Les commandants de Barbe Blanche
+136
Samael
Master of Madness
pepiin
jiiraya_sama
KURAMA-Naruto
ZlatanMugiwara
Bastille
Mugiwarano
Scorpion 357
m0nk3y D. LuFfy
Und3r
Zoro-D-Rononoa
wahranelo
Hiken'
Radaman
viviyep-san
Eishi
Sakigami Toto
SieK
azuline
Monkey D Kurama
Brulez
Zoumy.D.Zoum
Waïl Kinderstein
darkmax56
harugloryfr
Portgas D Flo
Madara-Uchiha
Monkey.D.Thomas
chefbonheur
kurohigué
Raleygh 009
roronoa sanji
samikaze
Black Aburame
Contre-amiral Smoker
kirikko
Barbe . Pourpre
captain mugiwara
monkeyd
muguiwara no micael
Monkey D. Adam Uzumaki
mangakiffe
_-NeWaR-_
bartholomew kuma
zoro x zoro
ruffy265
Shockwave
NeoZ
Mangas-Hs
vongola primo
bart_D_monkey
rob lucci
R.I.P ACE
RABZOUZ
Blackhole-BN
Edward.Shirohige.Newgate
mizu D. leader
sgmere
monkeydshanks
Amiral Smoker
bo-k
Tuthor
Sangoku.D.Junior
H.O.R.U.S
Nopity
ninouxxxx
riko
Monkey d Rufy
Monkey.D.shanks
Yondame
Mejyre D Lictueux
Mugiwara's Max
Dark-Nihilus
dragon2
Judii-Kaeel17ans
tony30210
Tobeornottobee
bastien010108
Natsuw
mugi059
mugiwara54
brucelee94
Sayu
Sen
AmericanOP
Mugiwara_No_Luffy
Brook Le Fredonneur
Monkey D zoro
Kuro Ashi Sanji
shiki74
Sunny
Eurois
erica
bill93
Tobias
Ace aux poings ardents
Spécial Jeux
Le .D.
Emiyou.D.Fernandéz
Small-D-Hamza
MUGIWARA NO D
Teresa
Portgas D.Amy
Monkey D. Tony
*DarK*
hasna
titou1310
yazid95
Borsalino
Sineas
Ninten
$anjiii aka kuro ashi
monkey d. tugs
Kizaru-chan
NicoRobin
Twiny
Tsubasaki
luffymez
Perona
Ace
SRZ
S1LVER RAYLE1GH
Marshall D. Teach
storm-13
Grimmj0w
tevez_sanin
yoan114
buggy-the-clown
gakame
aka inu
Le Seigneur Des Pirates
Waterblue
natsuri
Skull_joke
Cygheks
140 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 1 :: One Piece :: Discussions sur One Piece :: Yonkou et Shichibukai
Page 15 sur 21
Page 15 sur 21 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 21
Re: Les commandants de Barbe Blanche
La prochaine fois qu'on le verra, on verra si il a encore son bras.
ruffy265- Vastolorde
-
Groupe :
sur wikipédia il est ecris que joz a bel et bien logia et non un paramecia
monkeydshanks- Mage
-
Groupe :
Sur wiki, c'est du n'importe quoi, en plus c'est moi qui ait mis que Joz était Logia sur wiki.
ruffy265- Vastolorde
-
Groupe :
ruffy265 a écrit:Sur wiki, c'est du n'importe quoi, en plus c'est moi qui ait mis que Joz était Logia sur wiki.
C'est vrai, trop fort mec!!!!! Non sérieux, faut arreter ces co**ries!!! C'est de l'intox et ça conduit d'autres en erreurs.
Black Aburame- Homonculus
-
Groupe :
preuve de cygheks > donc joz est un paramecia j'en étais sur avant la preuve de cyg mais c'était pas le cas de tout le monde. maintenant j'espere que s'a l'est.
les logi "dures" sa n'existe pas on appelle sa des paramecia (sauf teach)
les logi "dures" sa n'existe pas on appelle sa des paramecia (sauf teach)
bo-k- Arcobaleno
-
Groupe :
Non ! Je vien de penser que même si cygheks vient de prouver que c'est un paramécia, c'est peut-être quand même un logia, la preuve c'est Ace qui était le Logia du Feu il a bien réussi a mourir de brulure de la part de Akainu,
faut bien penser que l'on avait jamais vraiment vu de combats de logia, et que Joz à très bien pu se faire congeler malgré qu'il soit (peut-être) un logia
J'ai l'impression d'avoir un peu mal écrit ma p'tite explication j'espère que vous comprendrez ce que je veux dire
faut bien penser que l'on avait jamais vraiment vu de combats de logia, et que Joz à très bien pu se faire congeler malgré qu'il soit (peut-être) un logia
J'ai l'impression d'avoir un peu mal écrit ma p'tite explication j'espère que vous comprendrez ce que je veux dire
j'ai compris mais toi t'as pas compris que akainu a un logia superieur a ace, le magma brule le feu. c'est pour sa que ace est mort, de plus il meurt pour proteger luffy.
joz est un paramecia. point barre. sinon ben luffy c'est un logia aussi.
joz est un paramecia. point barre. sinon ben luffy c'est un logia aussi.
bo-k- Arcobaleno
-
Groupe :
il ya une question qui me taraude depuis un certain temps , luffy redevient t il un homme normal ( en chair et en os ) en touchant du granit marin?c'est aussi valable pour alvidia , elle redevient grosse et toute moche si elle touche du granit ???paske je ne me rapelle pas avoir vu un fdd qui affecte le métabolisme de son mangeur tout le temps comme ces deux là , et j'ai du mal a imaginer luffy en mode normal. ou peut etre reste t il un homme caoutchou mais ne peut utiliser aucune technique ?
zoro x zoro- Arcobaleno
-
Groupe :
zoro x zoro , bonne question mais je ne pense pas que ca soit le cas , car rappel toi Luffy , lors de son combat contre Arlong , il était toujours élastique même sous l'eau , et sachant que le granit marin a la même efficacité que l'eau de la mer ...
Et bien sur , Ca a la même efficacité sur Alvida qui restera mince et surtout très belle , et je pense que la preuve est Hancock qui n'a rien même en contact direct avec le granit , ( ééh oui , je pense que la beauté de Hancock n'est pas naturel mais due a son FDD qui lui donne une beauté divine pour que son FDD aie plus d'utilité ) .
Et bien sur , Ca a la même efficacité sur Alvida qui restera mince et surtout très belle , et je pense que la preuve est Hancock qui n'a rien même en contact direct avec le granit , ( ééh oui , je pense que la beauté de Hancock n'est pas naturel mais due a son FDD qui lui donne une beauté divine pour que son FDD aie plus d'utilité ) .
mizu D. leader- Bears lover
-
Groupe :
je suis pas d'accord , le granit marin affaiblit la personne qui le touche au point qu'elle ne peut plus utiliser son fdd(et probablement il lui enleve son haki aussi) , alors que l'on peu utiliser son fdd tout en étant au contact de l'eau ( la preuve luffy qui est toujours élastique sous l'eau ou encore aokiji qui gele un roi des mers avec une main emergée ) c'est jsute qu'un utilisateur de fdd ne peut pas nager c'est toutmizu D. leader a écrit:zoro x zoro , bonne question mais je ne pense pas que ca soit le cas , car rappel toi Luffy , lors de son combat contre Arlong , il était toujours élastique même sous l'eau , et sachant que le granit marin a la même efficacité que l'eau de la mer ...
.
zoro x zoro- Arcobaleno
-
Groupe :
zoro x zoro a écrit:le granit marin affaiblit la personne qui le touche
Non , le granit n'a rien a voir avec le haki , sinon , c'est ce que j'ai dit moi aussi mais différemment .
-
Groupe :
zoro x zoro a écrit:il ya une question qui me taraude depuis un certain temps , luffy redevient t il un homme normal ( en chair et en os ) en touchant du granit marin?c'est aussi valable pour alvidia , elle redevient grosse et toute moche si elle touche du granit ???paske je ne me rapelle pas avoir vu un fdd qui affecte le métabolisme de son mangeur tout le temps comme ces deux là , et j'ai du mal a imaginer luffy en mode normal. ou peut etre reste t il un homme caoutchou mais ne peut utiliser aucune technique ?
ben normalement oui, tu as la réponse a ta question ...
ace avait des menottes en granit marin, raison pour laquelle il ne pouvait plus utiliser ses pouvoirs, et que les "exécuteurs" se tenaient prêt a lui couper la tête sur l'échafaud a MF
donc en touchant du granit marin, luffy redevient normal ...
Edward.Shirohige.Newgate- Gardien Vongola
-
Groupe :
Pour moi le pouvoir de Joz est un Paramécia comme celui de Daz Bones, il est en fer mais ce n'es pas un Logia pour autant.
Blackhole-BN- Pirate
-
Groupe :
le diamant est la matiere la plus dur qui existe tel que seul le diamant lui meme peut le couper donc c'est un paramécia tous les logia sont des immatériels qui peuvent reprendre leur forme original si on les deforme tel que le feux la fumée etc...........
RABZOUZ- Vastolorde
-
Groupe :
Pour Alvida, Si elle est en contact avec du granit marin elle reste belle et mince mais elle ne sera plus glissante car son fruit du démon lui a changé son apparence a vie. (Preuve épisode 52 ou 53)
Et Bo-K je sais très bien que c'est un paramécia (Joz) mais s'était juste une supposition
Je pense que les effets du granit marin et de la mer sont un peu différent,
Luffy à Arlong Park il ne peut juste pas nager et utiliser sont fruit du démon mais Nojiko arrive a lui étirer le cou ( donc il peut pas l'utiliser de lui même mais une personne autre peut le lui faire utiliser) et quand il est dans la prison en Granit Marin de Crocodile il ne peut juste pas utiliser son FDD
Et Bo-K je sais très bien que c'est un paramécia (Joz) mais s'était juste une supposition
Je pense que les effets du granit marin et de la mer sont un peu différent,
Luffy à Arlong Park il ne peut juste pas nager et utiliser sont fruit du démon mais Nojiko arrive a lui étirer le cou ( donc il peut pas l'utiliser de lui même mais une personne autre peut le lui faire utiliser) et quand il est dans la prison en Granit Marin de Crocodile il ne peut juste pas utiliser son FDD
oui t'inquiete pas je t'agresse pas. c'est juste que a mon avis le sujet peut etre clos desormais on a la reponse (meme si on la connaissait depuis le debut).
bo-k- Arcobaleno
-
Groupe :
L'Avenir des Alliés de Barbe Blanche
Tout est dans le Titre
Marco va t'il faire son propre équipage? va t-il rejoindre celui de Shanks?
Vont t'ils disparaitre complétement comme on fais les Nakamas de Gold D Roger après sa mort?
Marco va t'il faire son propre équipage? va t-il rejoindre celui de Shanks?
Vont t'ils disparaitre complétement comme on fais les Nakamas de Gold D Roger après sa mort?
R.I.P ACE- Shinigami
-
Groupe :
Je pense qu'ils finirons par rejoindra shanks pour proteger le reste de leur territoire car meme si marco est aussi fort qu'un amiral de la marine , il n'a pas le charisme suffisant pour reigner sur le quart des mers du NM ni pour preserver les alliances avec les pirates alliés , sans oublier que l'équipage de BB a été dessimé a MF donc ils vont avoir du mal a proteger leur territoires
Et comme shanks est l'idole de luffy , je pense que vers la fin du mangas il atteindra un statut comparable a celui du seigneur des pirates a savoir le pirate le plus redouté du monde (avant c'etait BB qui avait ce statut)et je pense qu'a terme , il reignera sur la majeure partie du NM , apres une potentielle défaite de Kaidou et/ou une resignation de big mum
enfin j'attends de voir vos hypotheses aussi
Et comme shanks est l'idole de luffy , je pense que vers la fin du mangas il atteindra un statut comparable a celui du seigneur des pirates a savoir le pirate le plus redouté du monde (avant c'etait BB qui avait ce statut)et je pense qu'a terme , il reignera sur la majeure partie du NM , apres une potentielle défaite de Kaidou et/ou une resignation de big mum
enfin j'attends de voir vos hypotheses aussi
zoro x zoro- Arcobaleno
-
Groupe :
Marco dans l'équipage des mugi ça aurait fait trop classe :p mais j'en doute
Je le vois bien comme zoro x zoro, rejoindre celui de Shanks, de toute manière l'équipage de Barbe Blanche n'est plus, ils étaient tous les fils de BB, celui-ci mort, je ne vois pas pourquoi l'un des "fils" prendraient le rôle de capitaine, même s'ils font tous parti d'une même famille, aucun n'aura le charisme pour tous les mener.
Donc oui, je les vois bien rejoindre l'équipage de Shanks, pour "contrer" les autre empereurs et Teach principalement.
Je le vois bien comme zoro x zoro, rejoindre celui de Shanks, de toute manière l'équipage de Barbe Blanche n'est plus, ils étaient tous les fils de BB, celui-ci mort, je ne vois pas pourquoi l'un des "fils" prendraient le rôle de capitaine, même s'ils font tous parti d'une même famille, aucun n'aura le charisme pour tous les mener.
Donc oui, je les vois bien rejoindre l'équipage de Shanks, pour "contrer" les autre empereurs et Teach principalement.
Amiral Smoker- Mage
-
Groupe :
En effet : Joz est un Paramecia, le Paramecia du Diamant.
Shockwave- Yonkou
-
Groupe :
Joz est un paramécia et il maitrise le kaki de l'armement car il a réussi a faire saigné Ao Kiji. Pour le sujet, logia-paramécia, ça n'aura plus d'importance car dans le NM, la majorité des pirates ont le kaki.
rob lucci- Genin
-
Groupe :
Je pense que pour la majorité des alliés de Barbe Blanche, ils finiront en alliés des Mugiwara. Luffy est la seule lieur qui est sortie de la bataille de Marineford, on avait Ace mort, Barbe Blanche mort, Barbe Noir surpuissant, les alliés impuissants, les commandants dépités et "juste avant" la mort de Barbe Blanche, Barbe Blanche qui a dit à ses commandants de protéger Luffy... je pense donc que les commandants, comme les alliés de Barbe Blanche finiront en grands alliés des Mugiwara Pirates ! Bien qu'ils le sont déjà selon moi, c'est juste qu'il n'y a rien eu qui leur a donné l’occasion de démontrer leur loyauté, mais sinon ils apparaîtront tôt ou tard en alliés des Mugi' je pense.
Shockwave- Yonkou
-
Groupe :
Comme l'as dit Hiken No Ace, les pirates de BB sont et seront des alliés des mugiwaras.
A mon avis ils sont restés soudés mais ne défendent plus le territoire de leur père, a la place ils cherchent à le venger et parcourent le nouveau monde à la recherche de Teach.
Sinon moi j'adorerai un Zorro vs Joz mais en combat amical, après avoir tranché l'acier, la prochaine étape c'est le diamant
A mon avis ils sont restés soudés mais ne défendent plus le territoire de leur père, a la place ils cherchent à le venger et parcourent le nouveau monde à la recherche de Teach.
Sinon moi j'adorerai un Zorro vs Joz mais en combat amical, après avoir tranché l'acier, la prochaine étape c'est le diamant
bart_D_monkey- Dragon Slayer
-
Groupe :
J'ai du mal à imaginer les commandants parcourir le Nouveau Monde dans l'espoir de tomber sur Teach et de réclamer vengeance, ces gars là sont nettement plus intelligents que ça, ils formaient la fine lame de l'équipage de Barbe Blanche quand même.
Pour moi ils se sont tous séparé, ils vivent maintenant une vie "tranquille" sur le Nouveau Monde, et attendent que les évènements changent. Ils se rassembleraient à la fin du manga pour aider Luffy. Et je pense aussi que Marco fait maintenant partit des Pirates de Shanks
Pour moi ils se sont tous séparé, ils vivent maintenant une vie "tranquille" sur le Nouveau Monde, et attendent que les évènements changent. Ils se rassembleraient à la fin du manga pour aider Luffy. Et je pense aussi que Marco fait maintenant partit des Pirates de Shanks
Shockwave- Yonkou
-
Groupe :
Marcos serait pour moi , le nouveau capitaine des pirates de BB .
Je rappel que d'après les 5 étoiles , il est le seul à pouvoir arrêter Teach avec les Yonkou , est d'ici , je pense que ça voulait indirectement dire que Marcos serait le nouveau Yonkou , ou bien le nouveau capitaine , qui défendra les territoires de son père et traquer BN , je ne pense pas qu'il rejoigne Shanks .
Je rappel que d'après les 5 étoiles , il est le seul à pouvoir arrêter Teach avec les Yonkou , est d'ici , je pense que ça voulait indirectement dire que Marcos serait le nouveau Yonkou , ou bien le nouveau capitaine , qui défendra les territoires de son père et traquer BN , je ne pense pas qu'il rejoigne Shanks .
-
Groupe :
Page 15 sur 21 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 21