Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Barbe Noire le Yonkou, Marshall D. Teach

+214
KURAMA-Naruto
sygfried94
Trunks-kun
Monkey.D Tôshiro
Mervix
amekaze
Le seigneur dés kabyles
Master of Madness
Mavis Vermilion
sh4k4
Usshoup
jiiraya_sama
ZlatanMugiwara
Scorpion 357
Bastille
Pick15
kevv
Zoro-D-Rononoa
m0nk3y D. LuFfy
Und3r
zoro-san
Bébé
MONKEY D KOALA
inuyasha190
viviyep-san
Uchiwa-Luffy
wahranelo
Kinshiine
emeric
azuline
Haou-shoku
Zackounet
harugloryfr
Barbe Grasse
tori tori no mi
Monkey D Kurama
Yass_Luxus
Raleygh 009
Shiir
Dada Kaboom
OnePieceAtitude
TheDeathHawk
stardustdragon
Jaaws
L'étrangleur
Fleepy
Dante052
KumaA
Lucifer
Contre-amiral Smoker
luffy shinsekai
Mrlubibou
Elmanu
Originalo Monkey
Mr.Mime
BaKaDaNaa
Shanks13
NeoZ
Dx.Leolyth
D Sgaive
_-NeWaR-_
Black Jack
Barbe . Pourpre
zoro x zoro
ruffy265
monkeyd
Mugiwara-Ya
Shockwave
Monkey D. Adam Uzumaki
minosnoop
Franwcky
dingo no gigi
Silvers D rayleigh
Mouthofghost86
Kenjie
Sangoku.D.Junior
watt
Hiken'
bartholomew kuma
Edward.Shirohige.Newgate
elbarto77
Amaterasu
Black Aburame
Kurohige
Mortium
Kefou
KOKURYU_DONJO
Kptain-Ussopeuh
RABZOUZ
Knox971
Phantom
Jiraiya.NC
Gear 2nd
ninouxxxx
chefbonheur
madeinannequin
Enzoo
DtN
bouboule93
-ED-
fan 2one piece
Diiabolo
riko
Monkey d Rufy
Hisa
Monkey.D.shanks
Weiqin
cocoboy
tayicheri
Yorgal
Aw
luffygear2
Samael
Ace-Koul
Monkey_D
ojin
Crocodile
Envy
dragon2
Monkey-D-Luffy49
bastien010108
supercalopops
Unholyscream
smoker_san
Tonio
darkdiamound
Yallyn
welsport
brucelee94
ALchemy
Sanmido
Ace aux poings ardents
mizu D. leader
Kaidou"The Nightmare"
bo-k
Mr Killenk
Genesis21
MUGIWARA NO D
kaze no dragon
Eishi
Mugiwara_No_Luffy
Tony Chopper
Waïl Kinderstein
Monkey D zoro
laey
itachi killer
Grimmjow Jaggerjack
skatalites
Blase
Brook Le Fredonneur
Kayil
wiper93
Super Saiyan
Coup de Trafalgar
rémi d nice
Dr. Ozz
Nina888
Carty
salamander
captain mugiwara
Monkey.D.Speedy
Givro
jeagle
gakame
Mugiwara's Max
Kayze
Monkey.D.Ace
AmericanOP
TheSanji
Neko
foot89
Spécial Jeux
Emiyou.D.Fernandéz
Vastro-lorde
Small-D-Hamza
Gold.D.Ace
Aokiji
Teresa
Portgas D LINk
Tobias
monkey D JON
0o
monkey d itachi
yayo_d_rio
Barbe rouge
Monkey D. Tony
gear two
Bouliak
silver mikado
Sineas
monkey d. tugs
Sunny
Eneru
Ninten
SRZ
yazid95
mugichan
Marshall D. Teach
Mobidic
kaito
mugiwara54
LOS
Nico 0livia
maxlepetit
NicoRobin
Swagger
Legendsnake
warcraftkennyzen
luffymez
Cygheks
Kizaru-chan
Da-da-da
storm-13
Arkhann
218 participants

Page 9 sur 42 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 25 ... 42  Suivant

Barbe Noire le Yonkou, Marshall D. Teach - Page 9 Empty Re: Barbe Noire le Yonkou, Marshall D. Teach

Message par Brook Le Fredonneur Jeu 26 Aoû - 17:59

skatalites a écrit:bare noir a déja une partie de son équipage a ce moment la, si tu épluche le scan tu les trouvera maintenant faut avoir les yeux en face des trous ^^

J aime bien l hypothese du fruit de cerbère qui permettrai d avoir 3 personalités et donc d avoir 3 fruits .
le zoan est fait
il se met a la recherche du seul fruit lui permettant d extraire un autres fruit: son loggia
Puis le dernier qui est un des fruits les plus redoutable du monde Si ce n est le plus dangereux. A mon avis il va s en servir pour se faire une place dans le nouveau monde

Donc tu t'en fonce c'était la première foi qu'il le voyait hormis dans le bar quand il mangeait des tartes avec luffy et il était tout seul donc luffy zorro et nami n'avait encore jamais vu son équipage
et il pouvait en avoir un mais si il ne le colait pas comme dit plus haut les mugi ne l'avait pas encore vu se dit equipage
De plus Nami dit bien : vous voulez dire qu'il n'était pas seul
signifiant qu'elle na vu personne avec lui cigare
Brook Le Fredonneur
Brook Le Fredonneur
Kage
Kage

Masculin
Groupe : Membre

Revenir en haut Aller en bas

Barbe Noire le Yonkou, Marshall D. Teach - Page 9 Empty Re: Barbe Noire le Yonkou, Marshall D. Teach

Message par AmericanOP Jeu 26 Aoû - 18:45

Très intéressant ce topic gg
Concernant l'équipage de BN sur Jaya, effectivement il possédait 4 nakamas mais c'est vrai qu'a ce moment là Luffy ne les avaient pas rencontrés
Spoiler:

J'ai trouvé excellente les idées de Kayil et laey mais avec cette image...
Barbe Noire le Yonkou, Marshall D. Teach - Page 9 000001j

elle est censé montre BN avec tous ces pouvoirs, si il en avait eu un autre je pense qu'il l'aurait montré en même temps pour encore plus impressionné le monde et bien démontré que selon lui c'est son ère!!

Et le passage ou Zoro et Luffy disent "ces drôles de types" est très très suspect!!
AmericanOP
AmericanOP
Yonkou
Yonkou

Masculin
Groupe : Membre+Vainqueur

Message par skatalites Jeu 26 Aoû - 19:44

bah si! il avait déja rencontré le médecin qui avait voulu leur donner une pomme bombe pour le catcheur je sais plus a quel moment c est exactement
skatalites
skatalites
Mage
Mage

Masculin

Message par AmericanOP Jeu 26 Aoû - 19:48

Autant pour moi pour le medecin (j'avais oublié), mais ils ne savaient pas que c'était un membre de BN!!
Pour le catcheur j'arrive pas à me souvenir scratch
AmericanOP
AmericanOP
Yonkou
Yonkou

Masculin
Groupe : Membre+Vainqueur

Message par Monkey D zoro Jeu 26 Aoû - 19:51

je vien de pensé a quelque chose. on dit : le cèrbère car 3 tete donc 3 griffes... Mais le cèrbères a plusieurs dents a chaque tete et plusieurs griffes a chaque patte. Pour moi la théorie du cerbère tombe a l eau
Monkey D zoro
Monkey D zoro
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin

Message par Brook Le Fredonneur Jeu 26 Aoû - 19:53

le principe du cerbère c'est 3 tête un corps
donc il aurait 4 pâtes
1 pattes 3 griffes ou est le problème
Brook Le Fredonneur
Brook Le Fredonneur
Kage
Kage

Masculin

Message par laey Jeu 26 Aoû - 23:00

Oui, je pensais comme cela Brook.

Un cerbère, c'est un chien "normal", avec 3têtes. Il as pas plus de pattes ou de corps ou de queue (bon allez, la triple queue peut être toléré pour un effet de style !). Par contre, des animaux a 3griffes par patte, ça existe Wink, sa serait pas surprenant que ce sois également le cas du cerbère, sa colle bien avec les trois têtes et cela expliquerai beaucoup de chose, de la griffure de shank aux phrases bizarre lancé sur barbe noire.

De plus, l'intérêt de ce fruit, c'est plus les personnalités qu'autre chose.

Enfin, un Zoan te permet de devenir bestial, certes.

Mais si transformé, il ne peut plus se servir des deux autres, quel est l'intérêt de le monter aussi ?

Il as juste besoin de montrer le Gura Gura et le Yami Yami pour terroriser n'importe quel être humain, logia ou non. Pourquoi en montrer plus ?

Autan garder un atout dans sa manche, c'est toujours plus prudent, surtout quand on sais que BN est calculateur au possible.

Imagine que vegapunk arrive a créé je ne sais quoi comme machine, qui arrive a contrer exclusivement le gura gura & yami yami, hop, barbe noire se transforme en cerbère géant et défonce tout avec un pouvoir imprévu.

Il est pas con, il sais que chaque fruit a sa faiblesse. Pourquoi les montrer absolument tous ? Préparer ces adversaire a l'éliminer avec les bonnes techniques ? Ou est l'intérêt ? ???

Avec les deux qu'il as montré au monde entier, il peu détruire le monde. Encore une fois, pourquoi montrer plus, vu que sont but de terroriser est clairement atteins.

laey
laey
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin

Message par Waïl Kinderstein Jeu 26 Aoû - 23:25

Si Barbe Noire devait avoir mangé le Fruit d'un animal fantastique, ce serait celui de la Chimère. La Chimère est composée de trois animaux différents : une tête de lion, un corps de chèvre et une queue de serpent. Mais je pense surtout au symbole.
Wikipedia a écrit:La symbolique de la chimère est vaste et son nom a été repris pour désigner, dans un sens étendu, toutes les créatures composites possédant les attributs de plusieurs animaux ainsi que les rêves ou les fantasmes et les utopies impossibles.
On y trouve la possibilité de posséder les propriétés des autres et on a les rêves impossibles.

Ceci dit, la possibilité que Barbe Noire soit passé chez le tonton Vegapunk n'est pas à exclure. N'allez pas me répondre que Vegapunk est au service du Gouvernement mondial, Baroque Works a bénéficié d'une de ses trouvailles, et je doute que Crocodile puisse aussi facilement passer une commande au sein du Gouvernement mondial, qui se méfie des Shichibukai, même s'ils sont dans le même camp.
Waïl Kinderstein
Waïl Kinderstein
Yonkou
Yonkou

Masculin

http://inqualifiables.ironie.org

Message par Monkey D zoro Jeu 26 Aoû - 23:46

Je vois pas pourquoi sa serais le cèrbère qui aurais fait sa c'est pas le seul a avoir 3 griffe a ses pattes. L'idée de tout les 3 en triples oué a la limite mais c'est des conslusion ative on a aucune preuve.
Monkey D zoro
Monkey D zoro
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin

Message par Grimmjow Jaggerjack Ven 27 Aoû - 0:11

Moi j'aime vraiment bien l'idée du cerbère, chien des enfers. Après, ce qui me chiffonne c'est qu'on a vu qu'une seule de ses 3 personnalités... Change t-il d'apparence entre temps ou seulement de personnalité ou les deux ? Ce qui me fait penser qu'il change d'apparence c'est le fait que pendant l'arc de Jaya il a des dents en moins, mais les récupère quand il rencontre Luffy à Impel Down. Je n'ai pas l'image pour le prouver, mais je me rappelle l'avoir vu quelque part. Barbe Noire me semble un personnage emplis de mystère qu'on ne connait pas encore.

La chose qui me préoccupe le plus est son enfance. Qu'a t'il vécu pour devenir comme ça ? J'aimerais bien le savoir. En tout cas je suis sur que Barbe Noire à trois FDD dont un Logia : Yami Yami No Mi, un Paramécia : Gura Gura No Mi et un Zoan qu'il a depuis le début et qu'on ne connais pas... Mystère^^...

Merci de m'avoir lu^^.
Grimmjow Jaggerjack
Grimmjow Jaggerjack
Shinigami
Shinigami

Masculin

Message par laey Ven 27 Aoû - 3:27

Monkey D zoro a écrit:Je vois pas pourquoi sa serais le cèrbère qui aurais fait sa c'est pas le seul a avoir 3 griffe a ses pattes. L'idée de tout les 3 en triples oué a la limite mais c'est des conslusion ative on a aucune preuve.

Tu sais petit homme, on pronostique, on as jamais dit avoir la science infuse ou encore avoir les idée qu'oda na pas encore mit sur planches dans nos têtes.

Ok c'est pas le seul.

Maintenant, fait un post plus constructif que ça s'il te plait, la ce que tu dit, on le sais déjà tous et honnêtement, ça sert strictement a rien.

Apres, la chimêre, pourquoi pas. Mais ce qui colle le plus a cette histoire c'est plus la partie symbolique des rêve que le corps en trois animaux différents, car malgrès le cumul des "races" ce n'est pas ce qui permet d'avoir "3conscience", contrairement a un cerbère a 3têtes.

Pour la photo d'impel down, c'est la seul et unique fois ou on le voit avec toute ces dents. Je ne sais pas si c'est déjà passé en anime, mais pour l'instant je pense plus a un oubli, certes un peu grossier, mais un oubli quand même. Après, j'attends le passage ou il fait cela dans l'anime, j'en ai pas le souvenir, je l'ai peu-être zapé, mais j'attends ce passage en animé pour être sur que ce n'est pas une erreur.
laey
laey
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin

Message par Kayil Ven 27 Aoû - 16:35

J'ai proposé l'idée du cerbère comme ça car c'est le zoan qui se rapporte le plus au chiffre 3, mais plus vous argumentez plus je suis convaincu...
Kayil
Kayil
Juunin
Juunin

Masculin

Message par gakame Ven 27 Aoû - 22:38

J'aime vraiment bien l'idee du Cerbere aussi.

Et pour Brokk, d'apres moi quand luffy et zorro on dit "Ces droles de types" il parlait bien de l'equipage. Juste pour leur comportement.
Et il n'ont pas vue que Doc Q., mais aussi le catcheur qui cherchait des advairsaires.
De plus, ont sait que BN avait deja son equipage a se moment la car, quand il sont tout les 2 (BN ,Doc , Catcheur et van auger) Van auger lui demande pourquoi partir car il devait attendre Lafitte qui etait a Marijao pour proposer BN au poste de Shichibukai.
gakame
gakame
Shichibukai
Shichibukai

Masculin

Message par Tony Chopper Ven 27 Aoû - 23:53

Seul la composition du corps de Barbe Noir, grâce a son fruit, permet de posséder deux fruits . C'est ce qui a été dis par Marco et si cela est vrai il n'y a pas eu de fruits avant le Yami Yami no Mi .

Malgré tout, l'hypothèse des trois corps reste intéressante . Cependant , si Barbe Noir avait trouvé un fruit aussi incroyable que le Zoan du Cerbere ou de la Chimère, pourquoi préciserait t'on qu'il a consacré sa vie au Yami Yami no Mi et qu'il était capable de tuer n'importe qui pour le posséder .

Le faite que Barbe Noir est passé sur ce fruit Zoan, comme ça, en se baladant ( j'exagère ) me parait un peu tiré par les cheveux .

Mais je répéte que cette multiple personnalité m'intrigue a cause de beaucoup d'indices ..
Tony Chopper
Tony Chopper
Mage
Mage

Masculin

Message par Monkey D zoro Ven 27 Aoû - 23:55

je pense que si il avait un zoan il l'aurait montré a la guerre pour bien montrer que maintenant c'est son ère
Monkey D zoro
Monkey D zoro
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin

Message par Mugiwara_No_Luffy Sam 28 Aoû - 0:51

Pour Laey,

Dans le scan c'était belle et bien un oublie, car dans la vidéo on voit bien BN avec des dents en moins voir l'amv du combat Luffy vs Barbe Noir ( si on appel ca un combat Wink ) a Impeldown

https://www.youtube.com/watch?v=tnMzdYvDI50
Mugiwara_No_Luffy
Mugiwara_No_Luffy
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin

Message par Waïl Kinderstein Sam 28 Aoû - 1:25

Tony Chopper a écrit:Seul la composition du corps de Barbe Noir, grâce a son fruit, permet de posséder deux fruits . C'est ce qui a été dis par Marco et si cela est vrai il n'y a pas eu de fruits avant le Yami Yami no Mi .
Impossible.

Barbe Noire recherchait Yami Yami no Mi, il savait à l'avance quelles en étaient les propriétés, cela veut dire qu'il avait déjà été mangé auparavant. Alors pourquoi diable Barbe Noire serait-il le premier à posséder le pouvoir de deux Fruits du démon ? Cela veut dire que Yami Yami no Mi permet d'absorber le pouvoir des Fruits, mais pas de les assimiler - ce que fait Baku Baku no Mi de Wapol. Alors selon moi, cette dernière propriété est une déduction que Teach a faite selon les renseignements qu'il avait.

Et je maintiens mon idée du Zoan de la Chimère, pour les raisons que j'ai citées.
Waïl Kinderstein
Waïl Kinderstein
Yonkou
Yonkou

Masculin

http://inqualifiables.ironie.org

Message par itachi killer Sam 28 Aoû - 15:48

peut être a-t-il fait la trace de "griffe" dans l'oiel gauche de shanks grâce a laide d'une arme comme les griffe de wolverine peut être BN est un épéiste ??????
itachi killer
itachi killer
Pirate
Pirate

Masculin

Message par skatalites Sam 28 Aoû - 16:37

moi ce que je ne comprends surtout pas c est comment se fait il que shanks ne lui ait pas botté les fesses ???
Il a beau avoir son FDD shanks est a mon avis bien plus redoutable qu akainu alors que BN fuit devant l amiral alors qu il a peut etre 3 fruits ??? logiquement shanks l aurait explosé...

Donc si shanks c est fait griffer par BN je ne comprends pas comment . La seul possibilité qu il me vient c est le fait que BN possèdait déja deux fruits et que shanks surpris de sa tranformation en Zoan s est fait griffé ...

Ce qui me renforce sur l idée qu il s' agisse d un zoan c est tout simplement le fait que je vois mal Bn infliger des blessures a shanks avec une arme blanche
skatalites
skatalites
Mage
Mage

Masculin

Message par Mugiwara_No_Luffy Sam 28 Aoû - 17:00

Bon je c'est pas pourquoi mais j'ai relu les scan de one piece 570-580 pendant la guerre, et je me suis apercu que a un moment Marco, a dit :

Evidement ... Obetenir les pouvoirs de deux fruits du demon separes est supposé être impossible ...

Pour un << Humain Ordinaire >> ca l'est certainement Mais comme vous le savez tous, teach n'est pas comme la plus part des gens .. !!

Il y a quelque chose de different le concernant ... son Corps est différent !! est-ce comme cela qu'il a réussi ceci ........ ?!!

Je fait que dicter ce qu'il y a écrit, donc BN n'est pas comme les autre mais quoi ? vous le saviez vous ?

Je ne fait que dicter ce qu'il y a
Mugiwara_No_Luffy
Mugiwara_No_Luffy
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin

Message par Kayil Sam 28 Aoû - 17:02

ça a déjà été dis avant...
Kayil
Kayil
Juunin
Juunin

Masculin

Message par laey Sam 28 Aoû - 17:02

Barbe Noire na pas prévu de ce battre avec Akainu dessuite.
Shanks veut sa revanche. C'est sur, il le dit pendant le tête a tête avec BB.

Par contre, pourquoi il ne la pas attaqué pendant la guerre ? Il est venu pour quoi shanks a la guerre ?

L'arreter.

Il ne viens pas ouvrir de nouvelles hostilité, il le dit clairement "a partir de maintenant, ceux qui on encore envi de se battre pourrons venir se frotter aux pirates du roux".
Si je me souvient bien, il propose même a BN si il veut pas l'attaquer a son tour, et l'autre rigole en partant "zehahahaha, il n'est pas encore l'heure pour notre affrontement".

Après, avec ces deux, voir trois FDD, alors qu'il lui as déjà laissé une cicatrice sans ces deux nouveau fruits, Shanks sait très bien qu'il n'est pas certain de gagner non plus, il est réaliste le garçon Wink.

Edit : Oui, c'est marqué plusieurs fois dans le topic la phrase de marco. Y'en as une autre du genre, de Ace "Toi qui as vécu plus d'une vie" (et qui d'ailleurs est mal traduite en français, c'est pas exactement ça que ace dit non plus je suis pas aller rechercher les sources, mais c'est a peu pret ça ).
Mais si il faut, il est simplement Schizophrène et on se prend tous la tête pour rien :p.
laey
laey
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin

Message par Mugiwara_No_Luffy Sam 28 Aoû - 17:05

Désolé j'avais pas fait gaff quand j'ai relu les scan, je pensez que sa aurais pu aider Wink

Ouai donc c'est bien un cas exceptionnel qui puisse avoir plusieurs FDD ?
Mugiwara_No_Luffy
Mugiwara_No_Luffy
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin

Message par Eishi Sam 28 Aoû - 17:09

Heu, juste une idée :

BN est vieux et fait partit de l'équipage de BB depuis très longtemps.
Shanks était un jeune mousse de Roger.
Roger et BB n'arrétaient pas de s'affronter.

idée => Shanks s'est fait battre par BN quand c'était un gamin pas très fort ...

Après j'ai pas vérifié sur dans les flash back et le début du manga si Shanks avait déja la blessure ....
Eishi
Eishi
Modérateur
Modérateur

Masculin

Message par laey Sam 28 Aoû - 18:44

Eishi a écrit:Après j'ai pas vérifié sur dans les flash back et le début du manga si Shanks avait déja la blessure ....
J'irais vérifié, mais de mémoire, non il ne la pas, et dragon na pas sont tatouage non plus (a l'exécution de roger).

J'extrapole un peu le sujet la mais... au final, la cicatrice de luffy, c'est barbe noire qui lui a fait dans un sens =).

Puisque luffy c'est ouvert la, pour ressembler a shanks si je me souvient bien.

Mais Barbe Noire n'a pas hésité a affronter de face, l'homme le plus fort du monde (même si bléssé, que dit-on d'un animal sauvage ? Il est encore plus féroce bléssé ! ^^), même si il as prit un sacré coup, il na pas hésité. C'est a mon avis une démonstration de sa force, un mec qui se sait un peu faible aurait très certainement un peu hésité, ou aurait attendu que la marine tue Barbe Blanche pour récuperer le Gura Gura.
laey
laey
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 9 sur 42 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 25 ... 42  Suivant