’équipage selon ou en est l'anime!!!! dans les films 1, 3 , 5 ou 7 il n'y a pas de personnage inventé faisant partie de l’équipage! si le scénariste faisait ce qu'il voulait il aurait pu faire mourir Ussop puis couper un bras a Zorro bref c'est dingue de faire semblant de pas comprendre ce que je met en avant!!!! Alors que c'est évident!!!

J'ai très bien compris, ne t'en fais pas pour moi. Ici c'est un topic consacré à crocodile et Mr1, donc si tu veux me faire part de quoi que ce soit à titre personnel (sans discuter du sujet propre), tu peux le faire par MP, car la tu es clairement HS...

En plus tu comprends rien, donc tu as raisons continue. Les scans, les animes et les OAV sont la même chose et on s'en moque de qui a fait quoi... Boulet

Je stop, désolé mais c'est fou quand même.

CroCoboy
CroCoboy
Shinigami
Shinigami

Masculin

Message par chefbonheur Ven 11 Mai - 15:52

pour revenir a ce que tu dit Raleygh 009 moi je me demande est ce que le secret de crocodile qu'évoque Ivankof est pas en lien avec une autre faiblesse car il me semble que c'est plutôt dans ce sens qu'il s'adresse a crocodile en lui faisant comprendre qu'il connait un de ses points faible
et j'avais une question est ce que après la mort de Barbe Blanche on revoit crocodile dans le nouveau monde lorsque les supernovas débarque
chefbonheur
chefbonheur
Parrain
Parrain

Masculin

Message par L'étrangleur Ven 11 Mai - 16:11

Du calme les gars, restons peace and love (aujourd'hui le 11 mai) vv elvis monocle
Je tergiverserai sur l'anime ou les films dans le flood moi Laughing

Crocodile contrairement à ce qu'il a dit à luffy n'a pas vraiment abandonner son rêve de devenir SDP comme le prouve cette mini-aventure:

Spoiler:
Après la question a été tranchée et c'est bien Oda qui dessine les mini-aventure.

Croco a refusé de se coaliser avec dofla, parce que leur égo respectifs ne leur permettent pas d'être sous ordres. Pour ma part, je pense qu'il en sera ainsi et qu'on ne verra aucune alliance croco-dofla.
Croco aura bien à cœur de se tailler la part du lion dans cette nouvelle ère mais le fait que même jimbe a jurer allégeance à un yonkou pour dit il "protéger durablement son équipage" me torture quand même sur une éventuelle soumission de croco à un yonkou (pas BN, c'est sur MDR). Affronter encore luffy n'aurait aucun sens.

Mr 1 n'est pas faible, zorro n'aurait pas tenu longtemps n'ont plus face à Mihwauck et si Tashigi utilise le haki, les possibilités de power-up de Daz Bones (au passage je kiffe grave son nom Laughing gg) ne sont pas négligeables.
Son point faible est qu'il utilise son corps pour entailler donc briser ses lames revient à lui briser les bras, et il aussi la sale habitude de se laisser couper, confiant en son fdd; comme smoker il apprendra à ses dépends à éviter les attaques lol!

Si la dévotion de Barbe brune à caesar est assez compréhensible, celle de Daz à croco me travaille depuis longtemps. Je me demande pourquoi le suit-il même jusqu'en prison ??? d'autant plus qu'apparemment il ne lui doit rien.
Daz rêvait de devenir un héros lol! je doute vraiment que croco et lui se reconvertissent dans l'humanitaire Laughing MDR mais révolutionnaire pourquoi pas, c'est ce qui s'approche le plus d'un héros dans le monde Onepicien, et croco a une dent contre le GM.

Cela étant, lire un journal où il serait mentionner qu'un mystérieux homme-lame sauve les honnêtes gens de pirates et de toutes crapules de toute sorte sans rien demander en échange serait cape epic

Chefbonheur moi je pense qu'ivankov faisait juste référence à l'eau. Et non, croco n'est pas montré dans le NM, mais c'est sur qu'il y fera une avance rapide n'étant pas né de la dernière pluie et connaissant les chemins les plus sures (si d'aventure ça existait dans le NM) cat
L'étrangleur
L'étrangleur
The Zodiac Killer
The Zodiac Killer

Masculin

Message par mrdepp Mar 15 Mai - 20:23

faut pas oublier qu'a marineford il voulait absolument que la marine perde

Edit Sunny: Bonjour et bienvenue sur le forum. J'ai regardé tes différents posts et le point commun entre tous est que tu n'argumentes jamais ce que tu dis. Autant tu as peut-être des bonnes idées, autant il serait bon que tu les développes. Un post comme ça, même si il y a des mots, des phrases, peut être apparenté à du flood pour la simple et bonne raison qu'il n'y a qu'une ligne. Alors merci de faire de ton mieux pour arranger ça la prochaine fois. Par ailleurs, fais un effort sur la ponctuation, qu'on sache quand ta phrase est terminée, que tu rajoutes des majuscules et des virgules. Merci.

Et 1 avertooooo, 1.
mrdepp
Pirate
Pirate

Masculin

Message par Nutleg Mer 16 Mai - 0:19

Je ne pense pas que Croco soit un allié des mugis, il va juste éviter de leur chercher misère. Mais je vois pas pourquoi il essayerait de s'allier à eux.

Pour ce qui est des liens avec les révolutionnaire, il ne faut pas oublier que si Ivankov le connait bien, ça ne veut pas dire qu'ils s'apprécient pour autant. De plus, croco étais shishi avant, c-à-d un allié du GM, l'ennemis des révolutionnaires. A partir du moment où Kuma était l'espion de la révolution au sein du GM, croco ne peut endosser se rôle (ce serait redondant). Je le verrai donc plus en ennemis de la révolution qu'autre chose.
Nutleg
Nutleg
Juunin
Juunin

Masculin

Message par harugloryfr Mer 16 Mai - 20:09

vous avez penser a la possibiliter que se soit dragon qui lui a fait cette balafre car rappeller vous j'ai pas le tome sous les yeux donc je veux pas dire de betise mais je crois qu'il sort un truc du type tous s'explique donc je pense qu'il ses fait boter le derche par dragon donc il a un lien asser leger par contre
harugloryfr
harugloryfr
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin

Message par marimo88 Lun 18 Juin - 14:30

moi je dis qu'il est assez puissant je vois que jusqu'à maintenant il est plus fort que luffy .Avec daz bones ils forment un partenariat de choc peut etre il deviendra un yonkou
marimo88
marimo88
Shinigami
Shinigami

Masculin

Message par Monkey D Kurama Ven 22 Juin - 9:05

Je ne le vois pas yonkou même avec l'aide de Daz Bones. A mon avis il va juste repartir sur les mers comme il devait le faire au début de son aventure. Il va reformer un équipage de pirates. A mon avis Luffy et lui se rencontreront de nouveau dans le Nouveau Monde.
Monkey D Kurama
Monkey D Kurama
Flemmard émérite
Flemmard émérite

Masculin

Message par marimo88 Sam 7 Juil - 16:29

Il pourrait devenir l'un des mugiwaras !!
marimo88
marimo88
Shinigami
Shinigami

Masculin

Message par captain mugiwara Sam 7 Juil - 17:13

Ah non ça j'y crois pas du tout, déjà je pense pas que Robin apprécierait. Pour moi crocodile sera un allier pour l'avenir au mugi, comme beaucoup de monde je vois une guerre mugi vs le gouvernement mondial, et je vois bien croco intervenir, prétextant que seul lui peut prendre la tête du chapeau de paille (même raison que buggy ^^')
captain mugiwara
captain mugiwara
Capitaine de division
Capitaine de division

Masculin

Message par eikichi911 Lun 6 Aoû - 20:53

Le secret de Crocodile, pour moi, est simple. Il ne sait pas faire ses lacets de chaussures.
Quand Ivan dit qu'il va révéler son secret, ont voit quelques secondes plus tard que c'est un travesti qui lui fait ses lacets.

Edit Rmanga : Ortographe please
Edit 2 : ses lacets ? WTF
eikichi911
eikichi911
Genin
Genin

Masculin

Message par Yass_Luxus Mar 1 Jan - 19:48

Salut tout le monde ! Je remonte le sujet pasque Crocodile est un de mes persos préférés, donc...
Alors déjà, je n'ai lu que les pages 1 et 2, désolé donc si ce que je vais écrire a déjà été écrit...

C'est par rapport au passé de Croco ! Je pense que c'était un bon pirate qui est rapidement devenu puissant et qui, dans le nouveau monde, s'est retrouvé confronté au Moby Dick. Il se fait bien sûr massacré et dans la bataille, il se retrouve séparé de son équipage, il a sa cicatrice au visage et il n'a plus sa main gauche. Il se retrouve sur NewKama Land et Ivankov le sauve grâce à son fruit en lui collant un crohet à la place de la main. Croco est très embarrassé par tout ses évènements et il ne veut pas que ça s'ébruite, Ivankov promet qu'il ne dira rien.

Ensuite, le GM lui propose le poste de CC et patatipatataBOUM on sait tous la suite.

J'ai de l'imagination, hein fume
Yass_Luxus
Yass_Luxus
Pirate
Pirate

Masculin

Message par Loracle Mer 2 Jan - 15:46

j'aime bien cette hypothèse gg mais je pense qu'il s'est passé autre chose de plus sur l'île de NewKama sinon crocodile n'aurait pas si honte. Parce qu'il est arrivé la même chose à Luffy (se faire soigner par ivankov) et ça ne pose pas de probleme de credibilité ou quoi que ce soit d'autre.
Peut etre que crocodile a été travesti à un moment (une soirée trop alcoolisée??), peut être qu'il était une femme à la base et qu'ivankov l'a fait devenir un homme grâce a son fruit du demon pour je ne sais quelle raison niark
Loracle
Loracle
Mage
Mage

Masculin

Message par lynfirmhood Mer 2 Jan - 15:49

En tout cas, Croco et Mr 1 sont dans le NM pour faire quoi??
lynfirmhood
lynfirmhood
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin

Message par warcraftkennyzen Mer 2 Jan - 15:52

bha croco s'est installé sur une plage a boire des coctail et a du sable à portée pour se protéger et Mr 1 lui coupe des noix de coco pour les coctails et s'entrainer^^ xd

nan, je suppose que croco doit concocter un plan pour avoir des pirates dans une autre organisation un truc du genre
warcraftkennyzen
warcraftkennyzen
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 9 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant