Les commandants de Barbe Blanche
+136
Samael
Master of Madness
pepiin
jiiraya_sama
KURAMA-Naruto
ZlatanMugiwara
Bastille
Mugiwarano
Scorpion 357
m0nk3y D. LuFfy
Und3r
Zoro-D-Rononoa
wahranelo
Hiken'
Radaman
viviyep-san
Eishi
Sakigami Toto
SieK
azuline
Monkey D Kurama
Brulez
Zoumy.D.Zoum
Waïl Kinderstein
darkmax56
harugloryfr
Portgas D Flo
Madara-Uchiha
Monkey.D.Thomas
chefbonheur
kurohigué
Raleygh 009
roronoa sanji
samikaze
Black Aburame
Contre-amiral Smoker
kirikko
Barbe . Pourpre
captain mugiwara
monkeyd
muguiwara no micael
Monkey D. Adam Uzumaki
mangakiffe
_-NeWaR-_
bartholomew kuma
zoro x zoro
ruffy265
Shockwave
NeoZ
Mangas-Hs
vongola primo
bart_D_monkey
rob lucci
R.I.P ACE
RABZOUZ
Blackhole-BN
Edward.Shirohige.Newgate
mizu D. leader
sgmere
monkeydshanks
Amiral Smoker
bo-k
Tuthor
Sangoku.D.Junior
H.O.R.U.S
Nopity
ninouxxxx
riko
Monkey d Rufy
Monkey.D.shanks
Yondame
Mejyre D Lictueux
Mugiwara's Max
Dark-Nihilus
dragon2
Judii-Kaeel17ans
tony30210
Tobeornottobee
bastien010108
Natsuw
mugi059
mugiwara54
brucelee94
Sayu
Sen
AmericanOP
Mugiwara_No_Luffy
Brook Le Fredonneur
Monkey D zoro
Kuro Ashi Sanji
shiki74
Sunny
Eurois
erica
bill93
Tobias
Ace aux poings ardents
Spécial Jeux
Le .D.
Emiyou.D.Fernandéz
Small-D-Hamza
MUGIWARA NO D
Teresa
Portgas D.Amy
Monkey D. Tony
*DarK*
hasna
titou1310
yazid95
Borsalino
Sineas
Ninten
$anjiii aka kuro ashi
monkey d. tugs
Kizaru-chan
NicoRobin
Twiny
Tsubasaki
luffymez
Perona
Ace
SRZ
S1LVER RAYLE1GH
Marshall D. Teach
storm-13
Grimmj0w
tevez_sanin
yoan114
buggy-the-clown
gakame
aka inu
Le Seigneur Des Pirates
Waterblue
natsuri
Skull_joke
Cygheks
140 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 1 :: One Piece :: Discussions sur One Piece :: Yonkou et Shichibukai
Page 17 sur 21
Page 17 sur 21 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21
Re: Les commandants de Barbe Blanche
Oui je suis d'accord, Aka n'arriverait pas à faire fondre Joz, mais il peut le battre différemment (Haki).
Et je verrai bien les commandants en "hermite" dispersés à travers le Nouveau Monde, attendant que le monde ait besoin d'eux... mais je les vois mal pourchasser Barbe Noir, ça en deviendrait très vite lassant.. qui peut vire en n'ayant à l'esprit que pure vengeance ?
Et je verrai bien les commandants en "hermite" dispersés à travers le Nouveau Monde, attendant que le monde ait besoin d'eux... mais je les vois mal pourchasser Barbe Noir, ça en deviendrait très vite lassant.. qui peut vire en n'ayant à l'esprit que pure vengeance ?
Shockwave- Yonkou
-
Groupe :
au contraire il faut que les commandant ce venge de barbe noir,il faut que barbe noir paye pour ce qu'il a fait je suis sure que marco et les autre vont ce venger de barbe noir et de la marine,par plusieurs moyen peut être en rejoignant un equipage tré fort et aller ce batre contre la marine
muguiwara no micael- Mage
-
Groupe :
Non je ne vois pas pourquoi ils chercheraient uniquement à se venger de Barbe Noir (je vous vois déjà me citer tout ce que Barbe Blanche à fait pour eux xD). Ils vont pas passer leur vie à faire ça... a la limite Marco, étant l'ancien Bras Droit... mais je vois mal toute la horde d'anciens Commdants se lancer dans une vendetta là, c'est le nom de Barbe Blanche qui en prendrait un sévère coup ! Vous imaginez dans les journaux : "les anciens commandants des Pirates de Barbe Blanche pourchassent continuellement les Pirates de Barbe Noir dans l'espoir de leur tomber dessus" c'est le fait qu'ils soient les anciens commandants des flottes de Barbe Blanche qui serait mit en avant et ça n'apporterait rien de bon. Alors à la limite, puisque vous avez l'air de tous vouloir qu'ils se vengent, vaut mieux qu'il le fassent sous le pavillon d'un autre pirate, par exemple Shanks, mais seul Marco se lancerait à la pourvoirie de Barbe Noir, pas toute la flotte, ça ne servirait à rien, je comprend qu'ils souhaitent tous la vengeance, mais ils peuvent laisser ça à Marco, ça fait aussi partie du rôle d'un second après tout, porter l'honneur de son équipage en l'absence (momentanée ou pas) de son capitaine.
Shockwave- Yonkou
-
Groupe :
Je ne sais pas pourquoi mais je pense que c'est trés probale de revoir marco et le reste de l'équipage dans le manga mais je pense plus vers la fin du manga quand luffy aura battu barbe noire la nouvel se répendant dans les journaux du monde et la on vois marco entraint de lire un journal puis qui dit "tu la fait luffy ,tu a enfin vender pére et ace " en souriant
monkeyd- Amiral
-
Groupe :
moi je les vois pas dispersé , mais plus avoir formé un petit équipage a la mugi avec pour leader marco bien entendu , mais aussi les autres comme joz et vista , les plus grand dans un seul petit équipage, ça pourrait être des superbe adversaire pour luffy and co .
Ensuite je pense que c'est pas dans la mentalité de marco de passé sa vie a faire une vendetta , j'imagine qu'il a tout a fait confiance en shanks pour faire la fête a teach une fois que celui ci le croisera
Ensuite je pense que c'est pas dans la mentalité de marco de passé sa vie a faire une vendetta , j'imagine qu'il a tout a fait confiance en shanks pour faire la fête a teach une fois que celui ci le croisera
captain mugiwara- Capitaine de division
-
Groupe :
Je le vois plus pleuré une telle nouvelle ne se prend pas en souriant a mon avie .monkeyd a écrit:Je ne sais pas pourquoi mais je pense que c'est trés probale de revoir marco et le reste de l'équipage dans le manga mais je pense plus vers la fin du manga quand luffy aura battu barbe noire la nouvel se répendant dans les journaux du monde et la on vois marco entraint de lire un journal puis qui dit "tu la fait luffy ,tu a enfin vender pére et ace " en souriant
Sinon vue l'amour que Marco avait envers BB je ne pense pas le voir dans un autre équipage .
Jamais meme apres la mort de BN
Barbe . Pourpre- Amiral
-
Groupe :
Déjà pour commencer mes préféré son MARCO et joz j'adore marco son pouvoir et pour moi le plus puissant après celui de barbe noir !! et joz il est stylé avvec ces crystaux ^ ^
Moi je pense qu'ils vont rester soudés, après tout ils sont les héritiers de la volonté de Barbe Blanche et d'Ace, en plus Marco est puissant.
suffit de voir ce que dit un membre du conseil des 5 étoiles
http://opluffy.com/lecture-en-ligne-chapitre-594-onepiece-p3.php
Marco et les survivants de l'équipage de Barbe Blanche ont une puissance qui se rapproche de celle d'un Yonkou
suffit de voir ce que dit un membre du conseil des 5 étoiles
http://opluffy.com/lecture-en-ligne-chapitre-594-onepiece-p3.php
Marco et les survivants de l'équipage de Barbe Blanche ont une puissance qui se rapproche de celle d'un Yonkou
Contre-amiral Smoker- Plume Vagabonde
-
Groupe :
Ensemble ou mais le resteront ils? joz a perdu un bras et a part vista et marco les autres sont selon moi en dessous du niveau de luffy avant ellipse. Moi j crois que marco, joz ont morts tués par BN et le siens. Le pouvoir de regeneration de marco, BN doit le vouloir, et je pense qu'il a donné le daya daya no mi a shiryu (dans l'hypothèse où il peut transmettre les pouvoir), ce qui nous donnera un zorro vs shiryuu renforcé au daya daya no mi
Restera alors vista qui vivra en hermite sur la même ile que .......... Ao Kiji
Restera alors vista qui vivra en hermite sur la même ile que .......... Ao Kiji
Black Aburame- Homonculus
-
Groupe :
Joz a été extrait de la bataille pour être décongelé par les autres capitaines de flotte, et je pense que Marco est fort. Je suis d'accord que Luffy post ellipse est assez monstrueux mais il a encore la moitié du monde à parcourir, donc s'il était déjà le plus fort on s'ennuierait un peu. Je pense qu'il a le niveau pour évoluer dans le Nouveau Monde mais pas pour battre les Yonkous encore, et Marco se rapproche pour moi du niveau d'un Yonkou. Et pis il est classe alors j'ai pas envie de le voir mort
Contre-amiral Smoker- Plume Vagabonde
-
Groupe :
il est pas le second du mek le plus fort pour rien marco, moi je le verrais bien être le dernier nakama de luffy qui c'est il était comme le frêre de ace et à par un, yonkou il doit pas en avoir beaucoup des gars aussi fort et influent dans le nm
samikaze- Kage
-
Groupe :
Marco le "Phénix"
Marco le Phénix :
Commandant de la première flotte de Barbe Blanche .
Son fruit du démon serait le Zoan mythique Tori Tori version phénix (Tori/ 鳥 : signifiant oiseau en japonais)
Il a deux niveaux de transformation :
-la première :
Marco est l'un des personnages de One piece avec l'un des fruits les plus puissant !!
Son fruit lui permet :
-Utiliser le feu ( flammes bleus spécifique au phénix apparemment...)
-Voler grâce à des ailes de feu
-Régénération et soin grâce au flammes
-Et il peut se transformé en oiseau de feu .
Marco utilise également le Haki de l'armement on le voit quand il touche Kizaru leur de leur affrontement .
Il est également l'un des plus anciens membre de l'équipage de Barbe blanche .
Mes questions sont les suivantes :
- Qu'est-il devenu depuis les 2 ans d'absence ?
Pour moi il à créé un nouvelle équipage avec les anciens membres du Mobby Dick .
- A combien estimez-vous sa prime ?
J'estime sa prime à 746 000 000 Berrys étant le premier capitaine il doit vraiment avoir un très grosse prime !! Ace ayant une prime de 550 000 000 Marco doit en avoir une beaucoup plus grosse !!!
-Serait-il devenu Shichibukai ?( Le conseil des 9 étoiles l'avaient suggérés lors de leur entretiens pour devenir un shichibukai )
Je ne pense pas car il ne doit vraiment pas aimer le gouvernement mondial après ce qu'ils ont fait à Ace et à Père (Barbe blanche)
-Pensez-vous qu'il à le Haki du conquérant et le Haki de l'observation ?
Je pense qu'il a que celui de l'observation .
Donc voilà (Marco est mon perso préférés !! )
Commandant de la première flotte de Barbe Blanche .
- Spoiler:
Son fruit du démon serait le Zoan mythique Tori Tori version phénix (Tori/ 鳥 : signifiant oiseau en japonais)
Il a deux niveaux de transformation :
-la première :
- Spoiler:
- Spoiler:
Marco est l'un des personnages de One piece avec l'un des fruits les plus puissant !!
Son fruit lui permet :
-Utiliser le feu ( flammes bleus spécifique au phénix apparemment...)
-Voler grâce à des ailes de feu
-Régénération et soin grâce au flammes
-Et il peut se transformé en oiseau de feu .
Marco utilise également le Haki de l'armement on le voit quand il touche Kizaru leur de leur affrontement .
Il est également l'un des plus anciens membre de l'équipage de Barbe blanche .
Mes questions sont les suivantes :
- Qu'est-il devenu depuis les 2 ans d'absence ?
Pour moi il à créé un nouvelle équipage avec les anciens membres du Mobby Dick .
- A combien estimez-vous sa prime ?
J'estime sa prime à 746 000 000 Berrys étant le premier capitaine il doit vraiment avoir un très grosse prime !! Ace ayant une prime de 550 000 000 Marco doit en avoir une beaucoup plus grosse !!!
-Serait-il devenu Shichibukai ?( Le conseil des 9 étoiles l'avaient suggérés lors de leur entretiens pour devenir un shichibukai )
Je ne pense pas car il ne doit vraiment pas aimer le gouvernement mondial après ce qu'ils ont fait à Ace et à Père (Barbe blanche)
-Pensez-vous qu'il à le Haki du conquérant et le Haki de l'observation ?
Je pense qu'il a que celui de l'observation .
Donc voilà (Marco est mon perso préférés !! )
Dernière édition par kirikko le Ven 13 Avr - 19:51, édité 1 fois
très bon topic puisque moi aussi j'adore Marco pas au point d'être mon perso préfèré mais bon.... schichibukai, non. Prime: 800 000 000. Haki du conquérant 'sais pas mais Haki de l'observation oui. après ce ne sont que des hypothèses! parcontre je n'sais pas ce qu'il est devenu!
roronoa sanji- Yonkou
-
Groupe :
Krikko utilise des bornes spoilers pour des images de cette taille la. Sinon Sunny et Hiken vont te taillaider en piece.
Sinon, pour marco, je m etonne qu'il n'y ai pas encore de topic le concernant.
Je pense que le papa est mort et donc, ces fils doivent prendre leur envole donc, j'aimeraix qu'il soit capitaine.
Sinon, pour marco, je m etonne qu'il n'y ai pas encore de topic le concernant.
Je pense que le papa est mort et donc, ces fils doivent prendre leur envole donc, j'aimeraix qu'il soit capitaine.
Raleygh 009- Yonkou
-
Groupe :
"Diamond"Joz
Dimamond Joz :
Joz, surnommé Diamond Joz, est le commandant de la 3e division de Barbe Blanche . Il a mangé le fruit du diamant ce qui lui donne une résistance assez incroyable !. Il fait une entrée remarquée dans la bataille, stoppant l'attaque tranchante de Mihawk (apparemment le coup de sabre le plus tranchant au monde) qui déchirait le sol et s'avançait vers Barbe Blanche et le Moby Dick. Étant un commandant de la flotte de barbe Blanche, on peut penser que c'est un homme puissant et entrainé.
Joze à perdu son bras après la Bataille de .....
Voici quelques questions à ce poser sur ce personnage très mystérieux !!!
- Depuis quand est-il dans l'équipage de Barbe Blanche ?
Je pense que ça doit faire moins longtemps que Marco mais qu'il est dedans depuis au moins 15 ans .
-A t'il le Haki ?
Il a le Haki de l'armement ça ne fait aucun doute la dessus !!
-Parmecia ou Logia ?
Son fruit est il un logia ou un parmecia ?Je pense que c'est un parmecia car il ne l'utilise pas sur les autres personnes .
-Prime ?
Ca prime doit être assez grande je dirait 538millions de Berrys .
Qu'adviendra t'il de lui après les deux ans ?
Il deviendra le bras droit (il lui manque un bras ^ ^) si on peut dire de Marco dans un nouvelle équipage .
Voilà j'aime beaucoup ce personnage de One piece et vous ?
---------------
Vista est le commandant de la 5ème Division de l'équipage pirate de Barbe Blanche. Il est considéré comme l'un des meilleurs escrimeurs du monde avec Mihawk.Il possède deux épées ( nitoryu ) et il utilise le Haki .
C'est un personnage assez classe et je pense qu'il aura un rôle à jouer prochainement .
-Vista peut il battre Mihawk ?
Personnellement je ne pense pas ! Mais il peut battre Zoro sans problème je pense .
-A combien s'élève sa prime ?
Faisant parti de l'équipage d'un Yonkou et étant capitaine de la 5ème division je pense qu'il doit se trouvé dans les 489millions de Berrys
-Que deviendra t'il après la guerre et après les deux ans ?
Je pense que tout les ancien à l'excepté de certains personnages de l'équipage il resteront soudé jusqu'au bout ! Il fera surement partie d'un équipage avec Marco , Joz et les autres même si je le verrais bien Shichibukai .
- A t'il un fruit du démon ?
Je ne pense pas mais si il en a un je verrais bien le Senbonzakura XD
Donc voilà je sais pas si oui ou non vous aimez ce perso moi j'aime bien son style ^ ^
- Spoiler:
Joz, surnommé Diamond Joz, est le commandant de la 3e division de Barbe Blanche . Il a mangé le fruit du diamant ce qui lui donne une résistance assez incroyable !. Il fait une entrée remarquée dans la bataille, stoppant l'attaque tranchante de Mihawk (apparemment le coup de sabre le plus tranchant au monde) qui déchirait le sol et s'avançait vers Barbe Blanche et le Moby Dick. Étant un commandant de la flotte de barbe Blanche, on peut penser que c'est un homme puissant et entrainé.
- Spoiler:
Joze à perdu son bras après la Bataille de .....
- Spoiler:
Voici quelques questions à ce poser sur ce personnage très mystérieux !!!
- Depuis quand est-il dans l'équipage de Barbe Blanche ?
Je pense que ça doit faire moins longtemps que Marco mais qu'il est dedans depuis au moins 15 ans .
-A t'il le Haki ?
Il a le Haki de l'armement ça ne fait aucun doute la dessus !!
-Parmecia ou Logia ?
Son fruit est il un logia ou un parmecia ?Je pense que c'est un parmecia car il ne l'utilise pas sur les autres personnes .
-Prime ?
Ca prime doit être assez grande je dirait 538millions de Berrys .
Qu'adviendra t'il de lui après les deux ans ?
Il deviendra le bras droit (il lui manque un bras ^ ^) si on peut dire de Marco dans un nouvelle équipage .
Voilà j'aime beaucoup ce personnage de One piece et vous ?
---------------
Vista est le commandant de la 5ème Division de l'équipage pirate de Barbe Blanche. Il est considéré comme l'un des meilleurs escrimeurs du monde avec Mihawk.Il possède deux épées ( nitoryu ) et il utilise le Haki .
C'est un personnage assez classe et je pense qu'il aura un rôle à jouer prochainement .
-Vista peut il battre Mihawk ?
Personnellement je ne pense pas ! Mais il peut battre Zoro sans problème je pense .
-A combien s'élève sa prime ?
Faisant parti de l'équipage d'un Yonkou et étant capitaine de la 5ème division je pense qu'il doit se trouvé dans les 489millions de Berrys
-Que deviendra t'il après la guerre et après les deux ans ?
Je pense que tout les ancien à l'excepté de certains personnages de l'équipage il resteront soudé jusqu'au bout ! Il fera surement partie d'un équipage avec Marco , Joz et les autres même si je le verrais bien Shichibukai .
- A t'il un fruit du démon ?
Je ne pense pas mais si il en a un je verrais bien le Senbonzakura XD
Donc voilà je sais pas si oui ou non vous aimez ce perso moi j'aime bien son style ^ ^
Kirikko excellent topic que tu nous a crée la +10 ( oui quand j'aime parfois je donne 10 d'un coup j'suis un dingue moi )
Sinon je crois plutôt que Marco a arrêter la piraterie après tout sa raison de vivre semblait être BB donc a quoi bon continuer. En plus ont se peut remarqué que Drake, Kid BN ot été cité alors que Marco toujours pas et je ne crois pas Jibe aurais fait cet oublis sachant que Marco à participé activement au sauvetage de Ace
Donc pour moi il est un peu comme Raleygh, il se tourne les pouce péper sur une petite île de son choix.
Sinon je crois plutôt que Marco a arrêter la piraterie après tout sa raison de vivre semblait être BB donc a quoi bon continuer. En plus ont se peut remarqué que Drake, Kid BN ot été cité alors que Marco toujours pas et je ne crois pas Jibe aurais fait cet oublis sachant que Marco à participé activement au sauvetage de Ace
Donc pour moi il est un peu comme Raleygh, il se tourne les pouce péper sur une petite île de son choix.
kurohigué- Mage
-
Groupe :
Je vois je vais prendre ça comme un compliment merci !! ^ ^ Si j'ai fais ce topic c'est qu'il n'y en avais pas encore sur ce perso et que je l'adore vraiment surtout son fruit ^ ^
c'est un conseil de 5étoiles , et puis ils avaient plutot dit que marco , avec les autres pirates de BB , pouvaient arreter BN-Serait-il devenu Shichibukai ?( Le conseil des 9 étoiles l'avaient suggérés lors de leur entretiens pour devenir un shichibukai )
Pour le haki , il a déja celui de l'armement puisqu'il arrive à toucher les 3 amiraux durant la bataille de MF
PS: il ya déja un topic concernant les pirates de barbe blanche , pas la peine de faire un topic pour chacun d'entre eux ,car ils ne sont pas des personnages de premier plan , en tout cas pour le moment
zoro x zoro- Arcobaleno
-
Groupe :
Concernant les commandants de Barbe Blanche il y a quelque chose qui me gêne!!! comment se fait-il qu'ils ont laissé Barbe Noir rafler tous les territoire de leur père? ils ont donc laisser l'empire de barbe Blanche se faire dépouiller par Barbe Noir je comprend pas!!! pourtant je pensais vu ce que Teach leur a fait, livré Ace à la marine, tuer Barbe blanche et récupéré son fruit les commandants aurait du chercher à le mettre hors circuit
je me dit peut être qu'il se sont tous dispersé par peur de tomber entre les mains de Barbe Noir qui recherche tous les FDD puissant donc Marco doit être potentiellement visé!!!
je me dit peut être qu'il se sont tous dispersé par peur de tomber entre les mains de Barbe Noir qui recherche tous les FDD puissant donc Marco doit être potentiellement visé!!!
chefbonheur- Parrain
-
Groupe :
Je pense comme toi chefbonheur mais ils ont laissés faire BN et son équipage car ils étaient trop forts pour eux et que marco serait je pense aussi, visé par BN vu son fruit mythique
Monkey.D.Thomas- Juunin
-
Groupe :
Je pense que, malgré la perte de grands pirates dans leurs rangs (BB et Ace) cet équipage reste redoutable, et pourrait finir par aider l'équipe au chapeau de paille contre BN pour une sorte de bataille finale *o*.
à mon avis ils ne rejoindront pas Shanks mais continueront ensemble sous l'égide de BB :-p et pour moi ce sera Marco qui prendra le poste de capitaine.
à mon avis ils ne rejoindront pas Shanks mais continueront ensemble sous l'égide de BB :-p et pour moi ce sera Marco qui prendra le poste de capitaine.
Madara-Uchiha- Genin
-
Groupe :
je pense pas que marco soit devenu le capitaine !
Pour moi les commandants sont tous a la retraite comme rayleigh car quand tu regarde les commandant sa fait plus de 20 ans qu'ils sont sout le commandemant de barbe blanche et comme l'equipage de gol d roger il se sont separer pck ils ont perdu leur capitaine !
serieusement vous voyer l'equipage de barbe blanche sans barbe blanche sa ferait bizare de naviguer sous un nom qui n'est plus la ! donc pour moi il y a plus d'equipage de barbe blanche et en se qui concerne marco je kifferai qu'ils soit avec shanks mais c'est un juste un fantasme qui ne se realisera jamais je pense
Pour moi les commandants sont tous a la retraite comme rayleigh car quand tu regarde les commandant sa fait plus de 20 ans qu'ils sont sout le commandemant de barbe blanche et comme l'equipage de gol d roger il se sont separer pck ils ont perdu leur capitaine !
serieusement vous voyer l'equipage de barbe blanche sans barbe blanche sa ferait bizare de naviguer sous un nom qui n'est plus la ! donc pour moi il y a plus d'equipage de barbe blanche et en se qui concerne marco je kifferai qu'ils soit avec shanks mais c'est un juste un fantasme qui ne se realisera jamais je pense
Portgas D Flo- Shinigami
-
Groupe :
moi je suis d'accor avec black se son fait destroiller par bbn
harugloryfr- Dragon Slayer
-
Groupe :
Bonjour ,
Pour moi les pirates de BB continue leur aventure dans la piraterie "souvenait vous des derniers ordre de BB retourné dans le NM pour moi sa veut dire continuer l'aventure" mais sans doute pas sous la même égide qu'était L'équuipage de BB , sans doute qu'il ce son disloqué en plusieur équipage pirate tout comme l'ancien équiopage de gol d roger " shanks et baggy " même si je pense que certain on pris leur retraite , je vois plutôt les plus ancien commandant prendre leur retraite en aidant les jeunes recru de l'équipag de BB tout comme je suis persuader qu'avant que rayleigh aide luffy il en avait fait de même avec shanks.
Pour moi les pirates de BB continue leur aventure dans la piraterie "souvenait vous des derniers ordre de BB retourné dans le NM pour moi sa veut dire continuer l'aventure" mais sans doute pas sous la même égide qu'était L'équuipage de BB , sans doute qu'il ce son disloqué en plusieur équipage pirate tout comme l'ancien équiopage de gol d roger " shanks et baggy " même si je pense que certain on pris leur retraite , je vois plutôt les plus ancien commandant prendre leur retraite en aidant les jeunes recru de l'équipag de BB tout comme je suis persuader qu'avant que rayleigh aide luffy il en avait fait de même avec shanks.
darkmax56- Pirate
-
Groupe :
Le Fruit du Démon de Marco m'avait à lui-seul fait penser que l'équipage de Barbe Blanche était resté intact.
Les Fruits du Démon des adversaires des personnages sont relativement liés à eux et au rôle qu'ils ont dans le manga. Le sable de Crocodile oeuvre dans un désert à Alabasta, la foudre d'Ener dans le ciel, les ombres de Moria dans un château hanté, les séismes pour l'homme qui par son action va ébranler le monde, tous sont des Fruits qui n'ont à mon avis pas été choisis pour rien. L'image que l'on a du phoenix est u animal qui renait de ses cendres, j'imaginais donc que de son malheur, dû à la mort de son "père", allait ressurgir une nouvelle gloire. J'exagère mes pensées, mais à mon sens, Marco allait prendre la barre et devenir capitaine.
Cependant, il se peut que Marco ait fait comme le phoenix sans être pirate, qu'il ait raccroché et soit maintenant très heureux et épanoui. L'arrivée de Barbe Noire au pouvoir, grosse surprise, alors que face à lui pouvaient se trouver une dizaine de commandants et des capitaines du Nouveau Monde pour l'empêcher de conquérir ce territoire, est surprenante. À Marine Ford, ces personnages s'opposaient à la marine. Là, il s'agissait d'un équipage de dix, épreuve surmontable à plusieurs. Il y a donc de quoi penser que l'équipage de Barbe Blanche n'a plus rien à voir avec les Empereurs.
Ceci dit, je me rappelle que dans le chapitre 434, Shanks avait proposé à Marco de rejoindre son équipage. On peut le prendre comme une question qui correspond avec le fait qu'il était pareil que Luffy à son âge (selon ses dires) ou comme quelque chose qui se réalisera. Et comme je pense vraiment que le phoenix a un sens plus important que simple arme de guerre, je suppose que Marco est toujours pirate, donc peut-être les anciens de Barbe Blanche aussi.
Les Fruits du Démon des adversaires des personnages sont relativement liés à eux et au rôle qu'ils ont dans le manga. Le sable de Crocodile oeuvre dans un désert à Alabasta, la foudre d'Ener dans le ciel, les ombres de Moria dans un château hanté, les séismes pour l'homme qui par son action va ébranler le monde, tous sont des Fruits qui n'ont à mon avis pas été choisis pour rien. L'image que l'on a du phoenix est u animal qui renait de ses cendres, j'imaginais donc que de son malheur, dû à la mort de son "père", allait ressurgir une nouvelle gloire. J'exagère mes pensées, mais à mon sens, Marco allait prendre la barre et devenir capitaine.
Cependant, il se peut que Marco ait fait comme le phoenix sans être pirate, qu'il ait raccroché et soit maintenant très heureux et épanoui. L'arrivée de Barbe Noire au pouvoir, grosse surprise, alors que face à lui pouvaient se trouver une dizaine de commandants et des capitaines du Nouveau Monde pour l'empêcher de conquérir ce territoire, est surprenante. À Marine Ford, ces personnages s'opposaient à la marine. Là, il s'agissait d'un équipage de dix, épreuve surmontable à plusieurs. Il y a donc de quoi penser que l'équipage de Barbe Blanche n'a plus rien à voir avec les Empereurs.
Ceci dit, je me rappelle que dans le chapitre 434, Shanks avait proposé à Marco de rejoindre son équipage. On peut le prendre comme une question qui correspond avec le fait qu'il était pareil que Luffy à son âge (selon ses dires) ou comme quelque chose qui se réalisera. Et comme je pense vraiment que le phoenix a un sens plus important que simple arme de guerre, je suppose que Marco est toujours pirate, donc peut-être les anciens de Barbe Blanche aussi.
Page 17 sur 21 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21