Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Les commandants de Barbe Blanche

+136
Samael
Master of Madness
pepiin
jiiraya_sama
KURAMA-Naruto
ZlatanMugiwara
Bastille
Mugiwarano
Scorpion 357
m0nk3y D. LuFfy
Und3r
Zoro-D-Rononoa
wahranelo
Hiken'
Radaman
viviyep-san
Eishi
Sakigami Toto
SieK
azuline
Monkey D Kurama
Brulez
Zoumy.D.Zoum
Waïl Kinderstein
darkmax56
harugloryfr
Portgas D Flo
Madara-Uchiha
Monkey.D.Thomas
chefbonheur
kurohigué
Raleygh 009
roronoa sanji
samikaze
Black Aburame
Contre-amiral Smoker
kirikko
Barbe . Pourpre
captain mugiwara
monkeyd
muguiwara no micael
Monkey D. Adam Uzumaki
mangakiffe
_-NeWaR-_
bartholomew kuma
zoro x zoro
ruffy265
Shockwave
NeoZ
Mangas-Hs
vongola primo
bart_D_monkey
rob lucci
R.I.P ACE
RABZOUZ
Blackhole-BN
Edward.Shirohige.Newgate
mizu D. leader
sgmere
monkeydshanks
Amiral Smoker
bo-k
Tuthor
Sangoku.D.Junior
H.O.R.U.S
Nopity
ninouxxxx
riko
Monkey d Rufy
Monkey.D.shanks
Yondame
Mejyre D Lictueux
Mugiwara's Max
Dark-Nihilus
dragon2
Judii-Kaeel17ans
tony30210
Tobeornottobee
bastien010108
Natsuw
mugi059
mugiwara54
brucelee94
Sayu
Sen
AmericanOP
Mugiwara_No_Luffy
Brook Le Fredonneur
Monkey D zoro
Kuro Ashi Sanji
shiki74
Sunny
Eurois
erica
bill93
Tobias
Ace aux poings ardents
Spécial Jeux
Le .D.
Emiyou.D.Fernandéz
Small-D-Hamza
MUGIWARA NO D
Teresa
Portgas D.Amy
Monkey D. Tony
*DarK*
hasna
titou1310
yazid95
Borsalino
Sineas
Ninten
$anjiii aka kuro ashi
monkey d. tugs
Kizaru-chan
NicoRobin
Twiny
Tsubasaki
luffymez
Perona
Ace
SRZ
S1LVER RAYLE1GH
Marshall D. Teach
storm-13
Grimmj0w
tevez_sanin
yoan114
buggy-the-clown
gakame
aka inu
Le Seigneur Des Pirates
Waterblue
natsuri
Skull_joke
Cygheks
140 participants

Page 5 sur 21 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13 ... 21  Suivant

Les commandants de Barbe Blanche - Page 5 Empty Re: Les commandants de Barbe Blanche

Message par Ace Mer 12 Aoû - 21:09

J'admet que l'hypothese de Grimmj0w est assez convainquante.
J'y avais jamais pensé Very Happy
Ace
Ace
Pirate
Pirate

Masculin
Groupe : Membre

Revenir en haut Aller en bas

Les commandants de Barbe Blanche - Page 5 Empty Re: Les commandants de Barbe Blanche

Message par Cygheks Mer 12 Aoû - 21:25

Skull_joke, c'est vrai qu'en voyant 4 bateaux on se dit qu'il y a 4 commandants par bateaux. Le problème c'est que dans le passé de Ace, on voit le moustachu qui dit que Ace est un entêté à vouloir tuer BB tous les jours. Donc ça veut dire qu'il est sur le bateau principal où il y a déjà Marco, Joz et Satch que l'on voit aussi.
Après il y a plusieurs possibilités:
-les commandants et les divisions alternes bateau principale et bateau secondaire
-toutes les divisions naviguent ensemble

Grimmj0w, c'est la guerre. Il y a les pirates de BB vs la marine + les SS.
Donc je pense que BB a réuni toute sa flotte, les 1600 hommes commandants compris sont là.
Cygheks
Cygheks
Administrateur
Administrateur

Masculin
Groupe : Membre+One Piece+Devin

http://www.manga-info.net/h4-degrade

Message par Grimmj0w Mer 12 Aoû - 21:47

C'est vrai mon bon Cygheks mais on ne les connait pas tous.

Et puis quand Ace voulait Tuer Barbe Blanche il n'etait pas encore Capitaine je crois .. m'en souviens plus Very Happy

Bref Je saute..
Grimmj0w
Grimmj0w
Shinigami
Shinigami

Masculin

Message par Cygheks Mer 12 Aoû - 21:54

Quand Ace voulait tuer BB il était capitaine des Spades pirates, c'est ensuite après s'être rendu à BB qu'il est devenu commandant de la 2nde division.
Mais sinon, oui on ne connait pas tous les commandants, le moustachu n'en est peut être pas un.
Faudrait savoir comment fonctionne la répartition des divisions.
Cygheks
Cygheks
Administrateur
Administrateur

Masculin

Message par Skull_joke Mer 12 Aoû - 21:55

le moustachu n'en était peut-être pas un lorsque Ace voulait tuer BB,mais il en est peut-être devenu un après
Skull_joke
Skull_joke
Admin Lama
Admin Lama

Masculin
Groupe : Membre+Vainqueur

Message par Marshall D. Teach Jeu 13 Aoû - 3:01

sa me semblerait quand même bizarre que Barbe Blanche n'est que 4 navire et plusieurs commandant par navire.. a mon avi , il a juste rassembler les meilleurs sur peu de navire , pour entrer directement dans la baie et le reste des navire et commandants arrivent avec les autres capitaines du NM
Marshall D. Teach
Marshall D. Teach
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Twiny Jeu 13 Aoû - 16:43

J'ai bien aimer l'idée du Phoenix pour Marco mais c'est un peu tirer par les cheveux.
Remarque sa me plairait bien ! vu Oda il en serait capable ^^ il a le don de nous faire rever ! Very Happy

Bref moi mon hypothese rejoint celle de je sait plus qui, c'etait le seul a l'avoir dit et bizarrement personne n'a rien dit apres.

C'est l'idée qu'il peut se transformer en flamme bleu.

On sait tous ( enfin j'espere ) que les flammes bleus sont les plus chaudes donc plus puissantes. Apres avoir utiliser tant de fois un bec bunsen je peut vous l'assurer pour ceux qui sont pesimistes Very Happy

Alors c'est compréhensible que ace soit le second de la flotte de barbe blanche, d'une part car ses flammes sont moins puissante que celle de marco et d'autre part Marco doit avoir une plus grande maitrise de ses pouvoirs car on s'en est apercu dans les derniers chapitres lorsque ace a rejoint l'equipage, il etait deja présent.

Cela veut donc supposer que Marco a l'epoque etait deja plus fort que ace mais a quel point ?

Ensuite pour le fait qu'il soit dans les air ma refait penser a l'episode ou ace detruit la flotte des billions de Baroque works ! Il a fait un saut enorme et il a plus aller tres loin grace a son tourbillon de flamme.

Enfin voila mon hypothese !

ps: J'ai pas encore eut le temps de me présenter dsl ! ^^

Edit Tsubasaki : Alors merci de te présenter ici avant de poster ^^
Edit: Voila chef !
Twiny
Twiny
Genin
Genin

Masculin

Message par buggy-the-clown Jeu 13 Aoû - 21:01

*rerentre*

Ahhhhh, ça faisait longtemp que je n'était pas venus ici.

Pour l'hypothese des flammes colorés : c'est pas moi qui l'avait dites?
(Mais j'en suis pas sur, .... non.... me tapez pas je vous dit que j'en était pas sur...)

Bon sérieusement, j'ai une nouvelle hypothese (une hypothese pouri en plus ou en moins, ça se véra pas!), beaucoup ont pensé au logia du gaz qui s'emflamme mais Marco pourrait aussi posséder le logia du pétrole (il pourrait ainsi s'emflammer, comme avec celui du gaz), et sinon, si certain prouveront que ceci est impossible, alors je vérai bien le logia du pétrole au moustachu... Quoi,... c'est nul... Nonnnnnnn,... me tapez pas...

Sur che, che chort... *dent cassé*

*CLAP*
buggy-the-clown
buggy-the-clown
Kage
Kage

Masculin

Message par Skull_joke Jeu 13 Aoû - 21:07

pas mal le logia du pértole, la seul chose qui va pas c'est qu'à mon avis, lesflammes auraient été rouges à cemoment-là, ou du moins pas bleu Smile
Skull_joke
Skull_joke
Admin Lama
Admin Lama

Masculin

Message par buggy-the-clown Jeu 13 Aoû - 21:22

*revient de chez le dentiste*

Ouais, pour la couleur on peut imaginer que c'est du a la forte chaleur de l'attaque de kizaru, aprés, j'en sais rien moi, je suis pas physicient...

Allez, comme je suis simpa, je fait ma tournée d'hypothése a chier, imaginons que Marco est le fruit de l'aspirateur et qu'il peut prendre le pouvoir des gens: il a donc le pouvoir d'Ace! (la couleur des flammes a changé par rapport a la chaleur)

scratch Oui mais alors il serait hyper baleze, peut etre qu'il peut tout simplement prendre le pouvoir de la derniere personne qu'il a touché (ou un truc comme ça)

Quoi ?, ... ah non, la c'est pas du jeu, vous avez engagé des agent de sécurité maintenant...

(Pensif : Je suis dans la merde, je ferais mieux de pas trainer dans le coin et de partir discrétement...)

*clapounet(petit clap)*
buggy-the-clown
buggy-the-clown
Kage
Kage

Masculin

Message par Skull_joke Ven 14 Aoû - 12:53

et si Marco avait le logia de l'alcohol ?
mais bon là on peut imaginer tout les produit inflamables après
Skull_joke
Skull_joke
Admin Lama
Admin Lama

Masculin

Message par Grimmj0w Ven 14 Aoû - 16:11

Et le Logia de l'alcool ? xD
Il en ferait du Sake luui Very Happy
Grimmj0w
Grimmj0w
Shinigami
Shinigami

Masculin

Message par natsuri Ven 14 Aoû - 18:36

l'alcool fait des flammes jaunes Razz
y'a que le gaz qui en fait des bleues (je crois Very Happy)

sinon je dit que le moustachu c'est le commandant de la 5eme flotte et qu'e c'est le meilleur épéiste de l'équipage de BB ... à confirmer
natsuri
natsuri
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Twiny Ven 14 Aoû - 20:53

Si c'etait le Gaz son pouvoir, l'explosion aurait été enorme alors que ce n'est pas le cas, il avait quelques flammes bleus sur son corp.

Et vu la distance entre marco et barbe blanche il aurait pas prit le risque d'utliser son pouvoir ><.
Twiny
Twiny
Genin
Genin

Masculin

Message par Skull_joke Ven 14 Aoû - 20:57

il faut trouver une substance qui donne des flammes bleus et qui explosent pas , je vois pas mais natsuri t'es sûr que l'alcohol donne des flammes jaunes?
Skull_joke
Skull_joke
Admin Lama
Admin Lama

Masculin

Message par Cygheks Ven 14 Aoû - 22:44

Twiny a écrit:Si c'etait le Gaz son pouvoir, l'explosion aurait été enorme alors que ce n'est pas le cas, il avait quelques flammes bleus sur son corp.

Et vu la distance entre marco et barbe blanche il aurait pas prit le risque d'utliser son pouvoir ><.
Tout à fait d'accord avec toi!

C'est pour ça que je pense pas que ce soit un FDD d'une matière inflammable.

Le problème c'est que ça peut pas être le FDD du feu vu que c'est Ace qui l'a, après le FDD des flammes bleues je serai hyper déçu car Oda ce serait pas foulé.
C'est pour ça que je reviens sur les flammes bleues qui symbolisent les esprits des morts, comme c'est présent dans différentes civilisations. D'ailleurs dans ma signature Nibi le chat de flammes bleues est considéré comme l'animal de compagnie du Dieu de la mort.
J'ai vu aussi que sur un autre forum quelqu'un parlait de l'épée de flamme bleu qui est en fait un symbole qui permet en gros d'ouvrir ses chakras. Et donc pour moi ça rejoindrait l'idée de l'utilisation du haki.
Cygheks
Cygheks
Administrateur
Administrateur

Masculin

Message par natsuri Ven 14 Aoû - 23:07

ouais d'ailleurs dans naruto, le chakra est de couleur bleue .
peut-etre que oda s'en est inspiré Very Happy tout en creusent beaucoup plus le sujet afin de nous surprendre Smile ce srait génial
natsuri
natsuri
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par buggy-the-clown Sam 15 Aoû - 14:50

Ou alors Marco n'a pas de pouvoir : il a créer les flammes bleus avec son haki (ou du moins, les flammes bleus n'ont aucun rapport avec son pouvoir si il a en un).

On a vu sur l'iles des amazones Maringold (dans l'arene) qui pouvait le faire, alors pouquoi pas Marco?

Dernière édition par buggy-the-clown le Sam 15 Aoû - 14:54, édité 1 fois (Raison : rajout de phrase)
buggy-the-clown
buggy-the-clown
Kage
Kage

Masculin

Message par natsuri Sam 15 Aoû - 15:09

moi j'aime bien l'idée de Cygheks: un FDD des âmes se srait super il pourait tuer tres facilement les personnages qui possedent une "âme faible" et s'en servir pour augumenter sa puissance (un peu comme moria) ou peut-être pour soigner la sienne. bref avec ce FDD il y aurait beacoup plus de place pour l'imagination car un FDD du gaz ou du phénix ne lui laisserait que peu de place pour l'imagination puisqu'il suffit de faire des recherches pour trouver toutes les possibilités qu'offrent ces fruits

ps: cugheks c'est toi qui l'a inventé ou tu l'a pris d'un autre fofo ?
rien que pour le plaisir je vais sortir cette fois-ci xD
natsuri
natsuri
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Cygheks Sam 15 Aoû - 15:21

Le FDD des âmes j'ai eu l'idée en faisant des recherches, mais bon je pense pas que ce soit possible mais qui sait comme l'a dit BN
Les commandants de Barbe Blanche - Page 5 97455159
Cygheks
Cygheks
Administrateur
Administrateur

Masculin

Message par buggy-the-clown Sam 15 Aoû - 15:28

Attention : Nouvelle hypothese ( du meme niveau que les autres ^^)

Qui vous dit que les flammes sont bel et bien bleu :
Peut etre que le mec qui l'a dit avait des problemes de vue.

Bon, c'est bon, .... j'ai compris...

*CLAP*
buggy-the-clown
buggy-the-clown
Kage
Kage

Masculin

Message par natsuri Sam 15 Aoû - 15:29

ouais perso c'est pour sa que j'aime bien BN: il ne se moque jamais du reve de autres et ne cherche pas a tout prix a "écraser" et a ridiculiser son adversaire: c'est pour ca que je le considere comme un des grands pirates du manga (meme si il a tuer satch mais c'était pour le fruit) et je crois que ses capacités de base sont énormes (il tue le commandant de la 4eme flotte et blesse l'oeil de shanks sans son FDD) je crois qu'il faudrait ouvrir un topic pour lui Razz
sinon je crois pas que mihawkva se débarasser dejoz si facilement: il n'est pas le commandant de la 3eme flotte juste pour son FDD il bloquera les coups avec son FDD uniquement s'il le juge aproprié (un peu comme Kaku avec le tekkai) donc on aura droit a un joli combat en plus le diamant peut couper meme s'il n'est pas taillé donc se sara un beau combat

voila ! merki!
natsuri
natsuri
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par NicoRobin Sam 15 Aoû - 19:35

Pour les pouvoirs des commandants, j'ai quelques idéé

Pour Joz, c'est on ne peut plus clair, par contre, je pense a un Logia. Et je pense que le combats contre Mihawk ne sera pas si facile que ça, Mihawk a largement mérité sa réputation (massacre contre Don Krieg et sa flotte sans verser une goutte de sueur) mais il affronte un capitaine assez puissant, rien qu' a voirson FDD.
Marco, c'est plus compliqué, les image sont pas tres clair. Sur une de ses images on voit ce qui ressemble a des ailes, ce qui fait penser a un Zoan (type Dragon ????) mais ensuite on voit clairement des flamme "sortir" de son corps ce qu fait penser a un Logia. Le Logia du gaz serait le plus plausible mais j pense a un genre particulier de gaz : le butane.
En physique, on nous a appris que lors de la combustion complete de butane donnait une flamme bleue. Or, on a vu que Marco protegait BB et c'est donc mis en travers des rayons de Kizaru, ce qui aurais entrainer la combustion. (Pour rajouté quelque chose, la combustion IMCOMPLETE du butane donne une flamme jaune et un exes de monoxyde de carbone, un gaz toxic (contre un Logia, c'est bien pratique, au lieu de tué physiquement sa victime, il l'asphixie)
NicoRobin
NicoRobin
Arcobaleno
Arcobaleno

Féminin

Message par natsuri Sam 15 Aoû - 22:23

oui mais je pense qu'il n'a pas qu'un seul gaz et qu'il est capable de produir d'énormes explosions (si son FDD est celui du gaz)
je suis ouvert a toutes les proposition (nan je parle pas de ca bande d'esprits mal tournés Very Happy je parle des hypotheses) mais je suis plus pour le FDD des âmes

sur ce je sors dans l'espoir de renouer l'amité avec Grimmj0w qui semble ne plus m'aimer Crying or Very sad
natsuri
natsuri
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par buggy-the-clown Dim 16 Aoû - 11:33

Ou alors si on part vers le fruit des ames, on peut imaginer que Marco est comme un dieux de la mort (aucun rapport avec death note) et qu'il peut réssuciter les mort ou combattre avec des ames mais si un perso comme ça existait dans one piece, a mon avis il aurait une faux donc en fait on est pas plus avancé ...

PS: Vous avez remarqué le mec avec une lance (a droite de la case ou les pirates de BB débarque, on ne voit que son bra qui porte le sceau des tenryuubito) ?
buggy-the-clown
buggy-the-clown
Kage
Kage

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 5 sur 21 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13 ... 21  Suivant