Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Hypothèses scan One Piece 554

+108
broolbache
luffymez
Smixo
zorodu92
Mugiwara_D_ Dragon
franckyyy
Gaaradesuna46
zangestu
Eikichi ONIZUKA
Tetrisman
Brooki
Komamura
crazykuza
Seeco
Ninten
Portgas D Ace
landwear
itachicham
toine20
bart_D_monkey
devil D polo
one bleach
shiba jr.
K3D3X
Sango
Le seigneur dés kabyles
yazid95
Law-sama
shanks17180
Cactus92
HIRO.D.MIHAWK
zelaskard
rey94
shanks07
JiO
chirurgien de la mort
luffy king du 13
Arkhann
Gold.D.Ace
100pseudo1
Swagger
La volonté du D
Eneru
oeil de faucon
Thikondriux
Borsalino
blingziii
Wohlrajh
S1LVER RAYLE1GH
pittbull68
MarcoBB
Mattoziris
Tsubasaki
Soge-panda
Perona
Kiera
Gold D Roger Junior
Force D.GyP
Sachiko Asuka
warcraftkennyzen
ulqio
SRZ
Waterblue
Kizaru-chan
tails682
sygfried94
uzumaki
Sineas
roronoa-hoof
MonkeyDDD
friends07
rigel
00azazel
ShanksLR
chewiiinnng toumouuuuuuuu
romano
Urahara
clems50
buggy-the-clown
Marshall D. Teach
Le Seigneur Des Pirates
alphons93
mugichan
natsuri
_marco_
mihak
Taka-no-mi
Tited
arts2000
Lucifer
gakame
Grimmj0w
tevez_sanin
Skull_joke
Mini yoshi
yassix2
KOF
Cygheks
Visitorq
eikichi92
Legendsnake
snake2renden
yoan114
storm-13
Doomixo
aka inu
Trafalgar-Law
Mugiwara_D_LUFFY
112 participants

Page 15 sur 42 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 28 ... 42  Suivant

Hypothèses scan One Piece 554 - Page 15 Empty Re: Hypothèses scan One Piece 554

Message par sygfried94 Mer 12 Aoû - 11:04

Pour revenir a l'hypothese de l'ouverture de la porte perso je vois deux solutions

soit les pirates avaient quand même besoin que la porte soit ouvertes pour passer sous l'eau et à se moment la. et alors je pense pour des membres de bb pour l'ouverture

soit (ce qui me semble le plus probable) les pirates n'avaient pas besoin de l'ouverture de la porte et ils sont carrément pas au courant de l'arrivée de luffy. Du coup, c'est une taupe dans les membres du gm (ou a la rigueur les mugis et ou rayleigh)qui à ouvert la porte. (a noter qu'il s'est écoulée quoi 1 ou 2h max entre l'évasion réussie de IP et l'arrivée devant la porte, du coup je ne pense pas que l'info ai réussie à transpirer a l'extérieur du gm)

d'ailleurs coté taupe je vois bien Kuma car a mon sens c'est le seul qui a les capacité de pouvoir s'éclipser rapidement et en même temps de prendre le contrôle de la salle des machines sans que le gm ai le temps de réagir
sygfried94
sygfried94
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Groupe : Membre

Revenir en haut Aller en bas

Message par tails682 Mer 12 Aoû - 11:25

je pencherai sur la deuxième hypothèse également. Cela dit, pour moi la taupe n'est pas Kuma. La taupe serait soit :
-quelqu'un qui veut la peau de luffy (1)
-quelqu'un qui veut aider luffy (2)
-quelqu'un qui veut que luffy assiste à un évènement capital (3)

(1) je ne vois pas qui
(2) ça pourrait être Kuma, mais il en a déjà trop fait / la futur femme de luffy, déjà trop fait également . De plus ces personnes ne sont pas au courant de l'arrivée exacte de Luffy.
(3) Je pencherai pour barbe noire car il sait que luffy se rend là-bas ou bien Dragon , il peut avoir placé des hommes un peu partout.
tails682
tails682
Shinigami
Shinigami

Masculin

Message par Visitorq Mer 12 Aoû - 12:44

Juste une petite question un peu HS , elle est prévue quand la sortie du chap 554? cette semaine ou la prochaine?
Visitorq
Visitorq
Shinigami
Shinigami

Masculin

Message par tevez_sanin Mer 12 Aoû - 13:25

de mon coté je vois bien une taupe mais que l'on connait pas encore genre une personne comme iva qui est proche de dragon et dont on a jamais vu ou un ancien nakama de Kuma ou un ancien nakama de roger ou autre chose ce n'est peut etre pas une personne connue mais en tout cas cela beneficie a luffy. Est ce que le bateau de Luffy est prit dans la glace si oui il n'a pas besoin du gomu gomu no rocket il se met en gear 2 fait le soru et arrive plus vite

maistutesendormisgrimmj0wjetevoisplus Sleep
tevez_sanin
tevez_sanin
Mage
Mage

Masculin

Message par Mattoziris Mer 12 Aoû - 14:21

bonjour jsuis nouveau ...
moi je suis surtout impatient de voir le prochain "power up" de luffy, on sait depuis quelque temps deja qu'il possede le haki des rois, tout comme shanks, BB, et probablement les amiraux et les shichibukais. le probleme c'est qu'il ne le controles pas je me demande si il ya a possibilité qu'il y parvienne en sauvant son frere???
sa ferait un sacré coup de théatre enfin je suis impatient de lire le prochain scan

Edit Tsubasaki : Merci de te présenter ici avant de poster ^^
Mattoziris
Mattoziris
Pirate
Pirate

Masculin

Message par MarcoBB Mer 12 Aoû - 14:25

Kuma, était sûrement un pirate qui a été transformer par le docteur Vegapunk pour aider la marine(il a même été cloner).Ensuite Kuma est Hyper intelligent de plus, je pense qu'il est gentil!! Il a sauver tout l'équipage de Luffy d'une mort certaine. Je pense qu'il a envoyer Luffy exprès sur l'île des amazone pour qu'elle puisse l'aider a rentré dans împel down et a liberer Ace!! Je pense qu'il en est de même pour tout les autres membres de l'équipage!!! Quand Raileght se battait avec Kisaru, Kuma lui a chuchoté quelque chose dans l'oreille et Raileght a aprouvé je pense qu'il lui a dit que il les a tous sauvé
MarcoBB
MarcoBB
Genin
Genin

Masculin

Message par tails682 Mer 12 Aoû - 14:29

MarcoBB a écrit: Il a sauver tout l'équipage de Luffy d'une mort certaine. Je pense qu'il a envoyer Luffy exprès sur l'île des amazone pour qu'elle puisse l'aider a rentré dans împel down et a liberer Ace!! Je pense qu'il en est de même pour tout les autres membres de l'équipage!!! Quand Raileght se battait avec Kisaru, Kuma lui a chuchoté quelque chose dans l'oreille et Raileght a aprouvé je pense qu'il lui a dit que il les a tous sauvé

Ce n'est pas qu'une pensée, c'est certain. Quand on voit les lieux où ils ont été envoyé, ce sont tous des lieux propices à leur entrainement personnel. J'ai hâte de revoir l'équipe au complet, plus forte que jamais !
tails682
tails682
Shinigami
Shinigami

Masculin

Message par eikichi92 Mer 12 Aoû - 14:31

perso je pense que Railey a ouvert la Porte de ne vois que lui capable d ouvrir . Ainsi il rejoindra luffy apres avec ses nakamas Smile .
Ensuite je pense que kuma est contre le GM sinon il aurait deja utiliser son pouvoir pour envoyer BB marco ou joz tres loin.
Je pense meme que le lien entre Kuma est dragon est evident il a du le rencontrer au cours de son aventure de pirate avant d etre SS (ce qui rend impossible l hypothese faisant de lui un cyborg a la base).Il aurait une sorte de dette envers lui ou alors il pourrait meme etre une taupe car il fat quand meme avouer qu il ferait la tauupe parfaite du faite de son titre de SS et de chien chien de la marine .bizarre......
Enfin il est impossible que BN decede maintenant (dsl uzumaki Smile ) .Il est de la meme trempe de luffy et a la meme ambition comme le montre leur premiere rencontre (tarte cerise et biere) , nous montrant ainsi qu il sera son rival final , il ne peut donc mourir maintenant.
voila dsl pour le pavé.
eikichi92
eikichi92
Shinigami
Shinigami

Masculin

Message par pittbull68 Mer 12 Aoû - 14:38

pour la bataille je pense que rayleigh va venir car je pense que Kuma a du lui dire que le fils de son capitaine allait se fait exécuter parce que rayleigh lui a répondu "et tu espère vraiment que je vais te croire" et je pense que kuma va mourir car y la dit a Luffy "Adieu" donc il sait qu'il va mourir

et pour Marco son FDD j'aimerais bien que sa soit celui de Nitro parce que c'est bleu c'est brulant rapide et classe mais bon je croit que c'est pas possible
pittbull68
pittbull68
Mage
Mage

Masculin

Message par Force D.GyP Mer 12 Aoû - 15:16

kuma est surment un ami de dragon et le faite d eparpier l equipage est astucieux pour que l equipage evolue est devient fort
moi je pense que kuma a un doute sur luffy (l elue) et c pour ca qu il la valse a island didi parce que le seul homme qui peut resister o charme doit avoir le coeur pur pi zoro qui ce trouve avec la maitre fantome pour surment s entrainer a toucher et combattre quelque chose comme famtome et apres ca ca va dechirer zoro pourras tenir tete a un logia, ussop utilisera son haki, nami viendra avec d autre technique de l ile celeste du vent etc...
donc ce sera pas une bataille de dingue je pense que mtn il arrivera un petit probleme qui fera que luffy sauve o dernier moment ace et que tout le monde s enfui ce sera un 5-5
Force D.GyP
Force D.GyP
Genin
Genin

Masculin

Message par Force D.GyP Mer 12 Aoû - 15:20

PITBULL
rien a voire kuma va pas mourrir
c est parce que raylkegh ce battai avec kizaru et qui voi luffy dans la merde avec kuma
kuma comme c est un bon il viendra chez raylegh en disans surment qu il leur fai pas de mal mais qu il va les tirer d affaire en les teleportan

et le sayonara de kuma envers luffy je pense que kuma a fai un dernier teste en l envoyan chez les femmes mais comme il est imunise ca va etre du piquant pour la suite
Force D.GyP
Force D.GyP
Genin
Genin

Masculin

Message par Force D.GyP Mer 12 Aoû - 15:20

PITBULL
rien a voire kuma va pas mourrir
c est parce que raylkegh ce battai avec kizaru et qui voi luffy dans la merde avec kuma
kuma comme c est un bon il viendra chez raylegh en disans surment qu il leur fai pas de mal mais qu il va les tirer d affaire en les teleportan

et le sayonara de kuma envers luffy je pense que kuma a fai un dernier teste en l envoyan chez les femmes mais comme il est imunise ca va etre du piquant pour la suite
Force D.GyP
Force D.GyP
Genin
Genin

Masculin

Message par pittbull68 Mer 12 Aoû - 15:30

Kuma est un SS Luffy est un pirate y vont forcément se rencontrer sur la mer alors pourquoi Kuma lui dit qu'il ne se reverront plus jamais?et pourquoi Kizaru demande des explication? sa veut dire que Kuma va trahir le GM et il va mourir si personne ne meurt dans cette bataille alors sa sert a rien qu'il se bat sa veut dire qu'il y aura que des match nul
pittbull68
pittbull68
Mage
Mage

Masculin

Message par S1LVER RAYLE1GH Mer 12 Aoû - 15:40

Mattoziris a écrit: on sait depuis quelque temps deja qu'il possede le haki des rois, tout comme shanks, BB, et probablement les amiraux et les shichibukais.
sa ferait un sacré coup de théatre enfin je suis impatient de lire le prochain scan[/b]
==> STOP avec le haki des rois; on ne sait pas ce que c'est ni qui le possède à part Luffy (on l'apprend sur amazone lily)...le haki on ne sait pas ce que c'est encore! on sait juste kil en existe plus d'une sorte et qu'il confère à son utilisateurs certaines propriétés encores très floues...

eikichi92 a écrit:Ensuite je pense que kuma est contre le GM sinon il aurait deja utiliser son pouvoir pour envoyer BB marco ou joz tres loin.

==> heu t'as bien regardé BB (et son équipage)?? c'est pas le genre à se faire approcher kom ça et encore moins à se faire envoyer valdinguer sur l'île des travelos ou que sais-je...je sui sd'accord ke Kuma est vraiment balaise (je l'adore) mais on parle de BB, le pirate le plus dangereux du monde actuellement.
S1LVER RAYLE1GH
S1LVER RAYLE1GH
Pirate
Pirate

Masculin

Message par tevez_sanin Mer 12 Aoû - 15:44

non si kuma a dit qu'ils ne se reverront plus c'est qu'ils ne se reverront plus mais le jeu de mot peut etre plus subtile ca peut etre nous nous reverrons plus en tant qu'ennemie ou
Nous nous reverrons plus parce qu'il parlait de l'ancien luffy et pas du nouveau qui a apprit qu'il avait le haki et on est pratiquement sur que sa prime va augmenter donc il voyait peut etre un nouveau luffy dans leur prochaine rencontre ou
Kuma va partir queleque part un exemple peut etre en prison je ne sais pas pourquoi ou autre chose et donc ils ne se reverront plus ou
Il sait qu'il va mourir par exemple si on suit vos hypothese il serait un allie de dragon, il se dit que ca va pas rester cacher eternellement donc il s'est dit qu'il allait mourir executer par le GM (executer est peut etre un terme un peu fort)

on peut le prendre de beaucoup de facon quand on imagine je veux dire qu'il ne faut pas forcement le prendre au sens propre, mais peut etre au sens figure

Dernière édition par tevez_sanin le Mer 12 Aoû - 15:48, édité 1 fois
tevez_sanin
tevez_sanin
Mage
Mage

Masculin

Message par Wohlrajh Mer 12 Aoû - 15:47

Bonjour à tous !
Quelle discussion interminable, Kuma ne va certeinement pas mourrir.
Celui des 7 puissants corsaires qui risque bien de se prendre quelque coup c'est Moria. Sinon , Mihawk va vite en finir avec l'homme diamant.
( esperons-le ... ) Smile
Wohlrajh
Wohlrajh
Genin
Genin

Masculin

Message par tevez_sanin Mer 12 Aoû - 15:51

je reviens sur une hypothese dite precedement si marco avait le FDD du nitro moi je trouverai ca cool j'aime bien ton hypothese mais je trouve que ca ressemblerai trop au FDD de Kizaru qui lui concede une grande vitesse donc ca serait trop proche mais j'ai trouve style le FDD du nitro
tevez_sanin
tevez_sanin
Mage
Mage

Masculin

Message par S1LVER RAYLE1GH Mer 12 Aoû - 15:52

Peut-être que Kuma a une idée derrière la tête...il ne faut pas oublier que lorsqu'il était pirate il a volé un FDD à un colonel du GM (cf scan 479)...il pourrait couper net à toutes hypothèses bidons et dire un truc du genre: "Libérez Ace et je vous rends le FFD que je vous ai volé....le FDD du Boguebalette, le paramécia des bogues des chataignes..."
hé hé ça c'est de la vraie hypothèse, c'est du sérieux.
S1LVER RAYLE1GH
S1LVER RAYLE1GH
Pirate
Pirate

Masculin

Message par blingziii Mer 12 Aoû - 15:53

Salut tout le monde sa fait longtemp que je n'avais pa poster donc voila ce sue je pense.
concernant KUMA, je pense qu'il a sauver luffy juste parce qu'il a sentit que l'équilibre allait changer et il sait que luffy a le potentiel de changer le monde (c vrai qu'il est encore trop fable pour le moment ). voila. je pense que beaucoup ici sous estime beaucoup garp et sengoku je pense qu'ils devrait attendre avant d'émettre des hypothèse. car je pense que depuis que Roger c rendu garp et sengoku surtout garp, les titres comme amiral ne doivent plus l'intérresser parce qu'ils n'ont pas d'ennemi qu'ils estiment. En plus si vous suivez bien one piece vous devriez savoir qu'un amiral a moins de liberté de se déplacer qu'un vice amiral. Breff je pense que sengoku et garp sont bien capable de tenir tête à un yonkou comme barbe blanche (même si c pas sur qu'il gagne). j'espere qu'on va bientot les voir a l'oeuvre, sa va en boucher plus d'un loool. Pour Kizaru, jorai bien aimer que luffy lui explose la tronche pour l'avoir humilier (il lui reste juste quelques années d'entrainement), mais je pense que quelqu'un de la trempe de marco est largement capable de tenir tête a un amiral. Et oeil de faucon s'il n'arrive pas a découper un simple caillou comme le diamant, il me deçevra beaucoup pour le soi disant meilleur bretteur au monde.
blingziii
blingziii
Genin
Genin

Masculin

Message par tevez_sanin Mer 12 Aoû - 15:59

c'est vrai mais pour l'instant c'est dit dans one piece que tres peu de personnes savent couper l'acier alors il doit avoir pratiquement personne si ce n'est personne a savoir couper le diamant donc ca m'etonnerai pas si il echoue mais c'est vrai que je serai decu aussi
tevez_sanin
tevez_sanin
Mage
Mage

Masculin

Message par Wohlrajh Mer 12 Aoû - 16:03

Oui, ya tellement de mystère autour de Mihawk, que si il arrivait pas a vite finir l'homme diamant, sa s'rai un peut naze ...
Sinon, a propos du fait qu'il aurait peut-etre un FDD, c'est possible, mais ... si c'était autre chose. On à bien eu les cyborg, pourquoi pas un vampire XD ( son p'tit navire en forme de cerceuil et tout et tou ... )
Wohlrajh
Wohlrajh
Genin
Genin

Masculin

Message par pittbull68 Mer 12 Aoû - 16:08

le diamant c'est très dur plu dur que l'acier et en plus pas n'importe qui le capitaine de la 3ème flotte de BB et en plus y on jamais dit le classement des homme les plus fort de BB c'est peut être pas le plus fort qui va commander la 1er flotte parce que Ace dans le scan on le vois pas se comparer a Marco ou a Joz vu que y lui on donner la place de capitaine de la deuxième flotte alors que y aurait pu la donner a Joz vu que la si il n'y a plus de capitaine de la deuxième flotte alors c Joz qui devient Nr2
pittbull68
pittbull68
Mage
Mage

Masculin

Message par ShanksLR Mer 12 Aoû - 16:10

Hé blingzili, on est qd mm la pour faire des hypothèses, et qqd y'a des trucs qu'on sait pas ben on imagine ! Si ca s'trouve Garp va trouver Chopper super mignon et va vouloir le prendre dans ses bras (faut imaginer que chopper soit la) pis hop rumble de Chopper qui se transforme en monstre énorme et Garp fait une crise cardiaque... Et Chopper augmente sa prime mdr :rendeer: .
Non sinon le FDD nitro c'est clair c'est bien stylé, ca serait possible, mm si ca s'approche de celui de Kizaru quoi...
Et pour les mugiwaras, plus j'me dis qu'il est impossible qu'ils soient la pour la bataille, plus ca m'fait pensé que Oda va les faire venir !!! (mais j'vous dis pour moi il est logique qu'ils ne puissent pas venir, car trop éparpillés, trop de distance etc... mais bon avec Oda...).
ShanksLR
ShanksLR
Mage
Mage

Masculin

Message par blingziii Mer 12 Aoû - 16:10

je serais un peu deçu si milhawk avait un FDD, peut etre qu'on l'appelle oeil de faucon parce que c vrai que ces yeux font penser a un faucon, et je pense aussi que pour couper le diamant le coup d'épée le plus puissant du monde ne suffit pas et qu'il faut une attaque special. oeil de faucon doit etre capable de s'adapter selon ce qu'il veut trancher. Et je pense que joz est le meilleur combattant qu'on puisse lui offrir, le pauvre, sa fait longtemp qu'il n'a pas du s'amuser. je suis sur que s'il est venu c pour trouver un adversaire digne de sa réputation.
blingziii
blingziii
Genin
Genin

Masculin

Message par tevez_sanin Mer 12 Aoû - 16:12

je reviens en arriere, S1LVER RAYLE1GH tu peux me donner le scan precis ou on dit que kuma a vole un FDD ce n'est pas le 479 car je n'ai pas vu cet info
tevez_sanin
tevez_sanin
Mage
Mage

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 15 sur 42 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 28 ... 42  Suivant