Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Le Conseil des 5 Etoiles

+114
kurohigué
Shiir
Luffy-Sama77
Monkey D Kurama
bahru
Barbe Grasse
kevv
bart_D_monkey
R.I.P ACE
Bebou P. Choupinou
_-NeWaR-_
Minator
vongola primo
minosnoop
rob lucci
Silvers D rayleigh
Shockwave
captain mugiwara
Edward.Shirohige.Newgate
Franwcky
riko
Mugiwara-Ya
muguiwara no micael
juniokun
Aegis
Kptain-Ussopeuh
nico1er
monkey D max
Kefou
Silver Naizel
zoro x zoro
Kaidou"The Nightmare"
Mortium
Black Aburame
Shanks13
ninouxxxx
RABZOUZ
Emikhù
H.O.R.U.S
AmericanOP
boxi42
mlkpoiazeqsd
bouboule93
Diiabolo
Knox971
Nopity
skatalites
Hisa
Aokiji'
Enzoo
Sunny
mohamedaly
Monkey.D.shanks
Yondame
Eustass Kidd
nehio
emeric
Yorgal
Monkey-D-Luffy49
Tobias
Tsugiharu.
ALchemy
Crocodile
Judii-Kaeel17ans
mizu D. leader
brucelee94
Mugiwara's Max
Brook Le Fredonneur
Mr.Bushido
chefbonheur
Monkey D zoro
Mejyre D Lictueux
Ace aux poings ardents
J.Diamond
6real-no-D
Kuro Ashi Sanji
foot89
tmonn
Neko
mugiwara54
azerty
jo ind
Small-D-Hamza
bastien010108
MUGIWARA NO D
Monkey D. Tony
Marshall D. Teach
monkey d itachi
Samael
maxlepetit
mugichan
Borsalino
Le pacifiste
Sineas
M4rcO
One .D .piece
Swagger
eikichi92
Le Seigneur Des Pirates
WillForOP
Franky0405
Da-da-da
Visitorq
NicoRobin
storm-13
Urahara
Tited
Nabster
Rufus
Dessinateur
fandemanga
Trafalgar-Law
Coby1308
Kizaru-chan
118 participants

Page 11 sur 15 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant

Aller en bas

Le Conseil des 5 Etoiles - Page 11 Empty Re: Le Conseil des 5 Etoiles

Message par zoro x zoro Ven 16 Sep - 14:26

ninouxxxx a écrit:Je reste convaincu que c'est une manipulation d'une organisation infiltrée dans le gouvernement et qui tire les ficelles. Leur but, on ne le connais pas, mais peut etre que BB était dangeureux pour eux. Ils connaissaient sont point faible(sa famille) et ils ont fait en sortent qu'il affronte le GM....
dans ce cas barbe noir serait membre actif de cette organisation qui a infiltré le GM?
wait and see
zoro x zoro
zoro x zoro
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin
Nombre de messages : 1030
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 20/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le Conseil des 5 Etoiles - Page 11 Empty Re: Le Conseil des 5 Etoiles

Message par ninouxxxx Ven 16 Sep - 16:34

Peut être, on peut tout supposer. même que c'est eneru qui manipule le GM. Je pense pas, mais il ne faut peut etre pas l'oublier facilement, il possède un sacré FDD...Peut etre un nouveau SHISHI.... Je m'égare désolé...
ninouxxxx
ninouxxxx
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 302
Age : 39
Groupe : Membre
Date d'inscription : 01/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Conseil des 5 Etoiles - Page 11 Empty Re: Le Conseil des 5 Etoiles

Message par Kptain-Ussopeuh Ven 16 Sep - 19:19

eneru manipuler le GM....il peut rien faire contre les amiraux....il est peut être fort et avoir un logia du tonnerre de dieu(lol) je pense que celui de kizaru est plus costaud...Ener si on le revoit il fera pas long feu...comme dit luffy "il y a en bas des dizaine de gars plus balèze que toi"
Kptain-Ussopeuh
Kptain-Ussopeuh
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin
Nombre de messages : 1143
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 01/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le Conseil des 5 Etoiles - Page 11 Empty Re: Le Conseil des 5 Etoiles

Message par zoro x zoro Ven 16 Sep - 20:56

hs : je comprend pas pourquoi beaucoup de gens affirment que ener est l'un des plus puissants du monde, meme si je respecte leur avis , son fdd n'est pas tres utile face a la majorité des utilisateurs de FDD, tous les logais ne sont pas conducteurs de courant electriques, le paramecia de joz , mr3 , de luffy, le zoan de marco , de kidd( le champs magnétique dévie la foudre je crois , faudra que je révise mon cours de physique HS Razz)sont invulnérables face a son pouvoir.certes il a un mantra de malade , et il est tres baleze face aux bretteurs ( les lames conduisent le courant) et aux gens normaux, mais en bas , il se fera de toute facon vite poutrer par un mec avec un fdd insensible a son pouvoir
zoro x zoro
zoro x zoro
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin
Nombre de messages : 1030
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 20/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le Conseil des 5 Etoiles - Page 11 Empty Re: Le Conseil des 5 Etoiles

Message par Kptain-Ussopeuh Ven 16 Sep - 21:15

c'est ce que j'essaie de leur faire comprendre ^^
Ener est fort c'est sur mais y'en a énormement qui pourraient le poutrer, je pense que sentomaru à même un meilleur haki/mentra que lui
Kptain-Ussopeuh
Kptain-Ussopeuh
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin
Nombre de messages : 1143
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 01/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le Conseil des 5 Etoiles - Page 11 Empty Re: Le Conseil des 5 Etoiles

Message par Mugiwara-Ya Ven 16 Sep - 21:35

bon on revient au sujet sur " le conseil des 5 étoile " ?

personnellement je les vois comme les protecteur du GM, il cache le secret du siècle perdu, il demande quel pirates chasser,... j'ai la nette impression qu'il sont extrêmement fort sinon faut reprendre mon texte plus haut xP, que personne n'as commenté seul
Mugiwara-Ya a écrit:
muguiwara no micael a écrit:pour moi si la marine na pa des personne plus fort que les amiraux commen il vont faire pour batre 2 yonkou en plus quil ont plus de shichibukai meme si ser imposible que 2 yonkou se pa ensemble contre la marine en tou ca moi je sui sur que le 5 vieu sont tré puissant

Orthographe STP hurlement


Moi j'ai quelques hypothèses sur ces 5 "vieux".

Déjà, pour moi ils sont très puissant, et puis comment on peut oser les comparez à Spandam rien qu'a leur stature et leur manière de parler [ toujours d'un aire très sérieux et stricte] on peut dire qu'il sont un minimum fort, je rappel que généralement dans one piece que quand un méchant est faible et qu'il se croit fort ou qu'il est haut gradé, il est soit arrogant soit stupide ou les deux (généralement les deux ou uniquement stupide)
Exemple: Full Body "poing d'acier" (un truc du genre je sais pas ), Jango , Spandam , et aussi dans les épisodes HS du "G8" l'envoyez spécial de la marine qui vient pour faire virer le commandant,...

Hors, les 5 "vieux" ont l'aire tout sauf stupide, comme je le dit ils ont un aire sérieux, un aire de dirigeant

Sinon, mes hypothèses est que:(classé dans un ordre de probabilité, les plus probable en premier)
1-Se sont les ancien amiraux-en-chef les prédécesseur de Kong et Sengoku, se qui expliquerai leur différente d'age ( en tout cas moi j'ai l'impression qu'ils ont des âges différent)

2- Se sont eu aussi des descendants des "créateur du GM" comme les tenryubito mais eu on continué de combattre pour la marine

3-Se sont les "créateur du GM" et on une recette mircle pour être immortel de vieillesse, peut-être que Bonney (la gloutonne) à un rapport avec tout ça (probabilité 0,1% Razz)
Mugiwara-Ya
Mugiwara-Ya
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1635
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 03/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le Conseil des 5 Etoiles - Page 11 Empty Re: Le Conseil des 5 Etoiles

Message par mizu D. leader Ven 16 Sep - 21:50

zoro x zoro a écrit:tous les logais ne sont pas conducteurs de courant electriques

Sauf qu'Akainu est Ace se feront brûler , Crocodile se changera en verre ( ?? ) ...
joz

Le diamant est fait du charbon donc il sera départiculisé à cause de la chaleur faite par la foudre ( qui égale 3 fois celle du surface du soleil ) .

mr3

S'il a le temps de créer un mur , en plus il sera détruit par la force destructive de la foudre , comme le bois ou même la roche ( et qui ne sont pas des conducteurs aussi ) .

kidd

Au contraire , le fer serait un fardeau pour Kidd qui est directement lié à son bras ( le fer est un bon conducteur ) .

Pour Marcos il aucune attaque ne peut lui faire des vrais dommages puisqu'il est un " phoenix " , ensuite Eneru est aussi doué au bâton , est très rapide , intelligent et agile ( désolé pour le HS ) .

mizu D. leader
mizu D. leader
Bears lover
Bears lover

Masculin
Nombre de messages : 2550
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 16/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Conseil des 5 Etoiles - Page 11 Empty Re: Le Conseil des 5 Etoiles

Message par captain mugiwara Sam 29 Oct - 16:33

Je pense que le conseil de 5 sont des membres très puissant , des images qu'on voit , on peut voir qu'il y a un bretteur , donc peut être un duel avec zorro , je pense qu'on les verra l'oeuvre dans le chapitre révolutionnaire , en ultime rempart du gouvernement mondial , comme on pourrait voir kong , tous étaient au dessus de songoku niveau grade , et peut être niveau puissance , et on a vu qu'en boudda , songoku n'est pas une lopette , donc sans doute que les hautes sphères du gouvernement sont très très puissant
captain mugiwara
captain mugiwara
Capitaine de division
Capitaine de division

Masculin
Nombre de messages : 922
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 12/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Conseil des 5 Etoiles - Page 11 Empty Re: Le Conseil des 5 Etoiles

Message par zoro x zoro Sam 29 Oct - 18:11

Je ne doute pas de la puissance surhumaine des 5 stars , mais a mon avis , ils doivent leur grade a une ascendence familiale et non pas forcement grace a leur puissance (ils connaissent tout sur la véritable histoire et tirent les ficelles du monde a leur gré, il ya des secrets d'etat que les militaires ne connaissent pas forcément)
autre chose ,au sein du GM c'est garp la légende à deux pieds donc niveau force brute il doit etre au dessus du lot, kong compris (meme si on ne connait pas son niveau )
Apres , 5 mecs du lvl des amiraux en train de se causer tout le temps c'est un peu abusé je trouve car avec ca le GM peut eradiquer les 4 empereurs en un rien de temps

zoro x zoro
zoro x zoro
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin
Nombre de messages : 1030
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 20/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le Conseil des 5 Etoiles - Page 11 Empty Re: Le Conseil des 5 Etoiles

Message par Shockwave Mar 15 Nov - 21:37

Nan pour moi ils sont forcément balèze !! Leur visage en dit long sur leur carrière, pour moi il n'y a même pas de mystère !

Par contre c'est vrai que s'ils étaient aussi forts que les Amiraux, les Yonkou n'existeraient plus... mais si ce n'est PLUS leur rôle de traquer les pirates, il est logique qu'ils ne s'en occupent pas.
Shockwave
Shockwave
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3475
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le Conseil des 5 Etoiles - Page 11 Empty Re: Le Conseil des 5 Etoiles

Message par mlkpoiazeqsd Mer 16 Nov - 14:34

je pense que les 5 étoiles ont puissances impressionnante en plus d'être des têtes pensante.
Peut être sont ils les descendants des grands guerriers qui ont pris part au siecle disparu.
Mais à leur visage et leur corps couvert de cicatrices on voit qu'ils ont un passé de guerrier.
Ils ne font cependant pas partie de la marine mais du gouvernement mondial, ils ne sont donc pas concerné par la poursuite des pirates même si ils tiennent les mugi à l'oeil plus pcq ils s'attaquent aux representations du gouvernement mondial que ce soi les schischibukais, la justice.....
Le rôle des 5 étoiles est de diriger le monde de faire en sorte que tout se passe bien pour eux finalement. Ils sont donc plus préocupé par les révolutionnaires qui veulent changer le monde que par des pirates qui ne revent que de liberté.
Je pense d'ailleur que le breteur va combattre contre zorro et qu'il possede la lame la plus belle et la plus puissante du monde
mlkpoiazeqsd
mlkpoiazeqsd
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 522
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 15/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le Conseil des 5 Etoiles - Page 11 Empty Re: Le Conseil des 5 Etoiles

Message par Franwcky Mer 16 Nov - 15:26

Je suis d'acord avec toi sur tout ce que tu as dis ! Sauf que la lame la plus puissante au monde et celle de Mihawk Smile
Franwcky
Franwcky
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 538
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 20/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le Conseil des 5 Etoiles - Page 11 Empty Re: Le Conseil des 5 Etoiles

Message par mlkpoiazeqsd Mer 16 Nov - 16:16

peut etre mais zorro ne pourrait l'utiliser car elle est trop volumineuse...
enfin je suis HS
mlkpoiazeqsd
mlkpoiazeqsd
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 522
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 15/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le Conseil des 5 Etoiles - Page 11 Empty Re: Le Conseil des 5 Etoiles

Message par Silvers D rayleigh Sam 19 Nov - 13:38

Pour moi c'est un groupe de personnes avec plusieurs origines et une forme de scénas.
==> Ancien généralissime à la retraite.
==> Descendants des créateurs du monde actuel. (Pas forcément combattant, exemple: Cobra qui n'est pas un guerrier mais règne sur un pays.)

Je ne pense pas qu'on les verra combattre. Ils sont tous assez vieux et jamais cités par Barbe blanche dans les grands noms de personnages. Je crois qu'ils n'ont le rôle que de tête pensante. Peut-être le sabreur et le personnage de gauche qui seraient à même de se battre.
Celui de gauche m'intrigue, il est le plus jeune, pas de cheveux gris. Qui pourrait-il bien être?...

Je crois qu'ils sont classé de la gauche vers la droite selon leur âge et importance au sein du conseil. Ou alors même idée mais le chef est celui du milieu.

PS: Et si un de ces gars là était le père de Roger?!
Silvers D rayleigh
Silvers D rayleigh
Vastolorde
Vastolorde

Masculin
Nombre de messages : 2113
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 30/08/2011

https://www.facebook.com/romain.place1

Revenir en haut Aller en bas

Le Conseil des 5 Etoiles - Page 11 Empty Re: Le Conseil des 5 Etoiles

Message par rob lucci Lun 21 Nov - 0:40

À mon avis, ce sont ceux qui ont le plus de pouvoir dans One Piece car ils sont à la tête du GM qui contrôle indirectement la marine. Je pense aussi que ce sont eux qui ont donnés les ordres à Doflamingo de tuer Moria. Ils doivent être d'ancien membre du CP9 ou des anciens gradés de la marine car ils ont l'air vieux mais grès puissant. Je ne pense pas les voir combattre car ils sont tout le temps à Mariejoa et ils commandent à distance. Ils sont surement au courant de l'histoire du siècle perdu car ils ont détruits ohara pour que ce secret ne soit pas exposé au monde entier.
rob lucci
rob lucci
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le Conseil des 5 Etoiles - Page 11 Empty Re: Le Conseil des 5 Etoiles

Message par Black Aburame Lun 21 Nov - 15:18

Ces 5 là sont les gardiens du secret du siècle perdu mais c'est le genre de position qui doit êtes innée pas acquise, ces gars sont carrément plus influents que les tenryubutos. je doute vraiment qu'on puisse arriver à grimper aussi haut dans l'échelle d'autant plus que le gouvernement semble être une oligarchie.
Leur puissance décisionnelle ne fait aucun doute mais je doute fortement de leur puissance de combat. Certes ils sont très baraqués et certains arborent des cicatrices mais je les vois pas aussi puissant que des vice amiraux enfin rien qui puisse être décisif dans la balance en cas d'affrontement Vs Armée révolutionaires
Black Aburame
Black Aburame
Homonculus
Homonculus

Masculin
Nombre de messages : 2887
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 05/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le Conseil des 5 Etoiles - Page 11 Empty Re: Le Conseil des 5 Etoiles

Message par Silvers D rayleigh Mar 22 Nov - 19:57

Oui unpeu de cet avis. Ou juste 1 ou 2 capables de bien se battre. Car 3 me semble unpeu trop vieux. Et oui, j'aime l'idée que ce genre de place est "acquise à la naissance" et pas le fruit de multiples exploits.
Silvers D rayleigh
Silvers D rayleigh
Vastolorde
Vastolorde

Masculin
Nombre de messages : 2113
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 30/08/2011

https://www.facebook.com/romain.place1

Revenir en haut Aller en bas

Le Conseil des 5 Etoiles - Page 11 Empty Re: Le Conseil des 5 Etoiles

Message par minosnoop Mar 22 Nov - 22:25

alors dans ce cas ils seraient un peu comme les dragons célestes ou les nobles !!!
je ne le pense pas je crois que le conseil des 5 étoiles est forme de l’élite des guerriers ayant participe dans ce qui c'est passe au siècle oublie
minosnoop
minosnoop
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 89
Age : 38
Groupe : Membre
Date d'inscription : 08/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le Conseil des 5 Etoiles - Page 11 Empty Re: Le Conseil des 5 Etoiles

Message par Mugiwara-Ya Mer 23 Nov - 13:31

mais enfin vous avez vu leurs gueules ?
comment osez-vous dire qu'ils n'auraient même pas la puissance d'un Vice-amiral !!!!
je vous rappel que Luffy 2Y after est plus puissant qu'un vice-amiral Rolling Eyes
Mugiwara-Ya
Mugiwara-Ya
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1635
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 03/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le Conseil des 5 Etoiles - Page 11 Empty Re: Le Conseil des 5 Etoiles

Message par vongola primo Mer 23 Nov - 17:44

Mugiwara-Ya a écrit:je vous rappel que Luffy 2Y after est plus puissant qu'un vice-amiral Rolling Eyes

Et tu fonde ça sur quoi?
vongola primo
vongola primo
I'm a troll
I'm a troll

Masculin
Nombre de messages : 2613
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 28/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le Conseil des 5 Etoiles - Page 11 Empty Re: Le Conseil des 5 Etoiles

Message par Mugiwara-Ya Mer 23 Nov - 17:52

pardon excuse moi, c'est vrai j'aurais pas du l'écrire de manière aussi affirmative.

mais bon, je me base sur l'idée que Lucci devait valoir 1/2 ou 2/3 de puissance par rapport à un vice-amiral, de plus vu la différence de puissance entre luffy avant et après les 2 ans (l'exemple du pacifista est le meilleur il me semble) je me dis que c'est pas possible que Luffy ne soit pas plus fort qu'un Vice-amiral même d'un peu je sais pas
Mugiwara-Ya
Mugiwara-Ya
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1635
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 03/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le Conseil des 5 Etoiles - Page 11 Empty Re: Le Conseil des 5 Etoiles

Message par Silvers D rayleigh Mer 23 Nov - 18:02

Supposition mais on en est pas encore sur. Ouai ok, des gueule qui en disent long mais faut pas imaginer un visage tt gentil pour les personnes les plus influentes au monde.

Puis au dessus de Sengoku, on sait que des positions supérieures ne sont pas toujours octroyées à des personnes de puissance. Ex: Discussion entre Dofla et un membre du GM qui avait ordonné la mort de Moria.
Silvers D rayleigh
Silvers D rayleigh
Vastolorde
Vastolorde

Masculin
Nombre de messages : 2113
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 30/08/2011

https://www.facebook.com/romain.place1

Revenir en haut Aller en bas

Le Conseil des 5 Etoiles - Page 11 Empty Re: Le Conseil des 5 Etoiles

Message par Kptain-Ussopeuh Jeu 24 Nov - 17:50

ouais mais le gars et tout petit tout frêle...alors que les 5 grands sont baraquent portent des cicatrices et ca se voit que ce sont des guerriers y'a pas a dire! Pour moi, ils restent une des plus puissante force des militaire! des anciens amiraux un truc du genre
Kptain-Ussopeuh
Kptain-Ussopeuh
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin
Nombre de messages : 1143
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 01/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le Conseil des 5 Etoiles - Page 11 Empty Re: Le Conseil des 5 Etoiles

Message par zoro x zoro Jeu 24 Nov - 20:13

On a vu qu'a MF , le GM a alligné le meilleur de ses troupes face a l'armada de barbe blanche et de ses alliés , et dans toute l'armée de la marine , il ne doit y avoir que 5 mecs capables de tenir tete face a BB et a marco ( kizaru , akainu , aokiji ,garp , sengoku) ( je ne compte pas les shishi les plus balezes tel que donfla ou mihawk car il faut dire qu'ils font qu'a leur tete)
Donc si les troupes du GM ne comptent que 5 mecs capables de tenir tete face a un yonku ou son second , je ne pense pas que les 5 étoiles , s'ils avaient un lvl d'amiraux , passeront le temps a discuter tout le temps , ils passeraient a l'action .
zoro x zoro
zoro x zoro
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin
Nombre de messages : 1030
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 20/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le Conseil des 5 Etoiles - Page 11 Empty Re: Le Conseil des 5 Etoiles

Message par Silvers D rayleigh Jeu 24 Nov - 20:26

Ils ont peut-être pour certains eu un niveau d'amiral ou plus!

Personne n'a répondu mais si un de ceux là était le père de Roger?! :-D
Silvers D rayleigh
Silvers D rayleigh
Vastolorde
Vastolorde

Masculin
Nombre de messages : 2113
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 30/08/2011

https://www.facebook.com/romain.place1

Revenir en haut Aller en bas

Le Conseil des 5 Etoiles - Page 11 Empty Re: Le Conseil des 5 Etoiles

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 15 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum