Les commandants de Barbe Blanche
+136
Samael
Master of Madness
pepiin
jiiraya_sama
KURAMA-Naruto
ZlatanMugiwara
Bastille
Mugiwarano
Scorpion 357
m0nk3y D. LuFfy
Und3r
Zoro-D-Rononoa
wahranelo
Hiken'
Radaman
viviyep-san
Eishi
Sakigami Toto
SieK
azuline
Monkey D Kurama
Brulez
Zoumy.D.Zoum
Waïl Kinderstein
darkmax56
harugloryfr
Portgas D Flo
Madara-Uchiha
Monkey.D.Thomas
chefbonheur
kurohigué
Raleygh 009
roronoa sanji
samikaze
Black Aburame
Contre-amiral Smoker
kirikko
Barbe . Pourpre
captain mugiwara
monkeyd
muguiwara no micael
Monkey D. Adam Uzumaki
mangakiffe
_-NeWaR-_
bartholomew kuma
zoro x zoro
ruffy265
Shockwave
NeoZ
Mangas-Hs
vongola primo
bart_D_monkey
rob lucci
R.I.P ACE
RABZOUZ
Blackhole-BN
Edward.Shirohige.Newgate
mizu D. leader
sgmere
monkeydshanks
Amiral Smoker
bo-k
Tuthor
Sangoku.D.Junior
H.O.R.U.S
Nopity
ninouxxxx
riko
Monkey d Rufy
Monkey.D.shanks
Yondame
Mejyre D Lictueux
Mugiwara's Max
Dark-Nihilus
dragon2
Judii-Kaeel17ans
tony30210
Tobeornottobee
bastien010108
Natsuw
mugi059
mugiwara54
brucelee94
Sayu
Sen
AmericanOP
Mugiwara_No_Luffy
Brook Le Fredonneur
Monkey D zoro
Kuro Ashi Sanji
shiki74
Sunny
Eurois
erica
bill93
Tobias
Ace aux poings ardents
Spécial Jeux
Le .D.
Emiyou.D.Fernandéz
Small-D-Hamza
MUGIWARA NO D
Teresa
Portgas D.Amy
Monkey D. Tony
*DarK*
hasna
titou1310
yazid95
Borsalino
Sineas
Ninten
$anjiii aka kuro ashi
monkey d. tugs
Kizaru-chan
NicoRobin
Twiny
Tsubasaki
luffymez
Perona
Ace
SRZ
S1LVER RAYLE1GH
Marshall D. Teach
storm-13
Grimmj0w
tevez_sanin
yoan114
buggy-the-clown
gakame
aka inu
Le Seigneur Des Pirates
Waterblue
natsuri
Skull_joke
Cygheks
140 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 1 :: One Piece :: Discussions sur One Piece :: Yonkou et Shichibukai
Page 6 sur 21
Page 6 sur 21 • 1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 21
Re: Les commandants de Barbe Blanche
Peut-etre que Ce "Logia" [ si s'en est un] est comme un Zoan
Du genre comme vu plus haut avec le Butane : Ce serait un Logia du Gaz modele Butane [ heey oh One Piece c'est pas encore fini y'a encore pleins de surprises ]
Sur ce .. Maah je suis deja dehors ..
et avec Natsuri que j'aime meme s'il est un Shinigami et moi un Hollow
Confere moi tes pouvoirs de Shinigami .. Ô
Du genre comme vu plus haut avec le Butane : Ce serait un Logia du Gaz modele Butane [ heey oh One Piece c'est pas encore fini y'a encore pleins de surprises ]
Sur ce .. Maah je suis deja dehors ..
et avec Natsuri que j'aime meme s'il est un Shinigami et moi un Hollow
Confere moi tes pouvoirs de Shinigami .. Ô
Grimmj0w- Shinigami
-
Groupe :
Bon, je vais faire un récap de tout ce qu'on a dit sur Marco :
Logia du gaz/(version butane)
Zoan légendaire (phénix, dragon,...)
Paramécia des flammes colorés (color flam fait plus stylé ^^)
Le mec a des probleme de vu et a cru voir des flammes bleus
Logia du pétrole
Logia de l'alcool
Les flammes sont du a son haki
Fruit des ames
Marco est vieux de plusieur siecle et a le meme pouvoir que Ace
Marco a le pouvoir de prendre les pouvoir et a pris celui d'Ace
Et j'en passe
Sur tout ce qu'on a dit, il doit y en avoir un de juste mais lequel ?
Logia du gaz/(version butane)
Zoan légendaire (phénix, dragon,...)
Paramécia des flammes colorés (color flam fait plus stylé ^^)
Le mec a des probleme de vu et a cru voir des flammes bleus
Logia du pétrole
Logia de l'alcool
Les flammes sont du a son haki
Fruit des ames
Marco est vieux de plusieur siecle et a le meme pouvoir que Ace
Marco a le pouvoir de prendre les pouvoir et a pris celui d'Ace
Et j'en passe
Sur tout ce qu'on a dit, il doit y en avoir un de juste mais lequel ?
buggy-the-clown- Kage
-
Groupe :
Le premier Le premier Le premier
Si Marco est vieux de plusieurs siecles je sombre dans l'alcool ..
Si Marco est vieux de plusieurs siecles je sombre dans l'alcool ..
Grimmj0w- Shinigami
-
Groupe :
logia du gaz (version buthane): si le gaz se serait enflammer on aurait eu un explosion , et sinon, je pense qu'on aurait eu un tourbillon un peu plus épais que celui qu'on voit , moi je vois plutôt un spirale de flammes bleus
Skull_joke- Admin Lama
-
Groupe :
et si il avait le pouvoir de faire des vortex jai vue ce pouvoir dans heroes lol et jai penser au tourbillon autour de marco,ca expliquerait le tourbillon autour de lui les flammes bleues (elle refermerait le vortex) et sur le fait quil se fait toucher de plein fouet par kizaru il se protege les yeux de la lumiere c eblouissant normale, mais on voit un tourbillon ca aurait put aspirer les rayons de kizaru
yoan114- Shinigami
-
Groupe :
j'aime bien cette hypothèse , je vois juste pas pourquoi il y aurait des flammes bleus (sauf si on vortex se manifeste sous cette forme)
pour moi le FDD des âmes est logique si on se fie à la signification des flammes bleus mais je vois pas comment il fonctionne ce fruit, mais pour l'instant c'est ce fruit là et la théorie des flammes dûes à son haki que je trouve le plus plausible
pour moi le FDD des âmes est logique si on se fie à la signification des flammes bleus mais je vois pas comment il fonctionne ce fruit, mais pour l'instant c'est ce fruit là et la théorie des flammes dûes à son haki que je trouve le plus plausible
Skull_joke- Admin Lama
-
Groupe :
Le FDD des ames ressemblerais beaucoup a celui de Perona non ?
Quant au Haki, ce n'est pas les meme réactions : ce Haki la produirais des flamme alors que celui de Hancock, Luffy, Shanks&co produirais des évanouissement et des explosion (avec les fleches enduite)
Il en existe plusieurs sortes, de Haki ?
Quant au Haki, ce n'est pas les meme réactions : ce Haki la produirais des flamme alors que celui de Hancock, Luffy, Shanks&co produirais des évanouissement et des explosion (avec les fleches enduite)
Il en existe plusieurs sortes, de Haki ?
NicoRobin- Arcobaleno
-
Groupe :
Maringold sur l'ile des amazones a bien réussi a s'emflammer avec son haki en créant des serpent de feu (ou un truc comme ça, je m'en souviens plus) alors pourquoi pas Marco?
buggy-the-clown- Kage
-
Groupe :
Je sais pas si il existe plusieurs haki, on sait que certains sont plus puissant que d'autres (le haki des rois).
Mais je pense que c'est qu'il y a plusieurs utilisations du haki, on l'a vu avec Luffy vs les sœurs gorgones.
Le haki réunit le mantra (Ener&co) puisque Sandersonia pouvait prévoir les mouvements de Luffy.
Ps: Marigold qui s'est enflammer j'en avait parler dans les pages précédentes
Mais je pense que c'est qu'il y a plusieurs utilisations du haki, on l'a vu avec Luffy vs les sœurs gorgones.
Le haki réunit le mantra (Ener&co) puisque Sandersonia pouvait prévoir les mouvements de Luffy.
Ps: Marigold qui s'est enflammer j'en avait parler dans les pages précédentes
Marco, j'avais plus l'impression que les flamme faisaient partis de lui, alors que Marigold, ce sont juste des flammes qu'elle controlais. D'ailleurs, si je me souviens bien, c'est grace a une allumette qu'elle a créé ce feu non ?
Je me souviens pas bien...
Je me souviens pas bien...
NicoRobin- Arcobaleno
-
Groupe :
Oué, je sais que t'en avais parlé mais j'ai cru bon de le redire (désolé si tu l'a mal pris).
Ou alors, on peut imaginer que Marco métrise le haki a la perfection et qu'il se bat comme ça.
Marco, un pro du haki ?
PS : Désolé si ça fait un peu répétitif, mais j'aime bien finir mes message par une question .... ou un *CLAP*
D'ailleur....
*CLAP*
Ou alors, on peut imaginer que Marco métrise le haki a la perfection et qu'il se bat comme ça.
Marco, un pro du haki ?
PS : Désolé si ça fait un peu répétitif, mais j'aime bien finir mes message par une question .... ou un *CLAP*
D'ailleur....
*CLAP*
buggy-the-clown- Kage
-
Groupe :
C'est un capitaine de BB donc on peut aisement pensé qu'il est "un pro du haki".
La question qui se pose c'est : Est ce que son haki est a l'origine des flamme ? Ou bien est-ce un FDD ?
J'ai toujours l'idée que les flamme ont pour origine un FDD alors que son haki aurais contré le coup de Kizaru. Une sorte d combo entre deux technique.
La question qui se pose c'est : Est ce que son haki est a l'origine des flamme ? Ou bien est-ce un FDD ?
J'ai toujours l'idée que les flamme ont pour origine un FDD alors que son haki aurais contré le coup de Kizaru. Une sorte d combo entre deux technique.
NicoRobin- Arcobaleno
-
Groupe :
N'empêche t'es trop forte NicoRobin j'avais même pas vu l'allumette.
buggy-the-clown je l'ai pas mal pris
Sinon moi aussi je pense que c'est un FDD mais pas du gaz
buggy-the-clown je l'ai pas mal pris
Sinon moi aussi je pense que c'est un FDD mais pas du gaz
nan jpense pas que ce soit son haki quai fait tous ca
il a peut etre le haki mais certainement pas des rois ( a quoi bon ecrire et que une personne sur 1000 la si tout le monde dans le manga lon)
et de deux jpense que lattaque quil a contre est du a son fdd
il a peut etre le haki mais certainement pas des rois ( a quoi bon ecrire et que une personne sur 1000 la si tout le monde dans le manga lon)
et de deux jpense que lattaque quil a contre est du a son fdd
yoan114- Shinigami
-
Groupe :
Alors tu penserais a quel FDD Cygheks ?
Quelque chose qui produit des fammes bleues, ce ne devrait pas etre tres courant..
Quelque chose qui produit des fammes bleues, ce ne devrait pas etre tres courant..
NicoRobin- Arcobaleno
-
Groupe :
L'idée du fruit des ames (de cygheks) est pas mal mais trop imprécise, il faudrait vraiment approfondir cette idée.
buggy-the-clown- Kage
-
Groupe :
Ba j'en sais rien c'est dur c'est pour ça que je parlais du FDD des âmes pour les flammes bleues
Après pour le phénix pour moi c'est pas ça car Marco a pas l'air d'être transformé
Pour le gaz je suis d'accord que ça aurait fait une explosion
C'est peut être le FDD du bouclier et il peut faire différent bouclier
Après pour le phénix pour moi c'est pas ça car Marco a pas l'air d'être transformé
Pour le gaz je suis d'accord que ça aurait fait une explosion
C'est peut être le FDD du bouclier et il peut faire différent bouclier
Pas con cygheks (j'ai pensé a tout (surtout des truc con ^^) sauf a ça), ça y est, c'est décidé pour moi : Marco a officiellement le fruit des boucliers.
buggy-the-clown- Kage
-
Groupe :
A moins que Oda n'est inventé le FDD d l'invocation, genre créé n'importe quoi a l'aide de son imagination je vois pas.
Mais l'idée du bouclier est pas mal, mais on peut trouvé ieux que des flamme bleues comme bouclier, comme un trou noir, apres tout, l'ennemis de la lumiere est les tenebre !
Au fait, j'ai trouvé l'image où on voit l'allumette avec laquelle Marigold s'enflamme !
Mais l'idée du bouclier est pas mal, mais on peut trouvé ieux que des flamme bleues comme bouclier, comme un trou noir, apres tout, l'ennemis de la lumiere est les tenebre !
Au fait, j'ai trouvé l'image où on voit l'allumette avec laquelle Marigold s'enflamme !
- Spoiler:
NicoRobin- Arcobaleno
-
Groupe :
Les flammes n'ont peut-etre rien a voir avec son pouvoir ..
Enfin si maais ce que je veux entendre par la c'est que les flammes bleues ne sont la que pour faire apparaitre quelque chose et donc n'ont rien a voir avec son Pouvoir. Je ne sais pas si vous avez compris : D
Exemple avec Ace et Kizaru qui sont des Logias de Feu et de Lumiere
Quand Ace a recu des balles dans son corps qui l'ont transpercé les trous dans son corps se sont refermés par un flamme autour du trou pour la refermer.
Idem pour Kizaru quand il a été coupé en deux quand Le long bras l'a attaqué il s'est reformé avec "ses" lumieres.
Euuh .. mais ca avait un rapport avec leur pouvoir ..
Bref prochain Scan heein =)
Hum fait chaud dehors.. :afro:
Enfin si maais ce que je veux entendre par la c'est que les flammes bleues ne sont la que pour faire apparaitre quelque chose et donc n'ont rien a voir avec son Pouvoir. Je ne sais pas si vous avez compris : D
Exemple avec Ace et Kizaru qui sont des Logias de Feu et de Lumiere
Quand Ace a recu des balles dans son corps qui l'ont transpercé les trous dans son corps se sont refermés par un flamme autour du trou pour la refermer.
Idem pour Kizaru quand il a été coupé en deux quand Le long bras l'a attaqué il s'est reformé avec "ses" lumieres.
Euuh .. mais ca avait un rapport avec leur pouvoir ..
Bref prochain Scan heein =)
Hum fait chaud dehors.. :afro:
Grimmj0w- Shinigami
-
Groupe :
Avec tous ce qu'on a dit sur Marco j'ai oublié de relever ce que t'as dit concernant luibuggy-the-clown a écrit: Vous avez remarqué le mec avec une lance (a droite de la case ou les pirates de BB débarque, on ne voit que son bra qui porte le sceau des tenryuubito) ?
- Spoiler:
Ceux qui étaient esclave avaient la marque dans le dos et les autres pirates où ils voulaient
- Spoiler:
Sachant qu'on sait qu'il y a au moins un homme poisson sur le navire de BB, rien n'empêche que ce soit des anciens pirates du soleil qui l'aient rejoins. Après tout on voit bien Jinbei qui considère avoir une grande dette envers BB.
Pour finir si c'est bien la marque des pirates du soleil c'est un homme-poisson qui à priori n'a pas été esclave
rien ne prouve que toutes les marques de tenryuubito sont sur le dos car il est dit que le tatouage des pirates du soleil a été fait pour effacer les différence etres les hommes libres et les anciens esclaves
perso je pense que chaque "maison" de tenruubito marque le tatouage sur une partie différente du corps pour pouvoirs différencier leurs esclaves sinon un "vol" ou "échange" d'esclave serait possible: il suffirait qu'un tenryuubito convoite un des esclave (ex; une sirene) d'une autre maison pour le voler et au final cela pourait déclencher une guerre entre les nobles (je c c'est un peu tiré par les cheveux mais c'est plus que probable)
sur ce ... *CLAP*
*HEYc'étaitlafênetre* AAAAAAAAAAAAAAA
perso je pense que chaque "maison" de tenruubito marque le tatouage sur une partie différente du corps pour pouvoirs différencier leurs esclaves sinon un "vol" ou "échange" d'esclave serait possible: il suffirait qu'un tenryuubito convoite un des esclave (ex; une sirene) d'une autre maison pour le voler et au final cela pourait déclencher une guerre entre les nobles (je c c'est un peu tiré par les cheveux mais c'est plus que probable)
sur ce ... *CLAP*
*HEYc'étaitlafênetre* AAAAAAAAAAAAAAA
natsuri- Yonkou
-
Groupe :
Ba c'est à dire que Hancock et ses sœurs ont leur marque dans le dos, dans l'image que j'ai mis au-dessus on voit que là aussi c'est dans le dos.
Ensuite ça représente le sabot des dragons célestes et tenryuubito ça veut dire dragon céleste donc ils ont tous la même marque. Après quand tu vois que tous les hommes poissons ont pu avoir leur marque modifiée en soleil, ça veut dire que la marque est la même.
Pour finir dans les spoils du One Piece 554 on connait la nature du pouvoir de Marco mais c'est du spoil donc on ne dit rien ici!
Ensuite ça représente le sabot des dragons célestes et tenryuubito ça veut dire dragon céleste donc ils ont tous la même marque. Après quand tu vois que tous les hommes poissons ont pu avoir leur marque modifiée en soleil, ça veut dire que la marque est la même.
Pour finir dans les spoils du One Piece 554 on connait la nature du pouvoir de Marco mais c'est du spoil donc on ne dit rien ici!
finalement pour marco ....
vous y avez cru hein ...
quoi ? *CLAP*
mais attendez *CLAP*
on pourrait trouver un terrain d'ent... *CLAP*
mais *CALP*
calp ? *CLAP*
...*CLAP*
EDIT: TSUBASAKI JE PEUX AVOIR DES CALINS ???
vous y avez cru hein ...
quoi ? *CLAP*
mais attendez *CLAP*
on pourrait trouver un terrain d'ent... *CLAP*
mais *CALP*
calp ? *CLAP*
...*CLAP*
EDIT: TSUBASAKI JE PEUX AVOIR DES CALINS ???
natsuri- Yonkou
-
Groupe :
*ferme la porte a quadruple tour, met des chaînes et les accroche avec un cadenas à combinaison numérique*
- Spoiler:
C'est juste le fruit du démon antique PHENIX ^^, j'ai pas pigé les flammes bleues...
Kizaru-chan- Amiral
-
Groupe :
Page 6 sur 21 • 1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 21