Hypothèses Scan One Piece 551
+83
rigel
Gotmog
yackoum
azn-jack
belaicher
mistuki
Pynuch
monkydluffy
Sinse
MaaTo
namionepiece
Guts Roronoa
soflee
Visitorq
Luffy/gear3
goofy-92
roger
Taka-no-mi
Le Seigneur Des Pirates
Boïn
ace26
Zorro 06
Gamer690
Bee
Mihawk
Fazyx
Lefandeshika
Mr Oda
roronoa-hoof
salala
Monkey D Braco
ulqio
Legendsnake
yassix2
chirurgien de la mort
Juracule_Mihawk
trach D begood
cyberkathou
Sachiko Asuka
Takagi Akio
donald2638
Tited
KRATTOSS92
Rufus
yoko
Da-da-da
Dragonfight91
WillForOP
Cygheks
Perona
shanks cheveux roux
arts2000
Chaman
Smixo
Urahara
polo
smoker_san
luffymez
Sanji-kun
MonkeyDDD
othman00
nosh
shanks le roux
Ace94
Diabolo
La volonté du D
Mr.2 Bon Clay
tevez_sanin
shanks07
>Mi6#Michael
Franky0405
sangudav
myhime
monkey-d-kevin
Vrael
jamptg
Blase.Ace
buggy-the-clown
Waterblue
NicoRobin
Mugiwara_D_LUFFY
Luffy_Monkey_D.
Aokiji'
87 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 1 :: One Piece :: Hypothèses scan et arc One Piece
Page 8 sur 26
Page 8 sur 26 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 17 ... 26
Re: Hypothèses Scan One Piece 551
Waouh, la vache, déjà 12 pages en même pas un jours. Je viens de lire le chapitre 550 moi là ^^ Même si j'étais au courant pour Ace fils de Gol D Roger, j'ai quand même était choquée ! ^^ A vrai dire, ça surprend quand même quand on se dit depuis le début que Luffy et Ace sont frères etc... Mais bon, je pense comme vous, qu'ils sont juste des frères de coeur mais ça peut compter autant qu'un lien de sang... Je pense que dans le prochain chapitre on verra ou encore Ace, mais j'opterais plutôt sur Luffy et co en train de trouver un moyen de passer la porte. En plus ils insistent bien sur le fait que y'a plein de gens qui surveillent etc, que tout le monde est sur le qui-vive, moi je verrais bien Luffy débouler comme ça l'air de rien et repartir avec son frère (C'est là que tous se rendraient compte et essaieraient de les rattraper mais là BB intervient etc etc... C'est comme j'avais dis, Luffy arrive par les ciels en atterissant la tête enfoncé sur le lieu d'execution l'air de rien ^^ )
Rufus- Dragon Slayer
-
Groupe :
et il se fait capturer par les 3 amiraux parce que pour arriver à fuir kizaru...
sangudav- Mage
-
Groupe :
ou bien ca fait diversion en attendant l'attaque de BB c'est risqué mais c'est luffy
tevez_sanin- Mage
-
Groupe :
MOi j'ai pensé a un truc sur les frere ace luffy
je pense ke ace est né a 9 mois sa mere la confié a garp et apré elle a ete encainte luffy et voila elle aurait dupé la marine moi j'esper ke c sa psk un ac eet luffy pa frere de snag sa va menervé
je pense ke ace est né a 9 mois sa mere la confié a garp et apré elle a ete encainte luffy et voila elle aurait dupé la marine moi j'esper ke c sa psk un ac eet luffy pa frere de snag sa va menervé
MonkeyDDD- Mage
-
Groupe :
faut se faire une raison monkeyDDDD il seront seulement frere de coeur
sangudav- Mage
-
Groupe :
La mère d'Ace est "Morte" a la naissance de celui ci faut suivre un peu ^^
WillForOP- Pirate
-
Groupe :
arrêter de flooder SVP et faite un effort sur les hypothèses du prochain scan
et si vous voulez parler d autres chose crée un nouveau topic
vous êtes prévenu les gras et cette fois ci on va pas attendre 65 pages pour fermer le topic
et si vous voulez parler d autres chose crée un nouveau topic
vous êtes prévenu les gras et cette fois ci on va pas attendre 65 pages pour fermer le topic
Chaman- Silent assassin
-
Groupe :
J'aurai une petite question au Modo je sais que cela n'a rien a faire ici mais je sais pas ou le mettre.
- J'aimerais savoir votre definition de flood. Car pour moi presque tous les messages dans se topic sont utilent au hypothèse des scans à venir.
-Vous voulez qu'on spécifie les hypothèses seulement du prochain scan.
Vous voulez vraiment savoir ce que ca peut donner une hypothèse only prochain scan.
Flashback sur la naissance de Ace.
Réflechisé que les scan's sont très court et que nos hypothèses iront d'office plus loin que la.
Si vous ne comprennez pas cela fermez la section en entier mais arretez de menacer de fermer chaque topic
- J'aimerais savoir votre definition de flood. Car pour moi presque tous les messages dans se topic sont utilent au hypothèse des scans à venir.
-Vous voulez qu'on spécifie les hypothèses seulement du prochain scan.
Vous voulez vraiment savoir ce que ca peut donner une hypothèse only prochain scan.
Flashback sur la naissance de Ace.
Réflechisé que les scan's sont très court et que nos hypothèses iront d'office plus loin que la.
Si vous ne comprennez pas cela fermez la section en entier mais arretez de menacer de fermer chaque topic
WillForOP- Pirate
-
Groupe :
salu tt le monde : putain hier soir en lisan le scan j'ai bandé ! (on apercoit (brievement aka inu , on voi comment la bataille se prépar , on voi enfin le qg! ...)bref du régal et j'atan la suite avec impatience , sn degouté presk otan ke mr 2 ke luffy ne soit pas le reuf de ace mais bon faite confiance en oda
KRATTOSS92- Shinigami
-
Groupe :
ok t'a raison stop flood
Pour la porte la solution la plus fun serait un GIGANT JET BAZOOKA (j'imagine deja la téte de crocodile mdr) mais la plus realiste et celle de l'aide interieur et pour ça c Hankock qui serait la préposé vu ses sentiments
Pour la porte la solution la plus fun serait un GIGANT JET BAZOOKA (j'imagine deja la téte de crocodile mdr) mais la plus realiste et celle de l'aide interieur et pour ça c Hankock qui serait la préposé vu ses sentiments
sangudav- Mage
-
Groupe :
je suis d'acc avec WILLforOP on menace tt le temps de fermé le fofo , mais faut savoir , quand on poste une hypothese courte mais precise , on nous di de tartiné avec plein de mot (en gros de pas faire des hypothese d'une ligne et quand c un pavé ou il y a bcp trop de chose inutiles on di d'arrété de floodé(on nous di d'areté de dire de la merde et de s'égaré)
KRATTOSS92- Shinigami
-
Groupe :
Au niveau du flood il y a quand meme pas mal de message du genre
" je suis d'accord avec... fin " ou encore
"mais nan souviens toi... fin" sa fait des pages qui ne mènent pas à grand choses..
Du moins je pense que c'est cela car en lisant les 13 pages sur certaines .. on perd son temps et le temps... c'est de la lecture de scan ^^
" je suis d'accord avec... fin " ou encore
"mais nan souviens toi... fin" sa fait des pages qui ne mènent pas à grand choses..
Du moins je pense que c'est cela car en lisant les 13 pages sur certaines .. on perd son temps et le temps... c'est de la lecture de scan ^^
nosh- Genin
-
Groupe :
Concernant le "D" j'ai une proposition à faire :
On sait que pendent le siècle oublié la marine aurait fait des choses pas très nettes , peut etre que ceux portant le "D" dans leur nom seraient des descendant des survivants d'une possible guerre ?
On sait que pendent le siècle oublié la marine aurait fait des choses pas très nettes , peut etre que ceux portant le "D" dans leur nom seraient des descendant des survivants d'une possible guerre ?
La volonté du D- Mage
-
Groupe :
J'ai une nouvelle hypothese, arretez un peu d'imaginez que la bataille se fera dans le QG :
Et si elle se faisait en dehors du QG, devant la porte de la justice, j'imagine luffy crié AAACCCCCCCCCCCCCCCCCCEEEEEEEEE devant la porte de la justice et akainu impatient vas le retrouver et livre un beau petit combat, luffy se fait déglinger et au moment ou akainu vas le tuer BB attrape akainu et le tue, il se retrouve face a luffy et lui dit un truc du genre : Alors c'est toi le fameu chapeau de paille !!!
Et si elle se faisait en dehors du QG, devant la porte de la justice, j'imagine luffy crié AAACCCCCCCCCCCCCCCCCCEEEEEEEEE devant la porte de la justice et akainu impatient vas le retrouver et livre un beau petit combat, luffy se fait déglinger et au moment ou akainu vas le tuer BB attrape akainu et le tue, il se retrouve face a luffy et lui dit un truc du genre : Alors c'est toi le fameu chapeau de paille !!!
buggy-the-clown- Kage
-
Groupe :
tiré par les cheveux ,mais bon c ton hypothese et le forum est fait pour sa , apres je voi mal aka inu se jeté en 1er dans la bataille , je voi mal la bataille se passé hors du qg (aucun interet de nous avoir présenté le qg dans se cas) et surtout je vois mal aka inu mourir
KRATTOSS92- Shinigami
-
Groupe :
Au en faite pendant la bataille j'éspére que Moria va se faire degomer j'ai horreur de ce personnage en plus si luffy le voit il va se dire "tiens t tjrd en vie toi" Moria va l'attaquer et luffy le degomera
sangudav- Mage
-
Groupe :
buggy-the-clown j'aime bien ton hypothèse mais en la modifiant un peu : Aka inu ne va pas se faire tué par BB, on vient juste de le conaitre c'est par pour le faire disparaitre juste après...
Après c'est vrai que ce serait plus que possible que un marine arrive et que luffy se fasse sauver par BB.
Après la bataille se passera forcément dans le QG vu que c'est là que Ace se trouve donc si luffy veut le sauver y faudra bien qu'il y aille :p
Après c'est vrai que ce serait plus que possible que un marine arrive et que luffy se fasse sauver par BB.
Après la bataille se passera forcément dans le QG vu que c'est là que Ace se trouve donc si luffy veut le sauver y faudra bien qu'il y aille :p
>Mi6#Michael- Shinigami
-
Groupe :
Bon, retournons aux hypotheses :
Pour le prochain scan :
- réaction du monde sur la révélation du pere de Ace (C'est vrai ? Non pas possible !, Mais c'est vrai qu'ils se ressemble !, des truc dans le genre)
- Tentative d'ouverture de la porte donc la j'ai plusieurs truc a dire
D'abord, je crois que l'on peut enlevé l'aide interieur. Pourquoi me dira t-on ? Simplement parce que tout le monde est au front : Hancock avec les toutouts de la marine (Donflamingo, Moria), ils la dénoncerais tout de suite et c'est la derniere chose a faire. Quant a Garp, il est avec les amiraux qui sont a coté de l'echaffaud (donc on enleve aussi Ao Kiji). Coby est surement dans l'assemblé tout comme Smoker. Les Marines que je viens de cité sont les seul qui peuvent prétendre etre des "amis" de Luffy donc il n'ouvriront pas la porte.
On peut aussi enlevé tout ce qui a un rapport avec un FDD car les portes sont en Kairoseki. Lors du Buster Call a Enies Lobby, les portes n'ont subbit AUCUN dommages, et sa ferait longtemps que les Roi Des Mers l'aurait détruite mais il ne l'ont pas fait puisque ils ne l'ont simplement pas remarqué (d'apres Coby, le Dr. Vegapunk aurais decouvert que le Kairoseki émettais les memes vibrations que la mer)
Donc les seules possibilité qu'il reste a Luffy & co c'est soit les poing (ce qui ne serait pas du tout suffisant).
Une intervention de Jimbey, donc le propulser avec son jaiser (je sais pas comment sa s'ecrit, désolée) mais vu la hauteur des Portes, Jimbe a beau etre Jimbey, j'y crois pas, et surtout, vu qe l'ile a une forme de croissant, Luffy tomberais dans la mer !
L'arrivé de BB mais j'ai aucune idée de comment il ferais (FDD ?)
Et enfin une tres tres tres tres forte decharge de Haki contre les Portes mais il faudrait que cette decharge soit enorme, donc un posseceur du Haki Des Elu et a par Luffy qui ne le métrise pas (je me demande si il a compris ce que c'etais !!) on ne connais personne qui le possede
Donc beaucoup de mots pour dire que j'ai vraiment pas beaucoup d'imaginations, que Ace est mal barré et que a mon avis Oda-sama va ENCORE nous trouvé quelque chose que l'on pensait impossible.
Buggy, je vois tres mal la bataille se passé en dehors du QG vu que dehors il y a la mer et que beaucoup de petit marine sont des utilisateur du FDD et aussi Aka Inu est un homme "toutou de la marine" et ne se jettera dans la bataille que si on lui ordonne (enfin je pense, encore une fois se ne sont que des hypothese)
Pour le prochain scan :
- réaction du monde sur la révélation du pere de Ace (C'est vrai ? Non pas possible !, Mais c'est vrai qu'ils se ressemble !, des truc dans le genre)
- Tentative d'ouverture de la porte donc la j'ai plusieurs truc a dire
D'abord, je crois que l'on peut enlevé l'aide interieur. Pourquoi me dira t-on ? Simplement parce que tout le monde est au front : Hancock avec les toutouts de la marine (Donflamingo, Moria), ils la dénoncerais tout de suite et c'est la derniere chose a faire. Quant a Garp, il est avec les amiraux qui sont a coté de l'echaffaud (donc on enleve aussi Ao Kiji). Coby est surement dans l'assemblé tout comme Smoker. Les Marines que je viens de cité sont les seul qui peuvent prétendre etre des "amis" de Luffy donc il n'ouvriront pas la porte.
On peut aussi enlevé tout ce qui a un rapport avec un FDD car les portes sont en Kairoseki. Lors du Buster Call a Enies Lobby, les portes n'ont subbit AUCUN dommages, et sa ferait longtemps que les Roi Des Mers l'aurait détruite mais il ne l'ont pas fait puisque ils ne l'ont simplement pas remarqué (d'apres Coby, le Dr. Vegapunk aurais decouvert que le Kairoseki émettais les memes vibrations que la mer)
Donc les seules possibilité qu'il reste a Luffy & co c'est soit les poing (ce qui ne serait pas du tout suffisant).
Une intervention de Jimbey, donc le propulser avec son jaiser (je sais pas comment sa s'ecrit, désolée) mais vu la hauteur des Portes, Jimbe a beau etre Jimbey, j'y crois pas, et surtout, vu qe l'ile a une forme de croissant, Luffy tomberais dans la mer !
L'arrivé de BB mais j'ai aucune idée de comment il ferais (FDD ?)
Et enfin une tres tres tres tres forte decharge de Haki contre les Portes mais il faudrait que cette decharge soit enorme, donc un posseceur du Haki Des Elu et a par Luffy qui ne le métrise pas (je me demande si il a compris ce que c'etais !!) on ne connais personne qui le possede
Donc beaucoup de mots pour dire que j'ai vraiment pas beaucoup d'imaginations, que Ace est mal barré et que a mon avis Oda-sama va ENCORE nous trouvé quelque chose que l'on pensait impossible.
Buggy, je vois tres mal la bataille se passé en dehors du QG vu que dehors il y a la mer et que beaucoup de petit marine sont des utilisateur du FDD et aussi Aka Inu est un homme "toutou de la marine" et ne se jettera dans la bataille que si on lui ordonne (enfin je pense, encore une fois se ne sont que des hypothese)
NicoRobin- Arcobaleno
-
Groupe :
Salut j'ai une hypothèse à formuler,alors:
Je pense qu'il y aura une trahison du côté de la marine et je pense que ce sera Garp par rapport à sa promesse à Roger. Donc il sauvera Ace mais sera tué(je suis quasi-certain qu'il y aura un mort) par un amiral ou Sengoku(ou il sera emprisonné).
Sinon je reviens sur l'aide possible d'Hancok, déja car si elle s'éloigne de Luffy elle meurt(donc obligé d'être la prochaine nakama), et que j'ai beau cogiter je pense pas qu'ils puissent défoncer la porte donc quelqu'un devra les aider donc pourquoi pas elle(après avoir envouté un marine).
Je pense qu'il y aura une trahison du côté de la marine et je pense que ce sera Garp par rapport à sa promesse à Roger. Donc il sauvera Ace mais sera tué(je suis quasi-certain qu'il y aura un mort) par un amiral ou Sengoku(ou il sera emprisonné).
Sinon je reviens sur l'aide possible d'Hancok, déja car si elle s'éloigne de Luffy elle meurt(donc obligé d'être la prochaine nakama), et que j'ai beau cogiter je pense pas qu'ils puissent défoncer la porte donc quelqu'un devra les aider donc pourquoi pas elle(après avoir envouté un marine).
Tited- Dragon Slayer
-
Groupe :
C'est que sa serait logique que Hanckok soit la prochaine nakama et personnelement même si il a fait une promesse a Roger sa m'étonnerais que Garp les aides car il a l'air vraiment fidèle a la marine .
La volonté du D- Mage
-
Groupe :
Tited d'accord avec toi sur le point de la trahison de Garp par rapport à sa promesse mais non il se fera surment pas tuer par un Amiral mais plus par Sengoku parce que à mon avis il est plus fort qu'un Amiral en 1 vs 1 sûr.Ensuite NicoRobin la porte je sais pas si elle est en karouseki mais c'est pas pour ça que les roi des mers l'auraient détruite elle est beaucoup trop dur et grande de plus ils ont pas que ça a faire j'pense ...Mais là sinon pour passer la porte de la justice à part une aide intérieur de Garp,Kuma ou hancock je vois personne voir les trois ? l'union fait la force x) Après les Amiraux pourront plsu rien faire contre Garp et Kuma ensemble :p
Ace94- Shinigami
-
Groupe :
Ace94 , Garp + Kuma seraient loin de faire le poi contre les 3 amiraux ...
La volonté du D- Mage
-
Groupe :
Sisi largement je sais que j'ai raison x) Kuma est plus fort qu'un Amiral et Garp aussi donc tu vois j'les vois bien les trahir lors de la bataille en plus
Ace94- Shinigami
-
Groupe :
Rapelle toi que : Kizaru fait jeu égal avec rayleigh , et rayleigh est 100 fois plus fort que Luffy ( qui doit avoir un niveau inférieur a Kuma et Garp mais pas 100 fois moin fort )
La volonté du D- Mage
-
Groupe :
Rayleigh n'est pas non plus 100 foit plus fort que luffy ça c'était pour la présentation du personnage ça nous montre qu'i lest vraiment très fort comme tu vois = à kizaru mais kuma t'as vu le gaillard? et gar pc'est pareille
Ace94- Shinigami
-
Groupe :
Page 8 sur 26 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 17 ... 26