Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Les commandants de Barbe Blanche

+136
Samael
Master of Madness
pepiin
jiiraya_sama
KURAMA-Naruto
ZlatanMugiwara
Bastille
Mugiwarano
Scorpion 357
m0nk3y D. LuFfy
Und3r
Zoro-D-Rononoa
wahranelo
Hiken'
Radaman
viviyep-san
Eishi
Sakigami Toto
SieK
azuline
Monkey D Kurama
Brulez
Zoumy.D.Zoum
Waïl Kinderstein
darkmax56
harugloryfr
Portgas D Flo
Madara-Uchiha
Monkey.D.Thomas
chefbonheur
kurohigué
Raleygh 009
roronoa sanji
samikaze
Black Aburame
Contre-amiral Smoker
kirikko
Barbe . Pourpre
captain mugiwara
monkeyd
muguiwara no micael
Monkey D. Adam Uzumaki
mangakiffe
_-NeWaR-_
bartholomew kuma
zoro x zoro
ruffy265
Shockwave
NeoZ
Mangas-Hs
vongola primo
bart_D_monkey
rob lucci
R.I.P ACE
RABZOUZ
Blackhole-BN
Edward.Shirohige.Newgate
mizu D. leader
sgmere
monkeydshanks
Amiral Smoker
bo-k
Tuthor
Sangoku.D.Junior
H.O.R.U.S
Nopity
ninouxxxx
riko
Monkey d Rufy
Monkey.D.shanks
Yondame
Mejyre D Lictueux
Mugiwara's Max
Dark-Nihilus
dragon2
Judii-Kaeel17ans
tony30210
Tobeornottobee
bastien010108
Natsuw
mugi059
mugiwara54
brucelee94
Sayu
Sen
AmericanOP
Mugiwara_No_Luffy
Brook Le Fredonneur
Monkey D zoro
Kuro Ashi Sanji
shiki74
Sunny
Eurois
erica
bill93
Tobias
Ace aux poings ardents
Spécial Jeux
Le .D.
Emiyou.D.Fernandéz
Small-D-Hamza
MUGIWARA NO D
Teresa
Portgas D.Amy
Monkey D. Tony
*DarK*
hasna
titou1310
yazid95
Borsalino
Sineas
Ninten
$anjiii aka kuro ashi
monkey d. tugs
Kizaru-chan
NicoRobin
Twiny
Tsubasaki
luffymez
Perona
Ace
SRZ
S1LVER RAYLE1GH
Marshall D. Teach
storm-13
Grimmj0w
tevez_sanin
yoan114
buggy-the-clown
gakame
aka inu
Le Seigneur Des Pirates
Waterblue
natsuri
Skull_joke
Cygheks
140 participants

Page 16 sur 21 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21  Suivant

Les commandants de Barbe Blanche - Page 16 Empty Re: Les commandants de Barbe Blanche

Message par vongola primo Lun 5 Déc - 19:56

Vous savez pas lire où quoi?!
Oda sensei dit clairement que Marco sera le nouveau capitaine de l'équipage!
Apprenez à lire !!!
vongola primo
vongola primo
I'm a troll
I'm a troll

Masculin
Groupe : Membre

Revenir en haut Aller en bas

Les commandants de Barbe Blanche - Page 16 Empty Re: Les commandants de Barbe Blanche

Message par Mangas-Hs Lun 5 Déc - 20:29

vongola primo a écrit:Vous savez pas lire où quoi?!
Apprenez à lire !!!

Vongola Primo, Je pense que tu à encore d'énorme progrès à faire du côté de la politesse, car ton poste est tout le contraire j'ai envie de dire !
Nous sommes sur un forum et tout le monde a droit de s'exprimer librement sur un mangas et je pense que tu aurais pu leur expliquer en écrivant un texte raisonnable et non trois phrases qui fait penser que tu est le roi du monde...

Voilà bonne soirée Very Happy.
Mangas-Hs
Mangas-Hs
Parrain
Parrain

Masculin

Message par vongola primo Lun 5 Déc - 20:41

Je m'excuse de m'être énervé --' je voulais juste dire que l'avenir de Marco était expliqué dans les scans.Excusez moi de m'être emporté --'.Par conséquent ce topic n'a pas lieu d'être.
vongola primo
vongola primo
I'm a troll
I'm a troll

Masculin

Message par Shockwave Lun 5 Déc - 20:47

Je ne sais pas ou tu as vu que "Oda dit clairement" vongola primo.
Shockwave
Shockwave
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par mizu D. leader Lun 5 Déc - 22:45

C'est ce que je me disais aussi , j'ai bien moi aussi lu tout les scans , et jamais j'ai lu qu'Oda disait que Marcos serait le nouveau capitaine , bien que c'est en ce que je crois .
mizu D. leader
mizu D. leader
Bears lover
Bears lover

Masculin

Message par R.I.P ACE Lun 5 Déc - 23:12

Je pense aussi qu'ils vont exuté jusqu'a le periple de leur vie le dernier ordre que BB leur a doné c'est a dire de protégé Luffy je pense que marco on va le voir dans le nouveau monde et qu'il montrera tout les pouvoirs de son FDD et de son Haki hein !
R.I.P ACE
R.I.P ACE
Shinigami
Shinigami

Masculin

Message par Shockwave Mar 6 Déc - 7:44

Pourquoi nous montrer le pouvoir de son Fruit ? O.o

Et perso je préfère soit imaginer Marco en grand solitaire, soit en membre de l'équipage de Shanks, mais j'arrive pas à l'imaginer diriger ses anciens compagnons...
Shockwave
Shockwave
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Black Aburame Mar 6 Déc - 13:31

Pourquoi pas? Il était le second après tout. les seuls qui ne lui obéiront peut être pas se sont les 40 capitaines alliés à BB. Mais je pense qu'ils tenteront envers et contre tous de défendre leur territoire. Je crois pas que marco résistera à l'envie d'éclater la tronche de BN s'il le rencontre donc c'est possible que les pirates de BB aient été annihilés par les pirates de BN.
Black Aburame
Black Aburame
Homonculus
Homonculus

Masculin

Message par NeoZ Mar 6 Déc - 15:17

Hiken no Ace* a écrit:Pourquoi nous montrer le pouvoir de son Fruit ? O.o

Et perso je préfère soit imaginer Marco en grand solitaire, soit en membre de l'équipage de Shanks, mais j'arrive pas à l'imaginer diriger ses anciens compagnons...

Tu me fait rever la Hiken no Ace mdr j'ai rêver de ce jour,au moment ou j'ai vu le pouvoir de marco et que je me suis rappeler que Shanks lui ai fait la proposition lors de la rencontre BB/shanks

mais l'hypothèse la plus probable c'est que Marco & l'équipage de Barbe blanche (je parle pas des allier) continue d'exister mais sans pour autant que yonkou mais pour venger BB et Ace donc essayer d'arrêter BN et protéger Luffy en mémoire de Ace l'aider si il a besoin de monde etc
NeoZ
NeoZ
Mage
Mage

Masculin

Message par vongola primo Mar 6 Déc - 19:01

sueur Je m'excuse j'avais lu une mauvaise traduction argh .
Quoi qu'il en soit je suis désolé pompes .
vongola primo
vongola primo
I'm a troll
I'm a troll

Masculin

Message par mizu D. leader Mar 6 Déc - 22:59

[quote=="vongalo primo"]Vous savez pas lire où quoi?!
Apprenez à lire!!![/quote]

vongalo primo a écrit:Je m'excuse j'avais lu une mauvaise traduction
Quoi qu'il en soit je suis désolé

Very Happy quel dénouement .^^
mizu D. leader
mizu D. leader
Bears lover
Bears lover

Masculin

Message par vongola primo Mer 7 Déc - 15:17

Oui bon revenons au sujet je pense personnellement que Marco et son équipe vont se disperser et reviendront lors de l'arc VS Barbe Noire pour venger Barbe Blanche.
vongola primo
vongola primo
I'm a troll
I'm a troll

Masculin

Message par Black Aburame Mer 7 Déc - 15:42

Ils n'en sont pas capables.
Je me cite
Je crois pas que marco résistera à l'envie d'éclater la tronche de BN s'il le rencontre donc c'est possible que les pirates de BB aient été annihilés par les pirates de BN.
Black Aburame
Black Aburame
Homonculus
Homonculus

Masculin

Message par Shockwave Mer 7 Déc - 18:43

Oui je pense par contre que Marco et le reste de l'équipage auront du mal à se retenir face à Barbe Noir, ils doivent mourir d'envie de venger leur capitaine, c'est pourquoi Marco devrait rejoindre l'équipage de Shanks, ils partageraient quelque chose en commun : leur haine pour Barbe Noir et vogueraient ensemble, parce qu'il est clair qu'a eux seuls (Marco et les autres Commandants) ne pourront jamais se faire l'équipage de Barbe Noir tout seul, enfin d'après moi ! Et pis bah les autres Commandants ne feraient rien, ils laisseraient sur les épaules de Marco la fierté de l'équipage, ils deviendraient des alliés de Luffy uniquement et se retiraient du monde de la piraterie... Joz un bras en moins, Vista profondément touché quant à la mort de son capitaine, il est mieux pour eux de se retirer zehaha
Shockwave
Shockwave
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par RABZOUZ Mer 7 Déc - 18:54

je pense que ils vont se disloqué comme ce fut le cas pour l'équipage de roger

roger mort plus d'équipage
bb mort idem
RABZOUZ
RABZOUZ
Vastolorde
Vastolorde

Masculin

Message par Shockwave Mer 7 Déc - 20:18

Oui je suis d'accord, il restera le premier commandant sans forcément être devenu le capitaine de l'équipage.
Shockwave
Shockwave
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par ruffy265 Sam 10 Déc - 20:53

J'ai 2 hypothèses :
- Soit ils se séparent, chaque division devient un équipage et le commandant serait le capitaine.
- Soit ils ne se sépare pas en hommage à leur "Père" et Marco prend la place de capitaine.
ruffy265
ruffy265
Vastolorde
Vastolorde

Masculin

Message par zoro x zoro Sam 10 Déc - 23:37

Soit ils s'unissent pour former une division de l'équipage de shanks qui a déja proposé a marco de le rejoindre , et maintenant qu'ils sont amis , ils pourraient poruchassé BN ensemble puisque ils le haissent tous
Par contre pensez vous que ace est plus fort que joz ? c'est vraiement une question qui me taraude , d'une part ace est le 3eme de l'équipage donc logiquement ace>joz et aussi ace a fait jeu egal avec aokiji qui a battu joz
d'autre part joz est quand meme monstrueux vs les shishi !
zoro x zoro
zoro x zoro
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin

Message par Shockwave Dim 11 Déc - 1:17

Ace est plus fort que Joz car le feu n'a pas de limite de températures, donc pourrait atteindre le température nécessaire pour faire fondre le diamant... enfin j'crois, après je suis pas très fort en chimie.
Shockwave
Shockwave
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par bartholomew kuma Dim 11 Déc - 10:29

Oui Hiken no Ace a raison le feu a une température mais elle peut s'élever à n'importe quel degrés mais bon pour faire fondre le diamant faut envoyer le carburant.
bartholomew kuma
bartholomew kuma
Juunin
Juunin

Masculin

Message par _-NeWaR-_ Dim 11 Déc - 10:39

Houla ^^ !!! Faire fondre le diamant est quelque peu compliqué... Je veut pas non plus faire un cours de Geologie ou de chimie, mais il se forme sous Terre, à des profondeur ou il y a une température ET une pression énorme ! Autrement dit, faire fondre du diamant n'est même pas faisable en le mettant dans la lave... Il faut aussi que la pression soit suffisamment forte pour rabaisser sa température de fusion.... Mais c'est de la thermodynamique, et je peux me trompé xd (je me souviens plus de tous mes cours...).

"fait des recherches sur google"

Température de fusion du diamant: 3700°C
Température de la lave: de 700 à 1200°C

Par conséquent, je vois mal Marco faire fondre Joz avec de petites flammes ^^...
_-NeWaR-_
_-NeWaR-_
Mage
Mage

Masculin

Message par bartholomew kuma Dim 11 Déc - 10:52

J'ai pas dit que c'était simple, Ace n'est pas la lave en plus ace est le feu donc lui il peut atteindre des températures bien plus élevées que celle de la lave. Et puis si tu veux des températures en voilà le noyau du soleil atteint les Millions de degrés donc je pense que le diamant il fait pas long feu (oups jeu de mot lol! ).
Donc en résumé, Ace peut faire fondre le diamant mais il va en péter sa race. La lave elle ne peut rien faire contre le diamant.

Mais bon stop HS

Pour les commandants de Barbe Blanche je pense plutôt qu'ils vont rester unis et vivre sous le commandement de Marco, Barbe Blanche dit bien qu'ils doivent naviguer vers le nouveau monde donc à mon avis ça sera ensemble ou alors ils séparent mais restent alliés.
bartholomew kuma
bartholomew kuma
Juunin
Juunin

Masculin

Message par mangakiffe Dim 11 Déc - 12:03

Je pense que l'équipage est resté soudé mais qu'il est en declin à cause de marco, leur nouveau chef, je m'explique, je pense que marco ne recherche que la vengence et je vois bien cette scène :
(équioage de bb) - Marco, nous avons reperé barbe noir et son équipage, ils sont à moins de 3h de route.
(marco, en s'envolant) -J'y vais le premier, je ne le laisserai pas m'échapper cette fois
(Joz) -Sois prudent, ils sont très fort. (marco ne répond pas)
(sur une ile du nouveau monde, barbe noir et son équipage de plusieurs centaines de personne, van augur: ) -La 7eme division à été détruite!! On a retrouvé des corps calciné, ça ne peut etre que Marco
(Barbe noir, énervé) - Cette fois, on lui règle son compte, c'est la 4ème divisions qu'il détruit.
(Van augur) -Ce sera pas pour aujourd'hui capitaine, j'aperçoi le phénix(nouveau navire de l'ancien équipage de bb) à l'ouest et un navire de la marine à l'est avec à son bord 3 vices amiraux et une dizaine de pacifistas.
(barbe noir) -On se casse les gars.
(Marco à rejoint son équipage dans le phénix, un des membres de l'équipage aperçoit le navire de la marine ) - Je les reconnais, il s'agit de trois vices amiraux, ils étaient présent à marinford il y a deux ans.
(Marco, souriant) - Je suis chanceux aujourd'hui, on y va les gars!!
(Joz) - Calme-toi, on ne peut pas continuer comme ça marco, il y a encore de nombreux blesser de notre derniere bataille, il faut se replier, c'est ce qu'aurait fait père.
(Marco enervé) - Oui mais peren'est plus et c'est à cause de barbe noir et de la marine, j'ai dit on y va !!!

Plus tard, ailleurs, les cinq étoiles discutent des derniers évenement:
- Marco et ses hommes nous ont de nouveaux attaqué, et cette fois, ils ont tué trois vices amiraux.
-Alors ils nous à déclarer la guerre, il faut agir au plus vite
-Ce n'est pas exactement ça, pour lui la guerre de marinford ne s'est jamais fini, il est à la recherche des hauts placé de la marine et de l'équipage de barbe noir, le mieux pour nous, serait qu'ils s'entretuent.

Donc Marco serait assombri par la vengeance et serait pres à sacrifier des compagnons por sa vengeance, je pense que luffy lui ouvrira les yeux plus tard.
mangakiffe
mangakiffe
Juunin
Juunin

Masculin

Message par Monkey D. Adam Uzumaki Dim 11 Déc - 13:54

C'est vrai Mais comme a dit Hiken no Ace , la Température du Feu n'a pas de Limite . Ace et Marko peuvent faire fondre le Diamond mais ça va leur demander un temps fouuuu pour arriver .

Mais Pour Akainu, ce serait pareil, mais le Temps d'attente sera moins Long .
Monkey D. Adam Uzumaki
Monkey D. Adam Uzumaki
Vastolorde
Vastolorde

Masculin

https://www.facebook.com/profile.php?id=1186269628

Message par bartholomew kuma Dim 11 Déc - 15:09

Akainu ne peut pas faire fondre le diamant la lave a une limite de température qui est de 1 200 et le diamant fond à bien plus (3 700) donc Akainu ne peut pas faire fondre joz il peut cependant le battre je n'en doute pas mais le faire fondre ça non.
bartholomew kuma
bartholomew kuma
Juunin
Juunin

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 16 sur 21 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21  Suivant