Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Les commandants de Barbe Blanche

+136
Samael
Master of Madness
pepiin
jiiraya_sama
KURAMA-Naruto
ZlatanMugiwara
Bastille
Mugiwarano
Scorpion 357
m0nk3y D. LuFfy
Und3r
Zoro-D-Rononoa
wahranelo
Hiken'
Radaman
viviyep-san
Eishi
Sakigami Toto
SieK
azuline
Monkey D Kurama
Brulez
Zoumy.D.Zoum
Waïl Kinderstein
darkmax56
harugloryfr
Portgas D Flo
Madara-Uchiha
Monkey.D.Thomas
chefbonheur
kurohigué
Raleygh 009
roronoa sanji
samikaze
Black Aburame
Contre-amiral Smoker
kirikko
Barbe . Pourpre
captain mugiwara
monkeyd
muguiwara no micael
Monkey D. Adam Uzumaki
mangakiffe
_-NeWaR-_
bartholomew kuma
zoro x zoro
ruffy265
Shockwave
NeoZ
Mangas-Hs
vongola primo
bart_D_monkey
rob lucci
R.I.P ACE
RABZOUZ
Blackhole-BN
Edward.Shirohige.Newgate
mizu D. leader
sgmere
monkeydshanks
Amiral Smoker
bo-k
Tuthor
Sangoku.D.Junior
H.O.R.U.S
Nopity
ninouxxxx
riko
Monkey d Rufy
Monkey.D.shanks
Yondame
Mejyre D Lictueux
Mugiwara's Max
Dark-Nihilus
dragon2
Judii-Kaeel17ans
tony30210
Tobeornottobee
bastien010108
Natsuw
mugi059
mugiwara54
brucelee94
Sayu
Sen
AmericanOP
Mugiwara_No_Luffy
Brook Le Fredonneur
Monkey D zoro
Kuro Ashi Sanji
shiki74
Sunny
Eurois
erica
bill93
Tobias
Ace aux poings ardents
Spécial Jeux
Le .D.
Emiyou.D.Fernandéz
Small-D-Hamza
MUGIWARA NO D
Teresa
Portgas D.Amy
Monkey D. Tony
*DarK*
hasna
titou1310
yazid95
Borsalino
Sineas
Ninten
$anjiii aka kuro ashi
monkey d. tugs
Kizaru-chan
NicoRobin
Twiny
Tsubasaki
luffymez
Perona
Ace
SRZ
S1LVER RAYLE1GH
Marshall D. Teach
storm-13
Grimmj0w
tevez_sanin
yoan114
buggy-the-clown
gakame
aka inu
Le Seigneur Des Pirates
Waterblue
natsuri
Skull_joke
Cygheks
140 participants

Page 18 sur 21 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20, 21  Suivant

Les commandants de Barbe Blanche - Page 18 Empty Re: Les commandants de Barbe Blanche

Message par Zoumy.D.Zoum Jeu 30 Aoû - 23:04

A mon avis les anciens de Barbes Blanches sont tous restés sous le commandement de Marco le Phénix et il traque BN dans le NW ils n’ont plus que ça à faire : Ace leur frère et commandant pour certains s'est fait capturé et livré à la marine par BN et donc indirectement tué par ce dernier. BB est mort pendant la guerre qui a été déclenché par les actes de BN, et c'est ce dernier qui la tué. De plus il a déserté l'équipage et tué l’un des membres d'équipage lâchement et qui plus est un commandant. Sans compter qu'il a le le fruit du démon de BB ce qui pourrait passer à leur yeux comme un affront. Et bien sur le pire de tous, il arbore désormais le titre de Younkou de Barbe Blanche ainsi que ses territoires et un nom pas très différents et qui peut signer comme une provocation. Bref on va dire que c'est assez pour vouloir la peau de quelqu'un au point de le traquer jour et nuit dans le NW. Donc pour moi Les pirates de BB ne sont plus que l'ombre d'eux même, ce sont devenus des zombies en quêtes de vengeance.
Zoumy.D.Zoum
Zoumy.D.Zoum
Shichibukai
Shichibukai

Féminin
Groupe : Membre

Revenir en haut Aller en bas

Les commandants de Barbe Blanche - Page 18 Empty Re: Les commandants de Barbe Blanche

Message par Invité Ven 31 Aoû - 14:45

Personnellement j'ai une autre hypothèse, c'est que Marco et certains autres pirates de BB soient morts.
Attendez un peu avant de me lyncher, je m'explique. Lorsque Jimbei évoque Barbe Noire à Luffy, il lui explique que BN traque actuellement les utilisateurs de fruits du démon; je verrais bien lors d'un combat contre BN, lui qui utilise les pouvoirs de différents utilisateurs de fruits du démon et parmi ceux-ci celui de Marco. Là on apprendra à travers un flashback que les anciens alliés de BB se sont attaqués à BN et que lors d'un combat à l'issu duquel ils furent défais, BN vola leur pouvoir.
JE vois plus BN débarquer lors de ses futurs affrontements avec des pouvoirs de fruits du démon bien connu, au lieu de débarquer avec uniquement des nouveaux, et le pouvoir de Marco pourrait donc en faire parti. Ce n'est qu'une hypotèse hein ^^
Invité
Invité

Message par Brulez Ven 31 Aoû - 16:19

A mon avis quand il dit leur vole leur pouvoir du démon, c'est qu'ils le mettent dans un fruit et en fait une collection ou alors fait profiter son équipage mais bon c'est mauvais que tous les membres soit des utilisateurs de FDD car s'ils coulent ou sont envoyés dans l'eau ba personne ne survit LOL.
Brulez
Brulez
Shichibukai
Shichibukai

Masculin

Message par Monkey D Kurama Lun 3 Sep - 23:50

J'suis plus de l'avis de brûlez. Je doute que BN arrive avec une énorme quantité de FDD, encore moins un hyper puissant comme celui de Marco. Y'a qu'a voir avec quel soins il a préparé son plan pour avoir celui de BB.

Pour ma part je pense qu'Oda a balancé la proposition de Shanks comme une blague pour mieux nous surprendre quand elle s’avérera accepté un peu plus tard.

Dernière édition par Monkey D Kurama le Lun 26 Nov - 19:18, édité 1 fois
Monkey D Kurama
Monkey D Kurama
Flemmard émérite
Flemmard émérite

Masculin

Message par brucelee94 Mar 4 Sep - 11:34

Les alliés de Barbe Blanche c'est pas vraiment un problème,
Ils sont tous capitaine de leurs flotte, et vont continuer leur vie (Squardo, Doma et son singe, McGuy, les deux frères Decalvan, etc...).

La vraie question c'est que vont devenir les commandants de Barbe Blanche et leurs équipages (Marco, Joz, Vista, etc...).

Je vois 3 solutions :

1/ Ils se séparent tous c'est la fin des pirates de Barbe Blanche comme se fut le cas pour l'équipage de Gol D Roger après sa mort. Chacun fait sa vie, suit sa route. Certain ont arrêté la piraterie, d'autres se sont engagé avec les révolutionnaires, d'autres avec Shanks, d'autres écument les mers en solo...
On croisera surement quelques commandants au fil des aventures de Luffy dans le Nouveau Monde.

2/ Les pirates de Barbes Blanches ont nommé un nouveau chef (Marco), ils essaient de défendre les territoires de leur "père" ou s'organisent pour le venger.

3/ L'équipage de Barbe Blanche s'est dissous mais les 14 commandants restant ont formé un seul et même équipage d'élite. Ils seront a coup sûre de précieux alliés de Luffy. Leur but : renverser le GM, et tuer Barbe Noire.
brucelee94
brucelee94
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin

Message par kirikko Sam 29 Sep - 11:52

Joz est un parmecia !!!!! Il utilise les 2 formes de Haki courants dans le NM et sinon je pense que sa prime doit toucher les 500 millions .
kirikko
kirikko
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin

https://www.youtube.com/user/kirrikko?feature=mhum

Message par Raleygh 009 Mer 14 Nov - 22:48

Pour répondre à ta question Chefbonheur, je pense que l'équipage des pirates de BB n'existe plus. BB jouait un role centrale dan le lien qui regroupait tous ces pirates sous sa coupe. Je pense que sans la personnalité de BB, les équipages allièes sont partis. et l'équipage seul de BB n'est sans doute pas suffisamment grand pour proteger toutes les iles du territoire.

Sinon, autre sujet:
Après discussion avec d'autres membres, il nous est apparu évident que marco n'était pas le premier compagnon de BB.
On s'est rappelé la phrase de Shanks lorsqu'il est sur le moby dick.
Spoiler:
On voit bien qu'il n'avait jamais croisé Marco. Donc du temps de Roger, marco n'était pas encore la quoi ???

Or On sait que certain comme Barbe Noir était déja présent. BB le dit lui même a Roger lors du flashback à Marine ford.
BN fait donc peut etre office d'ancien au sein de l'équipage de l'ancien yonkou. Ce qui montre qu'il avait vraiment calculé son coup.
Toujours rester dans l'ombre et attendre son heure.
Raleygh 009
Raleygh 009
Yonkou
Yonkou

Masculin
Groupe : Membre+Vainqueur

Message par azuline Mer 14 Nov - 23:22

Je suis d' accord avec Raylegh 009, Barbe Noire est un ancien de l' équipage de Barbe Blanche et que l' équipage de barbe blanche est dissous mais je pense que Marco est un ancien lui aussi. Barbe blanche lui a donné un équipage or pour etre commandant il faut d' abord que le capitaine ait confiance en lui et pour qu' il ait confiance et etre dans son service des années. c' est ce qui s'est passé pour ace.
azuline
azuline
Genin
Genin

Masculin

Message par zoro x zoro Jeu 15 Nov - 0:13

En tout cas , quand shiki rend visite à BB , marco , joz et vista étaient tout les 3 présents
Ils n'occupaient sans doute pas d'aussi hauts grades au sein de la hiérarchie de BB mais ils faisaient leurs premiers pas . Shanks ne se rapelle pas d'eux parce qu'ils passaient peut-etre pour une sorte de mousse ou de sbires .... D'ailleurs BB lui même n'évoque pas BN comme si s'était l'un des pilliers de l'équipage mais bien pour un pirate à ses débuts .Mais dans ce cas , contre qui se battait rayleigh quand il fallait contrer les pirates de BB ???
zoro x zoro
zoro x zoro
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin

Message par azuline Jeu 15 Nov - 1:04

Bonne question Zoro x zorro
Je pense que rayleght se battait contre Barbe blanche avec roger ou bien le lieutenant de barbe blanche qu' il avait à l' époque voire pas d' adversaire du tout.
En réfléchissant, je prendrait la troisième optioncar on a aucune idée que Barbe blanche avait pour effectif au temps de roger.
azuline
azuline
Genin
Genin

Masculin

Message par Raleygh 009 Jeu 15 Nov - 11:23

Oui mais BN semble plus ancien que les autres car il s'est battu avec shanks du temps de Roger. Ce qui n'a pas l'air d’être le cas pour les autres.

Sinon, c'est bien ça la question que je soulève zoroxzoro gg
Qui était commandant de BB durant l'ére de Roger. fume

Le problème s'est qu'on ne sait pas gros chose de la "carrière de BB".
Lors de son flashback, on a vu que quand il était plus jeune, il appartenait à un autre équipage qui s'étonnait d'ailleurs de le voir préférer une famille à la richesse.
La il n’était pas capitaine.
Vu sa force je doute qu'il soit resté simple pirate très longtemps. Il a du vite se faire un équipage. fume
Raleygh 009
Raleygh 009
Yonkou
Yonkou

Masculin
Groupe : Membre+Vainqueur

Message par kurohigué Sam 17 Nov - 23:12

Zoro x zoro c'est une question très intéressante que tu a posé la. gg

Personnellement je pense, que les Yonkou ont du faire leur apparition après la mort de Roger. ( Attention je ne dis pas que les pirates qui sont désormais Yonkou ont pris la mer après sa mort mais juste qu'ils ont eut se statut après la mort du SDP. )

Donc si ont par de là il est possible qu'à l'époque de Roger BB possédait un équipage beaucoup plus réduis avec comme unique navire le Moby Dick.
Après pour ses membre je ne croie pas qu'il avait d'autres commandants, je m'explique je vais partir légèrement en HS mais c'est nécessaire.

J'ai remarqué qu'Oda aime bien nous induire en erreur sur l'âge de ses personnage, par exemple Sengoku à certainement le même âge que Garp pourtant depuis l'époque de Roger sont seule changement physique à été la poussé de son bouc la ou Garp à pris quelques rides et explique avoir perdu de sa force.

Donc il est fort possible que Marco, Joz et Vista est le même âge que Sengoku et comme lui, ils paraissent beaucoup plus jeune que leur âge réel.
kurohigué
kurohigué
Mage
Mage

Masculin

Message par SieK Dim 9 Déc - 17:46

Je pense que si les anciens commandant de BB aurait voulus agir il aurait protéger les terres de BB et si il aurait voulu se venger Shanks les aurait empécher car même si Shanks et BB son ennemie, Shanks le respect et connait sa manière de pensée et il n'aurait pas voulus que ses fils aillent se faire tuer, et si il veulent se venger je pense qu'ils attendent le bon moment ( peut être le fight entre luffy & Bn ?)
SieK
SieK
Genin
Genin

Masculin

Message par Sakigami Toto Lun 21 Jan - 1:23

Mettez vous 30secondes a la place de Marco.
Avoir une vie de m**de, plus aucun espoir, l'envie de mourir, et puis avoir quelqu'un qui vous tends les bras. Quelqu'un qui vous considère comme son enfant. Quelqu'un pour qui vous auriez tuer le monde entier rien que pour un sourir, quelqu'un qui était votre dernier espoir. Et le regarder mourir. Sans rien pouvoir faire. A cause de quelqu'un qui était votre Ami, quelqu'un qui se disait être votre "frère". Voire sa famille se détruire, son monde s'écrouler. Et avoir manger ce pu**** de fruit qui vous empêchera a tout jamais de mourir pour les rejoindre. Être condamné a l'immortalité, sans aucun espoir, d'un jour trouver le bonheur. Comme il a du souffrir, cet enfant...
Sakigami Toto
Sakigami Toto
Shichibukai
Shichibukai

Féminin

Message par Eishi Lun 21 Jan - 11:50

Si il veut mourir il a juste a faire un plongeon dans la mer et se noyer ...

Ou se faire empaler par une quelconque attaque de Haki ...
Eishi
Eishi
Modérateur
Modérateur

Masculin

Message par Sakigami Toto Lun 21 Jan - 15:17

Aha non, le phénix renait de ses cendres, Haki ou pas, la preuve c'est bien qu'il a pu se régénérer après qu'on lui ai enlever le granite marin.

M'enfin, tout ça pour dire que, lui, se vie est foutue.
Sakigami Toto
Sakigami Toto
Shichibukai
Shichibukai

Féminin

Message par viviyep-san Lun 21 Jan - 17:47

Oui mais à mon avis si on lui coupe la tête avec du haki là il meurt pour de bon.

M'enfin bon dire que sa vie est foutue j'ai envie de dire, pas plus que celle des autres membres de l'équipage de BB. Je doute qu'ils se soient tous séparés. Si jamais Marco n'est plus avec le reste du groupe je dirais qu'il est entré dans l'équipage de Shanks.
viviyep-san
viviyep-san
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin

Message par Radaman Lun 21 Jan - 17:58

c'était des allier pas des membres d'équipage ils sont tout simplement du reprendre le train train quotidien
Radaman
Radaman
Genin
Genin

Masculin

Message par viviyep-san Lun 21 Jan - 18:00

Sauf que l'auteur, par "alliés", englobe aussi membres d'équipage. Si tu regardes son premier post il parle de Marco, qui est un membre de l'équipage.
viviyep-san
viviyep-san
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin

Message par Radaman Lun 21 Jan - 18:06

ils sont tous des pirates et un pirates ne peux devenir autre chose qu'un pirates donc ils vont continuer la piraterie
Radaman
Radaman
Genin
Genin

Masculin

Message par viviyep-san Lun 21 Jan - 18:09

"un pirate ne peut devenir autre chose qu'un pirate" -> si: cf les membres de l'équipage de Roger après sa mort (Crocus, Raileygh).

Dernière édition par viviyep-san le Lun 21 Jan - 18:17, édité 1 fois
viviyep-san
viviyep-san
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin

Message par Radaman Lun 21 Jan - 18:12

et ils sont quoi eux
Radaman
Radaman
Genin
Genin

Masculin

Message par viviyep-san Lun 21 Jan - 18:18

Rayleigh est devenu mécanicien à Sabaody, quant à Crocus il surveille le phare à l'entrée de Grand Line...
viviyep-san
viviyep-san
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin

Message par Radaman Lun 21 Jan - 18:28

bin c'est tres simple dans ce cas pourquoi ce dernier n'est pas oublié par la marine mais reste toujours rechercher par celle ci
Radaman
Radaman
Genin
Genin

Masculin

Message par Hiken' Lun 21 Jan - 18:29

Merci de cesser les posts d'une ligne. Etoffer un peu vos arguments et rester concentré sur le sujet ça par en Flood là. Wink
Hiken'
Hiken'
Administrateur
Administrateur

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 18 sur 21 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20, 21  Suivant