Hypothèses Scan One Piece 551
+83
rigel
Gotmog
yackoum
azn-jack
belaicher
mistuki
Pynuch
monkydluffy
Sinse
MaaTo
namionepiece
Guts Roronoa
soflee
Visitorq
Luffy/gear3
goofy-92
roger
Taka-no-mi
Le Seigneur Des Pirates
Boïn
ace26
Zorro 06
Gamer690
Bee
Mihawk
Fazyx
Lefandeshika
Mr Oda
roronoa-hoof
salala
Monkey D Braco
ulqio
Legendsnake
yassix2
chirurgien de la mort
Juracule_Mihawk
trach D begood
cyberkathou
Sachiko Asuka
Takagi Akio
donald2638
Tited
KRATTOSS92
Rufus
yoko
Da-da-da
Dragonfight91
WillForOP
Cygheks
Perona
shanks cheveux roux
arts2000
Chaman
Smixo
Urahara
polo
smoker_san
luffymez
Sanji-kun
MonkeyDDD
othman00
nosh
shanks le roux
Ace94
Diabolo
La volonté du D
Mr.2 Bon Clay
tevez_sanin
shanks07
>Mi6#Michael
Franky0405
sangudav
myhime
monkey-d-kevin
Vrael
jamptg
Blase.Ace
buggy-the-clown
Waterblue
NicoRobin
Mugiwara_D_LUFFY
Luffy_Monkey_D.
Aokiji'
87 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 1 :: One Piece :: Hypothèses scan et arc One Piece
Page 10 sur 26
Page 10 sur 26 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 18 ... 26
Re: Hypothèses Scan One Piece 551
monkey-d-kevin, mo je crois que le flash back va plus se porter sur Portges D Rouge que sur Ace lui meme (j'aimerais voir a quoi elle ressemble, je la vois bien avec de jolies tache de rousseur, comme Ace )
polo, Shanks dit seulement que la blessures qui lui fait le plus mal en ce moment (ce moment = Ace recherche BN) c'est justement la blessure que BN lui a faite mais il n'a pas faili y passé !! Shanks a montré la blessure (trois trace de griffures a l'oeil gauche) et a mon avis, vu son poste de Yonku, il deja eu surement des blessures beaucoup plus grave !!
Ensuite le debat "Ao Kiji vs Ace" je pense qu'il pourrais ce tenir tete. Apres tout, meme si Ace a moins d'experience et qu'il est peut etre moins fort au corps a corps que Ao Kiji, il possede le FDD antagoniste de celui de Ao Kiji, ce qui constitue un avantage majeur.
Pour l'ouverture de la Porte, je vois plus une intervention exterieur extrement puissante ( BB ou BN, Shanks étant occupé avec Kaidou)
polo, Shanks dit seulement que la blessures qui lui fait le plus mal en ce moment (ce moment = Ace recherche BN) c'est justement la blessure que BN lui a faite mais il n'a pas faili y passé !! Shanks a montré la blessure (trois trace de griffures a l'oeil gauche) et a mon avis, vu son poste de Yonku, il deja eu surement des blessures beaucoup plus grave !!
Ensuite le debat "Ao Kiji vs Ace" je pense qu'il pourrais ce tenir tete. Apres tout, meme si Ace a moins d'experience et qu'il est peut etre moins fort au corps a corps que Ao Kiji, il possede le FDD antagoniste de celui de Ao Kiji, ce qui constitue un avantage majeur.
Pour l'ouverture de la Porte, je vois plus une intervention exterieur extrement puissante ( BB ou BN, Shanks étant occupé avec Kaidou)
NicoRobin- Arcobaleno
-
Groupe :
Flashback Avec Portgas D. Rouge me plait assez un lien entre elle est Olivia Robin me ferai plaisir.
3 raisons a cella:
-Cheveux noir comme toute la famille Luffy sauf Papy ^^
- Les même dents aussi. ( Je sais les 2 premiers ne son p-t pas très convaiquant mais ...)
- Elle a eu un evenement CHOC dans la vie il y a 20 ans . (Encore une de cette époque. pour moi si il n'y a pas lien du sang ou amical il y a eu un interaction entre les 2 femmes qui est fort possible)
3 raisons a cella:
-Cheveux noir comme toute la famille Luffy sauf Papy ^^
- Les même dents aussi. ( Je sais les 2 premiers ne son p-t pas très convaiquant mais ...)
- Elle a eu un evenement CHOC dans la vie il y a 20 ans . (Encore une de cette époque. pour moi si il n'y a pas lien du sang ou amical il y a eu un interaction entre les 2 femmes qui est fort possible)
WillForOP- Pirate
-
Groupe :
je suis pas dacord avec toi nico ^^' on dit que aokiji est surement le marine le + fort du monde donc il px pas etre battu par ace il a surement un pouvoir cacher ou comme je l'avais deja dit qu'il maitrise parfaitement le haki des rois ou le haki normale
yassix2- Mage
-
Groupe :
yassix2, j'ai simplement dit que Ace pouvait lui tenir tete (pas longtemps mais quand meme) mais pas le battre
Sinon, un lien Olvia / Rouge, je pense pas. Ce serais..... bizarre je sais pas comment expliqué ^^
Rouge, je la vois avec un lieu avec Dragon (frere/soeur.....) ou bien Garp
Sinon, un lien Olvia / Rouge, je pense pas. Ce serais..... bizarre je sais pas comment expliqué ^^
NicoRobin- Arcobaleno
-
Groupe :
NicoRobin a écrit:Sinon, un lien Olvia / Rouge, je pense pas. Ce serais..... bizarre je sais pas comment expliqué ^^
Bisard cetre mais comme les restes de mes hypothèses. Mais dans un sens je ne suis pas sur que ca apporte un plus a l'histoire qu'il y ai un lien en plus entre Nico et Luffy. Je retire ce que j'ai dit .
Mais pour moi Rouge = Dragon cela personne ne m'en détournera
WillForOP- Pirate
-
Groupe :
jamptg a écrit:jai une bonne hypothese a proposé!
=> Ace et luffy sont fere=> je m'explique peut etre que ace est né avant et qu'avant la mort de gold d roger il a fait un deuxième enfant et la c'est luffy qui est né. On vois gold d roger dire a garp un enfant qui n'es pa né n'est pas coupable mais il ne précise pas qu'il n'y a pas eu d'enfant avant. Et pour moi le dernier de gold roger c'est luffy et ace ne voudra pas le dire pour le defendre.. S'il n'était pas frere ace n'aurait pas été le voir au début du manga!!
La j'ai hate de voir ce qu'il va se passé maintenant j'en reste sans voix !!
===> Mais voilà un truc que t'as pas remarqué.
Gol D.Roger est mort 22 ans avant le début du Mangas, donc 5 ans avant la naissance de Luffy.
Ace a 3 ans de plus que Luffy donc il est plus grand que Luffy d'un interval de 3 ans et 0 mois et 3 ans et 11 mois.
Ace est né un an et trois mois après la mort de Roger, sa mère qui l'a porté 20 mois pour que personne ne puisse soupçonner ce fait.
Et donc Ace a bel et bien 3 ans de plus que Luffy et donc impossible que Roger soit le père de Luffy.
C'est vrai que c'est des hypothèses mais faut pas dire n'importe quoi quand même.
Legendsnake- Juunin
-
Groupe :
legendsnake et sa logique implacable comme d'hab
jimbeï je pense qu'il peut detruire les portes je m'explique : il n'a pas de FDD (il peut nager ) donc je pense qu'il sera progeté par luffy et croco et donnera un bon punch a la porte (je sais sa ressemble a Saint Seya )
jimbeï je pense qu'il peut detruire les portes je m'explique : il n'a pas de FDD (il peut nager ) donc je pense qu'il sera progeté par luffy et croco et donnera un bon punch a la porte (je sais sa ressemble a Saint Seya )
sangudav- Mage
-
Groupe :
sangudov, si ce que j'ai dit ne t'a pas convaincu, tu peux me contre dire en sortant de bons arguments et non en mettant un message qui n'a aucune signification. (du moins, j'ai rien compris de ta remarque).
EDIT: après avoir lu l'explication de "myhime", je tiens à te présenter mes excuses sangudov, désolé.
EDIT: après avoir lu l'explication de "myhime", je tiens à te présenter mes excuses sangudov, désolé.
Dernière édition par Legendsnake le Sam 18 Juil - 15:48, édité 1 fois
Legendsnake- Juunin
-
Groupe :
sangudav a écrit:jimbeï je pense qu'il peut detruire les portes je m'explique : il n'a pas de FDD (il peut nager
Je ne suis pas sur que l'ont ai déjà vu un homme-poisson avec un Fdd donc pas possible de savoir comment eux réagisse. Si il peuvent tjs nager ou pas. Dur a savoir, il sont plus puissants que les humains mais est-ce possible a ce point la?
Pour le Punch de Jinbei dans la porte ... il l'aurait fait aussi pour ouvrir celle d'ID et n'aurait pas laisser Mr 2 se sacrifier je pense
WillForOP- Pirate
-
Groupe :
WillForOp j'suis d'accord avec toi pour ce qui est du punch de jimbey dans la porte, si il pouvait le faire il l'aurait déjà fait la première fois sans se laisser sacrifier.
Ensuite Juracule_Mihawk c'est on point de vue que je dis des conneries pour moi c'est tout à fait exact et encore plus exact maintenant qu'on sait que je suis le fils de Roger donc stop dire que je suis une ptite merde pour les Amiraux moi j'me vois bien en prendre un en 1vs1 , j'ai tenue tête à BN alors que c'est lui qui a fait sa pire blessure à Shanks et oui c'est la pire(il dit même que cette blessure ne lui vient pas d'un duel avec Mihawk). Et j'reste convaincu que Kuma >Amiral;Garp > Amiral .Après concernant les hypothèse je crois que les armes anciennes sont bien des bateaux surpuissants parcce que sinon comment se déplacer dans le monde avec? Après peut être qu'il la fix sur un bateauon sait pas on verra^^.
Ensuite Juracule_Mihawk c'est on point de vue que je dis des conneries pour moi c'est tout à fait exact et encore plus exact maintenant qu'on sait que je suis le fils de Roger donc stop dire que je suis une ptite merde pour les Amiraux moi j'me vois bien en prendre un en 1vs1 , j'ai tenue tête à BN alors que c'est lui qui a fait sa pire blessure à Shanks et oui c'est la pire(il dit même que cette blessure ne lui vient pas d'un duel avec Mihawk). Et j'reste convaincu que Kuma >Amiral;Garp > Amiral .Après concernant les hypothèse je crois que les armes anciennes sont bien des bateaux surpuissants parcce que sinon comment se déplacer dans le monde avec? Après peut être qu'il la fix sur un bateauon sait pas on verra^^.
Ace94- Shinigami
-
Groupe :
merci sangudav de m'avoir souhaité la bienvenue plus haut ^^
legendsnake je pense que ce que voulais dire sangudav c'est que ta logique est implaccable car elle est bonne et bien démontré bravo,
Je suis d'accord sur un point aussi que luffy ne peut en aucun cas et c'est une certitude être le nouveau né confié à cette époque à GARP sinon même garp n'aurait pas acquiéssé en disant "fais ce que tu veux t'es mon supérieur" (entre autre tu peux annoncer cette nouvelle au monde c'est ton droit) donc je pense qu'il ne laissera pas un malentendu se faire savoir et surtout en ce qui concerne le légendaire pirate ! :
A mon humble avis en ce qui concerne l'homme-poisson même si il aurait mangé le FDD il serait probablement une enclume aussi je vois pas pourquoi il serait une exception sachant qu'un poisson enclumé ne peut battre des nageoire et coulera tout comme l'humain qui aurait pu nager non ?
Pour le scan 551, le fait que jimbei défonce la porte ce n'est pas impossible, M.2 s'est sacrifié pour les laisser aller sauver ACE car le but étais encore de s'enfuir il n'avait pas d'autres choix que laisser un sacrifice pour avancer ce que je veux dire c'est que jimbei a dis à luffy de lui laisser une chance de sauver ACE et se rattraper voila pourquoi il a préféré ne pas perdre de temps avec la 1ére porte alors que là ACE se trouve derrière ces portes de justice cette fois il pourra vraiment les aider si il a vraiment les capacités pour.
Pour les amiraux je pense qu'ils ne feront rien jusqu'à ce que barbe blanche arrivera car ils sont près de ACE leur but est de faire en sorte que son éxécution se passe comme prévu § donc pour moi ils bougerot pas d'un poil pour le moment !
enfin hypothèse sur hypothèse ^^ dsl si c'est trop long mdr
legendsnake je pense que ce que voulais dire sangudav c'est que ta logique est implaccable car elle est bonne et bien démontré bravo,
Je suis d'accord sur un point aussi que luffy ne peut en aucun cas et c'est une certitude être le nouveau né confié à cette époque à GARP sinon même garp n'aurait pas acquiéssé en disant "fais ce que tu veux t'es mon supérieur" (entre autre tu peux annoncer cette nouvelle au monde c'est ton droit) donc je pense qu'il ne laissera pas un malentendu se faire savoir et surtout en ce qui concerne le légendaire pirate ! :
A mon humble avis en ce qui concerne l'homme-poisson même si il aurait mangé le FDD il serait probablement une enclume aussi je vois pas pourquoi il serait une exception sachant qu'un poisson enclumé ne peut battre des nageoire et coulera tout comme l'humain qui aurait pu nager non ?
Pour le scan 551, le fait que jimbei défonce la porte ce n'est pas impossible, M.2 s'est sacrifié pour les laisser aller sauver ACE car le but étais encore de s'enfuir il n'avait pas d'autres choix que laisser un sacrifice pour avancer ce que je veux dire c'est que jimbei a dis à luffy de lui laisser une chance de sauver ACE et se rattraper voila pourquoi il a préféré ne pas perdre de temps avec la 1ére porte alors que là ACE se trouve derrière ces portes de justice cette fois il pourra vraiment les aider si il a vraiment les capacités pour.
Pour les amiraux je pense qu'ils ne feront rien jusqu'à ce que barbe blanche arrivera car ils sont près de ACE leur but est de faire en sorte que son éxécution se passe comme prévu § donc pour moi ils bougerot pas d'un poil pour le moment !
enfin hypothèse sur hypothèse ^^ dsl si c'est trop long mdr
myhime- Genin
-
Groupe :
myhime merci d aller te présenter avant de poster , voici le lien http://www.manga-info.net/prsentation-obligatoire-f6/
Chaman- Silent assassin
-
Groupe :
Ace94 je v t'expliquer pourquoi t'a aucune chance contre un Amiral prenons l'ex de Ao Kiji si vos fruits font match nul (la glace en fondant fait de l'eau qui eteint le feu) il te surpasse a tout les coups sur la maitrise technique et l'experience (il etait deja vice-amiral il y a 15 ans )et aussi du point de vu haki (sinon il serait pas amiral si il ne faisait que compter sur son fruit) ensuite avant que tu chope Kizaru tu m'appelle
Apres ya Aka Inu et peut etre (mais j'y crois pas trop) que tu pourrais le battre vu qu'on ne connais pas ses capacités
Apres ya Aka Inu et peut etre (mais j'y crois pas trop) que tu pourrais le battre vu qu'on ne connais pas ses capacités
sangudav- Mage
-
Groupe :
un truc mintrigue
lorsque mihawk affronte zorro il est juste un peu plus grand que lui par contre dans le scan il a 5 a6 tetes en plus que le marine en face de lui?
croissance vers 40an??
lorsque mihawk affronte zorro il est juste un peu plus grand que lui par contre dans le scan il a 5 a6 tetes en plus que le marine en face de lui?
croissance vers 40an??
chirurgien de la mort- Shinigami
-
Groupe :
Je pense que c pour rajouter un effet visuel rien de plus
sangudav- Mage
-
Groupe :
myhime
Même si comme tu le dit toi même c'est une hypothèse je trouve cela presque impossible bien sur c'est mon point de vue.
D'accord il y a BB qui peut intervenir à tout moment car on ignore ça position. Mais à quelque minutes de l'heure fatidique il vont pas attendre qu'il se rammenent pille à la bonne heure comme à un rendez-vous quand même ! =P
En gros je doute que ce soit un piège je croit qu'il se base surtout sur le fait que Ace soit le fils de Gold D. Roger .
Même si comme tu le dit toi même c'est une hypothèse je trouve cela presque impossible bien sur c'est mon point de vue.
D'accord il y a BB qui peut intervenir à tout moment car on ignore ça position. Mais à quelque minutes de l'heure fatidique il vont pas attendre qu'il se rammenent pille à la bonne heure comme à un rendez-vous quand même ! =P
En gros je doute que ce soit un piège je croit qu'il se base surtout sur le fait que Ace soit le fils de Gold D. Roger .
Sachiko Asuka- Shinigami
-
Groupe :
salutation a tous je viens de m'inscrire sur le forum , je me suis presenter donc je me permet de repondre ^^
Pour ma part je pense que ace ne cherche pas a se defendre car il sais qu'il n'as aucune chance de s'en sortir. D'autre part il sais que luffy est venu pour le liberer , ceu qui lui laisse un espoir . BB n'est pas loin non plus et il le sais , et je pense qu'il fera son aparition bientot , mais pour ma part avant que luffy , ou BB n'arrive , dragon pourrais faire son apparition. je m'explique , il suis tres attentivement les exploits de son fils , et je pense qu'il ne tiens pas a le retrouver mort au QG de la marine . un petit coup de pouce de la part de dragon pour eviter que luffy se fasse detruire , voila a quoi je pense . ^^ j'atten vos commentaire
Pour ma part je pense que ace ne cherche pas a se defendre car il sais qu'il n'as aucune chance de s'en sortir. D'autre part il sais que luffy est venu pour le liberer , ceu qui lui laisse un espoir . BB n'est pas loin non plus et il le sais , et je pense qu'il fera son aparition bientot , mais pour ma part avant que luffy , ou BB n'arrive , dragon pourrais faire son apparition. je m'explique , il suis tres attentivement les exploits de son fils , et je pense qu'il ne tiens pas a le retrouver mort au QG de la marine . un petit coup de pouce de la part de dragon pour eviter que luffy se fasse detruire , voila a quoi je pense . ^^ j'atten vos commentaire
ulqio- Genin
-
Groupe :
si il intervient c pour arreter luffy enfin c mon point de vue
sangudav- Mage
-
Groupe :
sauf si ace a un lien de parenter avec dragon ^^
ulqio- Genin
-
Groupe :
Voilà mon point de vue ulqio !
Mais Dragon est rechercher par toute la Marine alors si il se ramènent avec tout les star montantes de la Marine Bonne chance =P
Certes il à l'air doué mais c'est pas une raison,
pour risquer de se faire chopper vu que Luffy et près des portes !
Mais Dragon est rechercher par toute la Marine alors si il se ramènent avec tout les star montantes de la Marine Bonne chance =P
Certes il à l'air doué mais c'est pas une raison,
pour risquer de se faire chopper vu que Luffy et près des portes !
Sachiko Asuka- Shinigami
-
Groupe :
Je viens de me rappeler d'un truc que je pense va contre dire les gens qui disent que durant les 20 mois La mère d'ace a eu les deux frères Ace et Luffy.
Quand la vielle femme d'Amzone a dit que Portgas D.Ace allait être exécuté, Luffy ne l'a pas connu et a dit bêtement quoi, mais quand elle a précisé que c'est Ace aux poings ardents alors Luffy a hurlé en disant mais c'est mon frère. Alors pensez-vous que même avec le niveau mental très attardé de Luffy, est-ce qu'il peut oublier le nom de famille de sa mère?
Quand la vielle femme d'Amzone a dit que Portgas D.Ace allait être exécuté, Luffy ne l'a pas connu et a dit bêtement quoi, mais quand elle a précisé que c'est Ace aux poings ardents alors Luffy a hurlé en disant mais c'est mon frère. Alors pensez-vous que même avec le niveau mental très attardé de Luffy, est-ce qu'il peut oublier le nom de famille de sa mère?
Legendsnake- Juunin
-
Groupe :
Ouais la faut avoué c'est bizarre.
Ou alors c'est un véritable poltrons qui connait pas le nom de son propre frère !
Ou bien sur le choque de savoirs sa il à mit un temps de réaction à ce moment là faut voir !
Ou alors c'est un véritable poltrons qui connait pas le nom de son propre frère !
Ou bien sur le choque de savoirs sa il à mit un temps de réaction à ce moment là faut voir !
Sachiko Asuka- Shinigami
-
Groupe :
Sangudave le feu fait fondre la glace et fait aussi evaporé l'eau a une certaine intensité et mon feu est de cette intensité tu vois? De plus Ao kiji maîtrise la galce, si je le transforme en eau sa change son corps et comme c'est la glavce et non qu'il maîtrîse je pense soit il meurt, soit ça lui fait très mal, en plus j'crois j'suis le seul à l'avoir vu mais sans leur FDD ils seraient pas des Amiraux, dans tout leur combat les Amiraux ont utilisés leur FDD, Aokiji vs luffy,kizaru vs les capitaines, ils ont des FDD cheatés donc c'est pour ça mec, et moi aussi j'en ai un cheaté^^ donc comment battre la puissance du soleil? a part avec les ténèbre? Et sur les techniques et l'expérience c'est pas dit hein surtout que je battais luffy sans le fruit mera mera alors qu'il avait le fruit gomu gomu. Maintenant en gear second je pourrais pas le battre et encore c'est pas sûr mais sans ça si Et pour le prochain scan peut être que jimbey va sauter a la flotte il va faire des lance d'eau surpuissance pour faire un trou dans la porte de la justice, ou alors il va peut être faire une bulle d'eau autre du bateau et les faire passer sous l'eau qui sait? on peut s'attendre à tout vu c'qu'il sait faire.
Ace94- Shinigami
-
Groupe :
j'aime bien ton idée de bulle d'eau
sangudav- Mage
-
Groupe :
ahhh ouais legendsnake pas mal, en fait ace et luffy aurait la même mère et pas le même père c'est vrai tu as soulevé un point interessant qui enlève pleins de doute ! ben quoi c'est possible que madame portgas aurait connu ces légendes et ait eu deux fils hmm interessant
ben si pourquoi pas ils savent déjà qu'ils vont arriver donc ils sont déjà en train de le faire ils attendent qu'ils arrivent pile poil à la bonne heure comme tu le dis puisque le monde entier c'est que de tout façon la bataille est imminente mais j'ai bien dis qu'ils bougeront pas jusquà l'arrivé de BB c'est-à-dire que si luffy fous sa merde c'est pas eux qui s'occuperont de lui, eux attendent plutôt le gros gibier tu vois ce que je veux dire :?:
Sachiko Asuka a écrit:myhimePour les amiraux je pense qu'ils ne feront rien jusqu'à ce que barbe blanche arrivera car ils sont près de ACE leur but est de faire en sorte que son éxécution se passe comme prévu § donc pour moi ils bougeront pas d'un poil pour le moment !
ben si pourquoi pas ils savent déjà qu'ils vont arriver donc ils sont déjà en train de le faire ils attendent qu'ils arrivent pile poil à la bonne heure comme tu le dis puisque le monde entier c'est que de tout façon la bataille est imminente mais j'ai bien dis qu'ils bougeront pas jusquà l'arrivé de BB c'est-à-dire que si luffy fous sa merde c'est pas eux qui s'occuperont de lui, eux attendent plutôt le gros gibier tu vois ce que je veux dire :?:
myhime- Genin
-
Groupe :
Page 10 sur 26 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 18 ... 26