Barbe Noire le Yonkou, Marshall D. Teach
+214
KURAMA-Naruto
sygfried94
Trunks-kun
Monkey.D Tôshiro
Mervix
amekaze
Le seigneur dés kabyles
Master of Madness
Mavis Vermilion
sh4k4
Usshoup
jiiraya_sama
ZlatanMugiwara
Scorpion 357
Bastille
Pick15
kevv
Zoro-D-Rononoa
m0nk3y D. LuFfy
Und3r
zoro-san
Bébé
MONKEY D KOALA
inuyasha190
viviyep-san
Uchiwa-Luffy
wahranelo
Kinshiine
emeric
azuline
Haou-shoku
Zackounet
harugloryfr
Barbe Grasse
tori tori no mi
Monkey D Kurama
Yass_Luxus
Raleygh 009
Shiir
Dada Kaboom
OnePieceAtitude
TheDeathHawk
stardustdragon
Jaaws
L'étrangleur
Fleepy
Dante052
KumaA
Lucifer
Contre-amiral Smoker
luffy shinsekai
Mrlubibou
Elmanu
Originalo Monkey
Mr.Mime
BaKaDaNaa
Shanks13
NeoZ
Dx.Leolyth
D Sgaive
_-NeWaR-_
Black Jack
Barbe . Pourpre
zoro x zoro
ruffy265
monkeyd
Mugiwara-Ya
Shockwave
Monkey D. Adam Uzumaki
minosnoop
Franwcky
dingo no gigi
Silvers D rayleigh
Mouthofghost86
Kenjie
Sangoku.D.Junior
watt
Hiken'
bartholomew kuma
Edward.Shirohige.Newgate
elbarto77
Amaterasu
Black Aburame
Kurohige
Mortium
Kefou
KOKURYU_DONJO
Kptain-Ussopeuh
RABZOUZ
Knox971
Phantom
Jiraiya.NC
Gear 2nd
ninouxxxx
chefbonheur
madeinannequin
Enzoo
DtN
bouboule93
-ED-
fan 2one piece
Diiabolo
riko
Monkey d Rufy
Hisa
Monkey.D.shanks
Weiqin
cocoboy
tayicheri
Yorgal
Aw
luffygear2
Samael
Ace-Koul
Monkey_D
ojin
Crocodile
Envy
dragon2
Monkey-D-Luffy49
bastien010108
supercalopops
Unholyscream
smoker_san
Tonio
darkdiamound
Yallyn
welsport
brucelee94
ALchemy
Sanmido
Ace aux poings ardents
mizu D. leader
Kaidou"The Nightmare"
bo-k
Mr Killenk
Genesis21
MUGIWARA NO D
kaze no dragon
Eishi
Mugiwara_No_Luffy
Tony Chopper
Waïl Kinderstein
Monkey D zoro
laey
itachi killer
Grimmjow Jaggerjack
skatalites
Blase
Brook Le Fredonneur
Kayil
wiper93
Super Saiyan
Coup de Trafalgar
rémi d nice
Dr. Ozz
Nina888
Carty
salamander
captain mugiwara
Monkey.D.Speedy
Givro
jeagle
gakame
Mugiwara's Max
Kayze
Monkey.D.Ace
AmericanOP
TheSanji
Neko
foot89
Spécial Jeux
Emiyou.D.Fernandéz
Vastro-lorde
Small-D-Hamza
Gold.D.Ace
Aokiji
Teresa
Portgas D LINk
Tobias
monkey D JON
0o
monkey d itachi
yayo_d_rio
Barbe rouge
Monkey D. Tony
gear two
Bouliak
silver mikado
Sineas
monkey d. tugs
Sunny
Eneru
Ninten
SRZ
yazid95
mugichan
Marshall D. Teach
Mobidic
kaito
mugiwara54
LOS
Nico 0livia
maxlepetit
NicoRobin
Swagger
Legendsnake
warcraftkennyzen
luffymez
Cygheks
Kizaru-chan
Da-da-da
storm-13
Arkhann
218 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 1 :: One Piece :: Discussions sur One Piece :: Yonkou et Shichibukai
Page 8 sur 42
Page 8 sur 42 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 25 ... 42
Re: Barbe Noire le Yonkou, Marshall D. Teach
Non, je pense que c'est le pouvoir du FDD de BN qui lui a permis de dérober le FDD du BB et en plus, il a un corps spécial (je ne sais plus qui a dit ça de lui) car en temps normal, le corps d'une personne quelconque éclaterai ou je ne sais quoi après avoir mangé deux FDD, or ici ce n'est pas le cas, je suppose donc que BN est spécial et que c'est son FDD qui lui a permis de prendre le fruit de BB (sinon, pourquoi attendre ? pourquoi il n'a pas cumulé les FDD ? après tout, celui de BB est bien, mais pourquoi ne pas avoir au passage récupéré celui de Ace ? ou d'autres fruits du démon du type logia ?) je pense qu'il ne pouvait prendre qu'un seul fruit c'est tout
Super Saiyan- Pirate
-
Groupe :
Un corps spécial? Qui supporterai que 2 fruits du démon (perso, s'il pouvait avoir X malédictions, ça tournerait en n'importe quoi). Et puis, si je reste sur mon hypothèse, cela pourrait être justement une des caractéristiques de ceux qui ont le D.
Totalement d'accord sur le fait d'avoir 2 fruits maximun, et d'avoir attendu un moment propice afin de récupérer un pouvoir qui puisse dévaster le monde.
Mais sur le faite que c'est son fruit du démon qui lui confère cela pas vraiment.
Totalement d'accord sur le fait d'avoir 2 fruits maximun, et d'avoir attendu un moment propice afin de récupérer un pouvoir qui puisse dévaster le monde.
Mais sur le faite que c'est son fruit du démon qui lui confère cela pas vraiment.
Le fait est que pour voler le fruit de BB , soit comme tu le dis Ninten c'est pour cacher aux yeux du monde la façon de voler un fdd , soit , et je pense que c'est ce que tout le monde pense au premier abord , il se cache car c'est en relation avec le fruit des ténebres , il faut peut etre etre dans les ténebres totales pour pouvoir utiliser cette technique spéciale .
Reste a voir si on doit prendre la premiere impression , soit Oda a voulu nous leurrer et il faut chercher plus loin et plus complexe , d'ou l'interet de ton hypothèse Ninten
Meme si pour l'instant je suis plus d'avis de penser que c'est en relation avec son fruit des ténèbres . Car a mon avis , il n'a pas pu découvrir cette technique , si technique il y a , aussi vite ! Je rappelle qu'il n'a pas encore mit les pieds dans le nouveau monde , il est donc censé etre environ au meme point que Luffy ( peut etre un peu en avance grace a son passé de Shiki ) . Et si une telle technique existe , elle devrait selon moi etre révélée dans le NM . Mais dans ce cas , pourquoi BB , Shanks et compagnie ne l'aurait-il pas découvert ? Je ne pense pas .
Une autre idée me vient a l'esprit : je rappelle que BN utilise un drap NOIR pour envelopper BB , qui nous dit que ce n'est pas un "drap de ténèbres" qu'il aurait matérialisé avec son Fdd ?
Reste a voir si on doit prendre la premiere impression , soit Oda a voulu nous leurrer et il faut chercher plus loin et plus complexe , d'ou l'interet de ton hypothèse Ninten
Meme si pour l'instant je suis plus d'avis de penser que c'est en relation avec son fruit des ténèbres . Car a mon avis , il n'a pas pu découvrir cette technique , si technique il y a , aussi vite ! Je rappelle qu'il n'a pas encore mit les pieds dans le nouveau monde , il est donc censé etre environ au meme point que Luffy ( peut etre un peu en avance grace a son passé de Shiki ) . Et si une telle technique existe , elle devrait selon moi etre révélée dans le NM . Mais dans ce cas , pourquoi BB , Shanks et compagnie ne l'aurait-il pas découvert ? Je ne pense pas .
Une autre idée me vient a l'esprit : je rappelle que BN utilise un drap NOIR pour envelopper BB , qui nous dit que ce n'est pas un "drap de ténèbres" qu'il aurait matérialisé avec son Fdd ?
Bouliak- Juunin
-
Groupe :
BN est déjà au nouveau monde ... c'est lui qui capture bonney , ma bonney adoré ... ='( faites qu'elle ne meurt pas ! je ne pense pas qu'il y est un moyen autre que le FDD de BN pour volé un autre FDD et puis il doit avoir un autres pouvoir qui permet de résister a deux fruit car il est dit que quand on mange deux FDD on explose !
Coup de Trafalgar- Gardien Vongola
-
Groupe :
Oui Bonney je l'aime bien aussi... Mais apparament elle va finir a Impel down.
Et BN n'est qu'au début du nouveau monde , a mona vis il a pas pu découvrir une technique que personne ne connaissait avant lui en aussi peu de temps et d'expérience .
Et BN n'est qu'au début du nouveau monde , a mona vis il a pas pu découvrir une technique que personne ne connaissait avant lui en aussi peu de temps et d'expérience .
Bouliak- Juunin
-
Groupe :
Bonsoir à tous, après avoir lu certaines de vos théories, je me permet de donner mon avis en reprenant certains détails et en donnant d'autres, j'ai lu il ya quelques temps qu'oda était un grand fan d'eminem, ce qui me fait penser que celui-ci a beaucoup de points commun avec barbe noir, il a 3 personnalités diffèrentes :
eminem le rappeur
son vrai nom Marshall B matters
et son alter ego slim shady
Déja il s'appelle marshall comme le rappeur et sa metonnerait que sa soit un hasard.
Quand on regard le drapeau de BN, en effet il y'a 3 cranes, et on sait tous qu'en général un drapeau pirate représente vaguement la tête du capitaine. Donc, en se basant sur sa, soit barbe noir possède 3 vies, soit 3 personnalités diffèrentes
Pendant la bataille avec BB, marco nous fait remarquer que la structure de son corps est anormal et permet l'accumulation de 2 fruits du démon, il est possible aussi quil faut le tuer 3 fois pour le détruire. Pourquoi est ce que ace a t'il perdu contre BN finalement, ne serait ce pas a cause de cette capacité ?
et bien sur que ce sera le grand mechant de one piece, il a le même but que luffy et a peu près la même personnalité ou plutot les mêmes centre d'intérêts. Sauf que BN utilise des moyens plus vicieux et plus lache pour parvenir a ses fins, comme sa été écrit plus tôt, c'est l'antagoniste de luffy
Edit rmanga : pas de double post
eminem le rappeur
son vrai nom Marshall B matters
et son alter ego slim shady
Déja il s'appelle marshall comme le rappeur et sa metonnerait que sa soit un hasard.
Quand on regard le drapeau de BN, en effet il y'a 3 cranes, et on sait tous qu'en général un drapeau pirate représente vaguement la tête du capitaine. Donc, en se basant sur sa, soit barbe noir possède 3 vies, soit 3 personnalités diffèrentes
Pendant la bataille avec BB, marco nous fait remarquer que la structure de son corps est anormal et permet l'accumulation de 2 fruits du démon, il est possible aussi quil faut le tuer 3 fois pour le détruire. Pourquoi est ce que ace a t'il perdu contre BN finalement, ne serait ce pas a cause de cette capacité ?
et bien sur que ce sera le grand mechant de one piece, il a le même but que luffy et a peu près la même personnalité ou plutot les mêmes centre d'intérêts. Sauf que BN utilise des moyens plus vicieux et plus lache pour parvenir a ses fins, comme sa été écrit plus tôt, c'est l'antagoniste de luffy
Edit rmanga : pas de double post
wiper93- Pirate
-
Groupe :
T'a pas peur de chercher loin pour trouver une explication toi!
Eneru est déjà inspiré de Eminem (sa ferait un peu trop), et il me semble que Marshall de barbe noir signifie bison représentation d'un animal que tout les Shichibukai ont.
Le tuer 3 fois pour le détruire est pas mal, ça rendrait encore plus ardu et le rendrait quasiment invincible (parfait pour ce qui semble de toute évidence être LE grand méchant du manga).
Eneru est déjà inspiré de Eminem (sa ferait un peu trop), et il me semble que Marshall de barbe noir signifie bison représentation d'un animal que tout les Shichibukai ont.
Le tuer 3 fois pour le détruire est pas mal, ça rendrait encore plus ardu et le rendrait quasiment invincible (parfait pour ce qui semble de toute évidence être LE grand méchant du manga).
AmericanOP- Yonkou
-
Groupe :
on en revient à la théorie comme quoi il pourrait manger 3 fruits du démon, un paramécia ( celui de BB), un logia ( les ténèbres) et un zoan ( le cerbère ?)..
Il aurait 3 personnalités, trois vies, trois Fdd, et trois têtes (cerbère ?)
Kayil- Juunin
-
Groupe :
Tu veut dire mangé le fruit du cerbère (si il existe) ?Kayil a écrit:on en revient à la théorie comme quoi il pourrait manger 3 fruits du démon, un paramécia ( celui de BB), un logia ( les ténèbres) et un zoan ( le cerbère ?)..
AmericanOP- Yonkou
-
Groupe :
oui, c'est ça, mais bon c'est qu'une théorie.
Kayil- Juunin
-
Groupe :
Remarque après un logia et un paramecia il lui manque qu'un zoan!!
AmericanOP- Yonkou
-
Groupe :
de pplus, la théorie est invalidée, puisque BN n'a pas mangé le fruit de barbe blanche, il lui a "volé" son pouvoir...
Kayil- Juunin
-
Groupe :
Mouai on en sait pas beaucoup la dessus, mais sa n'empêche pas le fait d'avoir plusieurs pouvoirs. le troisième il peut peut-être l'obtenir de la même façon.
AmericanOP- Yonkou
-
Groupe :
oui c'est une menace BN il est puissant quand meme
Mugiwara's Max- Shichibukai
-
Groupe :
Pouvoir Inconnu du Yami Yami No Mie de BN
wiper93 a écrit:Déja il s'appelle marshall comme le rappeur et sa metonnerait que sa soit un hasard.Quand on regard le drapeau de BN, en effet il y'a 3 cranes, et on sait tous qu'en général un drapeau pirate représente vaguement la tête du
capitaine. Donc, en se basant sur sa, soit barbe noir possède 3 vies, soit 3 personnalités diffèrentesPendant la bataille avec BB, marco nous fait remarquer que la structure de son corps est anormal et permet l'accumulation de 2 fruits du démon, il est possible aussi quil faut le tuer 3 fois pour le détruire. Pourquoi est ce que ace a t'il perdu contre BN finalement, ne serait ce pas a cause de cette capacité ?
Cette théorie me parait plus que probable et je vais l'appuiyé avec plus d'argument
Bien
je pense que le fait que BN puisse avoir de multiple FDD est lié à la fois à son corps qui serait multiple (cf marco, luffy, zorro) et plus précisément triple, (j'ai regardé un paquet de planches et j'ai trouvé que dalle de spécial à part ses trois pistolets)Et aussi lié au Yami yami qui serait le "catalyseur" de la réaction, bref de part son corps triple (ou même trois personnalités) BN en a extrapolé qu'il serait capable de posséder 3 pouvoirs.Mais pour cela l'ordre voulait qu'il s'empare en premier du yami yami nécessaire au transfert de ces pouvoirsdans le corps spécial de BN nécessaire à l'accueil de ses pouvoirs.
De plus pourquoi aller à Drum... Les médecins l'ont-ils trafiqué ou même créé en des temps reculés et seraient-ils au courant de ce qu'il a voulu caché sous cette cape noire?
Alors pourquoi un nombre fixe et limité de pouvoirs et non illimité? Parce que dans ce cas pourquoi ne pas avoir fait le marché de FDD à ID avec tous ces prisonniers possédant un FDD et enchaîné à du Kairouseki? pourquoi pas le fruit de Magellan qui est quand même extrême??? Qui dit limitation du nombre de FDD dit nécessité de les choisirs sinon autant
tous les prendre!
Alors dans les 3 corps le Yami Yami colle très bien. Pourquoi? Parce que c'est le seul logia qui ne transmute pas le corps en élément, supposons qu'il ait un logia feu et que ce pouvoir soit relié à un corps on ne comprendrait pas comment les 2 autres siamois ne seraient pas brulé car ne possédant pas eux le pouvoir. Idem pour le gura gura.
BB
dans tout ceci serait l'expérience qui prouverait que celà est possible et donc il était fondamental pour BN de le tuer, il a été la confirmation qu'effectivement BN peut avoir 3 pouvoirs.En plus évidemment de marquer le début de sa nouvelle ère et de choisir le FDD gura gura inspirant le plus la terreur du monde de OP et donc toujours question de choix! Donc BN s'en doutait mais n'en était pas sur. Justifiant la phrase de Shiryu "et si ça marche pas on se sépare?"
Justifiant les indices:
3 Flingues
3 cranes sur le drapeau
3 griffures à la cicatrice de Shanks
3 rondins pour le radeau de BN
Il porte un Tricorne
Marco "son corps est spécial"
Luffy zorro: "c'est ils"
mais toutes fois Je me doute de quelque chose est-ce que quelqu'un a déja pu vérifier l'hypothèse concernant le fait de manger deux fruits du démon ?Peut etre que BN na pas un corps spécial mais qu'il a tout simplement voulu vérifier cette hypothése est heuresement pour lui elle s'est avéré fausse donc n'importe qui pourrait manger deux fruits du démon
Voili voilou... Oui c'est perché comme hypothèse
Brook Le Fredonneur- Kage
-
Groupe :
Je pense que c'est probable que Barbe Noire est plusieurs personnalité, après de la à savoir si ces deux ou trois je sèche.
Mais pourtant on ne la pas vue avec différentes personnalités donc ce peut être tout autres choses.
Pour les Fruits du Démons, je pense que deux c'est suffisant et puis il voulais ceux là.
Pour ce qui est du "ils" de Luffy et Zorro, ils parlais de l'équipage qu'ils ont rencontré un par un durant leurs journé.
Mais pourtant on ne la pas vue avec différentes personnalités donc ce peut être tout autres choses.
Pour les Fruits du Démons, je pense que deux c'est suffisant et puis il voulais ceux là.
Pour ce qui est du "ils" de Luffy et Zorro, ils parlais de l'équipage qu'ils ont rencontré un par un durant leurs journé.
Blase- Shichibukai
-
Groupe :
tu as oublié les 3 points noirs ^^^
non plus sérieusement, je pense pas que les rondins et les griffes aient un rapport avec ça. Pour les Ils, luffy et zorro parlent de son équipage pas de ses personnalités. Il a peut être d autres personnalité a moins que la volonté du D permet d accueillir d autres fruit ce que j espere pas .
non plus sérieusement, je pense pas que les rondins et les griffes aient un rapport avec ça. Pour les Ils, luffy et zorro parlent de son équipage pas de ses personnalités. Il a peut être d autres personnalité a moins que la volonté du D permet d accueillir d autres fruit ce que j espere pas .
skatalites- Mage
-
Groupe :
skatalites a écrit:tu as oublié les 3 points noirs ^^^
Il avai pas d'équipage a cette epoque la quand luffy le rencontre
-
Groupe :
]Brook le Fredonneur, BN avait belle est bien un équipage : Champion, Doc Q, Lafitte et Van Auger si mes souvenirs sont bon^^. Après, pour ce qui est du "C'est ilS" peut-être qu'Oda veux nous faire croire que Luffy et Zoro parlait de l'équipage alors que... Sinon j'adore ton hypothèse Brook le Fredonneur, par contre pour ce qui est de l'hypothèse de : "Deux fruits du démon = on est mort" je pense qu'elle est bien vrai. Car quelqu'un à bien du essayer, un taré c'est certain mais pourquoi pas.
Ensuite, une chose m'intrigue... Les trois marques de Shanks : Comment un Pirate de Barbe Blanche aurait fait ça au Yonkue qu'on connait si bien ? Je parle bien sur des trois marques à l'oeil, si quelqu'un attaque avec trois ongles qu'il m'appelle sur mon télphone quoi. En plus de ça, pourquoi Shanks ne l'as pas dit plutôt à Barbe Blanche sachant qu'au début du manga, à la rencontre avec Luffy, il l'avait déjà ! Donc, à partir de l'idée de Brook une idée mes alors venue à l'esprit :
Barbe Noir a, comme l'a si bien dit Brook, trois personnalité (ou trois corps). Il peux donc accueillir 3 FDD... Mais quand on y regarde de plus près, il a un Logia et un paramécia. Le troisième est logiquement un Zoan ! Pour avoir toute les formes de FDD possible il les a bien étudié et c'est mis à la recherche de trois d'entre eux, bien précis... Le premier qu'il a eut est son Zoan. Il c'est battu contre Shanks pour l'avoir, à mangé le FDD, puis à fait la marque à Shanks pour enfin se sauvé dans l'équipage ou il aurait le plus de chance de trouver le deuxième : le paramécia. Donc l'équipage de Barbe Blanche avec le Gura Gura no Mi. Mais, Barbe Blanche l'ayant déjà manger, il a attendu d'avoir le Logia pour pouvoir ensuite voler le FDD de BB. Après tout ça il a formé la guerre, à tué BB et c'est approprié le troisième et dernier FDD. Maintenant, vous allez me dire : Oui, mais c'est quoi le Zoan ? En réfléchissant bien il faut trouver un Zoan puissant et ayant trois griffes... Et bien, j'en ai trouvé un :
- Logia : Yami Yami No Mi (Fruit des Ténèbres)
- Paramécia : Gura Gura No Mi (Fruit des Séismes)
- Zoan : ??? ??? No Mo (Fruit du Dragon)
Voilà, mon hypothèse est farfelue et tient sur l'hypothèse de Brooks, mais je l'aime vraiment bien et je tener à vous la faire partager.
Merci de m'avoir lu^^.
Ensuite, une chose m'intrigue... Les trois marques de Shanks : Comment un Pirate de Barbe Blanche aurait fait ça au Yonkue qu'on connait si bien ? Je parle bien sur des trois marques à l'oeil, si quelqu'un attaque avec trois ongles qu'il m'appelle sur mon télphone quoi. En plus de ça, pourquoi Shanks ne l'as pas dit plutôt à Barbe Blanche sachant qu'au début du manga, à la rencontre avec Luffy, il l'avait déjà ! Donc, à partir de l'idée de Brook une idée mes alors venue à l'esprit :
Barbe Noir a, comme l'a si bien dit Brook, trois personnalité (ou trois corps). Il peux donc accueillir 3 FDD... Mais quand on y regarde de plus près, il a un Logia et un paramécia. Le troisième est logiquement un Zoan ! Pour avoir toute les formes de FDD possible il les a bien étudié et c'est mis à la recherche de trois d'entre eux, bien précis... Le premier qu'il a eut est son Zoan. Il c'est battu contre Shanks pour l'avoir, à mangé le FDD, puis à fait la marque à Shanks pour enfin se sauvé dans l'équipage ou il aurait le plus de chance de trouver le deuxième : le paramécia. Donc l'équipage de Barbe Blanche avec le Gura Gura no Mi. Mais, Barbe Blanche l'ayant déjà manger, il a attendu d'avoir le Logia pour pouvoir ensuite voler le FDD de BB. Après tout ça il a formé la guerre, à tué BB et c'est approprié le troisième et dernier FDD. Maintenant, vous allez me dire : Oui, mais c'est quoi le Zoan ? En réfléchissant bien il faut trouver un Zoan puissant et ayant trois griffes... Et bien, j'en ai trouvé un :
- Logia : Yami Yami No Mi (Fruit des Ténèbres)
- Paramécia : Gura Gura No Mi (Fruit des Séismes)
- Zoan : ??? ??? No Mo (Fruit du Dragon)
Voilà, mon hypothèse est farfelue et tient sur l'hypothèse de Brooks, mais je l'aime vraiment bien et je tener à vous la faire partager.
Merci de m'avoir lu^^.
Grimmjow Jaggerjack- Shinigami
-
Groupe :
Ça me parait plus que plausible cette marque qu'a shanks ne peut pas êtres causés par la yami yami no mie et il avait pas encore le gura gura no mie donc il a déjà un zoan
perso j'en suis sur
Ou sont les autres ( champion lafitte doc Q etc ..) ??
perso j'en suis sur
- Spoiler:
Ou sont les autres ( champion lafitte doc Q etc ..) ??
Dernière édition par Brook Le Fredonneur le Jeu 26 Aoû - 18:09, édité 1 fois
-
Groupe :
pourquoi pas le zoan du cerbère, 3 griffes et trois têtes !
Kayil- Juunin
-
Groupe :
Cherche dans tous le scan.
Blase- Shichibukai
-
Groupe :
très intéressante hypothèse que tu propose Brook Le Fredonneur je pense quelle est plausible avec quelle détail près en se qui concerne la capasiter a avoir 2 FDD(voir plusieurs ) dans son corps ets possible seulement au personne avec un corp spéciale genre BN a 3 corps en lui et peut être que luffy peut avoir aussi 2 FDD car d'après oda si on mange 2 FDD on est cencer exploser de l'intérieure mais luffy est en caoutchouc donc il peut pas exploser théoriquement
itachi killer- Pirate
-
Groupe :
Kayil a écrit:pourquoi pas le zoan du cerbère, 3 griffes et trois têtes !
Très bonne suggestion.
Je vais même extrapoler.
Si c'est le Zoan qu'il as depuis le début, c'est peu être sa qui rend sont corps "special". On as vu que certain FDD prenaient les propriété de leur "matiere" (dur a dire ^^), comme luffy tout en caoutchouc, alors qu'il n'est qu'un paramecia.
Si la structure du corps de BN, sa "schizophrénie", avait été provoqué par ce fruit ? Qui dit 3tête, dit 3cerveau, qui dit trois cerveau, dit trois consciences.
Cela expliquerai pas mal de chose, vis a vis du drappeau et tout les autres petits indices qu'on as eu.
Par contre, vous oubliez une citation un peu bizzare, mais c'est vrai qu'elle as été mal traduite.
Ace qui dit quelques chose comme "Toi qui as vécu plus de deux fois se que vit un homme normal", ce qui va encore dans ce sens =).
Après pour les choix des FDD, c'est vrai que c'est bien réfléchi.
Apparement l'ombre est le seul logia ou le corps ne se change pas en la matiere. Le guragura, contrairement a un paramecia comme celui de luffy, na change pas la structure du corps du possesseur (apparement), donc l'hypothèse comme quoi il les auraient choisi, pour éviter de "tuer" ces autres personnalités est vraiment bien pensé de votre part.
Par contre, pour le gura gura. Je doutes que ce sois vraiment pour "faire peur". C'est pas pour rien que c'est l'un des fruits les plus craints au monde et c'est la raison pour laquelle il le récupère .
Edit : @ Brook : Sont équipage sur une île "pacifiste" à-t'il vraiment besoin d'être a ces fesses tout le temps ?Par contre, on l'a vu, même luffy ce sépare de sont équipage sur certaines iles, pourquoi pas BN. Car quelques chapitre après, ils se rencontre, et BN as sont équipage, je doute qu'il ai tout récupéré le temps que luffy trouve le courant qui les fait monter dans le ciel .
laey- Dragon Slayer
-
Groupe :
bare noir a déja une partie de son équipage a ce moment la, si tu épluche le scan tu les trouvera maintenant faut avoir les yeux en face des trous ^^
J aime bien l hypothese du fruit de cerbère qui permettrai d avoir 3 personalités et donc d avoir 3 fruits .
le zoan est fait
il se met a la recherche du seul fruit lui permettant d extraire un autres fruit: son loggia
Puis le dernier qui est un des fruits les plus redoutable du monde Si ce n est le plus dangereux. A mon avis il va s en servir pour se faire une place dans le nouveau monde
J aime bien l hypothese du fruit de cerbère qui permettrai d avoir 3 personalités et donc d avoir 3 fruits .
le zoan est fait
il se met a la recherche du seul fruit lui permettant d extraire un autres fruit: son loggia
Puis le dernier qui est un des fruits les plus redoutable du monde Si ce n est le plus dangereux. A mon avis il va s en servir pour se faire une place dans le nouveau monde
skatalites- Mage
-
Groupe :
Page 8 sur 42 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 25 ... 42