Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) ...
Voir le deal
67.39 €

Hypothèses Scan One Piece 551

+83
rigel
Gotmog
yackoum
azn-jack
belaicher
mistuki
Pynuch
monkydluffy
Sinse
MaaTo
namionepiece
Guts Roronoa
soflee
Visitorq
Luffy/gear3
goofy-92
roger
Taka-no-mi
Le Seigneur Des Pirates
Boïn
ace26
Zorro 06
Gamer690
Bee
Mihawk
Fazyx
Lefandeshika
Mr Oda
roronoa-hoof
salala
Monkey D Braco
ulqio
Legendsnake
yassix2
chirurgien de la mort
Juracule_Mihawk
trach D begood
cyberkathou
Sachiko Asuka
Takagi Akio
donald2638
Tited
KRATTOSS92
Rufus
yoko
Da-da-da
Dragonfight91
WillForOP
Cygheks
Perona
shanks cheveux roux
arts2000
Chaman
Smixo
Urahara
polo
smoker_san
luffymez
Sanji-kun
MonkeyDDD
othman00
nosh
shanks le roux
Ace94
Diabolo
La volonté du D
Mr.2 Bon Clay
tevez_sanin
shanks07
>Mi6#Michael
Franky0405
sangudav
myhime
monkey-d-kevin
Vrael
jamptg
Blase.Ace
buggy-the-clown
Waterblue
NicoRobin
Mugiwara_D_LUFFY
Luffy_Monkey_D.
Aokiji'
87 participants

Page 5 sur 26 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 15 ... 26  Suivant

Hypothèses Scan One Piece 551 - Page 5 Empty Re: Hypothèses Scan One Piece 551

Message par Chaman Ven 17 Juil - 10:40

tevez_sanin et La volonté du D je vous demande de vous présenter dans ce lien http://www.manga-info.net/prsentation-obligatoire-f6/
et arrêter de flooder SVP et faite un effort sur les hypothèses du prochain sacn
Chaman
Chaman
Silent assassin
Silent assassin

Masculin
Groupe : Membre

Revenir en haut Aller en bas

Message par Mr.2 Bon Clay Ven 17 Juil - 11:00

Les gars moi aussi je rêve de voir Luffy au moins demi-frère de Ace mais c'est impossible car dans le dernier scan sengoku explique de la mère de Ace PORTGAS ROUGE a trouvé la mort en donnant la naissance à son fils... Ace étant plus âgé que Luffy, sa mère peut pas ressuciter pour redonner naissance à Luffy...

non l'hypothèse la plus plausible est vraisemblalement celle selon laquelle garp a "adopté" Ace et l'a introduit auprès de son petit fils, en se disant que les deux ayant été délaissés par leur père, ça les rapprocherait tout de suite...et il a part la suite continuer l'éducation de luffy, et s'est occupé également de Ace... Luffy est peut être au courant de ça, si Garp ou Ace lui ont dit étant jeune mais s'il ne l'est pas, c'est clair que ça ne va rien changer, mais ça gâche quand même le mythe de la famille surpuissante de Luffy( y' reste garp et Dragon, ok mais bon...Sans Ace c'est vraiment pas pareil...)

Et j'aimerais bcp que l'hypothèse comme quoi dragon =roger soit possible( et n'oubliez pas que Oda a le chic pour trouver des retournements de situations delirants donc arrêtez de dire que c'est impossible , parceque si Oda Le veut vraiment, étant donné qu'il est dessus jours et nuits, il a le temps de trouver n'importe quel scénario, en le ficellant assez bien ...Wink )

Revenons au vrai sujet, parceque la mère tsubaki elle va encore nous taper sur le système nerveux, ou sur les doigts à défaut!( je te taquine tsubaki sensei, mais vous les modos, vous ne prenez jamais part aux discussions sur les scans et vous apparaissez que pour ecrire des preventions pré-rédigés... je sais même pas si vous êtes des modos humains, ou cyborgs! :p)

Hemm, donc pour le prochain scan, je vois Luffy Qui est en face de la porte, on le voit pres a la defoncer(dernieres images) tandis que le début du scan sera porté sur l'enfance de Ace, commenté par Garp... et les réactions de quelques pirates genre shanks s'il ne le savait pas(apres tout ça a été retransmis en direct live dans tout l'univers!)
Mr.2 Bon Clay
Mr.2 Bon Clay
Genin
Genin

Masculin

Message par Vrael Ven 17 Juil - 11:05

Nan, c'est possible que Ace et Luffy soit demi-frêres, si ils ont tous les deux Roger pour père ^^ Donc Portgas meurt après avoir donnée naissance à Ace et pendant ce temps Roger fait la fête avec une autre xD Moi je dis pourquoi pas ? ^^
Une chose est sûre, BB ne veut surtout pas qu'on connaisse sa position vu qu'il a détruit toutes les patrouilles, alors à mon avis, soit il va attaquer marineford d'une façon complètement inattendue (sans passer par les portes même si je vois pas comment) soit ses flottes se sont séparées et vont attaquer marineford séparément.
Au fait, EL, ID et marineford sont juste à coté de Calm Belt non ? Si BB utilisait la technique employée par les marines pour passer par là? Ils pourraient ainsi profiter de l'effet de surprise et ca expliquerait pourquoi BB s'est ennuyé à détruire toutes les patrouilles.
Vrael
Vrael
Genin
Genin

Masculin

Message par smoker_san Ven 17 Juil - 11:17

portgas d rouge est sencé avoir porté Ace 20 mois! same parait suspect, surtout que techniquement c le temps d'acoucher de 2 enfants! (ace et luffy...)
smoker_san
smoker_san
Pirate
Pirate

Masculin

Message par Vrael Ven 17 Juil - 11:20

Peut-être elle est devenue enceinte pendant qu'elle était enceinte xD Genre à 9 mois qu'elle était enceinte de Ace elle est devenue enceinte de Luffy xD Nan, c'est n'importe quoi ^^ Sérieusement je vois pas. Soit portgas avait une volonté si grande qu'elle a réussi à retenir son enfant dans son ventre (faut le faire quand même) soit elle a utilisé une technique spéciale qui permet de retarder un accouchement mais en tout cas elle existerait que dans l'univers d'OP c'est sûr xD
Vrael
Vrael
Genin
Genin

Masculin

Message par NicoRobin Ven 17 Juil - 11:26

Franchement, je sais pas si l'effet de surprise sera réussi pour BB :
17 flottes, sa ne passe pas inaperçu meme si elles sont séparées !!

Quant a Ace, je pense qu'il le savait, que son pere étais Roger et je pense savoir pourquoi il le detestais. Explication :
La dette de Ace envers sa mere, est bien evidement le fait qu'elle ait réussi a retarder son accouchement (FDD ou Iva-san ??) pour que son identité reste caché mais elle est morte juste apres. Donc Ace doit detester son pere simplement pour ce qu'il étais : Roi Des Pirates et la consequence (toutes les personnes qui sont avec lui de pres ou de loin doivent mourrir).Donc la chasse de la Marine a commencer apres sa chute et Portgas D Rouge a du retardé son accouchement jusqu'a la mort.

Donc en gros, Ace pense que Roger est responsable de la mort de Rouge.

Apres, le fait qu'il pense que BB est son pere, vient que justement BB a su lui donné se qu'il a jamais connu : l'amour d'un pere envers son fils. (Si je me souviens bien, BB l'a recruté alors qu'il étais a moitié mort)

Apres pour le prochain scan, je vois bien les réaction du monde genre celles de Shanks, les habitants du monde, le village de Fusha (village de Luffy et Ace) etc... et l'arrivé de Luffy & co devant les portes de la Justice

désolée du pavé ^^
NicoRobin
NicoRobin
Arcobaleno
Arcobaleno

Féminin

Message par Vrael Ven 17 Juil - 11:30

Qui a dit que les 17 flottes allaient toutes venir à marineford? Ca me paraît impossible, si BB laisse tomber toutes les positions tenues par ces flottes juste pour sauver Ace il risquerait de tout perdre. A mon avis il n'est venu qu'avec quelques flottes, disons 3 ou 4.
Sinon, je trouve que ton hypothèse sur les réactions du monde marcherait, surtout sur l'archipel Shabondy et dans la marine (comme pour la premiére prime de Luffy par exemple). Pour tes hypothéses sur l'accouchement (je vois bien les hormones faire partie de cette histoire) et la haine qu'à Ace envers son père je suis également d'accord.
Vrael
Vrael
Genin
Genin

Masculin

Message par smoker_san Ven 17 Juil - 11:32

ce que je voulais dire c'est qu'il faut 9 mois de grossesse pour un mioche,

le calcul est simple: 9mois pour ace puis (tac tac on enchaine) en 2 mois elle retombe enceinte et re belote 9 mois pour luffy... c'est peu propable mais physiquement plus logique que 20 mois de grossesse pour un seul
smoker_san
smoker_san
Pirate
Pirate

Masculin

Message par arts2000 Ven 17 Juil - 12:49

NON le pere de luffy c'est Dragon parce que garp avait dit ca a luffy et en plus il y avait un e conversation entre dragon et une autre personne et i lparlait de luffy en disant que c'etait son fils .

Et noublié pas que Dragon a deja sauver luffy et si il aurait voulu sauver Ace sa se saurait
arts2000
arts2000
Shinigami
Shinigami

Masculin

Message par NicoRobin Ven 17 Juil - 12:59

Vrael, oublie pas que BB se bat contre un nombre incalculable de marine qui font tous parti de l'elite de la marine.
Et a mon avis le bon quart a un niveau a peu pres semblable a celui de Smoker alors imagine.
Et puis Bao Hancock participe a la bataille et pourra pétrifié un bon nombre d'homme venu a la rescousse de Ace. Elle se battra peut etre pas contre Luffy mais pour garder son titre de Shichibukai et ainsi garder la protection de son ils, elle devra se battre !!!
Il faudra a BB un nombre important d'homme et a mon avis il lui faudra au moins les 3/4 de ses flottes, et rien que ça, sa se remarque ^^

Mais il y a un truc dont je suis a peu pres sure : Mihawk ne se battera que dans son propre interet et si le combat ne l'interresse pas il ne participera pas a la bataille ! Il gardera son petit air supérieur et méprisant que tout le monde aime et regardera les gens se decimé.
NicoRobin
NicoRobin
Arcobaleno
Arcobaleno

Féminin

Message par othman00 Ven 17 Juil - 13:06

a mon avis bb envera ses 4 flottes mais bon ah oui pour se ki disai le fruit du demon de kuma il repousse les chose et sa bible na pas de fruit du demon c'est lui ki a un fruit du demon faut regarde one piece se ki disent n'importe koi il a des cocinet il repousse les chose et il les teleporte pas donc voila et je vois bien le prochain scan avec l'arrive de bb de luffy et la bataille commence et je vois bien aussi l'armee revolutionaire alle aide aussi et dragon va venir aide luffy
othman00
othman00
Mage
Mage

Masculin

Message par >Mi6#Michael Ven 17 Juil - 13:10

Nan a mon avis le prochain scan sera de la parlote avec comme on le disait plus haut les réactions du monde sur cette nouvelle.

Après on va surement voir Ace qui expliquera pourquoi il hait Gold Roger, puis un flashback de Garp.
Et pour la fin on verra luffy qui va commencer a tenter un truc pour détruire la porte et BB dire un truc comme quoi il vont attaquer.

C'est très peu probable que BB vienne que avec 4 flottes, il est pas con il sait qu'il va y avoir un bon nombre de marine la bas ...
&gtMi6#Michael
>Mi6#Michael
Shinigami
Shinigami

Masculin

Message par othman00 Ven 17 Juil - 13:12

ben oue on verra de toute facon
othman00
othman00
Mage
Mage

Masculin

Message par NicoRobin Ven 17 Juil - 13:14

othman00, il ne teleporte pas, je pense qu'il repousse les chose a grande vitesse (sinon les Mugiwara se serais retrouvé automatiquement sur leur ile et pas passé du bon temps pendent trois jours dans le ciel)

Et BB n'a pas 4 flottes, mais 17 (16 capitaine + son propre navire)

Mais c'est vrai que amener tous ces bateau serai "idiot" a mon avis, il a pris 8 ou 9 navire, a mis ses meilleurs homme dessus et il est partis =)

Mais tu as raison pour la Bible, elle a pas mangé un Fruit c'est juste une Bible.
Si elle avait mangé un Fruit, elle aurait un attribut, comme l'épée de Spandam, du CP9. Son épée avait des defensde d'éléphant pour témoigné de son fruit Wink
NicoRobin
NicoRobin
Arcobaleno
Arcobaleno

Féminin

Message par shanks cheveux roux Ven 17 Juil - 13:30

moi je pense que le mugiwara vons se retrouver et chaque perso de l equipage auiront sont propoe adversaire
ex: mihauk /zoro
luffy/domiflamingo

et BB/ sengeku
shanks cheveux roux
shanks cheveux roux
Genin
Genin

Masculin

Message par NicoRobin Ven 17 Juil - 13:36

Je vois mal les mugi se retrouvé !
Robin pourra peut etre arrivé vu qu'elle est avec les revolutionnaires mais Zoro avec ses blessure et Perona sur le dos, Chopper sur East Blue et j'en passe, il leur faudra du temps pour revenir, ils sont pas a Water Seven ou une ile proche de l'archipel Shabondy !!
NicoRobin
NicoRobin
Arcobaleno
Arcobaleno

Féminin

Message par shanks cheveux roux Ven 17 Juil - 13:39

je suis d accord mais bon faudrait pe etre qui se retrouve aussi
shanks cheveux roux
shanks cheveux roux
Genin
Genin

Masculin

Message par NicoRobin Ven 17 Juil - 13:42

Il se retrouveront mais surement bien apres la bataille, pour laisse a Luffy la satisfaction d'avoir sauvé son frere et de se reposé, le pauvre Shabondy, Amazon Lily, ID, Marinford c'est une sacré succession d'evenement pour lui !!!
NicoRobin
NicoRobin
Arcobaleno
Arcobaleno

Féminin

Message par Perona Ven 17 Juil - 13:47

logiquement ils se retrouverons pas avant le chapitre 560, vu qu'il y a à chaque fois une mini histoire en 2 images. On viens de voire le début de celle d'Usopp, on a vu celle de Sanji, Nico Robin et Franky, il nous reste encore Nami, Chopper, Brook et Zoro avant de revoir les mugiwara au complet.

Pour le retour, j'imagine que ca se fera comme prevu sur l'archipel de Shabondy après le sauvetage du fils de Roger, ou alors Raiglight débarque au coeur de la bataille pour sauvé Ace, avec le Thousand Sunny et les nakamas. Ou alors peut être que Kuma peu les faire revenir aussi simplement qu'il les a fait partir, mais je doute fortement de cette dernière, hypothèse ca serait pas une facon amusante de les faire revenir. Mais de toute façon je pense pas qu'on les verra avant le chapitre 560.

Pour le prochain chapitre j'imagine aussi un flash back sur la mort de Rouge, l'enfance de Ace et les liens entre Garp et Roger. Ensuite voire les réactions dans le monde de ceux qui découvrent que Ace est le fils de Roger. Peut être une page avec quelques infos sur la position de BB, vu qu'on a appris qu'il dégomme les patrouilles il doit pas être loin. Et pour fini Luffy qui fait une première tentative pour ouvrir la grande porte ou alors BB qui l'ouvre lui même.
Perona
Perona
Mage
Mage

Féminin

Message par sangudav Ven 17 Juil - 13:53

le seul qui a une chance d'arriver a temps c chopper grâce aux oiseaux selon moi mais sinon je reste sur mon hypothèse comme quoi Aka Inu va retarder jusque ça soit l'heure EXACT de l'exécution prévu depuis le début alors que le reste des marines présent voudront exécuter ace avant

C'est vrai que des flashback sont très probable pour clarifier tout ça
sangudav
sangudav
Mage
Mage

Masculin

Message par tevez_sanin Ven 17 Juil - 13:55

ce n'est pas forcément garp qui fera le flash back on voit sur les derniers images que la vieille tsuru connait la verité donc je vois bien une explication de tsuru que confirmera garp sur l'enfance de ace et après je suis d'accord on reverra luffy devant la porte mais je ne pense pas que ce soit lui qui l'ouvrira
tevez_sanin
tevez_sanin
Mage
Mage

Masculin

Message par Ace94 Ven 17 Juil - 14:03

Déjà j'avais pas mentionné que la bible de kuma avait un FDD mais que on en connaissait pas l'utilité et donc j'ai évoqué qu'elle pouvait peut être servir à se téléporté on en sait rien c'était juste un hypothèse. Ensuite pour le Dragon=Roger, arrêtez s'il vous plaît c'est impossible si c'était le cas on aurait pas vu le mini flash back voyant Roger supplier Garp de prendre soin de son enfant et il se serait pas rendu c'est idiot, et à la fin de l'épisode 214 pour "la plus puissante lignée" on voit que Garp , luffy et dragon mais pas moi donc on pouvait se douter de quelque chose donc non roger n'est pas dragon. Et pour le prochain scan je pense comme ça :
D'abord il y aurait la suite de la discussion et on verrait le choc de la nouvelle sur le monde.
Ensuite luffy et compagnie arrivent à détruire la porte de la justice ce qui ferait un gros bruit qui attirait l'attention de la marine, tout le monde verrait le bateau arriver et les bateaux + les canons seraient braqués sur eux t là on entendrait un haut parleur "vous ne pouvez plus fuir c'est ici que votre vie s'achèvent!" et là t'as luffy qui commence a crier "Non vite on va essayer de repousser leur boulet de canon" Jimbey "non c'est trop tard il y en a de trop!" tout le monde "Haaaaaaaaaaaaaaaaa!" et en une fraction de second tous les navires ainsi que les canons explose! Après on pourrait apercevoir le bateau de BB et ses 17 navires entourant le QG et d'un seule coup on verrait BB et ses capitaine déjà sur l'île entourant toute la marine et Mihawk se tenant devant BB... La bataille commence Smile
Ace94
Ace94
Shinigami
Shinigami

Masculin

Message par NicoRobin Ven 17 Juil - 14:08

Et bien c'set que Ace94 nous a fait un veritable senario !!!!!
Désolée de gaché ton travai, mais Luffy ne sera jamais rester avec les autres : il aurait fait un Gomu Gomu No Rocket il se serai propulser on sais où et aurais foncé dans le tas (comme a Enies Lobby) en hurlant ACCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCE J'ARRIVEEEEEEEEEEEEEEEEEE comme un fou et on aurais vu tout plein de Marine, les yeux ronds comme des soucoupes !!
NicoRobin
NicoRobin
Arcobaleno
Arcobaleno

Féminin

Message par Ace94 Ven 17 Juil - 14:17

Ouai c'est vrai ça serait pas mal non plus Smile Mais bon là ce sera pas juste de simple marine ainsi que des hommes du GM. Là c'est du sérieux avec le monde qui y a donc j'pense Jimbey va faire "Bon tu te calmes tu fais pas ton George de la jungle et on y va ensemble !!" lol. Ensuite j'pense pas que BB va mourir. Si BB meurt moi j'ai plus d'objectif(celui de faire de BB le seigneur) et en plus si c'est vraiment Crocodile qui mettrait le coup de grâce, j'pense avec la souffrance de perdre un père moi j'vais foncer sur Crocodile et ça fera une statue de verre Very Happy(vous comprenez hein feu + sable = verre j'espère !)

Dernière édition par Ace94 le Ven 17 Juil - 14:28, édité 1 fois
Ace94
Ace94
Shinigami
Shinigami

Masculin

Message par Cygheks Ven 17 Juil - 14:22

Pourquoi vous voulez que BB ait plusieurs bateaux?
Moi je pense plutôt que le Moby Dick son bateau est super grand et que son équipage est tellement grand qu'il l'a séparé en plusieurs groupes avec un commandant à la tête de chacun.
Ensuite je reste persuadé que BB va passer par la porte de la justice, mais quand il va voir le bateau de Luffy&co il risque de l'attaquer.
Sinon pour le prochain scan je vois pas d'action toujours du blabla mais j'espère quand même à la fin la silhouette du bateau de BB qui arrive, depuis le temps qu'on l'attend!
Cygheks
Cygheks
Administrateur
Administrateur

Masculin
Groupe : Membre+One Piece+Devin

http://www.manga-info.net/h4-degrade

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé