Hypothèses scan One Piece 554
+108
broolbache
luffymez
Smixo
zorodu92
Mugiwara_D_ Dragon
franckyyy
Gaaradesuna46
zangestu
Eikichi ONIZUKA
Tetrisman
Brooki
Komamura
crazykuza
Seeco
Ninten
Portgas D Ace
landwear
itachicham
toine20
bart_D_monkey
devil D polo
one bleach
shiba jr.
K3D3X
Sango
Le seigneur dés kabyles
yazid95
Law-sama
shanks17180
Cactus92
HIRO.D.MIHAWK
zelaskard
rey94
shanks07
JiO
chirurgien de la mort
luffy king du 13
Arkhann
Gold.D.Ace
100pseudo1
Swagger
La volonté du D
Eneru
oeil de faucon
Thikondriux
Borsalino
blingziii
Wohlrajh
S1LVER RAYLE1GH
pittbull68
MarcoBB
Mattoziris
Tsubasaki
Soge-panda
Perona
Kiera
Gold D Roger Junior
Force D.GyP
Sachiko Asuka
warcraftkennyzen
ulqio
SRZ
Waterblue
Kizaru-chan
tails682
sygfried94
uzumaki
Sineas
roronoa-hoof
MonkeyDDD
friends07
rigel
00azazel
ShanksLR
chewiiinnng toumouuuuuuuu
romano
Urahara
clems50
buggy-the-clown
Marshall D. Teach
Le Seigneur Des Pirates
alphons93
mugichan
natsuri
_marco_
mihak
Taka-no-mi
Tited
arts2000
Lucifer
gakame
Grimmj0w
tevez_sanin
Skull_joke
Mini yoshi
yassix2
KOF
Cygheks
Visitorq
eikichi92
Legendsnake
snake2renden
yoan114
storm-13
Doomixo
aka inu
Trafalgar-Law
Mugiwara_D_LUFFY
112 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 1 :: One Piece :: Hypothèses scan et arc One Piece
Page 16 sur 42
Page 16 sur 42 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 29 ... 42
Re: Hypothèses scan One Piece 554
C'est vrai que sa parait louche comme info ... XD
A votre avis , cette grande bataille va durer combien de chapitre ? XD
A votre avis , cette grande bataille va durer combien de chapitre ? XD
Wohlrajh- Genin
-
Groupe :
Pour moi la taupe est vraisemblablement Kuma, car 1 je ne vois pas trop oda faire sortir un nouveau perso du chapeau comme ca et le faire aider luffy. je pense plutot a ceux deja présentés.
de plus permis les présentés si on reflechis auquels ont la capacité de pouvoir faire cela en douce plus ou moin au vu et au sus de tout le monde on peux exclure 2 des trois amiraux, une bonne partie des vices amiraux, do fla car je ne crois pas que son pouvoir lui permette de controler a travers des obstacles important, mihawk si c'est lui faut qu'on m'explique, boa elle en a pas le pouvoir.
reste moria qui peux le faire avec son doppleman (par contre je ne vois pas trop la raison)
et pour Kuma, il en a la capacité via sa téléporte mais en plus à chabondy , il a pus très bien se mettre de coté le pacifista qu'il a téléporté et l'utiliser comme clone pour rester discrets dans ces déplacement.
Après, il peux y avoir des infiltrations comme rayleigh sous l'eau avec le sunny maintenant ca me parait prossible mais peu probable car comment il apprends pour luffy, son arrivée au gm, puis se deplace ?.
après pour moi au scénario qui tient la route et qui permettrai de justifié et de la montée de la prime de luffy et de son équipage est le suivant.
Luffy apparait sur les retransmissions pendant le combat. et raylaigh va le chercher avec le sunny au'il a enduit et les mugis qu'il est préalablement aller recupéré sur les informations de kuma. S'en suis une deuxièmes vague de bataille après celle des bb et de son équipage pendant laquelle luffy and co s'enfuient en libérant ace. Montrant un luffy avec son équipage aillant réussi la ou bb and co ont echoués (même si a la suite bb and co arrivent a se retirés en même temps que luffy )
de plus permis les présentés si on reflechis auquels ont la capacité de pouvoir faire cela en douce plus ou moin au vu et au sus de tout le monde on peux exclure 2 des trois amiraux, une bonne partie des vices amiraux, do fla car je ne crois pas que son pouvoir lui permette de controler a travers des obstacles important, mihawk si c'est lui faut qu'on m'explique, boa elle en a pas le pouvoir.
reste moria qui peux le faire avec son doppleman (par contre je ne vois pas trop la raison)
et pour Kuma, il en a la capacité via sa téléporte mais en plus à chabondy , il a pus très bien se mettre de coté le pacifista qu'il a téléporté et l'utiliser comme clone pour rester discrets dans ces déplacement.
Après, il peux y avoir des infiltrations comme rayleigh sous l'eau avec le sunny maintenant ca me parait prossible mais peu probable car comment il apprends pour luffy, son arrivée au gm, puis se deplace ?.
après pour moi au scénario qui tient la route et qui permettrai de justifié et de la montée de la prime de luffy et de son équipage est le suivant.
Luffy apparait sur les retransmissions pendant le combat. et raylaigh va le chercher avec le sunny au'il a enduit et les mugis qu'il est préalablement aller recupéré sur les informations de kuma. S'en suis une deuxièmes vague de bataille après celle des bb et de son équipage pendant laquelle luffy and co s'enfuient en libérant ace. Montrant un luffy avec son équipage aillant réussi la ou bb and co ont echoués (même si a la suite bb and co arrivent a se retirés en même temps que luffy )
sygfried94- Dragon Slayer
-
Groupe :
c'etait une blague qu'il faisait on c meme pas comment kuma a obtenu son FDD. Pour marco le fruit du phoenix, sa me plaisait bien sa serait le zoan le plus difficil a battre. Et ACE je crois qu'il est trop faible et ce n'est pas le moment pour lui s'il devait prendre la place de barbe blance. il s'est fait battre par un inconnu aux yeux de tous et en plus je suis pas sur qu'il puisse battre un a miral comme ao kiji. je dis ça parce que smoker n'a pas peur de lui contrairement contre dragon ou smoker n'a pas chercher a le batttre et il c pisser dessu lool. regarder bien le scan ya de la pisse ki sort de son froc face a dragon loool
blingziii- Genin
-
Groupe :
c pa mal ce que tu dit sygfried mais peut etre que la prime de luffy a deja augmenter sans qu'on le sache, parce que je me rappel qu'il était dans le journal que tenait la grand mere nyon. tenryubuto plus Gm plus quartier general de la marine i merite o moin 600millions sans compter moria lool
blingziii- Genin
-
Groupe :
600 millions, c'est un peut gros quand même ... <____________<
Mais c'est vrai que sa prime à du pas mal augmenter
Sinon, Kuma a bien réussis à envoyer chaque membre de l'équipage de luffy, super loin. Donc, il sais peut etre les faire revenir ...
Seront-ils présent pendant la bataille et aideront-ils Luffy à liberer Ace ? TO BE CONTINUED
Mais c'est vrai que sa prime à du pas mal augmenter
Sinon, Kuma a bien réussis à envoyer chaque membre de l'équipage de luffy, super loin. Donc, il sais peut etre les faire revenir ...
Seront-ils présent pendant la bataille et aideront-ils Luffy à liberer Ace ? TO BE CONTINUED
Wohlrajh- Genin
-
Groupe :
je ne pense pas que Kuma puisse les faire revenir car son FDD lui permet de tout repousser et non d'attirer donc il peut les envoyer ou il veut mais peut pas les reprendre
tevez_sanin- Mage
-
Groupe :
Mouais, mais alors sa va encore durer une éternité avant que l'équipage soit réunis
Ils faudra être fort !
Ils faudra être fort !
Wohlrajh- Genin
-
Groupe :
et namiiii ellle revient comment des iles celestes? pas avec un paraplui j'espere
blingziii- Genin
-
Groupe :
Accrocher à un poulpe géant ?
Wohlrajh- Genin
-
Groupe :
nami ce n'est pas mary poppins non il y a un temps pour tout. Pour l'instant on est sur la bataille BB vs Marine soit l'arc de Ace, Oda se posera la question quand le moment sera venu mais il doit deja avoir les idees necessaires mais pour moi j'avoue je ne vois pas, peut etre par un equipage pirate un peu comme on fait les mugiwaras avec vivi qui la rameneront au lieu prevu peut etre que chacun va revenir avec un eqipage pirate a shabaody et ces equipages deviendront des puissants allies de Luffy, je ne sais pas pour l'instant concentrons-nous sur cet arc, sinon les moderateurs seraient capable de fermer ce topic
tevez_sanin- Mage
-
Groupe :
je pense que la seule chose la plus importante a savoir c'est: les commandants de barbe blanche, on sait que rien que par leur nom ils en font trembler plus d'un mais a quel point sont-ils forts? je pense que un aperçu de leur pouvoir c quand même quelque chose. le plus important reste marco!!! qu'est ce qu'un gar comme lui vaut face à un amiral? hate de voir son FDD et sa puissance parceque comme la dit VAN AUGER il faut avoir des capacités de base terrifiante pour etre commandant de flotte de BB dc meme sans sont fruit sa puissance doit etre inimaginable. donc wait and see c quand le 555 je veux voir marco demolir ce vieu pépé de kizaru
blingziii- Genin
-
Groupe :
silver raylegh ==> STOP avec le haki des rois; on ne sait pas ce que c'est ni qui le possède à part Luffy (on l'apprend sur amazone lily)...le haki on ne sait pas ce que c'est encore! on sait juste kil en existe plus d'une sorte et qu'il confère à son utilisateurs certaines propriétés encores très floues...
on sait deja que shanks possède le haki des rois etant donné que lors de sa visite chez BB les hommes les plus faibles tombé dans les pommes ; a Amazon lily lors de l'utilisation du haki des rois par luffy les conséquence était les mêmes la plupart des amazones sont tombé dans ls pommes ,du moins les plus faibles , BB doit aussi le possédé a mon avis la plupart des personnages les plus puissant le possede "c'est le haki de ce qui ont des predispositions a gouverner les autres" j'aimerais bien voir luffy contrôlé ce pouvoir bien qu'on ne sache pas enore ce que c'est sa a l'air puissant (c'est probable qu'il finisse par le contrôlé)
ps: desolé j'ai pas reussi a citer correctement
on sait deja que shanks possède le haki des rois etant donné que lors de sa visite chez BB les hommes les plus faibles tombé dans les pommes ; a Amazon lily lors de l'utilisation du haki des rois par luffy les conséquence était les mêmes la plupart des amazones sont tombé dans ls pommes ,du moins les plus faibles , BB doit aussi le possédé a mon avis la plupart des personnages les plus puissant le possede "c'est le haki de ce qui ont des predispositions a gouverner les autres" j'aimerais bien voir luffy contrôlé ce pouvoir bien qu'on ne sache pas enore ce que c'est sa a l'air puissant (c'est probable qu'il finisse par le contrôlé)
Mattoziris- Pirate
-
Groupe :
en se basant sur mon scenario plus haut personnellement je vois plutot les 7 à 10 prochains scans montrant l'intervention de luffy environ au bout de 3 ou 4 scans et les combats des différents protagonistes. après comme oda a tendance à montrer les combats du plus faible vers le plus fort. on risque probablement de voir dans le prochain scan soit les capitaines du nwn si oda veux attribuer des combats personnalisés a chacun d'entre eux mais plus vraisemblablement un focus sur le combat de l'homme diamant avec en toile de fond le combats des pirates du nwn. puis enchainer selon le nombre de pages que veux faire oda avec le combat de marco.
Après je vois bient juste une page ou on vois luffy sortir une remarque a la luffy soit sur le fait que leur bateau est pris dans la glace soit en heurtant la bordure de la glace crée par aokiji
Après je vois bient juste une page ou on vois luffy sortir une remarque a la luffy soit sur le fait que leur bateau est pris dans la glace soit en heurtant la bordure de la glace crée par aokiji
sygfried94- Dragon Slayer
-
Groupe :
blingziii a écrit:c pa mal ce que tu dit sygfried mais peut etre que la prime de luffy a deja augmenter sans qu'on le sache, parce que je me rappel qu'il était dans le journal que tenait la grand mere nyon. tenryubuto plus Gm plus quartier general de la marine i merite o moin 600millions sans compter moria lool
Excuse moi Blingziii mais Grand mere Nyon dit ke c'est l'homme a 300 000 000 de berrys et elle le précise bien !
Borsalino- Yonkou
-
Groupe :
Perso je pense pas que Kuma puisse être la taupe puisqu'on l'aurait forcemment remarqué si il c'était éclipsé.
Et pour l'arriver des Mugis avec ou sans Le Raylaigh, je pense à une arrivée dans les aires lors de l'appogé de la bataille!!
Et pour l'arriver des Mugis avec ou sans Le Raylaigh, je pense à une arrivée dans les aires lors de l'appogé de la bataille!!
Cela ne permet pas de dire que Shanks ou BB on le Haki des Rois, déjà car il est rare, et que dans le manga seul Luffy et Boa on été cité possédant ce Haki et le coup des persos tombant dans les pommes peut être effectué avec n'importe qu'elle Haki(c'est une technique de projection je pense). Et je pense que seul les personnes pouvant ressentir le Haki peuvent les différencier.Mattoziris a écrit:
Dernière édition par Tited le Mer 12 Aoû - 17:34, édité 2 fois
Tited- Dragon Slayer
-
Groupe :
Viiive zorro XD .
Si les Mugis arrive pendant la bataille, ils vont surement faire une entrée fracassante XD, si c'est le cas, on aura peut-être droit à un petit dialogue entre Mihawk et zorro ^^
Si les Mugis arrive pendant la bataille, ils vont surement faire une entrée fracassante XD, si c'est le cas, on aura peut-être droit à un petit dialogue entre Mihawk et zorro ^^
Wohlrajh- Genin
-
Groupe :
AHH mieu ke sa! jveu ke zorro se rende compte a quel point c attaque sont null face a milhawk et qu'il s'entraine plus. j'espere qu'il pourra tenir o moin une petite minute avec le petit canif de milhawk le pauvre.
blingziii- Genin
-
Groupe :
Peut-etre meme que Zoro devellopera une technique plus puissante que Ashura avec pleins de bras et de tete héhé .. Le mille pattes.
M'enfin nou sommes sur le topic " Hypothèses scan One Piece 554 - page 27 " alors parlons sur ca.
Pour moi c'est impossible que les Mugiwara viennent a Marineford, on les verra que a Shabondy où ils s'etaient donnés Rendez-vous meme heure meme jour meme heure avec le Sunny recouvert pour l'ile des hommes poissons... meme s'ils pourraient passer derriere Marineford et que c'est une opportunité pour Zoro de combattre avec Mihawk mais je pense que ca se fera dans le New World
C'est vrai que grand mystere encore reste " qui a ouvert les portes ? " j'avais mon hypothese deja posté donc je ne le reciterai pas mais en tous cas on sera surement tres surpris mais on saura surement a la fin.
Vous dites que Marco aurait le Fruit du Nitro ?
Mais le Nitro c'est pas un gaz ?
Ca suit mon hypothese .. ou pas
Bref j'en ai assez dit mis a part que dans le prochain scan presentera Surement et ESPERONS-LE .. baah Marco je ne sais pas pourquoi je l'aime ..
*metlanitropoursortir*
M'enfin nou sommes sur le topic " Hypothèses scan One Piece 554 - page 27 " alors parlons sur ca.
Pour moi c'est impossible que les Mugiwara viennent a Marineford, on les verra que a Shabondy où ils s'etaient donnés Rendez-vous meme heure meme jour meme heure avec le Sunny recouvert pour l'ile des hommes poissons... meme s'ils pourraient passer derriere Marineford et que c'est une opportunité pour Zoro de combattre avec Mihawk mais je pense que ca se fera dans le New World
C'est vrai que grand mystere encore reste " qui a ouvert les portes ? " j'avais mon hypothese deja posté donc je ne le reciterai pas mais en tous cas on sera surement tres surpris mais on saura surement a la fin.
Vous dites que Marco aurait le Fruit du Nitro ?
Mais le Nitro c'est pas un gaz ?
Ca suit mon hypothese .. ou pas
Bref j'en ai assez dit mis a part que dans le prochain scan presentera Surement et ESPERONS-LE .. baah Marco je ne sais pas pourquoi je l'aime ..
*metlanitropoursortir*
Grimmj0w- Shinigami
-
Groupe :
je verrais bien un Garp Vs BB je m'explique garp n'erst peut etre pas amiral mais il etait le principal rival de Gol D Roger donc on peut croire qu'il l'égalait en puissance, quand a l'hypothese qu'il ai vieillit je n'y croit pas car Bb a environ le meme age et il a l'air de peter la forme, un Bb vs Garp serait terrible ils sont de la meme ère je vois pas BB se battre contre Aokiji voila quoi
Thikondriux- Genin
-
Groupe :
Ui , ou BB VS SENGOKU ,
car je vois pas trop sengoku se battre contre Luffy ( trop fort pour Luffy )
car je vois pas trop sengoku se battre contre Luffy ( trop fort pour Luffy )
Wohlrajh- Genin
-
Groupe :
Ouais mais Sengoku semble être le traqueur de BB, alors que Garp était celui de Roger ou que Smoker est celui de Luffy. Donc je pense que le véritable combat sera Sengoku BB. Autre petit parallèle : Sengoku fait une révélation, réponse de BB avec les tsunamis. Après vous dites que BB s'est pas enncore battut car ses commandants se battent à sa place, mais idem pour Sengoku, les amiraux se battent à sa place (bon BB vs Ao Kiji j'appelle pas ca un combat mais juste remettre les point sur les i).
Et ce sont ces 2 la qui semblent diriger l'action des troupes. Donc il serait plus logique pour moi d'un combat Sengoku/BB, voilà mes arguments.
Et ce sont ces 2 la qui semblent diriger l'action des troupes. Donc il serait plus logique pour moi d'un combat Sengoku/BB, voilà mes arguments.
ShanksLR- Mage
-
Groupe :
Oui, un combat de titan comme on les aimes
( c'est byzare , c'est souvent quand on dit sa qu'on est déçus ... )
En esperant que ce soit pas déçevant. J'en attend déjâ beaucoup de la part de Mihawk. ( il à interet à vite finir Joz ( il en va de sa classe te de son honneur XD )
( c'est byzare , c'est souvent quand on dit sa qu'on est déçus ... )
En esperant que ce soit pas déçevant. J'en attend déjâ beaucoup de la part de Mihawk. ( il à interet à vite finir Joz ( il en va de sa classe te de son honneur XD )
Wohlrajh- Genin
-
Groupe :
jai bien aimer le scan mai tres cour 9 page -_- mai bon
je pense que mihwak va gagner mai en retar alr il se sera passer quelque chose et pui kizaru vs marco sa va etre bien mai jai pa bien compri quel etai le frui du demon de marco ??
sinn pour linstan BB se ba contre ao kigi mai bon et pui on va voir luffi ariver
ps: c pa mal le frui du demon : diamen
je pense que mihwak va gagner mai en retar alr il se sera passer quelque chose et pui kizaru vs marco sa va etre bien mai jai pa bien compri quel etai le frui du demon de marco ??
sinn pour linstan BB se ba contre ao kigi mai bon et pui on va voir luffi ariver
ps: c pa mal le frui du demon : diamen
oeil de faucon- Pirate
-
Groupe :
bonsoir les amis je pense que sengoku ne va pa se batre pour l´istant sinon on en saura plus sur lui et ne pensez vous pas que BB va peut etre se batre avec plusieur personne á la fois (plusier personne l´attaque en meme temps)
alphons93- Shinigami
-
Groupe :
Je pense aussi, c'est un peu la Cible prioritaire D'ailleurs Mihawk et Kizaru ( En plus d'Ao Kiji ) visaient Barbe Blanche à la base. Donc ouai je crois aussi que BB va se friter contre plusieurs en meme temps.
J'espere surtout que dans le Scan prochain, on nous montre un peu plus le Pouvoir de Marco. Bizarrement, un peu tout le monde et moi le 1er, on s'en foutait un peu de lui, je crois qu'on y pensait pas plus que ca...Depuis ce Scan ou il arrete le Rayon de Kizaru les doigts dans les nez, il a vite prit de la Notorieté
J'espere surtout que dans le Scan prochain, on nous montre un peu plus le Pouvoir de Marco. Bizarrement, un peu tout le monde et moi le 1er, on s'en foutait un peu de lui, je crois qu'on y pensait pas plus que ca...Depuis ce Scan ou il arrete le Rayon de Kizaru les doigts dans les nez, il a vite prit de la Notorieté
Eneru- Pirate
-
Groupe :
Page 16 sur 42 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 29 ... 42