Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Hypothèses Scan One Piece 551

+83
rigel
Gotmog
yackoum
azn-jack
belaicher
mistuki
Pynuch
monkydluffy
Sinse
MaaTo
namionepiece
Guts Roronoa
soflee
Visitorq
Luffy/gear3
goofy-92
roger
Taka-no-mi
Le Seigneur Des Pirates
Boïn
ace26
Zorro 06
Gamer690
Bee
Mihawk
Fazyx
Lefandeshika
Mr Oda
roronoa-hoof
salala
Monkey D Braco
ulqio
Legendsnake
yassix2
chirurgien de la mort
Juracule_Mihawk
trach D begood
cyberkathou
Sachiko Asuka
Takagi Akio
donald2638
Tited
KRATTOSS92
Rufus
yoko
Da-da-da
Dragonfight91
WillForOP
Cygheks
Perona
shanks cheveux roux
arts2000
Chaman
Smixo
Urahara
polo
smoker_san
luffymez
Sanji-kun
MonkeyDDD
othman00
nosh
shanks le roux
Ace94
Diabolo
La volonté du D
Mr.2 Bon Clay
tevez_sanin
shanks07
>Mi6#Michael
Franky0405
sangudav
myhime
monkey-d-kevin
Vrael
jamptg
Blase.Ace
buggy-the-clown
Waterblue
NicoRobin
Mugiwara_D_LUFFY
Luffy_Monkey_D.
Aokiji'
87 participants

Page 6 sur 26 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 16 ... 26  Suivant

Hypothèses Scan One Piece 551 - Page 6 Empty Re: Hypothèses Scan One Piece 551

Message par La volonté du D Ven 17 Juil - 14:30

Moi je pense pas que BB va attaquer luffy&co mais qu'il vont plûto s'allier
et ouai je pense pas que la bataille commence tout de suite mais plûtot un flashback.

Hs : svp mp moi pour m'expliquer comment mettre une image en signature
La volonté du D
La volonté du D
Mage
Mage

Masculin
Groupe : Membre

Revenir en haut Aller en bas

Message par NicoRobin Ven 17 Juil - 14:30

Moi non plus je vois pas BB mourrir, tre amoché, mais pas mort.

Cygheks, je pense aussi que BB va passé par les portes mais ce que je comprend pas, c'est comment BB a pu prendre le courant Tarai ?
A moins qu'il n'ait pris les bateaux sentinelles pour naviguer mais je pense pas, je vois pas où il aurait pu caché le Moby Dick, qui est enorme !!
Par contre, je le vois pas attaqué Luffy & co puisque il connais Jimbey et qu'il a surement entendu parler de Luffy et que Ace a du faire de la pub pour lui.
Si je me souvient bien, Jimbey disait que Ace en parlant Tout le Temps !!

au fait pour la signature, je t'es envoyé un MP
NicoRobin
NicoRobin
Arcobaleno
Arcobaleno

Féminin

Message par Ace94 Ven 17 Juil - 14:43

Je pense pas que BB et Luffy vont se rencontrer parce que y a des rencontres qui doivent pas se faire maintenant. J'imagine, ils se rencontrent, c'est la fête trop cool ils sont alliés mais... un instant c'est bien crocodile là? tu voulais me tuer? Bam crèves ! pouf à plus crocodile...
Bah oui ^^ crododile veut prendre sa tête c'est pour ça qu'il est là faut pas qu'il meurt maintenant il a un petit rôle a jouer quand même Very Happy.

( Robin s'il te plaît tu peux me MP aussi pour les signatures stp? xD)

Dernière édition par Ace94 le Ven 17 Juil - 14:48, édité 1 fois
Ace94
Ace94
Shinigami
Shinigami

Masculin

Message par buggy-the-clown Ven 17 Juil - 14:45

Je viens de penser a un truc : BB et luffy se retrouve devant la porte de la justice et galere pour l'ouvrir et la, pouf, une grosse rafale de vent arrive et force la porte et on voit sur le devant luffy, dragon et BB ( ça tombe bien il y a pile 3 amiraux )
buggy-the-clown
buggy-the-clown
Kage
Kage

Masculin

Message par NicoRobin Ven 17 Juil - 14:54

C'est Ace94, j t'ait envoyé un MP =)

Buggy, la rafale de vent, je vois Dragon dans le coup (je le vois bien detenteur du fruit du vent, Kaze Kaze No Mi)
Mais vu que l'on sais que Ace n'est pas son fils, je le vois tres mal venir le sauver :s
NicoRobin
NicoRobin
Arcobaleno
Arcobaleno

Féminin

Message par La volonté du D Ven 17 Juil - 14:58

Moi je verrais plûtot Dragon venir aider Luffy mais pas spécialement pour sauver Ace ( un peut quand même ) car il doit savoir que Luffy n'a pas le niveau face aux amiraux...
La volonté du D
La volonté du D
Mage
Mage

Masculin

Message par Ace94 Ven 17 Juil - 14:59

Avec dragon et BB les amiraux ont aucunes chances .... déjà que avec BB seul ils galèrent sûr donc tu vois :/ Si Sengoku tenait à ce qu'il y est vraiment TOUT le monde de puissant c'est pas pour rien BB c'est le plus fort du monde il peut se faire peut être tous les amiraux à lui seul mais ça on véra bien
Ace94
Ace94
Shinigami
Shinigami

Masculin

Message par Luffy_Monkey_D. Ven 17 Juil - 15:01

Peut etre y a t-il un lien familial entre Garp et roger ou sont-ils devenus amis ? Je ne sais plus auprès de qui Roger s'est rendu mais si c'est Garp alors il aurait pu exaucer le derniere volonté de Roger qui était de lui confier son fils, en faisant cela il aurait caché au Gouvernement son existence et en le faisant passer pour son petit-fils avec par la meme occasion le frere de Luffy.
Les amiraux auront peut-être aucune chance mais nous ne devont pas oublier qu'il y a aussi les Shishibukai qui sont aussi très forts mais BB, Dragon(si il vient) et Luffy devront se frayer un chemin jusqu'à l'échafaut, et ce ne sera pas facile car Sengoku sera dessus et avec les Amiraux en dessous...
Edit jiraya ermite : évite les doubles post STP et utilise la touche "Éditer"
Luffy_Monkey_D.
Luffy_Monkey_D.
Shinigami
Shinigami

Masculin

Message par NicoRobin Ven 17 Juil - 15:07

Ace94, BB est fort mais faire face lui seul a un homme glace, un homme lumiere et un homme je-ne-sais-quoi je ne crois pas qu'il y arrivera !!
Quant Dragon, il a deja aidé Luffy une fois, ça m'étonnerais qu'il aille expres a Marineford pour ça !! LogueTown c'est la pire des gnognotte a coté ^^

Luffy_Monkey_D. je vois mal un lien familiale entre Garp et Roger mais peut etre une amitié, pour parlé de Ace a Garp, Roger devait avoir une sacré confiance en Garp !!!!
PS Fait gaffe aux double post, tu va te faire remonté les brettelle par un modo !!
NicoRobin
NicoRobin
Arcobaleno
Arcobaleno

Féminin

Message par Diabolo Ven 17 Juil - 15:10

Mais Barbe Blanche n'est pas derrière les portes de la justice ! Smile
Il est derrière la couche de brouillard. S'il avait été derrière les portes de la justice, comment le QG aurait pu envoyer des bateaux à sa rencontre et les beateaux de ne pas revenir ? Il aurait fallu ouvrir/fermer/ouvrir/fermer etc.
Luffy est coincé derrière les portes de la justice par lui et les autres sont arrivés par le courant Tarai. Mais BB et son équipage ont pu passer par "derrière" (cf : à Enies Lobby, Luffy était arrivé par le large, et non par les portes de la justice)

Donc pour moi, une rencontre Luffy/BB derrière les portes de la justice est juste impossible. A la limite, on pourrait imaginer que Barbe Blanche les aide à ouvrir de l'intérieur, mais on se demande bien pourquoi.
Diabolo
Diabolo
Pirate
Pirate

Féminin

Message par NicoRobin Ven 17 Juil - 15:19

Moi je me demande pas ^^
Je pense que BB n'ouvriera pas les porte a Luffy, vu que le Croco sera dedans.
Je pense que la porte va s'ouvrir a l'aide d'une aide interieur (Hancock, Coby...) ou bien un simple Gomu Gomu No Jet Gigant Bazooka si la Porte n'est pas faites de Kairoseki ^^
NicoRobin
NicoRobin
Arcobaleno
Arcobaleno

Féminin

Message par WillForOP Ven 17 Juil - 15:20

Pour moi l'histoire que Sengoku raconte n'est pas finie.

Donc debut du prochain chapitre sur la suite de la naissance d'ace.

Dites moi ce que vous pensez de l'hypothèse qui suit, elle est je l'accorde un peu farfelue n'en déplaise à Maître Ôda.

Il y a une relation quelconque entre Gol D. Roger et Monkey D. Garp ( moi je pense à une forme de respect qui s'est installé entres les 2 hommes, à tel point que Garp le considèrait un peu comme son "fils").
Et Roger demande à Garp de veillé sur son fils, avant de mourir. ( un peu vache qui pourrait dire non ... ^^ )
Maintenant le tout est de tenir secret que Roger avait un fils, penser vous le GM voulait tué toute personne qui lui aurait simplement donner un tout petit coup de main alors son fils ......
La mère d'Ace , Portgas D. Rouge a accouché après plus de 20 mois gràce à Ivankov (FDD Hormone est pour moi la meilleur explication). Et elle a ensuite pris la forme d'un homme ( Dingue qu'il sache faire ça se grand travelos qd même) sous l'apparence de Monkey D. Dragon , Le Révolutionnaire. Se qui pourrait signifié sa "mort" audans un certain sens.
Quelque Année plutard, la mère de Luffy ( dont on ne sais tjs rien ) accoucha du fils de Dragon. Ce qui expliquerai que Luffy et Ace soit demi-frère. Rouge, la mère de Ace et Dragon, le père de Luffy sont la même personne. Ace pour ne pas trop perturbé Luffy lui dit qu'il prend le nom de sa mère plutôt que de leur père ( Luffy pense qu'il parle de Dragon mais il s'agit de Roger( Tordu mais tjs plausible dans One Piece)

Pour ce qui est du combat maintenant.

Pour moi une aide d'un Shishibukai n'est pas a exclure ( A mon avis, la vrai nature de certain Shishi pourrait surprendre bcp de gens en fonction des hypothèse auxquels ont pensent)
Barbe Blanche ( Edward Newgates ou Edwar D. Newgates on se demande aussi) se déplasse on le sais et il fait du grabuge, 23 Navires de Guerres coulés ( il l'a fait seul ou avec toutes sa flotte? Et si c'est seul qu'il a fait ca viendra-t-il avec toute sa flotte au lieu d'exécussion? La réponse à cette question influensera grandement sur de la bataille)
Personnelement je le vois plus arriver sur la fin pèter qql navire de Guerres de nouveau et recupérer Ace au passage.
En parlant de lui sa maladie c'est quoi ? Moi je pencherait pour la même que celle qui a touché Roger.

Kuma, Mihawk, Luffy, Jinbei, (Hankock, Baggy, Crocodile)( Ses 3 la ensemble sinn ce ira pas je pense ^^) Vs Doflamingo, Moria, Kizaru, Ao'Kiji, Aka Inu ( J'ose pas encore mefaire une idée de qui Vs qui prescicement)

Mais une question me trotte toujours dans la tête, C'est quoi le plan de se Marshall D. Teach ( Barbe Noir) de mes 2.
Il se démène le cul pour obtenir son titre de Shishibukai en voulant tuer Luffy puis en capturant finalement Ace.
Il l'obtient. Il va au lieu de rdv de l'execution. Puis il se barre direction Impel Down ( raclée par Magellan d'ailleur on risque d'encore entendre parler de lui aussi) pour recruté Shiryuu. Par la même occasion il risque de perde son titre et dit que c'est l'un des inconvegnant de son plan. Je me dit Quel plan de dingue pcq devenir Shishi pour juste quelque jour il est fou, il est fou.

Je pense ne rien avoir oublier
WillForOP
WillForOP
Pirate
Pirate

Masculin

Message par Luffy_Monkey_D. Ven 17 Juil - 15:23

Je ne pense pas que Kobi va aider Luffy car il veut montrer aussi de quoi il est capable et il est surtout en plein dans la foule, mais peut etre y a t-il des pirates infiltrés dans la Marine par BB ? Ainsi ils pourraient ouvrir les portes et faire un peu comme un cheval de Troie ?
Luffy_Monkey_D.
Luffy_Monkey_D.
Shinigami
Shinigami

Masculin

Message par NicoRobin Ven 17 Juil - 15:28

Quel pavé ^^
Moi aussi le plan de BN me perturbe
Peut etre qu'il voulait ce titre simplement pour pouvoir entré a ID pour y delivré quelqu'un comme
- un autre survivant d'Ohara
- un ancien nakama de Roger qui saurais donc où se trouve le One Piece
- simplement pour recruté des nakama a la force enorme

A par ça je ne vois pas ce qui pourrais boulversé le monde et je penche serieusement pour la 1 ° solution.
NicoRobin
NicoRobin
Arcobaleno
Arcobaleno

Féminin

Message par WillForOP Ven 17 Juil - 15:38

Oui et encore j'ai oublierde parler de nos chèrs nakama,

Vous avez remarqué ce qu'il dit Kuma quand il ejecte les gens: " Si tu devait partir en vacances où irais-tu?"

Cellon moi ils ont tous choisis quelques choses qui pourras leur apporter un plus
Nami sur un île celeste pour mieu controler le vent.
Zorro avec Perona ( Excercice avec les Hollow certainement)
Francky sur l'Île ou est né Dr Vegapunk comme par hasard ^^
Sanji ( voulait juste se retrouver entourer de femme si il s'attendait a devoir courrir autant)
Usopp prendra du courage sur son île et fera de bonne affaire pour créer du nouveau matos
Robin, Chopper, et Brook je bloque par contre .

Mais l'hypothèse qu'il ai choisi eux même leur destination tien la route.

Il a dire quelque chose en rapport a ca a Rayleigh
WillForOP
WillForOP
Pirate
Pirate

Masculin

Message par sangudav Ven 17 Juil - 15:41

Pas bête la première de tes hypothèses Robin mais très peu probable sa m'étonnerait que le buster call ai raté une autre personne que Robin a l'époque

en ce qui concerne la maladie de Roger ET de BB j'ai une hypothèse bien guimauve : cette maladie sa serait pas la même que Hankock--->l'amour
sangudav
sangudav
Mage
Mage

Masculin

Message par WillForOP Ven 17 Juil - 15:45

sangudav je ne pense pas que ce soit l'amour vu que l'Amour tue quand les actions que tu fais te pousse a t'èloigné de se que tu aimes.
Or Roger s'est livrer car il ne savait pas en guérrir mais ont peut guérrir de l'amour.
Cela pourrait tenir pour Barbe Blanche et alors mon hypothèse sur sa maladie serait fausse.C'est entre autre pour cela que Hankock ne fera rien du tout contre personne qui est avec Luffy .
WillForOP
WillForOP
Pirate
Pirate

Masculin

Message par Ace94 Ven 17 Juil - 15:46

NicoRobin faut pas prendre BB à la légère mais c'est vrai que entre un homme qui fait de la glace un homme qui se bat a la vitesse de la lumière et l'autre qui je pense est le logia du sang c'est chaud pour BB.
Pour Dragon c'est pas parce que c'est MarineFord qu'il viendrait pas en plus ce serait le moment idéale d'une rencontre père fils Very Happy.Mais au moins faudrait juste me libérer et là déjà objectif accomplie et avec moi tu peux être sûr ça va péter j'vais tous les faire brûler Very Happy
Ace94
Ace94
Shinigami
Shinigami

Masculin

Message par >Mi6#Michael Ven 17 Juil - 15:53

C'est très peu probable que BB aie la maladie de l'amour, sa maladie semble phisique sinon pourquoi aurait il des tuyauds dans le nez ? Par contre pour Gold Roger sa peut être possible mais je pense pas que ce soit ça sinon il serait retourner avec Rouge plutôt que de se rendre ...
&gtMi6#Michael
>Mi6#Michael
Shinigami
Shinigami

Masculin

Message par sangudav Ven 17 Juil - 15:58

il pouvait pas retourner avec Rouge sa aurait amené la marine a s'intéresser a elle !
sangudav
sangudav
Mage
Mage

Masculin

Message par Ace94 Ven 17 Juil - 15:58

BB et Roger ont une maladie complètement différente vous regardez One Piece ou quoi? Si Roger avait la maladie de l'amour comment ce ferait t-il que Crocus des cap jumeaux a réussi à apaiser sa douleur avec ses talents de médecins? et BB c'est une blessure infligé par Roger il le dit lors de la rencontre shanks -BB l'épisode 316. Il dit que voir le revoir avoir été blessé par lui fait encore mal, c'est presque sûr que c'est une blessure de Roger.
Ace94
Ace94
Shinigami
Shinigami

Masculin

Message par tevez_sanin Ven 17 Juil - 16:03

pour changer nous savons que tous les grands hommes ont le haki luffy, shanks, boa hancok et rayleigh or nous pouvons en deduire que gol d roger doit l'avoir puisqu'il est encore plus baleze que rayleigh alors pourquoi BB ne l'aurait pas aussi c'est un grand homme. ce haki pourrait neutralisé les amiraux et vu la force de barbare de BB notement quand il combat shanks on peut penser qu'il est de taille pour lutter contre les amiraux donc je pense qu'il est capable de battre les amiraux peut etre pas a lui tout seul mais une grande partie pour cela comme dit precedement il doit avoir le haki ce qui es largement possible un peu farfelu mais realisable on connait tous les idees delirantes de Oda
tevez_sanin
tevez_sanin
Mage
Mage

Masculin

Message par sangudav Ven 17 Juil - 16:07

bon pour BB je te l'accorde
mais si tu illusionne le cerveau tu aura plus mal mais tu sera toujours malade (ex : morphine)

c'est vrai que si BB use de son haki il met dans le coma les 10 000 petit marine présent
sangudav
sangudav
Mage
Mage

Masculin

Message par NicoRobin Ven 17 Juil - 16:10

Ace94, pour "les faire tous bruler" iol faudrait deja enlever tes menotte en kairoseki et je me demande comment on va faire pour la trouvé, cette clé....

Après, pour la maladie, je pense a une sort de cancer, ou un bon gros virus mais qui ne gene pas les faculté de combats
Ne dit-on pas que BB est aussi fort qu'avant ?

Sanduav, je vois mal BB mettre KO l'élite des marine, peut etre les executeur mais les autres...
Smoker en fait parti et les autres marines ont ,je pense, a peu pres le meme niveau
NicoRobin
NicoRobin
Arcobaleno
Arcobaleno

Féminin

Message par sangudav Ven 17 Juil - 16:12

je disais ça en pensant ou marine faibles parce que sa m'etonnerait qu'ils soient tous du niveau de smoker sa serait trop la merde
sangudav
sangudav
Mage
Mage

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 6 sur 26 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 16 ... 26  Suivant