Les commandants de Barbe Blanche
+136
Samael
Master of Madness
pepiin
jiiraya_sama
KURAMA-Naruto
ZlatanMugiwara
Bastille
Mugiwarano
Scorpion 357
m0nk3y D. LuFfy
Und3r
Zoro-D-Rononoa
wahranelo
Hiken'
Radaman
viviyep-san
Eishi
Sakigami Toto
SieK
azuline
Monkey D Kurama
Brulez
Zoumy.D.Zoum
Waïl Kinderstein
darkmax56
harugloryfr
Portgas D Flo
Madara-Uchiha
Monkey.D.Thomas
chefbonheur
kurohigué
Raleygh 009
roronoa sanji
samikaze
Black Aburame
Contre-amiral Smoker
kirikko
Barbe . Pourpre
captain mugiwara
monkeyd
muguiwara no micael
Monkey D. Adam Uzumaki
mangakiffe
_-NeWaR-_
bartholomew kuma
zoro x zoro
ruffy265
Shockwave
NeoZ
Mangas-Hs
vongola primo
bart_D_monkey
rob lucci
R.I.P ACE
RABZOUZ
Blackhole-BN
Edward.Shirohige.Newgate
mizu D. leader
sgmere
monkeydshanks
Amiral Smoker
bo-k
Tuthor
Sangoku.D.Junior
H.O.R.U.S
Nopity
ninouxxxx
riko
Monkey d Rufy
Monkey.D.shanks
Yondame
Mejyre D Lictueux
Mugiwara's Max
Dark-Nihilus
dragon2
Judii-Kaeel17ans
tony30210
Tobeornottobee
bastien010108
Natsuw
mugi059
mugiwara54
brucelee94
Sayu
Sen
AmericanOP
Mugiwara_No_Luffy
Brook Le Fredonneur
Monkey D zoro
Kuro Ashi Sanji
shiki74
Sunny
Eurois
erica
bill93
Tobias
Ace aux poings ardents
Spécial Jeux
Le .D.
Emiyou.D.Fernandéz
Small-D-Hamza
MUGIWARA NO D
Teresa
Portgas D.Amy
Monkey D. Tony
*DarK*
hasna
titou1310
yazid95
Borsalino
Sineas
Ninten
$anjiii aka kuro ashi
monkey d. tugs
Kizaru-chan
NicoRobin
Twiny
Tsubasaki
luffymez
Perona
Ace
SRZ
S1LVER RAYLE1GH
Marshall D. Teach
storm-13
Grimmj0w
tevez_sanin
yoan114
buggy-the-clown
gakame
aka inu
Le Seigneur Des Pirates
Waterblue
natsuri
Skull_joke
Cygheks
140 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 1 :: One Piece :: Discussions sur One Piece :: Yonkou et Shichibukai
Page 12 sur 21
Page 12 sur 21 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 21
Re: Les commandants de Barbe Blanche
Je pense pas que Luffy puisse battre Ace, Marco, Joz, Vista, Bramenko, Rakuyou, Namyuul et Brenheim.
C'est quand meme un équipage pirate d'élite.
Donc aisement c'est un peu fort quand on voit que Luffy se fait souvent sauvé par eux.
Et que Jinbei mentionne que chacun d'entre eux vaut 100 hommes.
Sinon je pense pas que se soit réellement une référence à TK mais c'est possible...
Pour un combat Commandant de BB vs Mugiwara je dirais :
- Luffy vs Ace (à défaut)
- Zoro vs Vista (dans un 1er temps)
- Zoro vs Joz (dans un 2nd temps)
- Sanji vs Rakuyou (dans un 1er temps)
- Sanji vs Marco (dans un 2nd temps)
- Robin vs Bramenko
- Futur Mugi (HP) vs Namyuul
- Futur Mugi (Petit Géant) vs Blenheim
- Usopp vs Curiel
- Franky vs Kingdyu
- Futur Mugi (Margaret) vs Haruta
- Futur Mugi (???) vs Atmos
- Chopper vs Speed Jiru
- Fossa vs Brook
- Izou vs Nami
C'est quand meme un équipage pirate d'élite.
Donc aisement c'est un peu fort quand on voit que Luffy se fait souvent sauvé par eux.
Et que Jinbei mentionne que chacun d'entre eux vaut 100 hommes.
Sinon je pense pas que se soit réellement une référence à TK mais c'est possible...
Pour un combat Commandant de BB vs Mugiwara je dirais :
- Luffy vs Ace (à défaut)
- Zoro vs Vista (dans un 1er temps)
- Zoro vs Joz (dans un 2nd temps)
- Sanji vs Rakuyou (dans un 1er temps)
- Sanji vs Marco (dans un 2nd temps)
- Robin vs Bramenko
- Futur Mugi (HP) vs Namyuul
- Futur Mugi (Petit Géant) vs Blenheim
- Usopp vs Curiel
- Franky vs Kingdyu
- Futur Mugi (Margaret) vs Haruta
- Futur Mugi (???) vs Atmos
- Chopper vs Speed Jiru
- Fossa vs Brook
- Izou vs Nami
Ace aux poings ardents- Yonkou
-
Groupe :
Zoro vs Vista. S'il ils doivent se rencontrer, c'est sur que c'st contre lui qu'il se battra
Sunny- Marimo
-
Groupe :
Un mec qui tient tete à Mihawk est un bon rival pour Zoro.
Mais il ya aussi Joz pour un autre défi.
Mais il ya aussi Joz pour un autre défi.
-
Groupe :
Effectivement .. Jozz serait le niveau suivant apès Das Bones .. A mon avis, les commandants, soit se trouveront un nouveau capitaines, soite se disperseront en petit groupe et les Mugiwara's les rencontreront dans le nouveau monde ..
Sunny- Marimo
-
Groupe :
Soit il pourait les affronter en tant que tuteur.
Je les vois pas se disperser ou trouver un nouveau capitaine (à moin qu'on ait une resurection miraculeuse d'Ace).
Mais perso le combat qui m'atirerait le plus se serait Marco vs Sanji
Je les vois pas se disperser ou trouver un nouveau capitaine (à moin qu'on ait une resurection miraculeuse d'Ace).
Mais perso le combat qui m'atirerait le plus se serait Marco vs Sanji
-
Groupe :
Bah faut bien qu'ils deviennent quelque chose hein .. Ils vont pas resté là, à s'apitoyer sur leur sortAce aux poings ardents a écrit:
Sunny- Marimo
-
Groupe :
Les pirates de BB ont juré de protéger Luffy à la place de Ace, donc je les voit mal en tant qu'ennemi.
En tant que tuteur oui.
Mais le problème, comme on en avait parler auparavant dans ce topic, c'est qu'on va pas consacrer plusieurs chapitres à chaque commandant.
Même si là, il y aurait au moins 2 aventures avec eux.
Une ou Zorro affronterait Vista et une 2ème pour Joz.
Déjà, à mon avis ils verront des commandants là où Ace et BB sont enterrés.
Je pense que Luffy va aller sur la tombe de Ace.
Mais je pense surtout que des commandants vont rester là-bas pour protéger ce lieu.
Quoique l'île est peut être sous la protection de Shanks
Donc, pour moi il y aura des pirates qui vont rester auprès de leur capitaine.
D'autres qui vont partir à l'aventure.
En tant que tuteur oui.
Mais le problème, comme on en avait parler auparavant dans ce topic, c'est qu'on va pas consacrer plusieurs chapitres à chaque commandant.
Même si là, il y aurait au moins 2 aventures avec eux.
Une ou Zorro affronterait Vista et une 2ème pour Joz.
Déjà, à mon avis ils verront des commandants là où Ace et BB sont enterrés.
Je pense que Luffy va aller sur la tombe de Ace.
Mais je pense surtout que des commandants vont rester là-bas pour protéger ce lieu.
Quoique l'île est peut être sous la protection de Shanks
Donc, pour moi il y aura des pirates qui vont rester auprès de leur capitaine.
D'autres qui vont partir à l'aventure.
La retraite (en espérant qu'il ait tous 62 ans)
Je vois que ça, ils ont déjà eut une belle carrière au début je pensais (avant ça mort) qu'il allait accomplir le souhait de BB et prendre Ace comme capitaine et le porter au titre de SDP.
Mais maintenant je vois pas trop ce qu'il leur reste en espérant qu'il était pas là pour décorer la guerre et qu'on découvrira toute leur capacité plus tard.
Pour moi la meilleur alternative serait un Ace de retour sur le circuit.
Et j'aimerais trop voir Luffy, Ace et Sabo cote à cote une foie dans le NM.
Mais c'est quasi irréalisable.
Je vois que ça, ils ont déjà eut une belle carrière au début je pensais (avant ça mort) qu'il allait accomplir le souhait de BB et prendre Ace comme capitaine et le porter au titre de SDP.
Mais maintenant je vois pas trop ce qu'il leur reste en espérant qu'il était pas là pour décorer la guerre et qu'on découvrira toute leur capacité plus tard.
Pour moi la meilleur alternative serait un Ace de retour sur le circuit.
Et j'aimerais trop voir Luffy, Ace et Sabo cote à cote une foie dans le NM.
Mais c'est quasi irréalisable.
-
Groupe :
Concernant cette histoire de Ace seigneur des pirates par BB, c'était pas toujours dans le piège de Sengoku?
En disant que BB voulait élever Ace au rang de seigneur des pirates, ça a attisé la haine de Squardo encore plus.
C'est Roger le père d'Ace qui a tué son équipage et en plus son "père" (BB) veut faire du fils de son ennemi le seigneur des pirates, donc grosse colère contre BB.
Sengoku a fait croire à Squardo que Ace valait beaucoup plus que tout les autres enfants de BB.
En disant que BB voulait élever Ace au rang de seigneur des pirates, ça a attisé la haine de Squardo encore plus.
C'est Roger le père d'Ace qui a tué son équipage et en plus son "père" (BB) veut faire du fils de son ennemi le seigneur des pirates, donc grosse colère contre BB.
Sengoku a fait croire à Squardo que Ace valait beaucoup plus que tout les autres enfants de BB.
Non et si ça se réalise je serais très déçu. Donc ils deviendraient tuteur de Luffy, tout en étant pirate a part entière ? Ça me plaît bien comme idée. Et qu'à plusieurs points du NM, les mugiwara's rencontre un commandant pour se perfectionner. Plus ils avancent dans le NM, plus le commandant dévient fort.
Sunny- Marimo
-
Groupe :
Pas sur que se soit complètement un mensonge de Sengoku.
BB a toujours porté une attention particulière pour Ace.
Car le truc qui a surtout enervé Squardo c'est le fait qu'on lui dise qu'il était un appat utilisé par BB.
Et Ace seigneur des pirates ça en jette.
Mais si se sont leurs tuteurs c'est tous ensemble et il seront associé chacun à des mugis. Chacun son prof particulier, je pense. Je vois que ça. A moin que se soit l'équipage de Shanks mais j'en doutte.
BB a toujours porté une attention particulière pour Ace.
Car le truc qui a surtout enervé Squardo c'est le fait qu'on lui dise qu'il était un appat utilisé par BB.
Et Ace seigneur des pirates ça en jette.
Mais si se sont leurs tuteurs c'est tous ensemble et il seront associé chacun à des mugis. Chacun son prof particulier, je pense. Je vois que ça. A moin que se soit l'équipage de Shanks mais j'en doutte.
-
Groupe :
ApresAZotes la batailles de Marinefprd, j'ai bien peu que Luffy ne se batte jamais contre l'équipage de BB...
Il est évident que plus le numéro de flotte est petit, plus son commandant est fort... J'entend par lan le fait que Marco soit le meilleur... On ne peut pas le juger par rapport a Marineford ou il de battait contre l'ellite... De plus, il a rapidement été en contact avec du Kairouseki. La seule fois ou il se battait avec tous ses moules, il tenait tête a un amiral ( Kizaru ). Son fruit lui permet de créer des flammes tel Ace, mais le rend aussi immortel ( il ne peut être brule comme Ace, il se régénèrera sans cesse).
Il est évident que plus le numéro de flotte est petit, plus son commandant est fort... J'entend par lan le fait que Marco soit le meilleur... On ne peut pas le juger par rapport a Marineford ou il de battait contre l'ellite... De plus, il a rapidement été en contact avec du Kairouseki. La seule fois ou il se battait avec tous ses moules, il tenait tête a un amiral ( Kizaru ). Son fruit lui permet de créer des flammes tel Ace, mais le rend aussi immortel ( il ne peut être brule comme Ace, il se régénèrera sans cesse).
shiki74- Mage
-
Groupe :
peut-être qu'on va avoir droit à une mini-aventure sur les pirates de barbe blanche
En tout cas on va sûrement revoir Marco, Joz et Vista
les autres commandants pas forcément , ce sont des personnages secondaires, d'ailleurs ils n'ont pas de FDD ou bien alors des FDD peu importants, pas comme Joz qui a le fruit du diamant et Marco le zoan du phénix. Si on revoit les commandants 6 à 16 ce sera parceque l'équipage n'aura pas été dissoud.
Marco a promis à BB qu'il ne laisserait pas Luffy se faire tuer mais il va pas non plus le suivre comme un toutou , à mon avis il va simplement se tenir au courant de sa situation . Je pense au final qu'il va prendre la tête de l'équipage et qu'ils vont aller sur l'île des hommes-poissons afin de porter de l'aide à ceux que BB protégait de par son nom ( d'ailleurs peut-être qu'ils y croiseront les mugiwaras )
En tout cas on va sûrement revoir Marco, Joz et Vista
les autres commandants pas forcément , ce sont des personnages secondaires, d'ailleurs ils n'ont pas de FDD ou bien alors des FDD peu importants, pas comme Joz qui a le fruit du diamant et Marco le zoan du phénix. Si on revoit les commandants 6 à 16 ce sera parceque l'équipage n'aura pas été dissoud.
Marco a promis à BB qu'il ne laisserait pas Luffy se faire tuer mais il va pas non plus le suivre comme un toutou , à mon avis il va simplement se tenir au courant de sa situation . Je pense au final qu'il va prendre la tête de l'équipage et qu'ils vont aller sur l'île des hommes-poissons afin de porter de l'aide à ceux que BB protégait de par son nom ( d'ailleurs peut-être qu'ils y croiseront les mugiwaras )
Skull_joke- Admin Lama
-
Groupe :
Ce serait bien si les commandants restants partaient et que chacun fonde son propre équipage!! puisque joz et marco sont tout les deux plus forts que tout les supernovas pour vista c'est peut être le cas! et resteraient aussi de bons amis s'alliant dans de grands combats!!
Kuro Ashi Sanji- Dragon Slayer
-
Groupe :
Il y a plein d autre commandant qui ont des FDD détrompe toi ^^ Y en a un qui a une épée un feu l autre un a le FDD des poches (ou rengement qui sais) Etc mais c est vrai qu'ils sont moin important que Marco/joz/vista
Monkey D zoro- Dragon Slayer
-
Groupe :
http://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89quipage_de_Barbe_Blanche#Atmos tout les commandant de BB et leur division et nom
Brook Le Fredonneur- Kage
-
Groupe :
Marco peut mourir uniquement si on l'attaque a ca tête si j'ai bien comprit ?
En tout cas ils sont assez puissant pour faire mal
Mugiwara_No_Luffy- Gardien Vongola
-
Groupe :
C'est moi qui est posté les noms des commandants sur wiki et le forum une ou deux pages avant. Leurs nom sont révélés dans les SBS du tome 58.
-
Groupe :
Mugiwara_No_Luffy a écrit:Marco peut mourir uniquement si on l'attaque a ca tête si j'ai bien comprit ?
Pourquoi tu dis ça ??
AmericanOP- Yonkou
-
Groupe :
Quand Kizaru, lui dit :
" Je savais bien que je ne pourrais pas te toucher a la tête si facillement " ca veut bien dire que c'est sont points faible non ? je peut me tromper je pose une question justement
" Je savais bien que je ne pourrais pas te toucher a la tête si facillement " ca veut bien dire que c'est sont points faible non ? je peut me tromper je pose une question justement
-
Groupe :
Une erreur dans la traduction, je sais pas, mais comme ses flammes le guérissent sa me semble bizarre que sa ne marche pas pour sa tête
AmericanOP- Yonkou
-
Groupe :
Oui mais si avec sont FDD il ne peut pas mourir, il pourrais battre n'importe qui ( enfin après a voir avec les FDD et si il a le Haki, sinon il pourrais être Yonkou facilement non ?
-
Groupe :
Ouais je crois sûrment que c'est une erreur de traduction vu que il est déjà touché a a la tête par la première attaque de Kizaru envers barbe Blanche on voit Marco qui a l'oeil gauche qui se regénère,faudrait que je retrouve le scan ^^
Sen- Juunin
-
Groupe :
Mugiwara_No_Luffy a écrit:Oui mais si avec sont FDD il ne peut pas mourir, il pourrais battre n'importe qui ( enfin après a voir avec les FDD et si il a le Haki, sinon il pourrais être Yonkou facilement non ?
Marco a le Haki
MUGIWARA NO D- Yonkou
-
Groupe :
Mon préféré c'est Marco, car j'aimais bien les converssations qu'il entretenait avec Ace, pour le motivé etc...
En plus son pouvoir de la renaissance, Phoénix, est super puissant, j'adore !
En plus son pouvoir de la renaissance, Phoénix, est super puissant, j'adore !
Page 12 sur 21 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 21