Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Le Conseil des 5 Etoiles

+114
kurohigué
Shiir
Luffy-Sama77
Monkey D Kurama
bahru
Barbe Grasse
kevv
bart_D_monkey
R.I.P ACE
Bebou P. Choupinou
_-NeWaR-_
Minator
vongola primo
minosnoop
rob lucci
Silvers D rayleigh
Shockwave
captain mugiwara
Edward.Shirohige.Newgate
Franwcky
riko
Mugiwara-Ya
muguiwara no micael
juniokun
Aegis
Kptain-Ussopeuh
nico1er
monkey D max
Kefou
Silver Naizel
zoro x zoro
Kaidou"The Nightmare"
Mortium
Black Aburame
Shanks13
ninouxxxx
RABZOUZ
Emikhù
H.O.R.U.S
AmericanOP
boxi42
mlkpoiazeqsd
bouboule93
Diiabolo
Knox971
Nopity
skatalites
Hisa
Aokiji'
Enzoo
Sunny
mohamedaly
Monkey.D.shanks
Yondame
Eustass Kidd
nehio
emeric
Yorgal
Monkey-D-Luffy49
Tobias
Tsugiharu.
ALchemy
Crocodile
Judii-Kaeel17ans
mizu D. leader
brucelee94
Mugiwara's Max
Brook Le Fredonneur
Mr.Bushido
chefbonheur
Monkey D zoro
Mejyre D Lictueux
Ace aux poings ardents
J.Diamond
6real-no-D
Kuro Ashi Sanji
foot89
tmonn
Neko
mugiwara54
azerty
jo ind
Small-D-Hamza
bastien010108
MUGIWARA NO D
Monkey D. Tony
Marshall D. Teach
monkey d itachi
Samael
maxlepetit
mugichan
Borsalino
Le pacifiste
Sineas
M4rcO
One .D .piece
Swagger
eikichi92
Le Seigneur Des Pirates
WillForOP
Franky0405
Da-da-da
Visitorq
NicoRobin
storm-13
Urahara
Tited
Nabster
Rufus
Dessinateur
fandemanga
Trafalgar-Law
Coby1308
Kizaru-chan
118 participants

Page 12 sur 15 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant

Aller en bas

Le Conseil des 5 Etoiles - Page 12 Empty Re: Le Conseil des 5 Etoiles

Message par Mugiwara-Ya Jeu 24 Nov - 21:15

mais enfin, si il passe pas à l'action c'est à mon avis surtout parce que la mort d'un d'entre eux serait la signification de la "mort" du GM, et aussi je pense que leur existence est secrète (enfin, il me semble que rien jusque ici prouve que le monde extérieur les connaisse) et qu'ils doivent la gardée ainsi pur des raisons importantes je sais pas
Mugiwara-Ya
Mugiwara-Ya
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1635
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 03/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le Conseil des 5 Etoiles - Page 12 Empty Re: Le Conseil des 5 Etoiles

Message par Minator Jeu 24 Nov - 21:23

Les 5 étoiles ne sont pas forcement fort, ils sont tous simplement intelligent et sont issus de la noblesse, je crois que c'est pour ca qu'il ont été choisi...
Minator
Minator
4ème Hokage
4ème Hokage

Masculin
Nombre de messages : 2928
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 11/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le Conseil des 5 Etoiles - Page 12 Empty Re: Le Conseil des 5 Etoiles

Message par Franwcky Jeu 24 Nov - 21:32

Mugiwara-Ya a écrit:mais enfin, si il passe pas à l'action c'est à mon avis surtout parce que la mort d'un d'entre eux serait la signification de la "mort" du GM, et aussi je pense que leur existence est secrète (enfin, il me semble que rien jusque ici prouve que le monde extérieur les connaisse) et qu'ils doivent la gardée ainsi pur des raisons importantes je sais pas

Je pense comme toi Smile Ce n'était pas leur rôle lors de cette guerre d'être sur le champs de bataille.. La mort de l'un d'entre eux serait catastrophique.. Le GM savait qu'il pouvait gagner cette guerre.. Ca n'est pas pask ils étaient pas présents qu'ils ne savent pas se battre.. C'est juste que ce n'est plus leurs rôles.. Tout comme Kong que je pense puissant... Bon après je pense qu'ils avaient le niveau d'un amiral ou un peu plus et qu'ils ont regressés avec l^'âge.. Mais restent tout de même de bons combattants.. Et a mon avis on aura tôt ou tard une confrontation entre eux et les mugis...
Franwcky
Franwcky
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 538
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 20/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le Conseil des 5 Etoiles - Page 12 Empty Re: Le Conseil des 5 Etoiles

Message par monkey D max Jeu 24 Nov - 21:38

zoro x zoro a écrit:On a vu qu'a MF , le GM a alligné le meilleur de ses troupes face a l'armada de barbe blanche et de ses alliés , et dans toute l'armée de la marine , il ne doit y avoir que 5 mecs capables de tenir tete face a BB et a marco ( kizaru , akainu , aokiji ,garp , sengoku) ( je ne compte pas les shishi les plus balezes tel que donfla ou mihawk car il faut dire qu'ils font qu'a leur tete)
Donc si les troupes du GM ne comptent que 5 mecs capables de tenir tete face a un yonku ou son second , je ne pense pas que les 5 étoiles , s'ils avaient un lvl d'amiraux , passeront le temps a discuter tout le temps , ils passeraient a l'action .

C'est justement parce qu'il y a 5 personnes capables de tenir tête à BB et Marco qu'il n'y a pas besoin de faire appel à eux. Si on analyse bien les combats on peut remarquer que :
Garp a été inexistant
Sengoku ne s'est pas battu
Kizaru ne s'est pas battu non plus, à part un ou deux lasers par ci par là. On voit qu'il n'est même pas sale à la fin de la bataille
Aokiji s'est un peu plus donné mais n'a pas vraiment été en difficulté
Akainu s'est fait battre mais en laissant pas mal de séquelle à BB.

Si Garp et sengoku s'étaient mêlés à la bataille face à BB, elle aurait durer moins longtemps.

Tout ça pour dire que selon moi, Les 5 vieux ne sont peut être pas aussi fort que des amiraux (ceci dit ils ne sont pas tous vieux, au moins un semble plus jeune que Garp) mais ils s'en approchent fortement. Ils rentreraient en action sur une éventuelle bataille entre le GM et l'équivalent de + d'un yonkou.

C'est idem pour Kong qui ne s'est pas joint à la guerre, je ne pense pas qu'il soit beaucoup plus fort que les amiraux mais je ne crois pas non plus qu'il soit plus faible que les vices amiraux.

Il reste donc une puissance non négligeable de perso dans le GM qui ne se battaient pas contre BB et je pense que les 5 sont des ces persos.
monkey D max
monkey D max
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 120
Age : 36
Groupe : Membre
Date d'inscription : 18/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le Conseil des 5 Etoiles - Page 12 Empty Re: Le Conseil des 5 Etoiles

Message par Black Aburame Ven 25 Nov - 18:22

Je sais plus qui mais quelqu'un avait écrit que même si "Obama est d'écrit comme l'homme le plus puissant au monde un combattant UFC l’étalerai en moins d'une ".
J'aime assez cette comparaison... même si Obama n'arbore ps des cicatrices et trimbale pas une épée.
Black Aburame
Black Aburame
Homonculus
Homonculus

Masculin
Nombre de messages : 2887
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 05/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le Conseil des 5 Etoiles - Page 12 Empty Re: Le Conseil des 5 Etoiles

Message par monkey D max Ven 25 Nov - 18:49

Black Aburame a écrit:Je sais plus qui mais quelqu'un avait écrit que même si "Obama est d'écrit comme l'homme le plus
puissant au monde un combattant UFC l’étalerai en moins d'une ".
Tout a fait d'accord !

Black Aburame a écrit: J'aime assez cette comparaison... même si Obama n'arbore ps des cicatrices et trimbale pas une épée.
C'est en gros ce que j'avais répondu, et aussi que s'il y avait comparaison il faudrait la faire avec une dictature militaire qui n'a certainement pas le meilleur soldat à ça tête mais un soldat ayant fait ses preuves au combat pour être légitime et respecter des autres.

Ceci dit c'est un peu un débat sans fin comme shanks VS mihawk tant qu'on aura pas plus d'info, d'où ma question : va t-on les voir en action se battre ou diriger une réunion/ bataille ... ?
Avec tout les pirates du nouveau monde, les news shishi, les yonkous, les supernovas de l'époque de luffy et celles de l'an passé, les marines, les révolutionnaires .... Bref ya matière à faire sans leur donner une grande importance dans l'histoire!
monkey D max
monkey D max
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 120
Age : 36
Groupe : Membre
Date d'inscription : 18/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le Conseil des 5 Etoiles - Page 12 Empty Re: Le Conseil des 5 Etoiles

Message par Shockwave Mar 29 Nov - 7:45

Je persiste à penser que les 5 Etoiles sont de grands combattants, dans le cas contraire, comment auraient-ils pu venir à la tête du Gouvernement Mondial, c'est quelques chose. Soient ils étaient nobles, mais alors vraiment nobles, parce que comment les départager des autres nobles, pourquoi les avoir choisi eux parmi les nobles et pas d'autres ?!
Shockwave
Shockwave
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3475
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le Conseil des 5 Etoiles - Page 12 Empty Re: Le Conseil des 5 Etoiles

Message par vongola primo Mar 29 Nov - 19:19

Hiken no Ace* a écrit:Je persiste à penser que les 5 Etoiles sont de grands combattants, dans le cas contraire, comment auraient-ils pu venir à la tête du Gouvernement Mondial, c'est quelques chose. Soient ils étaient nobles, mais alors vraiment nobles, parce que comment les départager des autres nobles, pourquoi les avoir choisi eux parmi les nobles et pas d'autres ?!
(+1 du même avis que toi)J'ai une hypothèse de fou écoutez moi bien je vais revenir au tome 41 dans le flash back moment où l'archéologue principale (j'ai oublié son nom Laughing )se fait tiré dessus par les oficiers de la marine lorsqu'il parle de l'île perdue moi je pense :
L'île perdue se prénomme "D" (ceux qui expliquerais pourquoi on parle de la volonté du "D") le conseille des cinq étoile aurait détruit à eux seul toute l'île les habitants prient de panique se réfugiant dans des caves souterraines se mirent à écrire les ponéglyfes avec bien évidement le ryo ponégliphe et ont du les expédier à l'autre bout du monde par une sorte de canon,le gouvernement mondiale ce créa quelques années après pour tuer tous les rescapés de ce massacre (la loi et la justice n'étant qu'une couverture),par contre le but du conseil des 5 étoiles je pense était un truc comme l'immortalité (ce qui expliquerais pourquoi ils vivent aussi longtemps) !!!

Donc grâce à l'immortalité, ils sont toujours aussi fort qu'avant (je pense) !!!
vongola primo
vongola primo
I'm a troll
I'm a troll

Masculin
Nombre de messages : 2613
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 28/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le Conseil des 5 Etoiles - Page 12 Empty Re: Le Conseil des 5 Etoiles

Message par Mugiwara-Ya Mar 29 Nov - 20:49

et alors ça pourrait expliquer pourquoi le GM veut absolument récupéré Bonney, pour son pouvoir Surprised
(là ça part un peu en cou*****, non ?)
Mugiwara-Ya
Mugiwara-Ya
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1635
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 03/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le Conseil des 5 Etoiles - Page 12 Empty Re: Le Conseil des 5 Etoiles

Message par muguiwara no micael Mar 29 Nov - 21:50

beaucoup de gens dit que les 5 étoile sont juste intelligent alors que pour moi il sont rien fait d'intelligent pour moi ce sont juste des vieux qui connaisse des choses bon et aussi qui prend des déssision commen les nouveau shishibukai mais sa sert a rien de se casser la tète on vera tous quand ils on parleront
muguiwara no micael
muguiwara no micael
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 148
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 05/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le Conseil des 5 Etoiles - Page 12 Empty Re: Le Conseil des 5 Etoiles

Message par Mugiwara-Ya Mer 30 Nov - 8:46

muguiwara no micael a écrit:beaucoup de gens dit que les 5 étoile sont juste intelligent alors que pour moi il sont rien fait d'intelligent pour moi ce sont juste des vieux qui connaisse des choses bon et aussi qui prend des déssision commen les nouveau shishibukai mais sa sert a rien de se casser la tète on vera tous quand ils on parleront
Franchement à part nous rendre aveugle à cause de l'orthographe, ce commentaire sert à rien Rolling Eyes

Parce que le "on verra quand ils EN parleront" on peut le dire sur toute les questions que l'on se pose sur One Piece, c'est normal de se poser des questions, et d'essayer de trouver des réponses, surtout que c'est le thème de ce sujet Rolling Eyes
Mugiwara-Ya
Mugiwara-Ya
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1635
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 03/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le Conseil des 5 Etoiles - Page 12 Empty Re: Le Conseil des 5 Etoiles

Message par _-NeWaR-_ Mer 30 Nov - 13:56

Personnellement, la bataille de Marineford m'a déçu. J'ai trouvé que l'équipage de Barbe blanche n'était pas à la hauteur de ce qu'il laissait présagé... Cependant, je trouve que les amiraux n'ont pas été exceptionnels non plus... Mis à part leurs pouvoir de logia, ils n'ont pas montré grand chose... Sangoku a été inexistant, mis à part lors d'une bref utilisation de son fruit du démon pour le moins mysterieux.

Donc je pense que le conseil des 5 étoiles est le dernier rempart de la Marine. Ils constituent leur plus grand force... Sinon comment auraient-ils réussit à atteindre ce niveau ??? Je pense que ce sont des guerriers d'un autre temps, je pense même qu'ils étaient déjà à la tête de la Marine avant les exploits de Roger. Car on ne sait pas grand chose de ce que faisait la Marine avant la grande ère de la piraterie. Les 3 amiraux, et même Sangoku restent relativement jeunes, ils sont de la génération de Roger et de l'ère de la piraterie. Donc contre qui ont bien pu lutter les 5 ancêtres ???? Les amiraux et amiraux en chef obéissent aveuglément à leurs ordres... Ils cachent une grande puissance je pense. Et cela ne m'étonnerais pas que ça ait un rapport avec le siècle oublié. Peut-être l'ont-ils vécu, et, comme l'a dit quelqu'un plus haut, ont obtenu quelque chose qui aurait prolongé leur vie... Ils sont en quelque sorte ceux qui, depuis, façonnent l'histoire du monde. Ils contrôlent la marine et ses décisions dans l'ombre.

Donc en gros, je pense qu'ils sont puissants. Mais pas grâce à des fruits du démon. Je pense que leur utilisation s'est plus rependue avec l'ère de la piraterie... Ils ont, je pense, soit de la force pure, du haki (des rois probablement, car je ne vois pas comment ils pourraient se passer du pouvoir de l'intimidation ^^), ou une autre force encore inconnue... Une chose est sûre, ils devront tomber avant la fin du manga... Et vu leur importence au sein de la Marine, ce n'est pas pour tout de suite... Et on manque encore d'informations pour affirmer des choses avec certitude... J'éspere qu'on les reverra bientôt ^^: peut-etre un petit débrief sur le retour de Luffy ? Ils se rappelleraient de la progression de Roger et se demanderait comment éviter de reproduire les erreurs qu'ils ont commis par le passé avec Roger...
_-NeWaR-_
_-NeWaR-_
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 102
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 27/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le Conseil des 5 Etoiles - Page 12 Empty Re: Le Conseil des 5 Etoiles

Message par Shockwave Dim 4 Déc - 15:39

_-NeWaR-_ a écrit:Donc je pense que le conseil des 5 étoiles est le dernier rempart de la Marine. Ils constituent leur plus grand force... Sinon comment auraient-ils réussit à atteindre ce niveau ??? Je pense que ce sont des guerriers d'un autre temps, je pense même qu'ils étaient déjà à la tête de la Marine avant les exploits de Roger. Car on ne sait pas grand chose de ce que faisait la Marine avant la grande ère de la piraterie. Les 3 amiraux, et même Sangoku restent relativement jeunes, ils sont de la génération de Roger et de l'ère de la piraterie. Donc contre qui ont bien pu lutter les 5 ancêtres ???? Les amiraux et amiraux en chef obéissent aveuglément à leurs ordres... Ils cachent une grande puissance je pense. Et cela ne m'étonnerais pas que ça ait un rapport avec le siècle oublié. Peut-être l'ont-ils vécu, et, comme l'a dit quelqu'un plus haut, ont obtenu quelque chose qui aurait prolongé leur vie... Ils sont en quelque sorte ceux qui, depuis, façonnent l'histoire du monde. Ils contrôlent la marine et ses décisions dans l'ombre.

Donc en gros, je pense qu'ils sont puissants. Mais pas grâce à des fruits du démon. Je pense que leur utilisation s'est plus rependue avec l'ère de la piraterie... Ils ont, je pense, soit de la force pure, du haki (des rois probablement, car je ne vois pas comment ils pourraient se passer du pouvoir de l'intimidation ^^), ou une autre force encore inconnue... Une chose est sûre, ils devront tomber avant la fin du manga... Et vu leur importence au sein de la Marine, ce n'est pas pour tout de suite... Et on manque encore d'informations pour affirmer des choses avec certitude... J'éspere qu'on les reverra bientôt ^^: peut-etre un petit débrief sur le retour de Luffy ? Ils se rappelleraient de la progression de Roger et se demanderait comment éviter de reproduire les erreurs qu'ils ont commis par le passé avec Roger...

Je suis d'accord avec toi.

Ils dirigent à eux cinq... le monde , comment sont-ils arrivés là ? Qui les a placé ici ? Déjà pour moi, personne ne les a placé ici, ils se sont auto-proclamé "5 Etoiles". Je pense aussi qu'ils étaient parmi les principaux acteurs du Siècle Oublié, ils sont ceux qui ont institué les D. Leur pouvoir est donc forcément impressionnant, ils ne peuvent arriver là sans une certaine force physique, ils sont à mes yeux les 5 plus fortes personnes du monde, s'ils le voulaient, un seul d'eux aurait pu arrêter Barbe Blanche je pense, c'est dire leur force...
Shockwave
Shockwave
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3475
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le Conseil des 5 Etoiles - Page 12 Empty Re: Le Conseil des 5 Etoiles

Message par Mugiwara-Ya Dim 4 Déc - 16:26

et si ils était les démon légendaire antique d'où provient le pouvoir des fruits du démon (nan, laissez tombé c'est impossible peur)
Mugiwara-Ya
Mugiwara-Ya
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1635
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 03/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le Conseil des 5 Etoiles - Page 12 Empty Re: Le Conseil des 5 Etoiles

Message par Shockwave Dim 4 Déc - 16:57

Et ils auraient prit forme humaine ? OMG ! Non sérieusement, de toute façon, ce qui est quasiment sûr c'est qu'ils ont un lien avec le Siècle Oublié !
Shockwave
Shockwave
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3475
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le Conseil des 5 Etoiles - Page 12 Empty Re: Le Conseil des 5 Etoiles

Message par Mugiwara-Ya Lun 5 Déc - 16:32

Hiken no Ace* a écrit:Et ils auraient prit forme humaine ? OMG ! Non sérieusement, de toute façon, ce qui est quasiment sûr c'est qu'ils ont un lien avec le Siècle Oublié !
ouais évidement vu qu'ils savent ce qui c'est réellement passé, donc ils ont forcément un rapport je sais pas
Mugiwara-Ya
Mugiwara-Ya
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1635
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 03/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le Conseil des 5 Etoiles - Page 12 Empty Re: Le Conseil des 5 Etoiles

Message par Black Aburame Lun 5 Déc - 17:43

Si le fait d'être un membre du conseil est un droit innée, alors forcement leurs pères ou qui qu ce soit qu'ils remplace doit leur transmettre la vérité.
Comment empêcher une vérité de se rependre si on n la connais même pas?
Ils savent tous de A à Z et passent leur vie dans la hantise que quelqu'un découvre ce secret et ne les fasse chuter...
Je préfère encore siroter ma bière et garder mon gros ventre :ass:
Black Aburame
Black Aburame
Homonculus
Homonculus

Masculin
Nombre de messages : 2887
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 05/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le Conseil des 5 Etoiles - Page 12 Empty Re: Le Conseil des 5 Etoiles

Message par zoro x zoro Lun 5 Déc - 17:56

s'ils le voulaient, un seul d'eux aurait pu arrêter Barbe Blanche je pense, c'est dire leur force...
ah bah là
et pourquoi ne pas avoir débarqué a MF et épargné toutes ses perets a la marines , ou encore pourquoi ne pas se faire 2 yonkus par jours ?

je ne pense pas que le GM dispose d'une aussi grande force de frappe en train de discuter tout le temps ,
sinon pourquoi chercher a renforcer la marine pour contrer les pirates ou encore pourquoi chercher a mettre la main sur les armes antiques ? comment avoir laissé faire gold roger ? pourquoi la défaite d'un shishi (croco) les a sidéré a ce point ? et pourquoi la rencontre de 2 yonkus autour d'un bon saké les a terrifié comme ca ?

l'homme le plus fort du monde c'est barbe blanche , et l'univers de one piece est basé sur l'équilibre yonkus/gm donc je vois bien barbe blanche ou encore shanks pouvoir poutrer un de ces sales vieux morveux
zoro x zoro
zoro x zoro
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin
Nombre de messages : 1030
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 20/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le Conseil des 5 Etoiles - Page 12 Empty Re: Le Conseil des 5 Etoiles

Message par Edward.Shirohige.Newgate Lun 5 Déc - 18:08

Hiken no Ace* a écrit:
_-NeWaR-_ a écrit:Donc je pense que le conseil des 5 étoiles est le dernier rempart de la Marine. Ils constituent leur plus grand force... Sinon comment auraient-ils réussit à atteindre ce niveau ??? Je pense que ce sont des guerriers d'un autre temps, je pense même qu'ils étaient déjà à la tête de la Marine avant les exploits de Roger. Car on ne sait pas grand chose de ce que faisait la Marine avant la grande ère de la piraterie. Les 3 amiraux, et même Sangoku restent relativement jeunes, ils sont de la génération de Roger et de l'ère de la piraterie. Donc contre qui ont bien pu lutter les 5 ancêtres ???? Les amiraux et amiraux en chef obéissent aveuglément à leurs ordres... Ils cachent une grande puissance je pense. Et cela ne m'étonnerais pas que ça ait un rapport avec le siècle oublié. Peut-être l'ont-ils vécu, et, comme l'a dit quelqu'un plus haut, ont obtenu quelque chose qui aurait prolongé leur vie... Ils sont en quelque sorte ceux qui, depuis, façonnent l'histoire du monde. Ils contrôlent la marine et ses décisions dans l'ombre.

Donc en gros, je pense qu'ils sont puissants. Mais pas grâce à des fruits du démon. Je pense que leur utilisation s'est plus rependue avec l'ère de la piraterie... Ils ont, je pense, soit de la force pure, du haki (des rois probablement, car je ne vois pas comment ils pourraient se passer du pouvoir de l'intimidation ^^), ou une autre force encore inconnue... Une chose est sûre, ils devront tomber avant la fin du manga... Et vu leur importence au sein de la Marine, ce n'est pas pour tout de suite... Et on manque encore d'informations pour affirmer des choses avec certitude... J'éspere qu'on les reverra bientôt ^^: peut-etre un petit débrief sur le retour de Luffy ? Ils se rappelleraient de la progression de Roger et se demanderait comment éviter de reproduire les erreurs qu'ils ont commis par le passé avec Roger...

Je suis d'accord avec toi.

Ils dirigent à eux cinq... le monde , comment sont-ils arrivés là ? Qui les a placé ici ? Déjà pour moi, personne ne les a placé ici, ils se sont auto-proclamé "5 Etoiles". Je pense aussi qu'ils étaient parmi les principaux acteurs du Siècle Oublié, ils sont ceux qui ont institué les D. Leur pouvoir est donc forcément impressionnant, ils ne peuvent arriver là sans une certaine force physique, ils sont à mes yeux les 5 plus fortes personnes du monde, s'ils le voulaient, un seul d'eux aurait pu arrêter Barbe Blanche je pense, c'est dire leur force...

perso je pense pas du tout ...
barbe blanche était juste a 72 ans et en proie a la maladie encore l'homme le plus fort du monde !!!
que les 5 vieillards étaient en leur temps de forts combattants, ok, même si rien ne le prouve, on peut le supposer, mais de là a croire qu'ils sont les plus forts, ben non, sinon, ils auraient affrontés seuls les pirates de BB, et hop finis en 5 mn
ils sont "juste" les commandants suprêmes de la marine, ceux qui aussi, connaissent la véritable histoire, et qui usent de la marine comme un grand maître d'échec pour garder le contrôle sur le monde ...et pour ça pas besoin d'être fort, mais d'avoir les connaissances nécessaire
Edward.Shirohige.Newgate
Edward.Shirohige.Newgate
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 698
Age : 48
Groupe : Membre
Date d'inscription : 19/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le Conseil des 5 Etoiles - Page 12 Empty Re: Le Conseil des 5 Etoiles

Message par Shockwave Lun 5 Déc - 21:24

Edward.Shirohige.Newgate a écrit:ils sont "juste" les commandants suprêmes de la marine, ceux qui aussi, connaissent la véritable histoire, et qui usent de la marine comme un grand maître d'échec pour garder le contrôle sur le monde ...et pour ça pas besoin d'être fort, mais d'avoir les connaissances nécessaire

J'aime bien ce point de vue, je suis d'accord. Donc ils ne seraient pas sur-puissant comme je l'ai dit plus haut, mais d'excellents stratèges, tacticiens, connaisseurs etc etc etc...
Shockwave
Shockwave
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3475
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le Conseil des 5 Etoiles - Page 12 Empty Re: Le Conseil des 5 Etoiles

Message par Mugiwara-Ya Lun 5 Déc - 21:37

Et pourquoi pas comme Sengoku, à la fois excellent stratège et bon combattant
Mugiwara-Ya
Mugiwara-Ya
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1635
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 03/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le Conseil des 5 Etoiles - Page 12 Empty Re: Le Conseil des 5 Etoiles

Message par Shockwave Lun 5 Déc - 21:50

Ouiiii j'avais aussi imaginé Sengoku les intégrer, mais j'ai vite déchanté. On ne connait que très peu de choses à leurs sujets, il est donc très très difficile d'imaginer quelqu'un devenir membre de leur très petite communauté.
Shockwave
Shockwave
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3475
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le Conseil des 5 Etoiles - Page 12 Empty Re: Le Conseil des 5 Etoiles

Message par Mugiwara-Ya Lun 5 Déc - 21:56

non, je dis juste que c'est pas impossible qu'ils soit à la fois fort et bon stratège, l'un n'empêche pas l'autre
Mugiwara-Ya
Mugiwara-Ya
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1635
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 03/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le Conseil des 5 Etoiles - Page 12 Empty Re: Le Conseil des 5 Etoiles

Message par Edward.Shirohige.Newgate Lun 5 Déc - 21:57

Mugiwara-Ya a écrit:Et pourquoi pas comme Sengoku, à la fois excellent stratège et bon combattant

sengoku, certainement trop "impliqué" dans la "justice" ...au conseil, au vu de certaines décisions, l'idée de justice n'est plus vraiment...
et puis, sengoku est un stratège au combat, pas forcément dans l'équilibre des "forces", et le maintient du secret des années perdu etc ...
Edward.Shirohige.Newgate
Edward.Shirohige.Newgate
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 698
Age : 48
Groupe : Membre
Date d'inscription : 19/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le Conseil des 5 Etoiles - Page 12 Empty Re: Le Conseil des 5 Etoiles

Message par Shockwave Mar 6 Déc - 13:42

Oui en effet. En gros il est "trop jeune", dans la mesure ou il ne connaîtrait rien au sujet du Siècle Oublié. Mais par contre, je pense que si Sengoku est un bon stratège au combat, il peut tout à fait l'être en maintien de "l'équilibre" (Yonkou, Shichibukai, Amiral), sauf qu'a l'inverse d'une bataille, il devra avoir un plus grand recul face aux circonstances, il devrait penser a ce qu'il mettra en place pour lutter contre ci ou ça plus longtemps dans le temps... ses décisions seront a plus hautes répercussions dans le temps, des "décisions stratégiques" c'est ainsi que l'on appelle ce genres de prises de décisions dans le milieu des entreprises, dans les études que je fait on me l'a apprit, et seuls les dirigeants des organisations on le de droit de les prendre car elles engagent l'entreprise sur une plus longue durée, et je pense que l'on peut attribuer cela aux 5 Etoiles, des preneurs de décisions stratégiques, et j'ai donc du mal à imaginer Sengoku prendre de telles décisions.
Shockwave
Shockwave
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3475
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le Conseil des 5 Etoiles - Page 12 Empty Re: Le Conseil des 5 Etoiles

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 15 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum