Les commandants de Barbe Blanche
+136
Samael
Master of Madness
pepiin
jiiraya_sama
KURAMA-Naruto
ZlatanMugiwara
Bastille
Mugiwarano
Scorpion 357
m0nk3y D. LuFfy
Und3r
Zoro-D-Rononoa
wahranelo
Hiken'
Radaman
viviyep-san
Eishi
Sakigami Toto
SieK
azuline
Monkey D Kurama
Brulez
Zoumy.D.Zoum
Waïl Kinderstein
darkmax56
harugloryfr
Portgas D Flo
Madara-Uchiha
Monkey.D.Thomas
chefbonheur
kurohigué
Raleygh 009
roronoa sanji
samikaze
Black Aburame
Contre-amiral Smoker
kirikko
Barbe . Pourpre
captain mugiwara
monkeyd
muguiwara no micael
Monkey D. Adam Uzumaki
mangakiffe
_-NeWaR-_
bartholomew kuma
zoro x zoro
ruffy265
Shockwave
NeoZ
Mangas-Hs
vongola primo
bart_D_monkey
rob lucci
R.I.P ACE
RABZOUZ
Blackhole-BN
Edward.Shirohige.Newgate
mizu D. leader
sgmere
monkeydshanks
Amiral Smoker
bo-k
Tuthor
Sangoku.D.Junior
H.O.R.U.S
Nopity
ninouxxxx
riko
Monkey d Rufy
Monkey.D.shanks
Yondame
Mejyre D Lictueux
Mugiwara's Max
Dark-Nihilus
dragon2
Judii-Kaeel17ans
tony30210
Tobeornottobee
bastien010108
Natsuw
mugi059
mugiwara54
brucelee94
Sayu
Sen
AmericanOP
Mugiwara_No_Luffy
Brook Le Fredonneur
Monkey D zoro
Kuro Ashi Sanji
shiki74
Sunny
Eurois
erica
bill93
Tobias
Ace aux poings ardents
Spécial Jeux
Le .D.
Emiyou.D.Fernandéz
Small-D-Hamza
MUGIWARA NO D
Teresa
Portgas D.Amy
Monkey D. Tony
*DarK*
hasna
titou1310
yazid95
Borsalino
Sineas
Ninten
$anjiii aka kuro ashi
monkey d. tugs
Kizaru-chan
NicoRobin
Twiny
Tsubasaki
luffymez
Perona
Ace
SRZ
S1LVER RAYLE1GH
Marshall D. Teach
storm-13
Grimmj0w
tevez_sanin
yoan114
buggy-the-clown
gakame
aka inu
Le Seigneur Des Pirates
Waterblue
natsuri
Skull_joke
Cygheks
140 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 1 :: One Piece :: Discussions sur One Piece :: Yonkou et Shichibukai
Page 14 sur 21
Page 14 sur 21 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 17 ... 21
Re: Les commandants de Barbe Blanche
Brucelee94 > Je suis d'accord pour les tests. Quant à Squardo, il n'aurait jamais trahi BB si Aka Inu n'avait pas mis son nez la dedans. Il l'a manipulé. Mais ne nous éloignons pas du sujet, car de toute façon, Squardo est un capitaine allié de Barbe Blanche et non un commandant de son équipage. Ce qui était vrai pour BN aussi, il était membre d'une division et non commandant.
Bref.
Les commandants idolâtraient BB, un père pour eux. Ils n'iraient jamais trahir sa volonté. Donc s'il y a affrontement, ce ne seront que des Tests et rien d'autres. Il faudrait vraiment un contexte incroyable pour détourner les capitaines contre Luffy.
De toute façon, je ne pense pas trop que l'equiage ait tenu. Ce fut une vraie débacle lors de la mort de BB. Ils ont perdu enormement de pouvoir, et il leur faudrait bien plus de deux ans pour refaire leur renommée.
Bref.
Les commandants idolâtraient BB, un père pour eux. Ils n'iraient jamais trahir sa volonté. Donc s'il y a affrontement, ce ne seront que des Tests et rien d'autres. Il faudrait vraiment un contexte incroyable pour détourner les capitaines contre Luffy.
De toute façon, je ne pense pas trop que l'equiage ait tenu. Ce fut une vraie débacle lors de la mort de BB. Ils ont perdu enormement de pouvoir, et il leur faudrait bien plus de deux ans pour refaire leur renommée.
NicoRobin- Arcobaleno
-
Groupe :
Oui biensur que Squadro a été manipulé, je voulais juste dire par là qu'on ne peut pas prévoir ce qui va arriver, Oda peut très bien nous inventer une mutinerie, ou un événement extra ordinaire qui obligent des membres de l'équipage de BB a lutter contre les Muggy. Un peu de piment, des rebondissements!!!
brucelee94- Gardien Vongola
-
Groupe :
je vois bien l'équipage qui se désintégre comme roger ou qui garde l'ile
Mugiwara's Max- Shichibukai
-
Groupe :
Comme il a étai déjà dis plus haut il est possible qu'ils partent a la traque de BN , mais bon je n'y crois pas trop après sa serait tellement plus exsitant mais bon voila...
Judii-Kaeel17ans- Shinigami
-
Groupe :
ué une sorte de traque sans pitié pour venger leur pere ? C'est possible ^^ Oda nous reserve des surprises
Mugiwara's Max- Shichibukai
-
Groupe :
Pour ma part déja je ne suis pas d'accord avec les personnes qui ont affirmer que Joz était meilleur que Marco car je pense que marco n'a pas vraiment montrer tout son potentiel et n'oublions pas non plus qu'il n'a quasiment pas fait usage de son fruit en metamorphose complete ni de son haki sauf pour contrer un amiral.
Sinon je pense que Marco et les plus puissants commandants vont rejoindre l'équipage de Shanks jusqu'a la vengence de leur pere.
Sinon je pense que Marco et les plus puissants commandants vont rejoindre l'équipage de Shanks jusqu'a la vengence de leur pere.
Yondame- Genin
-
Groupe :
Pour moi aussi Marco est le plus fort,
D'abord parcequ'il est le commandant de la 1ère flotte de BB, il est le bras droit de BB, et son fruit est extraordinaire!!!
Il renait de ses cendres tel le Phoenix, il est donc quasiment immortel, il vole, et a des affinités avec le feu, et maitrise au moins le haki de l'armement!
Par contre je ne sais pas du tout ce qu'ils vont devenir.
Ils vont tenter de venger BB ca c'est certain!
Vont ils protéger les territoires de BB?
Vont ils se séparer?
Vont ils nommer Marco capitaine?
Vont ils rejoindre Shanks ou Dragon?
D'abord parcequ'il est le commandant de la 1ère flotte de BB, il est le bras droit de BB, et son fruit est extraordinaire!!!
Il renait de ses cendres tel le Phoenix, il est donc quasiment immortel, il vole, et a des affinités avec le feu, et maitrise au moins le haki de l'armement!
Par contre je ne sais pas du tout ce qu'ils vont devenir.
Ils vont tenter de venger BB ca c'est certain!
Vont ils protéger les territoires de BB?
Vont ils se séparer?
Vont ils nommer Marco capitaine?
Vont ils rejoindre Shanks ou Dragon?
brucelee94- Gardien Vongola
-
Groupe :
Moi pour l'hypothese que Marco devienne le capitaine je ne pense pas car il n'est pas décrit comme quelqu'un ayant de l'ambition contrerement a BB qui avait lui beaucoup de charisme.
Apres sur le fait que chaque division soit assigner a la protection d'une ile c'est possible mais bon que pour le moment leur principale motivation soit de venger BB en tuant Barbe Noir et ses hommes apres le feront ils seuls ou dans un autre équipage ......
Sinon si jamais il y avait une fusion entre Shanks et l'équipage de BB ce ne serait que temporaire et que seulement les capitaine d'unites le rejoindrais car la vision de Shanks en ce qui concerne son équipage reste assez proche de celle de Luffy deja on remarque que son bateau n'est pas demesurer comme celui de BB fin je m'eloigne du sujet la =)
Apres sur le fait que chaque division soit assigner a la protection d'une ile c'est possible mais bon que pour le moment leur principale motivation soit de venger BB en tuant Barbe Noir et ses hommes apres le feront ils seuls ou dans un autre équipage ......
Sinon si jamais il y avait une fusion entre Shanks et l'équipage de BB ce ne serait que temporaire et que seulement les capitaine d'unites le rejoindrais car la vision de Shanks en ce qui concerne son équipage reste assez proche de celle de Luffy deja on remarque que son bateau n'est pas demesurer comme celui de BB fin je m'eloigne du sujet la =)
Yondame- Genin
-
Groupe :
Ils vont venger BB et marco sera le capitaine ou alors ce sera un bâteau pour chaque flotte et ils seront assigner à une île chacun
Monkey.D.shanks- Kage
-
Groupe :
Pour moi les pirates de barbe blanche vont faire perdurer lalegende de barbe blanche en reprenant tout les terre sous les orde de BB ou alors tout les commendant vont creer chacun leur equipage et retourner sur le nouveau monde
Monkey d Rufy- Mage
-
Groupe :
les pirates BB resteront toujours unis par respect du principe de Famille de BB,
mais ils vont se separer pour defendre et reconquerir les territoires de BB qui ont ete occupes apres sa mort, tout ira bien mais certains auront des difficultes,
j'imagine que luffy ira aider l'un d'eux, sachant que BB etait un bon Pirate et que sous sous commandement , il y avait la paix
je vois bien marco qui devra reprende une ile envahie par un des Yonkous....
marco tombe et est livré a la marine, la luffy le sauve ,(peut etre a partir de ce point il y aura du luffy vs smoker vs kizaru ou autre)
mais ils vont se separer pour defendre et reconquerir les territoires de BB qui ont ete occupes apres sa mort, tout ira bien mais certains auront des difficultes,
j'imagine que luffy ira aider l'un d'eux, sachant que BB etait un bon Pirate et que sous sous commandement , il y avait la paix
je vois bien marco qui devra reprende une ile envahie par un des Yonkous....
marco tombe et est livré a la marine, la luffy le sauve ,(peut etre a partir de ce point il y aura du luffy vs smoker vs kizaru ou autre)
riko- Kage
-
Groupe :
Bonjour,
Marco est vraiment terrible au niveau puissance, il ne lui manque qu'une chose, l'expérience. Et moi je pense qu'il va devenir un allié de Shanks, même si BB et Le roux n'etait pas d'accord sur certains points, je pense qu'ils se respectaient beaucoup, il doit en être de même pour l'équipage.
Marco est vraiment terrible au niveau puissance, il ne lui manque qu'une chose, l'expérience. Et moi je pense qu'il va devenir un allié de Shanks, même si BB et Le roux n'etait pas d'accord sur certains points, je pense qu'ils se respectaient beaucoup, il doit en être de même pour l'équipage.
ninouxxxx- Dragon Slayer
-
Groupe :
Terrible terrible c'est un bien grand mot ^^ Je suis d'accord avec toi son pouvoir a l'air assez impressionnant mais finalement on n'en a pas vu grand chose si ce n'est qu'il peut en faire ce qu'il veut (une patte par ci, des ailes par là ^^)
Sinon je pense comme cela a déjà été dit que les commandants de BB vont défendre la mémoire de BB, parce que comme le dit le Dr Hiluluk, un homme meurt lorsque son nom est oublié. Il vont donc continuer comme ils l'ont toujours fait sans forcément de remaniement au niveau de l'organisation des pirates de BB. Je veux dire que Marco reste le premier commandant etc. Qu'en pensez-vous?
Sinon je pense comme cela a déjà été dit que les commandants de BB vont défendre la mémoire de BB, parce que comme le dit le Dr Hiluluk, un homme meurt lorsque son nom est oublié. Il vont donc continuer comme ils l'ont toujours fait sans forcément de remaniement au niveau de l'organisation des pirates de BB. Je veux dire que Marco reste le premier commandant etc. Qu'en pensez-vous?
Eh bien, moi j'en pense que je suis d'accord avec toi. Les pirates de BB pourraient tout à fait passer sous le statut "d'organisation" en somme, je pense.
H.O.R.U.S- Pirate
-
Groupe :
Re: les comandants de Barbe Blanche
Voilà, j'ai fait ce topic parce que personne ne l'avait encore fait et j'aimerai bien savoir vos avis.
Le pouvoir de Joz est celui de diamand mais est-il celui d'un logia ou d'un paramécia
Au début, je croyais que c'etait un paramecia :
Perso, je préférerait que son FDD soit le logia du Diamand.
Qu'est-ce que vous en pensez, vous ?
Le pouvoir de Joz est celui de diamand mais est-il celui d'un logia ou d'un paramécia
Au début, je croyais que c'etait un paramecia :
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
ruffy265- Vastolorde
-
Groupe :
Le diament n'est pas un element , je pense que c'est un paramecia , peu-etre qu'il s'est fait re-coudre son bras
Sangoku.D.Junior- Capitaine de division
-
Groupe :
Sauf que son bas a été brisé, quand ils se sont échappés de Marineford, Brenheim ne portais que son bras sur son dos, d'après ce que j'ai vu.
Plus, Logia vient du Kanji qui veut dire "nature".
Vu que tu n'as pas l'air au courant, le diamant est naturel.Le diament n'est pas un element
Plus, Logia vient du Kanji qui veut dire "nature".
ruffy265- Vastolorde
-
Groupe :
On se demende aussi comment son bras il s'est briser ?
-
Groupe :
Euh j'ai peut être mal vu mais on voit pas son bras gauche sur le scan... la partie noire c'est sa veste...
Tuthor- Dragon Slayer
-
Groupe :
Non c bien son bras droit qui recouvert de bandages
-
Groupe :
un logia en toute logique on y passe a travers sauf l'exeption du logia des tenebres de BN.
Si joz est Logia, alors luffy en est un aussi puisque son corps est en caoutchouc. Donc le fruit du diamant est un paramecia.
Si joz est Logia, alors luffy en est un aussi puisque son corps est en caoutchouc. Donc le fruit du diamant est un paramecia.
bo-k- Arcobaleno
-
Groupe :
On voit clairement que joz a perdu son bras gauche dans son combat face a aokiji , et dans les funerailles de BB et ace , on ne voit que son bras droit en bandage , son bras gauche -ou en tout cas ce qui en reste - est caché par la cape , donc a priori , le fdd de joz est bien un paramecia du diamond , au meme titre du paramecia du acoutchou de luffy .ruffy265 a écrit:Voilà, j'ai fait ce topic parce que personne ne l'avait encore fait et j'aimerai bien savoir vos avis.
Au début, je croyais que c'etait un paramecia :Puis, il est congelé par Aokiji et il perd son bras droit et son épaule droite :
- Spoiler:
Mais après la Grande Guerre, il retrouve son bras :
- Spoiler:
Mais dans l'animé, on ne voit que la tête de Joz mais pas son corps.
- Spoiler:
zoro x zoro- Arcobaleno
-
Groupe :
Le fruit de Jozz est un paramecia, c'est quasiment certains, car les logia rendent leur utilisateurs intouchables ( à part contre un utilisateur du haki ). Jozz pendant marinford subit pas mal de dégats, donc pour moi, c'est bien un paramecia.
Amiral Smoker- Mage
-
Groupe :
Il y en a qui se trompent, c'est le bras droit de Joz qui est détruit et pas son bras gauche.
C'est pour ça que je pense que son FDD est un logia. Quand ils l'ont décongelé, son bras est revenue.
- Spoiler:
C'est pour ça que je pense que son FDD est un logia. Quand ils l'ont décongelé, son bras est revenue.
ruffy265- Vastolorde
-
Groupe :
Joz a bien perdu son bras droit, il s'agit d'une erreur d'Oda dans la version Jump. Cette dernière est corrigée dans le tome.
- Version Shounen Jump :
- Version tome relié :
Cette info vient du forum manga-france.
Joz est bien un paramecia.
Au même titre qu'un certains homme poison même si certains ne l'admettent pas
- Version Shounen Jump :
- Spoiler:
- Version tome relié :
- Spoiler:
Cette info vient du forum manga-france.
Joz est bien un paramecia.
Au même titre qu'un certains homme poison même si certains ne l'admettent pas