Hypothèses Scan One Piece 551
+83
rigel
Gotmog
yackoum
azn-jack
belaicher
mistuki
Pynuch
monkydluffy
Sinse
MaaTo
namionepiece
Guts Roronoa
soflee
Visitorq
Luffy/gear3
goofy-92
roger
Taka-no-mi
Le Seigneur Des Pirates
Boïn
ace26
Zorro 06
Gamer690
Bee
Mihawk
Fazyx
Lefandeshika
Mr Oda
roronoa-hoof
salala
Monkey D Braco
ulqio
Legendsnake
yassix2
chirurgien de la mort
Juracule_Mihawk
trach D begood
cyberkathou
Sachiko Asuka
Takagi Akio
donald2638
Tited
KRATTOSS92
Rufus
yoko
Da-da-da
Dragonfight91
WillForOP
Cygheks
Perona
shanks cheveux roux
arts2000
Chaman
Smixo
Urahara
polo
smoker_san
luffymez
Sanji-kun
MonkeyDDD
othman00
nosh
shanks le roux
Ace94
Diabolo
La volonté du D
Mr.2 Bon Clay
tevez_sanin
shanks07
>Mi6#Michael
Franky0405
sangudav
myhime
monkey-d-kevin
Vrael
jamptg
Blase.Ace
buggy-the-clown
Waterblue
NicoRobin
Mugiwara_D_LUFFY
Luffy_Monkey_D.
Aokiji'
87 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 1 :: One Piece :: Hypothèses scan et arc One Piece
Page 15 sur 26
Page 15 sur 26 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20 ... 26
Re: Hypothèses Scan One Piece 551
Attendait ce ne sont biensur que des hypothése mais Oda vient de nous présenter tous les acteurs de cette grande bataille coté marine,il va surement faire la méme chose coté pirate bon on sait déja qu'il y aura Luffy,Crocodile,Jimbei,et le reste..........mais les autres supposés arrivant(BB,Dragon,Shanks,...........)n'on pas était présentés donc peut étre un décriptage de tous ceux qui sont en route pour sauver ace c-a-d leur position,leur nombre mais surtout leur nom(on peut pensé a des amis de Ace qui est trés connu sur les mer ainsi que sa flotte qui ne l'abandonnera pas donc de nouvo perso en perspective).Biensur tous sa aprés un flashback quasi obligatoire
Gamer690- Shinigami
-
Groupe :
j'aime bien ton hypothèse mais l'intervention de shanks ... pas sur j'espere ke le flashback ne durera pas 2 scans
HS: c'est pour quand le scan 551 ????
HS: c'est pour quand le scan 551 ????
ace26- Pirate
-
Groupe :
Faut pas oublier aussi que Buggy a l'intention de tuer BB. Donc il faut aussi ajouter sa dans la bataille
Waterblue- Shinigami
-
Groupe :
Rappel : Merci de ne pas flooder cf message d'Ace26
Boïn- Capitaine de division
Groupe :
Bah j'ai cité Shanks mais y'a peu de chance enfin sait on jamais.Pour le flashback ce sera du rapide ou alors étant donné que Ace est un perso qui prend plus de place maintenant dans le manga il faut qu'on le découvre un peu plus et donc le flashback va étre plus long ce sera genre pkoi garp l'a pris et son enfance et les circonstances de son intégration dans l'effectif de BB enfin jspr pas trop.Le scan 551 c'est le vendredi voir le jeudi exceptionnellement enfin en français
Gamer690- Shinigami
-
Groupe :
merci gamer690 nous allons enfin voir barbe blanche se battre (on l'a deja vu sur son bateau contre shanks mais sans plus ) on verra si il est aussi fort kan dit sa réputation c'est quand meme le roi des mers donc il ne va pas se faire battre par le premier shishi qui se frottera a lui et je ne pense pas que mihawk va se battre a part si le roux fait son apparition se qui est peut probable
ace26- Pirate
-
Groupe :
Pas de quoi ace26 mais BB ce battra pas au prochain chap ce serait trop précipité les choses je dirait qh'il entrera dans la bataille en personne dans minimum 4 chap donc on a encore le temp.Par contre quelqu'un sait si les portes menant a marijoa peuvent étre ouverte a partir de ID imaginons une possible défaite de Magellan face a BN qui le prend au sérieu cette fois ci et la bon clay en profite pour leur libéré le passage.Gros étonnément a marijoa mais qui sa peu bien étre???sengoku genre " qui a actionner l'ouverture" et la tout le monde ce regarde genre "bah nn c'est pas moi tu sait c'est qui ??"et BIM gros plan sur Luffy qui cri " AAAAAAAAAAAACCCCCCCCCCCCCCCEEEEEEEEEEEEEEEE" fin du chapitre
Gamer690- Shinigami
-
Groupe :
super ton hypothèse j'aurais pas fait mieu mais jai hâte de voir bb se battre et les retrouvailles des mugiwaras si ils yen a ou voir si kuma pourait attaqué la marine si il est un espion de dragon
ace26- Pirate
-
Groupe :
Juste en lisant toute vos hypothèse serait-il possible que BB sache que Ace est le fils de Gold D. Roger ?
Sachiko Asuka- Shinigami
-
Groupe :
Perso je ne pense pas que BB sache pour Ace et Gold D Roger étant donné qu'il était en quelques sorte rivaux sur les mer il me semble alors les 2 hypthése proposées sont:
1:Ace n'a rien dit a BB de peur d'étre abandonné a nouveau par un pére et BB n'a aucun autre moyen de le savoir
2:Ace a tout dit a BB et celui ci la quand accepté en tant que fils(vous voyez ce que je veut dire)dans son équipage et donc pourquoi Ace le considére comme son pére
1:Ace n'a rien dit a BB de peur d'étre abandonné a nouveau par un pére et BB n'a aucun autre moyen de le savoir
2:Ace a tout dit a BB et celui ci la quand accepté en tant que fils(vous voyez ce que je veut dire)dans son équipage et donc pourquoi Ace le considére comme son pére
Gamer690- Shinigami
-
Groupe :
Moi je pense qu'il (BB) l'a pris en toute connaissance de cause dans son équipage. Et puis rien dit que BB et Roger se "hïssait" ; le fait est qu'ils convoitaient la même place. De plus on ne sait pas non plus quand Ace a su pour son père (peut être pas dès tout petit ) et quelles sont les circonstances exactes dans lesquelles BB a recueillit Ace, on sait juste qu'il était mal en point voire même à la limite de mourrir. D'une autre part, on peut imaginer que Ace a découvert toutes sortes de choses sur lui, son père et sa mère durant les trois ans où il est parti (3 ans avant Luffy).
Bee- Pirate
-
Groupe :
J'ai lu beaucoup d'hypothese et j'ai beaucoup aimé celle du Moby Dick enrobé pour qu"il aille sous l'eau mais faut pas oublié qu'il sont dans le courant Tarai avec beaucoup de monstre marin, et puis je pense qu'il y a beaucoup d'utilisateur de FDD non ? Apres, j'en ai aucune idée mais bon, c'et quand meme le bateau de BB.
Moi c'est plutot le combat de Marco que je veux voir, il a l'air puissant, mais on ne sais pas a quel point !
Sinon j'ai été surprise de voir le nombre d'hypothese tiré par les cheveu sur Ace / Luffy. Pour moi se sera toujours des frere : il ont grandi ensemeble, se connaisse mieux que n'importe qui, se ressemble.... Pour moi le sang n'est que facultatif
Pour l'entré de Luffy & co, j'imagine un truc dément, genre Jimbei demande aux requin baleine de detruir la porte, un truc qu'on aurait jamais imaginé.
Sinon je pense que BB savait pour Ace, mais comme Ace a renié son pere et proclame que c'est BB son pere, je pense que cette information passe au dessus de BB.
Moi c'est plutot le combat de Marco que je veux voir, il a l'air puissant, mais on ne sais pas a quel point !
Sinon j'ai été surprise de voir le nombre d'hypothese tiré par les cheveu sur Ace / Luffy. Pour moi se sera toujours des frere : il ont grandi ensemeble, se connaisse mieux que n'importe qui, se ressemble.... Pour moi le sang n'est que facultatif
Pour l'entré de Luffy & co, j'imagine un truc dément, genre Jimbei demande aux requin baleine de detruir la porte, un truc qu'on aurait jamais imaginé.
Sinon je pense que BB savait pour Ace, mais comme Ace a renié son pere et proclame que c'est BB son pere, je pense que cette information passe au dessus de BB.
NicoRobin- Arcobaleno
-
Groupe :
Bonjour all je suis new. bon je vais faire mon hypothèse ^^.
Déjà pour ce qui ce casse la tête a se dire si ace est vraiment le frere de luffy car la mere de ace est morte a sa naissance etc Ace est le frere A.D.O.P.T.I.F donc le Beau frere de luffy si vous ne me croyez pas c'est vers les episode ou luffy et cie sont a alberta et qu'il rencontre ace ^^
ensuite je dirais que shanks fera sont entré dans 4-5 scan et que il combattra contre miwahk, Garp Kuma et hancok vont trahir la marine bah ouais faut pas oublié que boa hancok la schichibukai est en kiff sur luffy donc pour ce qui est des 10 000mec de la marine luffy et hancok font faire leur Haki ancestral et Haki normal + Gatling de luffy et le pouvoir de hancok pour transformer les gens en statue de pierre donc il restera pas beaucoup de marines puis BB fais sont entré, l'equipage a BB s'occupe des marines puis garp, Kuma et BB vont se faire chacun 1 amiral puis apres Kuma se teleporte ou est l'equipage a luffy et les teleporte tous au meme endroit que luffy ? Oui je parle trop donc bon voila mon hypothese et a la fin un jolie spectacle de BB vs BN non ? Qu'est-ce que vous en pensez ? Parceque c'est commeme a cause de BN que ace c'est fais choppé et que y'a tout ces probleme non ? Bon j'arrete de parlez ^^ dites ce que vous pensez de mon hypothese ^^ a+
Déjà pour ce qui ce casse la tête a se dire si ace est vraiment le frere de luffy car la mere de ace est morte a sa naissance etc Ace est le frere A.D.O.P.T.I.F donc le Beau frere de luffy si vous ne me croyez pas c'est vers les episode ou luffy et cie sont a alberta et qu'il rencontre ace ^^
ensuite je dirais que shanks fera sont entré dans 4-5 scan et que il combattra contre miwahk, Garp Kuma et hancok vont trahir la marine bah ouais faut pas oublié que boa hancok la schichibukai est en kiff sur luffy donc pour ce qui est des 10 000mec de la marine luffy et hancok font faire leur Haki ancestral et Haki normal + Gatling de luffy et le pouvoir de hancok pour transformer les gens en statue de pierre donc il restera pas beaucoup de marines puis BB fais sont entré, l'equipage a BB s'occupe des marines puis garp, Kuma et BB vont se faire chacun 1 amiral puis apres Kuma se teleporte ou est l'equipage a luffy et les teleporte tous au meme endroit que luffy ? Oui je parle trop donc bon voila mon hypothese et a la fin un jolie spectacle de BB vs BN non ? Qu'est-ce que vous en pensez ? Parceque c'est commeme a cause de BN que ace c'est fais choppé et que y'a tout ces probleme non ? Bon j'arrete de parlez ^^ dites ce que vous pensez de mon hypothese ^^ a+
Le Seigneur Des Pirates- Capitaine de division
-
Groupe :
oui on sait que tu es nouveau donc je te demande d aller te présenter dans ce lien et merci http://www.manga-info.net/prsentation-obligatoire-f6/
Chaman- Silent assassin
-
Groupe :
vas te presenter sinon tu vas prendre des remarque
je pense qu une fois ace sauvé(jmavance for) kuma aidera luffy a retrouver les mugi en allan les chercher et en les ramenan tous a shbandy
je pense qu une fois ace sauvé(jmavance for) kuma aidera luffy a retrouver les mugi en allan les chercher et en les ramenan tous a shbandy
chirurgien de la mort- Shinigami
-
Groupe :
Ouaip pour les mugi et kuma je suis du meme avis que toi donc je me suis inscrit c'est bon mais pendant que j'y pense pourquoi ace ne mourrait pas ? Personne a pensez a sa c'est un truc de dingue il peut mourrir a tout moment lol sengoku voit le danger arrivé il peut tuer ace c'est commeme le chef amiral il commande toute la marine donc bon ^^
Edit : Ah oui et pour le vice amiral je c'est plus comment il s'appel le geant qu'on a vu dans le flashback avec l'histoire de robin etc il peut tres bien avoir un lien de famille avec luffy ou autre chose sa peut etre son arriere arriere grand pere ou quelque chose comme sa ou quelqu'un de sa famille mais qui remonte a bien longtemps quand meme garp etait pas née lol n'oublions pas que les géant peuvent vivre environ 300 ans ^^ et je repete que ace est le frere adoptif de luffy donc pas la peine de se cassez la tete ^^
Edit : Ah oui et pour le vice amiral je c'est plus comment il s'appel le geant qu'on a vu dans le flashback avec l'histoire de robin etc il peut tres bien avoir un lien de famille avec luffy ou autre chose sa peut etre son arriere arriere grand pere ou quelque chose comme sa ou quelqu'un de sa famille mais qui remonte a bien longtemps quand meme garp etait pas née lol n'oublions pas que les géant peuvent vivre environ 300 ans ^^ et je repete que ace est le frere adoptif de luffy donc pas la peine de se cassez la tete ^^
-
Groupe :
Pour le seigneur des pirates ton hypothése ou Kuma et Garp ainsi ke Boa Hankock trahisse la marine moi ji croi pas trop.Pour Boa et Kuma ya des possibilités si Kuma est vraiment un nakama de Dragon et Boa car elle kiffe Luffy mais Garp sa fai bien longtemps kil orait du les trahir tte sa famille est concerné et pourtant rien alors je le vit pas les trahir et changer ses idéaux a par si un événement intervient et remet totalement en cause la légitimité du GM déja en place.
Pourquoi Kuma irai cherché tous le monde,il ont tous une vivecard c pa pour rien si c la c kel von s'en servir pour tous ce retrouver et le voyage servira ossi d'entrainement.Pourquoi montrer la vivecard,l'expliqué etc............pour en fait pas du tout s'en servir???
Pourquoi Kuma irai cherché tous le monde,il ont tous une vivecard c pa pour rien si c la c kel von s'en servir pour tous ce retrouver et le voyage servira ossi d'entrainement.Pourquoi montrer la vivecard,l'expliqué etc............pour en fait pas du tout s'en servir???
Gamer690- Shinigami
-
Groupe :
C'est vrai que l'histoire de la vivre card c'est pas con xD mais pour garp tu te gourre parceque garp a fais une promesse a roger faut pas oubliez qu'il lui a dit de prendre bien soin de ces enfants donc bon si pour lui prendre bien soin du fils de roger c'est de le laissez crevé devent ces yoeux c'est que y'a un probleme ... donc c'est la que garp va intervenir je pense ^^
-
Groupe :
Je veut bien mais prendre bien soin des enfants des autres c'est pas nn plus les laisser devenir pirate et tuer d'autres personnes nn ??????Et puis il l'a déja laissé pourrir en prison je ne sait combien de temp sa aussi c'est en prendre soin ?????Garp a laissé a Luffy et Ace le choix de leur destin maintenant a eux d'assumer.je ne pense pas que Garp interviendra
Gamer690- Shinigami
-
Groupe :
C'est quand même un marine a moins qu'il deviens un hors la lois, il va rien faire ... imaginer Garp dans l'équipage de luffy xD!
Franky0405- Kage
-
Groupe :
lol mais pour luffy et ace peut etre que garp n'aurrais rien pue faire ? T'a crue que garp allais chercher en bateau luffy et ace et leur dire devenez des marines et il allais dire oui ? Et puis roger etait un pirate donc si son fils est un marine ... Donc bon et puis justement si tout ce que tu dis est juste alors pour se rattraper garp sauverais ace et la il aurait commeme bien pris soin d'eux non ? au lieux de laissez crevé ace le sauvé c'est la meilleur solution
-
Groupe :
Bonsoir tout le monde,
Je suis nouveau sur le forum et ravi d'en faire parti
J'ai lu un peu près tout vos hypothèses que je trouve intéressante mais en ce qui concerne les portes de la justice je pense qu'il est encore très tôt de voir nos amis ( luffy et sa bande ) les franchir , je crois qu'il y resteront coincés environ 5 ou 10 chapitres supplémentaires tout simplement parce que ces portes sont quasi-indestructibles , Je pense que la seul solution de les franchir serai une aide extérieur de la part de quelqu'un d'autre (hanckok ) ou peut-être l'arrivé de barbe blanche mais le fait de les franchir en utlisant la force brute est impensable sans quoi l'intérêt de ces portes alors !!!!!
Que pensez-vous ?
par la même ocasion je tiens a vous demander est ce qu'il y'aura de scan la semaine prochaine !!!!
Je suis nouveau sur le forum et ravi d'en faire parti
J'ai lu un peu près tout vos hypothèses que je trouve intéressante mais en ce qui concerne les portes de la justice je pense qu'il est encore très tôt de voir nos amis ( luffy et sa bande ) les franchir , je crois qu'il y resteront coincés environ 5 ou 10 chapitres supplémentaires tout simplement parce que ces portes sont quasi-indestructibles , Je pense que la seul solution de les franchir serai une aide extérieur de la part de quelqu'un d'autre (hanckok ) ou peut-être l'arrivé de barbe blanche mais le fait de les franchir en utlisant la force brute est impensable sans quoi l'intérêt de ces portes alors !!!!!
Que pensez-vous ?
par la même ocasion je tiens a vous demander est ce qu'il y'aura de scan la semaine prochaine !!!!
Taka-no-mi- Genin
-
Groupe :
Mouais mais quand tu dis une aide exterieur comme hanckok tu veux dire quoi ? genre qu'elle s'enfuit elle fais tout le tour elle rejoin luffy et cie elle transforme la porte de la justice en pierre et le tour est joué ? enfin je c'est pas comment hancok pourrait aidé luffy et les autre ?
-
Groupe :
Non leur laissé le choix sait ne rien leur imposer donc c'est sur il allait pas prendre un bateau et dire hop vous revenez vous allez étre marin enfin perso je pense que Garp n'interviendra pas la on va loin prendre soin c t plutot protége en ce moment il est méme pas né laiss lui une chance maintenant c'est un homme.Garp est plus comme ça je pense,il n'a jamais vraiment aidé Luffy a part le laissé s'enfuir et encore qui dit qu'il n'aurait pas pu le faire seul.
Gamer690- Shinigami
-
Groupe :
bonsoir alors moi pour la porte je pense que bb ou un de ses commandant la detruirons car bb na pas q un bateau et ses flottes vont pas venir d un seul cote
roger- Genin
-
Groupe :
Page 15 sur 26 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20 ... 26