Hypothèses Scan One Piece 551
+83
rigel
Gotmog
yackoum
azn-jack
belaicher
mistuki
Pynuch
monkydluffy
Sinse
MaaTo
namionepiece
Guts Roronoa
soflee
Visitorq
Luffy/gear3
goofy-92
roger
Taka-no-mi
Le Seigneur Des Pirates
Boïn
ace26
Zorro 06
Gamer690
Bee
Mihawk
Fazyx
Lefandeshika
Mr Oda
roronoa-hoof
salala
Monkey D Braco
ulqio
Legendsnake
yassix2
chirurgien de la mort
Juracule_Mihawk
trach D begood
cyberkathou
Sachiko Asuka
Takagi Akio
donald2638
Tited
KRATTOSS92
Rufus
yoko
Da-da-da
Dragonfight91
WillForOP
Cygheks
Perona
shanks cheveux roux
arts2000
Chaman
Smixo
Urahara
polo
smoker_san
luffymez
Sanji-kun
MonkeyDDD
othman00
nosh
shanks le roux
Ace94
Diabolo
La volonté du D
Mr.2 Bon Clay
tevez_sanin
shanks07
>Mi6#Michael
Franky0405
sangudav
myhime
monkey-d-kevin
Vrael
jamptg
Blase.Ace
buggy-the-clown
Waterblue
NicoRobin
Mugiwara_D_LUFFY
Luffy_Monkey_D.
Aokiji'
87 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 1 :: One Piece :: Hypothèses scan et arc One Piece
Page 9 sur 26
Page 9 sur 26 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 17 ... 26
Re: Hypothèses Scan One Piece 551
Kuma on la pas tres bien vu se battr au corp a corp , on ne peut pas savoir meme si il doit etre fort et meme si ce n'est pas 100 fois sa doit pas en etre loin ( surtout que contre kizaru sa n'avait pas l'air d'un combat sérieux )
La volonté du D- Mage
-
Groupe :
Mais nahh t'imagines luffy 100 fois plus fort? tu multiplie toute ses caractéristiques par 100 rien que sa force fois 100.... il pourrait détruire une montagne là faut comprendre un peu ... -_- Et kuma j't'explique il a le styles de combat de rayleigh dans ses circuits donc il fait des rayons comme lui mais juste de la bouche, il peut se téléporter et son FDD il est trop puissant biensûr qu'i lest plus fort qu'un amiral. Sinon tu ssais quoi? Encore wait and see j'te promet ils sont plus fort on verra dans la suite on arrête de parler de ça sinon on va avoir un admin sur nous
Ace94- Shinigami
-
Groupe :
salut tout le monde
alors personnellement je pense que le prochain scan sera effectivement un flash-back afin d'éclaircir la situation sur Ace
ensuite je pense que Garp va trahir les marines puisqu'il a du faire une promesse à Roger en prenant soin d'Ace.j'envisagerais même sa mort personnellement
pour ce qui est de la porte,je sais pas trop,mais on sait pas ce que trafique BN,ça va forcément avoir son importance.
enfin,hypothèse,serait-il possible que Portgas D. Rouge soit la fille de Garp ?
alors personnellement je pense que le prochain scan sera effectivement un flash-back afin d'éclaircir la situation sur Ace
ensuite je pense que Garp va trahir les marines puisqu'il a du faire une promesse à Roger en prenant soin d'Ace.j'envisagerais même sa mort personnellement
pour ce qui est de la porte,je sais pas trop,mais on sait pas ce que trafique BN,ça va forcément avoir son importance.
enfin,hypothèse,serait-il possible que Portgas D. Rouge soit la fille de Garp ?
donald2638- Genin
-
Groupe :
Garp peut tres bien laisser ace se faire tué parceque il promet de proteger ace qui a ce moment la n'a rien fait de mal de son point de vue mais maintenant que ace a defier a plusieurs reprise la marine la promesse ne tient plus
sangudav- Mage
-
Groupe :
oui sans doute,mais dans ce cas je pense que ça va le faire cogiter,j'ai du mal à croire qu'il laisse faire ça.Ace fait partie de la famille (même si pas par les liens du sang)
ps : en fait on aurait pu s'y attendre pour Ace qui n'est pas le fils de Dragon,quand on regarde l'épisode sur la lignée la plus forte,Ace ne figure pas dedans
ps : en fait on aurait pu s'y attendre pour Ace qui n'est pas le fils de Dragon,quand on regarde l'épisode sur la lignée la plus forte,Ace ne figure pas dedans
donald2638- Genin
-
Groupe :
moi je ne pense pas qu'il y aurait un flash back ou peut etre un petit de quatre casse comme dans le scan 550 avec garp et je ne crois pas que garp va trair la marine il se moque de savoir que luffy est devant la porte . Shank , dragon , et l'equipage de luffy ne viendront pas il y aura que Barbe blache , Luffy .Barbe noir va ariver dans le scan 552 .
Dans ce sca luffy vas essaier mais il va rater donc il vont croire que tout sera perdu sauf luffy qui va contnuer puis Bb va ariver puis va casser la porte
Dans ce sca luffy vas essaier mais il va rater donc il vont croire que tout sera perdu sauf luffy qui va contnuer puis Bb va ariver puis va casser la porte
arts2000- Shinigami
-
Groupe :
quand je dis trahir je ne pense pas ouvrir la porte mais se retourner contre les amiraux ou tenterr de libérer Ace,un truc dans le genre.
pour ce qui est de BB,on sait qu'il est déjà sur place (on ignore sa position) donc déjà du bon coté,je ne le vois pas détruire la porte.il ne sait pas qu'il y'a quelqu'un derrière,et même si cétait le cas,je ne vois pas trop son intérêt.je pense plus à une intervention de BN
pour ce qui est de BB,on sait qu'il est déjà sur place (on ignore sa position) donc déjà du bon coté,je ne le vois pas détruire la porte.il ne sait pas qu'il y'a quelqu'un derrière,et même si cétait le cas,je ne vois pas trop son intérêt.je pense plus à une intervention de BN
donald2638- Genin
-
Groupe :
Bon alors voila pour moi ,
Je pense que dans le prochain scan nous aurons effectivement droit a une histoire dans le passé, qui est réellement ace pour garp ?Ensuite pour ce qui est de la force de garp, je pense qu'il ne faut pas le sous estimer ! Il a longtemps géné Gold d roger, il n'est pas mauvais ! Je pense même qu'il est plsu puissant qu'un amiral. Mais que l'absence De FDD, ne lui a pas permi d'être amiral. Ensuite j'ai pu lire un suggestion comme quoi Kuma serai le bras droit de Dragon, Non ! Pas bras droit, Mais un nakama important oui !
Pour ce qui est de l'ouverture de la porte je pense que c'est Baggy qi s'en chargera, Il laissera ces pieds sur le navire, Puis ouvrira la porte en volant !IL passera a coté puis ira à la salle des machines ! Après la trahison de garp , je ne suis pas pour, néanmoins il ne se genera pas, a l'aider, sans désobéir au ordre tout comme kobby.
Une personne comparé cette situation avec celle d'enie loby,comme je l'avait fait précédament, et je pense que tout va ce dérouler, a peu près de la même façon,je pense que ace refusera l'aide de luffy. Je pense que le buster call sera remplacé pas les flottes de barbe blanche. La galley compagnie, et la franky familly par Buggy, et ses hommes, Les nakama par mr 1 jimbey, crocodile, iva san, et celui avec ces ciseaux(désolé trou de mémoire !)
Voila , sinon je pense que l'histoire de de portgas d rouge, qui deviens dragon. par l'histoire des hormone est celle qui me plairait le plus et qui serai la plus explicable !
Je pense que dans le prochain scan nous aurons effectivement droit a une histoire dans le passé, qui est réellement ace pour garp ?Ensuite pour ce qui est de la force de garp, je pense qu'il ne faut pas le sous estimer ! Il a longtemps géné Gold d roger, il n'est pas mauvais ! Je pense même qu'il est plsu puissant qu'un amiral. Mais que l'absence De FDD, ne lui a pas permi d'être amiral. Ensuite j'ai pu lire un suggestion comme quoi Kuma serai le bras droit de Dragon, Non ! Pas bras droit, Mais un nakama important oui !
Pour ce qui est de l'ouverture de la porte je pense que c'est Baggy qi s'en chargera, Il laissera ces pieds sur le navire, Puis ouvrira la porte en volant !IL passera a coté puis ira à la salle des machines ! Après la trahison de garp , je ne suis pas pour, néanmoins il ne se genera pas, a l'aider, sans désobéir au ordre tout comme kobby.
Une personne comparé cette situation avec celle d'enie loby,comme je l'avait fait précédament, et je pense que tout va ce dérouler, a peu près de la même façon,je pense que ace refusera l'aide de luffy. Je pense que le buster call sera remplacé pas les flottes de barbe blanche. La galley compagnie, et la franky familly par Buggy, et ses hommes, Les nakama par mr 1 jimbey, crocodile, iva san, et celui avec ces ciseaux(désolé trou de mémoire !)
Voila , sinon je pense que l'histoire de de portgas d rouge, qui deviens dragon. par l'histoire des hormone est celle qui me plairait le plus et qui serai la plus explicable !
Takagi Akio- Genin
-
Groupe :
( Intrusion )
C'est juste une idée mais Luffy est quand même très proche des portes, alors que BB ont ignores complètement sa position. Il est possible de ne pas le voirs intervenir à mon avis
C'est juste une idée mais Luffy est quand même très proche des portes, alors que BB ont ignores complètement sa position. Il est possible de ne pas le voirs intervenir à mon avis
Sachiko Asuka- Shinigami
-
Groupe :
Takagi Akio on peut enlever l'hypothèse de buggy s'envolant pour ouvrir les portes il ne peut pas s'élever a plus de 5 mètre s de ses pieds.Mais sinon que Dragon soit en réalité la mère de Ace qui a changer de sexe eu... ça m'plait pas trop le personnage perdrait tout son charme !Et enfin oui tu as raison Garp est plus fort qu'un Amiral, je pense si il n'est pas amiral c'est pas parce qu'il n'a pas de FDD mais parce qu'il n'en a pas l'envie tout simplement j'le verrais plus comme ça c'est pas une personne qui s'intéresse au pouvoir comme luffy qui n'aime pas se vanter
Ace94- Shinigami
-
Groupe :
Salut j'suis nouvelle sur le forum ^^ ...en faites c ben la premiere fois que jvien sur un forum pour vrai... en se qui me conserne je pense que sa ne serait pas surprenant de voir Garp trahir la marine puisqu'avant il n'y était surment pas pour avoir été un "probleme" pour Ao-kiji comme il l'a précisé a luffy lors de leur comfrontation ... moi je pense que Garp lui meme était un pirate et qu'il a gober une histoire de la marine qui se serve de lui comme il l'on fait pour les 2 géant qui pensait leur 2 chef prizonnier ....et qui c'est ses peut etre lui le captain de Brook et puisqu'il était tous dans la brume il ne savait pas qu'ils étaient vivant et avec l'age de garp sa serait plus que possible non ??? (si je me trompe ou est oublier quelque chose dites le moi pasque je croit rien avoir oublier mais l'erreur est humaine non ^^)
et puis pour l'hypotese que roger et garp soit de la meme famille me semble TRES probable ainci celle que Dragon va se montrer ...en meme temps qui sait cest peut etre une bonne occasion pour lui de détruire le GM ^^ (dsl si c'est long ...)[/img]
et puis pour l'hypotese que roger et garp soit de la meme famille me semble TRES probable ainci celle que Dragon va se montrer ...en meme temps qui sait cest peut etre une bonne occasion pour lui de détruire le GM ^^ (dsl si c'est long ...)[/img]
cyberkathou- Genin
-
Groupe :
Moi je verrait bien la super attaque combiner Luffy+Jimbey+Crocodile ( un gigant de Luffy ^^" ) et sa me ferait bien marrer de voir mini Luffy se ramener devant les 10000marines , amiraux etc ... ACCCCCEEEE ( voi aigu ) JVAI TE SAUVERRRRR et bourin ^^
La volonté du D- Mage
-
Groupe :
C'est vrai que ça serait marrant de le voir comme ça mais bon de la a ce que ça arrive ...
pour la porte le plus logique serait que ce soit un pirate exterieur qui la détruise vu que luffy, croco et jimbey réussiront pas a mon avis mais ils ont plus beaucoup de temps avant de s'écraser dessus alor a mon avis se sera un truc improbable auquel on aura pas pensé ... un truc imaginé par Oda quoi
pour la porte le plus logique serait que ce soit un pirate exterieur qui la détruise vu que luffy, croco et jimbey réussiront pas a mon avis mais ils ont plus beaucoup de temps avant de s'écraser dessus alor a mon avis se sera un truc improbable auquel on aura pas pensé ... un truc imaginé par Oda quoi
>Mi6#Michael- Shinigami
-
Groupe :
foxy a deja le ramolo comme fdd pour ralentir, c'est comme dire que luffy demi frère de ace
désolé mais lisez ou relisez vos mangas ou scans on fini par n'avoir que des hypothèses abracadabrantes qui tue ceux qui cherchent vraiment a faire avancer l'histoire et construire une suite logique.
En ce qui concerne le lien de parenté de luffy et Roger j'aurais dit que c'était son petit fils mai vu le scan c'est plus possible quoi que; on ne connait pas la mère de luffy
Pour le prochain scan je pense que l'on va voir enfin BB arrivé au loin car on viens de voir toute la marine il faut voir maintenant leurs adversaires (bb arrive par calm belt il est assez fort pour ne pas avoir peur des rois des mers)
shank qui suit (ace était sous sa tutel quand il étai petit c'est garp qui le dit OP 45) il va pas le laisser mourir.
autre hypothèse BN a enfin mis la main sur une arme antique cachée au fond de la prison( et oui il n'a pas de bateau pour s'enfuir et c'est le meilleur moyen de bouleverser le monde) oupss!!!!!!
désolé j'ai une dizaine de scans d'avance à mon avis mais mettez cette hypothèse dans un coin de votre tête car j'en suis sûr
désolé mais lisez ou relisez vos mangas ou scans on fini par n'avoir que des hypothèses abracadabrantes qui tue ceux qui cherchent vraiment a faire avancer l'histoire et construire une suite logique.
En ce qui concerne le lien de parenté de luffy et Roger j'aurais dit que c'était son petit fils mai vu le scan c'est plus possible quoi que; on ne connait pas la mère de luffy
Pour le prochain scan je pense que l'on va voir enfin BB arrivé au loin car on viens de voir toute la marine il faut voir maintenant leurs adversaires (bb arrive par calm belt il est assez fort pour ne pas avoir peur des rois des mers)
shank qui suit (ace était sous sa tutel quand il étai petit c'est garp qui le dit OP 45) il va pas le laisser mourir.
autre hypothèse BN a enfin mis la main sur une arme antique cachée au fond de la prison( et oui il n'a pas de bateau pour s'enfuir et c'est le meilleur moyen de bouleverser le monde) oupss!!!!!!
désolé j'ai une dizaine de scans d'avance à mon avis mais mettez cette hypothèse dans un coin de votre tête car j'en suis sûr
trach D begood- Genin
-
Groupe :
cyberkathou c'est impossible que Garp soit l'ancien capitaine de brook mdr on l'a déjà vu son capitaine lors des flash back après avoir vaincu moria De plus j'aimerais vraiment pas que ce soit le cas bien que ça ne l'ai pas ils sont beaucoup trop faible et puis c'est impossible que Garp gobe des histoires de la marine SI ça avait été un ancien pirate ça a toujours été un marine. En plus un pirate ne peut pas devenir pirate , soit c'est un Shichibukai ou rien (cf rencontre rayleigh kizaru sur shabaody, ce dernier dit bien a rayleigh que les péchés des pirates de disparaissent pas et encore moins ceux de Roger).
Ensuite trach D begood ton hypothèse pour BN qui trouve une arme antique elle serait pas mal du tout , mais impossible... on a bien vu la cartographie de impel down de l'extérieur et de l'intérieur il y a pas de sortie en bas de la prison en plus c'est un bateau pas un sous marin en plus si il y avait une arme antique jor pluton au fond de ID tu crois pas que le GM l'aurait utilisé depuis longtemps? xD pas pour rien qu'il recherche Nico Robin et Franky comme ça justement pour mettre la main du l'arme donc non mauvaise hypothèse mais on pourrait peut être penser qu'il est venu chercher un prisonnié et que shyriu a été un gros gros bonus au passage
Ensuite trach D begood ton hypothèse pour BN qui trouve une arme antique elle serait pas mal du tout , mais impossible... on a bien vu la cartographie de impel down de l'extérieur et de l'intérieur il y a pas de sortie en bas de la prison en plus c'est un bateau pas un sous marin en plus si il y avait une arme antique jor pluton au fond de ID tu crois pas que le GM l'aurait utilisé depuis longtemps? xD pas pour rien qu'il recherche Nico Robin et Franky comme ça justement pour mettre la main du l'arme donc non mauvaise hypothèse mais on pourrait peut être penser qu'il est venu chercher un prisonnié et que shyriu a été un gros gros bonus au passage
Ace94- Shinigami
-
Groupe :
merci de mavoir répondu sa fait chaud o coeur mais avec le pouvoir que le GM a sa spourrai qu'il est éffacer son passer d'une maniere ou d'une autre mais bon et puis pour larme antique moi non plus j'y croit pas sa saura déja difficile pour luffy de battre BN alors en plus Oda lui donne une arme antique ...nah ...mais pour le probleme de la porte moi je compte bien sur luffy pour sa avec une nouvelle technique peut etre ou une gigant attaque ...JE VEUT REVOIR LUFFY TOUT PTIT il est trop mignon comme sa ^^
Edit jiraya ermite:merci de te présenter avant de poster, voici le lien http://www.manga-info.net/prsentation-obligatoire-f6/
Edit jiraya ermite:merci de te présenter avant de poster, voici le lien http://www.manga-info.net/prsentation-obligatoire-f6/
cyberkathou- Genin
-
Groupe :
Ordésolé mais lisez ou relisez vos mangas ou scans on fini par n'avoir que des hypothèses abracadabrantes qui tue ceux qui cherchent vraiment a faire avancer l'histoire et construire une suite logique.
foxy a deja le ramolo comme fdd pour ralentir, c'est comme dire que luffy demi frère de ace
J'ai entendu personne parler de Foxy perso. respecte ce que tu dis au moin.
Que Garp et Kobby interniennent j'en doute. Aka Inu ne bougera pas sans ordre direct a mon avis.
Et je ne sais pas pourquoi mais je vois bien un petit Hermep Fullbody ou Jango ouvrir la porte ( a voir la semaine prochaine ^^) Un petit flashback en plus ? ^^ Un nakama en plus? xD
et d'ou t'a lu ca Ace ? Il parle d'un arme pas d'un bateau a ma connaissance donc cela peut etre une arme portable comme un truc ENORME ^^en plus c'est un bateau pas un sous marin
WillForOP- Pirate
-
Groupe :
comme plusieur a ma déception luffy et cie ne vont surment pas ouvrir la porte dans le prochain chapitre mais un flash back ...cest quasiment sure et la réaction de dragon peut etre ...jespere que Oda va expliquer un peu plus sur cette fameuse nouvelle dans le prochain chapitre pcq moi sa me donne mal a la tete essayer de trouver une réponse "plosible" et dans le prochain chapitre cest certain que l'on va voir BB dapres moi puisqu'il est reconnu pour etre protecteur avec ses hommes:P
Edit jiraya ermite:merci de te présenter avant de poster , voici le lien http://www.manga-info.net/prsentation-obligatoire-f6/
Edit jiraya ermite:merci de te présenter avant de poster , voici le lien http://www.manga-info.net/prsentation-obligatoire-f6/
cyberkathou- Genin
-
Groupe :
Ace94 je vois que tu débites pas mal de connerie .
La première etant que Garp + Kuma peuvent battre les 3 amiraux . (D'accord pour que Garp ai le niveau du'un amiral voir plus par contre ).
La seconde et que Kuma surpasse un amiral et puis quoi encore? (Kuma est très fort comme on peut le voir mais pas à ce point ).
La troisième et que Bn puisse lui aussi battre un amiral ... Il ne fait dejà pas le poid face à Magellan ...
La quatrième, Smoker c'est transformé sous sa forme de fumée tout comme Ace c'est transformé sous sa forme de feu, je vois pas ou est la difference ils ont fait la même chose tout les deux, et rien nous dit que Somker ai utilisé tout ses pouvoirs !
Et la derniere la plus grosse connerie que j'ai jamais vu, Ace plus fort que Ao kiji? Ace est une vermine pour un amiral un simple pirate, la seul chose qui rend Ace important au yeux de la marine et qu'il soit un pirate de BB et qu'il soit le fils de Roger c'est tout et c'est surement pas sa puissance qui l'a rendu connu . Il est fort mais ça va pas plus loin, je m'explique si l'on suis ce que tu dit alors Marco qui lui surpasse Ace peut se faire 2 amirals? Et encore mieux, BB peut donc battre un amiral en un seul coup de poing? Y'a plusieurs catégorie de pirate et sur une echelle de 1 à 5 je mettrais Ace dans la 3eme catégorie donc voilà, bien sûr ce n'est que mon avis libre à toi suis mes idéaux ou pas .
Et pour ce qui est du prochain scan, malheureusement je pense qu'on aura droit à de la parlotes . (Moi qui veut voir Mihawk à l'action c'est loupé RDV au scan 552 voir 553 )
La première etant que Garp + Kuma peuvent battre les 3 amiraux . (D'accord pour que Garp ai le niveau du'un amiral voir plus par contre ).
La seconde et que Kuma surpasse un amiral et puis quoi encore? (Kuma est très fort comme on peut le voir mais pas à ce point ).
La troisième et que Bn puisse lui aussi battre un amiral ... Il ne fait dejà pas le poid face à Magellan ...
La quatrième, Smoker c'est transformé sous sa forme de fumée tout comme Ace c'est transformé sous sa forme de feu, je vois pas ou est la difference ils ont fait la même chose tout les deux, et rien nous dit que Somker ai utilisé tout ses pouvoirs !
Et la derniere la plus grosse connerie que j'ai jamais vu, Ace plus fort que Ao kiji? Ace est une vermine pour un amiral un simple pirate, la seul chose qui rend Ace important au yeux de la marine et qu'il soit un pirate de BB et qu'il soit le fils de Roger c'est tout et c'est surement pas sa puissance qui l'a rendu connu . Il est fort mais ça va pas plus loin, je m'explique si l'on suis ce que tu dit alors Marco qui lui surpasse Ace peut se faire 2 amirals? Et encore mieux, BB peut donc battre un amiral en un seul coup de poing? Y'a plusieurs catégorie de pirate et sur une echelle de 1 à 5 je mettrais Ace dans la 3eme catégorie donc voilà, bien sûr ce n'est que mon avis libre à toi suis mes idéaux ou pas .
Et pour ce qui est du prochain scan, malheureusement je pense qu'on aura droit à de la parlotes . (Moi qui veut voir Mihawk à l'action c'est loupé RDV au scan 552 voir 553 )
Juracule_Mihawk- Pirate
-
Groupe :
Y'a pas spécialement de conneries dans les dires des uns et des autres, et je vois mal sur quoi s'axer pour dire que untel battrait intel à plate couture.
Ce qu'on sait, c'est que les lugias sont incroyablement puissants, à partir de là, tous ceux disposant des fruits de l'un d'entre eux partent sur une base à peu pret équitable en terme de puissance, Hormis ça, ils peuvent perdre face à des paramécias (luffy est le meilleur exemple), probablement des zoans (ce qui n'est pas encore arrivé) ou des individus sans fruit du démon (rayleigh vs Kirazu).
A partir de là, dire untel est plus puissant qu'untel, ce ne sont que des conjonctures sans fondements.
Et puis si on suit votre logique Magellan bat Barbe blanche ou shanks, vu que Barbe noire les a tenu en échec alors qu'il a lui même été tenu en échec par Magellan.
Pour finir, je pense que si on commence à voir one piece comme un naruto bis ou un dragon ball Z, des combats opposants deux combatants avec des "untel est trop puissant, ses pouvoirs sont incroyables" ou tout le manga n'est finalement dédié qu'a chercher dans ses dernieres ressources pour vaincre un ennemi "trop puissant" et ou toute l'intrigue ne se résume qu'à des rapports de puissance entre les protagonistes, on passe à côté du charme du manga
Ce qu'on sait, c'est que les lugias sont incroyablement puissants, à partir de là, tous ceux disposant des fruits de l'un d'entre eux partent sur une base à peu pret équitable en terme de puissance, Hormis ça, ils peuvent perdre face à des paramécias (luffy est le meilleur exemple), probablement des zoans (ce qui n'est pas encore arrivé) ou des individus sans fruit du démon (rayleigh vs Kirazu).
A partir de là, dire untel est plus puissant qu'untel, ce ne sont que des conjonctures sans fondements.
Et puis si on suit votre logique Magellan bat Barbe blanche ou shanks, vu que Barbe noire les a tenu en échec alors qu'il a lui même été tenu en échec par Magellan.
Pour finir, je pense que si on commence à voir one piece comme un naruto bis ou un dragon ball Z, des combats opposants deux combatants avec des "untel est trop puissant, ses pouvoirs sont incroyables" ou tout le manga n'est finalement dédié qu'a chercher dans ses dernieres ressources pour vaincre un ennemi "trop puissant" et ou toute l'intrigue ne se résume qu'à des rapports de puissance entre les protagonistes, on passe à côté du charme du manga
Dernière édition par polo le Sam 18 Juil - 12:28, édité 1 fois
polo- Genin
-
Groupe :
Je suis d'accord avec Polo faut pas non plus les voir comme les super héros qui vont sauver Ace en claquant des doigt et tuant les Amiraux à la simple faut pas non plus abusé ! Par contre je voit pas ce que Shanks à avoir avec cette histoire DSL !
Sachiko Asuka- Shinigami
-
Groupe :
J'ai du louper quelque chose là, Barbe noir a tenu en echec BB et Shank?(Ou alors j'ai mal compris ta phrase).
Et sinon je suis d'accord avec toi les FDD ne font pas tout (Exemple Shank ou encore Mihawk qui n'ont pas de fruit du demon et font partie des hommes les plus puissant du Manga).
Et sinon je suis d'accord avec toi les FDD ne font pas tout (Exemple Shank ou encore Mihawk qui n'ont pas de fruit du demon et font partie des hommes les plus puissant du Manga).
Juracule_Mihawk- Pirate
-
Groupe :
attention on est deja a 15page alors que le scan est sorti hier faut faire mollo sinon le forum sera a nouveau fermer
Edit jiraya ermite:non tu trempe si vous ne floodez pas et si vous n êtes pas hors sujet et que vous faites un effort sur les hypothèses on fermera pas le topic meme si vous arrivez a 70 pages
Edit jiraya ermite:non tu trempe si vous ne floodez pas et si vous n êtes pas hors sujet et que vous faites un effort sur les hypothèses on fermera pas le topic meme si vous arrivez a 70 pages
chirurgien de la mort- Shinigami
-
Groupe :
moi je pense que luffy et le demi frere de ace car portasse si elle serai morte a la naissance de ace pk ace connais sont nom de famille c logique quand vous parler de quelqu'un vous dite le prnom pas le nom ^^
pour la suite je verai bien une aide interieur car luffy jimbei et croco ne vont r1 faire c en granite marin donc il vont avoir du mal puis ensuite garp va peux tetre aider ace mais je sais pas comments et un petit flash back sur le passé de ace se serai bien aussi de en apprendre plus sur lui
pour la suite je verai bien une aide interieur car luffy jimbei et croco ne vont r1 faire c en granite marin donc il vont avoir du mal puis ensuite garp va peux tetre aider ace mais je sais pas comments et un petit flash back sur le passé de ace se serai bien aussi de en apprendre plus sur lui
monkey-d-kevin- Mage
-
Groupe :
Juracule_Mihawk a écrit:J'ai du louper quelque chose là, Barbe noir a tenu en echec BB et Shank?(Ou alors j'ai mal compris ta phrase).
Lors de la rencontre shanks/Barbe blanche, shanks affirme que sa plus grosse blessure lui vient de Barbe noire et qu'il a failli y passer.
Quand à Barbe Blanche, les intrigues de barbe noire risquent de le conduire à sa perte, avec l'attaque prochaine du quartier général, sans pour autant qu'il ne soit parvenu à lui mettre la main dessus, Après j'ai supposé que ses propres blessures (toujours au cours de la rencontre avec shanks) lui venaient également de Barbe noire.
polo- Genin
-
Groupe :
Page 9 sur 26 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 17 ... 26