Hypothèses Scan One Piece 551
+83
rigel
Gotmog
yackoum
azn-jack
belaicher
mistuki
Pynuch
monkydluffy
Sinse
MaaTo
namionepiece
Guts Roronoa
soflee
Visitorq
Luffy/gear3
goofy-92
roger
Taka-no-mi
Le Seigneur Des Pirates
Boïn
ace26
Zorro 06
Gamer690
Bee
Mihawk
Fazyx
Lefandeshika
Mr Oda
roronoa-hoof
salala
Monkey D Braco
ulqio
Legendsnake
yassix2
chirurgien de la mort
Juracule_Mihawk
trach D begood
cyberkathou
Sachiko Asuka
Takagi Akio
donald2638
Tited
KRATTOSS92
Rufus
yoko
Da-da-da
Dragonfight91
WillForOP
Cygheks
Perona
shanks cheveux roux
arts2000
Chaman
Smixo
Urahara
polo
smoker_san
luffymez
Sanji-kun
MonkeyDDD
othman00
nosh
shanks le roux
Ace94
Diabolo
La volonté du D
Mr.2 Bon Clay
tevez_sanin
shanks07
>Mi6#Michael
Franky0405
sangudav
myhime
monkey-d-kevin
Vrael
jamptg
Blase.Ace
buggy-the-clown
Waterblue
NicoRobin
Mugiwara_D_LUFFY
Luffy_Monkey_D.
Aokiji'
87 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 1 :: One Piece :: Hypothèses scan et arc One Piece
Page 16 sur 26
Page 16 sur 26 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21 ... 26
Re: Hypothèses Scan One Piece 551
Je ne pense pas qu'il y a aura de l'aide de l'intérieur, dites le moi si je me trompe mais ce n'est pas dans leurs intérêts de retourner leur vestes pour ceux qui sont du côté de la marine (mvoyez). Ils sont venu alors ils restent sur leur position ou ils dégagent. Hancock a aidé une fois Luffy, elle ne recommencera pas (du moins pas pour cette fois), Garp je pense que sa philosophie est que ses petits fils sont des hommes qui font leurs propres choix et Ace comme Luffy culpabiliseraient à mort si leur papy intervenait pour eux (comme quand Luffy disait que ça ferait plus chier Ace qu'autre chose si il lui prêtait main forte, bah là idem). 'fin c'est mon avis ça n'engage que moi. A la limite le seul que je vois capable de retourner sa veste pour le moment c'est Kuma, je pense que contrairement à Hankock et Garp il n'a rien à perdre si il change de camp (comme Jimbey).
Bee- Pirate
-
Groupe :
en ce qui concerne la promesse de garp elle concerne le moment ou Ace est "pur" mais maintenant qu'il a commis plusieurs crimes il n'est plus "pur" donc la promessene tient plus (si c justifié de son point de vue Garp laissera Ace se faire executer)
sangudav- Mage
-
Groupe :
OK avec toi Bee pour la relation entre Garp,Ace et Luffy par contre pour le retournage de veste(lol)Boa est un peu obligé d'étre la pour protéger son ile alors aidé Luffy le plus discrétement possible ou carrément dire "merde" a la marine ya des possibilités.Et puis pas besoin d'avoir peur pour son ile si au final la marine subit une défaite.
Gamer690- Shinigami
-
Groupe :
j ai lu boucoup de message en sous estimant barbe blanche <<<l homme le plus fort du monde et le plus proche du one piece <<<< pour vous rafraichir la memoire
roger- Genin
-
Groupe :
moi je le vois quand même retourner sa veste le Garp,parce que là il doit bien cogiter.il y a une différence entre l'emprisonnement de quelqu'un et sa mort.je pense qu'il va se sacrifier.ça ferait un bon retournement de situation et au milieu du manga ça amorcerais bien la suite.en plus ça éviterais une éventuelle confrontation Garp-Luffy plus tard.
PS: Garp a t'il le fruit du démon de type Chien (rapport à son "costume" et son bateau) ?
PS: Garp a t'il le fruit du démon de type Chien (rapport à son "costume" et son bateau) ?
donald2638- Genin
-
Groupe :
A propos Barbe Noir pourra aussi jouer un rôle majeur dans cette guerre, peut-être que c'est lui qui va annhiler les portes avec son Yami Yami no Mi et puis plus il fera beaucoup de degâts puis sa renommée sera grande
Taka-no-mi- Genin
-
Groupe :
BB est l'homme le plus fort????comment on peut le savoir sérieux ya que des rumeurs et sa gloire passé derriére lui ???réélement a ce jour on ne peut pas savoir ce qu'il vaut avec certitude par rapport aux amiraux et aux plus fort des shishi.Garp ce sacrifiant je ne sais pas j'en doute mais c'est vrai que ça éviterai a Luffy de devoir affronté son grand pére enfin un combat entre ces 2 la et tout aussi possible.
BN arrivera pas au début de la bataille et ni pour ouvrir les portes il a encore plein de choses a faire a ID.Par contre ce qui changera la face du monde c peut étre la destruction du quartier général de la marine par BN qui va éssayé d'en profiter pour détruire tous les grands homme de ce monde(marines et pirates)
BN arrivera pas au début de la bataille et ni pour ouvrir les portes il a encore plein de choses a faire a ID.Par contre ce qui changera la face du monde c peut étre la destruction du quartier général de la marine par BN qui va éssayé d'en profiter pour détruire tous les grands homme de ce monde(marines et pirates)
Gamer690- Shinigami
-
Groupe :
BB le plus puissant sans doute (niveau équipage et réputation qu'il a) mais aprés plus fort (en force pure) peut-être pas.
donald2638- Genin
-
Groupe :
C'est pas idiot pour BN. Ceci dit j'ai un doute quand à sa participation à cette bataille, d'une, il aurait beaucoup de retard, de deux ce n'est pas dans son intérêt d'empêcher l'exécution d'Ace (c'est quand même grâce à lui, quoique j'suis presque sûre qu'il ne se doutait pas de l'ampleur de la nouvelle Ace = fils de Roger) et enfin il a comme qui dirait autre chose sur le feux, vous croyez pas, moi je pense que tout ça pour lui, c'est une divertion, il profite que tout les marines sont occupés pour préparer un méga truc dont on ne connaitra les faits que dans longtemps
Bee- Pirate
-
Groupe :
BB le plus puissant??j'ai l'impression qu'on le sur-estime surtout avec sa maladie le prochain mort dans OP ce soit lui et tous sa pour sauver Ace et la un truc du genre"je te concidéré comme mon propre fils, mon sang,.......ne meurt pas"et la ACE fou de rage détruit tout sans distinction il est arrétéer par Luffy(par les sentiments ou par la force??) et tout le monde ce casse avec difficulté biensur.Pour que dans le futur Ace devienne un perso monstrueux et prenne sa revanche sur BN par qui tout a commencé
Gamer690- Shinigami
-
Groupe :
Ace en mode furieux sa serait marrant il fait un truc genre deux fois l'empereur de feu "Oh ! Le QG a besoin d'être reconstruit !!"
sangudav- Mage
-
Groupe :
Moi personnellement quand je dis puissant,je parle pas de BB en lui-même mais de son équipage,son expérience et de son aura (pour ça qu'il est celui qui est le plus proche du One Piece),j'ai dit que d'un point de vue force pure (physique quoi) c'était pas forcément le cas.Je ne le sur-estime pas (ni ne le sous-estime);
Pour BN qui ouvre la porte,possible mais il avait pas fini ce qu'il avait à faire à IP,on en ignore d'ailleurs la nature,et le temps qu'il arrive à la porte,Luffy and co. se seront déjà pris la porte je pense.Aprés on sait pas si le plan de BN a un lien avec l'exécution d'Ace (ça peut trés bien être juste de profiter que la Marine soit occupée tout comme ça peut-être une future intervention au QG).Si bien BN va rentrer tranquillement chez lui aprés IP.
Pour BN qui ouvre la porte,possible mais il avait pas fini ce qu'il avait à faire à IP,on en ignore d'ailleurs la nature,et le temps qu'il arrive à la porte,Luffy and co. se seront déjà pris la porte je pense.Aprés on sait pas si le plan de BN a un lien avec l'exécution d'Ace (ça peut trés bien être juste de profiter que la Marine soit occupée tout comme ça peut-être une future intervention au QG).Si bien BN va rentrer tranquillement chez lui aprés IP.
donald2638- Genin
-
Groupe :
moi a sa place je participerai au combat pour se débarasser de BB au plus vite parce que perso etre poursuivit toute ma vie par le mec le plus puissant et son équipage de 16 flottes sa me tenterai pas !!
sangudav- Mage
-
Groupe :
Pas de BN ou en toutes fin pour voir périr BB peut étre méme de ses propres mains genre en traitre ou alors il a le niveau mais ça me parait un peu gros la.Je comprend donald2638 moi je parler en terme de combattants pur c'est sur que sur les mer c'est lui le roi de part son aura,sa réputation et l'influence qu'il a.Mais je suis le seul a croire en sa mort durant cet arc ????
Gamer690- Shinigami
-
Groupe :
Je sais pas trop pour la mort de BB.C'est sur qu'il va mourir à un moment ou un autre,et je pense aussi qu'il va y avoir un mort dans cet arc,mais moi je dirais Garp,d'autant plus que ça toucherait Luffy personnellement.
Et j'espère voir une rencontre BB-Luffy (sans combat) et j'ai un peu du mal à imaginer qu'ils vont papoter bien tranquillement pendant que Ace est sur l'échaffaud.donc c'est pour ça que je vois mal la mort de BB dans cet arc.
Et j'espère voir une rencontre BB-Luffy (sans combat) et j'ai un peu du mal à imaginer qu'ils vont papoter bien tranquillement pendant que Ace est sur l'échaffaud.donc c'est pour ça que je vois mal la mort de BB dans cet arc.
donald2638- Genin
-
Groupe :
Ace se suiciderait (ou sera trop déprimer pour continuer sa vie d'avant) dans ce cas donc pas pour le moment
sangudav- Mage
-
Groupe :
Hm je pense que cet arc est cencé marquer un tournant donc l'issue devrait plus ou moins boulverser l'ordre des choses. La mort de quelqu'un (d'important) semblerait plus que probable. J'espère sincèrement que ce ne sera pas Garp, en même temps, il n'est pas tellement au coeur de l'histoire donc y'a pas de raison. Disons que ton hypothèse Gamer690 me paraît lucide, la mort de BB est ce qui peut le mieux marquer l'entrée dans la nouvelle ère (celle dont parle BN il me semble)...
Bee- Pirate
-
Groupe :
C'est vrai qu'une rencontre BB-Luffy devrait logiquement avoir lieu mais bon sa changerai pas la face du monde si ça n'arrive pas.Aprés pendant la bataille sa arrive souvent les discussions ou alors aprés la libération de Ace tous le monde est hs ,rencontre LUFFY-BB et la boom quelqu'un attaque et BB ce fait tué en protégeant tous le monde en quelques un sacrifice pour l'avenir
Gamer690- Shinigami
-
Groupe :
Ace se scuicider Oo yen a qui ont de ces idées dès fois ... Par contre c'est possible que Ace dise à BB, luffy et cie de ne pas venir le sauver (un peu comme robin) mais ça servirait à rien.
Après c'est vrai que moi aussi je verrai bien une rencontre luffy/BB pendant cet arc et à la fin il foncerai tous les 2 vers l'échafaud pour libérer Ace.
Pour la porte je pense à un truc improbable dont Oda à le secret
Après c'est vrai que moi aussi je verrai bien une rencontre luffy/BB pendant cet arc et à la fin il foncerai tous les 2 vers l'échafaud pour libérer Ace.
Pour la porte je pense à un truc improbable dont Oda à le secret
>Mi6#Michael- Shinigami
-
Groupe :
MDRR sangudav, je ne pense pas que Ace soit du genre suicidaire, surtout qu'il doit la vie à pas mal de personne (sa mère, BB, Garp...) donc ce serait plutôt ingrat comme comportement et un peu irréfléchi. Ace est moins instinctif que Luffy donc Ace = raison > instinct.
Bee- Pirate
-
Groupe :
Biensur que ACE ne ce suiciderait pas il a plus de caractére que ça.Pour moi ce serait plutot l'annonce d'un Ace super sayen.lol.
Gamer690- Shinigami
-
Groupe :
dragon est peut etre le plus dangereux au monde mes sa prime est 2 fois plus ptites que celle de bb car il a 1.200.000.000. de berry et dragon est a 500.000.000 ou 600.000.000
Édit jiraya ermite:merci de te présenter avant de poster , voici le lien http://www.manga-info.net/prsentation-obligatoire-f6/
Édit jiraya ermite:merci de te présenter avant de poster , voici le lien http://www.manga-info.net/prsentation-obligatoire-f6/
goofy-92- Genin
-
Groupe :
Mais les primes la sa veut pas dire grands choses déja aucune réél apparition dans le manga ou alors g du louper ces épisodes et par exemple Luffy a une prime de 300 millions alors kil mérite plus mais on a camouflé quelques incident le concernant(comme thriller bark,...,).Mais Dragon doit avoir un pouvoir extraordinaire pour créer un groupe de révolutionnaire qui a l'air super élaboré et qui fait flipper les marines
Gamer690- Shinigami
-
Groupe :
http://casshernsins.free.fr/?img=155 sa ces le lien pour dragon et sa ces le lien pour bb http://casshernsins.free.fr/?img=151 et si vous fete suivre les pixx vous verer celle de doflamingo , ace,mihawks & shanks
Édit jiraya ermite:merci de te présenter avant de poster
Édit jiraya ermite:merci de te présenter avant de poster
goofy-92- Genin
-
Groupe :
Oui mais sa sa vient d'arriver c pas calculable mais sa prime va explosé si en plus de sa il arrive a sauver Ace et au passage botté le cul de quelques grands perso comme un amiral un autre shishi ou que sais je.lol.
Mais je redis a mon avis c pix avec les avis de recherche son faux
Mais je redis a mon avis c pix avec les avis de recherche son faux
Gamer690- Shinigami
-
Groupe :
Page 16 sur 26 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21 ... 26