Les commandants de Barbe Blanche
+136
Samael
Master of Madness
pepiin
jiiraya_sama
KURAMA-Naruto
ZlatanMugiwara
Bastille
Mugiwarano
Scorpion 357
m0nk3y D. LuFfy
Und3r
Zoro-D-Rononoa
wahranelo
Hiken'
Radaman
viviyep-san
Eishi
Sakigami Toto
SieK
azuline
Monkey D Kurama
Brulez
Zoumy.D.Zoum
Waïl Kinderstein
darkmax56
harugloryfr
Portgas D Flo
Madara-Uchiha
Monkey.D.Thomas
chefbonheur
kurohigué
Raleygh 009
roronoa sanji
samikaze
Black Aburame
Contre-amiral Smoker
kirikko
Barbe . Pourpre
captain mugiwara
monkeyd
muguiwara no micael
Monkey D. Adam Uzumaki
mangakiffe
_-NeWaR-_
bartholomew kuma
zoro x zoro
ruffy265
Shockwave
NeoZ
Mangas-Hs
vongola primo
bart_D_monkey
rob lucci
R.I.P ACE
RABZOUZ
Blackhole-BN
Edward.Shirohige.Newgate
mizu D. leader
sgmere
monkeydshanks
Amiral Smoker
bo-k
Tuthor
Sangoku.D.Junior
H.O.R.U.S
Nopity
ninouxxxx
riko
Monkey d Rufy
Monkey.D.shanks
Yondame
Mejyre D Lictueux
Mugiwara's Max
Dark-Nihilus
dragon2
Judii-Kaeel17ans
tony30210
Tobeornottobee
bastien010108
Natsuw
mugi059
mugiwara54
brucelee94
Sayu
Sen
AmericanOP
Mugiwara_No_Luffy
Brook Le Fredonneur
Monkey D zoro
Kuro Ashi Sanji
shiki74
Sunny
Eurois
erica
bill93
Tobias
Ace aux poings ardents
Spécial Jeux
Le .D.
Emiyou.D.Fernandéz
Small-D-Hamza
MUGIWARA NO D
Teresa
Portgas D.Amy
Monkey D. Tony
*DarK*
hasna
titou1310
yazid95
Borsalino
Sineas
Ninten
$anjiii aka kuro ashi
monkey d. tugs
Kizaru-chan
NicoRobin
Twiny
Tsubasaki
luffymez
Perona
Ace
SRZ
S1LVER RAYLE1GH
Marshall D. Teach
storm-13
Grimmj0w
tevez_sanin
yoan114
buggy-the-clown
gakame
aka inu
Le Seigneur Des Pirates
Waterblue
natsuri
Skull_joke
Cygheks
140 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 1 :: One Piece :: Discussions sur One Piece :: Yonkou et Shichibukai
Page 13 sur 21
Page 13 sur 21 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 17 ... 21
Re: Les commandants de Barbe Blanche
Donc en plus il a le Haki, donc il et limite l'un des plus fort de One piece, car il ne peut mourir, il a le Haki et sont FDD et un logia ( il me semble ) c'est quelque chose quand même !
Pourquoi pas lui en nouveau Yonkou ? c'est pas le topic mais il pourrais largement l'avoir non ?
Pourquoi pas lui en nouveau Yonkou ? c'est pas le topic mais il pourrais largement l'avoir non ?
Mugiwara_No_Luffy- Gardien Vongola
-
Groupe :
Ouais non c'est pas un logia son fruit, c'est un Zoan mythique, son "feu" le régénère comme les logia.
Je pense pas qu'il est l'ambition de devenir Yonkou après la mort de BB, il voudra juste garder les iles sous l'ancienne protection de BB.
Je pense pas qu'il est l'ambition de devenir Yonkou après la mort de BB, il voudra juste garder les iles sous l'ancienne protection de BB.
AmericanOP- Yonkou
-
Groupe :
Il a un zoan mytique mais par contre il s'est fait poutrer par Garp(avec son poing de l'amour^^) et aussi par kizaru mais çà s'était en lâche (avec les menottes en granit)
Perso je pense qu'il fera parti de l'équipage de shanks
Perso je pense qu'il fera parti de l'équipage de shanks
MUGIWARA NO D- Yonkou
-
Groupe :
Oui le zoan mythique sont aussi rare que les logia, et le Phoenix qui renait de ses cendres additionné au Haki font de Marco un homme très fort.
Que va devenir l'équipage de Barbe Blanche?
Que va devenir l'équipage de Barbe Blanche?
brucelee94- Gardien Vongola
-
Groupe :
J'pense que Marco va en prendre la tête, un équipage aussi grand peut pas être dissout aussi facilement =s
SRZ- Gardien Vongola
-
Groupe :
D'accord avec toi, SRZ.
De toute façon, tout l'équipage est super fort attaché au nom Barbe Blanche.
Alors je ne pense pas qu'ils voudront se dissoudre. Puis se serait une grosse perte =p
De toute façon, tout l'équipage est super fort attaché au nom Barbe Blanche.
Alors je ne pense pas qu'ils voudront se dissoudre. Puis se serait une grosse perte =p
marco restera à la tête de l'équipage mais ils vont sans doute perdre leur place de yonkou , pas tout de suite mais un Bn ou autre peut avoir l'idée de les attaquer je pesne pour prendre leur place
mugiwara54- Gardien Vongola
-
Groupe :
en meme temps il n'y avait que BB qui avait le titre de Yonkou,
son equipage lui n'est pas yonkou, il etait juste connue pour etre l'equipage de celui-ci.
son equipage lui n'est pas yonkou, il etait juste connue pour etre l'equipage de celui-ci.
gakame- Shichibukai
-
Groupe :
Peut etre que l'équipage a Barbe Blanche va rejoindre les révolutionnaires. En plus, Monkey D Dragon a dit qu'avec la mort de BB la direction du Monde et la structure du gouvernement va considérablement changer.Donc après les 2ans passés,je pense que Marco et le reste de l'equipage vont rejoindre les révolutionnaires.C'est mon hypothèse.
mugi059- Pirate
-
Groupe :
Maintenant je ne pense pas qu'il y aura encore les divisions : Marco prendra surement le commandement de l'équipage qui sera composé des 13 autres commandants restants. Après je ne sais pas ce que deviendra tout les pirates des divisions. Mais ça fera un très bon équipage qui voudra venger leur père !
Natsuw- Shinigami
-
Groupe :
Peut être que les 14 commandants vont former leur propre équipage avec a leur tête Marco sous le nom des pirates de Barbe Blanche
Je pense que pour tourner la page, l'équipage changera de nom (à moins qu'on n'entende tout simplement plus parler d'eux). Barbe Blanche était, certes, l'homme le plus fort du monde, mais maintenant qu'il est mort, il faut changer de registre pour les membres.
Tobeornottobee- Mage
-
Groupe :
je ne pense pas , il aimait trop leur "pere" pour abandonner son nom apres ils vont peut etre s'appeler les fils de barbe blanche ou la lignee newgate
tony30210- Dragon Slayer
-
Groupe :
Je pense que Marco est devenu les nouveau capitaine de l'équipage de BB après tout s'étè son second je crois sa parait logique!
Judii-Kaeel17ans- Shinigami
-
Groupe :
Je pense que les 13 commandat garde chacun les iles de leur père
dragon2- Pirate
-
Groupe :
Bonjour a tous,
Moi je pense que le groupe va éclater!
Certains étaient là uniquement pour leur pere BB, le plaisir d'etre commander par l'homme le plus fort du monde, peut etre le futur roi des pirates, sa disparation va faire qu'ils ne trouveront plus d'interet a rester dans l'equipage et vont faire leur route en solo!
D'autres vont continuer la quete de BB, sous le commandement de Marco.
Parmis ceux qui partiront certains deviendront alliés de Luffy et d'autres ennemies!
Moi je pense que le groupe va éclater!
Certains étaient là uniquement pour leur pere BB, le plaisir d'etre commander par l'homme le plus fort du monde, peut etre le futur roi des pirates, sa disparation va faire qu'ils ne trouveront plus d'interet a rester dans l'equipage et vont faire leur route en solo!
D'autres vont continuer la quete de BB, sous le commandement de Marco.
Parmis ceux qui partiront certains deviendront alliés de Luffy et d'autres ennemies!
-
Groupe :
Je pense sois il vont continuer en groupe en etant mener par un nouveau chef
soi il von rejoindre des équipage
Sois former plusieurs équipage en ayant pour chef les commandant
Voir même poursuivre BN Et son equipage
par contre je doute fort que certain devienne enemie de luffy
soi il von rejoindre des équipage
Sois former plusieurs équipage en ayant pour chef les commandant
Voir même poursuivre BN Et son equipage
par contre je doute fort que certain devienne enemie de luffy
Dark-Nihilus- Shinigami
-
Groupe :
Chaque capitaine a deja sa division donc son équipage, Il y en a 16.
je pense que ceux qui ne voudront pas suivre Marco et continuer le travaille de BB, partiront avec leur équipage en solo ou rejoindront se joindront a d'autres pîrates ou revolutionnaires...
Ou peut etre meme qu'ils vont se diviser en 2 puissants équipages,et vont poursuivre des chemins différents!
Apres pour l'histoire de Luffy c'e'st pour mettre du piement!!!
Peut etre que certains vont dire que tout est la faute de Ace et vont destester Luffy!
Peut etre que les Muggy vont proteger quelqu'un ou une ile qui est en guerre avec un capitaine de division.
Peut etre qu'un capitaine de division va s'unir a un futur ennemie de Luffy.
On peut pas savoir ce qu'Oda nous reserve!!!
je pense que ceux qui ne voudront pas suivre Marco et continuer le travaille de BB, partiront avec leur équipage en solo ou rejoindront se joindront a d'autres pîrates ou revolutionnaires...
Ou peut etre meme qu'ils vont se diviser en 2 puissants équipages,et vont poursuivre des chemins différents!
Apres pour l'histoire de Luffy c'e'st pour mettre du piement!!!
Peut etre que certains vont dire que tout est la faute de Ace et vont destester Luffy!
Peut etre que les Muggy vont proteger quelqu'un ou une ile qui est en guerre avec un capitaine de division.
Peut etre qu'un capitaine de division va s'unir a un futur ennemie de Luffy.
On peut pas savoir ce qu'Oda nous reserve!!!
-
Groupe :
Pour ma part les commandants de BB vont rester ensemble garder leur iles ou peut etre que un des mec va rejoindre luffy ? On n'en sait rien x)
mais sa me surprendrai fort
Il vont faire leur deuille de leur père je pense
Mugiwara's Max- Shichibukai
-
Groupe :
Mugiwara's Max a écrit:Pour ma part les commandants de BB vont rester ensemble garder leur iles ou peut etre que un des mec va rejoindre luffy ? On n'en sait rien x)
sa fait quand même 2ans qu'il est mort
Le .D.- Mage
-
Groupe :
Brucelee94, tu dis que certains vont detester Luffy ? Mais pourquoi ? Ace, leur nakama, a donné sa vie pour le sauver, et l'un des derniers ordres de BB était de le proteger. Ce seront surtout des alliés !
Quant au devenir des commandants, peut être auront-ils suivi Marco. Je pense sincerement que c'est le plus puissant d'entre eux. Ils voudront surement traquer BN, qui a envoyé Ace à l'echaffaut, tuer le 4° commandant avant de quitter l'équipage et voler le FDD de leur capitaine ! La vengeance est de rigueur dans ce cas là.
Sinon, le groupe aura éclater, chacun continura sa route de son côté, aidant les rookies qui en valent la peine, comme le font Rayleigh et Shakkie, anciens pirates.
Quant au devenir des commandants, peut être auront-ils suivi Marco. Je pense sincerement que c'est le plus puissant d'entre eux. Ils voudront surement traquer BN, qui a envoyé Ace à l'echaffaut, tuer le 4° commandant avant de quitter l'équipage et voler le FDD de leur capitaine ! La vengeance est de rigueur dans ce cas là.
Sinon, le groupe aura éclater, chacun continura sa route de son côté, aidant les rookies qui en valent la peine, comme le font Rayleigh et Shakkie, anciens pirates.
NicoRobin- Arcobaleno
-
Groupe :
Oui je sais tres bien tout ca mais c'est une hypothese pour mettre un peu de piments!!!
C'est evident que Marco va prendre la releve, et que les capitaines de division vont rester alliés de Luffy.
Mais j'aime pas ce qui est evident, je veux que Luffy ait des adversaires innattendus et puissants!
Donc je voudrais que certains de ces capitaines prennent des chemins différents de Marco, et que pour je ne sais quelle raison ils doivent affronter Luffy.
On a deja bien vu BN et Spider Squadro trahirent BB pou des raisons differentes, tout est possible!
Et puis Marco bien qu'il soit legitime à la succession ne va peut etre pas satisfaire les ambitions personnelles de tout les capitaines.
Ca reste qu'une hypothese bien entendu,
J'aimerai bien voir un combat entre Vista et Zorro par exemple, et qu'a la fin ils deviennent amis!
Car tout les capitaines et alliés de BB sont des "gentils" donc finiront par etre alliés a Luffy, mais l'espace d'une aventure ca serait bien qu'il y est des affrontements!!!
C'est evident que Marco va prendre la releve, et que les capitaines de division vont rester alliés de Luffy.
Mais j'aime pas ce qui est evident, je veux que Luffy ait des adversaires innattendus et puissants!
Donc je voudrais que certains de ces capitaines prennent des chemins différents de Marco, et que pour je ne sais quelle raison ils doivent affronter Luffy.
On a deja bien vu BN et Spider Squadro trahirent BB pou des raisons differentes, tout est possible!
Et puis Marco bien qu'il soit legitime à la succession ne va peut etre pas satisfaire les ambitions personnelles de tout les capitaines.
Ca reste qu'une hypothese bien entendu,
J'aimerai bien voir un combat entre Vista et Zorro par exemple, et qu'a la fin ils deviennent amis!
Car tout les capitaines et alliés de BB sont des "gentils" donc finiront par etre alliés a Luffy, mais l'espace d'une aventure ca serait bien qu'il y est des affrontements!!!
-
Groupe :
Comme tu le dis brucelee94, il y aura peut-etre des affrontements (ex: Vista et Zoro, ou Curiel et Ussop) mais se sera surement des "test" pour voir si les Mugiwaras ont atteint le niveau des commandents de l'ex-meilleur équipage du monde.
Mais ils resteront toujours alliés !
Mais ils resteront toujours alliés !
Natsuw- Shinigami
-
Groupe :
Et au lieu d'un père pourquoi ils appeleraient pas Marco Grand frere...
Mejyre D Lictueux- Mage
-
Groupe :
Oui voila des tests,
On a vu Oeil de faucon devenir le prof de Zorro, c'était imprevisible ca!
Moi je les voyais combattre l'un contre l'autre. D'ailleurs je l'espere toujours!!!
Mais il y a souvent ca dans One Piece, des combats entre "amis", entre "gentleman" avec beaucoup de respect.
Comme Shanks contre Mihawk, ou meme Garp et Roger mais c'est un peu different (ca va plus ressembler a la relation Luffy-Smoker).
On a vu Oeil de faucon devenir le prof de Zorro, c'était imprevisible ca!
Moi je les voyais combattre l'un contre l'autre. D'ailleurs je l'espere toujours!!!
Mais il y a souvent ca dans One Piece, des combats entre "amis", entre "gentleman" avec beaucoup de respect.
Comme Shanks contre Mihawk, ou meme Garp et Roger mais c'est un peu different (ca va plus ressembler a la relation Luffy-Smoker).
-
Groupe :
Page 13 sur 21 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 17 ... 21