Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Crocodile et son équipage

+114
Mokey D Dragon
Sun guardian
SRZ
Bastille
onebenone42
pepiin
Waïl Kinderstein
m0nk3y D. LuFfy
Und3r
KURAMA-Naruto
Gear 2nd
Floby35
Warubiaru
wahranelo
doflamingo20
Black Joker
warcraftkennyzen
lynfirmhood
Loracle
Yass_Luxus
eikichi911
Monkey D Kurama
marimo88
harugloryfr
Nutleg
mrdepp
L'étrangleur
CroCoboy
Contre-amiral Smoker
Hiken'
chefbonheur
kurohigué
Sshanks
Raleygh 009
kirikko
bart_D_monkey
mlkpoiazeqsd
Shockwave
Blackhole-BN
minosnoop
Kenjie
Silvers D rayleigh
Mrlubibou
ninouxxxx
legendbibo
dingo no gigi
Edward.Shirohige.Newgate
bo-k
Sangoku.D.Junior
Reverse-JAG
zoro x zoro
Nono D Broly
RABZOUZ
ruffy265
VDR-271
Black Aburame
RussianRoulette13
Shanks13
juniokun
Amiral Smoker
Eoleo
jacksMannequin
erica
Eustass Kidd
deganto
supercalopops
mizu D. leader
brucelee94
darkdiamound
Crocodile
riko
Mugiwara's Max
mugiwara54
Tony Chopper
Kayil
Sunny
Bon Kurei
Brook Le Fredonneur
Tobias
laey
Monkey D. Tony
Dr. Ozz
timorlesuper
Tuthor
Cygheks
AmericanOP
Super Saiyan
captain mugiwara
Sayu
Olink
Monkey D.Kelam
Coup de Trafalgar
mugywaraluffy
De rien du tout
foot89
Teresa
Har D. Nahud
Le .D.
MUGIWARA NO D
Spécial Jeux
shankshy
Emiyou.D.Fernandéz
Small-D-Hamza
nosh
Da-da-da
luffy-kun
sangudav
Perona
Neko
Nabster
Dessinateur
Kizaru-chan
Rufus
Mugiwara_D_LUFFY
118 participants

Page 8 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant

Crocodile et son équipage - Page 8 Empty Re: Crocodile et son équipage

Message par Black Aburame Lun 31 Oct - 19:26

supercalopops a écrit:voila tout est dans le titre!

je pense que c'est possible je vais donner quelques arguments:

NICO ROBIN:

crocodile a voulu travailler avec nico robin pour trouver une arme antique, pluton.

quand robin est sauvée par les révolutionnaires pendant les 2 ans, ceux ci lui disent qu'ils sont au courant de son existence depuis longtemps et qu'ils auraient voulu la rencontrer avant. on suppose tous que les revolutionnaires sont dans les gens qui en savent le plus sur le siecle perdu, les poneglyphes etc.

comment croco-boy a-t-il eu vent des capacités de robin selon vous?

VEGAPUNK ET LES ARMES/FRUIT DU DEMON

on sait tous que c'est vegapunk qui a decouvert comment inserer un pouvoir de fruit du demon dans une arme.
et on suppose que vegapunk a un lien avec les revolutionnaires.

tout le monde se souvient du chien / bazooka a balles de base ball d'un des agents de baroke works? et bien on suppose aussi que c'est une arme avec le zoan du chien, parce que je vois pas de quelle catégorie de fruits du démon il s'agit si c'est un chien qui a mangé un fruit. et je pense pas non plus que ca soit un chien mecha, je vois personne capable de faire ca dans baroke works. vous suivez?

donc si vegapunk est le seul capable d'inserer un fruit du démon dans une arme, croco a eu besoin de ses talents, j'en déduis qu'ils se connaissent via les révolutionnaires

IVANKOV

la c'est plus ou moins flagrant, iva-chan qui menace crocodile de dévoiler son petit secret...
pour connaitre le secret ( qui en plus est un point faible ) de quelqu un il faut vachement connaitre cette personne, c'est pas en une baston que ca se decouvre je crois.
si ivankov a frequenté croco longtemps, je ne vois qu'une possibilité... c est chez les revolutionnaires!

voila pourquoi je dis que crocodile a peut etre bien été un révolutionnaire avant de créer baroke works

Robin et recherchée depuis qu'elle a 8 ans par le gouvernement tout le monde connait ses capacités. Et croco n'est pas un révolutionnaire, il recherchait les armes pou conquérir le monde comme kinjishi.
Après moi dans mon scan ivankov l'a menacé de révéler son point faible (l'eau). j pense pas que croco soit un okama ni qu'ivankov et lui ait tiré un coup

Black Aburame
Black Aburame
Homonculus
Homonculus

Masculin
Groupe : Membre

Revenir en haut Aller en bas

Message par supercalopops Lun 31 Oct - 20:29

mais le point faible dont parle ivankov a ce moment je pense que c est autre chose que l eau
supercalopops
supercalopops
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin

Message par Blackhole-BN Lun 31 Oct - 20:45

C'est forcément autre chause que l'eau sinon il n'aurait pas l'aire aussi géné vue que Luffy conait déja ce point faible...
Blackhole-BN
Blackhole-BN
Pirate
Pirate

Masculin

Message par Black Aburame Lun 31 Oct - 20:49

"je le dirai a tout le monde" moi ça m’embêterai si on devait crier mon point faible sur tout les toits, surtout au niveau 6 d impel down
Black Aburame
Black Aburame
Homonculus
Homonculus

Masculin

Message par Shockwave Dim 27 Nov - 3:57

Je ne pense pas que Crocodile ait un lien avec les Révolutionnaires. Pourquoi ? Parce qu'aujourd'hui, il est surement un allié des Mugi', un puissant allié des Mugi', et s'il a un lien avec les Révos, ça amènerait forcément à Dragon, et je n'ai pas envie que les trois quart des alliés des Mugi' soient en réalités envoyés, dirigés, par Dragon vers Luffy. Remarque que...
Shockwave
Shockwave
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Shockwave Dim 27 Nov - 4:03

Crocodile est aussi faible contre des utilisateurs de Haki^^
Shockwave
Shockwave
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par zoro x zoro Dim 27 Nov - 15:03

minosnoop a écrit:pour ceux qui pensent que crocoboy est faible franchement c'est a se demander est ce qu'il suivent vraiment la série !!! c'est vrai qu'il s'est fait battre par luffy( et je trouve ça normal vu que c'est le héros de ce mangas) mais par rapport aux autres il est largement a la hauteur même pour prétendre a un titre de yonkou .
il est très malin et ne se précipite pas a faire n'importe quoi.
Moi je le verrai bien occuper un rôle important dans la suite des Evénements
il faut pas exagerer non plus n'est ce pas ?
il s'est fait sonné par joz en un seul coup donc dire qu'il peut devenir yonku ...c'est un peut exageré je trouve
zoro x zoro
zoro x zoro
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin

Message par Edward.Shirohige.Newgate Dim 27 Nov - 23:04

Kenjie a écrit:Crocodile est faible uniquement quand son adversaire connait son point faible, or là il me semble que seul Luffy et Ivankov connaisse le point faible de croco.

d'autres personnes le connaissent, il n'est pas facile a battre pour autant ...
ivankov, c'est un secret apparemment plus personnel qu'il connait sur crocodile
Edward.Shirohige.Newgate
Edward.Shirohige.Newgate
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin

Message par jacksMannequin Dim 27 Nov - 23:19

Croco est très fort Wink

et c'est sur qu'il fera parti de la suite des evenements Smile

A marine ford, il a fait ch**r (pardon de l'expression) plus d'un marine Wink

Peut etre un retour au titre de shichibukai (ça m'étonnerais) ^^
jacksMannequin
jacksMannequin
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin

Message par mlkpoiazeqsd Lun 28 Nov - 9:41

Bonjour,

Croco boy est loin d'être faible c'est plus qu'évident au vu des événement de Marine Ford.

Il va également avoir une place importante dans la suite du manga sinon on ne l'aurait pas revu à un tel moment!
Pour le moment ils ne sont que 2, aucun ne semblent detenir d'un haki qlqconque mais il va falloir qu'ils y parviennent si ils veulent avoir un rôle majeur, et Mr1 encore plus que croco puisque pour le moment il se fait couper en 2 à chaque fois!
On va revoir crocodile j'en suis persuadé après à savoir à quelle place....!
mlkpoiazeqsd
mlkpoiazeqsd
Shichibukai
Shichibukai

Masculin

Message par bart_D_monkey Lun 28 Nov - 17:57

Crocodile c'est le genre de méchant avec un vrai projet de méchant, on le reverra sans doute sur une île à ponéglyphe où un truc du genre.

Et concernant sa force, je rapelle que sur terre ferme, sans eau et sans haki, il se ferait pas battre.
C'est quelqu'un qui connait bien son FDD et ses limites.
bart_D_monkey
bart_D_monkey
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin

Message par Shockwave Ven 2 Déc - 21:24

Non, pour moi Crocodile est certes méchant, mais il entre maintenant dans la catégorie "Mugiwara's partner", un des alliés des Mugi', il sera peut être sur une île à Poneglyphe bart_D_monkey, mais selon moi, en aucun cas ses plans n'entreront en conflit avec ceux des Mugiwara ! Tout ce qu'il fera n'aura aucun rapport avec nos Mugi', après ce qu'il a fait à Marineford, je l'imagine mal essayer de nuire à Luffy, se serait vraiment trop bête, un tel retournement de situation.

Et Mister 1, c'est l'un des seuls ennemis vaincu par Zoro que l'on continue à voir, si je compte bien, les gars que Zoro a battu et que l'on continue à voir, peuvent se compter sur une main, je crois qu'ils ne sont que deux, je parle des méchants qu'il a dû se faire pendant un Arc, et ils ne sont que deux, donc, c'est pour dire l'importance de Mister 1, je préfère l’appeler Daz Bones.
Shockwave
Shockwave
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Black Aburame Mer 1 Fév - 14:29

Croco connait déjà le NM, il a peut être un plan à la dofla, et c'est même possible qu'il fasse une alliance avec lui après avoir décliné son offre.
Mais comme Mr 1 le suit partout, je dirai qu'il restera son second malgré les gars que croc pourrait recruter dans le NM, donc il pourrait avoir un power up de malade aussi mai rien qui puisse égaler zorro.
A cause du haki dans le NM, croco et lui ne se reposeront pas sur leur fdd, donc évolution haki possible pour croco.

Bon, Voyons pas le haki partout tongue
Black Aburame
Black Aburame
Homonculus
Homonculus

Masculin

Crocodile et son équipage - Page 8 Empty Crocodile l'ancien Shichibukai .

Message par kirikko Ven 13 Avr - 19:47

Crocodile, anciennement Shichibukai avec une prime de 81 millions de Berrys ce qui ne reflète pas du tout son potentiel !!!
Il est à la tête d'une organisation du nom de Barock Work qui à été démantelé par l'équipage de Luffy .

Crocodile et son équipage - Page 8 Crocodile

Son fruit du démon est un logia de type sable qui est le Suna Suna no mi . Qui lui confère le pouvoir d'être un Homme sable .
Il se fera exploser par Monkey.D Luffy lors de son passage sur Alabasta .

Mes questions sont les suivantes :
-Qu'est-il devenu durant les deux ans d'ellipse ?
Pour moi il s'est créé un nouvelle organisation un peu comme le Barock Work mais avec de nouveau membres ...

- Quelle est sa prime après les deux ans ?
Il doit facilement dépassé les 100millions je pense qu'il à une prime entre 185millions et 580 millions ....

-Deviendra-il à nouveau un Shichibukai ?
Je ne pense pas !!

-Va t'il s'associé avec Donquichotte Doflamingo ?
Ils sont rivaux un peu comme Shanks et Mihawk

- Deviendra t-il à nouveau l'allié de Luffy ou son ennemie ?
Je pense qu'une confrontation aura lieu dans le Shinsekai mais qu'après il deviendra l'allié des mugis .

Donc voilà si vous vous posez d'autres question sur Crocodile alors ce topic sera fait pour vous ^ ^ ...

A vous !!

Dernière édition par kirikko le Ven 13 Avr - 22:31, édité 1 fois
kirikko
kirikko
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin

https://www.youtube.com/user/kirrikko?feature=mhum

Message par Raleygh 009 Ven 13 Avr - 22:23

oui mais on sait qu'il sont ensemble au shinsekai donc ca reviens au meme.

Sunny et Hiken, les modo One piece, essayent justement de reunir les topic semblable pour diminuer le nombre de tpic et enrichir les debat qui sont trop eparpiller dans les topic different.

Franchement, je pense que des qu'il reviendra de vacance sunny fusionnera les deux topic.

D'ailleur dans l'autre topic, on parle des meme questions que tu pose.

Elles sont exellentes mais je vois pas l'utilité d'un deuxieme topic.

Raleygh 009
Raleygh 009
Yonkou
Yonkou

Masculin
Groupe : Membre+Vainqueur

Message par Sshanks Dim 6 Mai - 19:41

Bonjour,

1er post dans l'univers One piece.

Pour moi Crocodile est trop fier pour s'associer avec quelqu'un ! Il va surement chercher à affrotner un yonkou.

Moi ce qui m'intrigue le plus c'est sa cicatrice qui lui traverse le visage. Je pense que cela à voir quelque chose avec ce que dit Ivankov lors de la bataille de marineford, mais quoi ... ...
Sshanks
Sshanks
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin

Message par riko Dim 6 Mai - 22:31

je pense pas que crocodile et "monsieur un" songeraient à affronter un youkou, pour le moment, je pense que leur but est de trouver les armes antiques ou une arme en general qui tiendrait face a un younkou, (un bon eqquipage peut etre une arme en general)....dans le passé il aurait voulu prendre la place de BB,
mais BB lui a fait une cicatrice, peu de temps a pres crocodile decide de devenir shishi pour avoir la paix du GM, et ainsi chercher une des armes antiques, pour retourner au NM, re-faire une attaque sur BB.....
mais bon,
pour sa faiblesse, je pense aussi que le mystere caché par ivankov est autre que la faiblesse de son logia que luffy a decouvert....mais je prefere attendre pour le savoir....
riko
riko
Kage
Kage

Masculin

Message par brucelee94 Lun 7 Mai - 10:52

Moi je comprends pas comment certains peuvent dire que Crocodile est faible!

OK il a perdu contre Luffy (le héros du manga) qui a trouvé son point faible tout comme il a battu Ener,
Mais Crocodile reste un mec super fort, on le voit bien durant la bataille de MF, il n'a peur de personne, ni de Barbe Blanche, ni des amiraux...

A mon avis Crocodile va développer son pouvoir grâce aux différents Hakis, soit il va avoir l'ambition de conquérir des territoires, soit il a aura pour projet de faire tomber le GM.

Il ne faut pas oublier que son but était de trouver une arme antique?
Dans quel but? Devenir le maître du monde? Détruire le GM? S'enrichir? Devenir Yonkou? Je ne sais pas.
Je crois qu'il va tenter de nouveau sa chance, Crocodile est très mystérieux, et semble connaitre pas mal de choses secrètes.

On le reverra aux côtés de Luffy dans un Arc, car je ne vois pas Oda nous offrir une revanche entre les deux protagonistes.

brucelee94
brucelee94
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin

Message par Raleygh 009 Lun 7 Mai - 20:55

Il me semble que beaucoup de personne pense que crocodile avait comme reve d'obtenir une arme antique. Cependant, je ne pense pas.

C'est vrai que croco boy a fait tout un plan pour en avoir une mais c'est pas son vrai reve. A la base il etait pirate et naviguait sur GL et sur le NM. Il a rencontré BB qui l'a battu. Du coup Croco s'est rabbatu sur cette histoire d'arme antique mais a la base il avait un autre reve, comme le one piece par exemple.

Quand luffy le bat, il lui dit un truc du genre quand tu aura navigué tu te rendras compta que des reves comme ca tu ne sais pas les realiser et tu les abandonnera.

Je pense que croco a abandonné son reve pour se rabattre sur alabasta mais maintenant que BB est mort, il reprend espoir et retourne dans le nouveau monde fume
Raleygh 009
Raleygh 009
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par kurohigué Mar 8 Mai - 0:03

Tout à fais d'accords avec 009 je pense aussi que Croco cherche le One Piece et qu'ont le reverra avec un bon équipage
kurohigué
kurohigué
Mage
Mage

Masculin

Message par riko Mar 8 Mai - 7:41

pour moi crocodile, veut du pouvoir, c'est son reve a mon avis, un peu comme don krieg...

si il cherche le one piece, c'est pas comme luffy, par amour a l'aventure, non c'est juste pour avoir plus de pouvoir.

pour realiser ce reve (et comme je l'ai dit plut haut,) les armes antiques sont un moyen,
donc un petit but (et pas un reve...) dans un grand plan. qui consiste a detrruie car une arme, si c'est pas popur faire peur, c'est

d'apres ce que j'ai vu dans one piece, ceux qui veulenent le controle par "amour" du pouvoir, ont perdu, shiki, en est un exemple, don krieg en est un autre...

c'est un des messages, du manga je pense, la tyranie n'est pas cool du tout,

a la fin du manga je sens par contre qu'il va devenir un ami a luffy, meme un grand ami....

mon explication: je pense que sa soif de pouvoir, serait liée a une enfance difficile,
comme avec beaucoup de personnages, mais il a fallu que crocodile prenne le meme chemin, que arlong....

je pense que oda a creer un point de sauvetage de crocodile:
la faible / ou secret mentionné par ivankov a impeldown, je pense que dans le new monde , le secret de crocodile sera devoile et sera menacé de mort. c'est la que luffy le sauvera. cette faiblesse lui aura servi d'une lecon d'humilité.

riko
riko
Kage
Kage

Masculin

Message par chefbonheur Ven 11 Mai - 1:16

je ne suis pas d'accord ou vous avez vu que crocodile rechercher le One piece??
Il a clairement dit qu'il rechercher l'arme antique à Alabasta!!!
Sinon crocodile est très fort pour moi il lui manque juste de trouver une parade a son point faible et c'est sur il redevient quasi imbattable! même Doflamingo n'a pas l'air de 'être en mesure de le vaincre a Marineford!
chefbonheur
chefbonheur
Parrain
Parrain

Masculin

Message par Raleygh 009 Ven 11 Mai - 1:39

clap clap un debat avec chefbonheur, ca faisait longtemps classe

Perso, crocodile a commencé a chercher l'arme antique apres sa defaite contre BB.

Il est devenu pirate pour autre chose. Je suis sur que c'etait pour etre SDP mais que stopper par BB il a abandonné son reve et est retourné sur le paradis.

Regarde quand luffy lui dit que son reve c'est d'etre SDP. Crocodile lui repond un truc du genre " les reve comme cela, tu les abandonnera quand tu aura navigué"
Quand il a dit ca, je me suis clairement dit que ca sentait l'histoire personnel.

Perso, moi je crois que luffy est entrain de prouver le contraire a croco qui sorti de prison veut a nouveau esperer, d'autant plus que celui qui l'avais arreter est mort. Donc, la flamme de son vrai reve renait en lui. Raison pour laquelle il decide de retourner dans le NM.
Raleygh 009
Raleygh 009
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Hiken' Ven 11 Mai - 1:51

Pour ceux qui se demandent si Crocodile rêve bel et bien de devenir le Seigneur des Pirates je vous invite à lire ou relire les mini-aventures de Miss Goldenweek.

Voilà un lien pour le lire : http://www.volonte-d.com/mini/goldenweek1.php

Par contre pour répondre à votre interrogation je confirme, Crocodile rêve bel et bien de devenir le Seigneur des pirates on e voit vers la fin des mini-aventures de Miss Goldenweek.

Ici précisément : http://www.volonte-d.com/mini/goldenweek12.php
Sur la dernière image on voit que Goldenweek utilise sa peinture pour transformer ses acolytes de Baroque Works en ce qu'ils ont toujours rêvés. Maintenant regardez la page d'après.

http://www.volonte-d.com/mini/goldenweek13.php

Sur la dernière image on voit que Mr 1 est devenu un super héros et que Crocodile s'est transformé en... Seigneur des Pirates. Razz

Enfin bref ça ne sert à rien de débattre sur ce sujet, Oda nous a déjà donné la réponse sur les véritables intentions de Crocodile. Wink
Hiken'
Hiken'
Administrateur
Administrateur

Masculin

Message par chefbonheur Ven 11 Mai - 2:38

je ne connais pas trop la valeur des mini-aventures de Miss Goldenweek. est ce qu'il s'agit de narration inclut dans l'histoire de l'anime, ou il s'agit de récit a part comme les OAV? en tout cas oui, j'imagine bien Crocodile tout au début avoir eu l'ambition de devenir le seigneur des pirates mais après sa défaite contre Barbe Blanche dans le nouveau monde il s'est retranché a Alabasta pour trouver l'arme antique afin d'obtenir une puissance pour régner en maître dans le nouveau monde et prendre sa revanche...

chefbonheur
chefbonheur
Parrain
Parrain

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 8 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant